Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Mer 15 Jan - 22:23
Pavel
Pavel
Pavel



An unnecessarily dramatic life Is not worth the strife My hopes aren’t that high


pavel & cybèle



soliloquy on repeat


Polaris – Capitale du Mont-Célestia
Quelques mois après la tragédie du Kamikakushi

Facile de penser qu’être Isekai’d dans un nouveau monde (?) mènerait à une vie meilleure. Une vie d’excitation et d’aventure, sans attentes et surtout sans responsabilités; sauf sauver le monde de la menace courante et se bâtir un harem décent.  Enfin, c’était ce que les light novels japonais lui avaient enseigné. Pourtant, la réalité était tout autre : la vie continue et so does les responsabilités. Travailler dans le secteur privé dans le monde réel versus travailler dans celui public pour Célestia, quelles différences y avaient-ils? Du salaire décent à la monotonie de la routine en passant par le manager en powertrip; du pareil au même.

Ah. Puis, y’avait l’overtime. Et aussi les feux à éteindre et les…

Sa vie ressemblait à un curry : recette facile, mais il lui manquait un je-ne-sais-quoi, l’épice magique qui élevait le goût à un autre niveau. Mais, Pavel, c’était le figurant C, loin d’être le protagoniste de l’histoire : se fondant dans décor, il se complaisait dans ce mode de vie fade. Son dégoût pour le changement et sa peur du risque; les principales raisons de cette complaisance forcée.

« C’est p’t-être pour ça qu’il est parti, » dit-il à personne en particulier, regardant la chambre vacante depuis quelques semaines déjà. Des annonces afin de combler le vide monétaire étaient placées un peu partout, mais trouver le colocataire idéal ? Une tâche plus ardue qu’il n’y paraît. Sous la musique à l’intensité de volume à 15, le jeune homme de 24 ans s’affairait à ramasser ici et là les traîneries de la veille et l’accumulation des semaines passées.

Chose rare : il attendait un visiteur. Un potentiel colocataire. Et tel le poisson au bout de la ligne, il fallait l’appâter. Que de mieux qu’une apparence semi-soignée et un appartement semi-rangé? Comme ça, il y avait les deux mondes! Cette personne penserait qu’il est à la fois décontracté, mais aussi relativement propre. Pavel passa une main dans ses cheveux, soupir las pendant sur ses lèvres. Ridicule. Ridicule de sur analyser la situation. Ce n’était qu’une simple visite, pas une demande en mariage, bordel. Le jeune adulte ramassa hâtivement les quelques vêtements traînant encore et les balança dans sa chambre dont il ferma la porte avant de se diriger vers les coups subtils martelés sur la porte. Préalablement à l’ouverture de celle-ci, il inspira, puis redressa son dos afin de paraître droit et en confiance. Puis, avec un entrain forcé, il salua l’arrivant.

« Bonjour, merci pour votre inté-… » Ses yeux s’agrandirent de surprise face à la jeune femme se tenant devant lui. Il balbutia la suite. « Cy-cy-cy… Cybèle? »

Une force divine l’empêcha de lui claquer la porte au nez. La fausse confiance se transposa en nervosité et il sentit son estomac se nouer.

« Je... enfin, je… À la salle de pause… quand nous discutions du sujet… » Il prit une pause pour déglutir. « Je croyais à… à une blague… hahaha… »

Réalisant qu’il lui bloquait le passage pour entrer, il recula d’un bond, ce qui agrandit davantage l’ouverture de la porte. D’une brève motion de la main, il l’invita à s’immiscer à l’intérieur.

« Faites comme chez vous… »



MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Cybèle
Messages : 48
Cybèle
Âge : Vingt six
Cybèle
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Cybèle
Clochettes : 355
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
CLOCHETTES
Posté le Ven 17 Jan - 16:51
Cybèle
Cybèle
Cybèle


featuring pavel & cybèle
«  soliloquy on repeat »

Les jours d'après catastrophe se ressemblaient de plus en plus. Les petites habitudes commençaient à prendre place dans le quotidien de la jeune femme ; se lever tôt, se préparer pour aller travailler, prendre la moto et se rendre au ministère de la défense, venir en aide à ses collègues et gérer les réseaux du ministère. Sourire aux collègues, essayer de placer quelques petites blagues pour ne pas paraître trop renfermée, dire oui pour ne pas vexer et enfin revenir à son appartement lugubre trouver rapidement pour ne pas être à la rue.

