Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(end) ❝ blood of my blood — Mephisto
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Jan - 14:57
Isadora
Isadora
Isadora

Etait-ce un fardeau ?
Ou une bénédiction.
Toi même tu étais incapable de répondre à cette question, car tu vivais dans l'attente et dans la préparation. Tu te savais prête à exécuter, à sacrifier même tes propres hommes si cela pouvait conduire à une victoire certaine. Mais dans ces hommes, tu te comptais toi même. Qu'était-ce une armée sans générale... ? Mais était-ce plus important qu'un royaume sans citoyens, sans peuple, sans maisons, rue, chansons et vécu ? Non. Des vies et parfois une seule pouvait en sauver des milliers.

Tu te posais un millier de questions depuis la découverte et la création presque biblique de ce nouveau monde. Tu avais abandonné comme tous le monde ta vie d'avant pour revêtir le destin de quelqu'un de bien plus important. Mais c'était ton frère qui t'avait offert cette chance et il n'y avait qu'à lui que tu pouvais prêter allégeance, à qui tu pouvais te dévoiler complètement.

Tu t'extirpes volontairement (mais difficilement) des idées noires pour te concentrer sur ton invité, qui avait rampé à tes pieds pendant que tu réfléchissais. Tu fronces les sourcils en le dévisageant. Il n'y avait rien d'humiliant pour lui de se trainer comme une loque sur le sol de ta chambre car il y prenait son pied et c'était un spectacle qui te rendait que trop mal à l'aise. Décontenancé.

— « La guerre ne m'effraie pas. Tu ne comprends rien, pauvre ignare. Je n'ai absolument aucune peur de mourir. »

Tu as peur de l'échec, de faillir. Tu as peur de tomber de la manière la plus stupide possible, sans pouvoir protéger personne. Tu voulais vivre comme un monstre, et mourir comme une héroïne.

Ses mains sur tes jambes réveillent des passions enfouies, et tu pousses un soupire d'aise, avant de te pencher sur lui, attrapant son visage avec une douceur et une tendresse qui ne te ressemblaient pas.

— « M'avoir dans tes filets pour le temps que tu en décideras ne te suffit pas ? Tu veux alourdir mes dettes ? Je vais finir par croire que tu as peur de me perdre. »

Les doigts remontent à ses cheveux, pour en tenir une poignée et relever son visage vers le plafond. Sans user de la force.

— « Tu as raison sur un point. Nous sommes tous manipulables. Et même si j'aurai été curieuse de découvrir tes talents de poison, tu contamines déjà mon air et je vais devoir décliner. »

Mais dans tes yeux brillaient une lueur intéressée. A force de jouer le fou, il faisait de toi son pion. A toi de lui faire comprendre que tu étais en réalité une reine.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Jan - 17:54
Mephisto
Mephisto
Mephisto

B   O   N   D  


Lui, un ignare ?
Certainement.
Car il s'était bien trop approché, bien trop exposé.
Le contact entre les doigts de la belle guerrière et son visage n'était pas quelque chose qu'il aurait pu imaginer, encore moins avec la manière dont cet entretien avait débuté.
L'espace d'un instant, son visage se fit plus doux et son regard exprimait une émotion qu'il semblait sincère.
Depuis combien de temps n'avait-il pas été touché avec une telle douceur ?
Peut-être jamais.
En tout cas, jamais depuis son arrivé sur le nouveau continent.

Ses doigts se resserrèrent sur les jambes de la générale, laissant le sang de son doigt ouvert par la lame de Isadora dévaler le long de ces dernières.
Il ne s'en rendait pas bien compte mais, il était conscient d'une chose : il se faisait avaler, il perdait le contrôle.
Peut-être était-ce là la preuve qu'il n'était pas ce démon qu'il prétendait être, pour être aussi perturbé lors d'un simple contact assimilé à de la tendresse ?
Il reprit ses esprits au moment où son visage fut relever en direction du plafond, coupant court à ce contact visuel hypnotisant.

Suivi d'un éclat de rire.

― FORT BIEN. Lorsque la valkyrie souhaitera mon aide, l'ombre que je suis reviendra ramper à ses pieds pour réitérer ma proposition. N'oubliez cependant pas ceci : tout vient avec un prix et la prochaine fois, il sera plus élevé.

