Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

❛ Qui veut faire le bonheur des autres a déjà fait le sien ━ Mei Li
Mei Li
Mei Li
Mei Li
de la baie des songes
Mei Li
Mei Li
1e cristal : Communication avec les morts ✝ c
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 25
Âge : 17 ans
Métier : Sans emploi
Disponibilité RP : ❛ Qui veut faire le bonheur des autres a déjà fait le sien ━ Mei Li A1SMHBT Clochettes : 120
Mei Li
1e cristal : Communication avec les morts ✝ c
Mei Li
2e cristal : Cristal
Mei Li
3e cristal : Cristal
Mei Li
4e cristal : Cristal
Mei Li
5e cristal : Cristal
Mei Li
6e cristal : Cristal
Mei Li
Messages : 25
Mei Li
Âge : 17 ans
Mei Li
Métier : Sans emploi
Mei Li
Disponibilité RP : ❛ Qui veut faire le bonheur des autres a déjà fait le sien ━ Mei Li A1SMHBT
Mei Li
Clochettes : 120
https://spiritedaway.forumactif.com/t2219-qui-veut-faire-le-bonheur-des-autres-a-deja-fait-le-sien-mei-lihttps://spiritedaway.forumactif.com/t2252-un-seul-moment-de-joie-chasse-cent-moments-de-tristesse-mei-lihttps://spiritedaway.forumactif.com/t2254-le-fond-du-coeur-est-plus-loin-que-le-bout-du-monde-mei-lihttps://spiritedaway.forumactif.com/t2253-bip-boup-mei-li
1e cristal : Communication avec les morts ✝ c
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 25
Âge : 17 ans
Métier : Sans emploi
Disponibilité RP : ❛ Qui veut faire le bonheur des autres a déjà fait le sien ━ Mei Li A1SMHBT Clochettes : 120
CLOCHETTES
Posté le Dim 2 Mai - 22:39
Mei Li
Mei Li
Mei Li



mei li



je suis arrivé à althea en : Avril 2026

Carte d'identité
ÂGE :

.17 ans.

NATIONALITÉ :

.chinoise.

LIEU & DATE DE NAISSANCE :

.wuhan, 22 avril.

MÉTIER :

.??

SITUATION MARITALE :

.célibataire.







communication avec les morts

⸢ Description concise ⸥


Les damnés murmurent au creux des oreilles de la rousse des phrases dont il est difficile de retranscrire correctement dans sa langue, ils sont nombreux à lui chuchoter des mots, que ce soit en bien ou en mal Mei peine à comprendre ce qui arrive lorsque ces événements surviennent. Elle croit être atteint de schizophrénie depuis son arrivé sur Althea, souvent c’est lorsqu’elle est seule et que sous ses pieds a eu lieu de terribles histoires du passé.

Effets particuliers / Rayon / Taille :

Elle n'a pas conscience d'avoir avalé un cristal qui permet d'avoir des pouvoirs, son don agis constamment de façon passive et lui communiques des paroles de ses proches ou des personnes qu'elle a connues, son rayon se limite à cinq mètres et elle peut entendre que des murmures.

Contrecoup et/ou limites :

Inconsciemment son cerveau lui créé des flashback du passé de ces personnes, mais ils sont très flou et les visages sont gribouillé et méconnaissable.

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :
Trois utilisations par jours pour trois minutes d’utilisations.





nom du cristal

Description concise


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Effets particuliers / Rayon / Taille :
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Contrecoup et/ou limites :

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.




() Sûre d’elle • Pragmatique • Cynique • Perspicace
() Apathique • Injurieux • Snob • Asocial


▬▬▬▬▬▬▬▬

Rugis le tonnerre, flambe comme le brasier jaillissant ces coulés de magma où règne le cœur de ce volcan, et dans ce cœur baigne une avidité acharnée, une hostilité envers autrui, une antipathie qu’elle crache de son venin y laissant son animosité sur les plaies.

Gronde son aigreur, ses injures attaquent vos tympans comme un coup de fusil, une frénésie propageant son courroux tel une bourrasque de vent à plein nez.
Mei est la définition même de la rancœur, elle ne vous aime pas, préférant l’isolement pour se renfermer dans son cocon loin des étrangers, préférant écouter la mélodie du silence dans ses oreilles lors de ses promenades nocturnes pour échapper de l’emprise du social le jour.

Elle est froide comme la tempête hivernale qui vous gèle le sang, impassible comme la roche malgré que son cœur ne cesse de cogner sa cage thoracique à vitesse grand V.

Mei porte de l’intérêt qu’à peu de personnes, seulement dont elle estime l’existence nécessaire pour sa compagnie, même si malheureusement souvent confronté à ne pas pouvoir reconnaître les visage de ses proches, alors elle vous dévisage comme si votre vie ne vaut pas le moindre centime, bras croiser dessous sa poitrine et son regard vous flingue les iris comme si la détente avait été pressée sans que vous puissiez l’étendre.

Belle et attirante avec sa crinière flamboyante, pourtant si inaccessible même du bout des doigts qu’elle n’hésiterait pas à trancher, effrayée par le contact physique et les relations sociales qui vont plus loin qu’une simple amitié.

Elle n’est que rancune et méprise mais au-delà de cette carapace s’y trouve une tout autre personne bien différente qu’une femme vulgaire et solitaire, il est compliqué et difficile de lui tenir compagnie en plus d’être son ami, n’essayez pas de lui sortir les verres du nez car à vos risques et périls.

L’inaccessibilité attire l’homme et c’est ce qui fait contraire à l’image qu’elle renvoie d’une femme charismatique, froide et asociale.

▬▬▬▬▬▬▬▬


🗲 Son style vestimentaire est très orienté lolita gothique. 🗲 Elle porte des cornes en guise de serre-tête pour ce petit côté « excentrique » de sorcière. 🗲 Contrairement aux idées reçu, elle n’est pas une simple gamine en crise d’adolescence mal éduqué, elle est très intelligente et réfléchi. 🗲 Elle pratique le kung-fu depuis petite, son niveau est intermédiaire. 🗲 Son look est dû à l'identité qu'elle s'était imprégné étant petite. 🗲 Sa couleur préféré est le rouge. 🗲 Elle est passionné par l’art et la poésie. 🗲 S’intéresse beaucoup aux études sur la psychologie humaine et la sociologie. 🗲 Déteste les animaux. 🗲 Son deuxième prénom est Xiao et Mei Li veut dire « fleur de prunier », ce qui ne colle pas à sa personnalité. 🗲 À participé à plusieurs émissions télés en compagnie de son père. 🗲 Celui-ci est PDG d’une entreprise de smartphone. 🗲 À déjà joué un rôle dans un film Chinois seulement disponible dans son pays. 🗲 Elle est donc plutôt aisé financièrement. 🗲 Sa mère est morte pendant l’accouchement. 🗲 Elle n’a eu que très peu d’occasions d’aller à l’école. 🗲 Possède plus de 4 frères, 3 sœurs, elle est la cadette de la famille. 🗲 Souffre de prosopagnosie depuis petite, souvent accusé à tort à cause de ça. 🗲 Fume. 🗲 Pas addict à l’alcool. 🗲 Son genre de film c’est les films d’horreur.




Quand j’étais petite, j’avais envie d’être comme ces superhéros qui passent à la télé, l’envie de sauver tout le monde sans faire un seul sacrifice, parce que j’étais persuadé dans ma tête qu’il était possible de passer outre cette étape.


***


Le sacrifice.


À l’âge de mes six ans j'ai découvert que j'étais atteinte d'une maladie qui m'est impossible d’assimiler les visages à des identités, pendant toute ma scolarité je n’ai jamais eu cette chance d’avoir des amis.

Alors, j'ai passé mes journées à rester scotcher devant la télé au lieu de faire mes devoirs, je me faisais souvent engueuler par mon père, ce foutu millionnaire qui n'a pas levé un seul petit doigt pour arriver jusque là -en vrai j'étais jalouse de lui- parce que la réussite c'est ce qui faisait le pilier de notre famille.
Du coup, voire une élève comme moi qui ne travaille pas ça faisait tâche mais bon, rien à foutre, j'adorais aller à la récréation et me faire surnommer par un héros d'une série connue, parce que les mascottes et autre dessin anime pour gamin ne m'intéressait guère, j'étais plus attiré par le mature.

Et puis surtout c’était le seul moyen de me consoler, parce que ma maladie ne me permettait pas de me souvenir des visages des gens, donc j’étais devenu la piñata sur laquelle on s’acharne et on cris dessus d’être égoïste, manipulatrice, toutes ces vilaines choses qui me faisait du mal.

Je ne suis pas cette vilaine fille qu’on voulait me faire croire, je suis un superhéros.

Au fil des mois qui passent j'ai fini par être inscrite dans un morceau de théâtre, mon père avait de suite compris que plus tard je voulais être comédienne, une sauveuse, une « super-héros » dans l'espoir d'acquérir des pouvoirs par la magie du vaudou, pf j'étais pathétique et insouciante, comme de nombreux enfants, mais je n'étais en rien malheureuse, il avait fait le bon choix.
Grâce à ces cours je fus contacté par une agence grâce à mon père qui me propose d'être le personnage secondaire d'un film destiné à tout public et mon rêve s'était réalisé.
Des mois de tournage perdurent et pas une seule pause m'a été accordée, mais ce n'est pas grave, j'adorais ma vie plus que d'aller en cour et une fois que tout cela se termine je devais attendre que l'équipe finisse d'assembler toutes les scènes et les plans pour donner quelque chose de concret.

J’avais seulement que dix ans, et la notoriété grimpe en flèche, je suis reconnu aux quatre coins des rues par les gamins de mon âge et ceux qui me harcèlent à l’école, tous voulaient me ressembler et moi je me sentais comme si j'avais sauvé le monde d'un astéroïde, mais en vérité je me renfermais trop sur une image que je m'étais fait depuis toute petite.

À force j'ai fini par me mentir à moi-même et à perdre de ma propre identité, quand mon père m'appelait par mon vrai prénom je répondais même plus, pour moi j'étais devenu une sorcière et pour rester ancrer dans mon rôle je voulais absolument m'habiller en gothique.
Je ne manquais de rien, clairement, j'avais le père le plus adorable qui faisait tout pour me voir sourire.

Je ne voulais même plus prendre en compte les critiques à mon égard, que ce soit ma notoriété ou bien le fait que j’ai toujours eu du mal à identifier les visages d'autrui.


***


Mais les choses ont vite tourné du mauvais côté…

Le kamikakushi, cette catastrophe dite « surnaturelle » qui bouscule le quotidien du monde entier, l'humanité est plongée dans les enfers, tout ce qu'autrefois appartenait au fictif n'était plus, tout était identique à une catastrophe apocalyptique.

Il est là ton rôle, saisit-le entre tes mains.

Les journalistes s'affolent à la vue d'un immense trou qui s'était formé au centre de la capitale de la Chine, c'est la première fois que le monde entier est relié par le même événement, au même moment, à la même heure.

La disparition de nombreuses victimes est affolante, quasiment la moitié de la population mondiale se sont retrouvés absorbé à l'intérieur de cette crevasse, il était impossible de savoir s'ils avaient tous survécu car des immenses barrières s'étaient formées pour protéger la fosse, désormais j'étais témoin d'un spectacle que je n'aurais jamais cru entendre un jour dans ma vie.

Quelle est la valeur d'un être humain face à l'immensité de ce monde funeste ?

Mon père a perdu tout ce qu'il avait durement bâtis à Pékin et moi j'avais l'impression de perdre ce rôle en ayant entendu les noms des élèves de ma classe avoir disparu.

Et puis sur mon chemin, je croise la route d'une gamine qu'avais le même âge que moi, pendant onze années, je n'avais jamais eu la compagnie de quelqu'un, j'ai toujours été seule et sans amis parce qu'on me pointait du doigt d'oublier trop facilement les gens.

Parce que j'étais étrange... Et que je n'arrive pas à me souvenir des visages que j'ai croisés.

J'ai beaucoup souffert mais je tiens tête face aux critiques.

Malgré la catastrophe je continue de garder ce sourire, persuadée que je pourrai éviter l’inévitable sans avoir à faire de sacrifice.


Le sacrifice.


Ma première amie me réchauffait le cœur, ses parents sont décédés et elle n'avait plus de toit, alors j'ai décidé de faire d'elle, ma sœur de cœur et que je serais sa sauveuse, son ange gardien, enfin dans ma putain de vie de prétendue sorcière je pouvais consacrer et donner de ma vie à une personne autre que des randoms que j'espérais pouvoir sauver.

Sa place dans mon cœur accordait une trop grande importance que je ne pouvais imaginer passer une journée sans elle.

L'idée de l'embrasser m'est venu à l'esprit plusieurs fois mais, pour moi il n'était pas normal de ressentir des sentiments envers le même sexe.

Je me suis menti, menti à moi-même comme j'adore le faire et pendant de longues années j'ai envoyé des lettres en anonyme pour exprimer mes sentiments sans avoir à me dévoiler, parce que j'étais sa sorcière protectrice et non Mei Li.

Pendant de longues années, mon père, elle, ainsi que moi nous nous sommes réunis avec d'autres habitant de la ville pour nous protéger contre un étrange virus qui a transformé la population mondiale en horribles créatures...

La transcendance.



***



Cinq années se sont écoulées.

Cinq ans que je n'ai pas pu sauver la vie d'un humain qui souffrait de transcendance, même si [...] était importante, mon rôle de superhéros s'éteint comme ce feu follet.

La maladie se rependit à une vitesse folle, même si le gouvernement nous a interdit de nous approcher de la capitale nous n'étions plus en sécurité.

Non ce n'est pas ma faute si je n'avais pas réussi à les sauver tous à temps...

La vie perd de sa douceur, de son goût, elle devient fade et la flamme qui brûle en moi arrive à son apogée.

Les corbeaux à l’extérieur faisaient du bruit, comme d’habitude.

Le soleil était aveuglant, comme d’habitude.

Et l’horloge sur le mur affichait le temps qui passe, comme d’habitude.

Lorsque j’en pris conscience je me renfermais de plus en plus dans mon cocon.

Encore un jour ordinaire, tout comme hier.

Et demain sera probablement un jour ordinaire, tout comme aujourd’hui.

Est-ce que demain sera vraiment un autre jour ?

Pour le savoir, je me laisse tomber dans cette crevasse.

Vinrent alors les ténèbres infinies.

Mon monde entier fut privé de lumière à nouveau.

Et je tombai, à l’infini.

J’ouvris les yeux, mais ne put rien voir.

J’ouvris la bouche, mais ne put rien dire.

Le calme absolu régnait en maître dans l’obscurité, je ne pouvais faire aucun son, ni aucun mouvement et je ne pouvais plus penser, je ne pouvais tout simplement plus sentir ma propre existence.

Tout autour de moi semblait être assombris, et ce silence m’était assourdissant, l’air était presque solide il me prenait par la gorge et me serait les poumons, m’étouffant ainsi.

J’ai cru, sans l’ombre d’un doute, qu’il s’agissait là du monde dans sa véritable forme.

Mais le plus étrange, c’était que je ne pouvais ressentir aucune douleur, ni l’envie de me battre.

Dans un tel monde, la vie et la mort n’ont aucune importance.

Je m’écrasai au sol, haletant péniblement.

Dès que je levai la tête, j’eus le souffle coupé par le spectacle qui s’offrait à moi.

Althea.

Je n’étais qu’un grain de sable dans un monde vaste et peuplé de créatures et d’humains aux pouvoirs surnaturels, mais l’envie de garder l’identité de sorcière s’est évaporé, j’étais devenu une nomade vagabondant à travers les nombreuses terres inconnues.

Et puis, je suis arrivé dans un pays où tout semblait conforme à mes idées, je ne voulais pas être jugé pour mériter ou non un toit, j'ai décidé de vouloir reconstruire ma propre vie à la Baie.
Le maître des rêves et un personnage tout particulièrement mystérieux qui semble être doté d'une puissance encore méconnu du public.

Dans mes moments de solitude, je pense à elle, comment réagirait-elle en voyant que je ne suis plus la même personne ?

Resterons-nous des « amis » ?

J'aimerais te dire que je n'oublierais jamais ton visage, mais je peine à me souvenir de ton magnifique sourire.





▸ Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
Mei Li est dans l’incompréhension, n’étant pas facilement dupé par tout ce qui est magie ou autre elle ne se laissera pas « berné » par ce prétendu génie, cartésienne elle va l’envoyer chier sans aucun regret. Des vœux elle en a tellement fait mais aucun ne lui ont sauvé la vie.

▸ Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
En sachant qu'elle n'a pas fait de vœux, la personne innocente continuera de vivre mais même si c'était le cas, elle acceptera volontiers le deuxième, juste pour voir comment ça fait.

▸ Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Aussi étonnant que cela puisse paraître elle préfère sauver la vie d’un innocent plutôt que d’être accosté dans la rue par un inconnu, pourtant son côté apathique lui empêche de parler à qui que ce soit, mais pas dans ce genre de situations peu probables…

▸ Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
Mei répondrait « les autres » en premier mais ce serait trop facile n’est-ce pas ? Alors elle préfère dire « les endroits bruyants, les enfants, les animaux » en gros qu’on lui fiche la paix.

▸ Quel est votre plus grand cauchemar ?
Jadis elle était une enfant joyeuse et altruiste, aimable, mais ce temps est révolu, parce qu’elle aurait répondu « l’abandon », aujourd’hui, elle est elle-même devenu un cauchemar, elle ne saurait répondre à cette question dorénavant.

▸ Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
Son opinion : ce sont des gadgets, rien de plus ni moins, elle ne croit pas à la magie qu’elle ignore même avoir avalé un cristal qui lui permet d’avoir encore les pieds sur terre.

▸ Quel est désormais votre objectif de vie ?
Explorer Althea ? Elle-même doute de ses propres objectifs de vie tellement elle n’a pas eu cette opportunité étant jeune.



Quel joueur se cache derrière l'écran ?




• Ton nom / pseudo : C’est moi encore
• Âge : 23 ans ça passe vite
• Feat. de votre avatar : Surtr - Arknights
• Comment as-tu découvert le forum ? Pouet
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance ? Nooo
• Des remarques / commentaires ? Aller on espère viser le TC


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2219-qui-veut-faire-le-bonheur-des-autres-a-deja-fait-le-sien-mei-li https://spiritedaway.forumactif.com/t2252-un-seul-moment-de-joie-chasse-cent-moments-de-tristesse-mei-li https://spiritedaway.forumactif.com/t2254-le-fond-du-coeur-est-plus-loin-que-le-bout-du-monde-mei-li https://spiritedaway.forumactif.com/t2253-bip-boup-mei-li
1e cristal : Communication avec les morts ✝ c
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 25
Âge : 17 ans
Métier : Sans emploi
Disponibilité RP : ❛ Qui veut faire le bonheur des autres a déjà fait le sien ━ Mei Li A1SMHBT Clochettes : 120
PNJ de la Baie
PNJ de la Baie
PNJ de la Baie
de la baie des songes
PNJ de la Baie
PNJ de la Baie
1e cristal : Cristal
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 9
Âge : /
Métier : /
Disponibilité RP : ❛ Qui veut faire le bonheur des autres a déjà fait le sien ━ Mei Li A1SMHBT Clochettes : 0
PNJ de la Baie
1e cristal : Cristal
PNJ de la Baie
2e cristal : Cristal
PNJ de la Baie
3e cristal : Cristal
PNJ de la Baie
4e cristal : Cristal
PNJ de la Baie
5e cristal : Cristal
PNJ de la Baie
6e cristal : Cristal
PNJ de la Baie
Messages : 9
PNJ de la Baie
Âge : /
PNJ de la Baie
Métier : /
PNJ de la Baie
Disponibilité RP : ❛ Qui veut faire le bonheur des autres a déjà fait le sien ━ Mei Li A1SMHBT
PNJ de la Baie
Clochettes : 0
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 9
Âge : /
Métier : /
Disponibilité RP : ❛ Qui veut faire le bonheur des autres a déjà fait le sien ━ Mei Li A1SMHBT Clochettes : 0
CLOCHETTES
Posté le Ven 14 Mai - 16:10
PNJ de la Baie
PNJ de la Baie
PNJ de la Baie

FÉLICITATIONS !



MEI LI




Et bien ! A vrai dire, même le Maître des Rêves est sceptique par rapport à Mei Li. Mais elle est pas dangereuse et elle veut juste vivre sa vie tranquillement à la baie, hein ! On va pas la repousser dans l'eau, après tout.

Tu connais la route ! N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton journal : www
- Ton Holokit : www



Bienvenue à la baie des songes !




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 9
Âge : /
Métier : /
Disponibilité RP : ❛ Qui veut faire le bonheur des autres a déjà fait le sien ━ Mei Li A1SMHBT Clochettes : 0
RÉPONSE RAPIDE