Cybèle ne pouvait pas se plaindre, elle ne voulait surtout pas le faire. De quel droit pouvait-elle se plaindre de la situation ? La jeune femme avait un travail avec la reconnaissance qui allait avec, un salaire plus que correct, un toit sur la tête et sa santé n'avait rien de préoccupant. Assise à son bureau, la tête tournée vers la fenêtre du bâtiment elle pouvait ressentir la peur et la peine des gens qui l'entourait. La perte des proches, la perte pour certains de tout, la perte matérielle également. Son cœur se serra un instant et une grimace de dessina rapidement sur son visage. Hors de question de flancher ou de se laisser aller. Cybèle leva ses bras derrière sa tête en tout repoussant ses cheveux pour venir s'étirer longuement, avant se soupirer. Il était l'heure de s'en aller. Le réseau était sécurité et il n'y avait rien à craindre jusqu'à demain.  Elle eut ce petit sourire de satisfaction sur son visage, et c'était alors qu'elle se leva, mis sa veste sur ses épaules, salua ses collègues restant encore sur place s'en alla rapidement.

Il était hors de question d'arriver en retard à son rendez-vous. Son salaire lui permettait de viser un plus beau logement que sa chambre d'étudiante à l'âge de vingt six ans. Un collègue des étages inférieurs avait proposé de louer une chambre ainsi que les parties communes de son appartement pour une somme plus qu'abordable, ni  une ni deux elle lui avait donné de quoi la contacter pour une visite des lieux. La lanière de son sac à main sur son épaule, et son long manteau ébène sur le dos elle était prête à voir Pavel et son possible nouveau domicile.

Devant la porte de l'appartement, Cybèle prit le soin d'observer les alentours, les logements voisins et l'état des lieux. Tout semblait correct, bien entretenu et calme. C'était surtout ce qui la préoccupait, du calme. La jeune femme porta ses phalanges à la porte et afficha un doux sourire à Pavel, qui lui semblait plus ou moins surpris de sa venue. Elle se tourna légèrement pour regarder derrière elle, et fronça quelques instants les sourcils. « Excuse-moi Pavel, tu attendais peut-être quelqu'un d'autre ? » Une blague ? Le visage de la jeune femme se crispa quelques secondes avant qu'elle ne lui réponde. « Je pense qu'il est préférable qu'on se tutoie, n'est-ce pas ? Nous ne sommes pas au ministère. »

Un malaise ambiant se faisait ressentir pour son plus grand malheur. Il était évident qu'il y avait eu un malentendu entre les deux adultes. Cybèle passa ses mains sur la lanière de son sac avant de la serrer nerveusement. « Je suis désolée de déranger. Je comprendrais que tu veuilles louer la chambre à une autre personne, pour ne pas mélanger vie professionnelle et privée. » L'appartement semblait chaleureux, bien que l'absence d'une présence féminine se faisait ressentir, elle pourrait facilement y remédier avec quelques touches florales et des meubles plus récents. « Mais sache qu'une fois les portes du ministère franchies il n'y a plus de collègue qui tienne. Sauf si tu veux en parler et dans ce cas là je n'y vois aucun problème. Si toute fois tu veux bien me permettre d'être ta colocataire. »


(c) chaotic evil
MES RPs EN COURS :
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Sam 18 Jan - 3:32
Pavel
Pavel
Pavel



An unnecessarily dramatic life Is not worth the strife My hopes aren’t that high


pavel & cybèle



soliloquy on repeat


Il était confus face aux excuses qu’elle lui présentait ; après tout, s’il y avait quoique ce soit à excuser, c’était bien sa réaction quasi démesurée. Certes, que Cybèle soit présente devant lui était une suite logique à la conversation qu’ils avaient préalablement. Seulement, il avait cru qu’elle s’était intéressée parce qu’elle le devait. Tel qu’exigé par les conventions sociales et la possible politique d’éthique du Ministère. Après tout, ignorer un collègue, ça ne se faisait pas. Puis, une petite partie de lui –plus défaitiste, pensait que c’était par pitié. Parce que.

Parce que, Cybèle, c’était cette aura qu’elle dégageait ; douce et raffinée, discrète et chaleureuse… Possiblement qu’à ce stade, il projetait sa perception sur la jeune femme, mais il lui semblait que par politesse, elle ne lui dirait jamais de fermer sa gueule. Peut-être qu’elle le pensait. Peut-être qu’à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, elle espérait que ce soit la dernière fois. Peut-être que… non, non, non, Cybèle n’est pas comme ça.

Si elle l’était, elle ne serait pas là, devant lui à… avoir un intérêt à cohabiter.

« Euuhm… non…  » finit-il après ce qui lui semblait être une éternité, ses yeux rencontrant ceux d’azure de la demoiselle alors que sa main alla frotter nerveusement l’arrière de sa tête. Puis, réalisant que sa réponse était plutôt vague, il ajouta : « Enfin… vous, vou-, je veux dire tu… »

Se rendant compte qu’il n’allait nulle part à qu’il lui faisait perdre son temps, il inspira avant de poursuivre :

« Jenepensaispasquetuconsidéraissérieusementfaireunecollocationavecmoi. »

Le malaise, comme la peste, errait dans l’appartement : lourd, inconfortable et indésirable. Il la voyait bien, la nervosité ; lui-même un fervent abonné de ce sentiment. Et, si personne ne faisait rien… Puis, elle cassa la glace. Intérieurement, il la remercia.

« Ah ! Mais non, mais non… » Dit-il lâchant sa prise sur la porte, pour agiter les mains pour appuyer sa négation. Sans force pour la retenir, celle-ci commença à se refermer. Il glissa son pied afin de l’empêcher de cogner la jeune femme. « Tu ne me déranges aucunement ! J’ai juste… été surpris, c’est tout.  »

Et content, mais il se garda bien de le dire. Avant qu’il puisse se pencher plus profondément sur la question posée, à savoir, s’il voulait mixer vie personnelle et professionnel, ses mains ressaisirent fermement la porte et agrandirent l’ouverture afin que le tout paraisse plus invitant.  «Entre, je t’en prie.  »

Au pire, il vivra avec les conséquences plus tard, lorsqu’il y repensera; éveillé à 3 h du matin. Une fois l’entrée franchit, Cybèle pourrait entendre la musique émanant du lecteur. Une mélodie au piano appartenant à une trame sonore quelconque. Pour être honnête, Pavel n’avait aucun critère, tant que l’autre personne s’assurait d’être assidue dans ses paiements. Après, si la personne possédait une nature discrète,  c’était un fin extra. Puis, on crachait pas sur une personne du calibre de Cybèle.

« Je serais ravie qu’on cohabite. » C’était un appartement avec une mezzanine à la sauce high-tech de Polaris. Il comportait 2 chambres à coucher, une salle de bain cuisine et salon. Il lui indiqua la chambre disponible avant de regarder derrière s’il ne pouvait pas se rendre utile en entrant ses bagages.

«La chambre disponible est celle dans le fond. As-tu besoin d’aide pour déménager ?  »  



MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Cybèle
Messages : 48
Cybèle
Âge : Vingt six
Cybèle
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Cybèle
Clochettes : 355
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
CLOCHETTES
Posté le Dim 19 Jan - 22:14
Cybèle
Cybèle
Cybèle


featuring pavel & cybèle
«  soliloquy on repeat »

Cybèle avait pourtant l'air sérieuse la plupart du temps, et semblait légèrement dérangé qu'il ne l'ait pas prise au sérieux lorsque de leur entrevue au ministère de la défense. « Tu es certain que ça ne te dérange pas ? Je peux trouver autre chose si jamais, ne t'en fais pas pour moi. » C'était tout à fait vrai. Cybèle avait en vu diverses appartements, et avait accepté celui-ci car elle connaissait déjà la personne qui cohabiterais avec elle, la facilité de la chose lui avait semblait plus agréable. Ses yeux se dispersèrent rapidement vers la mezzanine très moderne, qui allait parfaitement avec l'univers moderne et avancé de Polaris. « Si tout est parfait pour toi, ça l'est également pour moi. » Elle avait toujours sur son joli minois un sourire se voulant rassurant pour son nouveau colocataire. « C'est gentil de ta part mais je vais me débrouiller, ne te dérange pas pour moi. »

La jeune femme n'avait à vrai dire pas énormément de valises avec elle, la chambre déjà meublée demanderait quelques retouches au fil des jours et des mois passés à l'intérieur. Ses vêtements prendraient en effet quelques allers retours de son ancien logement à ici mais un taxi ferait largement l'affaire, la moto étant bien trop petite et peu pratique pour les voyages. « Tu as des règles de vie que tu souhaites instaurer Pavel ? Des couvres-feu ? Un régime alimentaire stricte ? Je suis ouverte à toute proposition. » Son intérêt n'était en aucun cas de brusquer Pavel ou de rendre la cohabitation difficile. Tout ce que la jeune femme voulait était un toit sous lequel vivre, discrètement dans son coin, avec une présence quotidienne avec qui pouvoir échanger sur leurs journées de travail mutuel. Une compagnie toute en discrétion.

Et puis Pavel était quelqu'un d'agréable à vivre, son petit côté paranoïaque l'avait poussé à enquêter sur son collègue, et rien d'inquiétant ou désagréable n'était ressortie. Il était timide, discret et aimé par la plupart des collègues qu'ils avaient en communs, et bien d'autres. Son petit sourire timide avait eu raison d'elle et l'avait rapidement mise en confiance. « Je serais être discrète ne t'inquiète pas pour ça. Si tu veux organiser des fêtes, inviter des amis, faire la fête tardivement, ou t'envoyer en l'air je n'y vois aucun inconvénient. Je demanderais juste à être prévenue que je puisse prendre mes dispositions. Tu comprends j'espère. »  La fête ne la dérangeait en aucun cas, évidemment. Les parties de jambe en l'air un petit peu plus.

(c) chaotic evil
MES RPs EN COURS :
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Mar 21 Jan - 0:59
Pavel
Pavel
Pavel



An unnecessarily dramatic life Is not worth the strife My hopes aren’t that high


pavel & cybèle



soliloquy on repeat


Il se contenta d’acquiescer doucement lorsqu’elle réitéra sa question, puis ferma la porte derrière elle quand elle lui indiqua qu’elle pouvait se débrouiller seule avec ses bagages. Bien sûre que non ; ça ne lui dérangeait pas. Enfin, peut-être un tout petit peu considérant les rumeurs qui pouvaient circuler à leur sujet. Et, si son expérience entreprise lui avait appris une chose : on ne rigole pas avec les commères. Comme des vautours en quête de chair fraîche, elles courent le moindre ragot et le répandent se délectant des dommages engendrés.  Toutefois, il se devait d’attribuer plus de crédits à la jeune femme. À sa détermination et son ton réconfortant. D’ailleurs, elle prit les devants en lui demandant les règles de sa modeste demeure. Il fit quelques pas pour quitter l’entrée et atteindre l’espace commune.

« Hmmm… »

Bonne initiative ; surtout qu’il s’agissait de la première étape afin d’instaurer de sains habitudes de vie commune et, ainsi, évider l’accumulation d’irritants. Levant les yeux au plafond et se grattant l’arrière de l’oreille, il prit un instant pour réfléchir. Non, il n’avait pas de règles spécifiques. En tout cas, pas pour le moment. Au sujet du couvre-feu… Cybèle, majeure et vaccinée, n’avait pas besoin qu’on lui impose une heure où rentrer.

« Là, sur le moment, il n’y a rien qui me vient en tête, mais…euhm, j’ai confiance qu’il y a moyen de communiquer. » Parce que c’était ça, en fait, la clé ultime d’une cohabitation saine : la communication. « Pour le deuxième point… tu fais ce que tu veux. Je veux dire… on est tous responsables et je ne crois pas qu’il soit approprié de s’imposer un couvre-feu. Toutefois… je pense que ça serait bien qu’on s’envoie un message quand l’un de nous deux déroges de ses habitudes… »

Une mesure de sécurité, si l’on veut. Comme ça, s’il s’adonne qu’il s’éveille un bon matin et qu’il ne la croise pas, il saura qu’il n’a pas à se faire un sang d’encre pour la jeune femme. Et vice-versa. Certes, il estimait les rues de Polaris plus sécuritaire que celle de New York, mais on n’était jamais trop prudent. Surtout lorsqu’on a été élevé en regardant des émissions ‘True Crime’.

« Ensuite, euhm… vou-, enfin, tu…  » Notant qu’il s’emmêlait dans ses propres mots, il reprit : « Non, rien, côté trouble alimentaire. » Sauf une léger intolérance au lactose, mais elle n’avait pas besoin de le savoir. Il l’écouta, ses doigts martelant au rythme de ses mots le dossier du sofa dont il venait de s’adosser. Ses joues prirent une teinte rosée face à l’insinuation d’une vie amoureuse. Bien entendu, elle était inexistante ; tout comme ses amis d’ailleurs. Enfin, il pouvait les compter facilement sur les doigts d’une main.

« » Des mots qui se perdirent au son de la musique. Réalisant qu’elle n’eut pu l’entendre, il répéta : «  aucune crainte à avoir… »

Puis, pour changer de sujet, il lui renvoya la balle.

« Et toi ? As-tu des règles ? Une allergie aux crevettes ? Un… un, un… co-copain ou une copine ? »

Pas qu'il était intéressé par sa vie amoureuse, loin de là, mais ça ne faisait pas mal de savoir s'il de temps à autre, des soirées arrosées, il y aurait.



MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Cybèle
Messages : 48
Cybèle
Âge : Vingt six
Cybèle
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Cybèle
Clochettes : 355
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
CLOCHETTES
Posté le Lun 27 Jan - 14:58
Cybèle
Cybèle
Cybèle


featuring pavel & cybèle
«  soliloquy on repeat »

Elle écoutait parler Pavel tout en analysant sa future demeure. Sa nouvelle maison. C'était rudimentaire mais quelques meubles, de la décoration aux murs et elle serait dans son petit cocon. Pas de règles particulières, ça semblait tout à fait normal. Pavel et Cybèle étaient adultes et n'avais plus à endurer des heures de fermetures, s'ils avaient besoin d'intimité ou autre ils n'avaient qu'à parler, qu'à discuter entre eux et ils aviseraient ensemble. « Pas de souci, je n'hésiterai pas à t'envoyer un message si je suis de sortie. Il m'arrive de temps en temps d'être ça Caer pour quelques affaires, alors ne t'en fais pas si je dois m'absenter le temps d'un week-end. Mais tu seras au courant si ça avait à »

Cybèle traîna quelques valises et un sac sur son lit, et esquissa un sourire face à la réplique de Pavel, et de retourna vers lui. Avait elle quelqu'un ? La jeune femme chercha au plus profond de son cœur l'once d'un amour pour quelqu'un. Mais rien. Le néant. Il fallait quand même sourire, pour cacher ce mal. Camoufler cette douleur de n'avoir personne avec qui partager sa vie. Personne avec qui se comprendre en un regard. Personne qui hante son esprit du matin au soir, quelqu'un qui passerait avant sa propre personne. « Aucune allergie de mon côté, si ce n'est un très léger asthme. Mais je suis assez maniaque, le ménage serait fait tous les jours. Et concernant un possible compagnon, je n'ai personne. »

Cybèle marqua un temps d'arrêt et marcher jusqu'à la fenêtre de leur appartement, et y observa Celestia d'un autre œil. Plus ouvert. Moins sombre. Peut être qu'une vie à deux, en colocation, pourrait l'aider à aller de l'avant et oublier tout ce qui c'était passé avant cette catastrophe. Partager des moments autour d'un repas, d'un film ou tout simplement d'une cigarette. Il était toujours plus facile de survivre aux côtés de vivants. « Et toi Pavel, es-tu accompagné ? » Le visage fermé, elle fouilla dans son sac à main pour en sortir des cigarettes, ouvrant en grand la fenêtre, Cybèle se tourna vers Pavel. « Tu en veux une ? »


(c) chaotic evil
MES RPs EN COURS :
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Jeu 30 Jan - 0:17
Pavel
Pavel
Pavel



An unnecessarily dramatic life Is not worth the strife My hopes aren’t that high


pavel & cybèle



soliloquy on repeat


Pavel esquissa un sourire lorsque la jeune femme lui confirma son accord à ce qu’ils instaurent un filet de sécurité. Paranoïaque? Oui. Excessif? Oui. Mais, comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir. Puis, le rouquin observa sa nouvelle colocataire prendre son aise, se demandant si elle était discrète quant à sa vie amoureuse. Pour sa part, ce n’était pas qu’il était discret, c’est qu’elle n’existait pas.

« Oh. »

Il n’avait rien d’autre à ajouter. Après tout, quels étaient les mots d’usage? Être célibataire, ce n’était pas nécessairement triste. Enfin, dépendant des perspectives. Bref, l’important, c’était qu’elle le vive bien. Il la regarda se rendre vers la fenêtre avant de décider de la rejoindre.

« Non. » dit-il simplement, s’adossant contre le rebord. Une monosyllabe; vraiment, il n’avait rien d’autre à ajouter à ce sujet. Pas plus qu’il y avait d’émotion particulière qui teintait sa voix. Non, un simple fait; une simple vérité. S’apprêtant à croiser les bras, il se ravisa à la vue de Cybèle, sa nouvelle colocataire, fouiller dans son sac.

Il eut une hésitation avant d’attraper une cigarette du paquet tendu, puis d’y glisser le bout entre ses lèvres. Une fois allumée, il prit une draft avant de relâcher un nuage de fumée toxique dans l’air frais de Polaris.

La cigarette; avide fumeur dans son ancienne vie, mais depuis la chute, il avait arrêté. Après tout, une nouvelle vie, un nouveau commencement. Et depuis, il s’en permettait qu’une, en de rare occasion. L’arrivée de Cybèle dans son- dans leur modeste appartement était une raison suffisante, n’est-ce pas?



MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Cybèle
Messages : 48
Cybèle
Âge : Vingt six
Cybèle
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Cybèle
Clochettes : 355
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
CLOCHETTES
Posté le Mer 12 Fév - 7:12
Cybèle
Cybèle
Cybèle


featuring pavel & cybèle
«  soliloquy on repeat »

Fumant doucement à sa nouvelle fenêtre, profitent d'une vue plus ou moins agréable de Célestia. Cybèle se perdit un court instant dans ses pensées et en oublia presque la présence de Pavel à ses côtés. Peut être que finalement ce qui devais rester une blague dans une salle de pause au travail, aller leur offrir un espace de vie dès plus agréable.

Soufflant sa fumée à l'extérieur du domicile elle tourna ses yeux vers Pavel, sorti de son sac un cendrier de poche et y ecrasa les restes de sa cigarette. Se leva, et fit face à son nouveau colocataire. « Au sujet des vivres, comment est-ce que cela se passe t'il ? Je dois aller faire quelques course tout à l'heure, et j'offre le repas. Pour célébrer cette nouvelle aventure. »

Portant la lanière de son sac à main à son épaule, Cybèle sorti également son holokit, un visage toujours aussi agréable avec un fin sourire dessiné dessus. « Oh, j'allais oublier de ton demandé ton numéro d'holokit, si nous devons nous joindre en dehors du travail, et d'ici, pour ne pas s'inquiète.» Cybèle en profita également pour passer sur ses épaules sa veste, attendant patiemment une réponse de Pavel. « Une idée de repas pour ce soir ? Ou est-ce que tu me fais confiance ? »


(c) chaotic evil
MES RPs EN COURS :
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Dim 16 Fév - 17:26
Pavel
Pavel
Pavel



An unnecessarily dramatic life Is not worth the strife My hopes aren’t that high


pavel & cybèle



soliloquy on repeat


« Hm ? » Son regard quitta à regret la scène ; Polaris, son sein en effervescence constante, comme New-York autrefois, et ses yeux rencontrèrent ceux de Cybèle. Bleus, comme les siens, à une teinte près. Son mode de vie, bien qu’ordonné dans le monde du travail, avait toujours été quelque peu chaotique lorsque ça touchait la vie privée. Avec une motivation fluctuante, dépendante des résultats d’une dur journée de labeur, il n’était pas rare que le soir, le côté gastronomique des repas prenait la fenêtre pour être remplacé par un triste bol de céréale.

Bien entendu, Cybèle n’avait pas à se conformer cela.

«C’est gentil de ta part, » se contenta-t-il de dire, venant taper l’accumulation de cendre contre la surface du cendrier. «Comme tu veux, on peut probablement faire moitié-moitié et cuisiner à tour de rôle,  comme on peut y aller à la ‘chacun pour soi’ et quand l’autre se sent généreux, il partage ? »

Il replaça la cigarette dans sa bouche avant de fouiller dans ses poches pour sortir son Holokit qu’il plaça contre celui de Cybèle. Normalement, la technologie avancée de Polaris leur permettait d’échanger les informations avec un simple contact. Il inspira, laissant la cigarette le détendre en contrepartie d’un infime pourcentage de sa santé.

Puis souffla l’air, comme un dragon le ferait avec son feu.

«Je te fais confiance. »

Après tout, la cuisine de Cybèle devait être, sans aucun doute, mieux que tous les plats réchauffés des commerçants. Et mieux que la sienne.

«Je me sens un peu mal de te laisser faire tout ça. As-tu besoin que je t’accompagne ? Si ce n’est que pour porter les sacs. »


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : soliloquy on repeat [flashback] ▴ cybèle  VKWSGs3 Clochettes : 2005
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Cybèle
Messages : 48
Cybèle
Âge : Vingt six
Cybèle
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Cybèle
Clochettes : 355
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
CLOCHETTES
Posté le Mar 25 Fév - 21:01
Cybèle
Cybèle
Cybèle


featuring pavel & cybèle
«  soliloquy on repeat »

Collant son holokit à celui de Pavel, la jeune femme esquissa un léger sourire tout en venant écraser après cela sa cigarette contre son cendrier de fortune. « Ca me convient, si tu es d'accord, partons sur ça. »  Cybèle avait toujours aimé faire la cuisine, ça ne la dérangeait pas vraiment, même si elle était d'avantage à l'aise sur des préparations sucrées.

Son manteau sur ses épaules et son sac en main elle secoua négativement la tête en direction de Pavel, et se retrouva rapidement dans le couloir menant à la porte d'entrée. « Non ne t'inquiète pas, je vais au passage me familiariser avec les alentours. »  Elle avait beau connaître Célestia comme ça poche, les petites ruelles comme celle-ci étaient moins connues de la jeune femme.

Un dernier sourire à Pavel, et la voilà sur le pas de la porte, la poignée de celle-ci entre ses mains franchement manucurées. « A tout à l'heure Pavel. »  Elle hocha la tête, et avant même qu'il ne puisse répondre, Cybèle avait déjà fermée la porte derrière elle. Soupirant d'aise, la partie la plus difficile avait été plus facile que prévue. La rencontrer, les premières minutes ensemble dans l'appartement. A se regarder dans le blanc des yeux, à essayer de jauger la capacité de l'autre à ne pas être encore plus gêné que sois-même.

Alors qu'elle ajusta le col de son manteau, tout en laissant ses long cheveux ébène retomber le long de son dos, Cybèle jeta un dernier coup d'oeil à sa nouvelle demeure. Un sourire timide sur le bord des lèvres. Elle avançait alors doucement dans les rues de Polaris, un visage presque joyeux, ses écouteurs jouant une mélodie au rythme de ses pas.

(c) chaotic evil
MES RPs EN COURS :
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE