Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La colline a un oeil orange — Nemesis
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thècle
Thècle
Thècle
du mont celestia
Thècle
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
Thècle
2e cristal : Contre-physique, rang B
Thècle
3e cristal : Anti-technologie, rang B
Thècle
4e cristal : Nyctalope, rang B
Thècle
5e cristal : Passe-muraille, rang C
Thècle
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Thècle
Messages : 134
Thècle
Âge : 51 ans.
Thècle
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Thècle
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT
Thècle
Clochettes : 525
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
CLOCHETTES
Posté le Jeu 11 Juin - 23:28
Thècle
Thècle
Thècle

C'est un temps magnifique pour glander sur le toit du 4x4, la flasque de whisky à la main et le vent glacé sur le bout du nez. Ah oui c'est vrai qu'il fait froid, très froid même. Mais l'alcool réchauffe et puis Thècle est bien équipée. Elle a sa grosse doudoune, son bonnet, sa capuche, ses gants, ses lunettes ses bottes, elle est bien emmitouflée dans tout son matos qui la rend deux fois plus large que ce qu'elle n'est vraiment. Pourtant c'est un temps magnifique pour glander sur le toit du 4x4 car la neige ne tombe pas, l'horizon est dégagé, la brise pas trop sauvage. Sur la colline sur laquelle elle s'est postée, Thècle a une vue magnifique sur les environs. Elle n'a plus qu'à cueillir les quelques voyageurs qui passent dans ce coin près de la frontière. C'est un poste stratégique comme tant d'autre. Il n'y a peut-être pas de barrières pour séparer le Désert de Célestia mais la force de ses douaniers c'est qu'ils sont très mobiles, comme Thècle. Et très zélés aussi, comme Thècle.

Dès lors, au moment où un petit point apparait au loin, la ranger n'a qu'à se laisser glisser le long de son véhicule avant de se mettre au volant. Elle note rapidement l'emplacement de cette silhouette sur sa carte et fait vrombir son moteur avant d'engager sa bagnole aux énormes pneus sur la pente descendante.
Les cinq minutes d'après, elle a déjà rejoint l'étranger. Et au fur et à mesure qu'elle s'approche du visiteur, elle fronce les sourcils de plus en plus fort. Déjà parce qu'il lui semble reconnaitre ce petit voyou mais aussi parce qu'il porte encore ses habits du déserts, pas du tout adaptés aux conditions climatiques de Célestia. Dans le fond, Tatsuya a parfaitement raison d'avoir créé une milice qui contrôle les déplacements à l'intérieur du pays car les gens sont vraiment inconscients. Depuis sa prise de poste, Thècle sauve plus de voyageurs frigorifiés qu'elle n'en fusille.

Le 4x4 fonce vers l'Oublié et semble presque sur le point de le renverser quand au dernier moment la douanière fait crisser les freins de son engin et tourne d'un coup le volant sur le côté. La voiture dérape tout près du jeune homme non l'asperger de neige. Thècle aime les entrées dramatiques. Non seulement ça en jette mais surtout ça force le respect. Et ce petiot là il aurait bien besoin de la prendre au sérieux.
La vitre s'abaisse et Thècle retire ses grosses lunettes protectrices, révélant son unique oeil ambré et furieux, avant de grogner :

▬ Bordel de merde mon chaton, c'est du sable que t'as dans la cervelle ou quoi ? Tu vas finir en glaçon à te balader comme ça dans la neige. Déverrouillant la porte côte passager, elle soupire et l'invite à prendre place à ses côtés d'un geste de la main : Allez monte avant de chopper la mort. Et dans la barbe qu'elle n'a pas, on peut l'entendre murmurer : Dieu donne-moi la force. La prochaine fois j'lui roule dessus, peut-être qu'il retiendra la leçon comme ça.

Mais au fond, elle sait très bien qu'elle ne le fera pas.
Franchement les traces de sang sur la carrosserie c'est trop de travail à retirer.

@Nemesis
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Nemesis
Messages : 407
Nemesis
Âge : Dix neuf ans
Nemesis
Métier : En recherche
Nemesis
Clochettes : 1305
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
CLOCHETTES
Posté le Dim 14 Juin - 0:04
Nemesis
Nemesis
Nemesis


what i'm made of
thècle + nemesis


Pouvons-nous dire que Celestia commence à devenir ta nouvelle maison ? Plus d’une fois tu as passé la frontière et depuis l’acquisition d’un certain cristal tu pouvais plus ou moins t’habituer à la température, voir même deux cristaux.
Tu te promènes dans les contrés enneigées, commençant à t’habituer à ce paysage sauf que bon…

Tu reviens un petit peu trop souvent malade, alors pour pas lier à tout ça, tu attends la nuit tombée, atteignant des températures similaires à celle de Celestia comme ça tu évites à ton corps de lui faire subir trop de changements brusques.
Tu n’arrives même plus à considérer le désert comme ton toit, ça fait quelque temps que tu en a marre de vivre, là-bas.

Mais bon, ce n’est pas en claquant des doigts ni en faisant les yeux doux aux royaumes que tu parviendras à rentrer chez eux du jour au lendemain, tu ignores toujours pourquoi tu as été refusé, c’est une habitude que tu connais depuis tout gamin, personne ne t’aime, « cœur de pierre ».
C’est peut-être pour cette raison que personne ne t’a pris sous son aile, ils n’aiment pas les gens muet, dénudé d’émotions aux visages impassibles.

Mais est-ce réellement de te faute ? Maintenant que tu es considéré comme un déchet de la société, t’es un oublié et ça, on te le rappel quasiment tous les jours, ton entourage ne cesse de te le répéter constamment et à force tu vas finir par haïr ce statut, serait-ce une raison qui te permettra de comprendre la cause des révolutionnaires ?

Perdu dans tes pensées, tu penses à tellement de choses que tu as seulement prit un manteau en fourrure en dessous accompagné de ton tee-shirt léger qui te permets de supporter le frid, tu es parti en pleine journée au lieu d’attendre le soir, habituellement tu faisais attention mais ces dernières semaines sont assez rudes pour toi.

L’impulsivité, la frustration, le sentiment d’abandon, tu es chamboulé sentimentalement parlant, à tel point que tu as mit ta vie en danger de nouveau, le froid parcourant ton corps frêle tu sens que la chaleur te quitter à petit feu.
Il est temps de faire demi-tour mais au moment où cette idée te traverse l’esprit tu entends le bruit d’un moteur, ce n’était pas une petite Twingo mais le bruit d’un très gros moteur comme celui d’un Pick-Up, en relevant le visage tu aperçois un énorme 4x4 arrivé sur toi, esquiver ? Te laisser tuer ? Rien, tu restes sur place à observer le véhicule déraper non loin de toi sans te jeter de la neige sur la tronche de manière totalement impoli.

Est-ce que la neige est un appel à vouloir te laisser mourir ? Pourquoi à chaque fois c’est ici, dans ces environs que tu es à deux doigt de perdre la vie à chaque fois ? Cette clarté, cette blancheur qui te rappel les douceurs de ton pays te donne envie de traverser l’au-delà ?

Ce visage et cette voix n’était pas inconnu, lorsque les vitres s’abaissent tu reconnais Thècle, une grand-mère -ou une mère peu importe elle pouvait être les deux- énergisante, un grand sourire se dessine sur tes lèvres lorsque tu la vois retirer ses lunettes, cette dame est particulière tu appréciais beaucoup sa compagnie.

Tu te demandes si toi aussi à cinquante ans tu auras toujours autant la banane comme elle, elle est un exemple à prendre à vrai-dire, tu ne la croises pas toujours sur un siège affalé à rien faire de ses journées.

Houla pourquoi tu penses déjà à la cinquantaine ? Tu es loin d’arriver à cet âge.

─ Pardon, je me suis totalement laisser emporter par mes pensées.

Tu montes dans le véhicule sans hésiter lorsqu’elle t’invite, ce n’est pas la première fois qu’elle te pêche, peut-être que tu t’entendais mieux avec les personnes âgées que les gens de ton âge, Pavel ne faisant pas parti de la liste.

─ Hé, je t’es entendu !





La colline a un œil orange : ///

MES RPs EN COURS :
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Thècle
Thècle
Thècle
du mont celestia
Thècle
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
Thècle
2e cristal : Contre-physique, rang B
Thècle
3e cristal : Anti-technologie, rang B
Thècle
4e cristal : Nyctalope, rang B
Thècle
5e cristal : Passe-muraille, rang C
Thècle
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Thècle
Messages : 134
Thècle
Âge : 51 ans.
Thècle
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Thècle
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT
Thècle
Clochettes : 525
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
CLOCHETTES
Posté le Dim 14 Juin - 19:47
Thècle
Thècle
Thècle

Les pensées, les pensées, les pensées. Ce sont de jolies fleurs les pensées, le genre qui foisonnent dans la tête et se nourrissent d'un peu d'eau et de soleil. Ça ne fane pas facilement les pensées, même aux premiers gels de l'hiver mais Thècle n'est guère convaincue par les excuses du garçon qui s'installe près d'elle. Il est trop jeune pour avoir la tête remplie par des pensées.

▬ J'espère bien que t'as entendu ! Râle-t-elle en se penchant vers lui pour lui tirer l'oreille. Tu sais que tu peux facilement perdre ça ou tes orteils à force de te promener aussi peu couvert !

On dirait une mère grondant son fils, on dirait qu'ils ont l'habitude. C'est à vrai dire toujours la même rengaine entre eux. On pourrait presque croire qu'ils se connaissent depuis des années et pourtant ça ne fait que quelques mois que Thècle a pris son poste à la frontière. Elle s'est vite fondue dans le paysage. C'est que la métisse est partout chez elle : quand on a plus de racines, c'est facile de s'implanter.
Thècle redémarre la voiture. Il n'y a pas vraiment de routes dans le coin mais le véhicule est conçu pour rouler dans ces conditions. C'est beau la technologie de Polaris ! Elle se dirige vers son poste, à quelques minutes d'ici.

▬ Bon petit tu connais la routine  Je te demande pas tes papiers hein, mais on va s'asseoir à mon bureau pour faire la paperasse et s'assurer que t'as bien encore tout tes doigts.

C'est surtout un prétexte pour le mettre au chaud. De toutes façons son tour de garde est bientôt terminé, elle va devoir revenir au village pour refaire quelques provisions et finir un ou deux compte-rendus, elle en profitera pour le déposer à l'auberge au passage.
C'est que ce serait dommage qu'au prochain mois elle retrouve ce gaillard en glaçon sous une chute de neige ou au fond d'une crevasse. Même les oubliés ne méritent pas un tel destin.

▬ Alors à quoi tu pensais pour te ramener comme une fleur au pays hein ?

Et elle dit bien « au pays » parce que ces derniers temps, il passe si fréquemment la frontière qu'on pourrait presque croire qu'il est devenu polarien lui aussi !

@Nemesis
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Nemesis
Messages : 407
Nemesis
Âge : Dix neuf ans
Nemesis
Métier : En recherche
Nemesis
Clochettes : 1305
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
CLOCHETTES
Posté le Lun 15 Juin - 17:44
Nemesis
Nemesis
Nemesis


what i'm made of
thècle + nemesis


Etais-ce vraiment une excuse valable, d’être perdu dans ses pensées à tel point de se laisser diriger ailleurs ? Pourtant c’était bien le cas, tu es partie simplement avec un manteau sans même avoir fait attention au temps, comme si tu t’étais figé, déconnecté de la réalité et tout doucement tu te laisses submerger par des souvenirs éparpillés dans ta mémoire, tu te faisais des films… Tu penses à toi, à ton avenir, tiens donc, Nemesis qui se soucis de sa propre personne ? Mais est-ce réellement du souci ou bien, de l’incompréhension ?

Elle te tire le bout de l’oreille comme à chaque fois que tu la croises, tu pouvais sentir un bout de son ongle sur ton anthélix et tu grimaces légèrement de douleur dû au froid car tu n’avais aucun bonnet sur la tête.
Ton nez ainsi que tes oreilles étaient gelés, et la chaleur dans le véhicule provoque un éternuement, la main devant la bouche tu saisi un paquet de mouchoir dans la poche de ton manteau pour essuyer ta main.

─ Aaah mais je sais !

Oui tu le sais et pourtant ça ne t’a pas empêché de venir jusqu’ici à moitié couvert, peut-être lorsque tu pourras contrôler température au maximum tu seras capable de te promener les bras à l’air libre, qui sait ? « Tu connais la routine » évidemment, c’était toujours la même chose, la même histoire mais ce n’était pas dérangeant pour autant.
La Polarienne n’est pas méchante bien au contraire, elle a du caractère certes mais ce n’est pas une vieille insupportable que n’importe quel jeune de ton âge aurait envie de frapper, le genre de vieux qui profite de leur statut pour se permettre certaines choses.

Tu sais cette phrase « je suis né avant toi » qui est insupportable à souhait.

─ Je pensais à des choses, à mes problèmes si j’ose dire, je commence à me lasser du désert je crois. » Tu soupires tout doucement avant de te frotter tes bras encore froid et mole. « Il se passe beaucoup de chose là-bas et dans les autres royaumes il semble y avoir la paix alors je préfère venir en profiter à part si je me trompe, même si mes limites s’arrêtent ici. »

Tu détournes ton attention sur Thècle, concentré à conduire ce gros engin, c’est une occasion en or pour lui poser tout pleins de questions, chose dont tu n’as pas pu faire la dernière fois.

─ Dis-moi tu as toujours eu cette « énergie » ? Les personnes âgées que j’ai croisés sont toujours cloitré chez eux et je trouve ça admirable pour ton âge. » Ce n’est pas tous les cinquantenaire qui pète toujours autant la forme, une vie on a qu’une seule et il ne faut pas la gâcher n’est-ce pas ? Dix neufs ans et tu as failli frôler la mort à plusieurs reprises. « J’aimerais bien me trouver une activité à vos côtés, mise à part l’auberge, enfin, je sais pas si je suis clair dans ma demande. »

L'ennuie te ronge profondément, le désert est ennnuyeux et les querelles ne sont clairement pas ta priorité.





La colline a un œil orange : ///

MES RPs EN COURS :
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Thècle
Thècle
Thècle
du mont celestia
Thècle
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
Thècle
2e cristal : Contre-physique, rang B
Thècle
3e cristal : Anti-technologie, rang B
Thècle
4e cristal : Nyctalope, rang B
Thècle
5e cristal : Passe-muraille, rang C
Thècle
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Thècle
Messages : 134
Thècle
Âge : 51 ans.
Thècle
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Thècle
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT
Thècle
Clochettes : 525
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
CLOCHETTES
Posté le Sam 20 Juin - 19:20
Thècle
Thècle
Thècle

Entendant le garçon éternuer, Thècle se fait la réflexion qu'elle devra prendre sa température au poste avant de l'écouter par-dessus les vrombissements du moteur. Oh il a l'air d'être préoccupé ce petiot-là. Assez pour qu'elle se retienne d'allumer la radio à fond pour mettre sa musique pleine de joie et d'insouciance. C'est qu'elle devine qu'il a des choses intéressantes à lui dire, des choses sur le désert et le genre d'événements pas joyeux joyeux qu'il doit inconsciemment ou pas tenter de laisser derrière lui à la frontière.
Cependant, le brun enchaine avec une question maladroite. Thècle ne peut retenir un rire. Heureusement que l'expérience lui a appris à ne plus se vexer de ce genre de réflexions ! Oh elle sait que Nemesis ne pense à mal, qu'il veut bien faire même. Mais voyons, mettre tous les gens de sa génération dans le même panier et lui dire qu'il l'admire « pour son âge » c'est un peu culotté. Bah dans le fond, c'est vrai que y'a plus tant de personnages de plus de la quarantaine à Althea pour une raison qu'elle ignore cependant.

▬ Oh doudou, tu sais la vie ne s'arrête pas à trente ans. J'sais pas d'où tu viens mais chez moi qu'on ait dix, vingt ou soixante-dix ans, les choses ne s'attrapent pas en restant enfermé ! À Kigali comme dans les cités parisiennes, la vie défile dans les rues, sur la terre orange ou les trottoirs gris. Jeunes comme vieux se mélangent, se percutent parfois mais on travaille dur pour survivre quand travail il y a. Le travail ce n'est pas ce qui manque à Célestia mais dans le désert, ah ça ! Fais attention à ce que tu chantes sinon la personne âgée que je suis risque de te tirer les oreilles à nouveau ! Qu'elle ronchonne en apercevant au loin le cube au milieu de la neige qui lui sert de poste de garde. Thècle commence à ralentir et bientôt les pneus de l'engin crissent dans la neige tandis qu'elle freine et stoppe son 4x4.

▬ On doit pas avoir la même vision du désert parce que pour y avoir été plusieurs fois, on ne peut pas dire qu'ce soit un coin vraiment ennuyeux ! S'exclame-t-elle en éteignant le moteur pour se saisir de son fusil posé sur la banquette arrière avant de sauter hors de son véhicule. Mais je comprends, c'est pas vraiment un p'tit coin de paradis avec les transats, la piscine et les cocktails. Célestia est bien surveillée, on y risque beaucoup moins d'accidents sinon peut-être un blizzard ou une avalanche de neige.

Elle se dirige vers son office de fortune, compose un code compliqué sur le digicode qui émet une série de bips avant que la porte ne s'ouvre d'elle-même. La douanière d'un geste de main invite l'Oublié à entrer en premier. L'intérieur est sobre : c'est un poste de garde, pas un hôtel. Un bureau en bois avec un ordinateur et une sorte de grosse radio, deux chaises en métal, des étagères sur lesquelles s'entassent de la paperasse, une machine à café un petit micro-ondes et une bouilloire, quelques gros bidons d'eau posés contre un mur et deux casiers en fer bien verrouillés dans le seul coin sans fenêtre. Ça parait presque moins confortable que l'intérieur du 4x4 mais pour Thècle c'est du grand luxe.

▬ Petit je travaille solo, t'vois bien que y'a pas d'places pour deux ici mais si t'aimes pas le sable dis-moi à quoi tu peux être utile. Y'a peut-être un ou deux trucs que tu peux faire dans le coin.

Le village congelé cherche souvent de la main d'oeuvre pour aller travailler aux mines. C'est un job pénible mais c'est un job honnête. Sûrement plus que de refouler de pauvres âmes errantes comme ce gamin

@Nemesis
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Nemesis
Messages : 407
Nemesis
Âge : Dix neuf ans
Nemesis
Métier : En recherche
Nemesis
Clochettes : 1305
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
CLOCHETTES
Posté le Lun 22 Juin - 21:29
Nemesis
Nemesis
Nemesis


what i'm made of
thècle + nemesis


Le Désert des Oubliés, ces terres qui sont devenu ta maison il y a de cela cinq ans, la chute a sûrement été la pire chose qui te soit arrivé dans ta vie, si tu n’avais pas été condamné par les royaumes à vivre sur du sable.
Qu’as-tu fait pour en arriver là ? Qu’est-ce qui est l’élément perturbateur qui oppose les cités de t’accepter ?  Es-tu un garçon beaucoup trop compliqué à cerner correctement ?

À force de vagabonder ailleurs en dehors de chez toi tu commences à croire que les paysages blanc immaculé sont devenu ta deuxième maison, malgré que tu ne puisses pas rentrer dans la cité -pour une raison obscur- mais bon peu importe de toute façon, ton absence dans les dunes inquiète sûrement personne.

Du moins tu es persuadé que ce soit le cas, la plupart des gens avec qui tu possèdes un bon feeling habitent au-delà de la frontière, comme Thècle par exemple.
Tu sembles l’avoir légèrement vexée, tes paroles n’ayant pas pour but de vouloir l’humilier ni la descendre ni d’être vexant, la manière dont tu l’as dit laisse à désirer, c’était un petit peu maladroit de ta part.

─ Je sais bien c’est pour cela que je t’admire, désolé je ne recommencerais plus ! » Lorsqu’elle prononce le mot oreille, tu couvres les deux par réflexe imitant un air apeuré pour ne pas sentir l’une de ses mains venir tortiller tes bouts de chairs. « Non s’il te plait ! » Toi qui te faisait supplier ? Bizarre mais tout ça part d’une bonne entente évidemment.  

Puis elle répond à ta remarque sur le fait que tu te lasses du Désert, la Polarienne semble y avoir mis plusieurs fois les pieds, tu estimes que c’est ennuyeux d’y vivre alors que les choses se passe autrement, il devient de plus en plus difficile d’y rester, de survivre, c’est devenu un endroit hostile… Une benne à transcendés, se promener le soir ou bien même de journée éloignée du camp est un risque à prendre.
Vous ne possédiez pas les tentes médicales les plus avancés technologiquement parlant, vous faites avec les moyens du bord, comme à cette époque il y a de ça trois années.

C’est à cause d’eux.

Mais en plus de ces problèmes, le Leader semble avoir un contrôle sur les révolutionnaires, quelque chose qui te fait dire que rien n’est bon, tout n’est pas redevenu à la normal… Tu as « sauvé » ta cheffe mais rien n’est fini et ces querelles te donne mal au crâne, es-tu du bon côté des choses ? Propagent-ils le bien ?

Tu descends du véhicule accompagné de la vieille dame pour rentrer à l’intérieur de son lieu de travail, un coin sobre, éloigné de la population Celestienne, c’était petit et clairement moins confortable que dans son 4x4 mais bon, ce n’est pas ici qu’elle habite et tant mieux malgré qu’elle semble avoir emménagé quelques petits trucs par ci par là lors de ses temps de pauses.
Dos contre le mur tu observes Thècle dans le blanc des yeux avant de réfléchir à quoi répondre, que voulais-tu dire lorsque tu lui as demandé une activité ?

─ Je ne suis pas très musclé physiquement, je pense que tu l’aura remarqué. » Faisant semblant d’imiter une montagne de muscle sur tes biceps inexistants. « Je doute que l’on veuille d’un Oublié même dans le village congelé.. Si je ne suis pas accepté à Polaris j'ai bien peur qu'ici non plus ça ne marche pas. » Ne parle pas trop vite, peut-être qu’elle en sait mieux que toi ? Si elle ne t’a pas refusé, peut-être que des portes s’ouvrent petit à petit. « Enfin, je me trompe ? »

Tu possèdes des talents cachés tu ne devrais pas renier Nemesis.




La colline a un œil orange

MES RPs EN COURS :
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Thècle
Thècle
Thècle
du mont celestia
Thècle
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
Thècle
2e cristal : Contre-physique, rang B
Thècle
3e cristal : Anti-technologie, rang B
Thècle
4e cristal : Nyctalope, rang B
Thècle
5e cristal : Passe-muraille, rang C
Thècle
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Thècle
Messages : 134
Thècle
Âge : 51 ans.
Thècle
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Thècle
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT
Thècle
Clochettes : 525
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
CLOCHETTES
Posté le Sam 27 Juin - 23:06
Thècle
Thècle
Thècle

Alors que l'Oublié rentre dans le cube qui sert de poste, Thècle se remémore ses paroles et se demande si elle doit être flattée de savoir qu'il l'admire. Cela fait si longtemps qu'elle vit sans se soucier des opinions des autres que maintenant compliments comme injures lui glissent sur la peau sans vraiment l'atteindre. Ça devrait lui réchauffer un tout petit peu le coeur. Mais non.
La porte claque derrière elle, elle retire sa cagoule et ses gants qu'elle jette sur le bureau avant de s'asseoir derrière l'ordinateur et de tirer un formulaire d'une pile de papiers. C'est en cherchant un stylo qui fonctionne encore dans ses tiroirs qu'elle écoute la réponse du brun et finit par ricaner :

▬ Hé bin avec cet état d'esprit, pas étonnant que personne ne t'ait recruté à ton arrivée.

Ayant trouvé un bic dont l'encre n'a pas encore gelé, elle commence elle-même à remplir les premières cases sur le papier. « Nom : Némésis », « Nationalité : Oublié », « Âge : ... ». La douanière relève la tête et d'un signe de la main, invite le garçon à poser ses fesses sur la chaise en fer en face d'elle.

▬ Quel âge tu as déjà mon bichon ? Qu'elle l'interroge avant de faire glisser la feuille et le stylo vers lui. Toujours la même paperasse. Nom, nationalité, âge, cristaux, motif de la visite, lieu d'hébergement, dates d'arrivée et de départ. Tant de données qu'elle va ensuite ingérer dans ses rapports et qui iront direct dans les serveurs de Tatsuya avant d'être recrachées en schémas et graphiques compliqués censés illustrer les déplacements à la frontière. Enfin ceux qui sont recensés.
Seule nouveauté sur le formulaire : deux lignes.
« Souffrez-vous de fièvre/maux de têtes/nausées/autres symptômes ? » et « Signature de l'agent au frontière ».
Merci la Transcendance.

▬ Remplis et après tu pourras me dire pourquoi tu es vraiment là.

Et elle se lève pour remplir la bouilloire avec l'une des bonbonnes d'eau posées dans un coin sans toutefois le quitter du regard. Comme pour lui montrer qu'elle a deviné que quelque chose n'allait pas. Autant lui dire franco :

▬ Quelles emmerdes tu cherches à fuir dans le Désert ? Reposant la bouilloire sur son socle, la voilà qui pousse un nouveau soupir. Ça ne lui plait pas. Tu sais que je ne peux pas te laisser sur le territoire si tu vas ramener tes ennuis avec toi Nemesis.

Comme avec tout le monde, Thècle ne l'appelle par son prénom que lorsqu'elle est vraiment sérieuse.

@Nemesis
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Nemesis
Messages : 407
Nemesis
Âge : Dix neuf ans
Nemesis
Métier : En recherche
Nemesis
Clochettes : 1305
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
CLOCHETTES
Posté le Lun 29 Juin - 22:07
Nemesis
Nemesis
Nemesis


what i'm made of
thècle + nemesis


Aie ses mots faisaient mal, un peu comme un couteau qu’elle enfonce dans la plaie « pas étonnant que personne ne t’ait recruté » n’est-ce pas ? Sauf qu’au moment des recrutements, tu n’étais pas seul il y avait ta jumelle, ta tendre sœur malade qui n’était pas au meilleur de sa forme et tu te rappel de ces moments… Porté dans tes bras, les recruteurs n’avait d’yeux que pour elle et toi, ils t’ont jeté comme une merde dans une benne mais heureusement que votre lien était plus fort que tout.
Sans elle qu’aurais-tu fait ? Tu tes tué corps et âme pour qu’elle reste à tes côtés mais malheureusement quand on s’accroche trop à cette étoile ont fini dans un trou noir.

Aujourd’hui tu es un « enfant » orphelin seul dans un désert, mais maintenant tu arrives à montrer de l’indépendance et à te débrouiller tout seul, ça a été difficile d’encaisser des départs et ça l’est encore plus quand on ne sait pas montrer ses émotions, et de n’avoir aucune réaction comme un robot.

─ … » Rien seulement un silence à sa remarque avant qu’elle te demande ton âge pour remplir un drôle de papier, pendant ce temps tu t’assied sur la chaise qui t’es attribué, les mains resserrant ton jeans comme si tu était stressé de quelque chose. « J’ai 19 ans. »

Elle ne voulait pas se montrer méchante c’est clair, tu le sais que la vieille dame en face de toi n’as pas un fond malveillant, peut-être un peu trop cru mais elle a gravi des échelons et s’est déjà confronté à toutes les difficultés de la vie, elle a de l’avance contrairement à ta personne.
Et c’est bien pour cela qu’elle est un exemple à prendre pour plus tard, tu n’oses pas franchir les obstacles qui sont sur ton chemin, « croquer la vie à pleine dent » n’est pas difficile à comprendre, le bonheur lui cependant te semble inaccessible.

Tu exécutes à sa demande en répondant au questionnaire qui te parait banal, tu ne te doutes pas que ces questions concernant la transcendance puisque tu n’as pas confronté ces choses ni même eu des symptômes de ce genre hormis quand tu utilises ton cristal d’eau.

─ Je me promène simplement, j’aime les paysages de Celestia j’ai pas l’autorisation pour ?

La question de Thècle fut assez brutale, tu ne pouvais pas partager des informations comme ça à tout va, que se passerais-t-il si les autres royaumes sont au courant de ce qui se passe dans le désert ? Vous êtes déjà très mal vu par les quatre coins du monde alors vaux mieux ne rien dire à ce sujet. De plus tu risques de te mettre Andy sur le dos qui a un but bien précis.

─ Je ne peux rien dire à ce sujet, et ces ennuies ne risque pas de venir sur votre territoire ça ne concerne que les oubliés. » Le stylo déposé sur la table avant de poser ton regard dans le sien. « Je sais qu’on me trouve tous bizarre mais ça me concerne que moi, et puis bon euh... Comme je te les demandais… Je voudrais vraiment avoir la tête ailleurs que là-bas. »





La colline a un œil orange

MES RPs EN COURS :
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Thècle
Thècle
Thècle
du mont celestia
Thècle
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
Thècle
1e cristal : Précision, rang A
Thècle
2e cristal : Contre-physique, rang B
Thècle
3e cristal : Anti-technologie, rang B
Thècle
4e cristal : Nyctalope, rang B
Thècle
5e cristal : Passe-muraille, rang C
Thècle
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Thècle
Messages : 134
Thècle
Âge : 51 ans.
Thècle
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Thècle
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT
Thècle
Clochettes : 525
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-theclehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
CLOCHETTES
Posté le Dim 5 Juil - 20:03
Thècle
Thècle
Thècle

19 ans. 1 et 9. Thècle le regarde sagement compléter le formulaire, lisant par-dessus sans gêne ses réponses. 19 ans donc. Ça fait 14 lors du Kamikakushi. Un petit cataclysme à l'échelle mondiale ce n'est pas forcément le contexte propice à une adolescence épanouie. Pas étonnant qu'il ait l'air si triste le gamin. Mais hé, la vie continue.  

▬ Hum disons que niveau tourisme ici à part de la neige et encore de la neige, y'a pas grand chose à voir. C'est étonnant comme motif. Autant dire qu'elle n'y croit qu'à moitié. D'un côté Nemesis a un air innocent, il n'a clairement pas la gueule du gars qui cherche les emmerdes mais de l'autre c'est quand même la couverture parfaite pour magouiller quelque chose de pas net. Et puis, comment justifier à la hiérarchie qu'elle laisse passer des oubliés sous prétexte qu'ils veulent simplement « se promener ».

La douanière soutient le regard du brun quand ce dernier se ferme face à sa dernière question. Elle a flairé juste. Y'a anguille sous roche. Maintenant, va savoir si c'est le genre d'anguilles qui la concerne vraiment et s'il faut sortir les appâts ou la lance pour l'attraper. Thècle reste un moment pensive tandis que la bouilloire siffle, rompant le silence entre eux deux.

▬ Tout ce qui concerne les oubliés concerne également Celestia, mon garçon. On ne peut pas laisser n'importe qui entrer sur le territoire surtout avec la Transcendance. Maintenant que le pays a compris qu'un retour sur Terre n'était pas idéal, elle espère secrètement que Tatsuya songe à ouvrir les portes de Polaris aux habitants du désert. Tous les autres pays vous surveillent.

Le clic de la bouilloire indique que l'eau est prête. Thècle se saisit alors d'une tasse et d'un sachet de chocolat en poudre. Le genre pas très bon, trop sucré et impersonnel. Ce n'est pas le bon chocolat chaud avec du vrai cacao et du lait entier de grand-mère mais ça fait très bien l'affaire. Elle verse l'eau bouillante dans le récipient, touille un peu avec un bâtonnet en bois et finit par déposer la tasse devant Nemesis avant de se rassoir et de rajouter :

▬ Je n'essaye pas de tirer les vers du nez par plaisir mon bichon mais tu sais que je dois faire mon travail. Tu n'as pas de proches malades au moins dans le désert ? Parce qu'on ignore comment cette saloperie se transmet réellement même si à priori elle n'est pas contagieuse. Mais au moins ce serait une raison légitime de vouloir se changer les idées. Enfin selon Thècle. Personne n'a envie de rester des mois au chevet d'un être aimé en train de lentement muter. Mais il n'y a que Thècle pour songer à abandonner un compagnon à un aussi tragique destin.

@Nemesis
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1280-i-hear-the-drums-echoing-tonight-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1306-on-devient-arrogants-on-veut-rimer-comme-des-canifs-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1307-allez-les-choses-nous-echappent-pourquoi-les-retenir-thecle https://spiritedaway.forumactif.com/t1308-a-chaque-missive-l-avouerai-je-thecle
1e cristal : Précision, rang A
2e cristal : Contre-physique, rang B
3e cristal : Anti-technologie, rang B
4e cristal : Nyctalope, rang B
5e cristal : Passe-muraille, rang C
6e cristal : Onde de choc + Force (talismans)
Messages : 134
Âge : 51 ans.
Métier : Ranger (de l'espace) en chef.
Disponibilité RP : La colline a un oeil orange — Nemesis A1SMHBT Clochettes : 525
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Nemesis
Messages : 407
Nemesis
Âge : Dix neuf ans
Nemesis
Métier : En recherche
Nemesis
Clochettes : 1305
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
CLOCHETTES
Posté le Mer 8 Juil - 20:43
Nemesis
Nemesis
Nemesis


what i'm made of
thècle + nemesis


Avouer ce qui se trame chez les révolutionnaires c’est comme vouloir se jeter à la gueule du loup, il est impossible pour toi de dire quoi que ce soit, ça te paraît même évident que tu ne pouvais pas te permettre de leur planter un couteau dans le dos, quelque chose te disait de te taire, de te faire petit.

Et puis de toute façon en rien il était malveillant de la part de ta chef de vouloir montrer une certaine injustice que vous subissez, vous n’êtes pas des terroristes ou du moins c’est ce que tu essayes de te faire croire, la vérité est tout autre chose, Andy est prêt à semer le chaos quitte à obtenir ne serait-ce qu’un minimum de reconnaissance envers les royaumes.

Vous n’êtes pas des déchets et pourtant ça rentre difficilement dans ton crâne, le jour ou tu parviendras à comprendre la détermination de ta chef, peut-être que tu pourras passer à l’acte.

Mais encore arrivera-tu à te salir les mains dans la violence ? Volontairement ?

─ Je vois bon, dommage j’imagine ?

La Celestienne possède ce flaire, elle a repéré juste, tu ne sais pas mentir, tu n’es pas discret mais en aucun cas tu prendras ce risque qui te pèse sur les épaules, tu as l’impression d’être dans un interrogatoire et d’avoir commis un crime et que tu es dans l’obligation de balancer les faits.

─ Mam- euh pardon Thècle il y a rien à voir avec ça.

Oups tu ne voulais pas l’insulter en le traitant de grand-mère mais disons qu’elle te rappelle un peu tes grands-parents dans sa manière d’être, et puis une fois que la bouilloire cesse de siffler elle te sert le tout avec un chocolat en poudre qu’elle touille délicatement pour te le mettre sous le nez, tu la remercie accompagné d’un doux sourire.
Ce sourire était sincère car tu es si peu bien nourris, tu ne pouvais malheureusement pas utiliser ton cristal de température pour éviter de te brûler la langue, beaucoup trop faible.  

─ Pas à ma connaissance ça fait des semaines que je n’es pas mis un pied dans le désert, je reste beaucoup dans les alentours de Celestia ou de la Vallée. » Tu souffles au-dessus de ta tasse gentiment offerte, ça faisait si longtemps que tes lèvres n’avaient pas goûté à du cacao. « J’ai pas de fièvre de mon côté, en tout cas merci beaucoup pour ce chocolat ! »

Tu ne voulais pas paraître suspect donc tu laisses ce petit rictus sur tes lèvres illuminer ta bouille.




La colline a un œil orange

MES RPs EN COURS :
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : 1, 2  Suivant