Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Mar 11 Fév - 14:10
Isadora
Isadora
Isadora

Tu n'étais pas restée en prison bien longtemps. Après tout, les charges qu'on avait contre toi étaient mineures. Et tu n'étais pas n'importe qui, c'est ce que tu aimais penser mais qui également t'achevait peu à peu. Est-ce qu'être la soeur du roi justifiait ta légitimité ? Etait-il intervenu auprès des autorités pour te sortir de là ou bien était-il resté en retrait comme tu l'espérais ? Il était loin d'être stupide, et sa réputation était plus importante que la tienne.

Pourtant, l'ego froissé tu t'étais drapée de soie pour te plonger dans tes draps froissés. Les bras désarticulés, tu fixais le plafond d'un ennui désespéré. Espérant que quelqu'un ou quelque chose vienne t'en tirer. L'adrénaline de la mission avait eu un effet positif sur toi, et cette lettre pompeuse que tu avais rédigé au palais de justice avait stimulé ton désir de conquête. Si les territoires n'étaient pas ton terrain de jeu pour le moment, cette victoire partielle chez Rodrigo te donnait envie de gagner plus, de terrain.

Un bruit dans le couloir d'un objet métallique s'écrasant contre le sol de pierre t'avait fait redresser en un instant. Attrapant ta fidèle épée, tu avais sautillé sur les pavés pour venir ouvrir la porte de ta suite et grondé du regard le garde maladroit, qui s'empressa de se confondre en excuses. Tu soupires et refermes doucement la porte, un peu sonnée par ce feu ardent qui ravageait tout tes désirs inavoués.

Cette fois, c'est un fracas qui provient de ta chambre. Tu te retournes brusquement, le dos plaqué contre la porte. Ses cheveux blonds, son drôle de chapeau, un sens de la mode toujours aussi négligé mais ce sourire déséquilibré qui te donnait à la fois envie de lui et surtout de lui asséner un coup sur la tête.

— « Tu as réussis à t'enfuir mais tu prends le risque de me rendre visite. »

Tu poses ton épée sur ta table basse et t'approches lentement de lui, pieds nus sur le carrelage glacé d'un hiver encore rude.

— « J'aime penser que tu prends des risques pour moi. »

Mais tes yeux ont trop l'habitude d'aimer le toiser, pour lui accorder une trêve. Tes doigts dessinent sans le toucher le contour de son visage.

— « Mais tu n'es pas là pour ça. N'est-ce pas ? »
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Mer 12 Fév - 17:15
Mephisto
Mephisto
Mephisto

P A C T 


Cela faisait maintenant plusieurs jours que la mission avait eu lieu et que le démon avait prit la fuite.
La générale avait choisie la prison et le choix de son deuxième comparse, Diavolo, lui était resté inconnu.
Pendant tout ce temps, il avait fait en sorte de faire preuve du maximum de discrétion, sans échanger de nouvelles à qui que ce soit sauf à Ingrid qui lui avait permit de dissimuler sa présence dans la vallée.
Caer était un endroit sensible en raison de ses antécédents et Celestia étant absolument inviolable sans prendre le risque de révéler sa position à qui que ce soit, c'est chez Claire, une amie de son espionne, qu'il s'était réfugié.

Mais le maître de verre était joueur et encore une fois, il souhaitait prendre des risques.
Du moins, c'est comme cela qu'il justifierait sa présence actuelle à Caer Hrid.
Et pas à n'importe quel endroit de la capital, non, non.
C'est bel et bien dans la chambre de la générale qu'il venait de faire une nouvelle apparition.
Les endroits publics sont bien trop dangereux pour se rencontrer — dirait-il.
Il est bien trop risquer de prévenir de ma présence à l'avance — ajouterait-il.
Ce rendez-vous est capital — affirmerait-il.

Dans tous les cas, c'est à l'endroit de sa première entrevue avec la générale qu'il apparaissait à nouveau, depuis un miroir auquel il avait apposé sa marque il y a de cela depuis la découverte de ses capacités.
Cette fois-ci, il n'y avait pas entre eux la moindre animosité.
Pas de véritable tension, aucune envie de conflit de la part du démon.
Il s'exprimait de manière moins fantasque qu'à l'accoutumé, être recherché par les autorités du pays.
Pourtant dans son regard persistait cette lueur qui faisait de lui un être aux intentions insondables.

Mephisto ne reculait pas, lorsqu'elle s'approchait pour remodeler les traits de son visage.
Etait-il vraiment capable de prendre des risques pour quelqu'un d'autre que lui-même ?
Le serpent était égoïste et vicieux, bien évidement qu'il ne prendrait aucun risque pour la générale.
Après tout, il n'avait pas essayé une seule seconde d'oeuvre à sa protection lors de la mission.
Prendre des risques pour son petit jeu, en revanche, était une action bien plus plausible de sa part.
Sa canne vint se déposer sous le menton de sa reine, le relevant d'un geste doux.

― Si je suis là pour toi ? Bien que l'idée ne soit pas déplaisante, HAH, je dois bien avouer que mon apparition se veut plus symbolique que sentimentale. Mais, je suis sûr que tu comprends pourquoi je suis venu, n'est-ce pas ? A l'opéra, je t'avais demandé de laisser s'échapper ta violence et... HAH, DIEU SAIT QUE J'AI ÉTÉ RAVI PENDANT CETTE MISSION. Nous pourrions mettre cet accomplissement sur le dos du cristal de discorde mais, ne serais-ce pas là se voiler la face ? QUEL FEU INTÉRIEUR VOUS AVEZ. Un spectacle FLAMBOYANT. Exactement ce que je recherchais pour me divertir.

Dans cette position qui était devenu si naturel pour eux, le démon se laissait tomber au sol, s'agrippant à ses jambes.

― C'EST POURQUOI, EN CONSÉQUENCE DE TOUT CECI... Je suis venu vous prêter allégeance, ma reine. HAH.

Bien que la soumission était apparente dans la posture du démon, les ombres autour d'eux fluctuaient, changeaient de forme.
Derrière lui, son ombre se transformait, s'agrandissait pour recouvrir les murs et revêtir une apparence démoniaque alors que ses doigts aussi acérés que des griffes venaient se refermer sur la sublime impératrice des flammes.
Ne subsistait qu'à ses pieds le démon et son rictus, bruyant et comploteur.
MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Mer 12 Fév - 17:49
Isadora
Isadora
Isadora

Sa canne relève ton menton et tes yeux peuvent le dévorer de plus haut encore. Il avait l'art et la manière de te faire paraitre plus grande que tu ne l'était et c'était avec déléctation que tu acceptais de gravir cette marche de chair qu'il t'offrait. Tu ne sais pas si c'est du bonheur que tu ressens en sa présence, car tu n'utilises plus vraiment ces termes, tant ils se font rares. Mais c'était sans doute une grande satisfaction de voir le marionnettiste en vie, même si cela signifiait que tu faisais parti de ses poupées.

Le regard pétillant brûle d'intensité, et tu restes attentive à chacun des mots qu'il prononce, pour en déceler des mystifications et du sous-texte. Impressionné par tes heures sombres, le coup de folie qui t'avait animé chez Rodrigo t'avait également procuré le plus grand bien. Délivrée d'un quotidien rythmé et responsable, on t'avait permis de déserrer les chaines à tes poignets l'espace d'une soirée. Et de ta propre entrave, tu avais constitué leur pendaison.

— « Comment cela pourrait-il me surprendre venant de ta part ? Tu te nourris, de la discorde. Imagine, si je t'avais brûlé vif. » Tes yeux roulent vers le plafond, et on y discerne dans leur bleu océan une vague de tristesse. Qui disparut dans un rictus sans maladresse. « Tu ne serais plus là pour me baiser les pieds. »

C'est à ces mots qu'il se laisse tomber sur le sol et tu frissonnes en sentant ses griffes se planter dans ta peau. Soupire d'aise s'échappant de lèvres qui se tordent par la suite. Face aux ombres machiavéliques qui tapissaient les murs de ta chambre, tu n'avais pas fait un pas en arrières (tes jambes étaient prisonnières de ses bras) mais tout ton corps s'était raidit. Quel spectacle, qu'il ne t'offrait donc pas - mais qu'il t'astreignait derrière le voile de la farce !

Un démon pouvait-il prêter allégeance ou étais-tu finalement prête à passer un pacte avec le diable ?

— « N'était-ce pas déjà le cas ? »

Tu te laisses glisser à ton tour, la pliure de ses genoux le forçant à lâcher prise. Mais ta position accroupie lui permettait de s'accrocher à nouveau, s'il le désirait ardemment.

— « Enfin, pour le bien de Caer, j'avais dis. » Tes yeux le transpercent comme la lame d'une épée, et pourtant tu souriais. « Je suppose que maintenant, il en est encore moins question. »

Le voir à genoux avait une signification différente des autres fois, premièrement parce que ça signifiait réellement quelque chose, cette fois.
Tu attrapes les lacets qui retiennent son corset pour le tirer vers toi. Les lèvres purpurines se font timides et ça les rend encore plus divines. Cette tension, entre vous, était de l'ordre du providentiel. Tu ne croyais pas au destin mais il était bien plus qu'une malédiction.

— « Jure-le. Tu ne quémanderas plus, après cela. Tu pourras prendre sans avoir peur d'y perdre ta main. »
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Jeu 13 Fév - 19:19
Mephisto
Mephisto
Mephisto

P A C T 


Proximité qu'ils avaient apprit à revêtir telle une seconde peau.
Elle le tirait vers lui, d'une brutalité exquise à laquelle le démon se pliait volontiers.
Jamais ô grand jamais n'avait-il autant ressenti cette envie de simplement obéir, de se laisser guider par cette lumière si imposante, si puissante.
Elle était éblouissante, elle rayonnait si fort que l'homme qui chuchotait dans les ténèbres se sentait démuni.
Magicien de ses mots, il n'avait jamais fait preuve de véritable talent d'orateur.
Ni un leader, ni un roi, Mephisto n'avait rien d'un être capable de diriger quelconque nation.
Il n'en possédait simplement pas les capacités.
Manipulateur, serpent, il infiltrait l'intimité de ses proies pour se nourrir de leur histoire, leur mystère, pour finalement les abandonner à la ruine et au désastre.
Pas avec elle.
Pas avec Isadora.

Le démon caressait l'espoir de pouvoir étendre ses ombres, à l'aide de sa lumière.
En attendant, il se contenterait de l'admirer.
De vivre à ses pieds.
Les embrasser, même.
C'est tout ce à quoi il aspirait, pour le moment.

― Puis-je simplement faire la moindre promesse orale capable de vous satisfaire, ma Reine ? Vous savez plus que quiconque combien j'aime manier les mots et leur sens. Ou alors, auriez-vous commencer à me faire confiance ?

Dit-il, alors que ses lèvres frôlaient dangereusement les siennes.
Un désir auquel il avait accepter de s'adonner, lui qui n'avait jamais connu jusqu'alors de véritable passion charnelle.
Il avait déjà prit la fuite une fois, à Celestia.
La peur, certainement.
Celle de se laisser dominer par une femme aussi forte qu'il croyait pourtant contrôler.
Le démon aux milles voix, aux milles mensonges, aux milles contrats.
Dompté par une simple générale des armées ?
Non, s'il désirait vivre de sa soumission, il devait faire d'elle une reine.
Une reine suffisamment puissante pour le faire plier à sa volonté.
Pour enfermer le génie dans une bouteille.

Elle en était encore bien loin.
Toujours enfermée dans sa chrysalide, s'il avait pu constater à l'aide du cristal de discorde de l'élégance de ses ailes, elle n'en restait pas moins l'ombre de ce qu'elle pouvait devenir.
Aussi, il ne se soumettrait pas.
Pas encore.
Mais.

― Mais j'obéirais. Chacune de vos demandes. Chacun de vos caprices. Vous n'aurez plus besoin d'user de votre lame contre moi car de protection vous n'avez plus besoin.

Des propos sincères.
Ses doigts se déposèrent à nouveau contre ses jambes pour en dessiner les courbes, les réapprendre.
Ce n'était pas dans ses habitudes de se comporter de la sorte, avec tant de sincérité.
Mais n'était-ce pas déjà la première fois qu'il s'accordait d'entretenir ce genre de relation ?
Client et employeur, ils étaient déjà depuis bien longtemps devenu plus que ça.

― Laissez moi contempler votre grandeur.

Car la passion pouvait parfois devenir une véritable obsession.
Et elle était ce poison qu'il avalait un peu plus à chaque rencontre.
MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Jeu 13 Fév - 21:09
Isadora
Isadora
Isadora

Il avait l'art et la manière de manier les mots. De jouer avec eux, de se jouer d'eux comme il se jouait de toi. Si tu avais passé ta vie à obéir sagement, tu oubliais trop souvent qu'ici c'était toi qui donnait les ordres. Hommes et aux femmes dans l'armée, tu avais le pouvoir de les écraser un à un d'un simple haussement de la voix, là où au commencement tu peinais à soulever le manche de ton épée.

Sortie de l'enfance trop tôt, devenue femme par la force d'une nature imposante, tu avais dû apprendre les règles bien plus vite qu'il ne l'aurait fallu. De représentante, tu pouvais rapidement virer vers la conquérante. On t'avait tout pris et tu n'avais plus le temps d'attendre, tu devais tout reprendre.

Ses lèvres frôlent les siennes et tu souffles du nez, avide d'en avoir plus. S'il croyait se soumettre, c'était toi qu'il faisait esclave de tes pulsions.

— « Je ne te fais pas confiance, Mephisto. Mais prendre ce risque, c'est ce qui fait que ta présence est devenue palpitante dans mon existence. »

Tu lui avais accordé ta confiance, partielle et doucereuse, quand tu avais partagé ses bras et ses draps à Celestia. Mais il était parti comme un jouet qu'on t'avait confisqué et la solitude recouvrée et d'armure recouverte, tu t'étais vêtu d'une humeur vengeresse. La rancoeur avait étiolée ta raison et finalement la passion revenue au galop, comme ces jeux de domination qui définissaient si bien votre relation. Dans sa finalité.

— « J'en aurais presque oublié le pacte qui nous a lié au commencement. »

Mensonge honteux, car il n'était jamais sorti de ta mémoire. Ton premier ordre aurait bien pu être l'exigence immédiate qu'il puisse te réclamer ce qu'il désire, si bien ne l'avait-il pas déjà fait lors du spectacle d'opéra que vous aviez partagé.

Ses doigts reviennent épouser les courbures indélicates de tes genoux, et tu lis sur sa bouche ses voeux d'allégeances. La victoire ne pouvait être si facile, il fallait que tu t'en saisisses, que tu la voles brutalement. Ta main vient saisir son menton et tes lèvres se plaquent violemment aux siennes, éprise d'un spasme fiévreux tu manques de vaciller.

A sa prière, tu t'ériges comme une statue pour le toiser de toute ta hauteur. Il n'y avait qu'au sol qu'il s'abaissait réellement. Car si de taille vous étiez presque égaux, ses ombres t'oppressaient de leur immensité. Tu lèves le pied pour venir l'écraser sur son épaule, et ainsi lui faire perdre équilibre. Ta chambre, tes règles. L'intimité de ta demeure te conférait une confiance exquise dont seul Mephisto pouvait bien se vanter d'en avoir été témoin.

Le sourire vainqueur et le regard pourtant si dur, ton coeur battait fort dans ta poitrine.
L'écraser encore et toujours plus sur la pierre usée du château qu'il avait osé foulé. Tu le redresses finalement par le pan de son col, et le force à appuyer sur ses pieds pour tenir debout. Déséquilibré, car tu le tenais de manière à ce sa tête reste en dessous de la tienne.

— « Mon premier ordre, c'est que tu as interdiction de fuir, cette fois-ci. Et je prendrai plaisir à annuler chacun de tes dons si tu tentes de partir d'ici. Je souhaite, que tu restes avec moi. Jusqu'à ce que je me lasse de ta présence pour ce soir. »

Et te laissant tomber sur le lit, lui avec, tu reviens voler ses lèvres avec ardeur.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Jeu 13 Fév - 23:47
Mephisto
Mephisto
Mephisto

P A C T 


Les lèvres de la générale se plaquaient cette fois-ci avec brutalité contre celles du démon.
Il prolongeait, partageait le sentiment de désir.
Pourtant, douceur n'était pas maître mot dans leur embrassade.
Soif de pouvoir, de domination, leur petit jeu ne s'arrêtait pas même lorsque leurs lèvres se confondent.
Mephisto avait juré servitude, Isadora jubilait de sa victoire et semblait prête à tout pour profiter de son pouvoir nouvellement gagné.
En témoigne ce pied qui vint écraser son épaule avec élégance, lui infligeant le supplice de la distance alors qu'il l'observait, des yeux pétillants de malice.
Ce comportement, c'est ce qu'il recherchait chez elle.
Cette aura imposante, une stature dominante et fière.
Oui, il pourrait permettre à cette personne de se hisser au plus haut rang de la société.
Une conquérante, dévoreuse de territoire, guerrière aux milles victoires.

Le blond ne faisait preuve d'aucune résistance contre ce pied qui l'appuyait contre les pierres usées et froides du château.
Il n'était pas en terrain conquis et encore moins en présence d'un simple pantin.
Mephisto ferait d'elle l'avatar de ses envies, l'exemple parfait de ce qu'il pourrait produire de mieux.
Un bijou qu'il perfectionnera.
Artisan du chaos et de la guerre.
Il ne prétendait pas être autre chose que le crédit qu'on pouvait lui accorder, lui, l'ombre terrifiante qui recouvrait chaque secret, chaque mystère que ce continent pouvait lui offrir.
Pas plus qu'il ne prétendait être autre chose qu'un être infect pour Isadora, un créature qui pourrait croître dans sa lumière jusqu'à obtenir ce qu'il convoite vraiment.
En échange, il lui offrirait servitude et admiration.
Car s'il y avait bien une personne en ce monde capable de lui offrir ce qu'il désirait, lui le génie qui exauce les vœux, c'était bien elle.

Peu importe les humiliations auxquelles elle désirerait le soumettre, il coopéra avec un sourire sincère.

Et la suite vint se dérouler dans ce lit qu'il n'avait pour l'instant qu'effleurer du regard, lors de leur dernier entretien.
L'intimité de la plus grande femme de Caer.
Peut-être était-il même le premier homme à souiller ses draps de sa présence masculine.
Actuellement, était-il d'ailleurs autre chose qu'un objet pour elle ?
La question disparut aussi vite qu'elle apparut alors qu'une nouvelle fois, leurs lèvres vinrent se fondre l'une à l'autre.

― J'obéirais. Je résisterais autant de temps que vous le désirerez et à votre signal, je disparaîtrais comme si je n'avais jamais existé.

Car c'était bien ça, son grand talent.
Se rendre invisible, intangible, inaccessible.
Et s'il goûtait aujourd'hui à ce qu'elle n'offrait à aucun autre, il en allait de même pour lui.
Serait-elle seulement capable de continuer d'éveiller son intérêt suffisamment longtemps pour vraiment en profiter ?

Ses lèvres se déposèrent contre la peau fine de sa nuque pour y déposer à nouveau de tendre baisers, chacun d'eux laissant l'emprunte d'une ombre indélébile.
Car il ne souhaitait pas seulement se soumettre et ramper à ses pieds.
Il voulait la posséder, toute entière.
Qu'elle continue de le distraire aussi longtemps qu'il le désirait.
Tout avait un prix, elle devait bien s'en rendre compte.
Alors que ses mains se baladèrent sur chaque parcelle de peau de la reine, faisant fit des tissus qui la recouvrait, c'est maintenant ses dents qui vinrent se planter dans sa peau alors qu'il articulait quelques mots, sa langue frottant sa peau.

― Cependant, vous devrez vous montrer à la hauteur de cette servitude. Je sais apparaître mais également disparaître.

Mephisto remontait à nouveau à ses lèvres, sensuellement, comme s'il s'agissait d'un exercice qu'il avait imaginé pratiquer avec elle plusieurs fois auparavant.

― Essayes de devenir l'unique prison dont je ne saurais m'évader. Et pour cela, aucun pouvoir ne te viendra en aide.

Car c'est elle qui danserait dans le creux de sa main, pas l'inverse.
Les ombres déformées qui se mélangeaient sur les murs pouvaient en attester.
MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Ven 14 Fév - 12:44
Isadora
Isadora
Isadora

Même les souffles effrénés sont contrôlés. Est-ce que cela allait devenir ton destin ? Vivre dans l'insécurité constante de te faire berner, de croire une seule seconde avoir l'emprise sur lui depuis le début sans te rendre compte de la supercherie ?
Mephisto parlait peu pour parler bien, et pour un être que tu avais plusieurs fois imaginé comme dénué de sexualité (comme toi) il embrassait divinement. Les lèvres brûlantes viennent enflammer l'écorce glacée.

Il ne résiste pas, à une seconde, et pourtant tu sens au fond de tes entrailles que l'homme que tu pourrais écraser d'un talon dans le crâne, se laisse marcher dessus parce qu'il le désire. Il n'y avait rien de totalement soumis dans ses actions, juste l'illusion qu'il t'offrait en cadeau pour que tu le divertisses. Si seulement tu n'étais pas aveuglée par l'angélisme de son visage, tu ne te ferais pas a-voir par le démon qui se dissimule derrière le masque.

— « Tu es excellent à ce petit jeu. »

Un compliment déguisé, une invitation à poursuivre. Car s'il cherchait distraction, tu réclamais débauche et satisfaction. Personne avant lui n'avait réussi à faire s'échauffer ta peau, car ils te craignaient tous pour ce que tu étais vraiment... Mephisto venait en cueillir l'essence au bout de ses doigts.

Tu le laisses mordre ta peau à mesure que tes ongles s'enfoncent et viennent déchirer la sienne. Tu défais le lacet et lui ôtes son veston qui s'échoue sur le sol. Mains plaquées sur son torse et les doigts frottent le tissu de sa chemise tout en imposant une certaine distance en réaction à ce qu'il venait d'affirmer. À toi, l'affamée.

— « Moi ? Me montrer à la hauteur ? Sais-tu seulement à qui tu parles ? »

Il était là, le piège parfait. Son génie n'était plus à prouver. Ta propre cage, ce serait toi même, car il insinuait toujours plus, usant de la provocation comme déclencheur.
S'il voulait une guerre douce, il l'aurait.
Même si en t'engageant sur le champ de bataille, tu signerais ta défaite.
Il n'y avait que les grandes victoires pour compenser les échecs.

Tu attrapes ses épaules et bascules non sans mal pour le plaquer sur le matelas, grimpant au dessus de lui. Ton lit, tes règles.
Plus tu te grandissais, plus tu prenais le risque de tomber. Ce jeu d'équilibriste en valait le coup pour déjouer les plans du démon.

Poignets maitrisés entre tes doigts filiformes, et bloqués contre les draps froissés, ton bassin ondule doucement à mesure que tu le toises, d'une certaine féminité. C'était différent de la dernière fois, car vos différents ego étaient en jeu, mais pas égaux. Tu ne danseras pas dans le creux de sa main mais au creux de ses reins. Tes lèvres viennent s'échouer à la naissance de son cou, tu voulais qu'il ressente l'effet de s'abandonner complètement. Sans artifices et sans attentes.

— « Je n'ai pas besoin d'être ta prison, Mephisto. » Tu susurres à mesure que ta bouche descend de plus en plus. « Au premier pied que tu as posé dans cette pièce, tu ne voulais déjà plus repartir. »

Ta main lâche un de ses poignets pour venir mimer le geste d'une gifle, mais les doigts s'arrêtent finalement à quelques centimètres de sa joue. Délicatement, l'électricité statique provoquée par l'échauffement des tissus vient lui asséner une petite décharge.

— « N'aies crainte, je ne veux pas t'abimer. Sauf si tu me supplies de te faire du mal. »

Et tu déposes un baiser sur son front, faisant sauter la boucle de sa ceinture. Il offre, tu prends. Il prendra tout ce que tu t'es déjà offert.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Ven 14 Fév - 20:38
Mephisto
Mephisto
Mephisto

P A C T 


De par son apparence divine, elle s'imposait.
Elle dominait de son regard, de sa stature droite et fière.
Lui, pauvre pantin désarticuler entre les mains d'une déesse cruelle et possessive.
Il s'abandonnait à chacun de ses mouvements, chacune de ses ondulations.
Le désir charnel venait de naître en lui, lui qui ne cherchait plus qu'à aller à son contact.
Capter l'attention de sa divinité.
Lui appartenir autant qu'il souhaitait se l'accaparer.
A chaque moment de frottement, son corps réagissait pour prolonger le contact.
L’abîmer ?
Au moment même où il avait collé son front au sol devant elle, il se considérait déjà comme brisé.
Pourtant, n'était pas dérangé par cela.
Bien au contraire, il appréciait plus qu'il n'avait jamais apprécié.

Et le bruit de sa boucle de ceinture venait signer le début de leur étreinte.
Car de sa jambe, il venait relever à son tour le tissu de sa nuisette.
Attraction animale.
De la même passion, il venait la couvrir de baisers.
Adoration.

———

Après l'effort venait un doux moment de répit où la satisfaction venait se mêler à divers sentiments.
Pourtant, cette fois-ci, le démon ne désirait pas quitter la chambre de la même manière qu'il l'avait fait au mont celestia.
Il restait là, un instant allongé à ses côtés, en l'observant sans un bruit.
Ni farce, ni sourire démoniaque.
Des pensées silencieuses.
Une promesse naissante.
Certes, il ferait d'elle la marionnette principale de son spectacle, de la même manière que Diavolo faisait parti de son scénario.
Mais il ne désirait pas se débarrasser d'elle une fois la tâche accomplie.
Soudain, l'éventuelle conséquence de ses actions commençait à l'interloquer.
Peut-être le chaos n'était-il pas l'unique solution, l'unique remède à ses maux ?
Pouvait-elle dominer ses névroses et les piétiner comme elle l'avait fait avec lui précédemment ?

Une personne suffisamment forte pour ne pas succomber à son contact, ne pas se perdre dans sa folie.
N'était-ce pas là ce qu'il recherchait vraiment, avec elle ?
Ses lèvres viennent marquer sa peau à nouveau, d'abord timidement puis de nouveau avec engouement, se remémorant à chaque baiser la douceur de son étreinte et le sucre de sa peau.
Il dévalait toute sa grandeur, sans la moindre pudeur, jusqu'à se retrouver à ses chevilles qu'il embrassait également, caressant avec tendresse le reste de sa jambe.
Son souffle chaud se répercutait contre sa cheville alors qu'il s'exprimait, son nez suffisamment proche de sa peau pour en déceler le parfum.

― J'imagine que c'est le moment où je devrais prendre congé, ma reine ?

Dit-il alors que, de tout en bas, ses yeux se relevaient pour l'observer.
Une pointe d'adoration dans le fond des lèvres pour ce soleil éblouissant qui avait, encore une fois, été capable de le mettre à genoux.
Lui qui ne se délectait d'habitude que des mystères et secrets avait décidé de prolonger son repas en sa compagnie.
Et elle en était le plat principal.
De nouveaux baisers dans cette posture qu'il affectionnait tellement.

― Ou peut-être désirez-vous que je continues à vous servir ?

En tout cas, le démon ne souhaitait pas rompre le contact avec la conquérante.
MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Sam 15 Fév - 0:45
Isadora
Isadora
Isadora

Le voir répondre à chacun de tes mouvements, le sentir réagir aussi, ça n'avait pas de prix. C'était incomparable à ces relations passées, ou les hommes avaient tenté par tous les moyens de te faire chuter du piédestal sur lequel ils pensaient amèrement que tu trônais. Ils te cassaient ou te craignais, injustement. Dans leurs yeux tu te voyais le monstre sans coeur aux belles formes qu'ils convoitaient comme un objet. Mais Mephisto se complaisait dans un mélange de soumission et d'une tendresse rare, qui alimentaient tes désirs enfouis.

***

Malgré la chaleur des ébats, tu avais froid Isadora. Ses baisers ne suffisaient plus et silencieusement tu suffoquais. Tu te laisses retomber sur les draps, les cheveux blonds étalés en cascade d'or sur l'oreiller immaculé. Tu avais passé un bon moment, et peut-être parce que tu l'avais exigé et qu'il te l'avait offert de la manière la plus parfaite, en accord avec tout ce que tu avais désiré. Mais la lassitude à l'idée d'une solitude anticipée par son départ te rendait morose.

C'est alors que ses lèvres revinrent s'échouer sur ta peau encore fébrile, sur tes membres encore tremblants par la jouissance pas encore passée. Le souffle court, tu ne résistes pas pour autant, t'abandonnant à ses initiatives plus que surprenantes, si ce n'est délicieuses.

— « Tu n'es jamais fatigué... »

D'un rictus tendre, tu le regardes faire, la tête accoudée sur le matelas, et les yeux pétillants encore de concupiscence. Il était l'essence même de ton existence.
Ta main libre vient se tirer en avant et ainsi se confondre dans ses boucles blondes, caressant sa tête avec passion et cajolerie. Tu le voulais pour toi entière, et ne le partager avec aucun autre être humain présent sur ce continent. Tu en avais fait ta propriété autant que tu acceptais d'être peut-être la sienne. Il avait eu le culot de réussir à prendre, il méritait de garder.

— « Non. Continue. Je veux que tu dormes avec moi cette nuit. »

Ce n'était pas un aveu de faiblesse, ou du moins vu le regard impitoyable que tu lui avais lancé, tu espérais taire rapidement cette idée s'il se la faisait.
Tu ne te cachais pas derrière des artifices, et tu assumais ta nudité sans aucun complexe.
Mephisto pouvait bien dévorer chaque parcelle de ta peau, il ne t'empêchera pas de te consumer à mesure qu'il te consomme. C'était ancré en toi, et maintenant en vous.

— « Tu baiseras mes pieds un autre soir. Reviens vers moi. »

Tu te redresses pour attraper ses cheveux entre tes doigts et le tirer vers toi. Tu l'enlaces de tes bras un instant et enfouis ton visage dans le creux de sa nuque. La poitrine contre son torse et ta plastique à nue te donne l'impression d'être frêle.
Cette fois, ton corps part en arrière et lui avec. Blottit dans ses bras tu tenais ses poignets pour ne pas qu'il s'échappe. Pour qu'enfin, vous ne fassiez qu'un.

— « Tu pourras partir au petit matin. Quand je me réveillerai, il n'y aura aucun signe de ton passage. Mais j'ai besoin de toi pour m'endormir et ne pas mettre le feu à ce château de malheur. »
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : (end) (tw : érotisme) ❝ live and let die — Mephisto VKWSGs3 Clochettes : 515
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Mephisto
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Mephisto
Messages : 113
Mephisto
Âge : 28 ans.
Mephisto
Métier : Informateur.
Mephisto
Clochettes : 60
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Dim 16 Fév - 23:40
Mephisto
Mephisto
Mephisto

P A C T 


Encore une fois, les corps se confondent.
Leur nudité ne soulevait plus aucune question, pas plus que leurs embrassades.
Pourtant, l'euphorie du moment désormais passé, le démon s'était déjà mis à la recherche d'un nouveau moyen de semer le chaos.
Les bras d'Isadora n'y faisaient rien, Mephisto ne semblait capable de grandir que dans la ruine et la discorde.
Alors, lorsqu'il enroulait ses bras autour de la générale, c'était en fait son rêve d'anarchie qu'il embrassait.
Devenue bien plus qu'un simple humain à ses yeux, elle avait atteint elle aussi le stade d'entité dont il s'était affublé.
Le maître de verre ne voyait plus en elle une femme aux attributs inégalés mais bien ce soleil rayonnant, destructeur, qui ferait fondre chaque barrière qui se dresserait devant lui.
Une fois vidée de cette essence, qui sait s'il lui accorderait encore un simple regard.
Toutefois, l'heure n'était pas à l'anticipation.

Simplement désireux et intrigué, il lui offrait une forme d'affection toute aussi détournée que celle que la générale dirigeait vers lui.
Peu importe ce qu'elle souhaitait recevoir de sa part, si c'était simplement cette envie de contrôle ou par véritable envie d'appartenance.
Il ne demanderait pas et ne s'y intéresserait pas.
Obéissant.

― Très bien. Je resterais.

Ne se dégageait de sa voix aucune véritable émotion.
Il agissait.
Mephisto n'avait, au court de sa vie, entretenue aucune relation amoureuse avec qui que ce soit.
Cela était même possible de se demander s'il avait déjà aimé une fois dans sa vie.
Connaissait-il vraiment la définition de ce sentiment ?
Lui, le démon, qui n'avait jamais écouté autre chose que son instinct et ses pulsions.
Mephisto s'était mit en danger avec Diavolo, il avait fait de même avec Isadora et s'apprêtait à recommencer, encore et encore.
Il ne ressentait que des sentiments twisted (j'ai pas le mot en français ok).
Égoïste était le mot le plus à même de le définir.

Mais il serait de bonne compagnie, le démon.
Pour ce soir.
Sa voix, perçante, vint murmurer dans son oreille.
Non pas pour dissimuler sa présence ou se confondre en manipulation.
Simplement pour appuyer leur intimité.

― Et si tu me racontais ton arrivée ici ? Après tout, nous connaissons tous le destin rayonnant de ton frère mais, t'as on déjà demandé ton histoire ?
MES RPs EN COURS :
Messages : 113
Âge : 28 ans.
Métier : Informateur.
Clochettes : 60
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : 1, 2  Suivant