Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bright lights in the night sky | ft. Mei
Hee-Jun
Hee-Jun
Hee-Jun
Hee-Jun
Hee-Jun
Messages : 93
Âge : 28 ans
Métier : Responsable de Cabaret
Clochettes : 115
Hee-Jun
Messages : 93
Hee-Jun
Âge : 28 ans
Hee-Jun
Métier : Responsable de Cabaret
Hee-Jun
Clochettes : 115
Messages : 93
Âge : 28 ans
Métier : Responsable de Cabaret
Clochettes : 115
CLOCHETTES
Posté le Jeu 12 Déc - 16:46
Hee-Jun
Hee-Jun
Hee-Jun



The only true borders lie between day and night, between life and death, between hope and loss.

Mei & Hee-Jun



Bright lights in the night sky


Un long soupir de soulagement. L’homme avait poussé ce dernier plutôt que crier sa joie. Après tout-il n’avait pas accompli d’exploit, il était simplement heureux d’avoir réussi ce pourquoi il était venu. Sans trop savoir pourquoi, Hee-Jun partait en se disant qu’il devrait faire des pieds et des mains pour faire de la promo de son cabaret sur un territoire différent du sien. Fort heureusement pour lui, Cassandra avait réussi à tisser de bonnes relations… avec tout le monde en fait.
Demander à faire de la publicité au Mont Célestia ne fut donc qu’une formalité administrative d’une rapidité insoupçonnée. Comment en cinq année seulement de telles prouesse technologique et de gestion avaient-elle pu voir le jour ? En partant de rien et avec des conditions climatiques hostiles qui plus est. Le talent de survivalisme et la coopération des êtres humains pouvait vraiment faire des miracles.

L’habitant de la Vallée s’étira. En plus des dépenses nécessaire pour l’achat d’espaces publicitaire et de la communication nécessaire à sa campagne, Hee-Jun dut acheter des vêtements adaptés au froid mordant du pic de ce monde bien que cela s’était avéré inutile une fois arrivé dans la capitale. Une capitale difficile d’accès d’ailleurs vu la quantité de neige masquant parfois quelques crevasses promettant une chute mortelle. Sans façon pour le coréen, il avait préféré faire appel au service d’un guide plutôt qu’écourter sa vie.

Le voilà donc à se balader dans les rues de la capitale, a vagabondé comme un Oublié, entre fascination et envie de découvrir la ville aux merveilles technologies. Sa démarche pourrait sembler stérile. Venir proposer aux habitants d’un royaume dont l’unique but est le retour à la surface, une distraction ponctuelle dans un spectacle grandement influencé par la magie. Mais dans toute l’effervescence de cette cité protégée du climat polaire, il y avait forcément quantité de personnes cherchant un lieu de repos… après tous les scientifiques n’avaient-ils pas démontrés la nécessité de se détendre pour rester productif ?
Rester positif, c’était le plus important. Surtout après un investissement pareil. « À prévoir ses malheurs, on en souffre deux fois. » lui avait-on dit un jour alors qu’il était enfant. Quel visage avait cette femme d’ailleurs ? Perdu dans ses pensées, l’homme perdit momentanément conscience de ce qui l’entourait et avant d’avoir le temps de réagir, il percuta quelqu’un. Confus, Hee-Jun se confondit en excuse et s’affaira à ramasser les affaires qui ayant chutées sur le sol. Un carnet de dessin, quelques crayons et sans doute un tas d’autres chose qu’il s’empressa de rassembler sans vraiment regarder.

« Désolé, j’étais dans la Lune. »


MES RPs EN COURS :
Messages : 93
Âge : 28 ans
Métier : Responsable de Cabaret
Clochettes : 115
RÉPONSE RAPIDE