Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Magic in your booty - Bellamy
Bellamy
Bellamy
Bellamy
de la vallée des constellations
Bellamy
Bellamy
1e cristal : Illusion - A
2e cristal : Bulles - C
3e cristal : Contrôle des souvenirs - C
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 43
Âge : 33 ans
Métier : Propriétaire d'un cabaret / Magicien
Disponibilité RP : Magic in your booty - Bellamy  A1SMHBT Clochettes : 585
Bellamy
1e cristal : Illusion - A
Bellamy
2e cristal : Bulles - C
Bellamy
3e cristal : Contrôle des souvenirs - C
Bellamy
4e cristal : Cristal
Bellamy
5e cristal : Cristal
Bellamy
6e cristal : Cristal
Bellamy
Messages : 43
Bellamy
Âge : 33 ans
Bellamy
Métier : Propriétaire d'un cabaret / Magicien
Bellamy
Disponibilité RP : Magic in your booty - Bellamy  A1SMHBT
Bellamy
Clochettes : 585
https://spiritedaway.forumactif.com/t2079-magic-in-your-booty-bellamy#18044https://spiritedaway.forumactif.com/t2087-let-s-say-sunshine-for-everyone-bellamyhttps://spiritedaway.forumactif.com/t2086-stardust-bellamyhttps://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Illusion - A
2e cristal : Bulles - C
3e cristal : Contrôle des souvenirs - C
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 43
Âge : 33 ans
Métier : Propriétaire d'un cabaret / Magicien
Disponibilité RP : Magic in your booty - Bellamy  A1SMHBT Clochettes : 585
CLOCHETTES
Posté le Mar 23 Mar - 20:24
Bellamy
Bellamy
Bellamy
Bellamy
je viens de : Althea
Carte d'identité
ÂGE : 33 ans
NATIONALITÉ : Irakien
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Né à Bagdad le 13/01/1993
MÉTIER : Propriétaire d'un cabaret / Magicien
SITUATION MARITALE : Célibataire
Illusions
Description concise
Chatoyantes illusions qui sortent tout droit de son imagination. Bellamy veut les couleurs, les doux reflets irisés de la magie qui s’éveille.

Effets particuliers / Rayon / Taille :Les idées et envies de Bellamy prennent vie devant ses yeux, dans un rayon de 20 mètres autour de lui. Une simple et petite illusion sera plus maniable et tangible, au contraire d’une illusion complexe mettant en scène plusieurs éléments. Si celles-ci semblent bien réelles, elles ne restent tangibles et sonores qu’à petite échelle, sur quelques éléments choisis.Contrecoup et/ou limites :Sous le coup d’une trop forte émotion il arrive parfois que les pensées de Bellamy prennent vie de façon intangible face à lui. Illusions de quelques secondes dont il n’a aucune emprise. Bellamy est pris de vertiges et de maux de têtes après une trop forte utilisation. Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :1h30 par jour, moins si les illusions sont trop complexes

Bulle
Description concise
De petites bulles s’échappent de ses mains de magicien, s’envolent au grès du vent ou tourbillonne selon son désir.

Effets particuliers / Rayon / Taille :Les bulles colorées de maximum 20 cm de diamètre peuvent être contrôlés dans un rayon de 10 mètres autour de Bellamy. De résistance assez variable, elles finiront toujours par éclater dans une étincelle de magie, un bruit de pétard et une odeur de savon.Contrecoup et/ou limites :Après utilisation le savon lui colle aux mains et à trop forte dose Bellamy se retrouvera avec le hoquet pour quelques minutes.Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :10 min par jour.

Il a l'élégance presque efféminée, la grâce dans les moindres pas délicatement posés. Les beaux gestes si doux si patient, arabesques d'un charme dont il a trop conscience. Bellamy est une flamme éternelle, douce lueur de bougie quand d'autres préfèrent exploser ; faire flamber.
Il aime être
le centre de l’attention,
la source des éclats de rire,
le doux réconfort d’un soir
l’étincelle de magie quand soudain il s’anime.
Parsème les illusions comme un sermons, un baiser ; l’infime frôlement d’une aile de papillon.
Passionné et presque dispersé, s’envole au grès du vent pour y prendre les tournants. Homme optimiste du présent qui oublie le futur, ne vit que pour la surprise du jour. S’émerveillant de l’écume de la mer débordant du courant, des mauvaises herbes poussant à travers le bitume fissuré ; des flammes d’un feu de cheminé, dansantes à travers la fumée. Il lui en faut peut pour vivre, s’épanouir, sourire et recommencer. Il est l’orateur que tous entendent dans un exquis soupire ; parle, passionne, découpe le jour en une myriade d’étincelles. Il ne vous reste plus qu’à tendre la main pour les recueillir, ses fragments de magie dispersés par le vent qu’il vous donne volontiers sans compter.
Il bouge, parle, agit avec émotion. Oublie de se cacher car préfère exister ; là à pleurer sans s’inquiéter que l’on puisse le juger.
Paresser, crier, aimer, danser.
Bellamy trop têtu pour se soucier des jugements quand lorsque la nuit venue, il fard ses paupières de paillettes pour le show à venir, revêt les lourds manteaux trop colorés, trop satinés sur la peau fièrement bronzée d’où pendant bracelets d’or et rêves d’argent ; à ses lobes brillent pierres ambrées et anneaux nacrés.

Romantique dans l’âme, aux prétentieux mots tout avantageux, caresse d’un soir et pourtant,
pourtant l’homme est hésitant, cherche les paroles quand seule la nervosité ressort. A s’empourprer facilement au grès des aventures ; facilement déstabilisé à qui sait s’y prendre. Bellamy au charme bien maladroit une fois loin de la scène, loin des spectateurs à qui il offrirait pourtant bien volontiers un baiser.
.


Romantique - altruiste - passionné - autoritaire – capricieux - vraiment nul en drague - facilement déstabilisé devant l’imprévu - bon orateur - néophile - parfait danseur - parfois un peu efféminé dans ses tenues - sportif, il se lève tôt pour s'entraîner - en cas de danger, fera toujours passer sa vie après celle des autres – particulièrement fier de sa moustache qu’il entretient avec la plus grande concentration - particulièrement susceptible à ce propos - cicatrice de brûlures sur le haut du dos - les femmes de pouvoir lui font sacrément peur, aussi belles soient-elles – aime le bon vin, les beaux discours, les doux poèmes et toutes belles choses colorées sans se soucier de s’y brûler – allergique aux chats – sujet aux cauchemars et terreurs nocturnes, principalement quand les souvenirs d’enfance dans un pays en guerre s’invitent dans ses songes  – force tranquille, il finit malheureusement parfois par exploser sous l’angoisse et la colère - têtu, il est bien difficile d'ébranler ses convictions - très superstitieux

Eclats de rire entre les murs décrépis, ça se bouscule et ça chuchote avec l’empressement d’un colibri, là pelotonnés comme des siamois à même le sol usé. Bellamy et ses deux sœurs, tout attentifs face à l’écran en noir et blanc où blaguent leurs personnages de dessin-animé préférés. La pièce est petite, sombre et sous les quelques meubles, la poussière du désert s’amasse, s’affale comme une reine sur son trône ébréché. Ils pouffent, la main sur la bouche pour ne pas déranger la mère qui dans une pièce juste derrière, lave pour la millième fois les mêmes assiettes fissurées.
Ca s’exclame, essaye de deviner la fin. Un coup de feu dans le lointain, suivie d’un deuxième,
d’un troisième
et on ne compte plus car surement ce n’est qu’un corps de plus écroulé sur le pavé.
Le sol tremble un peu oh si peu. Personne n’y fait attention ; l’habitude.
Et quand les cris se rapprochent et que les balles plombent les rues, plus personne ne rit
plus personne ne parle.
L’écran grésille, se fend dans une large gamme de gris, oh bel appel de mort. Et la série continue, sous le regard des enfants recroquevillés, se faisant petits comme s’ils n’avaient jamais existé.
Muets jusqu’à ce que les armes se vident de munition,
ou les hommes de leur sang.
La mère crispée dans une mince détermination, essuis les verres sans pourtant s’arrêter. Et quand le sol tremble à nouveau sous une lointaine explosion,
quand la vaisselle encore humide tintent et s’échappe au sol dans un craquement presque apaisant,
elle ne détourne pas le regard, toute résolue à continuer son activité quand plus loin, les enfants finissent par se détendre.
Si elle ne pleure pas, ils ne pleureront pas non plus.

.
______________
Le vieil appartement a tenu, des années et bien plus encore. Fidel ami aux os décharnés, refuse de s’écrouler.
Ils n’ont pas quitté la ville non, dans l’attente d’un père parti l’arme au poignet. Dans l’attente d’un signe qui se fait attendre ; un an deux ans dix ans. Et si la mère guette encore par la fenêtre, la nostalgie au corps et l’infime espoir au visage, Bellamy a lui, bien longtemps cessé d’y croire.
Enseveli sous un bâtiment écroulé ou le cœur arraché, non Bellamy ne veut pas savoir, ne veut pas s’apitoyer sur un père parti un jour, parti trop tôt pour une cause qui résonne encore à ses oreilles la nuit venue ; sursaut dans un cauchemar de feu et de cendre. L’angoisse au ventre quand il n’a plus que ses sœurs pour se raccrocher au jour.

.
______________
Il a peur Bellamy, si peur que les mains tremblent sous ses épais gants ; ne savent comment s’arrêter. Il observe les tours de feu s’élever plus haut toujours plus haut. Engagé comme pompier pour parvenir à joindre les deux bouts, nourrir ceux qui comptent. On l’avait pourtant prévenu qu’il n’y aurait rien de plus dur. Rien de plus brulant qu’un puit de pétrole flambant sous ses yeux ; la fumée comme seule compagne, la sable comme unique témoin, grattant les yeux comme une faucheuse impatiente.
Il a eu peur Bellamy, les tripes tendues dans une sourde angoisse, quand il n’y a plus rien, plus rien que le désert et l’odeur des corps qui brûlent, brûlent sans jamais rien laisser derrière.
Mais quand cinq jours après un puit flambait à nouveau, il n’a pas hésité.
.
______________
Le sol tremble, vieux souvenirs qui ressurgissent. Il attend la deuxième explosion Bellamy, attend les armes, attend les hommes.
Attend le fracas des balles contre les corps et les derniers cris des condamnés. Baisserait presque la tête pour prier, les mains recroqueviller sur son manteau qu’il peine à raccommoder de ses mains cisaillées.
Mais le sol tremble tremble encore et il fronce les sourcils devant les murs qui se resserrent, les étagères qui chavirent. Eclat de d’effroi, son vieil immeuble n’y survivra pas cette fois, il le sait.
Au loin, le bruit de l’explosion ne vient pas ; jamais. A la place, il se sent plonger, glisser vers le néant ; tout juste un cri trop longtemps retenu alors qu’il pense à son père.
Lui non plus
Lui non plus, il ne rentrera jamais.

.
______________
Nouvelle terre, nouvelle ère. Bellamy se veut optimiste, pacifiste. Bellamy se veut illusion quand dans ses doigts naissent les premiers dons. Doux chatoiement pour les regards assombris, peinés ; dévastés.
Des semaines, des mois. Il n’était que le magicien de rue, assez débrouillard pour illuminer les allées de Requiem, embellir les cœurs et faire pleuvoir les sourires. Homme poussiéreux qui n’a pas hésité,
à s’installer
à rester
à enflammer les scènes, marchander dans un espoir rusé ; animé.
à tout connaitre car il se veut homme du jour homme de nuit ; bientôt réputé bientôt estimé.

.
- Sa mère est la personne qu’il admire le plus au monde, il est fier de sa détermination et de tout ce qu’elle a pu faire pour lui et ses sœurs
- A passé son enfance à vendre des bricoles sur les marchés aux côtés de sa famille
- Traces de brûlure sur le haut du dos, Bellamy a eu du mal à sortir à temps d’un incendie lorsqu’il travaillait alors comme pompier. Des cicatrices qui le répugnent, il se montre rarement torse nu.

Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
La paix dans le monde. C’est niais et peu original oui il est bien d’accord.

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
Oui même si ça lui fend le cœur.

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Il va voir évidemment ! Se pense assez costaud pour pouvoir intervenir en cas de besoin.

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
La cupidité humaine et les armes à feu.

Quel est votre plus grand cauchemar ?
Un monde en noir et blanc.

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
Absolument fabuleux, il aurait maintenant bien du mal à vivre sans.

Quel est désormais votre objectif de vie ?
Gérer son cabaret comme il se doit et peut-être bien étendre son activité. Faire sourire petits et grands avec ses tours de magie.

Quel joueur se cache derrière l'écran ?
• Ton nom / pseudo : Silvertown
• Âge : J'ai grandi un peu
• Feat. de votre avatar : Dorian Pavus de Dragon Age
• Comment as-tu découvert le forum : déjà lààà
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance : Non pas pour l'instant !
• Des remarques / commentaires : jvm
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2079-magic-in-your-booty-bellamy#18044 https://spiritedaway.forumactif.com/t2087-let-s-say-sunshine-for-everyone-bellamy https://spiritedaway.forumactif.com/t2086-stardust-bellamy https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Illusion - A
2e cristal : Bulles - C
3e cristal : Contrôle des souvenirs - C
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 43
Âge : 33 ans
Métier : Propriétaire d'un cabaret / Magicien
Disponibilité RP : Magic in your booty - Bellamy  A1SMHBT Clochettes : 585
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
de la vallée des constellations
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : Magic in your booty - Bellamy  VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
PNJ de la Vallée
2e cristal : Cristal du savoir
PNJ de la Vallée
3e cristal : Cristal de la connaissance
PNJ de la Vallée
4e cristal : Cristal de la paix
PNJ de la Vallée
5e cristal : Cristal de toute beauté
PNJ de la Vallée
6e cristal : Cristal de marcassin
PNJ de la Vallée
Messages : 357
PNJ de la Vallée
Âge : ///
PNJ de la Vallée
Métier : Faucheur
PNJ de la Vallée
Disponibilité RP : Magic in your booty - Bellamy  VKWSGs3
PNJ de la Vallée
Clochettes : 846
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : Magic in your booty - Bellamy  VKWSGs3 Clochettes : 846
CLOCHETTES
Posté le Dim 28 Mar - 22:31
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée


Bellamy




Parfois je me dis juste vive SA d'avoir de si jolies plumes sur ce forum ! J'ai dévoré la fiche, c'était doux, le personnage de Bellamy fait sourire, il a ses charmes et ses faiblesses, il a ses hauts et ses bas, son histoire est déchirante mais est racontée de manière poétique malgré la violence de ce qu'il a vécu. Un personnage qui va sans doute être déchiré encore un moment et qui va devoir se battre pour son bonheur ! Je te valide, tu connais la suite maintenant hehe  Magic in your booty - Bellamy  2121653552 (Et comme vu ensemble par MP, le deuxième cristal attribué sera le cristal de Bulles !)



Fiche validée




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : Magic in your booty - Bellamy  VKWSGs3 Clochettes : 846
RÉPONSE RAPIDE