Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3

» Alone we have no future ft. moebius
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Nemesis
Messages : 407
Nemesis
Âge : Dix neuf ans
Nemesis
Métier : En recherche
Nemesis
Clochettes : 1305
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
CLOCHETTES
Posté le Lun 30 Mar - 12:21
Nemesis
Nemesis
Nemesis

alone we have no future

✧ feat moebius


Cinq ans que tu es ici depuis la chute, cinq ans que tu t’es décidé d’accepter ton sort, à vivre éternellement dans un pays au climat réchauffant et désagréable, cinq ans que tu vis inconsciemment dans le danger. Ton estime de soi et ta force mentale régresse au fil des années, tu t’es résolu à rester cette victime : que ce soit pour la vie en elle-même ou pour ces personnes que t’as rencontrées qui se sont servi de toi.

Le désert des oubliés est comme ta seconde maison dorénavant, ou pas mais tu l’as enfin accepté malgré que tu ne te sois jamais plaint envers quiconque de tes conditions de vie, tu as toujours répondu lorsqu’on te demandait c’est comment la vie au désert : « question de vie ou de mort » les faibles meurent et les plus fort survivent, la citation parle d’elle-même et pourtant…. Tu es encore là…

Ame morte errante sur les dunes sans savoir à quoi elle s’accroche, mais elle y tient à la vie et ses objectifs de voyager au-delà du désert, elle a promis des choses à ces amis et elle le fera, à moins que quelqu’un ne s’empare d’elle bien avant de succomber au terrible châtiment qui l’attend…

Mourir sans avoir découvert le monde dans lequel on a grandi est une triste chose, et aujourd’hui Nemesis tu te sens… Mélancolique, perdu, tu as l’impression depuis que tu as rencontré certaines personnes tu ne te sens plus comme avant, tu es vide, inexpressif, ton regard qui balaye les horizons n’exprime aucune émotion.
On dirait un robot, une pierre, debout au milieu d’un champ morbide où dessous tes pieds se cache des corps de ces personnes qui n’ont malheureusement pas survécu à la chute, tu aurais pu être enterré ici, au côté de ton père qui est décédé durant ce terrible jour qui a bouleversé ton quotidien.

Mais la vie est faite ainsi, tu es le seul survivant, le seul malheureux, peut-être qu’une partie de ta famille est encore là-haut en train de t’attendre, peut-être que tu n’es pas éternellement seul, tu n’en sais rien, tu n’as plus espoir pour toi tout est foutu. Tu te contentes juste de vivre et d’attendre qu’on t’achève jusqu’à que tu en aura réellement marre.

Tes prunelles se perdent sur un point vide, écoutant le silence atmosphérique, cette douce mélodie que tu peux t’apporter ce pays, dans le désert il n’y a ni pollution, ni voiture, ni technologie qui pourrai apporter des contraintes à l’environnement et c’est certainement la seule chose que tu ne reproches pas.

Mais les bruits d’une respiration saccadé surgis dans tes oreilles et au vu de l’endroit dans lequel tu te trouves la sonorité se faisait bien entendre, il y avait de l’écho et lorsque tu tournes le visage à ta gauche tu aperçois un homme… Masqué, un masque en forme de crâne recouvre son visage et tu ne te sens pas trop en sécurité mais à l’entendre on dirait qu’il est à bout de souffle ou qu’il manque de se déshydrater.

Hé bien voilà Nemesis, encore une fois tu te retrouves à servir de gourde pour un touriste, un rôle qui te colle à la peau et dont tu ne pourras pas t’en détacher du jour au lendemain… Ou bien, était-il oublié comme toi ? Faisait-il parti des révolutionnaires ? Tu ne sais pas.

Avec prudence tu te rapproches de l’inconnu sans trop savoir à quoi t’attendre.

─ Vous avez soif ?....

MES RPs EN COURS :
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Lun 30 Mar - 17:51
Moebius
Moebius
Moebius
Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

Le vent fouette son visage, il a fait long voyage. Moebius l'homme aux deux visages, aujourd'hui il vient porter son masque de tristesse. C'est un jour pourtant semblant comme tout un autre, qu'est-ce qui est si différent dit moi ? Pauvre homme regardez le, il aurait presque une larme si le temps n'était pas aussi sec.

Et quand j'arriverai...

Le monde est pour lui une vaste dune qu'il faut remonter et remonter sans arrêt, enfin le plateau se profile il faut croire que tout désert a une fin, il pose son regard sur les stèles au loin, il n'a jamais compris pourquoi il avait été épargné. Le monde est si mal fait, il se demande si il y avait des gens qu'il aimait d'avant, à part Pandore, étaient-iels toustes morts ?

Et quand j'arriverai...

Son masque lui colle à la peau, il sue à grande goutte d'eau, il n'a pas bu depuis un moment alors il cherche dans ses poches sa gourde mais en l'ouvrant au dessus de son visage, rien ne s'écoule, elle reste vide malgré son ire, il reste interdit. Comment avait-il pu oublier de la remplir ? Quel idiot. Il n'a plus qu'un espoir, que d'autre personnes fassent pèlerinage aux pierres d'âge.

Et quand il arriva...

Il y avait un jeune garçon, qui lui posa une question toute simple, et pourtant si vitale, il est épuisé il a si, si soif oui, donne lui il t'en prit pitance d'eau, il ferait n'importe quoi.

Oui...s'il te plait...et sa gorge est sèche, il la racle en vain, il n'a plus de salive, ma gourde est vide...et pour appuyer ses dires il la lui tend, la renverse pour montrer la vacuité du contenant.

Il est venu, bras vide, ballant, pour donner quelques prières à toustes celleux qui ont trépassé.e.s à ses côtés. Dans l'oubli de toustes, même le sien puisqu'il était ce jour là délirant au delà de la raison. Il est persuadé de n'en avoir réchappé, des griffes de la mort, que parce qu'on l'avait bordé, lui et sa fièvre. Le médecin et Kiana...les autres de l'hôpital de fortune. Il a les yeux embués et il sait pourquoi, c'est ces dernières larmes. L'eau est si précieuse mais il ne peut pas s'en empêcher, rien que d'y penser le met en émois, il n'est vivant que par chance, oh chanceuse vie qui lui avait été accordé, voit ce qu'il en fait...

ainsi alors qu'il attend ta pitance sache qu'il vient sans bouquet ni fleur, simplement lui et sa grande cape, son masque doré, tel un squelette trompé de monde, habitant parmi les vivant, volant ces instants, alors qu'il aurait du avec les autres, six pied sous terre régner. Donne lui corps à nouveau, gorge le d'eau, que son âme s'en repend d'avoir volé la mort de son corps, plus que par une, par deux fois.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Nemesis
Messages : 407
Nemesis
Âge : Dix neuf ans
Nemesis
Métier : En recherche
Nemesis
Clochettes : 1305
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
CLOCHETTES
Posté le Lun 30 Mar - 22:17
Nemesis
Nemesis
Nemesis

alone we have no future

✧ FEAT MOEBIUS


Égayé dans un endroit sordide, la où les nombreux corps meurtris des âmes infortunées par la chute, cette endroit n’était pas des plus chaleureux et tu ignores la raison qui t’a emmené jusque ici.
Mais étrangement l’ambiance atmosphérique qui émane de ce lieu te rend silencieux et mélancolique, pourtant sous tes pieds se cache d’innombrables cadavres dont ceux de tes parents morts dans ce foutu désert.

Pourquoi tu n’éprouves pas une rancune envers cette putain de monde qui t’a tout arraché ? Pourquoi tu penses être le seul complice alors que tu as tout fait pour les garder auprès de toi ? Tu n’étais qu’un mineur alors tu n’as pas pus à cet âge là faire quoi que ce soit.

Mais tu es ici, perdu au milieu de nulle part à écouter le bruit du vent, du silence, de la paix, de cette sonorité quasi inexistante mais presque apaisante, entouré de tombes, de pierres, le moindre bruit, le moindre mot résonne à travers tes oreilles.

Et parmi cette plaine sombre se trouvé une âme, un homme perdu comme toi, un homme qui meurs de soif et qui te le faisait comprendre lorsqu’il te répond avec la gorge sèche. Dix milles questions te trottent à la tête à la vue de son apparence dotée principalement de noir et de jaune et surtout de ce masque, manque-t-il de confiance en soi ou bien… Doit-il masquer son visage pour des missions secrètes, est-il un terroriste ? Es-tu en train de côtoyer à l’instant même un étranger aux mauvaises intentions ?

Tu ne veux pas te faire avoir encore une fois c’est pour cela que tu te montre le plus vigilant mais en le voyant te tendre sa gourde, il te la montre en la versant vers le sol qu’il n’y avait plus rien.
Prit par la pitié et surtout parce que tu es habitué à ce genre de requête, tu poses ta main contre le métal et tu te concentres pour remplir entièrement celle-ci, en un clignement des yeux le tour est joué.

─ Et voilà !

La gourde s’est remplie d’une eau pure il n’y avait pas la moindre pollution visible à la surface, elle est purement minérale et froide, de quoi bien rafraîchir cet homme qui crève la gueule ouverte. Le tout accompagné d’un sourire qui se veut bien évidemment… Assez forcé, tu n’es vraiment pas en meilleur état ces temps-ci, beaucoup de choses se bascule que ce soit dans ta vie personnel où dans le désert en lui-même.

─ Vous êtes ici par pur hasard ou bien… Vous êtes venu revoir des proches ?

Vous étiez seuls parmi cette colline regroupant des roches et malgré les échos tu essayes d’entamer une discussion parce que ce masque t’interpelle beaucoup, mais si ça reste personnel évidemment tu n’iras pas fouiller plus loin.

─ Excusez moi mais pourquoi vous portez un masque ?...

Espérons que tu ne le mettes pas mal à l’aise, déjà car tu le vouvoie par pure politesse mais aussi car tu essayes d’entamer une discussion avec lui en dérivant de sujet pour directement t’attaquer à cette tête de mort qui camoufle son visage, peut-être était-il un fossoyeur ou un truc du genre ?



MES RPs EN COURS :
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Lun 30 Mar - 22:57
Moebius
Moebius
Moebius
Abasourdit, il s'attend à ce que le jeune homme sorte sa propre gourde pour partager, voir l’envoi balader, après tout on est au désert, pas à la charité, mais contre toute attente il pose une main contre sa propre gourde et la rempli d'eau ainsi, aussi facilement qu'un jeu d'enfant. Il reste sur le cul, quelqu'un avec un cristal d'eau, ici ? A qu'elle déesse de la chance devait-il ce tour du destin ? Il bredouille un petit merci avant de retirer son masque pour le porter au cou, alors il boit à grande gorgée, en faisant attention de ne pas en renverser. Une fois abreuvé il pousse un soupire satisfait et la referme pour la ranger, il en a laissé pour le retour du voyage.

En attendant les questions se bousculent au portillon, ce que cet inconnu est curieux ! Moebius ne lui en veut pas, il attire souvent ce genre de chose avec son allure de baroudeur des enfers. Il fait tinter son masque dans les rayons du soleil et répond avec un sourire qui fait vibrer ses pommettes.

Je suis venu voir mes compagnon d'armes, de celleux qui sont tombé.e.s au combat le jour de la chute, c'est que l'on était beaucoup, et par beaucoup j’entends beaucoup, je sais pas si vous vous souvenez, moi je me souviens plus trop j'étais pas bien non pas bien ce jour là... ... ... mais je voulais quand même leur rendre visite, ça faisait un bail, à toustes celleux qui n'ont pas eut ma chance. Pour le masque, et il pousse un long soupir, il a déjà répondu tant de fois à cette question, il ne sait même plus s'il dit à chaque fois la même chose ou se réinvente sur le moment, je suis marchand de rêve et de cauchemar, ça se prête aux personnages, voilà tout, plus ça protège des bourrasque de sable. Une utilisation deux en un.

Il échappe un bref rire de ceux qui s'éteigne comme ils se sont allumés, d'un rien du tout. Il détail le gus à côté de lui d'un œil bleu et c'est à son tour de se poser des questions.

Et toi ? T'as de la famille à-bas dessous ? Bah on en a bien un peu tous je suppose...il regarde au loin, son air se fait songeur, lui aussi, lui aussi sûrement, mais il n'avait pas demandé à Pandore, il n'avait pas voulu savoir, ne voulait pas faire le deuil de toutes ces pierres là. Vraiment c'est bien ma chance, tomber avec un type comme toi, cristal d'eau, c'était vraiment une aubaine, tu bosses à l'oasis je suppose ?

Et il te pose une paluche sur les épaules, te secoue un peu comme s'il te serrait la main mais à la place c'est l'épaule, il ne faut pas chercher, Moebius aime juste le contact, et tu lui sembles être un brave gamin.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Nemesis
Messages : 407
Nemesis
Âge : Dix neuf ans
Nemesis
Métier : En recherche
Nemesis
Clochettes : 1305
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
CLOCHETTES
Posté le Mar 31 Mar - 22:48
Nemesis
Nemesis
Nemesis

alone we have no future

✧ FEAT MOEBIUS


Le monsieur face à toi exprime sous ce masque un visage étonné, comme si c’était la première fois qu’il voyait une personne possédant le cristal d’eau, peut-être que c’était rare qui sait ? Pourtant le père Lewis possède le même cristal que toi, c’était même le premier à servir de l’eau à des personnes en détresse, à moins que les oubliés ont tendance à se jeter la gueule dans l’Oasis, tu n’en sais trop rien.

Il ôte son masque devant toi afin de se faciliter la tâche et sous cette capuche se cache un homme, un trentenaire certainement au vu de sa pilosité, il possède de beaux yeux clairs tout comme moi en tout cas, il semble beaucoup plus âgé que toi. En plus d’être grand de taille.

Tu le regardes boire sa gourde à grande gorgé, poussé par un soupire soulager de sentir de nouveau le nectar frais coulé le long de son œsophage et tu ne pouvais que comprendre ce ressenti à chaque personne que tu abreuves de ton eau pure.
Les scènes sont similaires mais voir les autres sourires te faisait chaud au cœur et c’est un sentiment dont tu n’arrives pas à exprimer lorsque tu voyais les autres réagir ainsi.

Peut-être parce que tu te sens utile dans ce monde qui te piétine dessus ?

Le monsieur te faisait partager sont ressenti, il est venu voir ces compagnons tombés qui n’ont pas survécu durant la chute, et quand il te l’exprime de cette façon tu te souviens de cette image… Horrible de cette pile de cadavre, ce n’était pas agréable de te remémorer ce genre de souvenir surtout lorsque tu te rappel du cadavre inanimé de ton père.

─ Oh euh… Oui je vois… Je comprends, je suppose ? Et oui ma famille est enterré ici…

Tu n’étais pas très à l’aise, jusqu’à qu’il te parle de ce fameux masque, masque qui devait être la source de toutes les questions similaires qu’il devait se recevoir à chaque personne qui croise son chemin. Marchand de rêve ? Comment étais-ce possible ? Ta curiosité monte d’un cran, étonné, le masque lui sert de personnage mais aussi de se protéger du vent, excellente idée.

─ Marchand de rêve ? Comment ça marche ?… Vous pouvez faire rêver les autres à votre propre volonté ?

Si c’était le cas tu serais curieux de voir ce dont cet homme est capable de faire, ce personnage est bizarre mais profondément intéressant, t’as envie de le connaître un peu plus.

Il pose sa main sur ton épaule comme pour te remercier encore de lui avoir donner de l’eau, ce contact ne te dérange pas tant que tu ne le ressentais pas ailleurs… Toi-même tu sais de toi tu parles.

─ Hum non ? Je ne travaille pas là-bas, je m’entraîne simplement à essayer de manier mon eau mais… C’est nul un peu enfin, je fais juste que de remplir des bouteilles et je tombe souvent sur des gens comme vous déshydrater…


MES RPs EN COURS :
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Jeu 2 Avr - 20:57
Moebius
Moebius
Moebius
Allons mon garçon ! dit il en lui donnant une grande tape dans le dos, redresse tes épaules ! il n'y a pas de don nul, et tu te fiches de moi ? eau ? nul ?! mais c'est sacré pour le désert, si important, tu devrai travailler à l'oasis, iels recherchent des gens avec ce don là si précieux, c'est grâce à ce don si la vie au désert est un peu plus douce et que l'on peut faire pousser des vivres. Et toi tu dis que c'est nul j'y crois pas...un peu de fierté bon sang !

et il rit d'un grand rire qui n'est pas la pour se moquer mais pour t'encourager, c'est le secret de Moebius de toujours rire de tout. Il te voit comme un enfant perdu, là, devant ces tombes, à te recueillir de ceux que tu as perdu sans savoir que toi même l'est. Comment peut-on se fourvoyer à ce point de son utilité ? Un tout est utile, et même un rien tant qu'on y est. Pour Moebius il n'y a rien qui ne soit pas marchandable, pas de valeur, même un rien, oui même un rien vaux son pesant d'or pour un gueux. Il soupire en faisant non de la tête, voir un si jeune homme si désespéré le désole, il se demande comment il a vécu jusqu'à ce jour ? Si il ne travaille pas ? de larcins ? encore un enfant qui n'avait plus personne sur lequel se reposer, enfin croyait-il sûrement, car il y avait toujours eu le père lewis pour les moins fortuné.    

En ce qui concerne mon métier...et bien oui, je peux faire rêver sur commande, c'est mon gagne-pain, surtout auprès des polariens, c'est que beaucoup de gens souhaite revoir leur proche perdu, je les comprends, si j'en avais je ferai sûrement de même, c'est bien pour ça que je propose ce service là.

Mais il n'avait pas de proche si ce n'est Pandore, mais l'était-elle vraiment ? Il n'a jamais cherché à se souvenir de l'ancienne, celle d'en haut. Pandore si proche et si loin de lui tout à la fois, il ne connait que celle d'en bas. Sa famille il l'a reconstruit ici avec Kiana, sa sœur chérie...et d'autres têtes blondes comme celle d'Astrée, Juliet...des personnes a qui il tient même si elles sont loin. Il se demande bien d'ailleurs ce que Juliet est devenue, voilà un moment qu'il ne l'a pas vu, il va falloir qu'il aille prendre des nouvelles, c'est qu'il baroude beaucoup avec son métier et ça faisait bien longtemps qui n'était pas rentré au désert au camp.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Nemesis
Messages : 407
Nemesis
Âge : Dix neuf ans
Nemesis
Métier : En recherche
Nemesis
Clochettes : 1305
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
CLOCHETTES
Posté le Ven 3 Avr - 22:20
Nemesis
Nemesis
Nemesis

alone we have no future

✧ FEAT MOEBIUS


Avoir un peu de fierté ? C’est ce que l’homme te demande d’avoir : de la fierté, mais pour quoi ? Manipuler l’eau ? En étant dans le désert ? Drôle de vision de voir les choses de façon positives… A moins que ce soit toi qui bad un peu trop, qui te rabaisse alors que tu devrais être fier d’avoir un cristal d’eau sous les mains, tu aurais pus te faire un business autours de ça, profiter un peu de cette chance, de cette opportunité à te faire de l’argent.
Que ce soit par les oubliés ou par les personnes étrangères venant des quatre coins du pays, mais Nemesis tu es bien quelqu’un de très gentil pour te laisser aller.

Il te frappe le dos sans avoir touché à tes cicatrices encore présente sur ton omoplate, heureusement pour toi ou tu aurais éveillé des soupçons avec de simple couinement.

─ Je… J’étais pas du tout au courant mais… Que vont-ils faire avec un débutant ? J’arrive pas aller au-delà que de simple remplissage enfin… Je sais pas, je ne trouve pas ça spécial d’avoir ce don sous la main ?...

Tu broie du noir Nemesis alors que tu devrais te rendre compte que tout ce qu’il dit est vrai, si tu travailles pour l’oasis tu as de quoi te faire une fortune, au moins un peu d’argent, avoir de quoi vivre pour de potentiel voyages où tu n’auras plus besoin de venir main dans les poches !
Comme avec Pavel par exemple, il a dû tout payer parce que t’es pauvre et d’ailleurs lui aussi t’as fait la remarque de te faire un marketing autours de ça, mais tu n’as pas bougé le petit doigt.

Depuis longtemps tu aurais dû saisir cette chance mais tu n’as rien fait, tu es beaucoup trop naïf, pour toi il était simple et naturel de servir de l’eau sans demander de l’argent par derrière.

─ Vous décidez du rêve qu’ils vont faire du coup ? C’est intéressant !...

Des proches perdus ? Les tiens, tes parents, ta sœur, t’aimerais lui demander de te faire un rêve, t’aimerais revoir ta sœur que tu as abandonné dans un état certainement… Pitoyable, tu te mords la lèvre, c’est peut-être une option qui s’offre à toi. De te sentir bien une dernière fois avant… Avant que les choses deviennent plus coriaces.

─ Au fait.. Je m’appelle Nemesis, et vous ?


MES RPs EN COURS :
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Avr - 14:38
Moebius
Moebius
Moebius
Dit donc, ce gamin est bien négatif il trouve, à toujours se rabaisser, il se demande pourquoi il est comme ça, qu'est-ce que ça lui apporte au juste de toujours voir du noir là où il pourrait y voir un peu de couleur ? Moebius ne comprend pas, ce n'est pas dans ses cordes ce genre de comportement là. Il lui rattrape l'épaule, la serrant dans sa main. Dit donc c'est qu'il fallait le secouer celui-là.

Et bien c'est très bien que tu sois débutant, il te suffit juste de t'occuper des petits plans, de ceux des plus fragiles, ton don va très bien pour ça. ceux qui ont besoin d'une dose calculée d'eau. Arrête un peu de tout voir dans le mauvais sens, je t'assure, ça ne doit pas te faciliter la vie. Et puis en t'entrainant à l'oasis tu arriveras à mieux contrôler ton pouvoir, si tu ne fais que remplir de ci de là les gourdes des pauvres voyageur comme moi tu risques de ramer encore un moment avec.

Et il soupire en croisant les bras, décidément la jeunesse de nos jours, il ne savait pas qu'il y avait des gens aussi désespérés dans le coin, Même Juliet ne l'était pas à ce point. Soit il espère que ses conseils le réveillera un peu. Il n'aime pas parler dans le vide, alors il y a intérêt oui ! Mais voilà que le jeune garçon semble très intéressé par son don, bah, ça lui arrive souvent ce genre de réaction, car faire rêver fait en soit, rêver déjà. Et alors qu'il se présente à lui, Moebius lui tend une paluche.

Moebius, enchanté mon gaillard, j'espère que tu écoutes bien ce que je te dis hein.

Attention sinon il sévit, s'il ne te voit pas à l'oasis la prochaine fois qu'il s'y rend il va y avoir de la colère dans l'air. Il est sûr que tu t'y plaira, c'est tranquille l'oasis, c'est d'utilité publique, personne pour te rabaisser là-bas, il te suffira juste de t'y faire une petite place, et il y en a, de la place, il y en a toujours, surtout pour les cristaux d'eau.
Il faut qu'il pense à ceux qui sont décédé car sans cristaux, lui faisait parti des chanceux, il fallait profiter à fond de cette seconde vie accordée aux hasard des aléas de la vie.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Nemesis
Messages : 407
Nemesis
Âge : Dix neuf ans
Nemesis
Métier : En recherche
Nemesis
Clochettes : 1305
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Avr - 19:58
Nemesis
Nemesis
Nemesis

alone we have no future

✧ FEAT MOEBIUS


Cet homme agis vraiment comme un père, il est là à côté de toi à te secouer comme un vieil arbre pour te dire de te bouger le cul, d’arrêter de te morfondre et d’essayer de te confronter avec toi-même, d’améliorer tes capacités afin de travailler pour l’oasis le seul soucis est : le désert, tu ne sais pas si tu peux aller au-delà de tes limites.
Pour ça il faudrait que tu passes une journée entière dan les mers du sud, lorsque tu es allé la dernière fois tu en as ressorti… Satisfait, tu avais réussi à faire des vagues, modéliser des animaux en liquide. C’était beau à voir on aurait dit un spectacle.

─ Hum… Je verrais, il faut que je retourne aux mers du sud pour ça… La dernière fois que j’y suis allé j’ai pu faire des choses cool ! C’est un peu, mon second endroit pour m’entraîner !

Tu essayes de te montrer optimiste parce que ce monsieur semble vouloir te soutenir, être une épaule en plus et peut-être qu’à force de broyer du noir il finira par abandonner, c’est toujours bien d’avoir quelqu’un qui nous aide à nous relever mais en tout sincérité tu es tellement dans un bad mood.. Tes cernes peuvent le prouver, tu es exténué et tu continues d’être debout.
D’ailleurs il ne t’avait même pas questionné à ce sujet, si ses cernes sont naturels ou la cause d’un certain traumatisme que tu essayes de te dégager petit à petit.

─ Enchanté Moebius ! Et euh….

Ecoutez ce qu’il t’a dit ? Tu recommences à avoir des trous de mémoire et à perdre le fil de la conversation, tu es chamboulé, tellement chamboulé et profondément stressé.

─ Euh oui je crois humpf ? Dites-moi les oubliés doivent vous payer pour que vous… Les fassiez rêver ?….

Tu es intéressé en vrai, tu aimerais revoir une dernière fois ta sœur jumelle mais qui… Vas certainement te rejeter parce que tu l’as laissé crever comme un minable, un lâche, le rêve ne sera certainement pas aussi beau que tu l’espères.
Ce serait bien que tu puisses te reposer la tête, avoir des idées claires et peut-être que Moebius serait une sorte d’issue à te faire penser à autre chose.

MES RPs EN COURS :
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Jeu 9 Avr - 0:08
Moebius
Moebius
Moebius
AH il aime mieux ça, ça lui fait plaisir de le voir repartir sur de bonnes base et un grand sourire vient habiter son visage. Voit c'est bien mieux quand on voit la vie du côté heureux. Les mers du sud hein, ça devait faire un bon lieu d'entrainement en effet mais c'est que ça fait une petite trotte à chaque fois. L'oasis serait plus pratique il en est sûr. Et puis à l'oasis il pourra se faire des contacts qui pourront d'autant plus l'aider, il doit bien y en avoir d'autre, des utilisateur du cristal d'eau là bas, c'est l'occasion rêver pour apprendre en bonne compagnie, lui ne peut pas trop l'aider, ils ne gamberge pas sur les mêmes berges. Il le regarde un peu différemment, peut-être que ce gosse n'est pas si négatif que ça au final. Il lui faut juste une petite poussée pour se lancer on dirait. Moebius regarde sa main rester en l'air sans être serrée et au bout d'un moment il la laisse retomber le long de son corps. Bon tant pis ça doit pas être dans ses manières. Au moins il dit enchanté, brave petit va.

Encore des questions concernant ses rêveries, Moebius décidément semble l'intriguer. Est-ce qu'il veut y gouter ? à cette douceur d'été ? S'endormir auprès de lui, se désarmer totalement ? Ce n'est pas donné à tout le monde de confier ses songes au dormeur, mais soit, il veux bien lui expliquer un peu, qui sait, peut-être voudrait-il revoir ses proches chérit qu'il est venu pleurer aujourd'hui ? Bien que pleurs il n'y a eut.

Oui c'est mon métier, je suis marchand de sable, et dans ce sens, de rêves, tu es intéressé gamin ? Je peux te faire une séance gratuite si tu veux tester, c'est indolore et sans accroche, tu tombes de sommeil d'un coup pouf, je serai là pour te rattraper.

Il n'a pas prévu de travailler aujourd'hui mais allons bon, Moebius n'est jamais là pour dire non à un peu d'entrainement lui même, c'est que ça devient comme une seconde nature d'endormir à présent, il a pris l'habitude de clore leurs yeux à toustes ses client.e.s.

Mais je ne fais pas que faire rêver les oubliés, comme je t'ai dis avant, je fais rêver tous les royaumes au même prix, je veux pas dire mais mon commerce marche plutôt bien. Ça rapporte pas beaucoup mais c'est avec le cœur que je l'accompli, il n'y a rien de mieux de voir que les visages apaisés endormit, sachant qu'il font de doux songes.  

C'est qu'il est fier de son entreprise, il s'est battu pour en arriver là, et bien qu'il arrondisse les fins de mois avec des querelles qui le font oiseau de proie parfois, il ne s'en dénomme pas moins rêveur. Il se sent même meilleur rêveur que le maître des rêves lui-même. C'est dire à quel point Moebius est fier.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : » Alone we have no future ft. moebius A1SMHBT Clochettes : 110
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : 1, 2  Suivant