Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(end) ❝ everything i wanted — Mephisto
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Jan - 17:58
Isadora
Isadora
Isadora

Survivre ? Que savait-il de la survie, lui qui ne vivait qu'à travers son plaisir. Il n'avait pas eu à ramper dans la honte, à crier au feu alors que tout brûlait et lui avec. Les peuples pouvaient critiquer ton frère, et son goût prononcé pour la royauté, mais il avait permis une évolution de l'espèce en quelques années à peine. Il t'avait sauvé d'une misère humaine et t'avait fait confiance. Et si ton avis était biaisé par le lien de sang qui vous unissait, il restait sincère et puissant.

— « Survivre hein... Est-ce que tes choix sont guidés par ce but ? A voir ton comportement à mon égard, tu me donnes surtout l'impression de ne pas avoir un instinct de conservation très élevé. Ta date de péremption arrive bientôt Mephisto. »

Cette fois, tu ne sursautes pas. Tu avais vu sa main se lever pour s'abattre. Ton coeur avait fait un bon dans ta poitrine, mais ton expression était resté inchangée. Avoir peur de l'ennemi était une marque de respect et d'honneur, lui montrer un signe de faiblesse.

Bercée par la danse de ses doigts contre le bois, tu l'imagines jouer d'un piano. Incroyable concerto qu'il t'offre en avant première dans cette boutique perdue au milieu de ce grand et nouvel univers. A quoi pouvait-il bien penser, dans son esprit malade ? Pour la première fois, tu désirais être au centre des illusions d'un autre être qu'Alexander. Pour la première fois, cela t'excitait autant d'être crainte par la personne qui te résistait.

— « La vraie vie finira par te retrouver et te punir d'avoir voulu la défier Mephisto. Tous les actes ont un impacte certain, durable ou sur le court terme et qui dérèglent l'ordre naturel des choses. Tu peux jouer mais tu perdras. Toujours. La nature gagne toujours. »

Il se penche un peu plus en avant. L'équilibre entre le sol et la table, ça t'inspire parfaitement pour illustrer cette métaphore. Il ne pourra pas indéfiniment lever les pieds du sol.
C'est la colère sourde qui gronde lors de son ultime provocation. Tu voulais le faire taire, lui et sa langue bien pendue.

Lentement mais sans pour autant reculer, tu défait le noeud de ta cape en tirant sur la ficelle, la laissant tomber à tes pieds. Sous-celle ci tu étais habillée comme n'importe quel chevalier, ton épée attachée à ta ceinture. Un corps de femme dans des vêtements d'homme, et on voit les courbes tirer sur le tissu.

Tu sors ton épée de ton fourreau et la lèves devant toi.
D'un mouvement rapide et précis, tu la plantes à la verticale dans le bois du comptoir afin qu'elle ressorte de l'autre côté, là ou son corps était encore en suspens.
Tu attrapes son col pour le tirer en avant au passage, afin qu'il ne se fasse pas embrocher.

— « Si je meurs jeune au combat, j'aimerai que te rappeles de moi ainsi : dans mon monde il y a ceux qui ont une épée et ceux qui se font transpercer par celles-ci. Je suis celle qui te sauvera, car tu perdras. »

Mais l'instabilité d'un corps sans armure n'était pas maitrisé de la même manière. Alors ses pieds sur la lame de l'épée ne peuvent le retenir de tomber à la renverse et toi avec.

Il avait déjà gagné.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Jan - 18:46
Mephisto
Mephisto
Mephisto

R   U   N    R   U   N     R   U    N   


Désapprobation.
La vraie vie ?
Qu'est-ce que cela pouvait bien être, selon elle ? Une justice karmique ? Une colère divine ? Etait-elle vraiment le genre de femme à croire ce que Mephisto aurait qualifié d'ânerie ?
Mephisto était tortueux, manipulateur mais pas spirituel.
Il n'avait cure de ce que le commun des mortels pouvait bien vénérer ou utiliser pour justifier les atrocités de la vie.
La fatalité, l'espoir.
Il était bien trop terre à terre pour ces choses là, bien trop calculateur.
Aucune confiance en ce qui ne découlait pas d'une machination, d'un plan, d'un objectif.
Pourtant d'objectif il n'en avait pas vraiment, n'est-ce pas ?

Profitant certainement d'un moment d’égarement ou simple car elle était bien plus vivace que le démon, la reine des flammes embrochait le comptoir de bois avec précision pour ne pas infliger de blessure au maître des lieux.
D'abord surpris puis inquiet aux premiers abord, il était suspendu à chacun de ses mots.
Autant qu'il était suspendu par la puissance qu'elle mettait à le tenir par le col, tout du moins.
Celle qui le sauvera ?
Malheureusement il était bien trop perdu pour cela.
Elle ne savait sûrement pas de quoi elle devait le sauver, d'ailleurs.
Sans vraiment provoquer quoi que ce soit d'autre, ce fut au tour de la gravité de s'introduire dans leur discussion.
L'instabilité avait incité les deux corps à se soulever, Isadora s'abandonnant en arrière alors que Mephisto était entraîné dans sa chute.
BOUM.
Bruyamment le corps de la générale percuta le sol alors que celui de Mephisto vint trouver réconfort dans les courbes de celui de la reine, venu amortir sa chute.
Si bien que l'action maintenant figé, Mephisto était la personne la plus en possession de ses moyens. Et ce n'était pas son genre de laisser passer ce genre d'opportunité, certainement pas.

Il avait fait le choix judicieux d'être accompagné dans sa chute par sa canne, qu'il utilisa dans un premier temps pour bloquer les deux bras de sa comparse.
Conservant sa position dominante, il approchait lentement son visage du sien, l'air incitateur.

― Voyez comme le rapport de force peut rapidement s'inverser ? Loin de votre précieuse épée, loin de votre armée, de vos valets et de votre frère. Vous me terrifiez, dame Isadora. approchant encore plus son visage pour finalement bifurquer vers son oreille droite, il reprit dans un soupire. Est-ce que je te terrifie, moi aussi ? Souhaites tu que je te libère de tes chaînes, celles qui te poussent à entrer en contact avec moi et te rendre compte un peu plus à chaque instant que tu n'as d'emprise sur rien du tout ? Très bien, alors...

Il marque une courte pause et prend soin de décortiquer chacun de ses mots, s'exprimant avec une lenteur qui ne lui était pas habituelle.

― Je souhaite que tu...

Finalement, le démon se redressait et déposait son index sur ses lèvres, signe de silence.

― J'en ai trop dit. Faisons comme si de rien n'était, n'est-ce pas ? Mais, n'oubliez pas une chose : j'obéirais à chacun de vos ordres le temps de votre mission mais c'est vous qui m'appartenez. Compris ?

Légitimité.

MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Jan - 20:02
Isadora
Isadora
Isadora

Un instant sonnée par la chute, tu n'as pas le temps de rejoindre le pays des rêves. Le sol n'était pas aussi confortable que ton lit, et le poids lourd qui écrase tes articulations te fait geindre de douleur.
Tu papillonnes des cils et ouvre les yeux, prise d'un mouvement de recul en voyant son visage d'aussi prêt, ce qui eu pour conséquence de te cogner l'arrière de la tête une seconde fois sur le parquet.

Ce sont d'abord les hanches qui balancent sous la pression de son bassin, puis les jambes qui gesticulent, avant de sentir le bois de la canne appuyer sur tes poignets. Tu grimaces et lui assènes un regard assassin.

— « Relâche-moi immédiatement. »

Et malgré ton coeur qui battait la chamade, tu désirais rester calme. Inébranlable. Alors que ton sang avait déjà fait un tour et bouillonnait dans tes veines. Tu serres les dents et tentes de te libérer sans grand succès. Tu avais beau être une force de la nature, tu n'étais pas non plus une surhomme.
Tu maudissais Mephisto pour profiter de la situation comme un lâche, mais tu en aurais fait autant si tu étais à sa place, ce qui te rendait en plus de mauvaise foi sur la situation.

Ses lèvres à ton oreille, il siffle à nouveau et tu ne t'es jamais senti aussi faible qu'Eve. Tu serres les poings, le visage mystifié par un mélange d'insécurité et d'insurrection.
Les frissons arrachés de force, le dos se cambre et la tête se tourne pour attendre la libération.

— « Arrête ça ! » Mauvaise perdante. « Que je quoi ? »

Tes yeux pétillent finalement pour venir chercher son regard luisant dans l'obscurité. Ce qu'il voulait, cette possession de toi il la prenait par la force et malgré la honte de la défaite, tu devais bien reconnaitre que ça provoquait en toi des chaleurs arides.
Encore une fois, la seule chose que tu craignais, c'était de perdre le contrôle. Et brûlant sous le soleil, tu n'avais plus de forces pour résister.

Dans ce jeu malsain, ou il clamait que tu lui appartenais, tu lui craches avec panache :

— « Je te trouve bien présomptueux de croire me posséder aussi facilement ! Jamais, tu m'entends ? »

Ce jamais qui voulait dire prouve moi le contraire.
La provocation avait pour unique but de briser sa légitimé, et peut-être pour qu'il atteigne son succès. Tes intentions se contredisent entre elles, et on vient presque à penser que tu as réellement perdu la tête durant ta chute. Sourire exquis malgré l'effort vain de se dégager.

— « Je trouverai un moyen de te faire obéir pour l'éternité. »
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Jan - 21:49
Mephisto
Mephisto
Mephisto

R   U   N    R   U   N     R   U    N   


Vigueur et panache.
Elle utilisait le peu de force qu'il lui restait après sa chute pour essayer de s'extraire de la pression que lui infligeait l'homme en jaune.
Pourtant, si elle l'avait voulu, elle aurait probablement pu faire disparaître la canne du charlatant d'un souffle enflammé.
Souhaitait-elle vraiment être libre ou alors, à la manière de Mephisto, elle jouait un rôle ?
Des questions qui ne trouveraient réponse qu'avec l'évolution de la situation, après tout force est de constater qu'ils avaient tout deux du mal à se dissimuler l'un à l'autre.
Lorsqu'elle évoquait un moyen de le faire obéir pour l'éternité, c'est avec ironie qu'il se mit à imiter les manières d'une jeune fille gênée.

― Ooooh, arrêtez ! Vous savez très bien que je ne rêve que d'une chose : être à vos pieds jusqu'à ce que le temps se déchire !

Rapidement, il reprit son air malicieux et l'une de ses mains se baladait sur les hanches de la générale, en dessinant les courbes.
Ses doigt jouaient sur ses côtes comme sur un instrument.
La tête relevé, il observait le plafond, comme pour se donner de la grandeur.
Sa voix s'emparait de toute la pièce.

― Mais je ne suis pas un simple génie. Je suis plus une sorte de... Diable. Et si vous souhaitez m'enfermer dans une bouteille, vous allez devoir saigner beaucoup plus que sur vos champs de bataille.

Il accompagnait ses propos de grands gestes, dessinant dans l'espace comme sur une toile.
Tellement absorbé par sa représentation qu'il n'avait pas remarqué qu'il avait complètement lâché sa canne qui empêchait à la reine de s'échapper de son emprise.
Ou peut-être l'avait-il remarqué.
Visiblement inénarrable, il continuait, lui qui aimait tellement s'entendre parler.

― Dites moi, générale, c'est comme ça que vous vous sentez, lorsque vous dominez un adversaire ? Qu'est-ce que ça fait, de vous lancer dans une épreuve de talent à l'épée, de croiser le fer et de remporter la victoire ? Est-ce qu'un frisson vous parcoure le bas du dos ?

Il se laissait retomber sur elle, ses mains baladeuses détaillant la longueur de ses cuisses, effritant le tissu qui se voulait faussement masculin.
Enivré, il continuait par murmure dans son oreille, maintenant devenu habitude.
Passant habillement de la courtoisie au tutoiement.

― Combien de bataille as-tu gagnée, Isadora ? Comment d'ennemi as-tu écrasé ? Dis moi, combien t'ont suppliés ? De les épargner ? De les achevés ?

Un sifflement court, une respiration bruyante.

― Est-ce qu'après toutes ses victoires, tu commences à apprécier l'humiliation d'une défaite ? Ou alors est-ce trop dur à accepter ? Toi la reine des flammes, valkyrie, vaincu par un simple conteur ?

De provocation, il n'y en avait pas de plus tranchante.
MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Jan - 22:28
Isadora
Isadora
Isadora

Face à ses manières, tu fronces les sourcils. Outrée, choquée, vexée qu'on OSE se moquer de toi. Et pourtant, Mephisto s'était adonné à ce petit jeu depuis le début de votre rencontre.
Tu ne prenais aucun plaisir dans ta vulnérabilité, c'était son assurance décalée qui te séduisait. Et pourtant... Et pourtant ! Ô grand jamais tu ne succomberais totalement, tu te l'étais juré.

Ses mains qui parcourent tes cuisses jusqu'à tes cotes, tu serres à nouveau les dents pour les encaisser. Tu l'observes encore irascible et fulmines à ta vengeance prochaine... te pinçant les lèvres pour garder le contrôle de ton corps qui commençait à s'échauffer.
Dans son concerto sans public, il lâche sa canne et tes mains se libèrent. Tu les poses sur son torse pour le repousser.

— « Je n'ai pas peur de saigner. Si je peux te rendre prisonnier à ton tour, c'est un modeste sacrifice. »

Nier qu'il y avait une tension serait comme mettre un verre dans l'océan et prétendre qu'il ne contient aucun poisson. Tes mains glissent sur ses poignets, que tu serres pour écarter ses doigts de ta peau, brûlante sous le tissu.

— « Je ne te permets pas. »

Mais son corps s'allonge à nouveau sur le tien et tu te retrouves écrasée, te retenant par tous les moyens de ne pas tatouer son épiderme de brûlures, au niveau de ses articulations.
Son sourire, tu le sens sans même l'apercevoir. Ce petit rictus qui le fait frétiller lorsqu'il murmure... Cet homme était sûrement un Diable car on disait de Lucifer qu'il adorait son reflet. Etait-ce une raison de pourquoi le Dieu de ce monde lui avait octroyé la possibilité de le rejoindre à travers le miroir ?

Tu lâches ses poignets et glisses tes doigts dans son dos, ou tu n'enfonces que doucement tes ongles, plaquant ton corps un peu plus contre le sien pour mieux l'hypnotiser. Dans un soupire d'aise,  tu viens mordre son cou et remontes tes mains jusqu'à sa chevelure. Tu te serais presque convaincue dans ton mensonge, tant les sensations étaient belles et bien réelles, consenties.

Son ultime provocation avait fait naitre un orage dans ton coeur. Si tu avais été capable de contrôler le temps, des éclairs éclateraient violemment dans le ciel.
Mais dehors il faisait bien grand soleil, cependant pas assez pour éclairer vos caresses inavouées.

Est-ce que tu appréciais l'humiliation ? Peut-être. Quand c'était toi qui décidait de te laisser humilier.
Si tu ne l'arrêtais pas, si TU ne t'arrêtais pas, personne ne pourrait dire jusqu'ou vous seriez aller. La pression était trop grande et il prenait un malin plaisir à déclencher des images dans ton esprit qui ne faisaient qu'attiser ta férocité.

— « C'est ce qu'on va voir. »

Tes doigts caressant toujours sa chevelure, tu attrapes sa tête pour venir fracasser ton visage contre le sien, l'obligeant à violemment s'écarter de toi dans le choc.
Ton propre nez en sang (sûrement cassé) tu t'étais glissée vers l'arrière pour te prostrer dans un coin près des meubles poussièreux, tapie dans l'ombre, attendant qu'il reprenne ses esprits.

Et lorsqu'il croise ton regard, le tien est dur. Tu essuies lentement l'hémoglobine qui avait coulé à flot sur tes lèvres et étire un léger sourire, à peine discernable à leur commissure.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Jan - 23:01
Mephisto
Mephisto
Mephisto

R   U   N    R   U   N     R   U    N   

Étreinte brûlante, passion dévorante, désinhiber.
Ils se laissaient mutuellement aller à leurs pulsions, quand bien même les deux joueurs ressemblaient plus à des animaux qu'à ces créatures chimériques auxquels Mephisto aimait les identifier.
L'opposition d'une épée et d'un contrat.
Une flamme lentement engloutie dans les ombres.
Un reflet si hypnotisant qu'il devenait une singularité.
Abruptement, le crâne de la guerrière vint s'écraser contre celui du serpent dans un fracas laissant exploser tous les caprices de leur petit jeu sordide.
Sous la surprise et la douleur, le démon se laissa propulser en arrière par le coup, s'écrasant contre le comptoir en bois.
Le craquement de ses os.
Le goût de fer dans la bouche, le visage dirigé vers le sol, ne subsistait de son discours provocateur et impitoyable que le claquement contre le sol du sang qui s'échappait de son visage contus.
Pas de réaction, aucun éclat.
Ses yeux brillant, observant son sang se fracassé contre le sol.
Mephisto.
Ses lèvres s'écartaient à présent, sa bouche s'ouvrait.
Un éclat de rire, précédé par une gerbe de sang.
Un rire sardonique qui enveloppait à nouveau toute la pièce.
Il venait de reprendre ses esprits et tout ce qu'il y voyait était une victoire grandiose.
Il relevait la tête pour croiser le regard de la reine incandescente, ce qui le faisait rire d'avantage.

― HAH, J'IMAGINE QUE J'AI MA REPONSE, ISADORA.

Ses éclats de rire étaient entrecoupés par des toux provoqué par l'accumulation de sang dans ses poumons.
Son nez était sûrement brisé, lui aussi.
Qu'est-ce que ça pouvait faire mal.
Et ça fait longtemps que personne n'avait osé lui faire mal, que personne n'avait eu la possibilité de le blesser.
De le toucher.
Ça faisait mal, tellement mal.
C'était si agréable, tellement agréable.

Sa main passait sur son visage, relevant ses mèches de cheveux et étalant un peu plus le sang sur son visage.
Il laissait retomber ses bras sur le sol, comme un pantin désarticuler.
Le choc avec le comptoir avait été suffisamment violent pour le priver de la possibilité du moindre déplacement, si bien qu'il restait simplement adossé au meuble de bois, si proche de l'épée de sa reine.

― On dirait bien que c'est moi qui saigne, finalement. HAH. Je ne savais pas que tu étais tant une grande admiratrice de l'ironie. Est-ce que tu regrettes déjà ta venue ici ? On dirait bien que j'ai appris bien plus que ta peur des oiseaux aujourd'hui, générale. pause. Oh oui, bien plus...

Il agitait ses jambes dans un nouvel éclat de rire.
Brusquement, tout cela prit fin.
Plus la moindre explosion de joie, plus le moindre sourire.
Un silence pesant.
Comme s'il venait d'être éteint, son regard était perdu dans le vide.
Froid et stoïque.
Il reprit.

― Bien... Si vous permettez, j'ai une mission à accomplir. Vous savez où trouver la porte, j'imagine.

Pas maintenant.
Il était encore bien trop tôt pour goutter à ce fruit.
A ce vœu.

MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Jan - 23:58
Isadora
Isadora
Isadora

Tes yeux le fixent comme si un animal sauvage, blottie dans l'obscurité, en reprenant ton souffle peu à peu. Les parois nasales fracturées, ça te faisait mal de respirer par cet endroit, alors tu entrouvris la bouche pour inspirer de l'air et un peu de sang s'y glissa malencontreusement.
Le goût pâteux et le sang se collant au palais, la douleur lancinante t'empêchait de parler. Tu devais contrôler l'adrénaline qui se répandait dans tout ton corps.

Tu l'écoutes sans répondre à son monologue dysphorique, souriant de manière désabusée à chacun de ses fous rires, comme si tu les partageais mais en silence. Tu riais intérieurement, c'est tout.

— « Si j'avais encore... de l'intérêt..." Hm. C'est vrai que ça faisait mal. "J'aurai questionné la cause de ton euphorie. »

Face à sa froideur soudaine, tu te fanes, perdant de ton éclat flamboyant. Tu retrouves une certaine distance, arborant la même attitude que tu avais eu en entrant dans sa boutique.

— « Je vais prendre congé. »

Tu te redresses malgré la douleur qui te lançait afin de récupérer ton épée que tu tiras d'un coup sans faire attention à Mephisto qui se trouvait non loin. Tu ramasses également ta cape, qui jonchait au sol pour l'enfiler et dissimuler à nouveau ton identité.
Un dernier regard avant de passer la porte, tu n'avais même pas pris le temps de nettoyer le sang qui peignait ta figure d'un nouveau visage.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everything i wanted  — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2