Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3

I hear the drums echoing tonight — Thècle
Thècle
Thècle
Thècle
du mont celestia
Thècle
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle A1SMHBT Clochettes : 525
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
Thècle
2e cristal : Contre-physique, rang B
Thècle
3e cristal : Anti-technologie, rang B
Thècle
4e cristal : Nyctalope, rang B
Thècle
5e cristal : Passe-muraille, rang C
Thècle
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Thècle
Messages : 134
Thècle
Âge : 51 ans.
Thècle
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Thècle
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle A1SMHBT
Thècle
Clochettes : 525
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle A1SMHBT Clochettes : 525
CLOCHETTES
Posté le Mer 27 Mai - 20:27
Thècle
Thècle
Thècle



Thècle



je viens de : la terre

Carte d'identité
ÂGE :

51 ans

NATIONALITÉ :

Franco-Rwandaise

LIEU & DATE DE NAISSANCE :

24 septembre 1974 à Kigali

MÉTIER :

Garde-frontière / Agent spécial affecté à la surveillance de l'évolution de la Transcendance

SITUATION MARITALE :

Divorcée







Anti-technologie

Description concise


Qu'elle le veuille ou non, Thècle est un brouilleur d'ondes à moyenne et à basse fréquences. Vous pouvez donc dire adieu à la radio ou au talkie-walkie lorsqu'elle est dans les parages. C'est ballot pour quelqu'un qui sait à peine se servir d'un holokit.

Effets particuliers / Rayon / Taille :

Brouille la fréquence des machines utilisant des ondes à moyenne et basse fréquences autour d'elle dans un rayon de 5 mètres.

Contrecoup et/ou limites :

Ne fonctionne pas sur les appareils utilisant des ondes à haute fréquence (radios nationales, réseaux mobiles, internet, micro-ondes, etc).

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :
Dure un maximum de de trente minutes d'affilée, 5 fois par jour.





Précision

Description concise


Une balle, un homme, faîtes le calcul. Non je plaisante, c'est trop puissant pour Thècle quoique... ?
En vérité le cristal lui donne des facilités au tir, accélérant ses capacités mentales à prendre en compte la trajectoire de sa balle, la puissance et la direction du vent, le mouvement de sa cible, etc.

Effets particuliers / Rayon / Taille :
Fonctionne sur les tirs à petite et moyenne distance (pas plus de 500m)

Contrecoup et/ou limites :

Thècle n'est toujours pas une machine malheureusement, ses calculs ne sont toujours pas infaillibles et ne peuvent surcompenser un manque de rapidité ainsi que l'intervention de pleins de facteurs aléatoires comme le changement de direction du vent, l'obstruction de son champ de tir par quelqu'un ou quelque chose, un dysfonctionnement de Toto, etc.

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :

Peut être utilisé un maximum de 5 fois par jour.  



Si les anciens de Kibali étaient encore là, ils vous diraient que la Thècle de 51 ans n'a guère changé de la Thècle de 5 ans. C'est toujours cette créature pleine de nerfs et de fougue que l'on appelait « la mamba » pour ses tendances à se tortiller dans tous les sens à la première occasion et à grimper aux arbres, y compris ceux de la voisine pour en voler les mangues. Thècle est tornade, Thècle est la fille qui pissait debout pour imiter ses frères et s'en allait titiller les serpents avec des bouts de bois contre quelques bonbons. Thècle est tempête, Thècle est l'adolescente au fusil qui s'en allait chasser le redoutable alligator et tire sans état d'âmes sur le vaillant léopard. Et si c'est le sang du Rwanda qu'elle a dans les veines et sur les mains, elle semble s'en laver avec la nonchalance des conquérants blancs, balaye les remords et les regrets à grand renfort d'alcool sous les battement endiablés de son infernale musique des années 80.

Ni blanche, ni noire, Thècle est ce métissage étrange de ces deux cultures qui se sont martyrisées, l'une plus que l'autre d'ailleurs. Elle a la fierté de ses montagnes natales encore indomptées dans son sourire sur lequel se lisent l'appétit et la curiosité cupide de l'explorateur à la machette. On ne l'arrête pas Thècle, elle vous enterrera tous comme l'histoire a enterré ses grands-parents, ses tantes et ses oncles et ses deux frères ainés. Thècle est une vétérante, une survivante et dans son oeil unique luit l'éclat carnassier d'un feu de brousse. Elle a les dents longues et la morsure fatale mais elle a la patience de l'éléphant et si le coeur du pachyderme lui fait défaut, Thècle a l'amour de sa famille à défaut de l'amour pour une patrie ou d'un idéal qui s'est fané il y a bien longtemps. C'est que Thècle comme toute sa génération a perdu ses racines dans ces forêts, dans ces vallées, dans ces rivières où tout ces ossements ont été jetés. Par-delà sa carcasse, Thècle trimballe bien plus de secrets qu'il n'y parait et sous ses airs tranquilles, se terrent tout les fantômes sombres d'une ethnie qu'on a oublié.  

Passion chemises hawaïenne — passions grands chapeaux aussi — fume des cigares énormes — boit comme un templier — et jure comme un charretier — à se demander comment elle a gardé toutes ses dents — ah elle a une en or, ok — très fière d'être encore bien foutue pour son âge — s'entretient beaucoup physiquement mine de rien — polyglotte — considère que son plus grand échec dans la vie est de ne pas avoir réussi à rendre la waack populaire en Afrique de l'Est — parfum cigare-fleur d'oranger — complice de du grand crime contre l'humanité qu'est celui de mixer les imprimés à fleurs et les imprimés à rayures — ou celui de ne pas nettoyer son khôl autour des yeux avant d'aller dormir — Balance, lune en Gémeaux, ascendant Sagittaire — catholique mais pas pratiquante — a un portrait de ses deux enfants dans le médaillon qu'elle porte toujours sur elle — entendre Africa de Toto la fait toujours pleurer — paradoxalement, son fusil s'appelle Toto — capable de tuer pour une tasse d'Earl Grey — sa carte de tarot est le Soleil — utilise encore un walkman avec un casque à fil — trois lettres grossièrement tatouées sur la hanche droite et à demi-effacées « FPR ».




- Bonjour, bonjour à toutes chères auditrices ! Ici Awa Sangaré à l'antenne pour votre chronique hebdomadaire « Femmes noires, notre histoire, notre pouvoir ». C'est avec grande joie et excitation que je vous présente aujourd'hui notre invitée, Madame Espérance Uwineza Hoffmann-Lefebvre.
- Bonjour à toutes !
- Espérance, je pense parler pour toutes nos auditrices quand je dis que c'est toujours un plaisir de t'avoir à nouveau à l'antenne ! On a reçu beaucoup de courriers en réaction à ton dernier article sur la nécessité de la non-mixité raciale dans la lutte contre la colonisation.
- Aha oui, j'ai du désactiver mon compte Twitter récemment.
- Tu m'en vois navrée ma soeur ! Mais on le sait toutes qu'il t'en faut plus pour t'arrêter. Pour ceux qui te découvrent, Espérance a à peine 25 ans es déjà diplômée d'Oxford, journaliste au Times Magazine et fondatrice de l'ONG « Women against living trafficking in Africa ». Un sacré CV !
- Oh tu es gentille mais en vrai j'ai juste eu de la chance d'avoir eu accès à une éducation à et des fonds...
- Ne sois pas modeste ! Si tous les blancs-becs d'Harvard étaient comme toi, on n'aurait plus de problèmes dans le monde. (rires) Et donc ce matin tu vas nous parler de ton dernier bébé, attention (roulement de tambours)...
- Un livre !
- Un livre ! Et quel est le sujet ?
- Ma mère.
- Ooooh. Thècle, la mamba du Rwanda ?
- Exactement.
- Elle est d'accord ?
- Pas vraiment mais si elle m'a bien appris une chose, c'est que les règles sont faites pour être dépassées ! (rires)
- Intéressant. C'est vrai que ta génitrice a une sacrée histoire. Elle était casque bleue c'est ça ?
- Oui mais encore avant ça, elle a quitté la France pour partir sur le front au Rwanda avec son grand frère dans les années 90'. C'est comme ça qu'elle a rencontré mon père, un observateur des Nations Unies.
- Une histoire d'amour sur fond de génocide ?
(silence gêné)
- Hum... c'est plus compliqué que cela, enfin je veux dire ils ont divorcé assez rapidement après leur mariage. Mais le livre ne se focalise pas sur la relation entre mes parents mais plutôt sur les traumatismes de plusieurs siècles d'oppression sur mes ancêtres et les séquelles que ça engendré sur ma mère, la mère de ma mère et moi-même, alors que je ne parle même pas le kinyarwanda.
- Ah bon ? Ta mère ne t'a jamais appris ? Je croyais qu'elle avait été interprète pourtant.
- Non, ma mère a toujours voulu me tenir à l'écart de mon héritage rwandais. Je pense que c'est pour ça qu'elle m'a abandonnée aux Etats-Unis avec mon frère et mon père.
- Tu n'as pas peur de... comment dire... laver ton linge sale en public avec ce livre ?
- Non, je le vois comme un exutoire aux non-dits entre ma mère, mon frère et moi et je suis certaine que beaucoup de jeunes de familles rescapées se reconnaitront dedans.
- Aaaah je vois. La représentation c'est essentiel pour pouvoir accepter et pardonner le poids de nos passés.
- Oui exactement ! En fait, ce n'est pas si différent du travail actuel que fait ma mère en Afrique de l'Est !
- Est-ce que tu peux en parler vite fait pour nos auditrices ?
- Bien sûr ! Ma mère est formatrice en auto-défense et gestion de conflits pour notre ONG. Grossièrement, elle travaille avec des survivantes de violences sexuelles et les forme au combat armé pour leur redonner les moyens et la confiance de se reconstruire. Ces femmes sont ensuite embauchées dans des milices locales ou des patrouilles de rangers qui sont dédiées à la lutte contre le trafic sexuel et le braconnage d'espèces protégées.
- Je vais être obligée de poser la question que toutes nos avocates du diable vont forcément m'envoyer par courriel après : est-ce que justement armer les femmes ne risque pas plutôt d'entrainer plus de violence ?
- Oui et non. Malheureusement dans notre système actuel inégalitaire, la violence est un outil de lutte nécessaire de résistance. Apprendre aux femmes à utiliser des armes à feu c'est aussi leur permettre de se réapproprier leur force et leurs corps...
- Oui mais on ne détruit pas la maison avec les outils du maître.
- On ne la détruit pas non plus en se roulant par terre et en faisant une grève de la faim ! (rires)
- J'adorerai en débattre avec la principale intéressée.
- Oui mais tu la connais bien. Elle déteste parler de politique.
- En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur cette grande dame à travers ton ouvrage. Thècle est une femme extraordinaire ! Elle est si charmante et légère à la fois, je me demande comment tu vas pouvoir la dépeindre dans toute son authenticité tout en racontant son histoire bien bien lourde.
- Il faudra lire le livre pour le savoir !
- Oh malin ! Et ça sortira quand ?
- Fin 2020 normalement !
(la radio grésille)
(on enchaine sur une autre station en train de jouer du Doja Cat)

Thècle lâche un énorme nuage de fumée en lâchant une volée de jurons en kinyarwandais. Sa fille tient son mauvais caractère d'elle, une vraie tête de mule ! Elle a bien mentionné ce projet de bouquin mais ne lui a jamais précisé qu'elle en serait le sujet principal et Thècle n'est pas ravie à l'idée de voir toute sa vie exposée au grand public. Pourtant les femmes en uniforme qui se sont rassemblées, écoutant l'une d'entre elles qui leur traduit le contenu du podcast, poussent des cris de joie et certaines l'applaudissent même tandis que d'autres lui donnent de grandes tapes dans le dos.

- C'est formidable ! Ta fille autrice si jeune !
- Et un livre dédié à sa mère, tu dois être fière !
- Gnnnnn...
- Imagine ça devient un succès !
- Et on en fait un film !
- Ooooh je vois bien Lupita te jouer !
- Mais tu racontes quoi, elle est kenyane !
- Comme moi !
- Et alors ?
- Elle est beaucoup trop noire !
- Hum c'est vrai...
- Arrêtez vos singeries ! Je ne veux que Thandie Newton pour me jouer !
- C'est qui ?
- À la recherche du bonheur, inculte !
- Oh patronne, si tu es étais aussi belle que Thandie, ce chef de clan t'aurait offert 20 vaches pour t'épouser et pas 10 !

Thècle renâcle comme un phacochère avant de se lever de sa chaise en plastique pour écraser son cigare au sol. Heureusement, son talkie-walkie grésille. Les filles sur le terrain leur signale l'arrivée d'un groupe de chasseurs touristes américains :

- Bon les filles, qui veut chasser du yankee ?
- Ça dépend boss, y'en a des mignons dans le groupe ?
- Rêve pas ma fille, ça va être que de gros blancs tout rouges et vieux avec des Raybans et des tongs-chaussettes !

Autant dire que le livre n'est jamais sorti : Washington est tombé en même temps que Espérance. Thècle passera des années sur la piste de son fils, étudiant sur le vieux continent. Elle en profitera au passage pour retrouver sa famille française, contente pour la première fois de sa vie de les voir exilés loin de la capitale dans les gratte-ciels gris des HLM de banlieue. Quand les barrières autour du gouffre disparaissent, elle est l'une des premières à sauter avec la conviction intime que sa fille l'attend plus bas. C'est qu'elle a de l'instinct pour ces choses-là. Et que jusqu'ici la chance lui a toujours souri.

Accompagnée de Toto (son fusil porte-bonheur) et de son expérience d'ex-militaire, Thècle est bien vite remarquée par les recruteurs. Elle rit au nez de Caer en apprenant qu'Alexander est allemand et est prise de frissons d'horreurs en comprenant qu'il existe un pays entier vivant dans la nuit, bonjour la dépression ! Elle s'apprête à refuser l'offre de Polaris quand le recruteur lui propose un cristal de précision. Voilà qui a l'air ma foi fort utile. Après plusieurs longues minutes de réflexion, Thècle réalise qu'elle a tout intérêt à ne pas finir Oubliée pour pouvoir bénéficier de papiers lui permettant de circuler entre les nations. C'est drôle quand même, même sous terre la ségrégation existe encore quand bien même elle a pris des couleurs différentes ! La métisse alors de bon coeur de rejoindre les rangs de Tatsuya et son CV lui permet d'accéder à un poste d'agent spécial affecté aux frontières.
Sous couverture d'être une simple douanière, Thècle est ainsi chargée de surveiller les entrées et les sorties du territoire, traquant les potentiels infectés et surtout les mouvements des Oubliés dont la population est la plus touchée par la maladie. Elle est ravie d'avoir un job qui lui donne un prétexte pour quitter la froideur de Polaris - ainsi que sa technologie futuriste qui la dépasse pour se balader de temps à autres dans le désert pour y effectuer des rapports sur l'évolution de la Transcendance et au passage se renseigner sur l'existence possible - et probable de groupuscules terroristes. Pourtant si Thècle se balade librement dans le campement des nomades et se fond dans le décor comme si elle venait du pays, elle est connue pour être particulièrement impitoyable une fois postée à la frontière et n'hésite pas à ouvrir le feu sur les malheureux qui ont la mauvaise idée d'essayer de lui filer sous le nez sans lui présenter leurs papiers. Quel beau métier !





Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
La paix dans le monde… nan j'déconne. Une bonne petite retraite paisible dans un coin de jungle reculé avec une jolie cabane avec une fontaine de pina colada svp.
Oh et ma fille a l'obligation de m'appeler tout les dimanches à midi pile pour prendre des nouvelles !

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
Il est sérieux lui ? C'est pas comme si j'étais à un pèquenaud près ! Allez raboule les cocktails.

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Je continue ma route. Je vais pas m'arrêter au moindre pet d'alligator. Et puis il y a des choses qu’il vaut mieux ne pas savoir.

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
Le dubstep, quand le dernier film à la mode n'est joué qu'en 3D au cinéma, ne pas comprendre le langage des jeunes (pitié c'est quoi un meme), qu'on insulte la musique des années 80', les gens qui marchent lentement au milieu du trottoir (surtout les vieux), Jared Leto, les occidentaux en général.

Quel est votre plus grand cauchemar ?
Une pénurie mondiale de rhum, que les chemises à fleurs ne soient plus à la mode, que mon oeil restant me lâche.

(repartir en guerre)

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
Pratique mais pas autant qu'une bonne balle dans la tête.

Quel est désormais votre objectif de vie ?
Survivre et me la couler douce si possible au passage.



Quel joueur se cache derrière l'écran ?






• Ton nom / pseudo : Mâo.
• Âge : Mâo ?
• Feat. de votre avatar : Ana Amari - Overwatch
• Comment as-tu découvert le forum ? Mâo.
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance ? Oui.
• Des remarques / commentaires ? MâoI hear the drums echoing tonight — Thècle 4187200436


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle A1SMHBT Clochettes : 525
Hailey
Hailey
Hailey
Hailey
Hailey
Messages : 35
Âge : 25 ans.
Métier : Souffleuse de verre/Apôtre.
Clochettes : 180
Hailey
Messages : 35
Hailey
Âge : 25 ans.
Hailey
Métier : Souffleuse de verre/Apôtre.
Hailey
Clochettes : 180
Messages : 35
Âge : 25 ans.
Métier : Souffleuse de verre/Apôtre.
Clochettes : 180
CLOCHETTES
Posté le Mer 27 Mai - 21:06
Hailey
Hailey
Hailey
J'adore l'énergie, j'ai dévoré la fiche I hear the drums echoing tonight — Thècle 2857481247

Et puis :
Citation :
- Arrêtez vos singeries ! Je ne veux que Thandie Newton pour me jouer !
*fangirl*
MES RPs EN COURS :
Messages : 35
Âge : 25 ans.
Métier : Souffleuse de verre/Apôtre.
Clochettes : 180
Leonas
Leonas
Leonas
de la baie des songes
Leonas
Leonas
1e cristal : Contre physique - C
2e cristal : Sac sans fond - C
3e cristal : Anti-tech - C
4e cristal : Phobie - C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 119
Âge : 25
Métier : Retraité - Souffre-douleur
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 185
Leonas
1e cristal : Contre physique - C
Leonas
2e cristal : Sac sans fond - C
Leonas
3e cristal : Anti-tech - C
Leonas
4e cristal : Phobie - C
Leonas
5e cristal : A venir
Leonas
6e cristal : A venir
Leonas
Messages : 119
Leonas
Âge : 25
Leonas
Métier : Retraité - Souffre-douleur
Leonas
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3
Leonas
Clochettes : 185
https://spiritedaway.forumactif.com/t1171-vendeur-de-tapis-depuis-l-an-2000-leonashttps://spiritedaway.forumactif.com/t1220-il-est-frais-mon-poisson-leonashttps://spiritedaway.forumactif.com/t1222-dans-ma-bourse-leonashttps://www.facebook.com/-
1e cristal : Contre physique - C
2e cristal : Sac sans fond - C
3e cristal : Anti-tech - C
4e cristal : Phobie - C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 119
Âge : 25
Métier : Retraité - Souffre-douleur
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 185
CLOCHETTES
Posté le Jeu 28 Mai - 19:00
Leonas
Leonas
Leonas
Ton personnage est si.. badass
I hear the drums echoing tonight — Thècle 683926865

vraiment in love avec Thècle, j'espère qu'elle bottera les petits filous comme Leonas autours d'une grosse choppe de bière
Bon courage pour le recrutement!
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1171-vendeur-de-tapis-depuis-l-an-2000-leonas https://spiritedaway.forumactif.com/t1220-il-est-frais-mon-poisson-leonas https://spiritedaway.forumactif.com/t1222-dans-ma-bourse-leonas https://www.facebook.com/-
1e cristal : Contre physique - C
2e cristal : Sac sans fond - C
3e cristal : Anti-tech - C
4e cristal : Phobie - C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 119
Âge : 25
Métier : Retraité - Souffre-douleur
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 185
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
de la vallée des constellations
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
PNJ de la Vallée
2e cristal : Cristal du savoir
PNJ de la Vallée
3e cristal : Cristal de la connaissance
PNJ de la Vallée
4e cristal : Cristal de la paix
PNJ de la Vallée
5e cristal : Cristal de toute beauté
PNJ de la Vallée
6e cristal : Cristal de marcassin
PNJ de la Vallée
Messages : 357
PNJ de la Vallée
Âge : ///
PNJ de la Vallée
Métier : Faucheur
PNJ de la Vallée
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3
PNJ de la Vallée
Clochettes : 846
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 846
CLOCHETTES
Posté le Jeu 28 Mai - 22:03
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée

Un nom qu'on oublie pas



Thècle




Thècle... celle qu'aucun recruteur n'a pu rater ! Celle qui laisse bouche bée, qui vit et qui fait comme elle l'entend, qui ne laisse pas indifférente. Qu'on l'apprécie ou non, ce bout de femme sait se faire remarquer, à un point que les recruteurs hésitent : est-ce seulement parce qu'elle s'impose qu'ils se sentent obligés de la recruter ? Ou peut-être, parce que malgré son manque de sérieux apparent, elle a la détermination et la curiosité qu'on aime à la Vallée... Oh et n'hésitons plus, elle mérite sa place, avec un Cristal de fumée pour l'insaisissable femme qu'elle est !



La vallée attend ta décision !




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Jeu 28 Mai - 22:23
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid

Specthèclement Thècle



Thècle




Thècle ne souhaite que survivre et se la couler douce ? Les recruteurs ont un regard amusé : cette nouvelle tombée a décidément un caractère bien singulier ! Mais en même temps, ils ne doutent pas qu'elle trouvera bien aisément du travail, et ils la voient déjà festoyer sur la grande place de Caer Callabus. Le Royaume de Caer Hrid t'invite à goûter à son ambiance festive, avec un Cristal de de Feu pour ce tempérament brûlant !
Caer Hrid attend ta décision !


 


 
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Ven 29 Mai - 15:29
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia

T'ES TROP COOL



THèCLE




Incroyable personnage qui vient de débarquer sur Althea ! Une personne fantastique que chaque royaumes voudraient pour eux seuls. Celestia rejoint donc ses deux petits amis et propose à Thècle de rejoindre le Mont en l'échange du cristal de Précision.

(Et puis, Tatsuya est convaincu que les casques bleus c'est la bonne idée de la Terre.)



Celestia attend ta décision !




MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 575
Thècle
Thècle
Thècle
du mont celestia
Thècle
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle A1SMHBT Clochettes : 525
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
Thècle
2e cristal : Contre-physique, rang B
Thècle
3e cristal : Anti-technologie, rang B
Thècle
4e cristal : Nyctalope, rang B
Thècle
5e cristal : Passe-muraille, rang C
Thècle
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Thècle
Messages : 134
Thècle
Âge : 51 ans.
Thècle
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Thècle
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle A1SMHBT
Thècle
Clochettes : 525
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle A1SMHBT Clochettes : 525
CLOCHETTES
Posté le Ven 29 Mai - 20:57
Thècle
Thècle
Thècle
Merci beaucoup Hailey et Leonas. Thècle sera bien entendu ravie de venir vous tirer dessus les oreilles !

Thècle est à deux doigts de fuir les recruteurs en faisant un backflip dans le désert mais réalise qu'avoir un passeport (et un cristal de plus) c'est chouette. Malheureusement Caer est trop occidental à son goût et elle explique à la Vallée ne pas pouvoir s'épanouir sans soleil. Ne reste donc plus que Polaris où il fait beaucoup trop froid pour ses vieux os mais un poste à la frontière avec l'opportunité de voyager dans le désert lui parait être un compromis intéressant I hear the drums echoing tonight — Thècle 683926865
J'aimerai pouvoir vous remercier pour toutes vos propositions mais Thècle a déjà filé en quête du meilleur bar de Polaris (flûte) I hear the drums echoing tonight — Thècle 1418523154

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle A1SMHBT Clochettes : 525
Adrian
Adrian
Adrian
de caer hrid
Adrian
Adrian
Messages : 94
Âge : 34 ans
Métier : psychothérapeute
Clochettes : 610
Adrian
Messages : 94
Adrian
Âge : 34 ans
Adrian
Métier : psychothérapeute
Adrian
Clochettes : 610
Messages : 94
Âge : 34 ans
Métier : psychothérapeute
Clochettes : 610
CLOCHETTES
Posté le Ven 29 Mai - 22:31
Adrian
Adrian
Adrian
C'est le personnage le plus cool qui existe ?!
Déjà juste le titre de la fiche c'était la promesse de grande choses, mais là... I hear the drums echoing tonight — Thècle 2121653552
C'est superbement écrit, super original, je.... I hear the drums echoing tonight — Thècle 4187200436 I hear the drums echoing tonight — Thècle 4187200436 I hear the drums echoing tonight — Thècle 4187200436
quelle BG
MES RPs EN COURS :
Messages : 94
Âge : 34 ans
Métier : psychothérapeute
Clochettes : 610
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Lun 1 Juin - 19:36
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia

FÉLICITATIONS !



thècle




C'était une fiche très agréable à lire ! Et je suis vraiment ravi que Thècle décide de rejoindre Celestia. Elle aura évidemment la place qu'elle souhaite à la frontière et je suis rassuré de savoir que quelqu'un de courageux comme elle protège le pays.

Allez, file t'amuser, et N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton journal : www
- Ton Holokit : www



Celestia bjr




MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : I hear the drums echoing tonight — Thècle VKWSGs3 Clochettes : 575
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE