Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Lun 18 Mai - 21:22
Invité
Invité
Invité

Son corps est las. Ses muscles sont fatigués d’une journée à marcher ; d’une journée à la quête de son cristal. Et ce soir, il sera seul, quelques instants, quelques heures, se perdant dans cette maison vide de la présence de sa fille. Alors le voilà qui erre dans sa maison, le corps épuisé, se servant une tasse de thé, et passant ses bottes enneigées qui trônent fièrement à l’entrée de la maison. Dehors, le soleil commence déjà à se coucher.
De ses yeux noirs, il observe le monde s’éteindre, la forêt se contempler à la nuit et laisser naître les esprits les plus sombres. Il attend ta venue, Dormeur du Val ; promesse de le faire rêver comme jamais il n’a rêvé. Promesse de le faire s’oublier dans la nuit, sous tes doigts, dans les bras de tes songes. Il ne sait pas encore, ce qu’il te demandera ; ne sait pas ce qu’il fera, ce qu’il veut voir.

Sans doute voudra-t-il voir disparaître la peine qui hante son coeur, car ces derniers jours n’ont pas été des plus glorieux. Sur le mur se tient encore la tache laissée par la tasse que Sasha a envoyée.  Il la contemple, se laisse aller aux dérives de son esprit. Ludde est fatigué ;
fatigué de ces souvenirs qui le hantent, malgré tout ;
fatigué de ces nuits passées à fixer le plafond, dans la peur de voir disparaître sa fille.
ou bien de se voir disparaître.
Il ne supporte pas le silence de cette maison, le silence de ce pays, et cherche les bruissements, les craquements, les hurlements du feu. Quelques pas, sa main qui pose la tasse sur la table face à la cheminée, et le voilà déjà quelques mètres plus loin, à lancer le tourne-disque et y glisser un des disques de sa collection de vinyles. Les mélodies rondes du piano seront toujours plus douces que le vacarme que font les cris de ses silences.

Le voilà à nouveau étendu dans le canapé, sa tasse sur le torse, le regard un peu perdu, alors que ses joues se réchauffent à la lumière du feu qui vient lécher ses tristesses ; ce soir peut-être disparaîtront-elles enfin. Le deuil n’a que trop duré ; il serait temps qu’il cesse et que les larmes s’éteignent ;
(ou presque).
Alors il t’attend maître des rêves ; et ses yeux sont déjà à moitié fermés, car dans la douceur de cette maison, peut-être s’endort-il et n’entendra pas ta venue. Parti déjà loin, dans un monde aux noirceurs des plus tristes, Ludde s’est déjà abandonné à ta rêve ;
s’abandonnera bientôt à toi ;
(si tu le souhaites).
Fais de ce chasseur ta proie.

MES RPs EN COURS :
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Lun 18 Mai - 21:42
Moebius
Moebius
Moebius
Bien le bonsoir il est l'heure où les enfants sont couchés, où les rêves des adultes sont de sorti, il est l'heure de danser il est l'heure de s'adonner à tous ses plaisirs. Il est l'heure ou un rêveur vient à la rencontre d'un chasseur. Rendez-vous acté, rendez-vous au secret de nos filles aimées. Voit il a déjà fini son travail et il vient pour se reposer entre tes bras, car tu n'es pas du travail, car il a vu en toi, tous les perce-neige qu'il n'imaginait pas. Tu as, touché, coulé, mangé son cœur la bouche semblant innocente de tes méfaits. Mais lui sait, oh lui seul sait, comme ta vision lui brouille l'esprit, le rend toute chose, lui retire son innocence à lui.

Contre ta porte il toc, doucement, avec attention, il n'ose pas frapper fort, à peur aussi, lui aussi, un peu, de ce qu'il trouvera chez toi, c'est une peur délicieuse, car il a envie d'en savoir plus sur toi, il a envie d'être ce confident auquel on tend même ses gants, qu'il retire pour mieux baiser tes doigts, bisous en dehors de toute lois, oh il a tellement envie de t'aimer !

Mais il n'y a pas de réponse à sa requête, alors Moebius, en bon voleur, en bon oubliés qui veut s'oublier à tes côtés, tourne la poignée, pousse la porte qui grince en s'ouvrant, plusieurs chats viennent l'accueillir et l'homme baroudeur s'accroupit, en prend un dans ses bras, de félidé, et le porte tout contre lui.

C'est qui le plus beau ? dit-il, en lui grattant dessous le menton, puis il vient bisouiller sa robe, sa fourrure, et murmure tout contre : c'est ludde bien entendu. Oh c'est un tout petit murmure, c'est une révélation entre eux deux, un chat et un humain, qui a dit que le chien était le meilleur compagnon de l'homme ?

Le regard de Moebius divague, il y a une ribambelle de chats ici, ils sont de toutes part, sur tous les comptoir, ça lui fait penser à Germain, cet amour fou de nos meilleurs animaux de compagnie, ça lui plait, lui qui n'a pas la veine animale, d'ailleurs voyez comme il se fait fourvoyer, quand le beau matou qu'il avait pris, le griffe pour redescendre, non Moebius n'a jamais été doué en cette matière, mais il apprendra s'il le faut, car il veut venir souvent ici, dormir dans tes draps, tout contre toi (entre tous les chats).

Une douce mélodie est en fond, alors que le rêveur rentre un peu plus dans cette maison, il te voit sur le canapé, allongé, oh belle aurore, il faut croire que tu aimes jouer à la princesse couchée, un petit félin est lové contre tes jambes, Moebius s'approche sur la pointe des pieds. Il vient s'asseoir sur le bord du canapé, et penché au dessus de toi, il te caresse le visage d'une main, passe tes cheveux derrières ton oreille (encore une fois).

Rise and shine, l'heure de la sieste est dépassée ludde.

Et ton nom sonne tout doux sorti de ses lèvres de bandits, bientôt il te les volera oh il espère ! mais pas tout de suite non, car il faut apprendre à vous connaitre.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Lun 25 Mai - 19:18
Invité
Invité
Invité

Un doux poids qui vient se poser sur ses jambes ; il en oublie le temps, qui passe et file sous ses yeux qui se ferment, toujours plus, toujours plus lourdement. Et le voilà qui disparaît et s’en va dans le monde des rêves, juste quelques instants. Son esprit divague, le Chasseur se fait princesse endormie, dans un sommeil d’éternité, duquel personne ne la réveillera. Le miaulement des chats ne sont qu’une mélodie qu’il entend de loin, et tes pas ne le réveillent même pas ; joli princesse se perd dans ses plus douces rêveries.

C’est finalement ta voix qui le réveille, un léger grognement, déçu de ne pas pouvoir retourner à ses songes et s’y perdre jusqu’à ce que la nuit qui tombe ; laisse à nouveau place aux aurores. Dans une lenteur peu calculée, ses yeux commencent à s’entrouvrir, et finissent par se poser, fatigués, sur ton visage, caché de ton masque. Il n’a d’abord aucune réaction ; il pourrait sursauter, s’étonner, mais se contenter de fixer ton visage, comme la mort qui vient le récupérer au crépuscule des voyages. Léger sourire, il pose sur la table basse la tasse qui tenait en équilibre sur son torse et se redresse, dérangeant le chat qui se prélasse depuis déjà de longues minutes sur ses jambes. Le voilà qui le regarde admiratif et le caresse de ses mains écorchées ; de ses doigts abîmés.

allez bouloche, il va falloir bouger de-là, on a un invité.

Un miaulement, et le voilà déjà parti, tandis que Ludde se relève. Un sourire pour toi, Moebius et il t’invite à aller poser ta cape et ton masque sur le porte-manteau de l’entrée ;
(si tu le veux).
Il se dirige déjà vers la cuisine, la nuit se pose déjà en maître, et les derniers rires du soleil se sont déjà envolés bien loin. Une tasse, du thé chaud ; il n’a que ça à te proposer de toutes façons. Joli Chasseur ne boit rien d’autre ; alors le voilà qui pose la tasse vide et laisse la théière non loin, le temps que le tout infuse ; quelques biscuits malgré l’heure tardive.

