Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

erina ✿ baby the stars shine bright
Erina
Erina
Erina
de caer hrid
Erina
Erina
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : erina ✿ baby the stars shine bright VKWSGs3 Clochettes : 515
Erina
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
Erina
2e cristal : Lumière - Rang A
Erina
3e cristal : Séduction - Rang S
Erina
4e cristal : Invisibilité - Rang C
Erina
5e cristal : A venir
Erina
6e cristal : A venir
Erina
Messages : 409
Erina
Âge : 23 ans
Erina
Métier : Jobs en tout genre
Erina
Disponibilité RP : erina ✿ baby the stars shine bright VKWSGs3
Erina
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t107-erina-baby-the-stars-shine-brighthttps://spiritedaway.forumactif.com/t121-erina-the-meaning-of-youhttps://spiritedaway.forumactif.com/t122-erina-blooming-memorieshttps://spiritedaway.forumactif.com/t123-erina-holokit
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : erina ✿ baby the stars shine bright VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Lun 9 Déc - 1:16
Erina
Erina
Erina
fiche de présentation
erina


Identité

âge

22 ans

nationalité

Japonaise

occupation

Petits jobs en tout genre

orientation

Hétéro





Séduction
description concise :

Aussi simple que le nom de son Cristal, Erina peut séduire des personnes, à savoir qu'elles se sentent fortement intéressées par la demoiselle, et qu'elles sont par conséquent prêtes à lui accorder des faveurs qu'elle n'aurait pas eues d'ordinaire, à l'écouter, à approuver ses actions, etc...
effet particulier/rayon/taille :

Erina doit maintenir un contact visuel pendant trois secondes minimum, et plus si la personne est naturellement fermée.
contrecoup et/ou limite(s) :

Souvent après l'utilisation du don, Erina se sent émotionnellement plus faible (elle est plus susceptible et sensible que d'ordinaire). Elle ne peut pas utiliser le don deux fois de suite sur une même personne.
temps d'utilisation :

Les effets de la séduction durent 15 à 30 minutes selon la personne. Elle peut bien entendu contrôler le don pour qu'il dure moins.
temps de repos :

30 minutes entre chaque utilisation / 3 fois max par jour.



Déverrouillage
description concise :

Erina peut déverrouiller les portes et cadenas simples.
effet particulier/rayon/taille :

Pour le moment, elle doit avoir un contact direct avec le verrou, et garder sa main dessus au moins 30 secondes.
contrecoup et/ou limite(s) :

N/A en dehors des contrecoups naturels (fatigue).
temps d'utilisation :

N/A
temps de repos :

Toutes les 30 minutes / 3 fois max par jour.


Douce Erina, fragile Erina. Un peu sauvage, surprenante, hypnotisante. Erina énigmatique et atypique, qui aime faire les choses comme personne ne les fait, qui aime les contraires et les paradoxes, les contradictions et les absurdités. Erina ne réfléchit pas beaucoup. Elle est simplette, elle a décidé de vivre comme elle l’entend, au jour le jour. Parce que la vie n’a pas été clémente avec elle. Parce que la vie lui a marché dessus, lui a craché au visage, lui a ri au nez. Alors cette fois, Erina a décidé que ce serait le contraire. Elle ne se laissera plus faire, comme cela a toujours été le cas. Elle ne sera plus gentille, elle ne sera plus naïve, elle ne sera plus la bonne élève.

Elle vivra selon ses propres règles.

Elle courra comme si le vent était prêt à l’emporter jusqu’au bout du monde.
Elle volera au gré des saisons.
Elle criera comme si elle était seule au monde.
Elle rira sans se soucier du regard des autres.
Et elle dansera frénétiquement, comme prise d’une folie passagère. Elle dansera, pieds nus, se jettera contre les arbres, se laissera glisser, tracera des cercles dans l’herbe. Elle se relèvera.

Et aussi chaotique qu’elle puisse paraître, ses décisions sont pleinement réfléchies. Et elles représentent bien la personne qu’est Erina. Une personne qui peut sembler incertaine, et qui pourtant sait très bien ce qu’elle fait.
Ce qu’elle fait, ce n’est pas vivre, c’est survivre. Parce que les journées se ressemblent toutes, parce qu’elle est las de tout, parce qu’elle n’a rien qu’elle aime réellement, et personne qui ne l’aime réellement. Parce qu’elle a des dettes à rembourser, parce qu’elle a vu le vice dans les yeux des hommes, parce qu’elle a vu l’avarice s’abattre sur le monde.

Erina sait ce qu’elle fait. Elle survit. Inlassablement. Nourrie par une soif de montrer au monde qu’elle ne se laissera pas marcher dessus. Et pourtant, rien ne va jamais comme il faut. Mais elle ne veut pas se laisser abattre. Elle veut ré-écrire le monde, la vie, ses rêves. Mais rien ne va jamais, et le pessimisme coule dans son sang, son coeur bat d’amertume. Qu’on ne lui parle pas d’espoir, de meilleurs jours, de lendemain. Ce sont des niaiseries. Des conneries. Et aujourd’hui, elle ne sait plus trop pourquoi ou pour qui elle vit. Elle est comme une coquille vide. Elle ne sourit que pour charmer, pas par sincérité. Elle ne met de la volonté que lorsqu’elle n’a pas le choix. Et il y a cette sorte de colère et de rancune dans sa voix, lorsqu’elle sait que la vie n’est qu’une question de chance et de statut, qu’elle aimerait pouvoir être plus, mais qu’elle n’arrive à rien. Pas même à s’élever aux yeux de ses parents, de ceux qu’elle aime et qui ne l’aiment pas en retour. Alors elle a cette manière d’en vouloir à tout le monde, pour toute l’injustice qu’elle subit et qu’elle continue à subir. Elle a cette envie de vengeance sur le monde, de faire ressentir aux autres ce qu’elle ressent.
Pourtant, derrière toute cette aigreur, dans sa voix et dans son regard, c’est bien une onde de mélancolie que l’on peut lire, et elle semble être plus vulnérable que ce qu’elle laisse croire. Plus vulnérable que la battante qu’elle s’imagine être, et qu’elle n’est pas. Mais qu’importe, car qui va réellement chercher à savoir qui est réellement cette jeune fille un peu sauvage, surprenante, hypnotisante ?


La silhouette d’une femme qui rentre le soir, bégayant, titubant, riant en pointant du doigt les portraits de famille sur les murs, et s’écroulant par terre, s’endormant à même le couloir du hall d’entrée. La jeune rousse soupire et ne cherche même plus à porter la femme jusqu’à sa chambre, se contentant de la recouvrir d’une couverture, la laissant là, éméchée par terre, ivre de tout. Erina n’a plus la force de s’occuper de sa mère. Ni même l’envie. Et pourtant, elle continue de le faire, et les journées passent, lentement, lentement. Erina retourne s’asseoir sur la table du salon, observant le reflet fatigué de son visage dans sa tasse de thé. Cette nuit-là, elle restera assise telle une poupée sans vie au moins deux heures avant de s’endormir sur la nappe, lassée de son quotidien. Cette nuit-là, tout changera. Mais elle ne le sait pas encore.

C’est au Japon qu’a grandi Erina, entourée de parents aimant. Son père était un commerçant lambda d’origine américaine, mortellement banal, ce célibataire qui ne croyait pas en la vie, qui vivait pour vivre, affreusement ennuyant. Il fit fortune du jour au lendemain, inventeur miraculé d’une crème rajeunissante, soi-disant révolutionnaire, comme on les aime tant en Asie. Une histoire si banale, pour une vie si banale. Sa mère, elle, fille unique de restaurateurs modestes qui tenaient une échoppe de rue, n’avait jamais rien connu d’autre que le jugement et la précarité, développant très vite une obsession pour la gloire et la fortune. La triste vérité de leur histoire commence au moment où leurs regards se croisent. Il ne s’agira pas d’une jolie histoire d’amour, il n’y aura pas de coup de foudre au premier regard, ni d’échappées romantiques. Lui, l’aimait pour sa beauté envoûtante et insaisissable. Elle, l’aimait pour son argent et sa renommée, pour la perspective d’avenir qu’un étranger pouvait offrir. Y avait-il ne serait-ce qu’une once de sincérité dans l’amour qu’ils partageaient, Erina ne le saura jamais vraiment. Mais c’est ainsi qu’elle était née, d’une histoire sans doute pas sincère. Mais qu’importe, car tous deux aimaient la petite d’un amour véritable.

Hélas, à quoi bon ? Les commerçants le savent, le succès est souvent chose éphémère, surtout lorsque l'argent coule à flot, surtout lorsque la concurrence est rude et que la jalousie des uns pousse aux vices des autres. Aussi soudainement que son commerce avait fleuri, les affaires du père s'écrouleront bien vite, suite à des coups bas, des sombres histoires de manipulation, des promesses non tenues, des mensonges et autres perfidies dont Erina n’a jamais su les détails précis. L’adolescente n’a alors que 12 ans lorsque tous les problèmes sont venus frapper à sa porte. Tout partit si vite de sa vie. Son quotidien aisé, ses amies, sa maison. Son père. Son père, lâche qu’il était, avait fui en emportant avec lui les dernières ressources de la famille afin de survivre. La seule chose qu’il resta à Erina et à sa mère, ce furent les dettes, l’incertitude et les responsabilités.
Hébergée chez de la famille dans un premier temps, Erina dût mettre de côté sa scolarité afin de rapporter l’argent au foyer. Ce fut également le cas de sa mère, qui n’avait plus travaillé depuis qu’elle s’était mariée. C’est à cet âge qu’Erina commence à voler, pour aider sa mère à survivre.

Ainsi s’écoulèrent cinq années durant lesquelles avait grandi dans un quotidien de jobs en tout genre, de vols, d’affaires pas très honnêtes, dont elle a aujourd’hui honte de parler. 5 années qu’elle a vécu sans savoir ce dont elle rêvait, si ce n’est de pouvoir enfin vivre sa propre vie, et d’arrêter de devoir rattraper les erreurs passées de son père et de sa mère devenue droguée et alcoolique. Des nuits durant, sa rancoeur fut telle qu’elle en voulait au monde entier, et qu’elle s’imaginait pactiser avec tous les diables possible pour que les autres puissent connaître la misère qu’elle a dû subir. Juste pour le plaisir de voir d’autres mondes s’effondrer. Car voilà, Erina ne savait plus tout à fait si elle avait envie de réussir dans sa vie, ou si elle avait juste envie de voir d’autres échouer.

C’était donc une autre journée qui s’achevait. Sa mère était rentrée ivre morte. Erina était fatiguée, tellement fatiguée, et avant de s’endormir, son dernier souvenir était le suivant : elle avait espéré tellement fort pouvoir vivre une autre vie que cela.

Et ce fut comme si on l’avait entendu. Cette nuit là, tout sombra.

Le drame du Kamikakushi, aussi sordide que cela puisse paraître, lui parut être une lumière dans sa vie. Une réponse à ses prières. Ceux qui le méritaient avaient péri. Ceux qui avaient été choisis avaient survécu. Une nouvelle vie s’offrait à elle. Elle pouvait tout gommer, tout effacer, tout redessiner comme elle se l’était toujours imaginée.
Et pourtant. Et pourtant… comme une ombre qui plane sur elle, rien ne s’est passé comme prévu. La guerre des cristaux, la course au pouvoir. Tout s’est passé si vite, et Erina, qui n’avait alors que 17 ans, n’avait pas su s’imposer, pas su suivre le rythme, pas su tenir tête face aux autres adultes, qui commençaient déjà à s’établir. C’est là qu’Erina s’est rendue compte : là-haut, sur terre, ou ici bas, à Althea, ceux qui étaient destinés à être riches seraient riches. Ceux qui étaient destinés à être pauvres le resteraient. Et elle était de la seconde catégorie. Après tout, elle ne restait que la fille de deux êtres insignifiants. Et elle n’était après tout qu’une jeune fille mortellement banale, rêvant de gloire et de fortune, à l’image de ses deux ratés de parents. Après tout, elle n'était rien, mais elle voulait être... tellement plus. Elle avait tant à revendre. Et c’est cette soif de plus et cette détermination qui furent son ticket d’entrée pour le royaume de Caer Hrid, le royaume de la seconde chance. Désormais, elle veut montrer au monde entier que malgré son jeune âge, malgré le fait qu’elle soit seule, le fait qu’elle n’ait pas de pouvoir, elle peut elle aussi s’élever.
Et elle s’élèvera, plus haut que les étoiles. Peu importe que cela soit en bien ou en mal.  



Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
D'être riche, assurément. Erina est convaincue que l'argent peut rendre heureux.

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
Oui. Si elle ne le connait pas, elle n'en est pas responsable : cette personne devait de toute façon mourir tôt ou tard. Si le génie est bien fait, il fera clamser un vieux.

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Erina peut faire la fière et paraître aussi forte qu'elle veut mais.. au fond, elle va paniquer, presser le pas, imaginer les pires situations, et se dire qu'elle est trop jeune à mourir : elle a trop de choses à accomplir encore.

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
L'injustice de ce monde et ses inégalités.

Quel est votre plus grand cauchemar ?
Se réveiller un jour, et se rendre compte qu'elle est de nouveau sur terre, alors qu'ici, à Althea, elle a ses chances de réussir. Plus qu'en haut en tout cas.

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
Elle adore le sien. Elle ne se pose pas trop de questions, c'est devenu son quotidien, comme si ça avait toujours été là. Elle aimerait en avoir plus, c'est sûr.

Quel est désormais votre objectif de vie ?
Devenir riche. Prospérer. Et donc faire prospérer Caer Hrid, son pays d'accueil.

quel joueur se cache derrière l'écran ?


• Ton nom / pseudo : nana
• Âge : 25 ans (aie omg ça fait mal de l'écrire)
• Feat. de votre avatar : Kasumi Yoshizawa • Persona 5
• Comment as-tu découvert le forum ? faire rêver, c'est un métier !
• Des remarques / commentaires ? erina ✿ baby the stars shine bright 2857481247


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t107-erina-baby-the-stars-shine-bright https://spiritedaway.forumactif.com/t121-erina-the-meaning-of-you https://spiritedaway.forumactif.com/t122-erina-blooming-memories https://spiritedaway.forumactif.com/t123-erina-holokit
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : erina ✿ baby the stars shine bright VKWSGs3 Clochettes : 515
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : erina ✿ baby the stars shine bright VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : erina ✿ baby the stars shine bright VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : erina ✿ baby the stars shine bright VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Lun 9 Déc - 22:32
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid

FÉLICITATIONS !


 

Erina





Cet amour de l'argent d'Erina est plutôt pas mal, pour Caer Hrid. Que de possibilité d'aider ainsi le pays à se développer encore et encore. Espérons simplement que la folie de l'argent de la demoiselle ne la transforme pas trop en un monstre de cupidité.

Nous t'accueillons donc chez nous, et nous t'offrons le cristal Déverrouillage. Ainsi, aucune serrure ni aucun coffre ne saurait te résister !
Fiche validée !


 


 
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : erina ✿ baby the stars shine bright VKWSGs3 Clochettes : 390
RÉPONSE RAPIDE