Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

will be ours ; l'organisation.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cronos
Cronos
Cronos
Cronos
Cronos
Messages : 118
Âge : 30 ans.
Métier : Baron du crime.
Clochettes : 615
Cronos
Messages : 118
Cronos
Âge : 30 ans.
Cronos
Métier : Baron du crime.
Cronos
Clochettes : 615
Messages : 118
Âge : 30 ans.
Métier : Baron du crime.
Clochettes : 615
CLOCHETTES
Posté le Mar 9 Juin - 1:54
Cronos
Cronos
Cronos

the name


La pièce avait été aménagée mais n'en était pas moins lugubre.
Chaque cadre de l'organisation avait reçu une convocation qui n'avait rien d'une invitation.
Il ne s'était même pas encombré à faire passer cela pour quelque chose d'autre qu'un ordre.
Chez les faux-visage, il était absolu.
Et on ne faisait pas attendre le Leader.
Présent bien avant tout le monde dans cette pièce secrète dont la porte était restée ouverte de manière exceptionnelle, pour marquer l'occasion, le maître de cérémonie était attablé.
Sur un trône décrépit, symbole de son règne sans couronne, le Leader se targuait d'être au sommet de la chaîne alimentaire.
Bien plus maintenant qu'il avait fait la paix avec sa part d'ombre suite à ses révélations auprès de Effie.
Droit et immobile, il gardait le silence alors que chaque cadre prenait la place qui lui était assigné autour de la table.
Son regard voyageait auprès de Caprice, Hailey et Isaac - respectivement le juge, l'apôtre et le contremaître.
S'il n'avait pas d'affection particulière pour eux, il se devait bien d'avouer que leur obéissance était satisfaisante.

Lentement, ses doigts frappaient la lourde table dans un rythme presque musical.
Avait décidé d'écrire la partition qui ferait danser tout le désert dans le creux de sa main.
Par sa rencontre programmée avec Victoire il avait déjà amorcé ce fabuleux projet qui ferait chuter, il l'espère, les monarques impétueux.
Restait maintenant à s'assurer que l'organisation serait suffisamment réactive pour ne pas le mettre dans l'embarras suite à l'accord qu'il serait certainement amener à passer avec la reine du marché noir.
Toujours affublé de son masque à la teinture rougeâtre et recouvert d'une capuche sombre, le Leader se levait finalement de son trône pour prendre la parole, écartant les bras comme pour s'accorder plus d'ampleur.

― Mes amis. - il n'en pensait pas un traître mot - J'ai réuni cette petite assemblée car, vous n'êtes pas sans le savoir, nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. Notre ère. Cependant, nous avons rencontré quelques complications, notamment avec ce qui s'apparente à une révolution sous les ordres d'Andy. A cause de cela, nous sommes plus ou moins entré dans une guerre ouverte entre leur faction et la notre. Si notre influence ne fait que de s’accroître dans le désert, en parti suite à l'accord que j'ai conclu avec le bras droit du père Lewis, vous savez qu'il m'est impossible d'ignorer complètement un élément perturbateur.

Son visage se tournait en direction de l'apôtre, l'observait fixement.
Il avait toute confiance en elle pourtant, elle ne s'était pas montée particulièrement digne de son rôle dernièrement.
Peut-être ne l'avait-il pas suffisamment impliqué dans ses opérations et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir.
Cronos avait la rancœur tenace.

― J'ai toujours prôné la discrétion comme mot d'ordre dans nos opérations mais afin de gagner cette bataille, nous allons devoir prendre des risques. Je vous invite donc, chacun, à sortir de votre inactivité pour faire preuve d'initiative. A ce sujet, je tiens à féliciter le Contremaître. Sans son imprudence, il est probable que nous n'aurions pas évolué aussi vite dans notre conquête du territoire. Cela est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il est encore en vie aujourd'hui.

Le fantôme s'asseyait de nouveau sur son trône, déposait ses coudes sur la table pour ensuite reposer son menton sur ses poings joints.
Il marquait une courte pause avant de reprendre.

― J'ai décidé de rencontrer Victoire afin d'élargir notre marge de manœuvre. Le rendez-vous a déjà été prit et je m'y rendrai seul, comme convenu. J'attends de vous des propositions. Montrez que vous êtes dignes de vos masques.

Et digne de mes efforts.
MES RPs EN COURS :
Messages : 118
Âge : 30 ans.
Métier : Baron du crime.
Clochettes : 615
Caprice
Caprice
Caprice
du désert des oubliés
Caprice
Caprice
1e cristal : Fumée (Rang B)
2e cristal : Détecteur de mensonges (Rang C)
3e cristal : Possession (Rang C)
4e cristal : A venir
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 115
Âge : 23 ans
Métier : Juge
Disponibilité RP : will be ours ; l'organisation. A1SMHBT Clochettes : 465
Caprice
1e cristal : Fumée (Rang B)
Caprice
2e cristal : Détecteur de mensonges (Rang C)
Caprice
3e cristal : Possession (Rang C)
Caprice
4e cristal : A venir
Caprice
5e cristal : A venir
Caprice
6e cristal : A venir
Caprice
Messages : 115
Caprice
Âge : 23 ans
Caprice
Métier : Juge
Caprice
Disponibilité RP : will be ours ; l'organisation. A1SMHBT
Caprice
Clochettes : 465
https://spiritedaway.forumactif.com/t964-soit-tu-nais-roi-soit-tu-n-es-rien-capricehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1342-amen-a-tout-n-amene-a-rien-capricehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1342-amen-a-tout-n-amene-a-rien-capricehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1278-call-out-my-name-caprice
1e cristal : Fumée (Rang B)
2e cristal : Détecteur de mensonges (Rang C)
3e cristal : Possession (Rang C)
4e cristal : A venir
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 115
Âge : 23 ans
Métier : Juge
Disponibilité RP : will be ours ; l'organisation. A1SMHBT Clochettes : 465
CLOCHETTES
Posté le Mar 9 Juin - 19:13
Caprice
Caprice
Caprice

Tes yeux se posent sur les murs lugubres de cette pièce, ou tu avais déjà été conduit une fois seulement depuis ton arrivée. Quand tu avais abandonné ton visage - porté fièrement à la surface dans l'anonymat le plus total face à une Terre hostile - pour revêtir le masque, double sentence pour un nouvel arrivant dans ce désert. Tu avais du apprendre les coutumes, te tenir au courant des guerres déjà en cours : les ennemis seraient tout ceux qui se dresseraient sur votre route. De ta part, le Leader attendait le discernement, que tu temporises peut-être la fougue irréfléchie qui vous conduirait droit face à une défaite certaine. Mais comment l'analyser lorsqu'ils se trouvaient tous ici présent maitres de leur propre auto-destruction ? L'amour, l'obsession et la déraison étaient les principales pièces d'échec qui pourraient prendre d'assaut votre roi : Cronos.

Et tu avais un pressentiment sur les agissements de l'Apôtre et du Contremaître, des incertitudes sur les tiens aussi. Cette dénommée Victoire allait peut-être la clé de celle ci (votre victoire - votre échec et mat final).

Tu écoutes attentivement les déclarations de votre Leader, le visage masqué oscillant entre celui de tes deux autres collègues. Tu hésites à prendre la parole, voulant les laisser s'exprimer en premier. Leur ancienneté dans l'organisation et leur position leur conféraient une légitimé que tu ne voulais pas endosser à leur place.
Cependant, ce sont des réponses qu'attend Cronos, des initiatives qui dépassent ces histoires de loyauté.

— « Si la parole m'est permise, j'aimerai m'exprimer malgré ma récente adhésion. Cela ne va faire qu'un mois que je suis là mais j'ai pu observer des failles quant à ... » Tes prunelles s'orientent vers Hailey sans qu'elle ne puisse elle-même les discerner. « ... l'organisation opérationnelle. Les nouvelles recrues que vous avez acquises grâce au diacre en échange de la libération de l'otage se portent bien. Mais elles ont encore du mal à s'inculquer de tes valeurs, chef. Le tribunal est à son apogée et c'est peut-être ce qui m'inquiète. »

Tu pousses un soupire.

— « Je ne suis pas dans le désert depuis assez longtemps mais mon expérience sur Terre m'a enseigné sur l'art de l'infiltration. Les révolutionnaires ont l'audace d'agir en plein jour, à visage découvert, et d'avoir l'occasion de recruter en permanence, de faire entendre parler d'eux. Ne devrions-nous pas jouer pour ceux qui dont la véritable identité n'est pas encore connue de cet avantage ? L'apôtre et moi pourrions peut-être agir directement au marché noir. »

Isaac n'avait plus cette chance, malheureusement pour lui, car son visage était connu de l'ennemi principal.

— « Nous n'avons pas la certitude que cette dénommée Victoire n'essaie pas de nous doubler. »

C'était ton jugement et tu attendais le leur.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t964-soit-tu-nais-roi-soit-tu-n-es-rien-caprice https://spiritedaway.forumactif.com/t1342-amen-a-tout-n-amene-a-rien-caprice https://spiritedaway.forumactif.com/t1342-amen-a-tout-n-amene-a-rien-caprice https://spiritedaway.forumactif.com/t1278-call-out-my-name-caprice
1e cristal : Fumée (Rang B)
2e cristal : Détecteur de mensonges (Rang C)
3e cristal : Possession (Rang C)
4e cristal : A venir
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 115
Âge : 23 ans
Métier : Juge
Disponibilité RP : will be ours ; l'organisation. A1SMHBT Clochettes : 465
Hailey
Hailey
Hailey
Hailey
Hailey
Messages : 35
Âge : 25 ans.
Métier : Souffleuse de verre/Apôtre.
Clochettes : 180
Hailey
Messages : 35
Hailey
Âge : 25 ans.
Hailey
Métier : Souffleuse de verre/Apôtre.
Hailey
Clochettes : 180
Messages : 35
Âge : 25 ans.
Métier : Souffleuse de verre/Apôtre.
Clochettes : 180
CLOCHETTES
Posté le Mar 9 Juin - 20:51
Hailey
Hailey
Hailey


whether it ends good or bad it was an experience
avec l'organisation

Il tape la table de ses doigts, une litanie douloureuse à ses oreilles. Même elle ignore l'objet de cette réunion, préférant croire à un rassemblement général, pour tous se mettre d'accord. Elle analyse la surface opaque devant le visage du Leader, quelle expression derrière le masque ? La teinte rouge, symbole de puissance, symbole de passion, aux reflets lisses, ne laisse rien transparaître, sinon son éternel acte d'une théâtralité presque exagérée, cette démonstration de force permanente. Quand il dit “guerre ouverte”, l'Apôtre profite de son visage dissimulé pour ricaner en silence, un pli disgracieux au creux de la joue. Une grimace, sur les possibles sens de ces termes.

Hailey avait eu peur, l'Apôtre voyait d'un mauvais œil les dernières relations de Cronos, craignant pour l'intégrité de son Leader. Mais le voir comme ça, exposer sa toute-puissance, c'en était presque rassurant.

Et puis il y a l'élément perturbateur et la nuque du Leader qui se tourne vers elle. Et puis son laïus, où il encenserait presque le Contremaître. Pour mieux déstabiliser, pour mieux nous diviser, qui craquera le premier pour une rivalité organisée ? Si les yeux de Hailey pouvait tuer, Isaac serait allongé sur la table, immobile. Mais personne ne voit ça, on n'entend que le silence jusqu'à la fin des mots du Leader.

Elle ne remarque pas la pause dans le discours de Caprice, ne retient que la fin. Elle digère encore ses informations, quand il la mentionne. Quand il doute de Victoire, ça fait tilt.

« On devrait proposer autre chose à la vente. Les Faux Visages devraient commencer à être connus pour quelque chose de plus “publique” » – puisque la légalité ne veut rien dire dans le désert.

Hailey lève le bras et pose sa main sur sa propre épaule ; son corps est tourné vers Caprice mais son visage reste fixé sur le Leader. C'est lui qu'elle cherche à impressionner, c'est elle qui veut être digne de son masque. La seule chose qu'elle possède, cette identité. Cette possibilité de ne faire que ce qu'elle voulait, encadrée, sur une vaste toile blanche, pour faire ce qui n'a jamais été fait. L'Apôtre était plus Hailey que Hailey elle-même.

« Tu suggères qu'on renforce la justice au sein de l'organisation ? » La voix est atone, froide, juste appuyée sarcastiquement dans la façon dont elle l'interroge, sans affirmer ce qu'elle propose, elle. « Je ne suis pas contre, mais es-tu capable de former, toi qui viens d'être formé ? » Le Leader trouve-t-il qu'il en est capable ? Le Leader pense-t-il ce qu'elle vient d'insinuer, ou fait-il confiance au Juge ?

« Victoire essaiera de nous doubler, c'est une certitude. Elle essaie de nous doubler depuis hier. » Elle se repositionne, le dos droit contre la chaise. « L'infiltration pour recruter est une idée mort-née, c'est mission impossible d'être assuré de la sincérité de ces gens. Nous avons déjà un recruteur parmi nous, de plus, un Contremaître plein d'audace », sa langue fourche à la fin du mot. Elle voudrait dépasser cette émotion mais elle est trop faible pour l'effacer totalement.

« Ce qu'on fera du marché noir dépendra de l'issue du rendez-vous avec Victoire. Ébranler le marché noir en son cœur, ce que j'estime devoir être accompli. Ceux dont les visages ne sont pas connus », Hailey désigne Caprice d'un geste vague, « devraient faire pression aux marchands la face découverte, qu'on ne pense plus qu'à ces délinquants qui poussent les acheteurs à fuir le désert ? » Que les Faux Visages deviennent leurs rédempteurs, des supérieurs qui sacrifient des inférieurs, si c'est la solution.
MES RPs EN COURS :
Messages : 35
Âge : 25 ans.
Métier : Souffleuse de verre/Apôtre.
Clochettes : 180
Isaac
Isaac
Isaac
Isaac
Isaac
Messages : 42
Âge : 20 ans
Métier : Contremaître
Clochettes : 95
Isaac
Messages : 42
Isaac
Âge : 20 ans
Isaac
Métier : Contremaître
Isaac
Clochettes : 95
Messages : 42
Âge : 20 ans
Métier : Contremaître
Clochettes : 95
CLOCHETTES
Posté le Mar 9 Juin - 22:42
Isaac
Isaac
Isaac

Will be ours
ft. L'Organisation


Cette pièce maudite dans laquelle tu n’étais pas allé depuis ta dernière petite aventure avec cette sale rousse. Celle que tu avais réussi à emmener ici, que tu avais récupérée plus ou moins illégalement – mais qu’en est-il de la légalité par ici, après tout ? – jusqu’à ce qu’elle ne soit renvoyée chez elle par Cronos. Mais aujourd’hui, tu n’y es pas pour la même raison. Aujourd’hui, tu sens la tension grandir de plus en plus dans cette pièce où vous êtes aujourd’hui réunis, la plupart des cadres.

Tes yeux camouflés derrière ton masque noir se promènent de visage en visage – ou plutôt de masque en masque – pour observer un peu mieux ces deux fameuses personnes présentes ici.

Le premier des deux, l’un des plus jeunes membres de l’Organisation, tombés dans les dernières personnes. Quelqu’un à qui un homme tel que toi ne peut pas accorder sa confiance au tout début. Il vient simplement d’apparaître, tu ne peux pas te le permettre, c’est simple.

Et la deuxième… Que tu connais bien plus. Une femme avec qui tu as peut-être une – autre – rivalité, qui est assez étrange à tes yeux. Mais tu continues de sourire quand tu l’aperçois. Tu continues de la fixer. Tes yeux pourraient peut-être la dévisager, si vous ne portiez pas ce genre de masques qui cachent vos visages – après tout, ils sont construits par cette femme.

« Andy n’est qu’une incapable. Elle n’arriverait pas à diriger cette révolution. Elle lui claquerait entre les doigts, comme à peu près tout ce qu’elle essaie de faire. » Tu souris, tu ris un peu, te moquant de la rousse. Après tout, tu n’as jamais été du genre à l’apprécier. Seulement jouer un peu avec elle, t’en amuser.

Mais c’est après que le Leader t’intrigue. Faire preuve d’initiative ? Tu réfléchis. Tes yeux se posent tour à tour sur les personnes, surtout sur l’Apôtre, qui semble toujours concentrée sur le Leader. Toi, tu soupires simplement. Faire preuve de plus d’initiatives, comme tu l’as fait. Quand tu as été chercher Andy. Quand tu l’as ramenée ici, ce qui vous a permis de récupérer plusieurs nouvelles recrues. Le nouveau, le Juge, parle finalement. Tu hausses un sourcil.

« Tu doutes de mes capacités à former les recrues ? » Tu grognes un peu. Le jeune homme que tu es n’aime pas qu’on remette en doute tes compétences. Et intrigué par la suite, tu détournes ton regard vers Cronos. Haussant un sourcil.

Une alliance avec Victoire ? Tu restes silencieux, ne rebondissant pas dessus.

En vérité, toi-même, tu n’as pas assez d’expérience pour prendre les devants et donner des ordres. Toi-même, Isaac, tu n’as rien d’un chef. Alors tu restes de ton côté. De toutes façons, tu ne sais vraiment pas ce qui peut se passer de mal.

Rien ne pourrait ébranler ta loyauté envers le Leader, si ? À part, peut-être…
MES RPs EN COURS :
Messages : 42
Âge : 20 ans
Métier : Contremaître
Clochettes : 95
Cronos
Cronos
Cronos
Cronos
Cronos
Messages : 118
Âge : 30 ans.
Métier : Baron du crime.
Clochettes : 615
Cronos
Messages : 118
Cronos
Âge : 30 ans.
Cronos
Métier : Baron du crime.
Cronos
Clochettes : 615
Messages : 118
Âge : 30 ans.
Métier : Baron du crime.
Clochettes : 615
CLOCHETTES
Posté le Mar 9 Juin - 23:24
Cronos
Cronos
Cronos

the name


Chacun y allait de se remarque - plus ou moins pertinente - et le fantôme restait à l'écoute, à l'affût.
A vrai dire il n'avait pas besoin de conseil en ce qui concerne la gestion de l'organisation : il savait très bien où il avait l'intention d'aller et de ce fait, son entretien avec Victoire n'était pas matière à débat.
Cet exercice avait pour but de savoir s'ils se rendaient bien compte, chacun, de l'importance de la situation.
Le juge faisait part de ses doutes concernant l'alliance avec la reine du marché noir et commençait à mettre en avant l'activité surchargée du tribunal, signe d'une organisation défaillante.
Cela n'avait rien d'étonnant, l'intégration de jeunes âmes comme celles des disciples du père Lewis ne pouvait pas se faire sans un ou deux accrochage.
Mais Caprice prouvait qu'il savait faire le travail qu'il lui avait été confié.
En cela, il était rassurant de le savoir de leur côté.
Comme à son habitude, l'Apôtre faisait preuve de pertinence et d'intelligence dans chacun de ses propos.
Véritablement la perle de son organisation, le Leader réagissait à ses dires d'un mouvement de tête dans sa direction.
Isaac quant à lui avait toujours autant de mal à contrôler ses pulsions et son esprit revanchard.
Le Leader ne lui en porterait pas rigueur, du moment qu'il était capable de se tenir, il savait bien qui il avait enrôler en la personne de Isaac et savait que sa passion était parfois... Dévorante.
Avant que la situation ne puisse s'envenimer d'avantage - c'est à dire avant que le Juge et le Contremaitre ne commencent à s'envoyer des reproches en pleine figure - le Leader frappait bruyamment la lourde table.
Sans ajouter un mot, il se relevait et commençait à faire le tour de la table dans un silence aussi pesant que religieux.
Il s'arrêtait derrière le siège de l'Apôtre.

― Nous ne cherchons aucun coupable, n'est-ce pas ? Si vous constatez un problème d'attitude auprès de nos recrues, je vous invite à le régler de manière efficace. Vous êtes les rouages de cette société secrète et je ne souhaite pas voir votre cohésion disparaître.

Il marquait une courte pose, déposait ses mains sur le dossier de la chaise sur laquelle était assise l'Apôtre.

― Par ailleurs Juge, comme le souligne si bien l'Apôtre, notre alliance avec Victoire ne constitue pas un débat mais bien un fait. Qu'elle souhaite ou non nous doubler n'est qu'un détail, je n'attends pas d'elle quelque fidélité que ce soit, simplement des ressources et de quoi faciliter nos déplacements. Nous ne nous dévoilerons pas.

Son masque se tournait dans la direction de Isaac.

― Contremaître. Que Andy soit ou non apte à diriger une révolution n'a aucune importance. Le fait est qu'elle existe et qu'elle constitue un danger pour nous de par son imprévisibilité et le fait que ton identité ainsi que la mienne ne soit plus un secret à leurs yeux. Je ne vous demande aucun jugement de valeur, simplement du concret.

Ses mains se déposaient finalement sur les épaules de l'Apôtre, remontaient jusqu'à sa nuque alors qu'il se penchait un peu contre le dossier de sa chaise pour placer sa tête au-dessus de la sienne.

― Comme à ton habitude, mon Apôtre, tu fais preuve de perspicacité et d'intelligence. Qu'est-ce que tu faisais pendant tout ce temps, mh ? Quelque chose d'utile, j'en suis sûr...

Caressait doucement sa nuque pour finalement se détacher d'elle, retournait à sa place d'un pas lent.
Il reprit la position qu'il avait avant de se lever.

― L'Apôtre a raison, nous devons diversifier notre offre et devenir une organisation publique, c'est ce à quoi Victoire va nous aider. Il nous faut des ressources, de quoi nous défendre et surtout imposer notre influence. Nous devons recruter de la chaire à canon. Il serait stupide de notre part de continuer à agir comme une organisation souterraine alors que ce n'est plus le cas. Nous n'avons plus la protection que cela nous apportait alors autant ne pas s'encombrer des contraintes. Comme tu l'as souligné, Juge, la révolution ne se cache pas pour agir au grand jour et cela risque de leur apporter un peu trop d'avance si nous n'évoluons pas.

Il serrait les poings.

― Contremaître, je sais que tu es un chien fou et si ta fougue nous a avantagé dernièrement, je souhaite que tu commences à te contenir un peu plus. La moindre erreur de protocole dans notre alliance avec Victoire pourrait nous coûter très cher. Nous allons nous en tenir à ce qui va être établi lors de mon entretien avec elle et cela de manière méticuleuse, entendu ?
MES RPs EN COURS :
Messages : 118
Âge : 30 ans.
Métier : Baron du crime.
Clochettes : 615
Caprice
Caprice
Caprice
du désert des oubliés
Caprice
Caprice
1e cristal : Fumée (Rang B)
2e cristal : Détecteur de mensonges (Rang C)
3e cristal : Possession (Rang C)
4e cristal : A venir
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 115
Âge : 23 ans
Métier : Juge
Disponibilité RP : will be ours ; l'organisation. A1SMHBT Clochettes : 465
Caprice
1e cristal : Fumée (Rang B)
Caprice
2e cristal : Détecteur de mensonges (Rang C)
Caprice
3e cristal : Possession (Rang C)
Caprice
4e cristal : A venir
Caprice
5e cristal : A venir
Caprice
6e cristal : A venir
Caprice
Messages : 115
Caprice
Âge : 23 ans
Caprice
Métier : Juge
Caprice
Disponibilité RP : will be ours ; l'organisation. A1SMHBT
Caprice
Clochettes : 465
https://spiritedaway.forumactif.com/t964-soit-tu-nais-roi-soit-tu-n-es-rien-capricehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1342-amen-a-tout-n-amene-a-rien-capricehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1342-amen-a-tout-n-amene-a-rien-capricehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1278-call-out-my-name-caprice
1e cristal : Fumée (Rang B)
2e cristal : Détecteur de mensonges (Rang C)
3e cristal : Possession (Rang C)
4e cristal : A venir
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 115
Âge : 23 ans
Métier : Juge
Disponibilité RP : will be ours ; l'organisation. A1SMHBT Clochettes : 465
CLOCHETTES
Posté le Mer 10 Juin - 0:30
Caprice
Caprice
Caprice

Tes compagnons réagissent l'un après l'autre et heureusement tu masques ton sourire derrière ton faux-visage inexpressif. C'était exactement ce que tu voulais, sans chercher la discorde pour autant, le juge ne souhaite pas des accusés mais une bonne défense de la part de tous les protagonistes assis dans cette audience.
Tu veux avoir autant confiance en eux qu'ils peuvent l'avoir en toi à la fin de ce débat.
Isaac te faisait penser à une caricature de ce que tu serais devenu dans un univers parallèle. Si sur Terre tout s'était passé différemment. Tu ne lui en veux pas, et tu le trouves d'ailleurs compétent pour son jeune âge. Sûrement plus que toi, mais beaucoup trop nerveux et sur la défensive.

— « Je ne doute de rien du tout te concernant Contremaitre. Ce n'est pas à moi que tu dois faire tes preuves, et si le Leader a confiance en toi. Il en vaudra de même pour moi. Mais si tes prises de risques ont été gratifiantes, je n'oublie pas qu'elles proviennent d'imprudences et d'immaturité. »

Mais encore une fois, c'est un fait, pas une critique. Et tu pouvais bien parler, toi aussi tu cédais à des caprices négligents, mais tu prenais soin de mesurer chacune des paroles que tu adressais à cette Kiana, à la tête des révolutionnaires aux cotés de votre ennemie nommée précédemment.

Le leader met fin à votre échange, n'accordant raison à aucun d'entre vous, préférant se référer à sa vérité universelle et inébranlable. La seule qui comptait et sur laquelle tu devais te jauger. Tu laisses échapper un soupire qui fait grincer le modificateur de voix. Ton attention se porte sur l'Apôtre et ses propositions. A cela tu n'as aucune objection et confirmes accompagné d'un petit mouvement de tête :

— « Je suis prêt à prendre l'initiative d'être plus intransigeant. En l'absence de bourreau compétent dans nos rangs, je peux épauler le contremaitre dans l'exécution des sentences Mais tout cela dépendra de tes attentes, chef. Et de l'état mental des nouvelles recrues désiré à la fin du processus de formation. »

C'est peut-être l'ego soudain piqué à vif que tu serres le poing dans ta main ganté, créant une friction. « Je te rejoins, apôtre, sur tes propositions au marché noir. Soit, si l'alliance est actée... - et j'aurai du avoir la présence d'esprit de le deviner - soyons plus malin que notre associé. »

Tu croises les bras, concluant pour affirmer ton adhésion à leurs idées :

— « Si Victoire est de notre côté et vu l'influence du marché noir, les révolutionnaires vont décroitre en crédibilité s'ils perdent un soutien aussi légitime dans le désert. Qu'espères-tu négocier précisément avec la reine, Leader ? Tu n'es pas là seulement pour demander notre avis, mais pour jauger de la performance du plan que tu as déjà préparé minutieusement dans ta tête, n'est-ce pas ? Alors donnes-nous tes ordres chef ! »

Quel plaisir de ne plus être chef et d'en être si serein.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t964-soit-tu-nais-roi-soit-tu-n-es-rien-caprice https://spiritedaway.forumactif.com/t1342-amen-a-tout-n-amene-a-rien-caprice https://spiritedaway.forumactif.com/t1342-amen-a-tout-n-amene-a-rien-caprice https://spiritedaway.forumactif.com/t1278-call-out-my-name-caprice
1e cristal : Fumée (Rang B)
2e cristal : Détecteur de mensonges (Rang C)
3e cristal : Possession (Rang C)
4e cristal : A venir
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 115
Âge : 23 ans
Métier : Juge
Disponibilité RP : will be ours ; l'organisation. A1SMHBT Clochettes : 465
Hailey
Hailey
Hailey
Hailey
Hailey
Messages : 35
Âge : 25 ans.
Métier : Souffleuse de verre/Apôtre.
Clochettes : 180
Hailey
Messages : 35
Hailey
Âge : 25 ans.
Hailey
Métier : Souffleuse de verre/Apôtre.
Hailey
Clochettes : 180
Messages : 35
Âge : 25 ans.
Métier : Souffleuse de verre/Apôtre.
Clochettes : 180
CLOCHETTES
Posté le Mer 10 Juin - 20:01
Hailey
Hailey
Hailey


will be ours
avec l'organisation


L'Apôtre tend une oreille distraite quand Isaac aborde le sujet des révolutionnaires, la libération d'Andy – un piètre prix face au marché négocié par le Leader avec l'autre fanatique d'un dieu intangible. Au moins, les Faux-Visages connaissent l'entité qui les dirige tous. Une divinité faite de sang et de chair, qui nous observe derrière son masque, un vrai jugement, une vraie foi. Le Contremaître s'emporte, rien d'étonnant ; il est plus un être de terrain qu'une vraie tête pensante. S'il était plus investi, il en deviendrait presque une menace. Qu'il reste le chien de garde parmi les autres chiens.

Et puis Hailey ne voit plus que du rouge en monochrome. Un flash de quelques secondes qui l'empêche de respirer. Un rouge qui s'étire vers une lumière plus blanche, plus tendre. Elle le sent derrière elle, et se retient de gigoter sur l'assise de la chaise, mal à l'aise. Il la domine, comme pour lui rappeler que même derrière elle, même en échangeant les positions, elle restait la plus faible des deux. Elle sent ses mains passer du dossier à ses épaules, en se montrant aussi élogieux que le Leader puisse l'être – ni ouvertement, ni avec profusion. Elle se dit que le port d'un masque est une riche idée, être la seule femme de l'assemblée qui rougit comme une lycéenne ne serait pas du meilleur effet pour rester l'Apôtre sans faille. Sans autre faille que son supérieur.

Quand il bloque ses mains autour de son cou, il se transforme en arbre au tronc noueux, ses mains comme la corde en nœud coulant. Il est celui qui règne sur sa vie depuis cinq ans, celui qui ne quitte jamais ses pensées. C'est ce qui l'aide à se lever chaque matin, l'organisation, son Leader, les projets. Sans l'Apôtre, Hailey n'existe pas. Elle ferme les yeux, anticipant le pire, attendant que le moment passe. Que faisait-elle tout ce temps ? Elle arrondissait les angles. Elle espère encore pouvoir régler ces affaires sans avoir à confronter le Leader.

Un rire lorsque le Juge parle de maturité et de prudence au Contremaître, discret, mais rire néanmoins. Son regard papillonne entre les deux cadres et le Leader, elle décèle le bruit de la matière qui se plie près d'elle. Lâche les masques inexpressifs des yeux et se concentre sur les mains, les gestes visibles. Caprice dit qu'il rejoint l'Apôtre comme si on avait planté des clous dans sa langue jusqu'à ce qu'il l'admette. Quand il croise les bras devant lui, Hailey l'imite. Elle veut toujours savoir ce qui se cache dans l'esprit du Leader – ce qu'elle ne peut pas voir –, et si un autre aborde la question, elle est gagnante sur tous les tableaux.

Elle a le temps de retourner le problème des deux rampants devenus fous, sans aucun souvenir de leurs actes délirants. Que faire de la mauvaise herbe quand elle devient incontrôlable ? Il faut qu'elle ait une solution à proposer avant d'oser seulement en parler au Leader. Impossible pour l'Apôtre de ne pas savoir ce que l'organisation doit faire, comme un prophète qui ignore le message de son dieu.
MES RPs EN COURS :
Messages : 35
Âge : 25 ans.
Métier : Souffleuse de verre/Apôtre.
Clochettes : 180
Isaac
Isaac
Isaac
Isaac
Isaac
Messages : 42
Âge : 20 ans
Métier : Contremaître
Clochettes : 95
Isaac
Messages : 42
Isaac
Âge : 20 ans
Isaac
Métier : Contremaître
Isaac
Clochettes : 95
Messages : 42
Âge : 20 ans
Métier : Contremaître
Clochettes : 95
CLOCHETTES
Posté le Jeu 11 Juin - 10:59
Isaac
Isaac
Isaac

will be ours
ft. l'organisation


Cette tension dans cette pièce aurait pu te faire perdre la tête. Le masque collé sur ton visage, masquant la totalité de ce dernier, te permet – dieu merci – de garder un certain anonymat, pour ne pas montrer la gêne que tu présentes actuellement. Tu es un cadre, oui, mais tu n’es pas une tête pensante de l’Organisation. Tu n’es pas bon à penser, tu n’es bon qu’à former les nouveaux rampants, et à te battre. Parce que c’est tout ce que tu as fait de ta vie, au final. Tu ne sais même presque pas lire et écrire. Que voudrais-tu y faire, après tout ?

Tu écoutes attentivement tout ce que disent les trois autres cadres présents dans la pièce. Le Leader, celui qui t’a appris tout ce que tu sais aujourd’hui, et qui est l’un des seuls à ne t’avoir jamais abandonné. Comment pourrais-tu décider de le contredire, aujourd’hui ? Tu soupires doucement, un bruit résonnant dans le modificateur de voix de ton masque, alors que tu hoches la tête.

« Pardonne-moi. Je me suis emporté. » Tu n’as jamais porté cette sale rousse dans ton cœur. La faire disparaître ne saurait que te faire plaisir, après tout. Mais tu n’en as pas le droit, non. Tu aurais aimé grogner, mais tu ne souhaites pas perturber la conversation avec tes états d’esprit. Inutile durant ce genre de conversations peut-être, mais inconvenant, clairement pas.

Et ta conversation avec le Juge est rapidement coupée : Le Leader préférant reprendre la parole à son tour. Ce que tu comprends, ce qui est normal : Vous n’êtes pas là pour vous engueuler, mais bien pour discuter calmement. Bien que tu ne saches pas réellement ce qu’est la véritable définition du mot calme. Ou plutôt, tu ne le sais plus.

C’est quand le Leader repose son attention sur toi que tu détournes ton regard vers lui. Tes yeux viennent se planter sur son masque de rouge. Tu restes concentré, le fixant droitement. Et il se met finalement à parler.

Te contenir, moins faire preuve de ta fougue légendaire… Tu comprends. Tu hoches simplement la tête, en réponse à ce qu’il dit.

« Je ferai de mon mieux pour me contenir. » Il ne faudrait pas que tu fasses tout foirer.

Tu ne dois pas le faire. Parce que tu tiens à ce qu’il y a ici.
MES RPs EN COURS :
Messages : 42
Âge : 20 ans
Métier : Contremaître
Clochettes : 95
Cronos
Cronos
Cronos
Cronos
Cronos
Messages : 118
Âge : 30 ans.
Métier : Baron du crime.
Clochettes : 615
Cronos
Messages : 118
Cronos
Âge : 30 ans.
Cronos
Métier : Baron du crime.
Cronos
Clochettes : 615
Messages : 118
Âge : 30 ans.
Métier : Baron du crime.
Clochettes : 615
CLOCHETTES
Posté le Jeu 11 Juin - 16:33
Cronos
Cronos
Cronos

the name


La situation semblait plus calme, depuis l'intervention du Leader.
Le plus bavard se trouvait être le Juge et ce n'était pas pour lui déplaire, il appréciait l'implication du jeune homme dans le projet.
Ce dernier avait su faire ses preuves et avait rapidement atteint la place de cadre, preuve de son utilité indéniable ainsi que son esprit aiguisé.
Mais ils se référaient tous à sa parole divine et cela était encore plus satisfaisant : avoir le contrôle sur la situation, chose qu'il avait perdu déjà de trop nombreuses fois.
Cronos était faillible mais le Leader l'emportait toujours, c'est de cette manière qu'il existait aux yeux de ses disciples.
Ils attendaient donc de connaitre la suite du programme comme il l'avait imaginé et pour cela, il n'avait pas l'intention de décevoir qui que ce soit.
Un plan complexe qu'il ne pouvait confier qu'aux personnes présentes dans cette pièce.
Car il avait confiance en la compétence et la dévotion des cadres.

― Vois-tu, Juge, c'est là toute la subtilité de notre alliance avec Victoire : elle ne sera connue que de nous. Vous laisserez les rampants dans le flou à ce sujet. Personne ne doit savoir que nous sommes partenaires. Cette rivalité nous permettra de solidifier notre position comme force d'opposition à l'une des grandes puissances du désert et confirmera la menace que nous représentons. Nous pourrons également identifier plus facilement les ennemis potentiels de Victoire ainsi que les nôtres. Il est évident que si quelqu'un cherchait à nous nuire, ils se mettraient en contact avec Victoire. Et inversement. Nous mettrons en scène des raids de l'équipe de Victoire pour alimenter la rumeur et s'en servir comme d'un bouclier : la seule chose qui pourrait inspirer plus de respect que quelqu'un qui fuit la reine du marché noir est quelqu'un qui lui résiste malgré des attaques répétées. Afin de l'inciter à se prêter à ce jeu, nous lui verserons une part de nos gains. La dissuasion sera notre meilleure défense.

Ce premier point écarté, il sondait le reste de ses disciples afin de confirmer leur approbation.
La stratégie était bonne mais présentait une faiblesse.

― Si Victoire venait à fomenter dans notre dos en nous dissimulant un ennemi dans l'espoir de nous détruire, cela pourrait se montrer problématique. Le seul ennemi capable de nous porter un coup suffisamment dangereux est la faction du père Lewis et par extension les révolutionnaires. Je vais donc offrir à Victoire les cartes, notamment l'échange des enfants, pour s'attaquer au père Lewis ou au moins représenter une menace à ses yeux. C'était le but derrière cet échange. Ils ne s'allieraient jamais à quelqu'un capable de détruire leur unité. Il est nécessaire pour nous qu'elle détienne l'ascendant sur le père Lewis et qu'elle domine l'ensemble du territoire.

De nouveau, le Leader se relevait, recommençait à tourner autour de la table.
Il avait longuement réfléchi à son plan et s'il était conscient des différentes failles qu'il comporte, il était du devoir des gens à cette table de combler les manques.

― En échange nous obtiendrons des ressources pour le combat et surtout : nous aurons la paix pour effectuer notre trafic ainsi que notre recrutement. La formation des rampants ne changera pas. Mais là où leur force était leur anonymat, ce sera désormais leur nombre qui fera la différence. La charge de travail augmentera à ce niveau et c'est la raison pour laquelle j'attends de toi du calme et de la rigueur, Contremaître. Cette chaire à canon est vitale à notre protection. Devenir un empire du crime reconnu dans le désert nous apportera des partisans mais fera surtout de nous une cible. Nous allons jouer un jeu risqué.

Tournait le dos à la table, croisait les bras dans le dos.

― Il est aussi primordial d'assurer la sécurité de l'Apôtre, toujours en possession de son anonymat. S'il m'arrive quoi que ce soit, il est nécessaire que l'équilibre ainsi que l'unité persiste dans cette organisation afin que notre programme ne prenne pas de retard. Elle est la seule capable de maintenir cet équilibre. Juge, il sera de ton devoir de châtier chaque membre de l'organisation qui ne respectera pas cette consigne, cadre ou non. Ton rôle sera de l'aider à maintenir son autorité si ma tête venait à tomber. De ce fait, Apôtre, je vais devoir limiter tes mouvements. Tu devras rester en ma compagnie, le temps que je t'explique la suite des opérations, même après mon éventuel départ.

Tournait vaguement la tête dans leur direction.

― Des objections ?
MES RPs EN COURS :
Messages : 118
Âge : 30 ans.
Métier : Baron du crime.
Clochettes : 615
Caprice
Caprice
Caprice
du désert des oubliés
Caprice
Caprice
1e cristal : Fumée (Rang B)
2e cristal : Détecteur de mensonges (Rang C)
3e cristal : Possession (Rang C)
4e cristal : A venir
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 115
Âge : 23 ans
Métier : Juge
Disponibilité RP : will be ours ; l'organisation. A1SMHBT Clochettes : 465
Caprice
1e cristal : Fumée (Rang B)
Caprice
2e cristal : Détecteur de mensonges (Rang C)
Caprice
3e cristal : Possession (Rang C)
Caprice
4e cristal : A venir
Caprice
5e cristal : A venir
Caprice
6e cristal : A venir
Caprice
Messages : 115
Caprice
Âge : 23 ans
Caprice
Métier : Juge
Caprice
Disponibilité RP : will be ours ; l'organisation. A1SMHBT
Caprice
Clochettes : 465
https://spiritedaway.forumactif.com/t964-soit-tu-nais-roi-soit-tu-n-es-rien-capricehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1342-amen-a-tout-n-amene-a-rien-capricehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1342-amen-a-tout-n-amene-a-rien-capricehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1278-call-out-my-name-caprice
1e cristal : Fumée (Rang B)
2e cristal : Détecteur de mensonges (Rang C)
3e cristal : Possession (Rang C)
4e cristal : A venir
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 115
Âge : 23 ans
Métier : Juge
Disponibilité RP : will be ours ; l'organisation. A1SMHBT Clochettes : 465
CLOCHETTES
Posté le Jeu 11 Juin - 21:20
Caprice
Caprice
Caprice

Les effluves rebelles et impulsives très vite éteintes d'un souffle rauque du leader lui-même, tu avais fait le dos droit et calé et tes mains derrière ton dos comme un soldat. Tu ne cherchais pas spécialement à discuter les ordres de votre chef, tant qu'il était capable de justifier par des arguments concrets que vous ne courriez pas à votre perte. Hormis l'obéissance dont tu faisais preuve (par loyauté plus que par respect ou admiration) ; tu jouissais d'une clairvoyance mise à profit de ta propre survie.

Tu avais été un peu bavard et il était temps pour toi de te faire un peu plus discret, et ainsi prenant exemple sur l'Apôtre tu t'étais muré dans un mutisme admiratif. Sincèrement impressionné par la maestro du plan de Cronos quand à la dénommée Victoire, tu avais ramené tes bras devant toi pour les croiser contre ton torse.

— « Aucune objection pour ma part. C'est très clair. »

Un sourire dissimulé derrière le masque s'étira lorsque le Leader te mit en charge de la protection d'Hailey. A croire que le destin la plaçait délibérément comme un rocher inévitable sur ton chemin. Il allait être dur de le contourner.

— « Dans la rigueur, je veillerai sur l'Apôtre et surtout au bon respect de l'autorité qu'elle exercera. » Mais une zone d'ombre demeurait dans son discours. Si le Leader avait défini pour vous trois tout spécialement une tâche plus que cruciale dans le bon déroulement de son plan machiavélique, c'était son rôle à lui qui présentait des failles.

— « Même si c'est par mesure de précautions, et sûrement parce qu'un plan infaillible est celui qui prend en compte tout les chemins de scénarios possibles, tu prends en compte l'idée même qu'il puisse t'arriver quelque chose. Penses-tu que cette Victoire pourrait atteindre à ta vie lors de votre entretien ? »

C'était important de le dire à voix haute.
Pour en imaginer les conséquences. Les vraies.
Si tu étais loyal à une idée avant un Homme, la perte de l'homme réduisait la portée de l'idée.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t964-soit-tu-nais-roi-soit-tu-n-es-rien-caprice https://spiritedaway.forumactif.com/t1342-amen-a-tout-n-amene-a-rien-caprice https://spiritedaway.forumactif.com/t1342-amen-a-tout-n-amene-a-rien-caprice https://spiritedaway.forumactif.com/t1278-call-out-my-name-caprice
1e cristal : Fumée (Rang B)
2e cristal : Détecteur de mensonges (Rang C)
3e cristal : Possession (Rang C)
4e cristal : A venir
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 115
Âge : 23 ans
Métier : Juge
Disponibilité RP : will be ours ; l'organisation. A1SMHBT Clochettes : 465
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : 1, 2  Suivant