Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

speak to the devil // Kiana
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Laël
Laël
Laël
Laël
Laël
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
Laël
Messages : 108
Laël
Âge : 19 ans
Laël
Métier : Dealer/voleur
Laël
Clochettes : 595
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
CLOCHETTES
Posté le Mar 28 Jan - 22:42
Laël
Laël
Laël
feat Kiana & Laël
Speak to the devil
T’es pas bien en ce moment.
Ça trotte dans ta tête, ça te bouffe l’esprit.
T’es de mauvais poil, constamment, t’as envie de remballer tout et tout le monde.

T’as ces images qui tournent en bouclent devant tes yeux, qui te laissent un goût amer en bouche. T’aimerais être en capacité de faire reset dans ton cerveau, balayer tous ces souvenirs à la noix qui te perturbent plus qu’autre chose. T’as leurs paroles aussi qui résonnent sans cesse au creux de tes oreilles ; c’est un véritable capharnaüm, ça te fait mal. Parfois, t’en peux tellement plus que tu te bouches les deux oreilles et tu hurles – tu hurles à t’en faire péter les poumons, jusqu’à en vriller les tympans des autres à des kilomètres à la ronde, à briser ta voix, jusqu’à ce que ce ne soit plus qu’un murmure strident qui s’échappe d’entre tes lèvres –. T’es tendu, en permanence, t’es prêt à sauter à la gorge de tous ceux qui osent s’approcher un peu trop près de toi sans ton accord. On dirait un véritable animal sauvage, blessé, prêt à tout pour sa survie. Tu fais du mieux pour te maîtriser, pour pas plonger, pour pas faire couler encore du sang – et pour rien cette fois-ci –.

Faut que ça s’arrête.
Faut que ça te laisse tranquille.

Alors t’as décidé d’aller t’isoler un temps, dans les Souterrains. T’es partie sans carte. Tu ne comptes pas aller bien loin et puis, au pire, si tu te perds, ça sera tant mieux. Comme ça tu mourras de faim, de soif, t’auras plus à devoir continuer de faire semblant, continuer de vivre comme si rien ne te touchait, comme si rien ne t’atteignait. T’auras plus à encaisser cette douleur permanente dans ta poitrine, t’auras plus à cauchemarder de ces fichues remembrances que tu n’arrives pas à enfermer dans un coffre-fort de ton inconscient. Tu seras enfin libéré de ces chaînes qui t’étranglent.

Tu dois t’éloigner.
De Andy.
D’Elias.
De tout et tout le monde.

Ils sont tous nocifs pour toi. Ils vont tous te mener à ta perte – mais, ne l’as-tu pas un peu cherché Laël ? Arrête donc de te voiler la face –. Il faut que tu les gommes, tous sans exceptions. Même ton ami. Tu veux repartir à zéro, tu veux oublier que ta sœur n’est plus, tu veux oublier le monstre que t’es devenu – arrête un peu ton cirque, c’est qu’une mauvaise passe, tu vas en ressortir plus fort, plus puissant, plus écrasant, plus dominant –.

C’est pour ça que t’as besoin d’une pause. De te ressourcer en soit. T’as fait le chemin jusqu’aux Souterrains, t’as simplement pris ton sac de couchage, une couverture, un peu de nourriture et de l’eau. Tu ne sais pas combien de temps tu vas rester – une heure ? Deux ? Trois jours ? Une semaine ? –. De toute façon, tu seras obligé de ressortir, quand tu auras faim – à moins que tu ne décides vraiment de terminer ta vie dans ce lieu sinistre ; ne mériterais-tu pas une mort plus spectaculaire, plus splendide ? Et puis, n’oublie pas, tu dois inscrire ta légende dans tous leurs esprits ; tu ne dois pas te laisser aller. Tu dois ressortir de ces galeries plus fort psychologiquement, t’en es largement capable –.

T’arrêtes pas de faire des allers-retours dans le désert alors t’es fatigué – trop fatigué ; tu t’es endormi contre l’épave d’un bateau dans la Crique aux Trésors, heureusement que tu n’es pas tombé sur une personne mal intentionnée –. Alors, quand t’es enfin arrivé, t’as dormi, longuement, à l’abri d’un rocher, caché. T’as dormi, t’as rêvé, t’as cauchemardé. T’as eu un sommeil agité, un réveil essoufflé. Ca t’a fait un peu de bien ; mais un peu seulement.

Voilà deux jours que t’es là, à rien faire. T’es juste assis, perdu dans tes pensées, à cracher sans cesse des nuages de fumées. T’as la nicotine qui te bouffe les poumons, la drogue qui détruit tes neurones, l’alcool qui glisse dans ton sang. T’es redevenu le déchet que t’étais après l’effondrement.

Et c’est Andy qui t’a sorti de cette situation.
Mais aujourd’hui, elle n’est plus là.


Tu jures tandis que cette pensée traverse ton esprit. T’as pas le droit de penser à ça, à elle. Si t’es ici, c’est en parti pour la fuir, alors arrête, banni son prénom de ton esprit. C’est que t’essaie de faire, tout en pestant contre le monde entier, cette catastrophe qui a eu lieu. Tu les insultes tous de tous les noms possibles. Mais y a quelque chose qui attire ton attention. Y a quelque chose près de toi. Une silhouette.

Toujours assis, les jambes repliées vers toi, les yeux injectés de sang, une cigarette dans une main, une bouteille d’alcool dans l’autre, ta capuche sur la tête, t’épies les alentours, le regard mauvais, jusqu’à entrevoir une jeune femme.

« T’es qui ? Tu me veux quoi ? » Craches-tu d’un air dédaigneux.

Tu peux jamais être tranquille en fait.
(c) TakeItEzy
MES RPs EN COURS :
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
Kiana
Kiana
Kiana
du désert des oubliés
Kiana
Kiana
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
Kiana
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
Kiana
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
Kiana
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
Kiana
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
Kiana
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
Kiana
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Kiana
Messages : 414
Kiana
Âge : 23 ans
Kiana
Métier : Tisseuse
Kiana
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT
Kiana
Clochettes : 580
https://spiritedaway.forumactif.com/t76-kianahttps://spiritedaway.forumactif.com/t102-kiana-et-ses-reflets-maj-03-01https://spiritedaway.forumactif.com/t105-kiana-ses-poches-vides-et-son-journalhttps://spiritedaway.forumactif.com/t103-kiana-ne-capte-pas
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
CLOCHETTES
Posté le Dim 2 Fév - 16:14
Kiana
Kiana
Kiana
SPEAK TO THE DEVIL
feat Laël
Quand Andy est en colère tu le sais. Tu n'as pas besoin de voir ses yeux étinceler que tu sais avec le ton de sa voix quel quelque chose l'a bouleversé. Et ce quelque chose aujourd'hui c'est Laël. De ce que tu as compris, le lâche à abandonné Andy pour travailler avec celui qui lui a fait du mal. Celui à cause duquel elle ne peut plus se regarder dans le miroir.
Ca te trotte dans la tête depuis ce matin.
Tu as vaqué à tes occupations durant le reste de la journée mais sans grande conviction.
Tu n'aimes pas la savoir malheureuse ou en colère. Alors tu décides d'aller le trouver pour lui en parler.
En tout cas ça te fera du bien à toi et si tu n'arrives à rien eh bien ... Au moins tu auras essayé.
Tu sais qu'il s'est dirigé vers les souterrains, drôle d'endroit pour se cacher cela dit. Ce n'est pas l'endroit rêvé et il te donne toujours des cauchemars ce lieu.
Tu te revois tomber encore et encore, atterrir ici et ne pas te relever. Oui tu as eu de la chance qu'on te retrouve sinon tu aurais été enterrée avec tous les autres sur le plateau du temps.
Sans en avoir vraiment conscience, tes pas te mènent vers cet endroit lugubre. En tout cas tu en as pris le chemin.
Ce n'est pas tout à fait à côté de ta tente mais heureusement le camp n'est pas si haut dans le nord pour une fois. Après une heure ou deux de marche te voilà face à la gueule béante des souterrains. Tu sors ta gourde et bois une longue gorgée, comme pour te donner un peu plus de courage.
Tu ne sais même pas ce que tu vas pouvoir lui dire. Que ça ne se fait pas ? Il va bien rigoler en te voyant ...
Tu serres les mâchoires et range ton eau à demi consommée dans ton dos et avance dans le noir. Heureusement que tu penses toujours à avoir une lampe dans ton sac. Elle t'a coûté un bras celle-là, autant qu'elle serve.
Personne en vue alors tu continues de t'enfoncer dans les souterrains, la boule au ventre.
La lumière des cristaux prend le relais par ici alors tu éteins ta lampe pour les cas extrêmes. Tu la gardes en main au cas où.
D'ailleurs tu n'as pas le temps de l'utiliser à nouveau, une voix te fait sursauter et c'est du coin de l’œil que tu aperçois une silhouette contre le mur. Tu plisses les yeux et tu décides de rallumer ta lampe pour l'éclairer.
Oui c'est bien Laël. Tu baisses la lumière au niveau de tes pieds pour ne pas l'éblouir de trop et tu te racles la gorge.


« J'suis Kiana. Y a d'autres manières d'accueillir quelqu'un tu sais ? »

Tu fronces les sourcils et tu te dis que c'est bien le genre à travailler pour un moins que rien. Du coup ça en fait lui aussi un moins que rien ? Oui possible.

« Ça t'amuses de faire du mal aux autres ? Ou alors t'es trop bête pour y faire attention. »

T'es toute aussi surprise des mots qui viennent de sortir de ta bouche. t'as jamais eu l'occasion de t'énerver contre quelqu'un. Tu as eu peur, beaucoup mais ce n'est que maintenant que tu te rends compte que t'es vraiment en colère.
Peut-être pour plusieurs choses, en tout cas plus que pour le cas de Laël mais on dirait bien que c'est lui qui va prendre pour tout le monde.
Enfin pour l'instant c'était plutôt mignon, il va te falloir plus de courage pour l'insulter d'autre chose que d'être un idiot.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t76-kiana https://spiritedaway.forumactif.com/t102-kiana-et-ses-reflets-maj-03-01 https://spiritedaway.forumactif.com/t105-kiana-ses-poches-vides-et-son-journal https://spiritedaway.forumactif.com/t103-kiana-ne-capte-pas
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
Laël
Laël
Laël
Laël
Laël
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
Laël
Messages : 108
Laël
Âge : 19 ans
Laël
Métier : Dealer/voleur
Laël
Clochettes : 595
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
CLOCHETTES
Posté le Mar 4 Fév - 10:24
Laël
Laël
Laël
feat Kiana & Laël
Speak to the devil
Même quand tu décides de prendre une pause, d’arrêter d’aller tracasser ceux qui pourraient bien croiser ton chemin, il faut quand même que la vie continue à te mettre des bâtons dans les roues. La pauvre, elle ne tombe pas réellement au bon moment. Elle a dû le comprendre, aux vues de la façon dont tu as pu t’adresser à elle. Tu ne veux voir personne. Tu veux être seul. Tu veux qu’on te laisse tranquille – mais Laël, voilà le résultat, quand on va emmerder les autres ; ce n’est que le retour de flammes, à toi de subir ce que tu fais vivre aux autres –. Mais toi, évidemment, tu ne vois pas les choses telles quelles. Toi, t’es tellement fort, tellement supérieur aux autres qu’on a pas le droit de te mettre un terme à ta petite sieste sans avoir pris un ticket avant – non en fait, personne n’a le droit de penser qu’il peut venir couper court tes occupations –.

Kiana donc ? Ça te dit quelque chose. T’arrives pas à retrouver, t’arrives pas à savoir d’où t’as pu entendre ce prénom. Enfin, t’as un ricanement lorsqu’elle te dit qu’il y a d’autres manières d’accueillir quelqu’un. Comme si toi t’avais des manières. Non. Jamais. Ce n’est pas ton genre. Et puis, elle est en train de d’importuner, comme si tu allais prendre le temps de lui demander avec beaucoup de gentillesse ce qu’elle faisait là – ceci dit, les souterrains ne t’appartiennent pas, tout le monde peut venir s’y promener ou s’y perdre si tel est leur souhait ; mais toi, tu ne vois pas les choses comme ça –.

Et voilà qu’elle te fait la morale. Mais pour qui se prend-elle ? Elle imagine qu’elle peut se pointer et te dire ce que t’as le droit de faire ou non ? Tu ne peux pas t’empêcher de rire encore plus en entendant ça. Et une fois ta petite crise passée, tu tires une taffe, recrachant le nuage de fumée vers elle, avant de porter le goulot de ta bouteille à tes lèvres – te délectant d’une douce gorgée de cette eau-de-vie qui te maintiens vivant –. Puis tu pointes ton index dans sa direction.

« Alors toi, t’es vraiment drôle dis-moi ! Tu ne fais qu’un avec l’humour, c’est fou. »  

C’est ironique. Tu ne le trouves pas drôle et t’as qu’une envie : qu’elle se casse, qu’elle te fiche la paix.

« Non, on m’a pas appris d’autres manières pour accueillir quelqu’un. Pis je trouve celle-là tout à fait correcte. »

Oh si, tu connais d’autres manières de parler aux gens. C’est juste que t’as pas envie aujourd’hui, de revêtir un quelconque masque afin d’arriver à tes fins. T’as juste envie qu’on te foute la paix. Mais visiblement, elle ne semble pas vouloir bouger.

« Ouai ça m’amuse, ça te pose un problème ? Loin de là l’idée d’être bête, madame-je-m’occupe-des-affaires-qui-ne-sont-pas-les-miennes. Je suis tout à fait conscient de ce que je fais. C’est jubilatoire tu sais, de pouvoir lire la douleur et la peur dans le regard des autres ? » Dis-tu, un rictus mauvais se dessinant sur ton visage. « Bon t’as quoi là ? Pourquoi tu viens me faire la morale alors qu’on se connait pas ? Tu me déranges. » Lances-tu tout en te réinstallant confortablement – c’est un bien grand mot – contre la pierre froide.

Idiot.
(c) TakeItEzy
MES RPs EN COURS :
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
Kiana
Kiana
Kiana
du désert des oubliés
Kiana
Kiana
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
Kiana
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
Kiana
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
Kiana
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
Kiana
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
Kiana
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
Kiana
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Kiana
Messages : 414
Kiana
Âge : 23 ans
Kiana
Métier : Tisseuse
Kiana
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT
Kiana
Clochettes : 580
https://spiritedaway.forumactif.com/t76-kianahttps://spiritedaway.forumactif.com/t102-kiana-et-ses-reflets-maj-03-01https://spiritedaway.forumactif.com/t105-kiana-ses-poches-vides-et-son-journalhttps://spiritedaway.forumactif.com/t103-kiana-ne-capte-pas
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
CLOCHETTES
Posté le Ven 7 Fév - 1:16
Kiana
Kiana
Kiana
SPEAK TO THE DEVIL
feat Laël
Tu as pris sur toi depuis tout ce temps dans le désert. Un nouveau monde, une nouvelle ligne de conduite.
Il est vrai que tu as essayé de te débarrasser des mauvaises habitudes prises là-haut. Tu n'es plus une parfaite poupée. Tu penses et tu agis de ton propre chef et tu t'es découvert pas mal de petites manies.
Mais il y a bien une chose qui n'a pas changé. C'est que tu détestes toujours autant les mêmes personnes. Tu n'en veux plus à la Terre entière, il est vrai. Mais quand tu vois Laël, tes anciennes rancunes refont surface. Et comme aujourd'hui, la colère bouillonne dans tes veines. Tu n'as même pas besoin de faire semblant, tes traits sont tordus par une grimace de mépris.
Toi qui n'avait jamais lâché ton sourire, voilà une nouvelle facette de toi que tu découvres. Et c'est plus facile qu'il n'y paraît finalement. Plusieurs noms d'oiseau te passent par l'esprit, preuve que tu es dans le désert depuis bien trop longtemps.

« Je te dérange ? Oh mais excusez moi ô votre altesse, raclure des bas fonds ! »

Tu craches tes mots et tu éteins ta lampe. Sauf que tu n'as pas le temps d'attendre que tes yeux s'habituent à la pénombre alors tu fixes la tache noire qu'est Laël. L'image lui colle bien en fait. Laël la tache.

« Mais faire du mal aux autres ça te suffit pas alors tu as décidé de travailler pour la pire des espèces hein ? Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. »

C'est encore tout nouveau pour toi. Dans tes souvenirs, tu n'as jamais vraiment haussé le ton contre quelqu'un. Mais après tout, c'est en faisant les choses qu'on apprend pas vrai ?

« Ou alors, laisse moi deviner. Personne ne te donne assez d'attention ? Du coup tu fais des bêtises comme un sale gamin pour qu'on te remarque ? T'as passé l'âge tu penses pas ? »

Dans la semi pénombre, tu te sens prendre un peu plus confiance en toi. Ce n'est pas vraiment un face à face c'est certainement pour ça que tu y arrives mieux.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t76-kiana https://spiritedaway.forumactif.com/t102-kiana-et-ses-reflets-maj-03-01 https://spiritedaway.forumactif.com/t105-kiana-ses-poches-vides-et-son-journal https://spiritedaway.forumactif.com/t103-kiana-ne-capte-pas
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
Laël
Laël
Laël
Laël
Laël
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
Laël
Messages : 108
Laël
Âge : 19 ans
Laël
Métier : Dealer/voleur
Laël
Clochettes : 595
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
CLOCHETTES
Posté le Dim 9 Fév - 12:41
Laël
Laël
Laël
feat Kiana & Laël
Speak to the devil
T’es mitigé entre le rire et l’envie de l’insulter au possible. Pourquoi, alors que t’as décidé de faire une pause loin de tout le monde, il faut encore qu’il y est quelqu’un qui vienne t’emmerder, au fin fond des souterrains ? D’ailleurs, heureusement que vous parlez tous les deux la même langue, parce qu’autrement ça aurait pu donner quelque chose à la fois très comique et désolant. T’avais complètement zappé jusque-là que les souterrains étaient un endroit où vous retrouviez votre langue natale. Quoique, finalement, si t’avais pas compris tout ce qu’elle te racontait, t’aurais simplement pu faire l’éviter. Ou alors, t’aurais pas dû répondre carrément. Ou en anglais – peut-être ne parlait-elle pas correctement cette langue ? –. Ça t’aurait évité de débattre pendant dix ans de la sorte. Mais comme le plus profond des idiots, t’as plongé tête baissée dans son petit jeu.

T’as un ricanement mauvais lorsqu’elle reprend la parole. « Votre altesse, raclure des bas-fonds. » Voilà un nom qui te sied à ravir – et tu ne vas pas te gêner pour lui montrer ô combien elle a raison ; que t’es qu’une raclure qu’il faut éviter, peut-être que ça la fera dégager, que tu pourras enfin avoir de nouveau la paix ? –. Elle a beau cracher ses mots, toi tu continues de rire. Tu la laisses monologuer, faisant un petit mouvement de balancier avec ta tête, comme si tu comptais les secondes, impatient qu’elle ait fini de parler.

« Ouai c’est ça, excuse-toi t’as raison, madame-je-n’ai-aucunes-manières. »

Tu fais comme elle, tu t’abaisses à son niveau et tu craches tes paroles. Aucune pitié. Œil pour œil, dent pour dent. Elle te cherche, elle va te trouver, c’est tout, c’est comme ça.

« Mais pour qui tu te prends en fait ? T’as cru que t’étais la reine de ces dunes ? Pourquoi tu viens me faire chier, j’t’ai rien fait à ce que je sache ? Estime toi heureuse d’ailleurs. Mais là, t’es tellement en train de m’énerver que tu ferais mieux d’arrêter ton cinéma puéril. » Y a une pointe de colère dans ta voix qui fait surface. « En quoi ça te regarde ce que je fais ? T’es vraiment étrange, wow. Puis j’vois même pas de quoi tu parles. »

T’as ordre de ne rien dire concernant ton supérieur et tes activités. Alors tu nies – l’une de tes plus grandes passions, nier ce que l’on te dit –. T’arques un sourcil, serrant les poings. Ne te laisse pas plus emporter par la fureur que ça. Calme-toi. Respire.

« Et toi alors, tu viens emmerder les autres afin d’attirer leur regard, qu’on porte ne serait-ce qu’un quart de seconde les yeux sur toi parce qu’en vérité t’es qu’un fantôme qu’on évite ? T’es pathétique ma pauvre, retourne de là où tu viens et fiche moi la paix. »

C’est ce que tu dis, tout en te relevant, tes yeux vairons habité par une forme de colère incommensurable se posant sur elle et lui criant « Dégage avant de franchir la ligne. »  
(c) TakeItEzy
MES RPs EN COURS :
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
Kiana
Kiana
Kiana
du désert des oubliés
Kiana
Kiana
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
Kiana
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
Kiana
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
Kiana
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
Kiana
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
Kiana
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
Kiana
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Kiana
Messages : 414
Kiana
Âge : 23 ans
Kiana
Métier : Tisseuse
Kiana
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT
Kiana
Clochettes : 580
https://spiritedaway.forumactif.com/t76-kianahttps://spiritedaway.forumactif.com/t102-kiana-et-ses-reflets-maj-03-01https://spiritedaway.forumactif.com/t105-kiana-ses-poches-vides-et-son-journalhttps://spiritedaway.forumactif.com/t103-kiana-ne-capte-pas
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
CLOCHETTES
Posté le Mar 11 Fév - 17:41
Kiana
Kiana
Kiana
SPEAK TO THE DEVIL
feat Laël
Tu l'entends se déplacer et petit à petit tu le perçois mieux. Tu ne pourrais pas dire de quelle couleur sont ses yeux mais au moins tu peux observer les traits de son visage. De ses sourires mauvais ou de la colère qui laisse des traces sur son passage.
De ses mots ce sont certainement les derniers qui te touchent plus que prévu. Ils résonnent en toi alors que ça n'aurait pas dû. Le doute germe dans ton esprit alors que tu te dis que c'est peut-être une mauvaise idée de continuer. Après tout Andy est une grande fille pourquoi tu viendrais chercher des noises à quelqu'un qui n'hésiterait pas à te faire du mal. Pourtant c'est un frisson qui te traverse à cette idée. L'adrénaline ne t'a pas autant traversé depuis des jours. C'est ça que tu es venue chercher ici non ? Parce que c'est dangereux et que le danger t'attire, toi petite chose fragile.
Pour quelle autre raison sinon ? C'est comme lorsque tu pars à l'aventure dans tes miroirs. Tu ne sais pas ce qu'il se trouve de l'autre côté. Eh bien ici c'est la même chose. Tu ne sais pas comment cette histoire va se terminer. Tu n'es pas suicidaire pourtant, loin de là ! Tu sauras t'arrêter avant de franchir tes limites.
Vraiment ? Même si tu en étais capable, tu ne le connais pas, lui. Tu ne sais pas s'il pourrait s'arrêter au bout d'un moment. Mais tu n'y penses pas alors tu reprends comme si rien ne s'était passé. Tu claques la langue dans le silence pout te donner un peu de courage et tu siffles ton venin.

« Je pensais qu'un enfant tel que toi saurais au moins mentir un peu mieux que ça. T'as peur de te faire gronder par ton papa si tu racontes des trucs sur lui ? Ou alors c'est parce qu'il te tape ? En même temps avec un gamin pareil sur les bras j'aurais pas hésité à lui en mettre une. »

Tu ne pensais pas pouvoir dire ce genre de choses un jour. Tu ne sais pas d'où ça sort toute cette colère. Et pourtant elle augmente encore d'un cran. Au fond de toi, il y a cette petite voix qui te susure des méchancetés, qui te pousse à le faire craquer. Mais t'as pas l'air bien douée, à part pour ignorer ses réponses cinglantes.
Et puis il y a cet écho au fond de toi, qui te demande de partir. Que ce n'est pas toi tout ça. Toi tu es douée pour te faire des amis, pas pour détruire des gars déjà bien amochés par la vie.
Mais il faut croire que t'es déjà trop lancée pour faire demi tour. D'ailleurs tu fais quelques pas vers lui. Non, décidément tu as oublié que tout le monde dans le désert n'est pas comme toi, incapable de faire du mal aux autres autrement qu'avec des mots.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t76-kiana https://spiritedaway.forumactif.com/t102-kiana-et-ses-reflets-maj-03-01 https://spiritedaway.forumactif.com/t105-kiana-ses-poches-vides-et-son-journal https://spiritedaway.forumactif.com/t103-kiana-ne-capte-pas
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
Laël
Laël
Laël
Laël
Laël
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
Laël
Messages : 108
Laël
Âge : 19 ans
Laël
Métier : Dealer/voleur
Laël
Clochettes : 595
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
CLOCHETTES
Posté le Jeu 13 Fév - 9:45
Laël
Laël
Laël
feat Kiana & Laël
Speak to the devil
Finalement, t’aurais préféré qu’elle se taise. Qu’elle ne dise plus rien, qu’elle fasse demi-tour et qu’elle se casse. Que t’aies plus à entendre le son de sa voix, ses paroles résonnant comme des reproches alors que t’arrives toujours pas à comprendre ce qu’elle te veut, pourquoi elle vient te chercher des noises ici. T’a-t-elle suivi ? Forcément. Ou alors, elle a eu vent de ta position et s’est dirigé jusqu’ici. Pourquoi a-t-elle choisi de se jeter dans la gueule du loup ? A quoi bon tout ce cinéma ? Tu ne comprends pas, ça te dépasse, ça t’énerve, ça nourrit la colère qui t’habite déjà. T’es frustré, en soit, frustré de te sentir impuissant – elle détient quelque chose entre les mains, quelque chose en plus de toi ; qui lui permet d’avoir la connaissance et pas toi –. C’est ça qui te met mal. C’est qu’elle sait qu’elle chose de plus que toi. T’es inférieur. Et toi, t’aimes pas être inférieur. Jamais tu ne l’es.

Ses paroles sont tranchantes – elles viennent de perforer ton cœur –. Tu fermes les yeux, pinces tes lèvres. T’essaies de te contenir – tu ne sais que trop bien ce que ça donne lorsque tu laisses tes émotions parler à ta place –. Tu serres les poings. Et tu ne peux t’empêcher d’en balancer un dans la paroi rocheuse à côté de toi. La douleur qui travers tes phalanges est douce, réconfortante – plus que tout ce qu’elle peut bien te dire –. Tu sens le sang commencer à couler sur ta main – forcément, tu n’allais pas ressortir indemne de ce coup –. Mais c’était ça, ou il finissait dans son visage – en plus, elle s’est rapprochée de toi de quelques pas ; ça aurait été si simple –. Et tu finis par ricaner, doucement – la folie s’est injectée dans ton regard ; tu vacilles vers le mauvais côté –.

« Y en a d’autres qui méritent des pairs de claques ici. T’es vraiment insolente, gamine. »

Étrangement, tu restes presque correct dans tes propos. Peut-être parce que t’es en train de réfléchir. Kiana, Kiana, Kiana. Fichu prénom qui te dit quelque chose mais tu n’arrives pas à retrouver qui c’est. Jusqu’à ce qu’une petite lumière s’allume là-haut, dans ton esprit. Tu claques des doigts. Tout s’explique, tout prend du sens. Évidemment, pourquoi n’y as-tu pas pensé plus tôt ? Tu fais un pas vers elle, un mauvais rictus sur le faciès.

« Mais oui, suis-je bête. Kiana. T’as pas autre chose plutôt que de t’occuper des affaires d’Andy ? Oh, ou alors je sais, elle a encore fait une crise à la noix, t’as eu pitié, et tu t’es dit « Oh, je m’en vais aller gronder le grand méchant Laël qui l’a mise dans cet état. » C’est ça ? »

Tu ris. Tu ris noir. Tu ris douleur, l’horreur de ces coups ayant marqués ton corps ressurgissant.

« C’est qu’une folle, tu ferais mieux de pas traîner avec elle. » Lances-tu d’un ton soudainement sérieux.

Tu ne sais que trop bien de quoi tu parles.
(c) TakeItEzy
MES RPs EN COURS :
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
Kiana
Kiana
Kiana
du désert des oubliés
Kiana
Kiana
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
Kiana
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
Kiana
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
Kiana
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
Kiana
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
Kiana
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
Kiana
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Kiana
Messages : 414
Kiana
Âge : 23 ans
Kiana
Métier : Tisseuse
Kiana
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT
Kiana
Clochettes : 580
https://spiritedaway.forumactif.com/t76-kianahttps://spiritedaway.forumactif.com/t102-kiana-et-ses-reflets-maj-03-01https://spiritedaway.forumactif.com/t105-kiana-ses-poches-vides-et-son-journalhttps://spiritedaway.forumactif.com/t103-kiana-ne-capte-pas
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
CLOCHETTES
Posté le Lun 17 Fév - 15:22
Kiana
Kiana
Kiana
SPEAK TO THE DEVIL
feat Laël
Oui certainement, des claques se perdent et d'un point de vue extérieur c'est toi qui est venue l'agresser par tes mots vicieux et ta langue devenue acérée. Enfin pas trop quand même, tu restes toi même et lorsque tu tentes de devenir celle que tu n'es pas, devenir celle qui pourrait lui faire du mal, tu te trouves face à un échec. Parce qu'il n'a pas l'air touché par ce que tu lui dis. Et ça t'énerve pas mal, ça te rend toute colère hein ?
Mais il te coupe dans ton élan. T'étais prête à aller bien plus loin. Mais il te rend muette, bien pire il insinue le doute dans ton cœur.
Tu sais qu'Andy a eu des passages compliqués et que parfois elle n'est pas rationnelle. Mais c'est ton amie, tu ne peux pas imaginer vivre dans le désert sans cette amie qui te tient la main quand tu lui racontes tes malheurs, quand tu pleures sur son épaule lorsque tu repenses aux ruines qui t'ont englouties il y a deux ans.
Andy n'est pas folle, elle a besoin d'aide. Elle a besoin de ton aide.

« De quel droit tu te permets ? » Tu craches plus que tu ne parles. « Tu ne la connais pas, tu ne sais pas ce qu'elle vit. Ici c'est toi qui est dérangé. »

Tes poings se sont serrés sous le coup de la colère.
La colère qui enfle de nouveau dans ta poitrine alors que tu tapes du pied contre un caillou pour l'envoyer sur ses jambes.

« Maintenant tu vas te faire passer pour la victime et me dire qu'elle t'a fait du mal ?! T'es qu'un pauvre déchet, tu ferais mieux de rester ici tu as raison. Pourris seul dans ton coin. Je me ferais un plaisir de venir ramasser tes sales morceaux moisis quand tu nous auras quitté, pour aller les balancer aux bêtes qui se tapissent dans les antres. Au moins là-bas tu seras à ta place parmi les animaux non ? »

Tu es tendue au maximum, chaque muscle se crispe alors que ton cerveau tourne à grande vitesse pour trouver de nouvelles insultes.
Tu ne commences pas à tourner en rond Kiana ? Est-ce que tu es certaine de vouloir continuer en ce sens ? Tu viens l'agresser oralement mais avec ton geste rageur, ça s'est transformé en agression physique. Tu aurais bien pu le blesser au visage, même sans force un caillou pointu sur une joue et le résultat aurait pu virer au rouge.
Tu pourrais en finir là et partir. Au fond de toi tu aimerais avoir le courage de lui tourner le dos et partir fulminer ailleurs. Mais pour une raison obscure tu prends un malin plaisir à trouver pire à chaque phrase, chaque mot. C'est devenu un espèce de challenge malsain, tu pourrais presque en rire.
Mais tu restes plantée là à respirer rapidement en regardant Laël comme si c'était ton pire ennemi. Alors que finalement il ne t'a rien fait. Il aurait même pu être ton genre. Mais ce n'est pas un rendez-vous galant que vous avez là, bien au contraire.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t76-kiana https://spiritedaway.forumactif.com/t102-kiana-et-ses-reflets-maj-03-01 https://spiritedaway.forumactif.com/t105-kiana-ses-poches-vides-et-son-journal https://spiritedaway.forumactif.com/t103-kiana-ne-capte-pas
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
Laël
Laël
Laël
Laël
Laël
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
Laël
Messages : 108
Laël
Âge : 19 ans
Laël
Métier : Dealer/voleur
Laël
Clochettes : 595
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
CLOCHETTES
Posté le Mar 18 Fév - 18:16
Laël
Laël
Laël
feat Kiana & Laël
Speak to the devil
T’as l’regard injecté de sang posé sur elle. Elle est en train de te rendre fou et pas dans le meilleur sens du terme. Elle t’agace au plus haut point. T’essaies de te contrôler, mais ça devient compliqué. Parce que plus les aiguilles tournent sur l’horloge, plus ses paroles deviennent acerbes. Tu serres les poings, tu te mords les joues, tu pinces tes lèvres, tu respires fort. T’as la douleur aussi qui s’est logé dans ta main (quelle idée d’avoir frappé dans un mur de roche aussi). Mais, c’était mieux ça plutôt qu’il ne finisse dans le visage si délicat de Kiana, n’est-ce pas ? Pourtant, si elle tient à la vie, elle a plutôt intérêt à s’arrêter là, à faire demi-tour et prendre la poudre d’escampette. Si seulement elle avait encore une once de raison, c’est ce qu’elle aurait dû faire depuis longtemps – ou au moins depuis que t’as maltraité cette pauvre paroi qui ne t’avait rien demandé –. Mais la voilà qui en rajoute une couche. Une putain de couche qui se retrouve à être la goutte qui viens faire déborder le vase.

Tu ris. Tu ris jaune, tu ris colère, tu ris amer, tu ris folie.

Sarcasme qui s’évapore lorsqu’elle vient à t’envoyer un caillou dans la jambe. Tu regardes le caillou, puis Kiana, puis le caillou, puis Kiana, jusqu’à ce que tes prunelles ne reflètent plus que ténèbres. Tes yeux se posant sur la jeune femme, tu te rapproches dangereusement d’elle, jusqu’à ce que quelques centimètres seulement ne vous séparent. D’un geste brusque, tu l’attrapes par le col de ta main ensanglantée et tu viens plaquer ton front sur le sien – non sans délicatesse –, tes yeux haineux plantés dans les siens. Tu pourrais être un peu plus que ça Laël. Tu pourrais te montrer plus intelligent, ne pas rentrer dans son jeu, jeu dont elle est visiblement fière d’être l’initiatrice. Mais voilà que bientôt, si elle ne se décide pas à changer de voie, à partir et te laisser tranquille, tu vas sûrement user de violence – femme ou non, tu mets tout le monde au même rang –.

« Je la connais bien plus que tu ne l’imagines, Kiana. J’dois même connaître certaines choses dont toi tu n’as même pas connaissance. » Lances-tu avec un rictus mauvais sur le visage, tout en resserrant ta poigne sur son col. « Mais visiblement, j’vois qu’elle ne t’a pas dit qui j’ai pu être pour elle ? »

T’as craché ces mots. Tu les as crachés avec amusement, sarcasme et dédain à la fois. Après ça, tu l’as relâché en la repoussant en arrière, sans douceur. Tu relèves la tête – une façon de lui montrer ta supériorité ; vraiment Laël, pour qui te prends-tu ? –. Tu claques ta langue contre ton palais avant de reprendre, laissant planer quelques secondes de silences – secondes où tu tentes tant bien que mal de retrouver ton sang-froid ; t’as pas vraiment l’impression que ça marche réellement –.

« Tu verras, le jour où tu feras quelque chose qui lui plaira pas. T’auras intérêt à la fuir, parce qu’elle est folle. Tu me remercieras le jour où ça arrivera. » Lances-tu tout en te rapprochant de nouveau d’un pas vers elle. « En revanche, je serais toi, j’partirai d’ici très rapidement. Sinon, c’est moi qui me ferait un plaisir d’aller enterrer ton corps au fin fond des souterrains, là où personne ne pourra venir pleurer sur ta tombe. »

De nouveau, tu fais un pas vers elle, réduisant la distance entre vous. T’as une expression effrayante placardée sur le visage – une expression qui donne clairement pas envie de se frotter à toi –.

« Si tu continues, j’vais te faire regretter d’avoir fait le trajet jusqu’ici et d’m’avoir agressé verbalement sans raison valable. Dégage avant que j’te réduise en poussière. »

T’es sérieux, plus sérieux que jamais même. Tout en disant ça, tu fais craquer tes doigts un à un, la toisant du regard. T’hésiteras pas à user de violence, vraiment.
(c) TakeItEzy
MES RPs EN COURS :
Messages : 108
Âge : 19 ans
Métier : Dealer/voleur
Clochettes : 595
Kiana
Kiana
Kiana
du désert des oubliés
Kiana
Kiana
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
Kiana
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
Kiana
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
Kiana
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
Kiana
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
Kiana
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
Kiana
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Kiana
Messages : 414
Kiana
Âge : 23 ans
Kiana
Métier : Tisseuse
Kiana
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT
Kiana
Clochettes : 580
https://spiritedaway.forumactif.com/t76-kianahttps://spiritedaway.forumactif.com/t102-kiana-et-ses-reflets-maj-03-01https://spiritedaway.forumactif.com/t105-kiana-ses-poches-vides-et-son-journalhttps://spiritedaway.forumactif.com/t103-kiana-ne-capte-pas
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
CLOCHETTES
Posté le Mar 3 Mar - 18:13
Kiana
Kiana
Kiana
SPEAK TO THE DEVIL
feat Laël
Tu n'as pas bronché alors qu'il se déplace dangereusement vers toi. D'ailleurs tu fais preuve d'un contrôle assez impréssionnant pour la flipette que tu es. Après tout tu es très en colère, tu la nourris toute seule et lorsqu'il parle de la folie d'Andy tu ne peux te contenir. Pas un pas en arrière alors qu'il t'aggripe, qu'il laisse son sang sur tes vêtements. La mâchoire crispée, le menton levé vers lui comme pour l'obliger à aller plus loin. C'est peut-être ça que tu cherches après tout ? Quelqu'un qui osera enfin s'en prendre à toi. Comme une adolescente recharchant les limites autour d'elle. Une adolescente qui se prend pour la reine de son monde et qui pense ses proches invincibles.
Si loin de la vérité.
Celle qui vous écorche quand on en prend conscience.
Laël pose son front sans douceur contre le tiens et là encore tes yeux jettent des éclairs, tu ne grimace pas de douleur. De toute façon face à la colère elle est simplement sourde. Même si tu auras certainement une petite bosse demain.
Et ses mots atteingent bien leur cible. Toi qui pensais tout savoir d'elle, d'avoir enfin quelqu'un de proche au point de lui raconter tes plus petits secrets.
Voilà donc l'amer réalité.
Non elle ne t'a rien dit. Tu ne sais que ce qu'elle a bien voulu te dire. Ils ont été proches ? Tu n'en sais rien. Alors tu perds un peu contenance, tu le laisses te secouer par le col, t'es plus à ça près après tout.
Et lorsqu'il te repousse tu es obligée de reculer pour ne pas tomber. Tu te raccroches à la paroi pour ne pas t'étaler de tout ton long. Et c'est la honte qui prend le pas sur ta colère.
Tu es venue faire quoi ici hein ?
Laël est bien plus en colère que toi à présent. Tu vois les traits de son visage, même dans la pénombre. Ils sont défigurés par la colère ou par ses rictus qui te donnent froid dans le dos maintenant. Il s'approche et tu ne peux t'empêcher de faire un nouveau pas vers la sortie.
Tu vois dans sa posture qu'il n'est que trop sérieux. Et tu ne ressens plus ce besoin de justice qui t'a menée jusqu'ici. Alors tu tournes les talons sans même un mot.
Tu cours presque, pas trop vite pour ne pas te prendre les pieds dans un rocher invisible, tu gardes la lambe éteinte de peur que Laël mette sa menace à exécution et te suive.
Tu as perdu la partie en un instant, et tu repars avec des doutes. Qu'est ce que tu viens de faire ?
Tu viens de te mettre quelqu'un de dangereux à dos hein ? Mais tu ne peux pas simplement lui demander pardon et faire comme si de rien n'était.
T'es complètement perdue ma pauvre fille.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t76-kiana https://spiritedaway.forumactif.com/t102-kiana-et-ses-reflets-maj-03-01 https://spiritedaway.forumactif.com/t105-kiana-ses-poches-vides-et-son-journal https://spiritedaway.forumactif.com/t103-kiana-ne-capte-pas
1e cristal : Cristal de PASSE MIROIR - RANG A
2e cristal : Cristal de PACIFISME - RANG S
3e cristal : Cristal de FUMÉE - RANG C
4e cristal : Cristal de LUMIÈRE - RANG C
5e cristal : Cristal de POISON - RANG C
6e cristal : Cristal d'APNEE - RANG C
Messages : 414
Âge : 23 ans
Métier : Tisseuse
Disponibilité RP : speak to the devil // Kiana A1SMHBT Clochettes : 580
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : 1, 2  Suivant