Le voilà déjà qui s’assoit à la table, attendant que tu reviennes, joli Oublié ; d’où viens-tu ? Sans doute a-t-il envie de savoir. Sans doute veut-il retarder le moment où de ses rêves naîtront les pires cauchemars. Il a peur, oui, de se laisser aller à ses pleurs et de se perdre dans les larmes d’un monde qu’il a déjà bien trop connu. Il ne sait pas comment tout cela se passe, n’est pas même sûr de voir l’intérêt qu’il y a, à ce que tu lui offres un rêve.

tout s’est bien passé ?

Regarde le, Ludde ; regarde cette phrase qui paraît anodine, et qui pourtant est le début d’une douce routine qui s’installera peut-être un jour. Regarde le, comme un coeur pris qui attend le retour du bien-aimé à la tombée de la nuit. Regarde le, un peu incertain, qui pose son regard noir partout, sauf sur tes yeux bleus, car trop effrayé de montrer son âme déjà bien écorchée.



MES RPs EN COURS :
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Lun 25 Mai - 21:32
Moebius
Moebius
Moebius
Aurore le crépuscule mange tes pas, Aurore allons bon, toujours éprise de ton sommeil ? Moebius hésite puis, se penche légèrement en avant, avant de se raviser lorsqu'il te voit papillonner des yeux. Il se redresse bien vite et heureusement son air honteux est camouflé par son masque. Oh c'était juste une idiotie, il n'allait rien faire, il s'était dit qu'il ne ferait rien, ça serait profiter n'est-ce pas ? Oui et il n'est pas comme ça, ou alors un tout petit peu, ou alors juste d'à peine, à lui tendre la main, il te prendrait bien le bras. Peut-être qu'il l'est oui, un peu comme ça, tout feu tout flamme, flamme qui dans ta neige, essaie de s'éteindre à petit feu. Est-ce cela qu'il faut faire pour t'étreindre sans te voir succomber sous son soleil de feu ?

Tu lui indiques le porte-manteau, Moebius y va déposer ses maigres affaires, faire pendre une cape et un masque ce n'est pas grand chose, il va retirer aussi ses chaussures toutes enneigées, le malotru était rentré avec sans faire trop attention, il y a des petits bouts de neige échouées par ci par là sur le chemin. Moebius brosse ses cheveux en arrière d'une main, par la vitre d'une fenêtre close, il jette un rapide coup d’œil à son allure, et ça va il n'est pas trop mal, si ce n'est sa balafre, mais ça lui donne un petit côté baroudeur qui lui va bien il trouve. Après avoir déposé ses biens, il reviens vers toi, toi et tes yeux noir d'encre, dans lesquels il perdrait sa verve si tant est qu'il en eut une. Il s'installe à tes côtés et regarde la tasse vide.

Oui tout s'est très bien passé, la cliente était contente de me voir, moi et ma bouille, même si je me suis tapé un commentaire, et il fait une grimace en désignant d'une main ses cicatrices au visage, faut comprendre, elle m'avait pas vu depuis un bail, c'est que c'est pas tous les jours que je me déplace jusqu'ici, comprend bien, c'est un peu loin de mon tout doux tout chaud désert chéri, pas que ça soit mauvais ici non j'aime bien même la neige tout ça c'est beau, il se passe une main contre sa barbe mal rasée de plusieurs jours. Et le joli faon alors, commente-t-il pour s'adresser à lui, comment que tu vas ? Ta sieste était-elle reposante ? Je vais croire que tu dormais si bien pour garder ton énergie pour moi, en cette belle soirée, ça me fait chaud au cœur. et il en rit, taquin comme il est, il ne pouvait pas manquer de t'allumer sur le sujet. Pour ma part ne t'inquiète pas, j'ai gardé de mes cartouches rien que pour toi. petit clin d’œil.

Si tu savais tu l'as trouvé, il ne va pas te lâcher joli chasseur, et après nous saurons vraiment, qui tu es, chasseur chassé sur son propre terrain de jeu, en plein froid, lui viendra d'un coup de feu, faire fleurir cette chaleur que tu recherches tant.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Mer 27 Mai - 2:50
Invité
Invité
Invité


Admire, comme tout est si simple. Moebius, sauras-tu lui offrir le quotidien dont il rêve ? Sauras-tu lui offrir la tendresse d’un amant passionné, l’amour d’un être à qui s’offrent les extases d’un autre monde ? Ses mains se glissent sur la table, dessinant les jointures du bois ; entourant les noeuds de la table. Et les voilà déjà qui te servent le thé ; te sourient.
(joli oublié ;
offre-lui l’amour qu’il mérite ;
fais le rêver d’un autre monde ; fais le rêver d’un passé perdu, tandis qu’ils tombent dans les bras d’un Morphée éperdu).
Son visage se brise dans un sourire à ta façon de parler ;
(à tous ces sous-entendus qu’il commence à comprendre). Et peut-être que ses joues rougissent, car il ne s’attend pas à cela ; te trouve bien téméraire. Souhaites-tu le charmer ? Ludde est un coeur libre (ou bien abîmé) ; la maison de son âme est bien vide (emplie de souvenirs douloureux). Peut-être t’en parlera-t-il dans quelques minutes, c’est bien pour cela que tu te présentes à lui, n’est-ce pas, Moebius ? Ou bien est-ce pour convaincre son coeur de te laisser rentrer, de te faire une place quelque part ;
une petite ;
une énorme ;
un peu d’amour pour ton visage enfantin (strié de cette cicatrice).

Et ses yeux noirs s’attardent sur ton visage, se demandant ce qui a bien pu se passer dans ce monde que tu connais, Moebius. Il se demande, oui, d’où peut venir cette larme qui traverse ton visage. Il s’en doute, tu t’es battu ; joli rêveur n’est peut-être pas si innocent qu’il le paraît. Il note quelque part de te demander d’où vient cette marque qui rend ton visage si charmant. Et le voilà qui sourit à tes mots, sourit à ton coeur.  Sans doute parviendras-tu à faire fondre ce coeur de glace, car il en a besoin, car tu es bien bouillant, brûlant. Fais attention à ne pas le briser dans tes mains, car peut-être que son âme disparaîtra, alors que de tes mains de braise, tu tiens ses pleurs.

je n’ai toujours que connu la neige. lorsque je suis tombé à althea, j’ai été surpris. (sans aucun doute effrayé). tout ce sable, ce désert à perte de vue.

Il hausse les épaules, va chercher sa tasse sur la table basse et revient s’asseoir face à toi, face à tes cheveux blonds, tes yeux bleus dans lesquels il se perd. Tu es charmant, il le reconnaît, et tes avances peu discrètes, il les a comprises à présent. Peut-être se laissera-t-il faire, cette fois-ci ?

je ne comptais pas vraiment faire une sieste. mais je dois être fatigué. petit rire. et je pense que tu as assez d’énergie pour nous deux.

Le visage appuyé sur son poing refermé, il te regarde faire. Te trouve bien amusant oui.
(tu es un soleil, Moebius).

comment ça fonctionne, tes rêves ?

Regard interrogateur. Il n’est pas certain de vouloir, ne sait-pas comment il pourra te livrer ses plus douces craintes, ses plus grandes peurs.


MES RPs EN COURS :
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Mer 3 Juin - 14:09
Moebius
Moebius
Moebius
Oh ! tes joues prennent des couleurs ! quelles sont belles, elles sentent bon l'amour, elles sentent cette magnifique fleur que l'on nomme romance, au coin du feu, une tasse chaude de thé entre les mains. Elles ont le cachet des pâles tableaux dont il ne se souvient plus du nom, peau si blanche saupoudrée tout juste d'une pointe de rosé, rose qui a éclot sous le nouveau jour. Comme pour te complimenter, Moebius prend lui-même des couleurs, tout rose il devient, car s'il te drague depuis le début, il n'imagine pas un retour des choses, il n'imagine pas faire mouche, bien qu'il essaie tant et si bien qu'il a bien fini par toucher cette eau.

Alors tu es timide, car tu ne fais pas de remarque, juste tes joues parlent, mais tes mots restes muets ; on n'abordera pas le sujet. Ou alors tu le taquines ? Est-ce que tu as ce petit côté piquant dit ? A vouloir titiller ses envies ? A le faire chanter toujours plus fort ? Oh te réveilleras(révéleras)-tu face à ses sonatines belle Aurore d'hiver ?

laisse tomber
ton manteau blanc
tu dis n'avoir que connu la neige
mais le soleil caresse toujours le froid manteau
et quand bien même Ludde sonne comme Lune
Les astres que tout oppose s'attire inexorablement oh
ait
un regard rien que pour lui rien que pour ce soleil brûlant laisse
à la terre le chemin terre à terre qui enterre les sentiments
fleurit fleurit
jolis perce-neige, fleurissent tout contre lui.
Le désert est rentré dans les replis.

et en effet ce dernier a toute l'énergie du monde, voit comme il trépigne, il ne veut que te serrer dans tes bras, bel Aurore, que tu t'endormes tout contre lui, que ta respiration batte contre la sienne, ça sera si beau, toi et tes cheveux d'ange qui viennent effiler ton visage palot (maintenant rosit de ses mots). Ton rire lui tue le cœur, et il se laisse mourir devant toi sans mots pour cela, car c'est avec plaisir qu'il meurt de ton fusil, rien que du tiens.
Il reste quelques secondes suspendues à tes lèvres avant de se reprendre : se redressant d'un seul coup comme si lui même venait de rompre l'enchantement.

Et moi alors la première fois que je suis venue ici, toute cette neige ! du coup j'ai fais un angelot dedans, c'était super. Mais euh bref c'est pas très intéressant. Il s'emmêle un peu les pinceaux dit donc. Mes rêves, mes rêves et bien tu me dis ce dont tu veux rêver et paf, et il lâche la tasse pour claquer ses mains, je te fais rêver de cela ! Ne t'inquiète pas j'ai de la bouteille dans le métier, tes rêves sont en sécurité avec moi hehe. Et il sirote sa tasse en te remerciant de l'avoir servit. Il prend une louche et se lèche les babines. Ouah ?! c'est quoi comme thé c'est vraiment super bon ! lui qui n'a l'habitude que des thé à la menthe est bien innocent face aux déclinaisons boisées.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Dim 14 Juin - 10:21
Invité
Invité
Invité

Regarde le, Moebius. Regarde ses jolis sourires ; ses tendresses égarées. Regarde les, ces yeux noirs qui se perdent dans les violettes, dans les fleurs abandonnées à l’eau brûlante. Il se perd dans les prés de violettes, se perd dans ses pensées, dans ses rêves les plus lointains et les plus sombres. Il se perd sous tes regards, cherchant désespérément ses rêves (ses souvenirs) ; ne les retrouvant que dans son chagrin. Son coeur est brisé depuis bien longtemps, et tu tiens là entre tes mains, la fin de cette cassure.

c'est du thé à la violette.

Il n’est pas sûr, tu sais.
N’est pas certain d’être capable de faire face à son passé. Admire ses mains qui tremblent légèrement (ou bien est-ce le froid qui naît dans son corps). Sans doute est-ce la peur prenante, qui lui serre les entrailles. Penses-tu être capable de réchauffer son âme, de réchauffer son coeur, Oublié des rancoeurs ? Il hésite, croise ses mains. Peut-être n’a-t-il pas envie, non.  

et ce sont des rêves seulement ? ou c’est comme vivre les événements dans la réalité ?

Peut-il te confier ses secrets ? Peut-il t’avouer le poids qui charge son coeur, alors qu’il commence tout juste à se réchauffer à la douceur de cette maison, à la douceur de cette famille ? Peut-être devrait-il seulement fermer les yeux, abandonner tout derrière lui et ne pas réfléchir. Peut-être doit-il seulement être le Chasseur, quitter sa vie d’avant, ne pas y repenser (car cela lui est inutile, car remonter n’est plus possible). Un regard pour les escaliers de la maisonnette, songeant à Mariette.

je ne sais pas, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Regarde le, qui fuit tes yeux.


MES RPs EN COURS :
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Mer 17 Juin - 14:00
Moebius
Moebius
Moebius
A la violette, ça te va bien tu sais, cette fleur sauvage, cette fleur bien sage, qui ne demande rien de plus qu'un carré du ciel, ça a un doux goût parfumé. Il se lèche les lèvres, ça reste collé contre son palais. Es-tu un cueilleur en plus d'être chasseur ? Car ça sent bon le fond du bois éclairé par de maigres rayons, ça goûte comme un parfum entêtant, pourtant si doux, si simple qu'il en est succulent.

Des violettes goûtées à celles imaginées il n'y a qu'un pas. Ses rêves sont plein de violet, que le ciel soit nuageux ou non, il brille de ces mauves fauves et scintille tel un velouté de nuit, un velours d'un noir violet. Viendras-tu te coucher entre les pétales ? tu sembles tellement hésitant, est-ce que ça te fais peur d'être confronté à de si belles images ? Moebius ne comprend pas, pour lui le monde des rêves est salvateur, pas de quoi en avoir peur.

Ce ne sont que des rêves, ils ne peuvent pas te faire de mal, certain pleure, car c'est un peu libérateur, vois ça comme des rêves dont on se souvient bien...


Comme des marques qui restent dans un coin, que l'on n'arrive pas à faire s'en aller mais au fond est-ce que l'on veut ? car si l'on demande de rêver c'est qu'on regrette souvent, surtout lorsque ça concerne le d'antan. C'est que l'on veut se souvenir de toutes ces fois là, opportunités manquées, manque à combler, doucereux secret. Il reprend une gorgée, non tu ne sembles plus emballé, est-ce ta sieste qui t'as fait changer d'idées ? Quel dommage, il affiche une petite moue enfantine, regrettable oui. Mais il ne se laisse pas désarçonner vois, comme déjà le sourire mange à nouveau son visage, il ne s'en éloigne jamais très loin.  

Je comprend, c'est compliqué parfois de se livrer, mais je suis là, allons...et d'une main il la tend pour venir caresser ton menton, tourner ton minois vers lui, que tu le regardes dans les yeux. Tu as tout le temps du monde, peut-être une autre fois, lorsque tu te sentiras prêt, il lâche ton visage et attrape son holokit, échangeons nos numéro, comme ça tu pourras m'en reparler lorsque tu voudras.

Et tandis qu'il pianote d'une main, il porte la tasse à ses lèvres de son autre, fini sa boisson d'une traite. Il fait claquer ses lèvres, une expression satisfaite encoche sa bouche.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Ven 26 Juin - 19:11
Invité
Invité
Invité




Il n’est pas prêt, finalement.
Joli Chasseur se couvre de son manteau de peur. Il ne s’agit que de rêves, mais regarde le, Rêveur. Regarde le qui se drape de son linceul, qui se réfugie dans les peurs de son coeur. Il n’est pas prêt. Si son esprit le veut si fort, il n’arrive pourtant pas à se défaire de ses cauchemars, de ses peurs les plus profondes ;
(les plus intenses). Il ne se rend pas même compte de ce qui se trame dans sa poitrine, dans sa gorge qui se noue et se dénoue ; dans son ventre qui le retourne et lui laisse une désagréable sensation ;
(alors même que tu te trouves là, et que tu lui souris de tes plus beaux sourires). Et tu n’as pas encore sa confiance ; admire ses yeux apeurés, ses yeux brisés. Ils portent le poids d’années de silence. Car de ses lèvres, il n’a jamais réellement expliqué la douleur qu’il supporte. Ludde n’a jamais retiré le pieu qui trône fièrement, vainqueur de son coeur. La pression qui lui crève l’âme, qui lui enserre la poitrine sans jamais le lâcher.

Il ne sera peut-être jamais prêt.
Ou bien n’en aura-t-il jamais plus l’occasion. Admire ses yeux de la noirceur de la nuit, car jamais plus tu ne les reverras ;
peut-être livides.
Sans doute blanc comme la neige ;
vides de toute vie.
Tu le reverras, peut-être oui, allongée ;
prêt à rejoindre l’être aimé, loin de tes rêves, près des siens. Ludde, c’est une promesse de ne jamais vous revoir, qu’il t’offre alors qu’il accepte de te donner son numéro. Mais jamais, non jamais, tu ne pourras passer ta main dans ses cheveux et t’y perdre jusqu’au bout de la nuit. Sans aucun doute, aurais-tu pu en avoir l’occasion, si le temps n’avait pas joué contre lui (contre toi).
Tu aurais pu, oui, lui offrir la plus belle des chansons, la plus belle des idylles ;
(l’aider à reconstruire son coeur ;
faire de lui une famille).

Mais le Chasseur a bien trop chassé ;
il partira pourchassé.

j’aimerais être prêt.

Léger sourire, il ne ment pas. N’en est juste pas capable.

une dernière tasse ?

MES RPs EN COURS :
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Lun 29 Juin - 12:00
Moebius
Moebius
Moebius
La tasse est vide, cette maison silencieuse, il y a une douceur renfermée entre les murs rugueux, il fait bon ici il trouve, il y fait chaud. Il caresse d'un doigt la tasse si lisse, le rêveur se prend à rêver, il y ferait bon, entre ses quatre murs, avec toi, si tu voudrais bien de l'oublier.

Mais oh Moebius ton nom ne se peindra sur aucun nuage proche du siens, si tu savais bientôt il faudra le pleurer, lui et sa maison chaleureuse, il faudra les abandonner car iels seront emplis de pissenlit et il n'y aura rien que tu puisses y faire.

Comment l'imaginer, alors qu'il respire apaisé en face de toi ? ça ne te viendrai même pas à l'idée, toi l'optimiste névrosé, ça ne sied pas à ton collier, d'imaginer le pire de la vie. Non Moebius, tu ne succombera pas à cette idée. Pourtant il faudrait lui laisser une petite place, car bientôt elle sera reine et tu ne seras qu'un déchu à ses yeux froids, entends-tu le son de ses cloches ? elles sonnent le glas.

Voit comme il te fais une confidence, il aimerait être prêt, mais les douces visions sont trop violentes encore, encore à ses yeux rien n'est aussi facile. Vois-tu Moebius, comme le chasseur marche sur les œufs, sa peine est grande, il n'est pas facile de naviguer en eau si noire. Comprends-tu ? Non pas vraiment, pour toi tes rêves sont salvateur, il aide à panser une peine qui ne se refermera vraiment jamais, mais est-ce la réalité ? Qui sait...si tu fais plus de mal que de bien avec ces rêves doucereux. Pour toi il n'y aura jamais de mal de fait, mais lorsque les pleures coule tout se mélange et qui sait encore si ce sont des larmes de joies ou de désespoir.  

Et il te demande si tu veux un nouvel ambre, encore un peu de thé s'il vous plait. Moebius tu hoches la tête en approbation et regarde le liquide s'écouler, le temps est raccord avec votre entrevue il fait gris dehors, et la lumière tamisée éclair de peu l'intérieur par les volets, dans une ambiance grisâtre qui colorie tout de tristesse.
Tu n'es
qu'un invité
mais tu prends ceci sans demander plus tu ne
resteras pas dormir non car ça serait trop tôt tu veux y aller mollo t’immiscer tout en douceur dans son cœur.
tu penses avoir
tout le temps du monde
Oh si tu savais sûrement que tu resterais plus longtemps sûrement oui que tu voudrais enfoncer toutes les portes sans te retourner sûrement oui que tu l'aurais
embrassé
juste pour connaitre le goût de ses lèvres avant de les perdre à jamais
mais tu ne sais rien Moebius, rien du tout, et tu joues à l'enfant polit, qui n'ose pas trop, être de trop.
Tu n'auras rien Moebius, rien que des cendre d'une relation jamais né à pleurer le temps ne sera pas clément il est trop tard, trop tard pour l'amour Moebius, entends-tu le crie de la banshee, c'est la mort qui le rappel au berceau.
(il ne restera pas de trop, de peur d'incommoder, juste le temps de boire une autre tasse, juste le temps de se perdre dans ses yeux noir juste le temps d'un battement de cœur puis il devra repartir sur d'autre chemin enneigé le cœur léger il pensera revenir mais oh revenir ne sera pas accompagné de joie)
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : dans les prés de violettes se perdent les marcheurs de rêves — ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE