Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(end) ❝ blood of my blood — Mephisto
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Ven 3 Jan - 21:55
Isadora
Isadora
Isadora

A tous les hommes qui argumentaient que le combat n'était pas fait pour les femmes, tu aurais voulu parfois leur dire qu'ils avaient en partie raison. Mais pas à cause de leur soit-disant aspect ténu donnant une impression de fragilité, ou de leurs sentiments exacerbés, mais bien à cause de la charge mentale que vous deviez endurer tous les jours, à cause de ces mêmes hommes. Ignares pour certains, et obstinés dans leur bêtise couarde.

Et c'était épuisant de devoir constamment user de la force pour se faire respecter, comme si tu avais besoin de te justifier auprès d'eux d'être qui tu es, à la place que tu es. C'était éreintant de penser à tout brûler pour exister dans un royaume sans plus aucun sujets.

Tu laisses ton armure frapper le sol et tes courbes se dérober à leur cage de fer. Le bustier collé contre la coiffeuse, tu revêts les tissus de soie, pudiques et précieux, dans l'unique but de cajoler tes plaies et tes muscles endoloris. Le confort avant la séduction, et de toute façon qui pouvais-tu bien seulement vouloir séduire ici ? Peut-être ton miroir, si ton reflet était aussi beau.

Alexander ne mangera pas avec toi ce soir, et tu hésites à t'abstenir d'un repas, pour te reposer au balcon de tes appartements. La ville était belle illuminée et tu pourrais peut-être t'endormir à l'air frais.
Défenses endormies, tu fouilles dans ton sac pour en sortir un livre, quand un bruit anormal surgit derrière toi. L'épée trop loin de toi, tu te retournes brusquement, les flammes crépitant entre les doigts. Le regard assassin envers l'intrus, qui qu'il soit. Et il se trouvait être la dernière personne que tu souhaitais voir fouler le sol de ta chambre.

— « Mephisto. Comment oses-tu seulement te montrer face à moi depuis la dernière fois ? Et de quel droit penses-tu avoir été invité ici ? »

Si tu lui avais fait promettre fidélité au royaume, tu n'imaginais pas que sa dévotion soit synonyme de déviance. Tu t'avances vers lui, menaçante.

— « Retourne dans ton miroir avant que je m'amuse à brûler tes mèches odieuses une par une. »

Oui, c'était gratuit. Mais déstabilisée par son audace (et son instabilité), tu ne pouvais pas t'empêcher d'être agressive et rageuse.

— « Mais d'ailleurs ! Comment ça se fait que tu puisses venir jusqu'ici ?! »
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Ven 3 Jan - 22:58
Mephisto
Mephisto
Mephisto

B   O   N   D  


Une dette.
Le devoir contracté d'une personne envers une autre.

Mephisto en était friand, devenu maître dans l'art d'imposer subtilement des contrats pour venir en récolter le paiement.
Parfois, ce qui précédait le paiement pouvait se montrer encore plus grisant et jouissif que le paiement en lui-même.

Toutefois, une dette est une dette et le moment venu, elle se devait d'être acquittée.
La subtilité dans tout ça, c'est le timing.
Le moment.
Le choix.
Il n'est pas nécessaire de se précipiter, encore moins lorsque la récompense à la clé pouvait être aussi vague qu'un simple vœu.

Une récompense qui pouvait être tout et rien à la fois.
A ne pas s'y méprendre, le plus important dans un vœu n'est pas d'identifier notre désir.
Le plus important est de trouver les mots pour le communiquer.
Car la communication est un outil aussi subtil que cruel.
Pouvez-vous imaginer le nombre de vœux qui s'étaient malencontreusement vu détournés par une mauvaise formulation et une interprétation frauduleuse ?
Voilà encore un domaine dans lequel le maître miroir était passé expert.

Alors pourquoi fixait-il avec autant d'insistance son miroir aux contours dorés, au centre même de ce qui lui servait d'antre ?
Qu'est-ce qui pouvait bien préoccuper Mephisto, lui d'habitude si désinvolte ?

Un accord avait été passé avec une femme d'importance et s'il avait rempli sa part du marché, il était dorénavant temps pour elle de s’acquitter de la dette contractée auprès du serpent.
Toutefois, il se montrait hésitant.
Ne pensez pas que le plus difficile pour lui est de récolter son paiement, le plus difficile pour lui est de transformer chacun de ses accords en une affaire si concluante qu'elle pouvait éclipser tout le mal qu'il s'était donné pour en arriver jusque la.

Dans le cas présent, il avait décidé de jouer à un jeu dangereux avec une personne à l'intellect suffisamment développer pour ne pas tomber dans ses pièges les plus classique.
Elle avait même obtenu de sa part une sorte "d'allégeance".
Et il devait y trouver une contrepartie intéressante.

Était-ce là l'unique raison à son inquiétude nocturne ?
Qui sait.

C'est alors motivé par cette même inquiétude que sa jambe gauche s'enfonçait lentement et profondément dans l'imposant miroir en face de lui, avant que l'ensemble de sa silhouette ne pénètre le monde abstrait des miroirs.

En peu de temps, il vint à sortir avec précision du miroir de ce qui semblait être une chambre, comme s'il connaissait exactement l'agencement des meubles de ladite pièce.
Se déplaçant furtivement dans la pièce et après avoir repéré d'une simple œillade le sujet de sa visite, Mephisto se servit de sa canne afin de percuter un des meubles et attirer son attention.
Peut-être une grave erreur au vu des antécédents de combattante de la propriétaire des lieux.

Et sa réaction ne se fit pas attendre, elle qui lui offrit un regard aussi menaçant qu'une bête sauvage à la vue d'une proie.
Mais ce n'était pas le genre de relation qu'ils avaient, n'est-ce pas ?
Il affichait quant à lui un large sourire, faisant jongler sa canne entre les doigts d'une de ses mains alors qu'il relevait son haut-de-forme de l'autre.

― Vous êtes suffisamment intelligente pour savoir que je n'ai jamais eu besoin d'invitation pour me présenter à un endroit, dame Isadora. Je tiens toutefois à m'excuser si mon apparition vous a semblé... Brutale. J'imagine que dans le cas présent, nous pourrions même évoquer le terme "irruption", n'est-ce pas ? dit-il, laissant s'échapper un petit ricanement.

Faisant claquer sa canne contre le sol pour prendre appuie dessus, il balaya du regard l'ensemble de la chambre avant de reprendre.

― Vous avez un superbe mobilier, j'ai toujours su que vous étiez une femme de goût. C'est un plaisir de constater que je n'ai pas eu tort vous concernant. ― il avait choisit de complètement éluder le fait qu'il était capable de se trouver dans sa chambre en utilisant son pouvoir avec autant de précision.

Les yeux dorénavant rivés sur son interlocutrice qu'il contemplait presque avec admiration pour la contenance dont elle avait fait preuve suite à son irruption, il laissait maintenant apparaître un regard bien plus inquiétant alors que sa voix se faisait quand à elle un peu plus chantante.

― Oublions la manière, attardons-nous plutôt sur la raison de ma venue, voulez-vous ? Sans vouloir me répéter, vous êtes une femme intelligente, Isadora. Vous connaissez le lien qui nous uni dorénavant et quand bien même je ne me présente pas ce jour afin de récolter mon dû, je suis venu... il marqua une courte pause M'assurer que les termes de notre accord étaient toujours frais dans votre esprit. Est-ce le cas ?

Était-ce l'unique raison ?

MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Ven 3 Jan - 23:52
Isadora
Isadora
Isadora

Tu n'aimais pas savoir que n'importe qui pouvait rentrer sans difficulté dans ta chambre, mais encore moins le fait qu'on pouvait se promener librement dans le château du Roi en personne. N'importe quel assassin doté de cette capacité pouvait s'infiltrer. Evidemment, les gardes de la cour étaient prédisposés à surveiller les miroirs. Mais tu n'aurais jamais envisagé qu'on puisse avoir l'audace de pénétrer le tien (et dans ce cas présent, d'en sortir).

Tes yeux ne le lâchent pas du regard, le feu toujours flamboyant entre tes doigts filiformes, aussi étirés qu'une joueuse de piano. A sa requête, tu roules des yeux et ferme le poing pour en faire disparaitre les flammes.

— « Cesse donc tes manies pompeuses avec moi. Et dis-moi précisément ce que tu veux avant que je ne te découpe en morceau. »

Tu tiques un peu, alors qu'il s'attarde sur les détails de la chambre qu'il détaille en chancelant. Tes jambes se mettent à trembler, mais non de peur mais plutôt d'une colère sourde qui ne semblait pas parvenir à ses oreilles.

— « Diable Mephisto ! J'aurai pu me trouver nue ou plongée dans un profond sommeil. Aurais-tu été aussi lâche et profité de cela pour en abuser ? M'assassiner ? Voler le roi ? C'est une propriété privée. Et ma chambre également. Si tu souhaitais t'entretenir avec moi, tu aurais pu m'envoyer une missive et je serais venu te trouver dans ta boutique. »

Mais le changement de ton qu'il emploie à ton égard signe définitivement une déstabilisation dans ton comportement. Car à ce propos même, il venait chercher sa part du contrat. Tu pouvais devenir monstrueuse pour te démener d'un piège et le sien se refermait de plus en plus. C'était à toi d'user de toutes les armes en ta possession pour lui faire comprendre qu'on ne venait pas réclamer sur le territoire de l'ennemi.

— « Quelle grossière erreur tu as fait de venir jusqu'ici. » C'était la peur et la peur elle seule qui faisait bouillir ton sang dans tes veines, alimentait une adrénaline malsaine qui te poussait à reprendre l'ascendant. « Car je ne te laisserai pas repartir aussi facilement que tu es venu. Fais bien attention à ce que tu es venu quémander. »
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Jan - 11:14
Mephisto
Mephisto
Mephisto

B   O   N   D  


Danger.
Cette femme était dangereuse, tant pour son comportement agressif que les capacités qu'elle possède.
Mais dans cette situation, ce n'était malheureusement pas elle qui avait l'avantage et sa réaction semblait indiquer qu'elle était bien consciente de ce fait.
Quand bien même les menaces répétées proférées à son égard avaient eu le mérite de lui faire réfléchir à une approche plus subtile, elles ne suffisaient pas à lui faire perdre sa composition.

Suite à appellation "diable", le sourire de Mephisto s'élargit pour montrer sa dentition carnassière, toujours accompagné de ce rictus devenu depuis bien longtemps sa marque de fabrique.
Si les théories qu'elle exposait quant à sa venue pouvait toutes se révélés plus ou moins exacte, son objectif était bien plus pernicieux qu'un simple vol ou un assassinat.
Et puis, jamais il ne pourrait lui faire du mal.
Elle était bien trop précieuse.

― Vous assassiner ? Porter préjudice au roi ? Allons, nous connaissons tous les deux le vœu que vous avez formulée. Ceci est dorénavant devenu parole divine et jamais, ô grand jamais, je n'irais à l'encontre de votre demande. Vous le savez tout aussi bien que moi. J'attends de vous la même rigueur lorsque sera venu le temps de formuler mon souhait. Quand au concept de propriété privée, j'avoue y apporter peu d'importance au vu de notre relation si particulière, Isadora.

Agitant sa canne et se déplaçant dans la pièce, presque à la manière d'une danse, il s'amusait à déplacer chaque objet capable de retenir son attention.
Si elle souhaitait se montrer aussi belliqueuse, il ferait en sorte de lui prouver que peu importe ses actes, la dette toujours en suspens le rendait presque intouchable.
Tout du moins, du moment qu'il ne dépassait pas les limites.

Mais il ne pouvait pas ignorer les propos de la grandiose générale au sujet de sa capacité à l'empêcher de partir.
Il ne fallait pas qu'il lui laisse croire qu'elle était capable de reprendre l'ascendant.
Aussi, ses pas se furent plus silencieux, plus discret, moins vifs.
Sa démarche dansante laissa place à une démarche plus oppressante, moins enjouée.
De même pour le ton de sa voix.

― M'empêcher de repartir ? Non, non, non... Je suis exactement là où je souhaite être. Et lorsque je serais désireux de quitter cette pièce pour retourner dans mon antre, je le ferais. Et vous n'interviendrez pas.

A présent, il s'approchait lentement d'elle, conservant cette démarche lugubre.
Son visage n'affichait plus le moindre sourire.
Une fois suffisamment proche d'elle pour la rendre mal à l'aise, il utilisa sa canne pour l'attraper par la cheville et l'empêcher de se reculer.

― Dis moi, Isadora, tu ne trouves pas ça amusant ? Le fait que, parfois, ne pas formuler de vœu nous rend bien plus puissant que d'en formuler un. Car ce vœu représente tout et rien à la fois. Je pourrais l'utiliser pour me venger, par exemple. Cela te terrifie ? Non... Je ne pense pas. Tu es une femme courageuse, Isadora. Le générale de l'armée la plus développée de tout le continent. La soeur du roi. Peut-être que c'est ça, qui te terrifie. D'avoir autant de pouvoir. Et par conséquent, de me donner autant de pouvoir.

Il approcha son visage de son oreille, poursuivant dans un murmure.

― Toutefois, tu es consciente que je ne formulerais aucun vœu capable de causer du tort à notre bon royaume. Et cela est la seule et unique raison pour laquelle je ne suis pas encore un tas de chair calcinée à tes pieds. On dirait bien que ton vœu t'as lui aussi piégé, qu'est-ce que tu en pense ?

Ensuite, s'écartant rapidement et déposant sa canne sur son épaule, il ôta par la suite son haut-de-forme et reprit son habituel sourire, les yeux à demi-clos.

― Etant donner que nous en avons encore pour un petit moment, que diriez-vous de vous montrer un peu plus hospitalière ? Je prendrais un thé au citron, avec deux sucres.

Joueur.

MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Jan - 12:03
Isadora
Isadora
Isadora

Tu ne comprenais pas pourquoi il conservait son sourire si confiant, alors que tu l'avais pourtant menacé d'une mort certaine. Avait-il donc conscience que tes mots étaient guidés par une peur irrationnelle de l'inconnu, de l'instabilité et surtout de sa confiance insoutenable ?
Avait-il compris qu'en regardant au fond de tes yeux, il ne pouvait pas déceler l'envie de tuer ?
Car tu ne tuais pas, Isadora, les gens à qui tu formulais promesses, à qui tu jurais fidélité. Et dans le parfait contraire, les gens qui eux, avaient plié le genou devant toi.

Il était un danger pour ce royaume car il préférait jouer de ses privilèges plutôt que de se sacrifier pour que d'autres les conservent. Jusqu'au bout de votre conversation même, il s'amusait tout bonnement.
Et tu n'étais pas un jeu Isa, tu n'étais pas face à lui prête à rire à chacun de ses éclats.

— « Notre relation particulière n'est-ce pas... ? Je serais tout de même curieuse de la manière dont tu définirais cette relation Mephisto. Parce que peu importe comment tu le formuleras, je reste persuadée qu'elle sera sujette à des fantasmes que tu te seras imaginé tout seul. »

Tu l'observes d'une oeillade pénible déplacer les objets à sa guise, mais sans lui souffler mot pour autant. Il se rapproche et ton poing se serre, si fort jusqu'à marquer tes ongles dans ta peau. Tu ne bougerais pas et il le savait. Trop fière pour reculer, trop d'ego pour ne pas le défier d'oser faire un pas de plus. Mais il les enchaine, encore et encore et tu restes immobile. C'est insoutenable, car tu devenais presque spectatrice de ton propre corps, attendant simplement jusqu'ou il pourrait aller et subissant ses railleries sans réussir à anticiper ses actions, et par conséquent pouvoir les contrer habilement.

— « Ceux qui se pensent intouchables finissent toujours pas être retrouvés un matin, agonisant dans un champ n'appartenant à personne. » Siffles-tu, mauvaise, alors que sa canne enroule ta cheville.

Il était passé du vouvoiement à une forme de politesse plus intime. Et à ses mots semblables à des maux qu'il te chuchote à l'oreille, une goutte de sueurs perle le long de ta tempe. Qu'il formule son voeu et vite, que cela cesse une bonne fois pour toute ! Que vous en finissiez avec les sourires et les murmures, les soupires et les menaces.

Libérée d'une tension lorsqu'il s'écarte, et qu'il prend ses aises, s'amusant à réclamer le confort d'une vie de château, tu réponds sèchement. « Et je devrais également commander des petits biscuits, c'est ça ? »

L'annulation de ses pouvoirs enclenchée pour empêcher toute fuite, tu te rues vers lui afin de lui asséner un coup dans la poitrine pour le faire chuter, et l'épée (qui se trouvait contre le lit) que tu avais récupérée dans ta main gauche juste avant vient se placer comme Damoclés pointée vers son cou.

— « Pour formuler ton voeu, tu as juste besoin de rester en vie. Formule le maintenant ! Je ne supporterai pas une seconde de plus de te voir devenir maitre des lieux, dans ma propre maison. »

Tu ne supporterais pas de le voir te surpasser à ce petit jeu du chat et de la souris.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Jan - 12:54
Mephisto
Mephisto
Mephisto

B   O   N   D  


La générale n'était pas une personne que l'on pouvait intimider sans risquer une réaction rapide et violente.
Que dire de plus sinon qu'il n'était pas surprit d'avoir été mis à terre par la jeune femme.
Sa surprise fut plus grandissante en revanche lors du constat qu'il lui était impossible de s'engouffrer dans les ombres pour échapper à cette situation de mort imminente.
Annulation de pouvoir ?
Il ne connaissait que trop bien ce cristal capable de mettre fin à toute tentative de fuite, pourtant sa seule option contre un opposant supérieur physiquement et adepte des combats.
Le maître miroir privé de ses dons ?
Une ironie qui fit rouler ses yeux de dépit.
Comment se sortir de cette situation, à présent ?
Le bras écartés, comme pour signifier une reddition, il laissa s'échapper un rire nerveux.

― Vous êtes si pleine de surprise. Annulation de pouvoir ? J'aurais peut-être dû mieux me renseigner, j'imagine. Me voilà donc échec et mat.

Un regard insistant sur celle qui se tenait maintenant en position de force.
Pourtant, son attitude ne laissait pas un seul instant penser qu'il avait abandonné l'idée de reprendre le dessus, quand bien même la situation devenait de plus en plus complexe pour la langue du démon.

― Toutefois, cela me peine. Nous étions comme une page blanche, deux collaborateurs sans le moindre ressenti l'un pour l'autre. La meilleure manière pour exécuter un échange de bon procédé. Mais vous voilà, fougueuse. Vous insinuez une part de violence dans les terme de notre contrat. Si je ne peux me sentir en sécurité en votre présence, notre espace de négociation se réduit très fortement. N'oubliez pas, j'ai promis d'agir toujours dans le bien du royaume, de lui être fidèle et de le défendre coûte que coûte. Mais si vous êtes aussi douée pour manier une épée ou me mettre au sol, sachez que je suis tout aussi habile pour contourner les règles que je fixe.

Il posait lentement son doigt ganté contre le fil de la lame, se redressant sans se montrer brusque et sans pour autant se relever, disons simplement que le sol n'était pas si confortable qu'il aurait pu l'imaginer.

― Je n'avais pas l'intention de faire preuve de fourberie à votre égard si nous restions dans les lignes de notre accord mais étant donner que vous semblez aussi encline à porter atteinte à mon intégrité physique, je vais devoir moi aussi faire preuve de coup bas pour m'extirper de cette situation et me sauvegarder.

Cette fois-ci, son regard se plongeait dans le sien avec intensité.

― Êtes-vous prête à prendre ce risque pour le royaume et le roi uniquement par égocentrisme ?

Un coup de poker.
Il se devait de marcher car, si ce n'était pas le cas, il serait ce qui ne risquait plus jamais de marcher.
Peut-être qu'elle lui couperait simplement une oreille.
Ou qu'elle lui crèverait un oeil.
Pitié, pas l'oeil.

MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Jan - 13:16
Isadora
Isadora
Isadora

Avec le temps, tu ne prenais plus aucun plaisir à mettre au sol quelqu'un... Sauf dans le cas présent ou cela te permettait de retomber toi même sur tes pattes. Car pendant que la lame menaçait de trancher son joli cou, tu réfléchissais à grande vitesse, afin déjà d'établir ta prochaine attaque. L'armée rendait l'esprit malsain, le faisait réagir de manière détachée, presque robotique. On ne pensait plus que de manière stratégique, et de moins en moins humaine.

— « Ravie d'avoir encore de quoi te surprendre dans la poche. »

Un rictus désabusé et victorieux face au pouvoir que tu avais réussi à lui reprendre. Mais la joie fut courte car la raison devait redevenir maitresse de tes agissements. Et faire couler le sang dans ta propre chambre, d'un individu ayant juré fidélité au royaume n'avait rien de raisonnable. Qu'il s'agisse de mettre fin à ses jours ou de juste le mutiler.
Ses mots ont un impact fort, et te font prendre conscience malgré toi qu'il était temps que tu calmes le jeu.

— « Très bien, relèves-toi Mephisto. Tu as gagné cette manche, je me montrerai plus courtoise à ton égard désormais. Mais pas de bon coeur sache-le. »

Il s'était relevé la main gantée parant le bout de l'épée et tu l'avais ôté en tachant de griffer le bout de son doigt, déchirant même le cuir d'un mouvement précis et sec. Rangeant le fer dans son fourreau et le posant toujours près de ton lit, tu lui assènes un regard froid et hostile, avant de croiser les bras sur ta poitrine.

— « Si tu ne veux pas formuler ton voeu, que cherchais-tu me trouvant ici ? Est-ce simplement provocation pour me rappeler à l'ordre ? »

Piquée dans ta fierté certes, mais tu commences à t'adoucir peu à peu.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Jan - 13:41
Mephisto
Mephisto
Mephisto

B   O   N   D  


Elle s'était finalement ravisée, pour le plus grand plaisir du Maître miroir.
Il portait doucement sa main à son cou, là où la lame se trouvait il y a de cela quelques instants.
Le bout de son doigt éraflé par la lame de la générale laissant perlé une fine traînée de sang le long de sa nuque blanchâtre.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait du tempérament et que ne se laissait pas faire.
Quelque chose qui aurait pu avoir un certains charme si cela n'avait pas menacé de faire rouler sa tête sur le sol quelques secondes plus tôt.
Il gardait toutefois une certaine fierté à l'idée d'avoir gagné cette manche, même s'il avait risqué bien plus qu'elle avec cette attitude.
Mais chacune de ses actions s'est toujours résumé à ceci : le choix entre la mort probable et la mort imminente.

Ironiquement, bien qu'il eut gagné l'échange verbal, il attendait l'autorisation de son hôte pour se relever.
Une fois l'autorisation accordée, il s’exécuta, arborant une fois de plus une mine enjouée et malicieuse.  
Lui vint l'idée d'utiliser ses pouvoirs pour s'emparer de l'épée qu'elle avait de nouveau négligemment déposé plus loin mais, son intuition lui dictait de ne pas s'y méprendre. Il ne gagnerait pas une confrontation frontale et n'aurait eu aucun intérêt de gâcher cette pseudo trêve qu'il avait réussi à établir.

― Une provocation ? Vous me prêtez des intentions odieuses, Isadora. Rien de tout cela. J'étais simplement venu m'assurer que tout allait pour le mieux vous concernant et que nous étions toujours en bon terme, hihi. Autant vous dire que je ne suis pas déçu de l'attention que vous apportez à ma présence !

D'un geste rapide et précis de sa canne, il fit sauter le haut-de-forme rester au sol depuis l'altercation pour le faire retomber habilement sur le haut de sa tête, visiblement très fier de lui, à la manière d'un enfant.
Son regard détaillait la silhouette d'Isadora, y cherchant une éventuelle faille, une faiblesse à exploiter.
Force est de constater que ce n'était pas chose aisée et qu'elle n'avait pas atteint son rang simplement à l'aide des liens du sang.
Un rock.
S'appuyant à nouveau sur sa canne pour se pencher en avant, dans sa direction, il reprit d'une voix chantante.

― Et je suis venu m'assurer que vous n'avez parler de moi à personne de votre entourage. Après tout, n'oubliez pas que notre petite affaire ne concerne que nous ! Le peuple n'aimerait pas voir quelqu'un de votre stature s'abaisser au point de coopérer avec une créature telle que moi. Cela dit, vous l'avez déjà fait, n'est-ce paaaaas ? il prolongea son dernier mot uniquement dans un but de moquerie. Ou alors pour détourner son attention de sa véritable préoccupation qu'il venait de lui révéler.

D'un air cette fois-ci plus rusé.

― Bien entendu, ma porte vous est toujours ouverte. Bien que la formulation de mon vœu reste en suspens, je suis toujours prêt à accepter n'importe laquelle de vos demandes, vous pouvez témoigner de ma flexibilité au sujet du paiement. Vous verrez que je peux être... Un atout précieux.


MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Jan - 14:06
Isadora
Isadora
Isadora

Tu avais donc ta réponse à ta question. Ses actions n'étaient guidées que par le plaisir du risque qu'il y trouvait. Mais il n'avait ni but ni projet réel et cela te rendait aussi folle que terriblement coincée. Aucun moyen de le contrer si ce n'est de l'amocher, aucun moyen de prédire ses actions toutes aussi dénuées de sens comme lui.
Tu souffles du nez, agacée mais pacifiste. Il jouait bien avec les mots c'était aussi irritable que... surprenamment amusant.

— « Quelle attention aurais-tu voulu que je porte à ton égard Mephisto ? Peut-être t'attendais-tu à ce que je t'invite sur mon balcon ou dans mon lit. Cette chambre reste privée, même pour mes amis. »

Et il n'y avait aucun sous-entendu pernicieux ou concupiscent dans tes paroles. Si tu maniais bien la langue et l'art de la joute verbale, tes limites arrivaient rapidement dans l'ordre de la séduction. Froide et jamais aperçue ni avec un homme ni avec une femme, tu ne savais pas charmer, ni envoûter l'esprit de par ta seule identité de femme.

Alors il n'y verrait invitation que s'il se sentait invité.

Tu l'observes remettre son chapeau (ridicule, en passant) sur sa tête et t'assois sur le bord de ton lit, jambes croisées et sourcil levé.

— « Je suis triste d'apprendre alors qu'il y a bel et un bien un nous. » Tu te surprends à sourire, par amusement. « Non, je n'ai parlé à personne de notre accord. Tu peux bien dire ce que tu veux de mon comportement à ton égard, mérité pour la plupart, je pense être une femme d'honneur et de parole. »

Mais alors que tu papillonnes de cils, des pensées grises viennent envahir l'expression joyeuse de ton visage, pour ne laisser qu'un champ de ruine et de désolation. La guerre, qu'Alexander promettait de ne jamais vouloir déclencher.. Je ne veux pas de la guerre Isadora! Qu'il martelait du poing sur la table... un sentiment de résignation apparaissait pourtant bien à l'orbe de tes lèvres.

— « Mais si tu veux un conseil. La paix est là et dure. Je ne suis pas invincible, et ce n'est pas quand je serais morte pour Caer que tu me sommeras de te rendre service. »
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Jan - 14:32
Mephisto
Mephisto
Mephisto

B   O   N   D  


Alors qu'elle prit place sur son lit afin de se mettre dans une position probablement plus confortable que la stature droite qu'elle arborait depuis l'arrivée de Mephisto, ce dernier prit la décision de s'asseoir à même le sol, les jambes croisées lui aussi.
Sa canne posée précautionneusement à sa droite, il laissait balancer sa tête de gauche à droite, écoutant avec attention chacun des mots de la générale.
La tension n'avait pas disparue, pour autant ils semblaient tout deux capable de s'exprimer sans faire preuve d'agressivité ou de provocation.
Pour le moment.
Et les sarcasmes de la jeune femme étaient plaisants à l'oreille.
Elle avait de l'esprit, ce qui en faisait bien plus qu'un simple pion.
Une véritable attraction pour le démon.

Il ne pouvait s'empêcher de se réjouir après avoir obtenu confirmation au sujet du secret bien gardé de leur collaboration.
Elle savait garder sa langue dans sa poche et ça rendait l'opération plus simple pour lui, même si l'idée de garder en permanence un œil sur elle n'était pas déplaisante.
Mais alors que son faciès laissait place à une mine emplie de tristesse, le serpent lui exposait une joie encore plus grandissante.
Il avait enfin trouver la faiblesse qu'il cherchait.
Restait maintenant à identifier les raisons de cette tristesse.
De l'inquiétude, peut-être ?
Avançant de manière féline sur ses genoux, Mephisto s'approcha lentement de Isadora.

― Vous n'êtes pas invincible, comme nous tous. Chacun a une faiblesse, une fissure dans son armure. Mourir pour Caer est en revanche votre fardeau. Souhaitez-vous que je vous aide à alléger ce dernier ? La guerre vous effraie elle, valkyrie ?

Telle une ombre rampante, Mephisto laissait ses mains parcourir le long des jambes de Isadora alors que sa proposition de conclure un nouveau pacte se faisait de plus en plus intense, ses yeux brillaient de malice et de perfidie.

― Vous avez utiliser votre vœu pour me confiner au rôle d'un simple servant. N'êtes-vous pas plutôt désireuse de m'utiliser comme une arme ? Voulez-vous que je détruise les autres royaume de l'intérieur avant même l'éclat d'un conflit ? Souhaitez-vous observer à quel point nous sommes tous manipulable ? Voir à quelle vitesse se répand le venin dans une plaie ouverte ?

Allez, prononce les mots que j'attends.


MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : 1, 2  Suivant