Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Where deceased are the key ~ Moebius
Eirin
Eirin
Eirin
Eirin
Eirin
Messages : 111
Âge : 29
Métier : Doctorante en biotechnologie
Clochettes : 1020
Eirin
Messages : 111
Eirin
Âge : 29
Eirin
Métier : Doctorante en biotechnologie
Eirin
Clochettes : 1020
Messages : 111
Âge : 29
Métier : Doctorante en biotechnologie
Clochettes : 1020
CLOCHETTES
Posté le Jeu 23 Juil - 13:54
Eirin
Eirin
Eirin


Where deceased are the key
Moebius + Eirin


Trois journées sans dormir. Une frustration devenue omniprésente. Une humeur bien plus massacrante que d’habitude. Une vie personnelle qui s’oubliait de plus en plus. Des malaises çà et là. Voilà ce qu’était devenu mon quotidien, depuis que Lizzie a contracté la Transcendance. Ce n’est plus la raison ou la logique qui me guidait, mais l’énergie du désespoir. Depuis mon acte de détresse, j’avais perdu cette lueur qui me faisait me lever chaque matin. Alors, quand Murphy et sa foutue loi de merde s’était décidé à venir frapper à ma porte une fois de plus, et à s’acharner sur l’une des personnes les plus précieuses de toute mon existence, on peut dire que j’avais fini par craquer. Il fallait que je trouve un remède. Absolument, quel que soit le moyen employé. Cela devenait une urgence. Si je perdais Lizzie, je n’aurais plus rien du tout. Ce serait comme débrancher un comateux. Aussi, il était plutôt lucide d’affirmer qu’il n’y avait pas que ma vie en jeu, dans la poursuite de ce remède. Seulement voilà, à Celestia, d’autres priorités sont mises en avant. Je me retrouve donc à devoir me débrouiller comme je peux pour récolter des échantillons, convaincre des volontaires de devenir des cobayes. Une tâche longue, pénible et chronophage.


La Vallée, le Désert, même Caer Hrid : je m’étais beaucoup déplacée, laissant des avis de recherche, essayant de voir avec mes contacts scientifiques. Je n’avais obtenu que très peu de ressources jusqu’à présent. Jusqu’à ce que mon holokit ne sonne, alors que j’oscillais entre consciente et évanouissement. Un numéro inconnu. En lisant le message, je me demandais si c’était un faux numéro ou une blague. Puis, le souvenir d’avoir en effet utilisé l’arbre à vœux du Désert me revint en tête. Moebius, un Oublié. Exit la rencontre à Polaris, donc. Il allait encore falloir que je me déplace. L’idée ne m’enchantait absolument pas, mais au point où j’en étais, je ferais n’importe quoi pour obtenir des pistes, ou des cadavres de transcendés pour pouvoir faire mes recherches convenablement. Ni une, ni deux, tant que mon esprit était suffisamment présent pour répondre, je lui proposais un rendez-vous à l’auberge des Trois Hiboux, dans le village congelé, d’ici deux jours. Cela lui permettra de faire le voyage, et moi de me reposer. Du repos … A peine eus-je pensé à cela que je m’étalais sur mon bureau, sombrant dans l’inconscience.


Deux jours plus tard


Encore et toujours ce même cauchemar qui me réveillait en sursaut, trempée de sueur, et ce malgré l’épuisement. Ma tête se retourna de l’autre côté du lit, vide. Lizzie n’était pas là. Sans doute au CRP, comme d’habitude. Je tremblais, le cœur au bord des lèvres. Je vérifiais l’heure sur mon holokit : 4h16. Je n’avais donc dormi qu’à peu près cinq heures. Je n’aurais probablement pas le temps de passer au laboratoire. De toute façon, je ne savais pas ce que j’aurais pu faire en aussi peu de temps. Je cherchais sans doute à avoir l’air occupée, pour ne pas culpabiliser, ou une connerie du genre. Me levant, prenant une douche, je pus constater que mes cernes n’étaient clairement pas résorbées. Qu’importe, je m’en fichais. Le manque de sommeil, on s’y habituait à force. Je m’habillais chaudement, le village congelé n’étant pas connu comme étant la zone la moins froide du mont Celestia, embarquant au passage ma blouse du CRP. Ainsi, Moebius pourrait aisément me reconnaître à l’auberge.


J’avais décidé de m’y rendre immédiatement, pour ne pas perdre de temps. Qu’importe si j’arrivais avec une demi-journée d’avance ou moins, c’était toujours mieux que l’inaction. Prenant au passage mes notes, je finissais de me préparer avant de quitter Polaris. Durant le voyage, je ne pus réprimer un regard vers les montagnes, et une grimace accompagnée d’une douleur au côtes me rappela cet épisode désespéré de ma vie ici. J’avais toujours mal, de temps à autres, surtout lorsque j’étais au bout du rouleau. Il fallait absolument que je trouve quelque chose contre la Transcendance, pour ne pas avoir à ressentir à nouveau une telle noirceur. J’espérais sincèrement que mon entrevue avec Moebius serait fructueuse. Obtenir des cadavres de transcendés n’était pas chose aisée, bien loin de là. Et pourtant, j’avais le sentiment que c’était le meilleur moyen de faire des découvertes, outre les cobayes malades.


Une fois arrivée à l’auberge, en début d’après-midi, je pus constater qu’il y avait quelques clients, éparpillés sur les tables, en train de manger. A cette pensée, mon ventre se mit à manifester sa famine. J’attendrai la présence de mon probable futur associé avant de me lancer dans une fringale. J’avais retiré mon manteau et enfilé ma blouse, m’étant installée dans un coin tranquille, discret, éloigné le plus possible des autres personnes. Mieux valait ne pas trop ébruiter le sujet de notre entrevue à venir, afin de ne pas causer une inutile panique. En l’attendant, je repassais en revue mes notes, encore et encore, sans voir le temps filer. Mais finalement, la fatigue excessive me rattrapa, et je m’effondrais à nouveau, le corps sur mes notes.




"Are the monsters our salvation ? It'd be fuckin' ironic."

MES RPs EN COURS :
Messages : 111
Âge : 29
Métier : Doctorante en biotechnologie
Clochettes : 1020
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Where deceased are the key ~ Moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : Where deceased are the key ~ Moebius A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Where deceased are the key ~ Moebius A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Jeu 23 Juil - 16:31
Moebius
Moebius
Moebius
Moebius sirote son thé à la menthe dans un coin de l'auberge, à l'opposé de là ou la jeune femme l'attend, il est tout emmitouflé, plus paré de sa cape noire, qui ne le quitte décidément jamais. Il est arrivé en avance avant elle, et il l'a reconnu tout de suite, cette belle dame. Mais il n'est pas allé de suite vers elle non au contraire, il l'observe de loin en silence, finissant tranquillement sa boisson.

Il faut savoir que Moebius se méfie de ce job, il est dangereux, il ne semble pas vraiment avoir de bonne contrepartie, alors pourquoi se proposer, pourquoi se mettre en avant du danger ? Moebius est un homme simple, lorsqu'il avait vu le papillon, il ne s'était pas posé de questions (peut-être aurait-il du il pense maintenant). Il se souvient encore de la remontée, des cris des pleurs, des jambes de kiana en sang, il se souvient des griffes de la bête contre ses bras, il se souvient oui avoir faillis perdre sa sœur de cœur dans les bras de ces monstres là. Il lui faut savoir se battre, il lui faut trouver une solution à cette maladie, comme il le peut, pour ne jamais avoir la terreur de peut-être perdre sa sœur, ou qui que se soit d'autre à qui il tiens, et il tiens à beaucoup au désert ! Il a toute une grande famille là bas, c'est pour ça qu'en ce jour il vient ici, là, tout près de Polaris, un peu plus haut, au village dans lequel il fait si froid, et pourtant si chaud (merci la technologie). Il vient car c'est un cri du cœur, cette demande, ce joli insecte volant, bout de papier scintillant dans le vent, c'est une demande à laquelle il ne peut pas passer à côté.

Lui aussi à envie de savoir se battre (mieux qu'à présent)
Lui aussi à envie de protéger sa famille (mieux que maintenant)
et il suppose que ça en est de même pour toi.

Il fini sa boisson et se lève, d'un pas lourd il arrive à ta hauteur et s'assied sans attendre que tu l'y invite, il appelle le serveur et demande un second thé, car il n'en boit jamais assez, Moebius à l'habitude du palais sec qu'il faut abondamment abreuver.

Alors comme ça vous cherchez des transcendés...
Il ne porte pas son masque, mais retire sa capuche pour découvrir ses cheveux qui on besoin d'un petit coup de coiffeur (ils commencent à être longuet) mais il n'a pas eut le temps d'y aller encore, c'est qu'il est un homme occupé. Quelle est la rémunération ? C'est que c'est dangereux...pas facile du tout oui...

Voit comme il ne demande pas pourquoi, car pour lui la réponse est claire, il joue au finaud, il veut marchander, voir si tu accepteras cette manie qui vient tout droit du désert et du marché noir.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Where deceased are the key ~ Moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Eirin
Eirin
Eirin
Eirin
Eirin
Messages : 111
Âge : 29
Métier : Doctorante en biotechnologie
Clochettes : 1020
Eirin
Messages : 111
Eirin
Âge : 29
Eirin
Métier : Doctorante en biotechnologie
Eirin
Clochettes : 1020
Messages : 111
Âge : 29
Métier : Doctorante en biotechnologie
Clochettes : 1020
CLOCHETTES
Posté le Dim 2 Aoû - 14:27
Eirin
Eirin
Eirin


Where deceased are the key
Moebius + Eirin


Oscillant entre conscience et sommeil, mon esprit embrumé semblait vouloir s’envoler vers le domaine de l’onirisme. Confuse, je ne savais plus vraiment si je dormais, ou si ces bruits de fond devenus plus sourds, incompréhensibles, étaient le fruit de mon imagination ou simplement les clients de l’auberge. Je voulais relever la tête, mais je n’en étais pas capable. Elle pesait si lourd que le seul fait d’essayer m’exténuait plus que je ne l’étais déjà. Mes notes virevoltaient autour de moi. Je voulais les rattraper, mais elles échappaient à mes doigts systématiquement. Il paraît que les rêves ont une signification. Rien de scientifique, cela dit, et c’est pour cela que je ne m’y étais jamais vraiment intéressée. Cependant, quelque chose me disait que cette scène ne serait pas de très bonne augure, dans son interprétation. Quoi qu’il en soit, il fallait que je m’échappe de ces hallucinations. J’avais une affaire sur le feu, le repos attendra. Et ça tombait bien, car en tentant d’ouvrir les yeux et de reprendre conscience du monde autour de moi, je sentis une personne s’attabler face à moi. Moebius, peut-être ? Sans doute. Qui d’autre que mon contact du Désert s’installerait à ma table ? M’appuyant de mes deux mains pour aider à soulever mon poids, je finis par m’avachir en arrière sur le canapé, des cernes immenses et le regard un peu absent, observant la silhouette qui me faisait face. Il commanda du thé. Heh, au moins il faisait comme chez lui. Profitant de la présence du serveur, je marmonnais, encore un peu barbouillée, à son attention.


« Deux cafés corsés pour moi, s’il vous plaît. »


Je détaillais l’homme qui me faisait face. Un visage qui trahissait la dure vie du désert. Un regard qui avait quelque chose d’à la fois doux, mais aussi sauvage. S’il avait choisi de répondre à mon annonce sur l’arbre à vœux, c’est qu’il se sentait apte à la tâche. L’aura qu’il dégageait m’inspirait le respect, peut-être un peu de crainte également. Ou plutôt, de la réserve ? Un mélange des deux, sans doute. Il ne m’avait pas l’air d’être quelqu’un qu’il valait mieux avoir à dos plutôt qu’en allié. Comme bon nombre de personnes du Désert, je suppose. Leurs problèmes sont bien plus dangereux que les nôtres, à mon sens. Pendant mon observation, Moebius attaqua directement le sujet. Pas de salutations, et déjà en train de négocier la paie. Je haussais les épaules, au moins, cela économiserait un peu de temps.


« Bonjour. Droit au but, hein. Très bien. Je suis consciente de la difficulté de la tâche, aussi, je suis prête à mettre le prix. Deux mille crédits par cadavre de Transcendés en bon état, moins en fonction de la dégradation du corps. Cela vous semble-t-il à votre convenance ? »


Depuis le Kamikakushi, je n’avais jamais réellement dépensé d’argent. Après tout, je n’avais jamais cru que nous allions rester coincés ici. Ma position au sein du CRP m’avait tout de suite offert un salaire confortable, et j’avais accumulé une belle réserve de crédits polariens. Je n’avais pas d’utilité spécifique à cet argent, alors autant qu’il serve à mes recherches. A période désespérée, mesures équivalentes … Il me fallait des sujets de test, vivants ou morts. Et si je me refusais à obtenir par la contrainte des malades encore conscients, l’idée m’avait tentée bien des fois. Le temps jouait contre Lizzie et moi, alors je me devais de rendre cet accord le plus attrayant possible. Finalement, le serveur revint avec nos boissons respectives. Je le remerciais, buvant mon premier café à pleine gorgée. Ca ne valait pas celui de ma collègue, mais au moins, cela remplirait son rôle. Masquant un long bâillement une fois les premières gorgées avalées, je récupérais mes notes, les triant, puis les rangeant dans mon sac soigneusement, avant de croiser les bras sur la table et de reporter mon attention sur mon contact.


« Je m’occuperais de l’addition. Si vous souhaitez commander quelque chose à manger, n’hésitez pas. Le voyage a dû être long et pénible, j’imagine. »


Je me demandais ce qui avait pu le pousser à accepter cette entrevue. L’argent uniquement ? Il y avait sans doute des emplois moins risqués et qui payaient tout aussi bien. La curiosité vint sonner à ma porte, et je reprise, penchant un peu la tête sur le côté.


« Si je puis me permettre, pourquoi ce travail vous intéresse ? Je suppose que vous pourriez sans mal trouver quelque chose de plus sécurisant et qui paie fortement. »


Je n’étais pas retournée au Désert depuis l’épisode de l’effondrement de la Tour. Aussi, je ne savais pas du tout quel était leur situation face à la transcendance. Ils devaient avoir bien plus de monstres à gérer, peut-être. Si c’était le cas, cela pourrait être une belle opportunité pour Moebius, en effet.




"Are the monsters our salvation ? It'd be fuckin' ironic."

MES RPs EN COURS :
Messages : 111
Âge : 29
Métier : Doctorante en biotechnologie
Clochettes : 1020
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Where deceased are the key ~ Moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : Where deceased are the key ~ Moebius A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Where deceased are the key ~ Moebius A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Jeu 6 Aoû - 17:48
Moebius
Moebius
Moebius
Chic, il la trouve, elle n'a pas l'air chiante, elle ne s'offusque pas de sa rudesse, Moebius sait être polit, mais avec ce genre de métier, il préfère jouer un peu au dur, à celui endurcit par les vagues de sables du désert car ce n'est pas rien comme métier à accepter, il faut se montrer à la hauteur. A vrai dire sachant qu'elle était Polarienne et de la ville il pensait peut-être qu'elle serait un peu pingre, qu'elle se rendrait pas compte du prix à payer pour ce genre de services. Mais c'est tout l'inverse qui se produit. Deux mille polars ?! par corps corrects ?! Moebius se rassoit dans le fond de la chaise, il ne siffle pas mais il y pense. C'est que la petite dame à l'air désespérée, elle en veut vraiment hein, du transcendé.

C'est personnel n'est-ce pas ? si facile à deviner, il y a quelque chose qui se trame là dessous. Et encore plus pour qu'elle pose un papillon à l'arbre à vœux au lieu d'essayer de marchander directement avec les sentinelles. Moebius reste silencieux, il attend son thé, il attend qu'elle finisse de parler, au cas où elle ait d'autre condition à émettre, il préfère entendre toutes les clauses du marché avant de le passer.

Les boissons arrivent et voit comme elle descend son premier café. Maintenant qu'il y prête attention il se rend compte qu'elle semble épuisée, workaholic much ? On dirait qu'iels sont toustes deux abimé.e.s par la vie. Iels portent toustes deux des cicatrices aux visages après tout. Il a un petit sourire, ça l'attendrit, cette fatigue qu'elle montre, c'est une vulnérabilité attachante, il ne s'y reconnait pas dedans mais pas besoin pour compatir.
Mais passons, avec l'arrivé des boissons elle propose même de lui offrir à manger, Moebius ne se fait pas prier pour rappeler le serveur et commander un...pithivier au gibier ? il ne sait pas ce que c'est mais ça le tente, on l'averti que c'est large mais il ne se fait pas de bile, il a un grand estomac, c'est qu'il en faut de protéines pour nourrir son corps d'athlète ! bon fini de rigoler en attendant que ça arrive, la dame ne semble pas avoir fini de vouloir questionner.

Ah le pourquoi du comment, il s'y attendait, on lui pose souvent cette question, sur son activité de rêveur, pas de tueur, ses victimes n'ont pas trop le temps de lui poser des questions ahah, mais les rêveureuses aaah c'est une autre histoire ! toustes à leur manières, essaient de savoir, mais Moebius n'a rien à cacher sur le sujet, il aime juste faire rêver, et pour ce qui est des transcendés et bien...

Sûrement que ce qui me motive est la même raison que la votre, j'en suis sûr...il lui fait un clin d’œil, puis remonte ses manches, pour découvrir sous toutes les couches, ses bras bariolés de cicatrices. Il faut bien n'est-ce pas, il reprend, que l'on s'en charge, c'est trop long, on ne peut plus attendre. Il faut faire quelque chose, n'es-tu pas d'accord ? Il faut que ça change, que ça soit de l'histoire ancienne. il s'emporte un petit peu, l'on a trop perdu déjà, l'on ne veut plus perdre, même au désert, mind you, nous somme une grande famille, et parfois il faut savoir pactiser avec les voisins pour se mettre bien. Il hausse les épaules et échappe un petit rire. Pas d'histoire à faire pleurer dans les chaumières je regrette, si c'est ce à quoi tu t'attendais, je cherche juste à faire ma part à ma façon, et je suis plutôt les bras que le cerveau, dit-il en flexant ses biceps devant elle, accompagné par un grand rire clair.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Where deceased are the key ~ Moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE