Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(end) ❝ everybody wants to rule the world — Mephisto
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everybody wants to rule the world — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ everybody wants to rule the world — Mephisto - Page 2 VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everybody wants to rule the world — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Mar 28 Jan - 19:34
Isadora
Isadora
Isadora

Ta fierté souillée, prisonnière d'une vérité qu'il exprimait dans l'hilarité. Tu avais froncé les sourcils, et lui avait offert seulement un silence pesant en guise de réponse. Tu avais encaissé chacun des mots comme tu savais le faire d'habitude. Et dans l'honneur, tu n'avais pas réagi, ni par une grimace, ni par de la peine, ni par un sourire. Tu restais hermétique, car si tu laissais s'infiltrer le poison dans tes veines, les souvenirs reviendraient vite altérer ton efficacité et tes états d'âme.

Par simple désir d'acquisition, et d'orgueil aussi (surtout), tu voulais te satisfaire de l'admiration qu'il aurait pu avoir pour toi. Susciter de l'intérêt. Mais il avait l'art de tourner ses mots, à l'envers, pour te faire croire l'inverse de l'inverse.
Un manège qui rend fou.

Ses mains attrape ton visage et tu le laisses d'abord faire, captivée par la rudesse de son regard. Tu te perdis dans ses yeux, le coeur tambourinant dans ta poitrine.
Charmée (tu ne te l'avoueras jamais) sans doute par ses paroles lourdes de sens, qui résonnaient en toi. Jusqu'à ces mots qui te font vriller. Pas dans l'immédiat, car tu as du mal à traiter les informations qui viennent corrompre ton cerveau, lui présenter des flashs du passé. Alexander avait toujours eu tendance à demander lui, à souhaiter des choses, mais de manière ou refuser de ton côté serait considéré comme un non-sens.

Tes doigts allaient glisser vers sa nuque, tapotant nerveusement sur son torse, quand il se laisse tomber à nouveau. Les yeux fixés vers le plafond, tu te laisses bercer par le grand final. Le chanteur porta sa note sur plusieurs octaves.

Amuse-moi.
Les applaudissements retentissent.
Et je serais ton esclave.
Tu étires un souris et lèves tes mains pour rejoindre la mêlées, les frappant vigoureusement jusqu'à presque te faire du mal.

Entracte.
Tu te redresses pour grimper à califourchon sur lui, plaçant tes mains de part en part de ta tête. Tu n'avais toujours pas prononcé un mot. En équilibre sur un seul bras, tu fais glisser tes doigts le long de son corps.

— « Que je t'amuse, hein. » Ton regard le surplombe, sourcil arqué. La lèvre inférieure tremble, sous la pression que tu t'imposais pour ne pas vriller. « Tu es déjà mon esclave. C'est pour ça que c'est toi qui vient toujours ramper devant moi. »

Sèche et surtout aussi tranchante que ton épée, tu enchaines à mesure que tes doigts viennent s'apposer sur sa gorge.

— « C'est toi qui attend quelque chose de moi. Vous tous, toi, Alexander, Diavolo... vous êtes sans cesse à exiger. Tu crois me libérer mais tu m'emprisonneras juste d'une autre manière. » Tes paupières se plissent. « Je refuse. »

Toi aussi, tu voulais découvrir le monde, marcher dessus même. Ça t'excitait autant que ça donnait du sens à ta vie. Mais c'était à toi de contrôler l'incendie. « C'est quand que toi, tu commences à m'amuser ? »

D'un mouvement de jambe, tu renverses la bouteille de vin posée en équilibre par terre et observes le liquide rouge se propager sur la moquette.
La vue du sang, presque métaphorique. C'était fou parfois comme le destin s'amusait à illustrer.
Le corps qui se presse contre le sien, tu voulais t'essayer serpent à ton tour.

Tu étais entrée dans une guerre de l'esprit malgré toi. Et malgré tout les moyens que tu usais pour te convaincre que tu avais le contrôle, tu avais déjà perdue.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everybody wants to rule the world — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Mar 28 Jan - 20:16
Mephisto
Mephisto
Mephisto

MASKERADE


L'excitation montait.
Elle montait, de plus en plus.
Jusqu'à finalement s'évanouir de la même manière qu'elle était apparue.
Dans un battement de paupière.
Elle venait de lui refuser son amusement.
Le sourire du démon disparut à mesure que le discours d'Isadora l'étranglait.
La générale refusait encore de perdre le contrôle et c'est bien ça qui rendait le démon aussi obsédé par sa personne. Elle qui se refusait à céder, faisant fit des tentations.
Mephisto enrageait de voir sa reine se complaire dans le rôle d'une servante, pour rester soit disant dans ses convictions.
Son visage se déformait, une grimace de dégoût, pour finalement devenir absolument neutre.
Totalement inexpressif.
Totalement immobile, hermétique à chaque mouvement de la princesse.
Même le liquide rougeâtre qui venait tracer son sillon jusqu'à ses vêtements ne lui tira aucune réaction.

Néanmoins, sa bouche était en mouvement.
Il crachait des mots silencieux, comme s'il parlait à une présence complètement absente de la pièce.
Si son insanité n'était déjà plus à prouver, force est de constater que le démon savait se montrer de plus en plus étrange à mesure que leur entrevue changeait de son scénario pré écrit.
Mephisto déteste ça.
Il déteste.
Il déteste.
Il déteste.
Il déteste.
Ses doigts s'enroulaient sur ces cuisses qui le dominait.
Il les agrippait fermement, le regard toujours dans le vide.
Pourquoi lui refusait-elle son bon plaisir ?
Un dieu si cruel.
Sa poigne se faisait de plus en plus intense, presque violente, agressive.

― Tu refuses donc...

Soudain, son visage reprit sa grimace perfide habituelle.
Il se redressait rapidement pour plaquer ses lèvres contre les siennes, dans un baiser langoureux et intense.
C'est une promesse, qu'il lui faisait.
Sans réellement écarter ses lèvres des siennes, il reprit d'une voix aiguë.

― Très bien, si cela est ce que tu décides, je te laisserais dans ta petite cage dorée. Tu tomberas dans l'oublie après le mouvement tranchant d'une lame, comme tu désires tellement.

Ses mains remontaient pour s'aventurer sous ses tissus avant de se retirer aussi brusquement qu'elles s'étaient infiltrées.
Son front se collait contre le sien, son regard affichait une déception étouffante.
Si elle avait fait le choix de n'être rien de plus que ce qu'elle était aujourd'hui, alors il ne s'engagerait pas dans une cause perdue.
Si Diavolo était le seul homme capable d'assumer ses ambitions dans ce pays terne qu'est Caer Hrid, ainsi soit il.

― Mais je ne perdrais pas mon temps à amuser un pantin vide de tout désire de révolte. Continues à te nourrir de ce que tes maîtres t'offrent, Isadora. Continues à t'imaginer princesse dans ce tableau peint aux couleurs éphémères.Je ne possède pas d'intérêt pour un humain incapable d'aspirer à la grandeur. Ceci est notre dernière entrevue, générale.
MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everybody wants to rule the world — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ everybody wants to rule the world — Mephisto - Page 2 VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everybody wants to rule the world — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Mar 28 Jan - 22:21
Isadora
Isadora
Isadora

Tu lui avais dit pourtant : c'était lui ton esclave. Et s'il n'aimait pas se voir refuser des choses, tu n'aimais pas répéter. Ses mains qui placardent ton corps, comme s'il lui appartenait, c'était ça que tu voulais ressentir jusqu'à la mort. Toujours plus, qu'il te saisisse comme une poupée de chiffon, qu'il te donne le droit de riposter. Qu'il te force à lui prouver que c'est toi qui lui donnes le contrôle, et lui reprends.

Qu'il s'agrippe, mécontent. Qu'il continue de prendre, mais qu'il cesse de réclamer, exiger. Tu ne le supporterais pas d'avantage. Un roi, tu en avais déjà un à subir, alors s'il se targuait d'espérer te voir plus que reine... C'était dans l'affrontement que vous vous attiriez. Que deviendrais-tu, si tu cédais à tout ses désirs ? Et que resterais-tu au final, si tu te contentais du pire ?

— « Non, je ne... »

Mais ta réponse est coupée, par ses lèvres dévorantes, avides. Tu prolonges le baiser un peu plus, désireuse de ce moment depuis que tu lui as enlevé son masque. Quand il rompt, tu ne peux t'empêcher de retenir sa lèvre inférieure en otage quelques secondes entre tes dents. Interdite face à ses déclarations, ton regard change progressivement. Il perd de sa superbe et à sa finale interaction, ta lucidité cède sous le poids. Le parquet venait de craquer et tu étais passée au travers.

Non. Non.
Pas encore.
Tu t'accrochais aux dernières planches pour te hisser.  
Parce que c'est ce que tu faisais toujours.

— « Quoi ? »

Tête basse, cheveux dans la face. Tu es ni triste ni en colère. Ses mots résonnent dans ta tête de manière déraisonnable.
Puis vient le silence de l'entracte, les gens sont sortis pendant que les musiciens prennent leur pause, révisent les partitions. Et sans pouvoir contrôler ce spasme nerveux, tu te mets à rire. Mephisto ne t'avait jamais vu rire. Et Alexander peut-être, une fois, au début de votre aventure. Il n'y avait rien de sain d'esprit dans cette réaction.

Dans l'hilarité, tu te cambres en arrière, puis essuie les larmes d'épuisement au coin des yeux d'un geste mécanique.
Tu restes positionnée sur lui, oh non, tu ne comptes pas décamper tout de suite.

Le sourire a disparu et les traits de ton visage se tirent dans la sévérité. Tu attrapes ton épée. La plaçant à l'horizontale pour venir en admirer la lame de prêt, tu articules finalement.

— « Tu ne me connais pas. » Tu attends un peu. « C'est normal, on a pas vécu grand chose toi et moi. »

Malgré vos échanges, vos étreintes, vos petites aventures et vos blessures partagées... il te parlait encore de convictions, de servitude ? Se restreindre de brûler le monde n'était qu'un instinct de survie pour ne pas faire partie des cendres.
Spasme nerveux qui étouffe un rictus. Ta façon de parler est lente, douce. Saccadée.

— « Tu n'as strictement aucune idée de ce dont je suis capable. » Tu viens murmurer si prêt de son visage. « Et comme c'est notre dernière entrevue, tu n'en seras jamais... témoin... »

Il y avait peut-être un fond de rancoeur au fond du coeur. Mais magnanime, tu pouvais peut-être lui en offrir un peu avant qu'il ne te quitte.
Violemment tu redresses l'épée, verticale, pour la planter violemment dans la paume de main du démon.

— « Personne ne me quitte vraiment. » Tes cheveux tombent en cascade sur ton visage. Tu prends une longue inspiration et articule clairement cette dernière volonté que tu voulais qu'il écoute attentivement. « Je me fiche de ce que tu penses de moi, antiquaire. Mais si tu affirmes encore à voix haute que je n'ai aucune grandeur, je t'anéantirais. »
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everybody wants to rule the world — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Mar 28 Jan - 23:47
Mephisto
Mephisto
Mephisto

MASKERADE


Un rire venait résonner et se répercuter sur les murs de la loge.
Un rire qu'il n'avait, jusqu'à présent, encore jamais entendu.
A vrai dire, le démon ne soupçonnait même pas que la générale puisse produire ce genre de son, et les larmes d'épuisement qui perlaient au coin de ses yeux indiquaient qu'elle ne simulait en rien cette expression.
Lorsqu'elle empoignait son épée, le démon observa longuement chacun de ses faits et gestes.
Il attendait sa punition, presque impatient.
Est-ce qu'elle allait avoir le cran d'oser quoi que ce soit avec cette épée qui l'avait déjà menacé si souvent ?
Certainement pas.
Et pourtant.
Son attitude était changeante et après avoir lui avoir craché quelques mots au visage d'une voix doucereuse, la lame vint se planter au milieu de sa main gauche.
Affichant d'abord un regard surpris, son regard se tournait rapidement vers la lame pour constater la blessure et la flaque de sang qui commençait déjà lentement à se répandre elle aussi sur la moquette.

Animés par des spasmes, ses doigts s'agitaient sans que sa main ne puisse les accompagner, sous la lame vengeresse.
Cependant, le démon n'offrait aucune réaction de douleur.
Il faut dire que depuis la chute, ses nocicepteurs avaient été endommagé et la douleur en elle-même ne lui apportait plus qu'un picotement léger, même s'il n'en était pas moins désagréable.
Sur son visage se dessinait une colère froide, caractérisé par un air stoïque et un regard insistant sur la lame.
Un bourdonnement dans ses oreilles.
Elle avait osé, donc.
Atteindre physiquement le démon, bien plus qu'elle ne l'avait jamais fait.
Plus important encore que la blessure physique, il était vexé.
Vexé de son refus, vexé de son attaque.
Vexé d'avoir perdu ce round.

Lentement, son regard revint se poser sur elle, la toisant d'une froideur toute aussi inédite que l'éclat de rire qu'elle lui avait offert plus tôt.
Presque comme si, cette fois-ci, les rôles avaient été inversés.

― Je le répète encore, princesse. Vous n'avez aucune grandeur, en l'état. Mais je vous l'accorde, vous avez du mordant. Essayez de diriger votre lame vers un véritable ennemi, la prochaine fois.

Le regard emplit de jugement, il essayait d'évaluer les risques qu'il prenait à rester au contact d'une femme aussi prompt à user de la violence envers lui.
Plus que jamais, il avait envie d'en faire son objet.
Car elle résistait.
Encore.
Encore.
Encore.
Encore.
Et il s'impatientait.
Qui plus est, il lui fallait maintenant trouver un médecin doté d'un cristal de soin pour s'occuper de cette blessure avant qu'elle ne devienne un handicape.
Son sourire toujours aux abonnés absents, il reprit d'une voix froide et inexpressive.

― Vous pouvez agiter votre lame autant que vous le souhaitez. Découpez même cette main, si cela vous chante. J'ai perdu la faculté de ressentir la douleur, depuis la chute. Et avec elle, j'ai perdu la capacité à craindre les brutes. Vous croyez qu'on peut survivre dans mon métier en étant impressionné par... Ça ? dit-il en indiquant sa main d'un geste de la tête.

Il se redressait lentement, autant que lui permettait la lame, et il enlaçait sa taille d'un bras alors qu'il déposait tendrement sa tête contre sa poitrine.

― Tout ce que je veux, c'est que vous soyez libre...

Derrière cette fausse sincérité, le démon dissimulait en réalité un large sourire au creux de sa poitrine.
Le jeu était loin de se terminer comme ça.
Oh non.
MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everybody wants to rule the world — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) ❝ everybody wants to rule the world — Mephisto - Page 2 VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everybody wants to rule the world — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Mer 29 Jan - 0:17
Isadora
Isadora
Isadora

Je t'anéantirais.
Cette menace résonne dans ta tête comme les trompettes de l'apocalypse.
Tu lui avais promis du coin des lèvres, et pourtant...

Et pourtant, malgré la , il avait eu la force de le prononcer à nouveau. Il avait affirmé la tête haute tout ce que tu rejetais encore en bloc. Mephisto avait réponse à tout, et érigeait des barrières là ou maintes hommes auraient déjà dépéri face à ton courroux. S'il était le seul à pouvoir te comprendre, pourquoi prenais-tu le risque de l'abîmer ? Ce qu'il réclamait te faisait peur, et c'est toi qui allait finir par faner.

Tu observes ses doigts gesticuler nerveusement, et l'odeur du sang te fait tourner la tête. Essoufflée d'une prestation sans aucun public, Mephisto trouve encore les mots pour te tenir tête, sans convictions. Tes yeux retrouvent un éclat plus humain, mais observent avec dépit le désastre que tu avais commis.

— « Je ne l'ai pas fait pour que tu me craignes. »

Tu avais articulé avec douceur.
La musique reprend et les gens applaudissent de nouveau. Tu lèves légèrement la tête mais à cette hauteur, ta tête ne dépasse pas le niveau du balcon. Vous vous contenterez des chants qui arrivent jusqu'aux oreilles. La vue ne sublimait pas l'opéra.

Au contact du haut de son corps contre le tien, tu vacilles légèrement. D'un geste lent, tu tires sur le manche de ton épée pour l'extraire de son socle de chair, et ainsi la jeter un peu plus loin. Le regard s'écarquille à l'écoute de cette dernière déclaration, plus intimiste. L'entendre te vouvoyer à nouveau te rappelait à vos premiers échanges.

Tu saisis sa main blessée pour la glisser dans la tienne et soupire. Sueurs froides qui te donnent l'air malade à ton tour. Il aspirait tes forces comme une sangsue, jusqu'à ce que tu finisses par accepter l'évidence : sa vérité.

Tu voulais ce que tu n'avais jamais convoité : ta liberté.

— « Je ne veux pas devenir un monstre et leur donner raison. »

Tes doigts libres viennent caresser sa joue, remonter son menton pour le regarder dans les yeux. La révolte gronde dans ton coeur, mais ta mine trahit ta fatigue. Fatiguée de résister.

— « Apprend-moi. Ce que c'est d'être vraiment libre. »

Puisque c'est ce que tu revendiques depuis notre rencontre, Mephisto.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) ❝ everybody wants to rule the world — Mephisto - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Mer 29 Jan - 0:52
Mephisto
Mephisto
Mephisto

MASKERADE


Dans un bruit de frottement sordide, la lame s'extirpait lentement de la main du démon.
Son sourire dément ne l'avait pas abandonné depuis qu'il avait dissimulé son visage au creux de sa poitrine.
Alors que la main de la princesse enlaçait celle du maître de verre, il comprit.
Il comprit qu'il avait obtenu ce qu'il désirait, elle était dorénavant à son écoute.
Lorsqu'elle relevait son visage, son expression de transposa en celle d'un homme soit disant sincère.
Pourtant, à l'intérieur, il bouillonnait d'excitation.
Que pouvait-il maintenant produire avec une femme pareille à sa portée ?
Quels mots pouvait-il murmurer à son oreille pour influencer le destin d'un pays comme celui de Caer Hrid ?
Le démon venait de prendre possession d'un part très importante du pays et il avait bien l'intention d'en faire bon usage.
Etait-ce vraiment cela qui l'intéressait le plus ?
Ou le fait d'avoir une femme comme elle rien que pour lui ?
Si elle voulait apprendre, il lui apprendrait.
Il lui apprendrait tout ce qu'elle désire.
Car ce soir, elle avait acceptée de devenir la reine qu'il voulait voir.

Délicatement, il fit basculer Isadora sur le côté pour se remettre sur ses pieds tout en restant cambré en avant pour éviter d'être vu des voisins de la loge.
Il marchait lentement, à reculons, alors que sa voix se faisait de plus en plus distante.

― T’apprendre à être libre ? Allons, Isadora. Tu sais bien ce que la liberté signifie. Je te l'ai suffisamment expliqué comme ça. Tout ce qu'il te reste à faire, c'est de l'accepter. Retiens cependant ceci, tu deviendras un monstre. Car c'est comme ça qu'ils nous voient. C'est comme ça que tu me vois. Ce qui est important, c'est la définition de ce qu'est un monstre. Je te l'ai déjà dit, ma reine : les mots sont des interprétations.

Sa main laissait au sol une fine traînée de sang.
A mesure qu'il s'écartait, il laissait sa main valide chercher dans sa veste les deux masques qu'il avait conservé : la dramaturgie incarnait une part importante de sa liberté.
D'un geste rapide de la main, Mephisto envoya les deux masques aux pieds de la générale.
Sa main ensanglantée vint se porter jusqu'à son visage alors que son index se déposait devant ses lèvres, son large sourire carnassier en constate avec le rouge de sa main.

― Que tu sois victime de cette interprétation ne dépend que de toi. Tu peux être consumée par celle-ci ou l'embrasser. C'est ça, la liberté que je t'offres. Choisis ton masque favori. J'ai hâte de voir le splendide phœnix que tu vas devenir, Isadora. La reine des cendres. J'AI SI HÂTE.

Sans plus de détail, le démon disparu dans les ombres de l'opéra.
Mais l'odeur de son sang persistait.
Contrairement à Polaris, il avait laissé une trace de son passage.
Et celle-ci était bien plus insidieuse.
Une idée.
Une envie.
MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2