Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia
Altagracia
Altagracia
Altagracia
de la vallée des constellations
Altagracia
Altagracia
1e cristal : Télépathie S
2e cristal : Voleur de sens S
3e cristal : Dompteur d'émotion A
4e cristal : Détecteur de mensonge A
5e cristal : Fermeture de l'esprit B
6e cristal : feu, eau, vent (talismans)
Messages : 250
Âge : 27 ans
Métier : Détective privé
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  A1SMHBT Clochettes : 200
Altagracia
1e cristal : Télépathie S
Altagracia
2e cristal : Voleur de sens S
Altagracia
3e cristal : Dompteur d'émotion A
Altagracia
4e cristal : Détecteur de mensonge A
Altagracia
5e cristal : Fermeture de l'esprit B
Altagracia
6e cristal : feu, eau, vent (talismans)
Altagracia
Messages : 250
Altagracia
Âge : 27 ans
Altagracia
Métier : Détective privé
Altagracia
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  A1SMHBT
Altagracia
Clochettes : 200
https://spiritedaway.forumactif.com/t277-la-risa-por-fuera-el-desastre-por-dentro-altagraciahttps://spiritedaway.forumactif.com/t308-altagracia-i-lied-therefore-i-thoughthttps://spiritedaway.forumactif.com/t326-for-adventure-altagraciahttps://spiritedaway.forumactif.com/t318-call-me-maybe-altagracia
1e cristal : Télépathie S
2e cristal : Voleur de sens S
3e cristal : Dompteur d'émotion A
4e cristal : Détecteur de mensonge A
5e cristal : Fermeture de l'esprit B
6e cristal : feu, eau, vent (talismans)
Messages : 250
Âge : 27 ans
Métier : Détective privé
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  A1SMHBT Clochettes : 200
CLOCHETTES
Posté le Jeu 9 Jan - 14:17
Altagracia
Altagracia
Altagracia
Altagracia
je viens de : Althea
Carte d'identité
ÂGE : 27 ans
NATIONALITÉ : Cubaine
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Née à La Havane le 18/09/1998
MÉTIER : Détective privé
SITUATION MARITALE : Célibataire
Télépathie
Description concise
Vous chuchote ses pires blagues, ses états d’esprit et extravagances du moment. Là, jusque dans votre tête. Conversation à sens unique qu’elle ne maîtrise pas forcément bien, se trompe parfois de destinataire. Quand elle ne laisse pas ses mots sortir librement de sa bouche audacieuse, elle vous les envoies en pleine tête. Soucieuse que vous compreniez bien l’importance de ce qui se passe à l’instant dans la sienne. Elle partage. Qu’on ne la traite plus d’égoïste. Libre à vous de vous boucher les oreilles, ces mots là sont néanmoins impossible à éviter. Subir et attendre que ça passe. Et la prochaine fois, se tenir éloigné à plus de 30m d’Altagracia. Prier pour qu’elle n’obtienne jamais le pouvoir d’envoyer ses paroles plus loin que cette limite. Imaginez... un pays entier contraint d’entendre encore et encore la jeune femme chanter dans sa tête les paroles de ABBA. Inimaginable.    

Effets particuliers / Rayon / Taille : Rayon de 30mètres autours d'elle - juste elle parle, et c'est suffidant   Contrecoup et/ou limites :Forte migraine et grosse fatigue - ne peut pas encore entendre les réponses de l'autre   Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour : Une heure avant de pouvoir reparler de nouveaux dans la tête des gens après une très grande utilisation. Sinon elle peut envoyer ses pensées toutes les 5min  

Fermeture de l'esprit
Description concise
Altagracia ne maîtrise quasiment pas ce don qui pourtant, lui est bien utile dans son métier de détective. D'instinct, son esprit semble se fermer, construisant une muraille de d'acier face aux intrusions. Ses secrets désirent rester privés et ses pensées loin des autres. Malheureusement il suffirait d'un pouvoir plus puissant pour souffler cette muraille artificielle, la réduire à néant. Altagracia a du mal à commander à son esprit de se fermer ou de s'ouvrir, son instinct semble prendre le dessus et décider seul face au danger.  

Effets particuliers / Rayon / Taille :xContrecoup et/ou limites :Mal de tête lorsqu'elle ferme son esprit durant une intrusion. Souffre de l'attaque ennemi. Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour : Ne peut fermer son esprit qu'une minute ou deux selon la puissance de l'autre.  

Paroles au rythme endiablé, mots frénétiquement lancés au grès du vent, du temps, de ces pensées. Espérer les voir s’envoler, aller plus haut qu’elle ne le pourrait jamais. Altagracia parle trop. Ouvre la bouche avant même de soupeser ses mots, regrette parfois. Oublie bien souvent les maladresses causées par ses tirades enflammées, ses paroles piquantes. Tranchante femme ne sachant que trop s’aiguiser. Aime s’entendre plus qu’elle n’aime être écoutée, partage ses pensées sans jamais espérer quelconque réponse. Exaspère le monde sans se soucier d’être apprécier.
...
Joyeuse frimousse au rire facile, aux sourires immuables. Au sarcasme tangible et aux blagues foireuses. Éclat de lumière à la positivité parfois surréaliste, s’attaque aux ténèbres de ses pensées pour s’affranchir de ses peurs. Galère seule dans les abysses de sa conscience. Se pare de belles paroles et traits d’esprit pour masquer la peine. Joue avec les rires pour ne jamais avoir à pleurer.
Aime se faire sous-estimer, cacher ses yeux acrobates, chercheur d’indice et de mystère sous une tirade naïve. Jeune femme à l’air parfois enfantin sous ses rires enchanteurs et ses envies de confiseries, peut lui donnerait réellement son âge.
...
Jeune femme tactile à la curiosité sans faille. Aime séduire pour s’en savoir capable, être séduite pour se savoir exister. Explorer les secrets de l’humanité jusqu’à connaître ses proches dans les moindres détails.
Savoir, c’est pouvoir.
S’infiltrer dans les failles béantes de l’esprit, les craquelures presque invisibles. En dévoiler les secrets les plus enfuis. Archéologue de l’âme, hait ne pas savoir, ne pas comprendre. Un mystère irrésolu pour une quête imprévisible, jusqu’au dénouement de l’enquête. Infatigable curiosité sur patte, recherche les secrets de l’univers autant qu’une bonne histoire glauque à vivre d’elle même. Les contes et anecdotes d’horreur sont sa passion : une enquête sans cadavre ou sordide flaque de sang ayant bien souvent peu de chance de retenir toute son attention. D’éclairer ses yeux bleus de cette lueur prédatrice.
Le chat fasse à la souris.
Apprécie les ombres de l’âme, l’éclat de ténèbre sous chaque peau, chaque carapace. Rit du rose pour préférer se parer de nuance de noir.
...
Amie des bêtes. Des insectes gluants, grouillants, volants et rampants. Des bêtes à poil, à écaille ou à plume. Altagracia s’est passionnée depuis son plus jeune âge pour la faune étrange qui peuplait la terre. Animal malade recueilli secrètement, chrysalide protégée jusqu’à libération de la chenille. Malgré son penchant parfois légèrement morbide envers les insectes – ses préférés, machinalement attirée par le dégoût des hommes – et autres bêtes, la jeune femme s’y prend d’affection bien plus facilement qu’envers l’espèce humaine. Papillon et scarabée se trouvant bien vite une fois mort, épinglés dans sa chambre, seul décoration pour laquelle elle semble se passionner.


- n'hésite pas une seconde à enjoliver les situations, se prétendre héroïne d'une histoire plus sombre qu'elle n'y parait – en général très mauvaise menteuse – nulle au marchandage bien qu'elle s'y essaie avec entêtement – fait ce qu’il faut pour obtenir ce qu’elle veut, hypocrite quand ça l'arrange. Recule pour mieux gravir les montagnes - détective par égoïsme : veut être utile au monde et trouver sa place quelque part loin des endroits sombres. Mais finalement, elle adore aider les gens et voir le sourire sur leur visage.
Born in the ashes.

Ça cris sous le toit, petite maison trop serrée, trop animée. Famille réunie là pour un jour merveilleux : la naissance d’un bébé aux boucles brunes et aux yeux d’océan. Aux sourires d’un millier d’heureux et aux babillages incessants. Pleurs, larmes et désespoir. Un peu de malheur dans les premières secondes d’un enfant. Le père ne sait pas, lui, s’il doit rire ou vouloir mourir. Ce bébé, gigotant et hurlant, se retrouve bien vite calé dans son berceau. Berceau déjà occupé par un deuxième petit être exactement semblable, tout aussi énergique. L’aînée de quelques minutes, pas de quoi se vanter. Inconscients du monde qui les entoure, de l’agitation inhabituelle de la pièce et du silence d’une mère qui elle, ne bougera plus jamais.
L’homme perd une femme, gagne deux filles.
Ce n’est pas l’histoire d’Altagracia, aînée de quelques minutes, mais celle de Katalina. Déjà envieuse de ces quelques respirations de plus, de ces secondes qu’elle ne pourra jamais rattraper. Premier instant de jalousie.
...
Sweet child of chaos

Katalina l’a compris très tôt, être la favorite, ce n’est pas dans ses cordes. La préférée de leur père, des voisins et du monde en général : privilège réservé à sa sœur. Petit ange à l’auréole d’or, parole sacré au minois d’enfant trop obéissant. Quand l’autre fait la grimace, se pare de suie et crie plus fort que le reste. Katalina n’est pas une enfant sage, curiosité insatiable qui semble surpasser la moindre parcelle d’éducation et de politesse que l’on pourrait lui apprendre.
...
Perchée au dessus de la mare du haut de ses 5 ans, elle attrape un crapaud pour l’enfermer dans un bocal. Première tentative, première expérience. Le bocal est fermé ; quelques jours après, l’animal s’est asphyxié. Deuxième tentative : une aération adéquate pour une durée de vie optimale. Un jour, deux jours et … bien plus encore (ne sait pas encore compter jusque là). Le malheureux crapaud meurt de déshydratation. Zut, elle a oublié de l’abreuver. Et de le nourrir.
Troisième tentative : la bête survit un mois entier. Katalina s’est lassée, elle l’a abandonné. Alors pour rendre cette expérience amusante et enrichissante, la cadavre trouve bien vite sa place sous l’oreiller de sa sœur.
Un cri perce la nuit, réveille la maison et la fureur de leur père. Il n’a pas apprécié, Altagracia non plus. Deux heures passée enfermée dans le grenier en guise de punition lui apprennent une chose essentielle : les blagues ne sont pas forcement amusantes, mais certes très enrichissantes. Alors pour s’occuper, elle joue avec les araignées.
...
One more story

Une histoire d’ogre et de sorcière de glace vient peupler son imagination d’un millier de façon. Katalina écoute patiemment sa grand-mère lui conter des fables, des histoires de monstres mangeurs d’homme, de goules kidnappeuses d’enfant et de muses des cauchemars. L’enfant ouvre grand les yeux et s’abreuve des belles paroles, sources de merveilleux rêves à venir. Béni sa grand-mère pour remplir sa tête de beaux souvenirs. La seule personne qui l’apprécie sans baisser les yeux de honte devant ses pitreries. Finalement, Katalina est bien devenue la préférée de quelqu’un. Quelqu’un contre qui finalement, le monde ne faisait pas le poids.
Quelqu’un qui ne la regardait pas avec dégoût se balader avec son bocal plein de cigales. Mais qui avait au contraire fini par l’engueuler -il était temps- et l’instruire sur les conditions de vie animal. Un crapaud n’avait pas à finir ses jours enfermé dans une cage transparente. Ils étaient fait pour être observés dans la mare, embrassés par les princesses et peupler le monde de jolis petits têtards (pas avec des princesses hein).
A partir de ce jour, l’enfant brisa tous ses bocaux, embrassa un crapaud juste pour vérifier et aménagea définitivement chez sa grand-mère. Non pas que cela fâche énormément son père, trop heureux de se débarrasser d’une gamine excentrique se faisant maintenant un devoir d’aider la cause animal en commençant par les vers de terre.
...
Bad Habits

À 18 ans, il faut bien avouer que la plupart des jeunes filles pensent à leur prochain rencard, révisent leurs examens et se parent de rouge à lèvre devant le miroir. Et si cette dernière information est tout à fait vrai en ce qui concerne la protagoniste de l’histoire, le reste est bien vite passé à la trappe. Lâcher ses études à 15 ans et partir traîner dans les rues n’avait jamais paru offrir si bel avenir.
...
Katalina se fait silencieuse sous la noirceur de la nuit. La lune n’éclaire plus, trop fatiguée par la déchéance de sa ville une fois le jour terminé. À Cuba, la délinquance et le trafique règnent dans certains quartiers, si ce n’est dans le cœur de ses habitants. La jeune femme ne tient pas spécialement à être ici, mais l’argent ne tomberait jamais du ciel. Nerveuse, elle abaisse sa capuche, soucieuse de ne pas montrer sa jolie frimousse et s’avance sous l’unique lampadaire encore intacte.
Une simple transaction. Entremetteuse nocturne, elle refile les grandes caisses en bois pour repartir les poches pleines de billets qui ne lui sont même pas destinés. Ces caisses, il lui arrive de les ouvrir, curieuse de connaître le trafic de la soirée. A fini par se lasser. Des armes et encore des armes. À force, elle en connaît les modèles par cœur, faute de savoir les manier correctement. Ne pose pas de question, jamais : où, pourquoi, à qui ? Katalina tient à sa tête, retient donc sa langue.
Cet argent, elle en a besoin. Pour partir, ne plus jamais revenir.
...
Home

Détestable repas de famille. Elle voudrait s’enfouir dans un trou. Fermer les yeux et ne plus jamais les ouvrir. Le silence résonne fort à ses oreilles, triste musique aux accords trop tendus, trop chaotiques. Seul s’installe le bruit des couverts contre les assiettes de porcelaine. Père et filles ne se regardent même pas. Ou plutôt : personne ne regarde Katalina. Au fond, pourquoi l’avaient-ils invité ? Intruse depuis tant d’années dans leur cocon douillet, sans diplôme contrairement à sa sœur. Sans ambition, sale réputation, amis douteux. Contrairement à sa sœur. La jeune femme lève les yeux au ciel sous ces accusations silencieuses. Pas besoin de parole, ces détestables « réunions familiales » elle les connaît par cœur. Son père s’inquiétera avec hypocrisie de la santé plus que précaire de sa propre belle-mère (grand-mère et plus ou moins mère de substitution de Katalina) tandis qu’Altagracia lui demandera avec une gentillesse feinte si elle avait enfin trouvé du boulot. Évidemment qu’elle en avait. Mais avouer tremper dans le trafic d’arme n’allait probablement pas résoudre les tentions familiales. Surtout en considérant le métier de sa sœur au sein des forces de l’ordre de la ville. Quelle ironie.
Katalina déteste Cuba. Ses secrets morbides qu’elle connaît par cœur. Ses querelles que tout le monde tente d’ignorer. Ce sang versé qu’on oubli trop vite.  
Katalina voudrait s’envoler, se cramer les ailes là, tout là-haut. Et enfin s’écraser.
...

Good morning abyss

Sa grand-mère dort profondément, le teint plus pâle qu’un fantôme. Katalina voudrait pouvoir lui demander une histoire, peut-être la dernière. Renonce pourtant à cet égoïste souhait. Les médicaments enfouis au fond de sa poche viennent silencieusement prendre leur place aux côtés des autres. Achetés avec de l’argent sale. Acheter avec la seule chose qu’elle sache vraiment faire : trafiquer dans l’ombre. Un baiser tendrement déposé sur le front de la vieille femme et Katalina s’en va cacher minutieusement le reste de son argent si sombrement gagné. Sous l’avant-dernière latte de sa chambre, sous son petit lit d’enfant devenu trop étroit pour la femme qu’elle était devenue.
Un regard triste vers la chambre d’à côté. Bientôt, elle partira.
...
Et soudain. Le ciel tremble. La nuit tremble. La pauvre lumière de sa chambre s’éteint, se rallume. S’éteint définitivement. Les ténèbres clignotent, tentent de comprendre eux aussi. Gouffre de cris, voudrait tout engloutir. Dévorer les peurs, dévorer les morts. N’en ressortiront que les vivants. Katalina voudrait bouger. Alors elle prie, elle qui ne croit en rien si ce n’est elle-même. Prie pour devenir l’ogre de ses veilles histoires d’enfants, la sorcière maléfique ou l’abominable troll. Prie pour que sa mort ne soit pas comme sa vie : triste et inutile.
...
Un chien aboie, loin d’ici, un arbre tombe. Et tout le reste avec.
...
Et lorsqu’elle se réveille, c’est dans un rêve. Un cauchemar. Odeur putride du monde et de ses peurs, de ses cadavres écrasés là. Le reste est flou, vague. Des cris ou des pleures, les deux en même temps. Katalina se souvient avoir marché. Longtemps. Avoir pensé son souhait exhaussé : le monde de ses contes de fées, elle y était. C’était beau, c’était magique. Katalina ne comptait pas les morts, ignorait les vivants. Elle réfléchissait.
...
Behind the sky. On the other side of the rain

Ce n’est que de longs jours après, après avoir choisi de suivre Cassandra. Après avoir découvert pouvoir se perdre dans la tête des gens pour y murmurer ses envies, ses pensées, ses rêves et ses peurs. Après avoir fait le deuil de Cuba et de tout ce qu’elle y détestait, qu’elle décida avoir assez réfléchi.
Elle n’avait presque pas parlé depuis, soucieuse d’observer, de découvrir et de comprendre. Se faire des amis, ce n’est pas son truc.
On lui demanda pourtant son nom, puisqu’elle devait bien en posséder un. Mais être Katalina n’avait plus aucun intérêt. Être elle-même ne représentait plus rien.
Elle haussa les épaules, répondant sans même hésiter. « Altagracia, enchantée. »
Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
La richesse.  Ou la pierre philosophale. La paix dans le monde ? Non attendez… un éléphant rose domestique. Mais est-ce qu’il passerait les portes ? Un éléphant rose nain domestique.

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
Non laissez tomber. De toute façon je préfère le bleu.

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Je vais voir, impatiente de me retrouver première spectatrice d’une scène de crime. La tête bouge-t-elle encore une fois le cœur arrêté ? Mais attention, discrète comme une souris, mon cœur à moi, j’y tiens.

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
Le jugement des autres. Découvrir dans leur yeux que finalement, le monde n’a pas tellement besoin de moi.

Quel est votre plus grand cauchemar ?
 Une pénurie d’alcool. Imaginez, devoir vivre sans oublier…

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
Beaux et merveilleux. Une bouffée d’oxygène, un nouveau souffle de vie. Sentir une étrange magie pulser sous sa peau et se découvrir qu’au fond, nous ne sommes pas juste « nous ». Mais beaucoup plus que ça.

Quel est désormais votre objectif de vie ?
Devenir riche. Percer les mystères de la mort. Résoudre une enquête inoubliable. Ne pas être oublié. Essayer de mâcher 15 marshmallow en même temps.

Quel joueur se cache derrière l'écran ?
• Ton nom / pseudo : Silvertown
• Âge : 23 ans
• Feat. de votre avatar : OC - Wonbin Lee
• Comment as-tu découvert le forum : Top site il me semble
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance : Oui
• Des remarques / commentaires : J'avoue, je stalke ce forum depuis un moment, shame on me.. Mais il est superbe et j'ai fini par craquer alors me voila !
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t277-la-risa-por-fuera-el-desastre-por-dentro-altagracia https://spiritedaway.forumactif.com/t308-altagracia-i-lied-therefore-i-thought https://spiritedaway.forumactif.com/t326-for-adventure-altagracia https://spiritedaway.forumactif.com/t318-call-me-maybe-altagracia
1e cristal : Télépathie S
2e cristal : Voleur de sens S
3e cristal : Dompteur d'émotion A
4e cristal : Détecteur de mensonge A
5e cristal : Fermeture de l'esprit B
6e cristal : feu, eau, vent (talismans)
Messages : 250
Âge : 27 ans
Métier : Détective privé
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  A1SMHBT Clochettes : 200
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Jeu 9 Jan - 16:26
Mephisto
Mephisto
Mephisto
wowowowow.
Bienvenue.
Je veux un lien de L'INFINI.
"Détective privé" come onnnnn.
MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Ven 10 Jan - 17:08
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia

uh oh



ALTAGRACIA




Ahhh ce que j'aime ce personnage ! Franchement, je l'adore. Il est tout bien construit et il donne déjà envie de rp avec. (Et peu importe ou tu finis, je viendrai t'en demander !)

Malheureusement, Tatsuya n'est pas du même avis. Il n'a que faire de ce qu'Altagracia pourrait trouver sur Althea et il n'aime pas particulièrement les détectives qui se la jouent mercenaires privés. Du coup, Celestia te renie. Mais peut être que tu aura plus de chances ailleurs !



Celestia te renvoie au poste




MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
de la vallée des constellations
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
PNJ de la Vallée
2e cristal : Cristal du savoir
PNJ de la Vallée
3e cristal : Cristal de la connaissance
PNJ de la Vallée
4e cristal : Cristal de la paix
PNJ de la Vallée
5e cristal : Cristal de toute beauté
PNJ de la Vallée
6e cristal : Cristal de marcassin
PNJ de la Vallée
Messages : 357
PNJ de la Vallée
Âge : ///
PNJ de la Vallée
Métier : Faucheur
PNJ de la Vallée
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  VKWSGs3
PNJ de la Vallée
Clochettes : 846
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  VKWSGs3 Clochettes : 846
CLOCHETTES
Posté le Sam 11 Jan - 11:30
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée

FÉLICITATIONS !



ALTAGRACIA




Mais. Mais quel est ce personnage si haut en couleur ? A la curiosité impressionnante ou macabre, ça dépends du point de vue ! Et sa vision des dons et des cristaux est également très intéressante également ! N'en dis pas plus, car la Vallée t'acceptes chez elle et te propose le cristal de fermeture de l'esprit, pour que tes petits secrets de détective privé reste privé !



La vallée attend ta décision le cœur serré !




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Sam 11 Jan - 16:17
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid

Danger...



Altagracia





Le profil d'Altagracia ne passe pas inaperçu auprès d'Alexander. Il se reconnaît même un peu en elle, cette curiosité débordante, cette ambition naissante, ce caractère bien singulier... Mais il ne saurait expliquer pourquoi, il se sent en danger, et ne serait pas à l'aise de l'accueillir dans son royaume. Il aurait sans doute trop peur qu'elle fouine de trop près dans les affaires de l'Etat. C'est donc un non pour la demoiselle !

Caer Hrid ferme ses portes !




MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP :  La risa por fuera - el desastre por dentro | Altagracia  VKWSGs3 Clochettes : 390
Líf
Líf
Líf
de la vallée des constellations
Líf
Líf
Messages : 32
Âge : 26 ans
Métier : Libraire - Historien
Clochettes : 75
Líf
Messages : 32
Líf
Âge : 26 ans
Líf
Métier : Libraire - Historien
Líf
Clochettes : 75
Messages : 32
Âge : 26 ans
Métier : Libraire - Historien
Clochettes : 75
CLOCHETTES
Posté le Dim 12 Jan - 18:24
Líf
Líf
Líf

FÉLICITATIONS !



ALTAGRACIA




Pauvre crapaud... Mais pauvre crapaud, vraiment ! Moi qui pensais que la troisième serait la bonne, voilà qu'il a été oublié ;w; D'une barbarie absolue !
Mais plus sérieusement, l'histoire de Katalina est captivante, j'ai développé tout au long de la lecture une profonde empathie envers elle et j'espère qu'un plus bel avenir va s'ouvrir à elle maintenant qu'elle est avec les bons, les vrais ! Tu es donc validée !

N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton journal : www
- Ton Holokit : www



La vallée attend ta décision !




MES RPs EN COURS :
Messages : 32
Âge : 26 ans
Métier : Libraire - Historien
Clochettes : 75
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE