Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Amarante - Douce amère
Amarante
Amarante
Amarante
du mont celestia
Amarante
Amarante
1e cristal : Plante C
2e cristal : Regénération Rapide C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 42
Âge : 27 ans
Métier : Herboriste
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 265
Amarante
1e cristal : Plante C
Amarante
2e cristal : Regénération Rapide C
Amarante
3e cristal : Cristal
Amarante
4e cristal : Cristal
Amarante
5e cristal : Cristal
Amarante
6e cristal : Cristal
Amarante
Messages : 42
Amarante
Âge : 27 ans
Amarante
Métier : Herboriste
Amarante
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT
Amarante
Clochettes : 265
https://spiritedaway.forumactif.com/t2024-amarante-douce-amere-termineehttps://spiritedaway.forumactif.com/t2031-amarante-poison-is-in-everything-and-no-thing-is-without-poisonhttps://spiritedaway.forumactif.com/t2029-amarante-entre-deux-bibelots-sur-une-etagerehttps://spiritedaway.forumactif.com/t2030-amarante-je-ne-suis-pas-disponible-pour-l-instant
1e cristal : Plante C
2e cristal : Regénération Rapide C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 42
Âge : 27 ans
Métier : Herboriste
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 265
CLOCHETTES
Posté le Jeu 4 Mar - 22:24
Amarante
Amarante
Amarante



Amarante



Je viens d'Althea

Carte d'identité
GE :

27 ans

NATIONALITÉ :

Française

LIEU & DATE DE NAISSANCE :

18 mai 1998

MÉTIER :

Herboriste

SITUATION MARITALE :

Célibataire







Plante

Description concise


Le don d’Amarante lui permet d'accélérer la pousse des plantes qu’elle touche directement, mais cela n'est possible que dans un endroit fertile, car elle transmet son énergie à la plante pour que celle-ci aille chercher plus rapidement dans les sols ce dont elle a besoin.

Effets particuliers / Rayon / Taille :

Elle cherche à pouvoir préserver les plantes par la magie, et si possible, elle peut en insufflant de l’énergie régulièrement dans des plantes coupées les conserver intactes sans qu’elles pourrissent ni ne sèchent. Son pouvoir nécessite qu’elle soit en contact direct avec la plante en question pour impacter sa croissance ou son pourrissement. La pousse d’un arbre, pour aller du stade de graine à donner des fruits nécessite 1 jour, tandis qu'un bulbe de fleur saisonnière, nécessitera moins d’une heure pour éclore. Le contact n’a pas besoin d'être constant, puisque la plante est celle qui travaille, après avoir reçu l’énergie qu’Amarante à bien voulu lui prêter. Elle peut également surcharger de magie une plante déjà grandie, la rendant plus grande et parfois envahissante, mais plus fragile.

Contrecoup et/ou limites :

Il lui est impossible d'interagir avec une plante à distance. Elle ne peut pas les faire bouger selon sa propre volonté, ni produire des spécimens qui seraient modifiés magiquement bien qu’elle travaille beaucoup pour que ce dernier cas arrive. Conserver ou faire pousser des plantes nécessite une quantité d'énergie importante, et si elle abuse de son pouvoir, elle est saisie de vertige, migraine et fatigue.

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :
Elle peut faire pousser une trentaine de fleurs ou légumes saisonniers en une journée, ou faire sortir un arbre de terre, ou surcharger une plante au maximum.





Régénération Rapide

Description concise


Elle possède une capacité de recuperation physique améliorée, lui permettant de se guérir plus rapidement des blessures qu'elle pourrait être amenée à recevoir.

Effets particuliers / Rayon / Taille :
Son don ne s'applique qu'à elle meme, pour une durée limitée chaque jour.

Contrecoup et/ou limites :

Son second don nécessite de l'énergie, et se nourrit plus spécifiquement dans ses reserves de graisses. Il ne la protege pas de la douleur, mais lui permet d'au moins refermer plus rapidement des plaies. Apres l'avoir utilisé, elle a une tres forte fringale qui peut mener à l'évanouissement si elle n'est pas assouvie.

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :

La régénération implique une grande dépense d'énergie et beaucoup de fatigue, l'obligeant à rester attentive sous peine de s'évanouir.
Elle peut soigner complètement 4 à 5 coupure légères (estafilades) par jour. Son don peut rester actif 2 à 3h par jour.



Amarante est une femme calme. Elle considère que les mots se méritent, et les pense consciencieusement avant de se décider à ouvrir la bouche.

En fait, une bonne partie de son comportement a été faconé par ce qu’on attend d’une femme, mais si lors de son adolescence, elle en était la proie, aujourd’hui elle maîtrise ces attentes dans une certaine mesure pour correspondre à ses envies personnelles. Elle est infiniment mesurée dans ses émotions, si bien qu’on pourrait facilement la penser méprisante alors qu’elle est simplement introvertie.

La perte de sa famille lors du Kamikashuki l’a profondément affectée, et elle tient particulièrement au fait d’entretenir un jardin fleuri un peu camouflé hors des zones urbaines, auquel elle rend visite au moins une fois par semaine lors des longues promenades qu’elle effectue régulièrement à la recherche de plantes et graines.

Elle semble relativement peu intéressée par les relations amicales mais c’est qu’elle à du mal a trouver et faire sa place dans ce nouveau monde malgré les 5 ans qu’elle y a déjà passé, et qu’elle redoute toujours une nouvelle catastrophe qui lui arracherait à nouveaux ceux qui lui sont chers. Elle est cependant facilement déstabilisée par des démonstrations de flirt à son égard et malgré sa façade froide, assez facilement charmée.

Amarante accorde une valeur importante à la connaissance. Le cataclysme lui a soutiré la possibilité de continuer ses études de botaniste, et elle note ses découvertes et observations consciencieusement dans des carnets qu’elle fabrique elle-même. Elle y annote quelques dessins précis accompagnés d’informations sur ses pouvoirs et l’évolution de ses capacités. Elle se considère elle-même comme un sujet d'expérience.

Contrairement à son travail sur terre, son utilisation des plantes sur Althea est quelque peu modifiée bien qu’elle continue à les étudier précisément. Elle fabrique maintenant du papier, des onguents, huiles, mais à un intérêt non négligeable pour le poison.

Pour tester ses poisons elle s’est souvent servi d'elle-même ou de la colonie de souris vivant dans un coin de la serre derrière chez elle pour dégager la dose létale nécessaire, mais aussi des antidotes. Le soir lorsque les rideaux sont mal tiré, on peut l'apercevoir, fiévreuse et parfois les traits tordus de douleurs alors que penchée à son bureau elle avale des ballotins de poudres préparés à l’avance, un chronomètre à portée et que sa plume continue de griffonner avec difficulté le détails de son expérience.    




Son ordinateur portable de ferma dans un “clac” discret alors qu’elle passa une main sur son visage. Son mémoire était terminé, et elle pourrait enfin se reposer, et penser à la visite de sa famille le lendemain. Un sourire léger lui fendit les lèvres alors qu’elle se remémorait le visage de sa mère et de ses deux sœurs qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps, qui faisaient le déplacement pour son anniversaire. Elle s'était déjà offert son propre cadeau, un tatouage massif bleu reprenant les motifs des céramiques asiatiques, sur lequel elle passa la main.

Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre de bonne pour y faire rentrer l’air chaud du mois de mai, et tendit une main lascive vers un paquet de cigarettes dont elle tira un tube qu’elle coinça entre ses lèvres. Elle craqua une allumette, savourant l’odeur s’en dégageant et le crépitement de la combustion, allumant sa cigarette alors que ses paupières se fermaient.
Elle était épuisée, mais finir ce mémoire de recherche ne l’avait pas rassasié, au contraire, il n’avait que nourrit en elle l’envie de continuer à faire des recherches tout le long de sa vie.

Le son étouffé d’une playlist youtube tournait toujours sur une enceinte, et en contrebas la ville continuait de vivre, rappelant son existence par les bruits mécaniques des voitures. Le soleil rouge se couchait sur la capitale, déposant une dernière caresse sur les toitures, alors qu’Amarante laissa son crâne reposer contre la pierre chaude du rebord de sa fenêtre. Cela aurait pu être la soirée parfaite.

Son portable émit un son cristallin, l’informant de l’arrivée d’un nouveau message. Elle se leva, passant sa cigarette à moitié consumée dans une main alors qu’elle déverrouillait l’appareil pour voir le visage radieux d’une de ses soeurs devant une scène où sa mère et son autre soeur semblaient s’affairer à la création d’une pâtisserie impliquant l’utilisation de chocolat. Ses doigts cliquètement sur l’écran alors qu’elle écrivait une réponse, retournant s’asseoir sur le rebord pour profiter des derniers rayons solaires.

Elle entendit le son le plus puissant qu’elle n’ai jamais eu l’occasion d’entendre, lâchant sa cigarette de surprise alors que son batiment fut prit d’une secousse qui la secoua violemment, une fissure massive déchirant le mur face à elle. Le craquement s’accompagna du fracas mécanique de voitures percutants leurs voisines alors que leurs freins crissaient à l’unisson, se mêlant aux cris humains teinté de panique.

Amarante attrapa la rambarde, ses jointures serrées sur le métal peint et repeint sont on ne distinguait plus aucun relief, alors qu’elle se penchait en avant pour comprendre d’où venait le capharnaüm qu’elle avait entendu. Une fissure massive fendait sa rue, et elle la fixa, les yeux ouverts comme deux soucoupes alors qu’un métro traversa la fissure, déclenchant de nouveaux cri dans la rue. L’univers était devenu assourdissant en l’espace d’une seconde, elle lâcha la rambarde et se recula précipitamment vers l'intérieur de son appartement pendant qu’une nouvelle secousse ébranlait le bâtiment.

En hâte, elle attrapa une veste et fourra son portable dans sa poche, enfilant des baskets sans chaussettes, et sortit sans même prendre le temps de refermer sa porte. Elle se mit à courir sans réfléchir, dévalant les escaliers, tombant à la renverse plusieurs fois alors que des morceaux de béton tombaient à ses pieds, se détachant des étages au-dessus d’elle.

Elle ne cria pas, mais son crâne était traversé par un tourbillon de terreur, ses yeux exorbités alors que ses pieds répondaient à un instinct primaire qui leur hurlait de s'échapper le plus loin possible. La jeune femme sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine, alors que son corps s’écrasait péniblement contre la lourde porte en bois, la poussant pour arriver dans la rue. A peine elle mis un pied sur la chaussée que la rue se déchira à nouveau dans un fracas de bitume et de tuyau, alors qu’une façade face à elle basculait dangereusement vers le sol.

Elle ne s’arrêta pas de courir. Elle entendit Paris s’ouvrir en deux derrière elle. Le souffle colossal provoqué par la chute des bâtiments s’écrasant lourdement dans la rue la souleva de terre dans un nuage de debris et de poussière tandis qu'a coté des hommes et des femmes s'effondraient frappé par des blocs de bétons.
Sous ses pieds, le sol s'ouvrit a nouveau, telle une gueule béante dotée de crocs de bitume et de metal, et l'avala avec Paris.

Lorsqu'elle se réveilla dans le tunnel, elle etait entourée par la Mort. Sous les décombres on distinguait des membres ensanglantés, et hors de sa vue, les gémissements de douleurs formaient une chorale macabre lui indiquant la force destructrice de l'événement qu'elle venait de vivre. Elle se leva, livide, devant repousser le corps inanimé d'un homme qui reposait sur ses jambes.

Elle était incapable de réfléchir, les battements de son coeur s'accéléraient et emplissaient ses tympans alors qu'elle se mis a courir vers la lumière. Elle trébucha sur ses corps et des débris, sans s'arrêter, sans baisser les yeux sur les chairs ouvertes de ceux qui peuplaient le sol et qui demandaient parfois de l'aide, sans lever les yeux vers les restes squelettiques des bâtiments détruits. Elle manquait d'air, il fallait qu'elle sorte du mouroir qu'était ce tunnel.

"Je peux pas rester ici. Désolée, je suis désolée."

Les mots glissèrent de ses lèvres comme un bruissement inaudible alors que ses larmes silencieuses roulèrent sur ses joues poussiéreuses. La poitrine serrée, le souffle court, elle s'extirpa des ténèbres du gouffre dans laquelle elle avait été jetée, alors qu'Althea se présentait sous ses prunelles embrumées.

Son coeur calma ses battements frénétiques, sa respiration cessa de siffler, et elle se laissa tomber un peu plus loin, la où le bruit du vent arrivait à faire taire les lamentations. D'autres comme elle étaient déjà dehors, furetant précautionneusement ou léthargiques. Certains s'affairaient dans la grotte, et avec le temps, le nombre de survivants grandit.

Rapidement, des groupes s'organisèrent autour des envies des vivants, vite, vite, il fallait rebâtir, il fallait survivre. La résilience humaine se mit en marche, et Amarante reprit ses esprits en mettant ce qui venait d'arriver de coté pour avancer avec elle. Elle s'entretenu avec les groupes principaux, et elle fut acceptée par le groupe de Tatsuya. Elle même considérait qu'elle pourrait s'épanouir plus facilement parmi ceux qui fondraient le Mont Celestia.

Le temps de la guérison, remit a plus tard, ne fut jamais vraiment prit, et depuis sa chute sur Althea, Amarante ne cessa plus que de s'occuper l'esprit avec ses recherches. Peut-être pour ne pas avoir a confronter les peurs qui l'habitent et sur lesquelles elle continue de bâtir son existence.





Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
“Je n’en veux pas. Bien sûr, j’ai déjà souhaité l’omnipotence, qui permettrait de refaçonner le monde à mon goût, annuler le Kamikakushi, l’apparition des Transcendés, mais quel serait l'intérêt de l’existence après ça ? Enorgueillie par tout ce pouvoir, il ne me restera plus que du mépris pour mes anciens pairs. ”

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
“Je dirais "encore moins intéressée" dans ce cas.”

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
“Je continue mon chemin. Que pourrais-je bien faire dans un guet-apens ? Une victime de plus, peut-être. Si je croise la garde en chemin, je les avertirais cependant.”

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
“Les irrationnels, les inconscients, les impulsifs.”

Quel est votre plus grand cauchemar ?
“Ca serait peut-être qu’on détruise mes recherches.”

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
“Le mien me facilite bien la vie, mais ils offrent des armes à des gens...désagréables qui auraient pu rester désarmés sans eux.”

Quel est désormais votre objectif de vie ?
“J’aimerai continuer mes recherches dans la paix du Christ, et pouvoir avoir le temps d'apprécier mon existence comme il se doit.



Quel joueur se cache derrière l'écran ?





• Ton nom / pseudo : Charlie
•  ge : 24 ans
• Feat. de votre avatar : personnage original dessiné par moi
• Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un forum pour reprendre le RP parce que ça fait quelque temps que j’avais arrêté.
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance ? Non s’il vous plaît !
• Des remarques / commentaires ? merci pour l’accueil super chaleureux sur le discord depuis que je suis arrivée !


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2024-amarante-douce-amere-terminee https://spiritedaway.forumactif.com/t2031-amarante-poison-is-in-everything-and-no-thing-is-without-poison https://spiritedaway.forumactif.com/t2029-amarante-entre-deux-bibelots-sur-une-etagere https://spiritedaway.forumactif.com/t2030-amarante-je-ne-suis-pas-disponible-pour-l-instant
1e cristal : Plante C
2e cristal : Regénération Rapide C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 42
Âge : 27 ans
Métier : Herboriste
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 265
Merlin
Merlin
Merlin
du mont celestia
Merlin
Merlin
1e cristal : paralysie - c
2e cristal : communication animale - c
3e cristal : lévitation - c
4e cristal : communication avec les morts - c
5e cristal : lumière - c
6e cristal : -
Messages : 57
Âge : 18
Métier : pro gamer
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 105
Merlin
1e cristal : paralysie - c
Merlin
2e cristal : communication animale - c
Merlin
3e cristal : lévitation - c
Merlin
4e cristal : communication avec les morts - c
Merlin
5e cristal : lumière - c
Merlin
6e cristal : -
Merlin
Messages : 57
Merlin
Âge : 18
Merlin
Métier : pro gamer
Merlin
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT
Merlin
Clochettes : 105
https://spiritedaway.forumactif.com/t1713-a-l-enfer-du-paradis-perdu-merlinhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1733-l-enchanteur-merlinhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1734-fee-technologique-merlinhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1735-message-code-merlin
1e cristal : paralysie - c
2e cristal : communication animale - c
3e cristal : lévitation - c
4e cristal : communication avec les morts - c
5e cristal : lumière - c
6e cristal : -
Messages : 57
Âge : 18
Métier : pro gamer
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 105
CLOCHETTES
Posté le Ven 5 Mar - 15:42
Merlin
Merlin
Merlin
Bienvenue bbchat !!!!

Amarante a l'esprit scientifique pour sûr, je la vois bien à la vallée uwu, ça fait longtemps qu'on avait pas eut de nouvelleau qui préfère prendre leur départ lors du kamikakushi plutôt qu'après ! c'est bien ça change un peu hihi, hâte en tout cas de voir où elle va atterrir ! courage pour les recrutements !
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1713-a-l-enfer-du-paradis-perdu-merlin https://spiritedaway.forumactif.com/t1733-l-enchanteur-merlin https://spiritedaway.forumactif.com/t1734-fee-technologique-merlin https://spiritedaway.forumactif.com/t1735-message-code-merlin
1e cristal : paralysie - c
2e cristal : communication animale - c
3e cristal : lévitation - c
4e cristal : communication avec les morts - c
5e cristal : lumière - c
6e cristal : -
Messages : 57
Âge : 18
Métier : pro gamer
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 105
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Ven 5 Mar - 16:31
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia

LARGUEZ LES AMARRES(ante)



AMARANTE




A Celestia, on a besoin de gens curieux comme ça. Après tout, pour construire une cité si glorieuse et travailler à la remontée, il faudra des gens créatifs et surtout très motivés. Alors en plus d'une place de choix au Centre de Recherche Polarien, le Mont Celestia propose à Amarante le cristal de Régénération Rapide, histoire de pouvoir te soigner plus vite de ces histoires de poison.

Tu peux désormais attendre le passage des deux autres royaumes (les nuls), accepter la proposition de Celestia (trop bien) ou décider de rejoindre le désert si aucune des propositions ne te plaît (ça serait dommage) !



Celestia attend ta décision !




MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère VKWSGs3 Clochettes : 575
Sasha
Sasha
Sasha
du mont celestia
Sasha
Sasha
1e cristal : voyage astral - S
2e cristal : séduction - A
3e cristal : télékinésie - A
4e cristal : changement d'apparence - A
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 220
Âge : 29 ans
Métier : résponsable exploitation mines de métaux
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 450
Sasha
1e cristal : voyage astral - S
Sasha
2e cristal : séduction - A
Sasha
3e cristal : télékinésie - A
Sasha
4e cristal : changement d'apparence - A
Sasha
5e cristal : -
Sasha
6e cristal : -
Sasha
Messages : 220
Sasha
Âge : 29 ans
Sasha
Métier : résponsable exploitation mines de métaux
Sasha
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT
Sasha
Clochettes : 450
https://spiritedaway.forumactif.com/t767-cut-me-and-i-bleed-dior-sashahttps://spiritedaway.forumactif.com/t826-sashahttps://spiritedaway.forumactif.com/t824-wardrobe-sashahttps://spiritedaway.forumactif.com/t825-holokit-sasha
1e cristal : voyage astral - S
2e cristal : séduction - A
3e cristal : télékinésie - A
4e cristal : changement d'apparence - A
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 220
Âge : 29 ans
Métier : résponsable exploitation mines de métaux
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 450
CLOCHETTES
Posté le Ven 5 Mar - 17:20
Sasha
Sasha
Sasha
BIENVENUE ! Amarante est vraiment adorable je trouve et olala ce visu, beaucoup trop beau Amarante - Douce amère 4187200436
Hâte de voir où elle va finir et bonne chance pour les recrutements !
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t767-cut-me-and-i-bleed-dior-sasha https://spiritedaway.forumactif.com/t826-sasha https://spiritedaway.forumactif.com/t824-wardrobe-sasha https://spiritedaway.forumactif.com/t825-holokit-sasha
1e cristal : voyage astral - S
2e cristal : séduction - A
3e cristal : télékinésie - A
4e cristal : changement d'apparence - A
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 220
Âge : 29 ans
Métier : résponsable exploitation mines de métaux
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 450
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Ven 5 Mar - 19:49
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid

Ah (pas) marrante



Amarante




Alexander ne manque pas de candidats prêts à le suivre dans son nouveau royaume et peut-être que si la sélection n'était pas aussi rude, les recruteurs lui auraient faite une offre. Hélas, ils la trouvent un tantinet trop froide, trop désintéressée, trop pâle pour le monde brillant qu'Alexander promet de construire.

Ainsi c'est un non pour Caer Hrid. De toutes façons, le Royaume se doute qu'elle sera démarchée par les autres pays, et pour une fois le royaume est prêt à leur céder du terrain.
Caer Hrid ferme ses portes !


 


 
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
de la vallée des constellations
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
PNJ de la Vallée
2e cristal : Cristal du savoir
PNJ de la Vallée
3e cristal : Cristal de la connaissance
PNJ de la Vallée
4e cristal : Cristal de la paix
PNJ de la Vallée
5e cristal : Cristal de toute beauté
PNJ de la Vallée
6e cristal : Cristal de marcassin
PNJ de la Vallée
Messages : 357
PNJ de la Vallée
Âge : ///
PNJ de la Vallée
Métier : Faucheur
PNJ de la Vallée
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère VKWSGs3
PNJ de la Vallée
Clochettes : 846
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère VKWSGs3 Clochettes : 846
CLOCHETTES
Posté le Ven 5 Mar - 22:23
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée

Drama(rante)


Amarante




Amarante peut donner l'impression de ne pas sortir du lot, mais la Vallée soit ses qualités : son côté calme et posée, sa manière d'être réfléchie, et son amour de la connaissance... Ce profil correspond en tous points à ce que cherche le pays de la nuit, et on serait ravis de t'y accueillir avec un Cristal de Fermeture de l'Esprit. On promet beaucoup de drama pour pousser Amarante hors des sentiers battus !  



La vallée attend ta décision !




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère VKWSGs3 Clochettes : 846
Amarante
Amarante
Amarante
du mont celestia
Amarante
Amarante
1e cristal : Plante C
2e cristal : Regénération Rapide C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 42
Âge : 27 ans
Métier : Herboriste
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 265
Amarante
1e cristal : Plante C
Amarante
2e cristal : Regénération Rapide C
Amarante
3e cristal : Cristal
Amarante
4e cristal : Cristal
Amarante
5e cristal : Cristal
Amarante
6e cristal : Cristal
Amarante
Messages : 42
Amarante
Âge : 27 ans
Amarante
Métier : Herboriste
Amarante
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT
Amarante
Clochettes : 265
https://spiritedaway.forumactif.com/t2024-amarante-douce-amere-termineehttps://spiritedaway.forumactif.com/t2031-amarante-poison-is-in-everything-and-no-thing-is-without-poisonhttps://spiritedaway.forumactif.com/t2029-amarante-entre-deux-bibelots-sur-une-etagerehttps://spiritedaway.forumactif.com/t2030-amarante-je-ne-suis-pas-disponible-pour-l-instant
1e cristal : Plante C
2e cristal : Regénération Rapide C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 42
Âge : 27 ans
Métier : Herboriste
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 265
CLOCHETTES
Posté le Sam 6 Mar - 18:58
Amarante
Amarante
Amarante
Merci pour les recrutements, j'ai donc choisit Celestia pour la suite !!

Et merci pour les messages de bienvenue j'ai hate de pouvoir jouer avec tout le monde merci beaucoup pour votre accueil ! Amarante - Douce amère 4187200436
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2024-amarante-douce-amere-terminee https://spiritedaway.forumactif.com/t2031-amarante-poison-is-in-everything-and-no-thing-is-without-poison https://spiritedaway.forumactif.com/t2029-amarante-entre-deux-bibelots-sur-une-etagere https://spiritedaway.forumactif.com/t2030-amarante-je-ne-suis-pas-disponible-pour-l-instant
1e cristal : Plante C
2e cristal : Regénération Rapide C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 42
Âge : 27 ans
Métier : Herboriste
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 265
Fenrir
Fenrir
Fenrir
de caer hrid
Fenrir
Fenrir
1e cristal : Cristal de Clones - Rang S
2e cristal : Cristal de Sanglier - Rang S
3e cristal : Cristal d'Invisibilité - Rang A
4e cristal : Cristal de Soin - Rang A
5e cristal : Cristal de Cheeseburger
6e cristal : Cristal de Garde du Corps
Messages : 462
Âge : 25 ans
Métier : Garde du corps rapproché du Conseil des Ministres
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 40
Fenrir
1e cristal : Cristal de Clones - Rang S
Fenrir
2e cristal : Cristal de Sanglier - Rang S
Fenrir
3e cristal : Cristal d'Invisibilité - Rang A
Fenrir
4e cristal : Cristal de Soin - Rang A
Fenrir
5e cristal : Cristal de Cheeseburger
Fenrir
6e cristal : Cristal de Garde du Corps
Fenrir
Messages : 462
Fenrir
Âge : 25 ans
Fenrir
Métier : Garde du corps rapproché du Conseil des Ministres
Fenrir
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT
Fenrir
Clochettes : 40
https://spiritedaway.forumactif.com/t84-fenrir-bagarrehttps://spiritedaway.forumactif.com/t113-me-my-buddies-o-fenrirhttps://spiritedaway.forumactif.com/t111-trop-de-loves-dans-les-poches-o-fenrirhttps://spiritedaway.forumactif.com/t112-call-me-beep-me-o-fenrir
1e cristal : Cristal de Clones - Rang S
2e cristal : Cristal de Sanglier - Rang S
3e cristal : Cristal d'Invisibilité - Rang A
4e cristal : Cristal de Soin - Rang A
5e cristal : Cristal de Cheeseburger
6e cristal : Cristal de Garde du Corps
Messages : 462
Âge : 25 ans
Métier : Garde du corps rapproché du Conseil des Ministres
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 40
CLOCHETTES
Posté le Dim 7 Mar - 12:35
Fenrir
Fenrir
Fenrir

FÉLICITATIONS !



AMARANTE




Félicitations pour le meilleur choix de la vie d'Amarante ! A Celestia, promis, on s'amuse bien.

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'était super agréable, pauvre Amarante qui est passée par des trucs pas très funs. Bon, elle va continuer de s'empoisonner, mais au moins ça sera fait dans le respect des règles, hein Amarante - Douce amère 943517200

Allez, N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton journal : www
- Ton Holokit : www



Celestia fait la fête wooohoo !




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t84-fenrir-bagarre https://spiritedaway.forumactif.com/t113-me-my-buddies-o-fenrir https://spiritedaway.forumactif.com/t111-trop-de-loves-dans-les-poches-o-fenrir https://spiritedaway.forumactif.com/t112-call-me-beep-me-o-fenrir
1e cristal : Cristal de Clones - Rang S
2e cristal : Cristal de Sanglier - Rang S
3e cristal : Cristal d'Invisibilité - Rang A
4e cristal : Cristal de Soin - Rang A
5e cristal : Cristal de Cheeseburger
6e cristal : Cristal de Garde du Corps
Messages : 462
Âge : 25 ans
Métier : Garde du corps rapproché du Conseil des Ministres
Disponibilité RP : Amarante - Douce amère A1SMHBT Clochettes : 40
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE