Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

911 Stalker [Pv Icare]
Young-Im
Young-Im
Young-Im
Young-Im
Young-Im
Messages : 23
Âge : 17 ans
Métier : Scientifique
Clochettes : 1010
Young-Im
Messages : 23
Young-Im
Âge : 17 ans
Young-Im
Métier : Scientifique
Young-Im
Clochettes : 1010
Messages : 23
Âge : 17 ans
Métier : Scientifique
Clochettes : 1010
CLOCHETTES
Posté le Dim 2 Aoû - 18:29
Young-Im
Young-Im
Young-Im


 
We are speed
 
Icare le Stalker+La Police

 


Apaisée...

Comme à chaque matin, tu faisais ton footing afin de t'entretenir et de dépenser l'immense quantité d'énergie qui circulait dans ton corps. C'était aussi l'occasion de laisser ton cerveau de coté et se reposer pendant que tu profitais de la musique qui s'écoulait dans tes oreilles.

Même en dormant, ton cerveau était telle une machine qui ne s'arrêtait jamais. Il avait toujours une idée, un plan, des théories à mettre en pratique. Dormir pouvait être même plus épuisant que simplement rester éveiller par moment, et tu ne manquais pas de te bourrer de boisson énergisante afin de chasser la fatigue le plus longtemps possible.

Ainsi, tout aurait pu se passer pour le mieux tandis que tu courrais au sein du parc artificiel de Polaris. Il n'était pas grand, faute de place, mais il était là pour laisser place à un peu de verdure. Même si vous vivez dans un paradis technologique, certains avait besoin de se ressourcer auprès un semblant de nature, aussi fausse pouvait-elle paraître. Cela faisait d'ailleurs parti de tes principales missions, que de trouver des nouveaux moyens d’accroître la productivité en consommant le moins de place possible.

Chose qui avec les années, devenait de plus en plus complexe... Bref... Tandis que tu te faisais ce genre de réflexions éparses, tu pouvais remarquer du coin de l'oeil qu'un type semblait te suivre depuis plusieurs minutes déjà. Son regard semblait fixé sur toi, et cela avait le don d'être sacrément flippant.

Alors tu accéléras un peu, avant de constater que lui semblait presser la cadence. Bon sang te voulait-il du mal ? Avait-il était charmé par ton incroyable beauté ? Tu étais très intelligente d'un point de vue science, mais pour ce qui était des relations humaines, tu étais au plus ras des pâquerettes.

Ce qui était donc un footing de routine vint à se changer en un véritable sprint pour ta vie et la sûreté de ton intégrité. Mais voilà, tu arrivais pas à le semer et vins le moment fatidique où tu n'avais plus assez de souffle pour continuer. Cela faisait déjà une heure que tu courrais et lui semblait être frais comme un gardon.

Alors tu t'arrêtas pour te tourner vers lui, retirant en même temps tes écouteurs qui auraient pu te camoufler des plaintes de sa part.

- Attention ! Je sais pas qui vous êtes mais je suis armée ! Ne me forcez pas à utiliser... euh... cette pierre !


En temps normal tu aurais eu tes drones, mais quelle idée de venir agresser quelqu'un pendant son footing !

 


911 Stalker Il est partout, dans nos rues, même dans les murs - Young-Im

 
MES RPs EN COURS :
Messages : 23
Âge : 17 ans
Métier : Scientifique
Clochettes : 1010
Icare
Icare
Icare
du mont celestia
Icare
Icare
1e cristal : Papier (s)
2e cristal : Pacifisme (a)
3e cristal : Possession (a)
4e cristal : Onde de choc (a)
5e cristal : Transformation animale (a)
6e cristal : ///
Messages : 158
Âge : 27 ans
Métier : Joueur de flûte
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT Clochettes : 85
Icare
1e cristal : Papier (s)
Icare
2e cristal : Pacifisme (a)
Icare
3e cristal : Possession (a)
Icare
4e cristal : Onde de choc (a)
Icare
5e cristal : Transformation animale (a)
Icare
6e cristal : ///
Icare
Messages : 158
Icare
Âge : 27 ans
Icare
Métier : Joueur de flûte
Icare
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT
Icare
Clochettes : 85
https://spiritedaway.forumactif.com/t1268-no-one-knows-what-is-on-the-back-of-the-moon-icarehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1288-orange-sun-icarehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1289-sur-le-dos-de-chapomosh-icarehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1290-echoes-feelings-icare
1e cristal : Papier (s)
2e cristal : Pacifisme (a)
3e cristal : Possession (a)
4e cristal : Onde de choc (a)
5e cristal : Transformation animale (a)
6e cristal : ///
Messages : 158
Âge : 27 ans
Métier : Joueur de flûte
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT Clochettes : 85
CLOCHETTES
Posté le Lun 3 Aoû - 15:36
Icare
Icare
Icare

What a dramaqueen



Icare a cette fâcheuse tendance à se lancer dans des aventures bien étranges, quand il serait bien aisé de les éviter. Mais vivre à Polaris, ça signifie être entouré d'une flopée de gens qui, pourtant l'ignorent bien fâcheusement. En réalité, il est parfois un peu insistant (souvent), a tendance à pousser les gens à s'ouvrir plus aisément quand, lui, laissait ses sentiments bien enfermés dans le coffre fort de sa tête. Mais aujourd'hui, il refusait de se faire ignorer une nouvelle fois par la jeune fille qu'il voit sans cesse passer devant son immeuble, qu'il a déjà essayé d'interpeller pour lui poser quelques questions (sur le sport, sur le temps, sur tellement de chose ça brisait son petit cœur tout mou). Mais elle ne s'arrêtait jamais. Ni pour une réponse, ni pour un regard. Et il pouvait clairement s'apparenter à un petit chiot mal-aimé, mais avait décidé qu'aujourd'hui, il aurait bien une réponse à ces questions auxquelles la méchante jeune femme n'avait jamais répondu.

Ainsi avait commencé l'épopée, la course derrière l'adolescente lui rappelant sa propre jeunesse (papy) en cours de sport, à embêter Hélianthe en toutes circonstances. Mais là n'était certainement pas le sujet, non, non. Et la demoiselle courait tout de même sacrément vite, et avait des écouteurs dans les oreilles. Ce qui expliquait probablement le fait qu'elle n'ait jamais répondu à ses paroles, ni les dernières fois, ni celle-ci. Et pourtant, elle accélérait toujours un peu, épuisant le pauvre homme qui essayait d'attirer son attention en lançant des "hey!". Et il était sur le point d'abandonner, quand elle se retourna soudainement. Et ses prochaines paroles créèrent une certaine stupeur, probablement visible sur son visage, qui se transforma en un rire. Vraiment? Elle n'avait rien trouvé de plus menaçant que ce caillou? Il se tint l'estomac, et s'appuya sur ses genoux, essayant de calmer son rire. Oh, elle était amusante, cette fille. Même si elle l'avait royalement ignoré tout ce temps.

« Je ne sais pas exactement dans quel cadre vous auriez à vous servir de cette pierre, vraiment. Ce n'est pas comme si je comptais vous égorger aujourd'hui. »

Essuie les quelques larmes au coin de l'oeil, il se reprend un peu et pose ses mains sur ses hanches. Peut-être qu'il n'a pas une classe incroyable, dans ce nouveau survêtement de sport, parce qu'il ne l'a encore jamais porté. Il faut dire qu'on ne lui a pas spécialement été d'une grande aide pour son choix, et Risa a refusé de l'accompagner, cette fois-là.

« Qu'est-ce qui vous met en panique, comme ça? »

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1268-no-one-knows-what-is-on-the-back-of-the-moon-icare https://spiritedaway.forumactif.com/t1288-orange-sun-icare https://spiritedaway.forumactif.com/t1289-sur-le-dos-de-chapomosh-icare https://spiritedaway.forumactif.com/t1290-echoes-feelings-icare
1e cristal : Papier (s)
2e cristal : Pacifisme (a)
3e cristal : Possession (a)
4e cristal : Onde de choc (a)
5e cristal : Transformation animale (a)
6e cristal : ///
Messages : 158
Âge : 27 ans
Métier : Joueur de flûte
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT Clochettes : 85
Young-Im
Young-Im
Young-Im
Young-Im
Young-Im
Messages : 23
Âge : 17 ans
Métier : Scientifique
Clochettes : 1010
Young-Im
Messages : 23
Young-Im
Âge : 17 ans
Young-Im
Métier : Scientifique
Young-Im
Clochettes : 1010
Messages : 23
Âge : 17 ans
Métier : Scientifique
Clochettes : 1010
CLOCHETTES
Posté le Lun 3 Aoû - 22:28
Young-Im
Young-Im
Young-Im


 
We are speed
 
Icare le Stalker+La Police

 


Énervée...

Tu étais passée d'un état apeurée à un état agacé très rapidement. Le bougre de criminel osait se moquer de toi et ta pierre. S'était-il déjà prit une pierre sur le coin du crâne. Savait-il que la pierre que tu tenais dans la main, basique cependant, était bien plus dense que son crâne d'imbécile ! Avec ça, tu aurais pu lui ouvrir le front et montrer au reste du monde qu'un homme pouvait vivre sans cerveau !

Enfin non il ne pouvait pas, mais c'était plus dans le sens métaphorique du termes... Dans tout les cas, tu te contentas de jeter la pierre doucement à coté de toi, ayant remarqué de toute manière qu'il n'était pas vraiment intimidé...

Bon sang... Si tu avais eu tes drones sur toi, le vieux aurait pu connaître l'arsenal qui s'accompagnait avec ta fougue de la jeunesse. A défaut, il ne faisait face qu'à une adolescente dépitée, totalement en sueur après avoir de longues minutes à être suivi par un pervers en manque de fraîcheur !

- Je ne sais pas ?! Un vieux que je ne connais pas se met soudainement à me suivre tout en affichant des grimaces dignes des heures les plus sombres de l'histoire ?!


Tu gueulais légèrement ton mécontentement. Pour le moment il n'avait cependant rien tenté physiquement parlant. Tu te savais séduisante et reine de beauté, mais au point d'attirer les ancêtres du quartier !

- Puis vous imaginez la honte aux journaux demain ? "L'espoir de la ville retrouvée égorgée par le tueur au survêt" ! Ça me ferait déjà chié de crever mais partir comme  ça...

Ta langue de vipère ne possédait aucune limite et ton coté médisant était constamment tourné pour ton incroyable faculté à sortir un flot de parole continu sans jamais t'arrêter.

- Vous n'avez pas mieux à faire que de poursuivre une jeunesse que vous n'avez manifestement plus ?!


Au moins, tu étais honnête...

 


911 Stalker Il est partout, dans nos rues, même dans les murs - Young-Im

 
MES RPs EN COURS :
Messages : 23
Âge : 17 ans
Métier : Scientifique
Clochettes : 1010
Icare
Icare
Icare
du mont celestia
Icare
Icare
1e cristal : Papier (s)
2e cristal : Pacifisme (a)
3e cristal : Possession (a)
4e cristal : Onde de choc (a)
5e cristal : Transformation animale (a)
6e cristal : ///
Messages : 158
Âge : 27 ans
Métier : Joueur de flûte
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT Clochettes : 85
Icare
1e cristal : Papier (s)
Icare
2e cristal : Pacifisme (a)
Icare
3e cristal : Possession (a)
Icare
4e cristal : Onde de choc (a)
Icare
5e cristal : Transformation animale (a)
Icare
6e cristal : ///
Icare
Messages : 158
Icare
Âge : 27 ans
Icare
Métier : Joueur de flûte
Icare
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT
Icare
Clochettes : 85
https://spiritedaway.forumactif.com/t1268-no-one-knows-what-is-on-the-back-of-the-moon-icarehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1288-orange-sun-icarehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1289-sur-le-dos-de-chapomosh-icarehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1290-echoes-feelings-icare
1e cristal : Papier (s)
2e cristal : Pacifisme (a)
3e cristal : Possession (a)
4e cristal : Onde de choc (a)
5e cristal : Transformation animale (a)
6e cristal : ///
Messages : 158
Âge : 27 ans
Métier : Joueur de flûte
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT Clochettes : 85
CLOCHETTES
Posté le Mer 5 Aoû - 14:32
Icare
Icare
Icare

What a dramaqueen



Icare est un peu surprit, il faut l'avouer, par la fougue de Young-Im. Peut-être parce que, sur le coup, il n'avait pas vraiment réalisé à quel point la situation pouvait en effet être un peu flippante pour une adolescente, alors le voilà qui fait une petite grimace, levant les mains en gage d'innocence. Ah, vraiment, quel con il fait! Il faudrait qu'il se mette à la place d'une femme, plutôt que de simplement chercher l'attention de personnes au hasard. Peut-être cela avait-il fonctionné avec Risa, mais elle était bien plus forte (et idiote) que Young-Im. Une véritable tête brûlée.

« Ah... C'est vrai, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. J'espère que vous saurez me pardonner, parce que ce n'était pas vraiment dans ma volonté, vraiment! D'ailleurs, je tiens à vous signaler que je ne suis pas si vieux. Je n'ai même pas encore la trentaine! Et je ne grimace pas! »

Adolescent, il ne se serait jamais permit ce genre de réflexion, enfin! Quelles étaient les motivations de la jeune fille à ainsi raconter des inepties? Et puis, l'espoir de la ville? Il faut croire que, soit il n'a pas capté qu'elle était une célébrité, soit la jeune pétait plus haut que son cul. Les deux cas étaient possibles, vu sa façon de parler. Elle avait un petit air d'intello coincée, quand même, la pauvre.

« En fait, je ne compte pas vous tuer tout court, vous savez... C'était, euh, une façon de parler? Pas besoin de vous énerver ainsi. »

Mais la petite impertinente continue sur sa lancée, et c'est que ça le rend un peu grognon, Icare. Lui qui voulait juste avoir quelques infos utiles, il ne pensait pas tomber sur une personne aussi idiote et irrespectueuse! Oh, il avait l'habitude du rejet (Georgina en témoignera), mais elle! C'était quelque chose d'autre. Et il croisa les bras sur son torse, avec un air amusé.

« Oh, vous vous inquiétez pour ma santé? Trop aimable. Eh bien, figurez vous, je vais très bien! Et je voulais me remettre au sport avec les indications d'une personne qui semblait s'y connaître, mais vous n'êtes pas très coopérative, vous savez, à agresser les gens ainsi. Finalement, c'est peut-être vous, qui allez me tuer dans cette rue. Je tiens à vous prévenir : j'ai six lapins et un âne à nourrir, ce serait fâcheux de les laisser mourir. »

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1268-no-one-knows-what-is-on-the-back-of-the-moon-icare https://spiritedaway.forumactif.com/t1288-orange-sun-icare https://spiritedaway.forumactif.com/t1289-sur-le-dos-de-chapomosh-icare https://spiritedaway.forumactif.com/t1290-echoes-feelings-icare
1e cristal : Papier (s)
2e cristal : Pacifisme (a)
3e cristal : Possession (a)
4e cristal : Onde de choc (a)
5e cristal : Transformation animale (a)
6e cristal : ///
Messages : 158
Âge : 27 ans
Métier : Joueur de flûte
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT Clochettes : 85
Young-Im
Young-Im
Young-Im
Young-Im
Young-Im
Messages : 23
Âge : 17 ans
Métier : Scientifique
Clochettes : 1010
Young-Im
Messages : 23
Young-Im
Âge : 17 ans
Young-Im
Métier : Scientifique
Young-Im
Clochettes : 1010
Messages : 23
Âge : 17 ans
Métier : Scientifique
Clochettes : 1010
CLOCHETTES
Posté le Dim 16 Aoû - 22:09
Young-Im
Young-Im
Young-Im


We are speed
Icare le Stalker+La Police



Il n'avait pas la trentaine ? Arquant un sourcil, tu le fixais de haut en bas tandis que tu méditais quant à ses dires. Ok, il n'était peut être pas aussi vieux que tu le pensais, mais se justifier sur son âge était typiquement un truc de vieux ! Et s'il ne l'était pas physiquement alors il devait l'être mentalement ! Ce qui était bien pire !

- Une façon de parler ? Tss..

Tu le regardais avec un profond dédain tandis que tu venais à détendre tes jambes. A chaque instant, tu t'étais préparée à courir le plus loin possible, en espérant que l'adrénaline était une drogue suffisante pour te porter jusqu'à ton laboratoire. Mais au fond, il paraissait inoffensif et un peu bêta sur les bords. Tu ne t'attendais cependant pas à ce qu'il te connaisse. Après tout, tu n'avais jamais cherché la popularité mais cela ferait certainement bien chier Polaris que tu crèves à cause d'un stalker fou.

- Des conseils... Pour courir... ? Vraiment ? C'est le mieux que vous avez trouvé là tout de suite maintenant ? Je crois que je préférais la version où vous étiez un vieux pervers.


Tu soupirais très longuement... Si bien que l'instant semblait durer une éternité. Regardant autour de toi, tu venais à t’asseoir sur un banc pour reposer tes jambes tremblantes. Cela faisait plus d'une heure que tu courrais, et avec cette petite peur passagère, tu avais épuisé tes réserves du jour.

- Et donc monsieur qui a un âne et six lapins... Bon sang qui a un âne dans la vie ?! Bref... Vous voulez savoir quoi exactement... Comment mettre un pied devant l'autre ?


Tu étais une vraie vipère avec les autres, mais à la différence de tes ordinateurs, les humains n'étaient jamais vraiment clairs. Tu avais du mal à les comprendre et eux aussi avaient du mal à te comprendre. Cela t'avait frustré toute ta vie si bien que t'étais devenue ce que tu étais en cet instant. Une boule de poison qui n'hésitait pas à se répandre !

- Je m'appelle Young-Im, et vous êtes... ?

Tu semblais plus détendue maintenant que ta vie n'était plus en jeu néanmoins tu restais fermement sur tes défenses. Tu n'étais peut être pas une tigresse à l'image d'Eirin, mais un vilain chat pouvait aussi faire mal quand il le fallait !



911 Stalker Il est partout, dans nos rues, même dans les murs - Young-Im

MES RPs EN COURS :
Messages : 23
Âge : 17 ans
Métier : Scientifique
Clochettes : 1010
Icare
Icare
Icare
du mont celestia
Icare
Icare
1e cristal : Papier (s)
2e cristal : Pacifisme (a)
3e cristal : Possession (a)
4e cristal : Onde de choc (a)
5e cristal : Transformation animale (a)
6e cristal : ///
Messages : 158
Âge : 27 ans
Métier : Joueur de flûte
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT Clochettes : 85
Icare
1e cristal : Papier (s)
Icare
2e cristal : Pacifisme (a)
Icare
3e cristal : Possession (a)
Icare
4e cristal : Onde de choc (a)
Icare
5e cristal : Transformation animale (a)
Icare
6e cristal : ///
Icare
Messages : 158
Icare
Âge : 27 ans
Icare
Métier : Joueur de flûte
Icare
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT
Icare
Clochettes : 85
https://spiritedaway.forumactif.com/t1268-no-one-knows-what-is-on-the-back-of-the-moon-icarehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1288-orange-sun-icarehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1289-sur-le-dos-de-chapomosh-icarehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1290-echoes-feelings-icare
1e cristal : Papier (s)
2e cristal : Pacifisme (a)
3e cristal : Possession (a)
4e cristal : Onde de choc (a)
5e cristal : Transformation animale (a)
6e cristal : ///
Messages : 158
Âge : 27 ans
Métier : Joueur de flûte
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT Clochettes : 85
CLOCHETTES
Posté le Mer 19 Aoû - 13:09
Icare
Icare
Icare

What a dramaqueen



C'est qu'il lève les yeux au ciel avec un grand sourire. Ah, vraiment, on ne retirait jamais la bonne humeur d'Icare juste en un claquement de doigt. Ce serait bien trop facile, pas vrai? Non, Young-Im ne saurait retirer cette petite joie de vivre, malgré cet air bougon et énervé qu'elle affichait à longueur de temps, mais qu'il n'avait jamais vu depuis sa fenêtre. En réalité, maintenant qu'il avait la jeune fille face à lui, il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de demander conseil à quelqu'un d'autre. C'est qu'elle n'était pas très avenante... Mais cela l'avait-il jamais rebuté? Non! Et aujourd'hui ne serait pas contraire à la règle.

« Ah, écoutez, je n'ai pas très envie de baver sur une jeune fille aujourd'hui, il va falloir demander à quelqu'un d'autre, pour jouer les pervers dans ce parc. »

Bien qu'en réalité, il ne laisserait très probablement personne s'approcher de la jeune demoiselle s'il avait un regard lubrique. Oh non. Et il se planta devant Young-Im, n'osant s'installer à ses côtés car elle risquait de piquer une nouvelle crise, sinon. Il l'écouta se moquer avec un air fortement amusé, oui, mais aussi un peu moqueur, lui aussi.

« Vous savez, les ânes sont de très bons compagnons. Et je sais tout de même marcher, je sais, on ne dirait pas, après tout je n'ai pas votre niveau de savoir, les autres devraient se contenter de ramper, si vous marchez. » Quel chieur, vraiment. Il fait durer la blague et la mauvaise humeur de la jeune femme. « Non, j'aurai plutôt demandé combien de temps il est recommandé de courir pour un débutant, s'il y avait des choses à éviter de faire, tout ça... Mais je crois que vous êtes si coopérative qu'il va falloir que je demande à quelqu'un d'autre. Vous risqueriez de vous fouler la langue à me répondre, après tout. »

Il pose ses mains sur sa taille avec un air moqueur, lui aussi. Oh, si elle était de mauvaise foi et de mauvaise humeur ainsi tous les jours, il se ferait un plaisir de lui rappeler qu'elle aurait des rides avant ses trente ans entre les sourcils.

« Icare, enchanté. Enfin, pour ma part. »

Car il se doute que Young-Im est un peu gavée, elle, par sa présence. Comme beaucoup d'autres personnes, finalement. Est-ce vraiment surprenant? Il sait combien Georgina soupire dès qu'elle le voit approcher en sautillant. C'est un grand enfant, un peu idiot sur les bords, dont le sourire est son seul moyen de défense.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1268-no-one-knows-what-is-on-the-back-of-the-moon-icare https://spiritedaway.forumactif.com/t1288-orange-sun-icare https://spiritedaway.forumactif.com/t1289-sur-le-dos-de-chapomosh-icare https://spiritedaway.forumactif.com/t1290-echoes-feelings-icare
1e cristal : Papier (s)
2e cristal : Pacifisme (a)
3e cristal : Possession (a)
4e cristal : Onde de choc (a)
5e cristal : Transformation animale (a)
6e cristal : ///
Messages : 158
Âge : 27 ans
Métier : Joueur de flûte
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT Clochettes : 85
Young-Im
Young-Im
Young-Im
Young-Im
Young-Im
Messages : 23
Âge : 17 ans
Métier : Scientifique
Clochettes : 1010
Young-Im
Messages : 23
Young-Im
Âge : 17 ans
Young-Im
Métier : Scientifique
Young-Im
Clochettes : 1010
Messages : 23
Âge : 17 ans
Métier : Scientifique
Clochettes : 1010
CLOCHETTES
Posté le Sam 22 Aoû - 1:14
Young-Im
Young-Im
Young-Im


We are speed
Icare le Stalker+La Police



Irritée...

Il se croyait malin à te faire perdre ton temps ?! Tu n'étais pas vraiment du genre sociable, mais lui était aussi d'un lourd que ton esprit supportait difficilement. Au fond, il ne paraissait pas être méchant, mais clairement, ce n'était pas l'enfant le plus brillant de la portée. Sous ses airs narquois et sarcastiques, il paraissait presque simplet !

- Icare hein... ? C'est de quelle origine ?

Tu plissais les yeux. Les gens avaient souvent des noms aux consonances bien étranges, mais le sien te paraissait être le plus bizarre d'entre tous. Tu n'arrivais pas à discerner la source de son nom. Malheureusement pour toi, tu étais bien trop jeune pour connaître beaucoup de chose sur les cultures de l'ancien monde. Tu avais un peu étudié, mais les connaissances s'arrêtaient là où l'expérience aurait du prendre le relais.

- Enfin pas que ça m’intéresse... Peut être un peu...

Tu soupirais longuement. Ça y est, tu avais usé ton quota de parole avec autrui pour la journée et tu étais littéralement en terrain inconnu. Tu avais déjà joué à des jeux de simulations de relations sur ta tablette, mais ce n'était même pas la peine de préciser que tu étais une vraie quille ! D'ailleurs, c'était bien le seul domaine où tu n'étais pas la première lorsqu'il s'agissait de jeux-vidéos.

- Bon... Faisons simple ! Vous me payez un repas dans un restaurant, vous répondez à mes questions, je répond aux vôtres. Je crois que c'est comme ça que font les gens... moyens.


Tu ne masquais pas ton dégoût sur ton visage tandis que tu remontais tes lunettes. Pour toi, la plupart n'étaient que des plébéiens incapables de faire progresser la société par eux même ! Dans tout les cas, tu allais profiter de la curiosité d'Icare pour te faire payer à manger et peut être même assouvir l'intrigue qu'il avait réveillé en toi.

MES RPs EN COURS :
Messages : 23
Âge : 17 ans
Métier : Scientifique
Clochettes : 1010
Icare
Icare
Icare
du mont celestia
Icare
Icare
1e cristal : Papier (s)
2e cristal : Pacifisme (a)
3e cristal : Possession (a)
4e cristal : Onde de choc (a)
5e cristal : Transformation animale (a)
6e cristal : ///
Messages : 158
Âge : 27 ans
Métier : Joueur de flûte
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT Clochettes : 85
Icare
1e cristal : Papier (s)
Icare
2e cristal : Pacifisme (a)
Icare
3e cristal : Possession (a)
Icare
4e cristal : Onde de choc (a)
Icare
5e cristal : Transformation animale (a)
Icare
6e cristal : ///
Icare
Messages : 158
Icare
Âge : 27 ans
Icare
Métier : Joueur de flûte
Icare
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT
Icare
Clochettes : 85
https://spiritedaway.forumactif.com/t1268-no-one-knows-what-is-on-the-back-of-the-moon-icarehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1288-orange-sun-icarehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1289-sur-le-dos-de-chapomosh-icarehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1290-echoes-feelings-icare
1e cristal : Papier (s)
2e cristal : Pacifisme (a)
3e cristal : Possession (a)
4e cristal : Onde de choc (a)
5e cristal : Transformation animale (a)
6e cristal : ///
Messages : 158
Âge : 27 ans
Métier : Joueur de flûte
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT Clochettes : 85
CLOCHETTES
Posté le Mar 25 Aoû - 10:52
Icare
Icare
Icare

What a dramaqueen



Ah, c’est que Young-Im était bien amusante, à ainsi jouer la dure à cuire ! Elle semblait presque aussi simplette que lui, si on y regardait bien, à chercher à faire fuir les autres simplement car elle ne sait pas s’y prendre proprement. Mais, s’il avait réussi à faire copain-copain avec Lucian, il réussirait bien avec elle aussi ! Il fallait quelques challenges dans la vie, et cette moue un peu boudeuse ne l’en dissuaderait pas.

« C’est mythologique. Une histoire avec un gars qui devait fuir un labyrinthe hanté par une bête, qui se fait des ailes de cires, mais trop amoureux du soleil fait fondre ses ailes et se noie dans l’océan sous ses pieds. »

Un peu tragique, mais n’est-ce pas le reflet de sa propre histoire, après tout ? Il est bien temps de se poser la question. Et elle cache bien mal sa curiosité, la pauvre. Faites un peu la conversation à Icare, il viendra vous harceler toute votre vie. C’est peut-être sa malédiction, à lui. Et il secoue la tête, parce qu’il n’en a pas l’air, mais il n’est pas si con que ça, Icare. Il réfléchit tout de même, sous ses airs parfois benêts.

« Je vais plutôt te payer un petit-déjeuner pour me faire pardonner de t’avoir fait peur, hein. Je crois que je ne suis pas assez moyen comme tu le dis si bien, pour me faire avoir par ton marché assez peu rentable. »

Alors il se redresse, il est tout prêt à la mener vers une bonne boulangerie pour les nourrir tous les deux, la regardant du coin de l’œil. C’est qu’en réalité, elle a presque l’air gentille, quand elle ne grogne pas. Presque.

« Et que veux-tu manger, alors ? Je crois qu’il y a quelques croissants et pains au chocolat. »

Il a presque des étoiles dans les yeux quand il en parle…

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1268-no-one-knows-what-is-on-the-back-of-the-moon-icare https://spiritedaway.forumactif.com/t1288-orange-sun-icare https://spiritedaway.forumactif.com/t1289-sur-le-dos-de-chapomosh-icare https://spiritedaway.forumactif.com/t1290-echoes-feelings-icare
1e cristal : Papier (s)
2e cristal : Pacifisme (a)
3e cristal : Possession (a)
4e cristal : Onde de choc (a)
5e cristal : Transformation animale (a)
6e cristal : ///
Messages : 158
Âge : 27 ans
Métier : Joueur de flûte
Disponibilité RP : 911 Stalker [Pv Icare] A1SMHBT Clochettes : 85
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE