Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3

Les trois mousquetaires | Pandore & Kiana
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Jeu 14 Mai - 23:56
Invité
Invité
Invité

Tu fixes Kiana de tes yeux bleus. Tu ne comprends pas bien. Samson ? Tu hausses les épaules. Tu ne sais pas si cette personne sera d’une quelconque utilité, à vrai dire.  Tu n’es même pas réellement sûre de voir de qui il peut s’agir, ni comment Kiana et Andy peuvent le connaître ; après tout, tu n’es là que lorsque les choses vont dans ton sens, Pandore. Tu n’es là que lorsque le vent souffle et t’emmène jusqu’ici, de retour dans le désert pour rendre visite à Andy et Kiana, sans doute aussi à Moebius. Mais ton coeur est bien loin, ton esprit tout autant, et tes pas t’emmènent là où les informations se dessinent.

je ne sais pas s’il pourra être utile, mais on ne perd rien à essayer. contacte le, peut-être qu’il pourra faire quelque chose.

Quant à toi, Pandore, tu dois te charger de certaines choses. Alors sans doute vas-tu encore disparaître, quelques jours, quelques temps, le temps de trouver les informations qu’il te faut. Tu te doutes qu’il y a quelqu’un dans votre groupe qui doit jouer un double jeu —si ce n’était pas ta jalousie qui te pousse à croire s’il s’agit de l’homme que tu penses.

je risque d’être injoignable quelques temps. je vais essayer de faire ce que je peux pour trouver ce leader.

Tu aides Moebius à ramasser les affaires d’Andy, qui seront toujours mieux rangées quelque part qu’abandonnées dans ce désert. Et lorsque c’est fini, tu regardes les deux devant toi, leur adresses un sourire qui se veut rassurant.

on finira par la trouver. faites attention à vous en attendant.

Et, comme arrivée, te voilà qui disparais à nouveau, profitant de la fraîcheur de la nuit, du calme des ténèbres pour voyager.


MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2