Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gare au Gorille ! [ft Orion]
Vergil
Vergil
Vergil
Vergil
Vergil
Messages : 26
Âge : 33
Métier : Chirurgien
Clochettes : 260
Vergil
Messages : 26
Vergil
Âge : 33
Vergil
Métier : Chirurgien
Vergil
Clochettes : 260
Messages : 26
Âge : 33
Métier : Chirurgien
Clochettes : 260
CLOCHETTES
Posté le Sam 7 Mar - 20:40
Vergil
Vergil
Vergil
La semaine suivante, il n’y avait rien à faire.

Rien, c’était un grand mot ! Un médecin a toujours un suivi à faire, des gens à voir, des petites choses urgentes et moins urgentes à vérifier. Mais la semaine suivante, là, tout de suite, rien ne nécessitait son attention immédiate. Il vérifia une dernière fois son petit calepin (mais si, vous savez, celui de Dr. House là).

« Hmm… Xavier, vous n’oublierez pas de ramener ses 3mg de pilules au patient de la chambre 13 ? Vous savez, celui avec les… problèmes gastriques. Oui, lui. Et il y a un patient qui a fait inscrire NEMESIS sur ses papiers qui avait besoin d’une visite pour ses calculs rénaux, dites lui que si tout va bien il peut ralentir le traitement. Si jamais, de toute façon, je ne suis pas là, il faudra bien se débrouiller. »

Finissant ses dernières directives, il se délesta de son fameux calepin, le plaçant sans aucune délicatesse dans les mains du dénommé Xavier.

« Au pire, vous avez mon numéro. Mais j’espère qu’on en arrivera pas là. J’assiste à un colloque très important à Célestia. Toutes les notes sont dans mon bureau. Bon allez, j’y vais. Soyez sage ! »

Il raccrocha sa blouse, récupéra ses vêtements de civil, et rentra chez lui pour aujourd’hui. Un long voyage l’attendait.

Il avait tout bien préparé quand enfin il prit son départ. Sa valise était bien pleine, son épée soigneusement rangée, son holokit bien chargé, ses effets personnels pour un trajet d’environ une journée soigneusement disséminés sur sa propre personne. Quelques livres, quelques jeux, de la musique… Il s’était arrangé avec d’autres personnes qui se rendaient ce jour là à la vallée des constellations pour faire un covoiturage, car il ne possédait toujours pas de voiture ici bas : il n’en avait pas vraiment l’utilité, donc il utilisait plutôt cette solution.

Comme d’habitude, la personne était un peu en retard. Ce n’était pas très grave, mais tout de même un peu embêtant. Il y avait avec lui deux autres personnes, pour un total de 4 personnes dans la voiture. C’était pratique, parce que du coup il n’aurait pas forcément à discuter, et il pourrait somnoler toute la journée dans la voiture en regardant par la fenêtre.

Les gens furent déposés petit à petit un peu partout, au rythme du voyage, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que Vergil et son conducteur. Ils continuèrent dans le silence hagard des fins de trajets qui se font de nuit, non seulement parce que c’était réellement la nuit, mais en plus parce qu’en se rapprochant de la vallée on finissait par ne plus du tout avoir accès à la lumière du jour.

Ils se présentèrent au Point du Jour, où ils purent progresser petit à petit, l’obscurité les recouvrant tout en douceur, jusqu’à ce qu’ils ne soient plus éclairés que par les fameuses plantes luminescentes qui étaient si caractéristiques de la région. Très bucolique, si on demandait son avis à Vergil.

Ils se séparèrent après un bref check up pour vérifier si les papiers étaient bien en règle. Ceci fait, comme ils n’allaient pas au même endroit, ils prirent des cristarosses différents. Vergil indiqua au sien de prendre une allure assez calme, pour qu’il puisse enfin dormir correctement, étant donné qu’il lui restait quand même un bon 7 heures de trajet.

Il se réveilla alors qu’il arrivait juste à sa chambre d’hôtel à Requiem. Il devait être quelque chose comme 9h du matin. Il commençait à avoir ses habitudes en ville, donc il déposa tout simplement ses affaires, s’allongea sur le lit, et déploya son Holokit. Il envoya un petit message à une de ses connaissances.

Ca te dit un petit café au coin de la deuxième avenue ? On dit rendez vous à 10h30 ?

Sans attendre de réponse, il profita du temps qu’il lui restait pour se prélasser dans un lit et ensuite faire un brin de toilette. Le voyage l’avait rendu fourbu et il en avait bien besoin.

Sans même savoir si Orion allait répondre par la positive, car c’est son cher ami étudiant qu’il avait bipé, il se mit en route.

Forcément, comme c’était son projet, il arriva en premier. Mais comme ils se connaissaient bien, il savait plus ou moins ce qu’Orion prendrait, et donc commanda pour lui. Il s’installa à table, sur la terrasse comme il faisait assez bon aujourd’hui et qu’il y avait de toute façon un petit chauffage si jamais la température n’allait pas, et attendit à la foi son ami et ses commandes, les jambes croisées, un petit journal posé sur la table avec quelques nouvelles. Toutes n’étaient pas bonnes. Il y avait eu un tremblement de terre dans le désert (mais ça il le savait car on lui avait proposé d’aller les aider, ce qu’il n’avait pas vraiment pu faire étant donné qu’il avait prévu de venir dans la vallée) ainsi que diverses aventures un peu partout. Il s’attardait sur le cas de Caer Hrid et les shenanigans de Rodrigo (il n’aimait pas trop ce sinistre personnage) quand les commandes arrivèrent. Ca tombait bien, car Orion également.

Feignant d’avoir su qu’il arriverait (alors qu’il n’avait absolument pas vérifié son holokit depuis le premier message envoyé, il avait tout fait au pif), il croisa les bras, et lança du tac au tac, un air comique sur le visage :

« Je vous attendais, monsieur Orion »
MES RPs EN COURS :
Messages : 26
Âge : 33
Métier : Chirurgien
Clochettes : 260
Orion
Orion
Orion
du mont celestia
Orion
Orion
1e cristal : feu (s)
2e cristal : anima (c)
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
4e cristal : attraction/répulsion (a)
5e cristal : annulation (c)
6e cristal : /
Messages : 178
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant / explorateur
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3 Clochettes : 1035
Orion
1e cristal : feu (s)
Orion
2e cristal : anima (c)
Orion
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
Orion
4e cristal : attraction/répulsion (a)
Orion
5e cristal : annulation (c)
Orion
6e cristal : /
Orion
Messages : 178
Orion
Âge : 21 ans
Orion
Métier : Etudiant / explorateur
Orion
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3
Orion
Clochettes : 1035
https://spiritedaway.forumactif.com/t627-starshiphttps://spiritedaway.forumactif.com/t691-book-of-spells-orionhttps://spiritedaway.forumactif.com/t688-herbier-orionhttps://spiritedaway.forumactif.com/t689-good-vibes-orion
1e cristal : feu (s)
2e cristal : anima (c)
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
4e cristal : attraction/répulsion (a)
5e cristal : annulation (c)
6e cristal : /
Messages : 178
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant / explorateur
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3 Clochettes : 1035
CLOCHETTES
Posté le Dim 8 Mar - 17:34
Orion
Orion
Orion
Gare au Gorille !
FT. Vergil
Le jour précédent, après un DS un peu corsé duquel il est sorti plutôt confiant, Orion n’a pas allumé les lumières en rentrant chez lui et s’est assis en tailleur sur le tapis au milieu du salon. Puis il a ouvert sa main en face de lui, la paume vers le plafond. Il a fixé la flamme naissante et a insisté. La tordre à gauche, à droite, la faire serpenter vers le haut ou l’étirer, la faire brûler avant que cela soit trop pour lui - c’aurait été dangereux.
Jusque là, rien n’a encore changé. Depuis cinq ans ; la même intensité, la même petite base bleue, la même taille, cette même sensation de travailler du caoutchouc trop dur - mais il le sait, il touche à quelque chose.
C’est qu’il n’utilise pas tant ce cristal, pour tout dire. Paraît-il que c’est celui qui lui a sauvé la vie, qui l’a amorti quand la terre s’est effondrée. Oh, et puis Orion et le feu...
Un peu essoufflé, épuisé et le ventre vite, il a ensuite mangé, pris une douche, grignoté avant de sombrer dans quelques heures de sommeil bien mérité.

C’est son Holokit qui termine de le réveiller, le tirant de la torpeur épaisse et écrasante qui lui pèse sur les paupières. Il ouvre un œil plus endormi que surpris en voyant la notification de message. Expéditeur : Vergil (emoji couteau). Puis il voit l’heure et soupire dans son oreiller - d’habitude, il se lève naturellement trois heures plus tôt. Il regrette presque sa petite expérience du soir.

Première étape : café numéro 1 + aspirine. (Ca l’aide beaucoup.) Manger.
Deuxième étape : s’habiller. café numéro 2. Se laver les dents.
Départ.

Marcher jusqu’au café dans l’air de la ville disperse les dernières écharpes de sommeil et lui redonne son sourire habituel. Cinq ans et il s’émerveille toujours. Les Cristarosses traversant les avenues à vitesses variables, les lueurs s’éveillant doucement coulant sur Requiem, la clameur des astres, les petites foules qu’il traverse avant d’arriver jusqu’à son point de rendez-vous. Il ne se demande même pas quand il s’en lassera.
Vergil est un peu plus loin, Orion slalome jusqu’à lui et prend une inspiration dans le but de lâcher son « BONJOUR » habituel, mais se fait devancer. Il se contente alors d’un grand sourire.

« Moi qui pensais arriver en avance. » (Pas du tout.)

Il prend place face à son ami et se rend compte de deux choses : premièrement, Vergil est dans la Vallée et non à Caer et deuxièmement, il lui a déjà commandé un double expresso. Il a été déposé juste à côté du journal avec quelques sucrettes qu’Orion ignore totalement.

« Oh, merci pour le café ! » Il est encore chaud. Il n’est donc tant en retard que ça. Il prend donc joyeusement une gorgée de son troisième café de la matinée. « Pas que ça me fasse pas plaisir de te voir, au contraire, mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Parfois, quand le sujet arrive sur la table, Orion s’amuse à écouter les histoires parfois hilarantes, parfois dégoûtantes (souvent les deux) que Vergil peut vivre en tant que chirurgien (en tout respect du secret médical, bien sûr). Mais il doute qu’il se soit rendu à Requiem rien que pour lui partager ses aventures.

Il s’apprête à prononcer une phrase qu’il oublie instantanément quand un bruit de verre brisé se fait entendre au loin, suivi d’une exclamation. C’est presque comique, comme une piste de son sortie d’un dessin animé. Sauf que c’est à quelques pas de la terrasse.

« Il se passe quoi ? »

Oh si tu savais, Orion. Si tu savais.


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t627-starship https://spiritedaway.forumactif.com/t691-book-of-spells-orion https://spiritedaway.forumactif.com/t688-herbier-orion https://spiritedaway.forumactif.com/t689-good-vibes-orion
1e cristal : feu (s)
2e cristal : anima (c)
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
4e cristal : attraction/répulsion (a)
5e cristal : annulation (c)
6e cristal : /
Messages : 178
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant / explorateur
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3 Clochettes : 1035
Vergil
Vergil
Vergil
Vergil
Vergil
Messages : 26
Âge : 33
Métier : Chirurgien
Clochettes : 260
Vergil
Messages : 26
Vergil
Âge : 33
Vergil
Métier : Chirurgien
Vergil
Clochettes : 260
Messages : 26
Âge : 33
Métier : Chirurgien
Clochettes : 260
CLOCHETTES
Posté le Dim 8 Mar - 18:57
Vergil
Vergil
Vergil
« Tu ne peux pas gagner à ce petit jeu là ! Tu manques d’expérience ! »

Répondit immédiatement Vergil à l’introduction d’Orion. Le double expresso amicalement posé sur la table à la place libre juste à côté était à la température de consommation idéale au moment de son arrivée. Le médecin lui même n’avait pas encore trop consommé de son breuvage, un café long et noir qu’il prenait plus pour se maintenir en vie après son voyage et moins pour son amour pour l’amertume et la robe d’une boisson chaude.