Relâchant son emprise sur les jambes d'Isadora, il reprit peu à peu sa composition, déposant une main sur son nœud papillon afin de lui rendre un peu de sa dignité.
C'est ainsi qu'il fit le constat pénible des tâches de sang qu'il avait laissé à cause de sa blessure au doigt.
Une lame si aiguisée qu'elle pouvait trancher à travers du cuir et offrir une coupure aussi nette sans même qu'il ne le remarque ?
Décidément, l'armée de Caer justifiait à elle seule l’expansion aussi rapide du royaume.

Son regard se déposait à nouveau sur la générale, un sourire taquin dessiné sur les lèvres.

― Je comprends que je n'avais pas été invité mais j'avoue que dorénavant, je suis curieux de voir comment vous traitez vos convives. Vous leurs prenez à tous un échantillon de sang ? C'est un fétichisme ?

Les mains jointes, il reprit.

― J'attends toujours mon thé, dame Isadora.


MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Dim 5 Jan - 1:51
Isadora
Isadora
Isadora

La tendresse avait été passagère mais bénéfique. Tu l'usais parfois pour calmer tes propres pulsions emplies de colère. Tu l'avais observé, détaillé malgré toi bien plus que nécessaire... Tu avais dessiné les traits de son visage de tes doigts afin de le rendre attrayant. Et dans cette position vulnérable à tes pieds, il était presque désirable de par sa pureté dénuée de tromperie.

L'odeur de fer arrive à tes narines, et tu fermes les yeux pour l'inhaler. Ses doigts qui peignent ta peau réussissent à t'arracher des frissons. Depuis quand n'avais-tu pas apprécié le contact humain ? Il était le premier depuis longtemps que tu laissais approcher farouchement, peut-être parce que dans ton incapacité à prédire ses actions, tu ne pouvais anticiper sa malveillance. Frustrée d'être constamment dans le rejet des autres, pour ton propre bien et pour éviter tout conflit d'intérêt, tu profites un instant de cette proximité pour oublier tous les travers de ces histoires de guerre.

— « Je prendrai ce risque. Juste pour te voir ramper devant moi à nouveau. »

Un rictus doucereux pour répondre au sien. C'était étrange de le provoquer sous le signe de la domination lorsque tu aimais être secrètement prise en défaut, remise en cause dans l'intimité. Peut-être pour cela que tu n'avais quasiment jamais aucun rapport, car personne n'oserait jamais. Le pouvoir appartenait à ceux qui le prenaient et pour l'instant on avait peur de juste y penser.

— « Tu ne veux pas abandonner pour ce thé, tu es bien déterminé. » Soupire las. « Tu as gagné, je vais faire appeler un serviteur, mais vu l'heure, même moi je n'oserai pas les déranger. »

Tes yeux se baissent sur tes jambes, ou tu constates l'ampleur des tâches d'hémoglobine, déjà sèches sur ta peau. Si on te voyait dans cet état là, il est possible qu'on se pose des questions. Alors sans explications, tu répliques sèchement.

— « Voilà qui est problématique. Je devrais peut-être me changer avant. Tout un programme pour quelqu'un n'étant même pas invité. »

Tu te relèves, te dirigeant vers une des vieilles armoires dans le fond de ton appartement. Dans ton dressing, tu choisis et te pare d'une cape de soie. Puis d'un pas lent, tu sors pour aller prévenir un garde afin qu'il puisse aller réveiller un des valets. Dans un murmure solennel, il te demande sans te regarder si tout va bien, sûrement inquiet à cause du bruit. Tu hoches la tête et le laisses partir, retournant ensuite vers Mephisto à l'intérieur.

— « C'est en cours. En espérant désormais que tu seras enfin satisfait sur ce sujet, et de ce fait silencieux. »
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Dim 5 Jan - 11:28
Mephisto
Mephisto
Mephisto

B   O   N   D  


Ce n'est que lorsque Isadora prit la décision de se lever pour changer d'accoutrement que Mephisto réalisa l’ambiguïté de la situation dans laquelle ils s'étaient tout deux plonger.
Dans chacun de ses pactes, tout particulièrement avec la gente féminine, il faisait toujours en sorte de conserver ses distances et ne montrer aucun signe évident d'attraction ou de rapprochement.
Non pas par peur de perdre le contrôle mais, tout simplement car il était bien plus intéresser par le paiement qu'il allait recevoir que de fabriquer quoi que ce soit avec ses clients.
Et pourtant, la situation avec la générale était somme toute plutôt plaisante et amusante, suffisamment pour qu'il désire continuer ce petit jeu de chat et de la souris.
Après tout, ça ne pouvait être que ça, n'est-ce pas ?
Ils vivaient tous les deux dans un monde bien différent.

Détaillant la démarche élégante de la jeune femme, il se plaisait pourtant à penser qu'il serait agréable de laisser de côté son rôle, de temps en temps.
Lorsqu'elle fut hors de la pièce pour faire appel à un des gardes, c'est avec pragmatisme qu'il se laissait absorber dans un des ombres parcourant la pièce pour se dissimuler aux yeux d'un garde qui pourrait se montrer un peu trop curieux.
Le monde des ombres était froid, silencieux.
Il ne baignait pas dans la même lumière que celui des miroirs et c'est peut-être ça la force de Mephisto.
N'être un adepte ni de la lumière, ni des ténèbres.
Ni bon ni mauvais.
Peut-être qu'en ça, ils se ressemblaient.

Alors qu'elle retourna dans la pièce, Mephisto restait tapis dans l'ombre, invisible.
Des gardes, des valets.
Générale d'une armée.
Sa tête sortait d'une ombre au mur, un large sourire carnassier écartait ses lèvres.

― MAIS LE SILENCE EST D'UN ENNUI MORTEL, Isadora. Tu sais, je t'ai beaucoup observé, dernièrement... Après tout, on ne sort pas de ton miroir par hasard. HA.

Le corps entier du démon vêtu de jaune vint s'extirper des ombres, le laissant chuter au sol étant donner que l'ombre était en hauteur.
Mais comme si la douleur n'avait pas d'emprise sur lui, son expression faciale restait inchangée et il continuait à jacter, même en étant allongé sur le ventre.

― Et je me demande quelque chose. Pourquoi as tu fait ce pacte avec moi ? Je peux bien comprendre que Alexander t'as demandé de me surveiller mais si tu veux mon avis, je doute qu'il aurait appuyé ton choix de t'endetter envers un être tel que moi pour gagner du contrôle sur mes actions. Tu aurais aussi pu me tuer, tout simplement. Après tout, tu as bien constaté que je pouvais saigner, HA. Là encore je doute que Alexander aurait appuyé ta décision de mettre fin à mes jours mais, vraisemblablement, tu sembles suffisamment libre de tes actions pour agir sans attendre son consentement. Donc, voilà ce que je me demande...

Lourdement, son corps pivote pour finalement se retrouver allongé sur le dos, son regard espiègle toujours diriger sur l'unique sujet de son attention : elle.
Il reprit.

― Qu'est-ce que tu attends de moi, hm ? Tu ne ferais pas pas l'erreur de penser que je puisse un jour être un membre important de votre royaume et que je jurerais fidélité à Alexander, n'est-ce pas ? Ou alors, souhaites-tu que je te jure fidélité à toi ?

Sa tête s'agitait de gauche à droite, comme celle d'un enfant excité à l'idée de continuer à jouer.
Parce que, jusque là, elle s'était révélée une de ses meilleurs partenaire de jeu.


MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Dim 5 Jan - 12:00
Isadora
Isadora
Isadora

Tu ne le trouves pas tout de suite, lorsque tu reviens dans tes appartements, et tu observes d'une oeillade aux aguets les quatre coins de la chambre. Malgré ton apparence calme et posée, ton coeur battait relativement plus vite qu'à l'accoutumée. Etait-il parti ? Ou se cachait-il pour te faire une mauvaise farce ? Alors que tu balayes la pièce du regard, tu gardes tout de même un oeil sur ton épée rangée contre le lit.

Et puis finalement, son corps se détache d'une ombre collée au mur, et son corps s'étale brusquement contre le sol. Tu fronces les sourcils, interloquée par le fait qu'il n'ait rien tenté pour amortir sa chute.
Et quand il brise le silence, tu sursautes presque.
Tes yeux le toisent d'un mépris outré, lorsqu'il t'annonce épier tes nuits.

— « Pardon ? » Tu te diriges naturellement vers lui, regard noir et prête à l'écraser de ta semelle. « Voyou, je les ferai tous retirer. »

Mais avant que ton pied ne puisse atteindre sa figure, tu te rétractes en l'entendant te poser une question. Reculant naturellement pour l'observer à nouveau depuis une certaine distance (et pour le coup tu commençais à trouver cela de pus en plus nécessaire) tu viens t'asseoir à nouveau sur le bout de ton lit.
Tes yeux pétillent sans que tu ne répondes rien.

— « Je t'ai sous-estimé. » Malgré une immense fierté à la limite de la mauvaise foi parfois, il fallait bien que tu le reconnaisses. « Je n'ai pas pris au sérieux ton histoire de pacte, et j'ai encore du mal aujourd'hui à le concevoir. »

Un léger sourire doux s'étire sur tes lèvres, alors tu t'accoudes sur tes genoux pour poser ta tête entre tes mains. Tu l'observes rouler au sol, comme un enfant ou un petit chien, et tu retiens un rire narquois.

— « Mephisto, penses-tu vraiment que j'ai le pouvoir de te tuer ? Et que je le ferai aussi facilement ? Prendre des vies gratuitement ne m'intéresse pas. Et ce n'est pas mon rôle d'être bourreau. Alexander ne partage pas ces valeurs également. »

Alors pourquoi lui ? Il posait des questions auquel tu étais incapable de répondre car ton esprit malade ne traitait pas les émotions qu'il te faisait ressentir de manière logique comme les autres. Il y avait une part d'excitation et de curiosité, mêlé à une pulsion animale : dominer ce qui nous domine, reprendre le contrôle sur ce qui nous a piégé. Quête de liberté dans cette cage dorée qu'est le château, cette vie, ce rang, ce monde si loin de ce que tu as pu connaitre avant. Et pourtant, tu t'es merveilleusement bien adaptée, dans l'unique but de survivre.

— « Je ne sais pas ce que tu es et le rôle que tu auras à jouer. Peut-être que je mourrai tristement trahie par ce jeu. Mais pour l'instant j'ai l'impression que tu cherches seulement à t'amuser, n'est-ce pas ? N'as-tu aucun but dans ce nouvel univers qu'on t'a offert ? »
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Dim 5 Jan - 12:46
Mephisto
Mephisto
Mephisto

B   O   N   D  

Son pied s'écarte du visage de Mephisto.
Il avait vraisemblablement décidé de vivre cet entretien dangereusement, car il n'avait nullement l'intention d'esquiver quoi que ce soit.
Sous-estimé ?
Est-ce que la grande Isadora venait d'avouer un échec à l'instant ?
Cette pensée était réjouissante, suffisamment pour que le démon en jaune laisse s'échapper un rire moqueur.
Oh oui ses histoires de pacte étaient toutes très sérieuse et les mauvais payeurs avaient tous eu à subir un châtiment invisible.
S'il était capable de se plier en quatre pour réaliser n'importe quel désir, il était aussi capable de le faire pour obtenir son paiement ou quelque chose d'équivalent.
Mais avoir affaire à des personnes d'honneur comme la générale rendait la tâche bien plus facile, il faut le dire.
Elle n'avait jamais cherché à fuir.
La fuite faisait-elle d'ailleurs parti de son vocabulaire ?

― Je pense que le pouvoir appartient à ceux qui le prennent et si tu l'avais décidé ainsi, je ne serais plus qu'un corps sans tête. HAH. Enfin, qui sait si ça sera si facile, comme tu dis. En tout cas, j'adore vous voir respecter vos valeurs. J'aime aussi m'imposer des conditions, vois-tu.

Basculant à nouveau sur le ventre, s'approchant un peu plus d'elle par la même occasion, il fit en sorte d'imiter Isadora en déposant ses coudes contre le sol et son menton dans le creux de ses mains, faisant basculer ses jambes de haut en bas.
Un regard farceur.

― Je n'ai jamais trahi personne, Isadora. J'ai toujours respecté mes paroles. Disons simplement que l'interprétation est très importante, si tu vois ce que je veux dire. il fit claquer sa langue contre son palais. Je pense que vous êtes tous très naïf quant à ce monde. Vous imaginez vraiment qu'on vous a offert quoi que ce soit ? Moi, je pense que c'est une entité bien plus terrifiante qui nous a fait passer un pacte. Et un jour, il viendra récolter son paiement, un peu comme moi. Ceux qui ont de la chance, c'est ceux qui étaient dans le tas de cadavre à notre arrivé, pas nous.

Afin de changer brutalement l'ambiance instaurée par ses propos, il fit claquer ses deux mains l'une contre l'autre dans un applaudissement bruyant.
Si qui que ce soit était désireux de pénétrer dans la chambre de la générale après ce bruit, il lui suffirait de se dissimuler à nouveau dans les ombres.
Raison pour laquelle il passait son temps sur le sol.

― Cela dit, il n'y a aucun mal à s'amuser avant de devoir payer l'addition. Moi, par exemple, je prends mon pied. Pas toi ?

Les yeux à demi-clos, il fit la grimace.

― Et ne pense pas que retirer tous les miroirs du royaume m'empêcheront de te retrouver. Tu n'aurais pas peur de ton propre reflet, tout de même ? Gé-né-ra-le.

Reviens jouer.
Tu es bien trop sérieuse, valkyrie.



MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Dim 5 Jan - 13:33
Isadora
Isadora
Isadora

Il était flatteur de croire que ta volonté décidait parfois à ta place. Oui, tu l'aurais tué. Et après ? Qu'auraient-été les conséquences ? Assassiner quelqu'un de manière arbitraire restait un meurtre et tu préférais ôter la vie que lorsque c'était nécessaire. Si de nombreuses fois tu avais voulu céder à tes pulsions pour lui arracher la tête, tu te savais encore maitresse de toi même pour ne pas l'executer.

Mais peut-être que légèrement l'estropier pour son arrogance te ferait du bien.

— « Tu peux continuer de le penser après tout. Peut-être que je te tuerais le moment ou tu t'y attend le moins. » Rictus accompagné d'un clin d'oeil, il était temps de lui offrir le retour du bâton.

Il rampe à nouveau et tu ne bouges pas d'un millimètre ta position, l'observant juste gesticuler comme un enfant (ou un adulte fou) devant toi, bercée par le mouvement répété de ses jambes.
Quand il parle d'interprétation, c'est le moment ou tu te crispes légèrement. La veine de ton front se fronce très légèrement. C'était lors de ton voeu, au moment de sceller le pacte que tu avais failli, prononçant arbitrairement les premiers mots qui t'étaient venu à l'esprit. On t'avait pourtant déjà connu plus fine à des jeux de cartes.

Tu n'avais pas réellement peur car à ce stade tu ne sais pas si tu étais capable de craindre autant pour ta propre vie que de celles qui te sont chères mais l'idée de le savoir à tes trousses éternellement ne t'enchantait pas non plus. Ne pas savoir te rendait impuissante, et le manque de contrôle visible de tous te mettait mal à l'aise.

— « Ne te réjouis pas trop de ta victoire. J'irai jusqu'à simplifier que le pouvoir appartient à celui qui possède l'arme. Rappelle toi que j'ai une épée et que je sais m'en servir. Si tu continues de m'épier sans mon consentement il se pourrait que je vienne t'embrocher dans ta boutique un jour sans prévenir. » Pause. « Et je ne prends jamais mon pied. Ne le prend pas personnellement. »

A lui décider de les prendre pour des réelles menaces ou juste une réplique hasardeuse de ce jeu amusant que vous partagiez tous les deux.
On toque à la porte et tu te lèves mécaniquement, lui jetant un regard pour le voir disparaitre dans l'ombre de ton lit. Tu soupires et part ouvrir la porte, récupérer la tasse chaude sur un plateau et remercier chaleureusement celui qui l'avait préparé et servie. Tu refermes la porte avec ton pied et te dirige vers le lit ou tu poses le plateau.

Tu avais quelques peu réfléchi à ce qu'il pensait de ce monde mais tu t'étais gardé de partager ton opinion ou ta réflexion sur le sujet.

— « Sors de là, vermine. C'est prêt. »

S'il en voulait, il viendrait se servir de lui même. C'était posé et à sa disposition. Tu ne prendrais pas le rôle d'hôte à son égard car il n'avait jamais été invité, on s'en rappelle ?
Vu que le personnel du château te pensait seule dans ta chambre, il n'avait préparé qu'une seule tasse. Bien entendu, tu lui laissais volontiers, cela avait été préparé uniquement pour lui.

— « Et bien ? Bois-le. As-tu peur que ce soit empoisonné ? En voilà une triste façon de mourir, quand on y pense. »

Le jeu était relancé, alors.
Il n'aurait jamais ce qu'il désire, c'était un serment que tu venais de passer avec toi même.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ blood of my blood — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Dim 5 Jan - 21:12
Mephisto
Mephisto
Mephisto

B   O   N   D  


Toujours aussi souriant lorsqu'elle lui rétorqua de nouvelles menace de mort.
Oh bien sûr, elle était capable de se débarrasser de lui.
Mais elle ne le ferait pas, celui signifierait une défaite bien trop lourde à porter pour ses épaules d'une droiture exemplaire.
Tout sifflant, il se dissimula dans l'ombre sous son lit le temps qu'elle ouvre la porte.
Pour ce genre d'utilisation très légère, son don ne consommait pas réellement d'endurance.
Mais il devait malgré tout faire attention à ne pas en abuser.
Après tout, le voyage retour serait quand à lui bien plus lourd à supporter.
La distance est un élément important.
A la prononciation du mot "vermine", il savait qu'il était temps pour lui de revenir auprès de sa charmante collaboratrice.

La tête la première, puis ses bras qui agrippaient aux pieds du lit pour l'aider à s'extirper de l'endroit somme toute plutôt étroit.
Maintenant complètement sorti de l'ombre et s'étant mis debout, il se pencha en avant pour attraper la tasse qu'il apportait lentement vers son visage.
Du poison ?
Certainement pas.
Quand bien même cela pouvait correspondre à la fourberie de Mephisto, cela n'était en aucun cas la manière dont Isadora se débarrasserait d'un ennemi.

― Je ne pense pas qu'une façon de mourir puisse être triste ou heureuse. Pas plus qu'il n'y a d'humiliation dans la manière dont elle se produit. Et puis, vous ne souhaitez pas qu'on se sépare ainsi, n'est-ce pas ?

Ses lèvres entraient finalement en contact avec le liquide brûlant, suffisamment d'ailleurs pour redonner quelques couleurs à son teint blanchâtre.
Écartant rapidement la tasse de ses lèvres, il se pencha en arrière pour fixer le plafond et laisser un rire bruyant s'échapper.

― HAH. J'avais complètement oublié que je déteste le thé au citron, figurez-vous. Je m'en souviendrais, maintenant. Mes compliments au chef.

Plutôt fier d'être un parfait abruti, Mephisto se déplaçait maintenant dans la chambre afin de rassembler les affaires qu'il avait éparpillé lors de ses nombreuses chutes et simulation de ver de terre.
Son haut-de-forme déposé sur sa tête, sa canne sous le bras et la tasse dans les mains, il s'approchait lentement du miroir qui lui avait permis de s'introduire dans la chambre dans un premier temps.

― Ce fut un plaisir, générale. Un peu moins pour mon doigt, je dois bien l'avouer. Je suis ravi de savoir que nous sommes sur la même longueur d'onde concernant les détails de notre accord. Et n'oubliez pas d'investir dans la pierre.

Marchant à reculons, son corps commençait doucement à traverser le miroir.
Un dernier regard.
Un dernier sourire.
Une dernière invitation.

― Ah, et, lorsque tu souhaiteras que je te montre comment prendre ton pied, tu sais où me trouver. HAH.

Son corps venait désormais de complètement traverser le miroir pour le ramener dans sa boutique.
La première chose qu'il fit en arrivant fut de laisser couler au sol le liquide infect qu'il avait tant réclamé.
Enfantin.


MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2