Il sourit à son tour aux petits commentaires de son interlocuteur. Vergil trouvait qu’ils se ressemblaient beaucoup dans ce genre de moment, dans cette façon qu’ils avaient de toujours devoir préciser leur pensée, parfois un peu lancée au pif, pour éviter que la personne à qui ils adressaient la parole n’ait une mauvaise idée de leur intention.

Aujourd’hui, toutefois, pas de récits extraordinaire ou de réactions bizarres nouvelles à raconter, enfin, pas à son avis. C’était un simple colloque, après tout. Mais Orion pourrait sans doute en apprécier l’intérêt, vu qu’il était lui même toujours en études. La curiosité pour des sujets qui paraissent loufoques de l’extérieur mais sont passionnants quand tu fais partie de ce domaine, c’est un truc d’étudiants, et les scientifiques sont d’éternels étudiants, finalement.

« Alors, tu te souviens du type qui s’est mis à vomir de la bile si noire et épaisse qu’on aurait dit de la guinness ? Hé bien il y a un colloque dans ton bled sur les applications de sorts de soins localisés dans les cures des maladies orphelines du foie et… »

Il dut s’interrompre. Il y avait eu un énorme bruit qui avait surpris tous les passants aux alentours, et fait tourner la tête de tous ceux qui, en ce moment se trouvaient sur la terrasse. Orion lui même avait exprimé son inquiétude, et sa surprise, par une courte phrase. Cependant, tout ceci restait un mystère.

« Hé bien, je n’en sais rien, mais... »

Nouvelle interruption. Après le verre brisé, après les exclamations, venaient maintenant les cris. Certains, paniqués. Certains, plutôt belliqueux. Il était certain que quelque chose de pas net se tramait dans le coin.

Vergil ingurgita le reste de son café d’une traite, et se leva. Il allait partir directement pour voir ce qu’il se passait, mais quelque chose le retint.

« Ah, oui, l’addition. », grommela-t-il en sortant de sa poche une enveloppe soigneusement pliée. De la monnaie locale ! Il n’avait pas oublié de faire échanger son argent avant de venir, cette fois. Il avait été très embêté lorsque… Ce n’était pas le sujet ! Il y avait autre chose à faire ! Il claqua avec une violence mesurée un billet (qu’il considérerait faire l’affaire) sur la table. Il fit volte face vers Orion.

« Il faut aller voir ! C’est si calme par ici d’habitude… Je te jure que ce n’est pas nous qui envahissons ! Enfin, je crois. »

Il avança vers l’endroit d’où venait le bruit. Ce n’était pas dur : une foule, pas très nombreuse mais tout de même, semblait partir dans un chaos relatif dans les deux sens. Certaines personnes, paniquées, fuyaient la source du bruit. D’autres, comme Vergil et, il le pensait, Orion, curieux, allaient plutôt vers le bruit, pour voir. S’en suivait un genre de mouvement aqueux, par lequel du monde allait vers le bruit, puis courrait dans l’autre sens pour partir. Peu, finalement, restaient sur place. Mais des bruits indiquaient qu’il y avait toujours de l’agitation et du grabuge.

Bravant les flux de cette débandade, il finit par arriver aux devants de la scène. Et là, quelle ne fut pas sa surprise.

« Oh bordel. Regarde. Y a un gorille. »

Il n’y avait pas « juste » un gorille. Il y avait un gorille, blessé de surcroît, pas mal de sang, au moins une personne inconsciente pas trop loin et quatre ou cinq types visiblement remontés en train de former un cercle autour du gorille d’un air menaçant, certains ayant l’air de préparer des sortilèges létaux comme on savait en préparer ici.

« Mais ils vont le buter ! Pauvre bête ! On doit le sauver ! Viens ! »

L’entraînant avec lui, il se rapprocha des gens qui allaient se faire un sac à main en cuir de gorille, et criant ce faisant :

« Heeeeeep ! Laissez passer, je suis médecin ! Cet animal est en détresse, ne faites pas ça ! Médecin, laissez passer !!! »
MES RPs EN COURS :
Messages : 26
Âge : 33
Métier : Chirurgien
Clochettes : 260
Orion
Orion
Orion
du mont celestia
Orion
Orion
1e cristal : feu (s)
2e cristal : anima (c)
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
4e cristal : attraction/répulsion (a)
5e cristal : annulation (c)
6e cristal : /
Messages : 178
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant / explorateur
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3 Clochettes : 1035
Orion
1e cristal : feu (s)
Orion
2e cristal : anima (c)
Orion
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
Orion
4e cristal : attraction/répulsion (a)
Orion
5e cristal : annulation (c)
Orion
6e cristal : /
Orion
Messages : 178
Orion
Âge : 21 ans
Orion
Métier : Etudiant / explorateur
Orion
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3
Orion
Clochettes : 1035
https://spiritedaway.forumactif.com/t627-starshiphttps://spiritedaway.forumactif.com/t691-book-of-spells-orionhttps://spiritedaway.forumactif.com/t688-herbier-orionhttps://spiritedaway.forumactif.com/t689-good-vibes-orion
1e cristal : feu (s)
2e cristal : anima (c)
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
4e cristal : attraction/répulsion (a)
5e cristal : annulation (c)
6e cristal : /
Messages : 178
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant / explorateur
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3 Clochettes : 1035
CLOCHETTES
Posté le Dim 15 Mar - 20:18
Orion
Orion
Orion
Gare au Gorille !
FT. Vergil
A la mention de bile noire et épaisse, Orion considéra un instant son café. Il allait d’ailleurs extérioriser cette pensée charmante lorsque quelques péripéties quelque peu incongrues s’élevèrent un peu plus loin. Du verre brisé, des cris, des bruits de pas pressés - au fond de lui  Orion priait pour qu’aucun bruit d’explosion ne fasse suite. Imitant Vergil, il avala son double expresso comme un shot de grey goose - il était intimement persuadé qu’il en aurait besoin. (De café ou de vodka, rien n’était encore moins sûr.)

« Je t’en repaierai un la prochaine fois, » fit-il sur le ton de la conversation alors qu’ils marchaient rapidement vers les ennuis. « Sauf si Caer passe à l’action. » Ce qui serait d’autant plus embêtant puisque c’est de là bas que la Vallée importait son café.

Pour Orion, c’était un peu étrange et vaguement anxiogène d’utiliser en Requiem les capacités d’esquive qu’il avait développé comme technique de survie dans le métro parisien car comme son ami l’avait justement remarqué, Requiem était une ville plutôt tranquille, d’ordinaire.
Au centre de cette pagaille, entre les remous de voix et de courants, quelques lueurs naissaient en cercle. De la magie. Quelque chose n’allait vraiment pas.
Naturellement, Orion sentit une poussée de nervosité remonter en arrière plan de ses pensées - et qu’il laissa là, justement, en arrière plan alors qu’il jouait des coudes pour découvrir enfin l’origine de toute cette agitation. De surprise, d’indignation et peut-être un peu de colère, il eut un mouvement de recul, écrasant sans faire exprès sur le pied de Vergil  avec son talon sans douceur aucune. Il ne le remarqua même pas.

Devant eux, une scène aussi apocalyptique qu’inattendue.
Un véhicule couché sur le côté, vitres avant et pare-brise fendillés ou éventrés sur le pavé, carrosserie enfoncée par endroit comme si elle avait reçu des coups - tant de preuves d’une lutte qui avait probablement eu lieu quelques minutes plus tôt. Les fenêtres arrières laissaient passer l’air à travers leurs grillage. C’était un véhicule de Caer, Orion le reconnut tout de suite (les bandes bleues sur le côté de la camionnette ne permettaient pas l’erreur).
Près de la camionnette, quelqu’un était à terre. On aurait pu croire à un accident de la circulation si plusieurs personnes n’étaient pas rassemblées en rond, immobiles, sur le qui-vive, autour de l’élément perturbateur de notre histoire : un gorille qui répandait petit à petit son sang au sol et duquel Orion avait du mal à détacher son regard. C’est Vergil qui, haussant la voix, le ramena sur terre. Il avait raison, ils étaient partis pour achever le pauvre animal.
Orion, lui, se contenta de suivre pour l’instant et maintenant que la surprise était passée, observait. La personne au sol bougeait. Certaines autres avaient un veston vert aux bandes ocres et bleues (pas la meilleure palette à son humble avis, mais Orion et ses joggings rapiécés n’avaient peut-être pas leur mot à dire là dessus) avec un logo qui inspirait la nature ou un genre de safari. Une réserve animalière peut-être. Il y avait le même sigle sur la camionnette. Il commençait à se douter de ce qu’il avait bien pu se passer.

« Qu’est-ce que vous foutez ?! » s’exclama d’ailleurs l’un des vestons vert-ocre-bleu. « Bougez de là, c’est dangereux ! »

Mais Vergil avait déjà rompu le cercle et ils avaient été obligés de désamorcer leurs dons pour ne pas, eh bien, le tuer. Le gorille, lui, ne bougeait toujours pas.

« Ne vous approchez pas de lui, médecin ou pas ! Nous avons une collègue au sol. »

Orion avait ralenti le pas (il en fit même quelques uns en arrière) et laissé Vergil aviser la situation. Il se tourna vers l’un des hommes qui n’avait toujours pas lâché le gorille des yeux. Il ne pouvait rien faire d’autre que de parlementer.

« Vous allez le tuer ? »
« Il a blessé quelqu’un, notre vétérinaire qui plus est, et l’est lui-même. Il est imprévisible et dangereux. » Il cracha, « Je sais pas si vous vous en rendez compte mais c’est une bête sauvage. »
« Mais on est à Requiem, je pense que si quelqu’un doit décider de son sort, ce sont les gardes. » Qui devaient d’ailleurs être en route.

Les naseaux de l’animal se dilataient et se rétrécissaient rapidement et une légère vapeur se formait à chaque expiration. Il y avait beaucoup de sang par terre, mais il était difficile d’en deviner la provenance, le gorille arborant lui-même un pelage rouge.

« Et euh... qu’est-ce qu’il s’est passé... ? » Demanda doucement Orion pendant un instant de flottement, sa remarque sur les gardes semblant les avoir convaincus à renoncer à faire Dieu-sait-quoi. Le même homme soupira à ses côtés.
« Il était agité. Ma collègue a essayé de le calmer mais l’a blessé sans faire exprès et - ATTENTION. »

Car le gorille avait soudainement bondi, comme pris d’une soudaine lubie, sur la personne la plus proche de lui à ce moment là : Vergil.
Sans porter aucune attention aux cristaux qui se réactivaient autour de lui, Orion ne pensa pas (ou plutôt si mais très vite, animal sauvage - feu - fuite - plus d'animal sauvage) et se jeta vers son ami dans le but de - de quoi, le tirer ? Le pousser hors de la trajectoire de la bête ? Agiter sa main devant le gorille. Difficile à dire puisqu’il avait lui-même les mains en feu - littéralement.


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t627-starship https://spiritedaway.forumactif.com/t691-book-of-spells-orion https://spiritedaway.forumactif.com/t688-herbier-orion https://spiritedaway.forumactif.com/t689-good-vibes-orion
1e cristal : feu (s)
2e cristal : anima (c)
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
4e cristal : attraction/répulsion (a)
5e cristal : annulation (c)
6e cristal : /
Messages : 178
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant / explorateur
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3 Clochettes : 1035
Vergil
Vergil
Vergil
Vergil
Vergil
Messages : 26
Âge : 33
Métier : Chirurgien
Clochettes : 260
Vergil
Messages : 26
Vergil
Âge : 33
Vergil
Métier : Chirurgien
Vergil
Clochettes : 260
Messages : 26
Âge : 33
Métier : Chirurgien
Clochettes : 260
CLOCHETTES
Posté le Jeu 19 Mar - 18:24
Vergil
Vergil
Vergil
Le sang tapait aux tempes du chirurgien. La personne qui les avait admonesté avait raison : médecin ou pas, c’était une bête sauvage, on ne pouvait pas s’improviser vétérinaire ou comportementaliste animalier. Et en l’occurrence, Vergil n’y connaissait rien en gorilles. C’était juste qu’il trouvait ça… dommage ? De perdre une vie sans pouvoir rien y faire. Mais ça demandait de se mettre en danger, de s’exposer. Il n’avait pas l’habitude. Il commençait d’ailleurs à perdre ses moyens. Peut être qu’il s’était engagé dans plus que ce qu’il était capable de gérer ! Son regard allait entre tous les protagonistes, sans pouvoir prendre de vraie décision.

« Nous avons une collègue au sol. »

Cette simple phrase lui rendit ses esprits. Un gorille, c’était peut être trop pour lui, mais une personne, il savait faire. Elle gisait là, tentant de se relever tant bien que mal, poussant des petits gémissements de douleur. S’il en croyait son expérience, ce ne devait pas être très grave, le coup du gorille l’avait sûrement surprise, désorientée, et elle s’était peut être claqué la tête ce qui la privait de ses moyens, mais ses jours n’étaient pas en danger. Vergil avait pris sa résolution.

« Bon, dit-il d’un ton décidé, visiblement en train de passer à l’action. J’y va- héééééééé ! »

Il n’avait pas encore fait un pas qu’il se retrouvait sur les fesses. Il n’avait pas trop eu le temps d’analyser la situation, mais ses sens décuplés par l’urgence de la situation lui avaient permis de déceler un primate en furie qui ramenait ses fesses vers le plus gros groupe de personnes formé (Orion, le type avec qui il parlait et son lui même). De façon menaçante. Voire carrément violente. Puis le sol.

Ni une ni deux, cependant, il se releva : il devait atteindre la vétérinaire et lui prodiguer des soins de première nécessité d’urgence, afin de régler cette situation sans devoir mettre un terme à la vie du gorille ! Il leva un instant les yeux au ciel. Il savait que, quelque part, le regretté Harambé les contemplait, et qu’il voudrait qu’ils y arrivent. Cette pensée lui donna de la force.

La force de partir en courant sans plus de cérémonie vers la vétérinaire ! Il n’y avait pas une minute à perdre ! Pendant ce temps, Orion occupait le singe, et celui ci avait l’air très mécontent ! Jetant un coup d’oeil par dessus son épaule, et aux sons poussés par l’animal, il devinait une grande lutte. Enfin, pas au sens propre, vu que sinon, sans vouloir être méchant, l’étudiant n’aurait probablement pas des masses de chances de s’en sortir. Mais dans le sens où une grande agitation et un singe en colère étaient en train de se produire et que s’il n’allait pas plus vite, il y aller avoir des pertes. C’en était fini de l’abattage propre et calculé du cercle des chasseurs. Les wildcards Vergil et Orion avaient tout jeté à terre, et maintenant c’était tout ou rien !

Arrivé au chevet de la vétérinaire, une dame dans la force de l’âge, aux cheveux poivre et sel et avec tout plein de rides. Elle avait l’air d’avoir très mal. Vergil la manipula délicatement, lui parlant doucement puisqu’elle avait l’air d’avoir une emprise ténue sur sa propre conscience.

« Madame, je suis médecin, je suis là pour vous aider. Quel est votre nom ? Hm hm. Où avez vous mal ? Vous pouvez me montrer ? Tournez vous, tenez, comme ça. Aie oh oui c’est du sérieux. Fracture de la hanche, ne bougez pas plus, les secours vont arriver. Le gorille ? Ah oui. Le gorille. »

Il mit un terme temporaire à sa consultation de terrain pour relever la tête. Il était toujours en vie, mais d’un instant à l’autre il pouvait soit mourir soit décider de charger les personnes qui se trouvaient sur le chemin de sa fuite éventuelle. Vergil et Micheline la vétérinaire.

« Madame, restez éveillée, j’ai un plan. Vous aviez des anesthésiants n’est ce pas ? Un fusil ? Dans la camionnette ? Et c’est Eugène qui a les clés. Super. Ecoutez, c’est pas grave. On va faire avec. Je suis parfaitement incapable de tirer, mais vos collègues savent, eux, non ? J’ai peut être un plan. »

Ceci dit, il se dirigea vers la camionnette, effectivement verrouillée (quelle idée). Il maugréa doucement, parce qu’il savait que les gens qui avaient le même cristal que lui avaient souvent mauvaise réputation, et que ça attirait des questions. Peu de gens savaient précisément quels étaient ses pouvoirs, même se ses collègues voyaient bien qu’il utilisait régulièrement interversion, car il n’en faisait pas l’étalage dans la vie de tous les jours. Mais bon, il fallait bien se faire une raison.

Se concentrant, il toucha la portière. Il n’avait que peu de temps. Il imagina très fort qu’au lieu d’être fermée, la porte était ouverte. Ce modèle n’avait pas l’air très très sécurisé, vu qu’il était principalement conçu pour transporter de gros animaux. Peu de chances qu’on le vole, et puis les animaux n’utilisent généralement pas les poignées. Au prix de grosses gouttes de sueur inondant son front et sa nuque, il entendit le bruit salvateur. « Clic ».

Il pénétra dans le véhicule à la recherche de l’arme désirée.
MES RPs EN COURS :
Messages : 26
Âge : 33
Métier : Chirurgien
Clochettes : 260
Orion
Orion
Orion
du mont celestia
Orion
Orion
1e cristal : feu (s)
2e cristal : anima (c)
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
4e cristal : attraction/répulsion (a)
5e cristal : annulation (c)
6e cristal : /
Messages : 178
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant / explorateur
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3 Clochettes : 1035
Orion
1e cristal : feu (s)
Orion
2e cristal : anima (c)
Orion
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
Orion
4e cristal : attraction/répulsion (a)
Orion
5e cristal : annulation (c)
Orion
6e cristal : /
Orion
Messages : 178
Orion
Âge : 21 ans
Orion
Métier : Etudiant / explorateur
Orion
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3
Orion
Clochettes : 1035
https://spiritedaway.forumactif.com/t627-starshiphttps://spiritedaway.forumactif.com/t691-book-of-spells-orionhttps://spiritedaway.forumactif.com/t688-herbier-orionhttps://spiritedaway.forumactif.com/t689-good-vibes-orion
1e cristal : feu (s)
2e cristal : anima (c)
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
4e cristal : attraction/répulsion (a)
5e cristal : annulation (c)
6e cristal : /
Messages : 178
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant / explorateur
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3 Clochettes : 1035
CLOCHETTES
Posté le Mar 24 Mar - 3:42
Orion
Orion
Orion
Gare au Gorille !
FT. Vergil
Du bruit, beaucoup de bruit. Soudainement, les choses s’étaient accélérées et Orion avait rencontré le sol, les genoux en premier. Il avait entendu Vergil s’exclamer, la petite troupe s’agiter et surtout le gorille qui avait foncé. Vers lui. Alors Orion, toutes flammes sorties, avait plongé en avant pour éviter le molosse. En tombant, le feu qui avait pris possession de ses paumes s’étaient éteint comme une mèche de bougie pincée. En se redressant comme monté sur ressort, il ne fit que noter son pantalon avait frotté le sol et que sa peau, toute égratignée, apparaissait toute rouge et sanguinolente. De simples écorchures, ce n’était rien. Il pouvait imaginer mille blessures bien plus graves s’il ne se remettait pas en mouvement et s’il ne se reculait pas.

Il ne vit pas vraiment où son cher ami de Caer s’en était allé, mais ne le voyant allongé nulle part, il estima qu’il devait aller bien. Enfin, qu’il tenait debout. Il ne pouvait que supposer : c’est à dire qu’il ne pouvait pas vraiment regarder autre chose que Haribo (il avait soudainement eu envie de lui donner un nom... il ne connaissait pas son vrai donc pourquoi pas) tout en furie qu’il était.
Orion n’avait jamais vu de gorille de sa vie. Des petits singes, oui, mais là - jamais il n’avait imaginé se retrouver face à un tel animal en liberté. Liberté n’était peut-être pas le bon mais quoiqu’il en soit - il ne s’était jamais imaginé qu’ils puissent faire sa taille. Et qu’ils avaient d’aussi longs bras. Et qu’ils avaient l’air aussi lourds. Seul face à ce monstre, il n’avait clairement aucune chance.
Heureusement, il n’était pas seul.
Le chaos et la confusion ne semblait pas vouloir cesser de dégénérer. Il y avait toujours des regards curieux et Orion remettait sérieusement en doute ses décisions, à présent. Il n’avait certainement pas envie que Haribo meurt ici. Mais lui non plus n’avait pas spécialement envie de passer l’arme à gauche, là, en plein Requiem, sous les poings d’un gros singe à poils rouges.

C’est alors que ce dernier se mit à aller dans tous les sens. Ce n’était pas bête, parce que se concentrer sur un seul côté l’aurait forcément exposé aux cristaux des personnes opposées. Là, avec autant de personnes en face, il était difficile de faire quoique ce soit alors qu'il bougeait aussi aléatoirement.

Au moment où il se tourna à nouveau vers le côté où se trouvait Orion, il eut juste le temps de plonger de nouveau pour éviter le long poing dirigé vers sa tête, les bras croisés devant lui, de nouvelles gerbes de flammes dans ses mains. Peut-être que toutes ces années d’escrime lui avaient servies à quelque chose, finalement - il savait à peu près éviter. Ce qui n’était clairement pas suffisant, certes.
Maintenant, Orion se retrouvait à côté de Vergil. Il ne savait pas trop comment il avait fait pour aller jusque là, mais ses yeux s’arrondirent lorsqu’il le vit avec un fusil dans les mains. Etant absolument incapable de différencier un fusil à tranquillisant d’un fusil normal, il eu un sursaut.

« Qu’est-ce que tu fais avec ça ?! »

Et la vétérinaire qui lâchait des plaintes de douleur...

C’est ce moment que choisirent les renforts de gardes pour arriver.
Au début, l’Astre fit un grand sourire, très content de les voir (avec la panique, ça ressemblait plutôt à une grimace), il avait grand espoir que tout ça finisse rapidement. Peut-être que l’un d’eux avait un cristal de calme. De pacifisme. C’était ça, un cristal de pacifisme.
Il déchanta très vide. Evidemment. Haribo lui aussi les avait vu arriver. Sa rage sembla monter exponentiellement par rapport au nombre de gardes présents et pour sa défense, il y en avait un paquet. Il se dressa sur toute sa hauteur, puis vit volte-face.

« Oh m- »

Les employés, gardes et curieux, se jetèrent hors de son chemin autant qu’ils valdinguèrent, certain-es projeté-es au sol par les gestes brusques de ses bras. Et quels bras. Orion en connaissait un qui en serait jaloux.
Le cercle se délia dans un concert de cris d’alarmes et Haribo, encore une fois, s’échappa. Il sauta sur le capot de la camionnette, l’achevant définitivement - le bruit fur infernal, ils étaient juste à côté - et s’en alla dans des cris gutturaux qui ne présageaient rien de bon.

« Bordel de merde ! » s’écria un homme. Peut-être le chef des opérations. Le chargé du transport. Celui qui avait le plus d’autorité. Orion n’en avait aucune idée. « Il s’est barré ! Prévenez la réserve, dites-leur de nous envoyer deux nouvelles voitures au plus vite, et des tranquillisants. Et VOUS DEUX. »

Orion se redressa tout droit, tendu sous son regard courroucé. Ils avaient presque le même regard, Haribo et lui, sauf qu’Haribo ne portait pas de veston.

« Vous avez tout fait foirer ! Est-ce que vous vous rendez compte de- »
« Il est parti vers le bosquet au bord de la ville ! »
Bosquet fait de champignons, mais bosquet quand même. « Il s’y est sûrement réfugié. »
« Alors nous y allons immédiatement. »


Orion n’avait aucune idée s’ils allait, Vergil et lui, se retrouver avec des sanctions. Cela ne l’empêcha pas de faire en pas en avant alors que les autres se regroupaient. Les quelques blessés commençaient déjà à être pris en charge. Essayant d’avoir l’air plus sûr de lui que contrit, il prit une grande inspiration.

« Je connais ce bosquet comme ma poche. Je sais qu’on a tout fait tomber à l'eau mais cette fois je peux peut-être vous aider. »

En dernier recours, il se tourna vers Vergil - et son fusil - pour recevoir son appui.


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t627-starship https://spiritedaway.forumactif.com/t691-book-of-spells-orion https://spiritedaway.forumactif.com/t688-herbier-orion https://spiritedaway.forumactif.com/t689-good-vibes-orion
1e cristal : feu (s)
2e cristal : anima (c)
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
4e cristal : attraction/répulsion (a)
5e cristal : annulation (c)
6e cristal : /
Messages : 178
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant / explorateur
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3 Clochettes : 1035
Vergil
Vergil
Vergil
Vergil
Vergil
Messages : 26
Âge : 33
Métier : Chirurgien
Clochettes : 260
Vergil
Messages : 26
Vergil
Âge : 33
Vergil
Métier : Chirurgien
Vergil
Clochettes : 260
Messages : 26
Âge : 33
Métier : Chirurgien
Clochettes : 260
CLOCHETTES
Posté le Ven 27 Mar - 21:50
Vergil
Vergil
Vergil
Vergil, pendant tout ce temps, ne faisait pas du tout attention à ce qu’il se passait ailleurs. Il avait toute confiance, aussi déraisonnable qu’il était de s’attendre à ce qu’un étudiant ordinaire maîtrise un gorille, en Orion. C’est ainsi que, ne regardant pas du tout dans la bonne direction, occupé à… machiner le fusil pour savoir comment ça fonctionnait sans envoyer la décharge n’importe où, il ne réfléchit pas tout de suite à ce qu’il allait répondre, puisqu’il ne se rendit pas tout de suite compte qu’il n’était pas spécialement censé être accompagné au niveau de cette camionnette.

« Hé bien, je prépare le fusil pour… mais attend un peu, qu’est ce que tu fais là toi d’abord ? Si tu es ici qui est ce qui... »

Il se retourna vers le devant de la scène. Des gardes éparpillés partout sur le sol, de l’agitation. Un gorille en vol. Un gorille en vol ?

« Ah. »

C’est tout ce qu’il eut le temps d’exprimer avant que le fracas d’une bête d’environ 150kg de pur muscles ne s’abatte sur le pauvre véhicule, le chahutant, le détruisant définitivement, et envoyant le médecin à nouveau sur le sol.

« Ah putain merde ! » Lança-t-il, excédé d’avoir à se retrouver si bas à nouveau. Mais ça devrait être le cadet de ses soucis ! Le primate s’était encore enfui…

Il se redressa promptement, s’époussetant rapidement, prêt à partir immédiatement. Il n’était plus médecin, il était en chasse ! Il devait sauver ce gorille coûte que coûte ! Décidément, ce n’était pas quelque chose qu’il aurait pu faire à la surface… Mais il se fit alpaguer par un rustre pseudo militaire peu compétent qui était mécontent qu’on puisse l’empêcher de tuer des animaux sauvages potentiellement en voie de disparition. Quelqu’un de très désagréable, en résumé. Il se racla la gorge pour couper la parole de cet énergumène, quand Orion prit la parole lui même.

Un peu en retrait, Vergil hochait la tête vigoureusement, une approbation sans faille. Sauf pour la partie sur le fait de tout faire tomber à l’eau, où il regarda son ami avec des gros yeux en mode « quoi, mais non, mais enfin ».

« Vous devriez appeler une ambulance, surtout. Votre vétérinaire a une fracture de la hanche et une vilaine bosse à la tête. Ses jours ne sont pas en danger, merci de vous en être inquiété, hein. Je suis sûr qu’elle apprécie. »

Ceci dit, il avait quand même sauvé un fusil et de l’anesthésiant.

« C’est vrai, vous avez besoin de nous. Je connais presque tout comme lui, et puis vous pourriez avoir besoin d’un médecin. Demi vérité. Il n’avait jamais mis les pieds dans ce bosquet, mais on avait quand même toujours besoin d’un médecin. On pouvait jamais savoir.
Le garde eu un profond soupir, se tenant l’arrête du nez. – Je… Non, vous restez là, on verra en rentrant ce qu’on fera de vous. »

Il s’éloigna en soupirant et en maugréant des « les civils… tous les mêmes… se mêlent de tout… sauver des singes… jvous en foutrai des singes moi… pas assez payé... »… enfin vous voyez le genre.

Vergil sentait son partenaire dans cette épreuve s’agiter, qu’il voulait protester, mais il fit de son mieux pour l’en empêcher. Quand l’autre fut un peu éloigné, il lui annonça :

« Ecoute, je ne sais pas s’il est juste un peu bête ou très préoccupé, mais. J’ai un fusil, il est chargé avec deux fléchettes anesthésiantes, et il est plus là. On se bouge, on prend un cristarosse et on y va avant eux ? Franchement le temps qu’ils aient des renforts avec tout ce bordel, on sera arrivé bien avant eux ! Ca évitera un carnage, et puis ça leur prouvera qu’on a été utiles. T’es avec moi ? »

Ces paroles à peines prononcées, il s’était déjà un peu éloigné de la zone de conflit afin de héler un cristarosse et de prendre ces gus de vitesse. Ils n’avaient qu’à bien se tenir !
MES RPs EN COURS :
Messages : 26
Âge : 33
Métier : Chirurgien
Clochettes : 260
Orion
Orion
Orion
du mont celestia
Orion
Orion
1e cristal : feu (s)
2e cristal : anima (c)
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
4e cristal : attraction/répulsion (a)
5e cristal : annulation (c)
6e cristal : /
Messages : 178
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant / explorateur
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3 Clochettes : 1035
Orion
1e cristal : feu (s)
Orion
2e cristal : anima (c)
Orion
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
Orion
4e cristal : attraction/répulsion (a)
Orion
5e cristal : annulation (c)
Orion
6e cristal : /
Orion
Messages : 178
Orion
Âge : 21 ans
Orion
Métier : Etudiant / explorateur
Orion
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3
Orion
Clochettes : 1035
https://spiritedaway.forumactif.com/t627-starshiphttps://spiritedaway.forumactif.com/t691-book-of-spells-orionhttps://spiritedaway.forumactif.com/t688-herbier-orionhttps://spiritedaway.forumactif.com/t689-good-vibes-orion
1e cristal : feu (s)
2e cristal : anima (c)
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
4e cristal : attraction/répulsion (a)
5e cristal : annulation (c)
6e cristal : /
Messages : 178
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant / explorateur
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3 Clochettes : 1035
CLOCHETTES
Posté le Mer 8 Avr - 20:55
Orion
Orion
Orion
Gare au Gorille !
Le petit cinéma du responsable de sa sécurité terminé, (et Vergil avait raison, le plus urgent était d’appeler les secours pour la vétérinaire) les-dits civils firent un aparté, le chirurgien expliquant son plan à l’étudiant, l’empêchant par la même occasion de faire savoir le fond de sa pensée au cowboy qui avait l’air d’avoir bien envie de se faire un tapis en peau de gorille rouge - si cela existait seulement.
Oui bon, Orion était conscient qu’ils n’avaient pas été très fins en intervenant comme ils l’avaient faits. Non, ils ne faisaient pas le poids face à un gros singe capable de réduire, preuve à l’appui, un capot de camionnette (et probablement son moteur avec) à l’état de taule pliée, tant en sautant dessus qu’en agitant les bras (quel bon petit foreshadowing). Mais ils pouvaient au moins essayer de le sauver.

« Oh, bordel, » fit Orion dans le souffle d’un immense soupir de soulagement. « C’est un tranquillisant. »
Depuis que Haribo s’était fait la belle, l’Astre avait gardé les yeux rivés sur l’arme à feu que tenait Vergil dans la main. Un fusil, ce n’était pas comme un cristal - quiconque ne savait pas s’en servir pourrait tirer sur quelqu’un par inadvertance. Classique. Mais le fait qu’il n’y ait que du sédatif là dedans le rassurait. D’un autre côté, recevoir une dose de tranquillisant prévue pour un gorille n’était probablement pas le meilleur scénario. (C’était quand même mieux qu’une décharge de fusil).
Bref.
« Ouais. » Orion décida de ne pas trop penser au danger de mort et suivit Vergil qui avait déjà commencé à s’en aller discrètement. « Je crois qu’ils ont même pas remarqué que tu avais ça dans la main... tu sais utiliser ce truc, d’ailleurs ? » Orion priait que oui, parce qu’il se sentait tout à fait incapable de le manier. Si ce truc avait le moindre recul, il serait fichu.
Se positionnant de façon à cacher le fusil (à tranquillisants) aux gardes, les deux intrépides filèrent aussi à l’anglaise un peu plus discrètement que le singe fugitif.

Le voyage en cristarosse fut... agité. Oubliant que Vergil n’était peut-être pas habitué aux cabrioles que les véhicules pouvaient faire lorsque l’on précisait être pressé, Orion demanda d’être au fameux bosquet le plus rapidement possible - après s’être fermement accroché aux accoudoirs.
Après être arrivés sans perte mais avec quelques fracas ( « oups, ça va ? » avait demandé l’Astre au Caerien) , Orion sauta souplement du cristarosse et étira ses deux bras au dessus de sa tête, comme s’il revenait revigoré d’une promenade de santé. Se saisissant de l’élastique qui traînait autour de son poignet, il s’attacha les cheveux comme comme souvent lorsqu’il partait à l’aventure.

Le bosquet qui se dressait devant eux n’était en réalité pas vraiment un bosquet. Ou alors si, mais un bosquet où les arbres étaient remplacés par des champignons géants lumineux par endroits. Certains étaient fins comme des bouleaux, les autres épais comme des bolets agrandis. Ils s’élevaient vers le dôme de la capitale comme s’ils cherchaient la lumière et il se dégageait une odeur épaisse d’humus et de, eh bien, champignon.
« Bon, il doit avoir laissé des traces quelque part, lourd comme il est. » Orion s’était mis à scruter le sol à la recherche d’empruntes de mains (?). « Je doute qu’il soit grimpé, il y a pas grand chose pour se raccrocher. » Sauf s’il avait sauté de chapeau en chapeau, ce dont il doutait fortement. « J’espère qu’il ne va rien manger, je suis pas sûr qu’il y ait grand chose de comestible ici... ah ! »
En s’accroupissant, il remarqua enfin ses genoux écorchés et grimaça brièvement. Il ne s’en formalisa pas plus que cela car devant lui se trouvait quelques traces qui, de part son expérience inexistante, pourrait ressembler à celles d’un gorille. Ce n’est pas comme s’il y en avait d’autres de toute façon - et elles venaient de la ville. « Je crois qu’il n’y a plus que suivre notre bel Haribo. »



MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t627-starship https://spiritedaway.forumactif.com/t691-book-of-spells-orion https://spiritedaway.forumactif.com/t688-herbier-orion https://spiritedaway.forumactif.com/t689-good-vibes-orion
1e cristal : feu (s)
2e cristal : anima (c)
3e cristal : fermeture de l'esprit (a)
4e cristal : attraction/répulsion (a)
5e cristal : annulation (c)
6e cristal : /
Messages : 178
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant / explorateur
Disponibilité RP : Gare au Gorille ! [ft Orion] VKWSGs3 Clochettes : 1035
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE