Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

teach me how to fly; mackenzie
Mackenzie
Mackenzie
Mackenzie
de la baie des songes
Mackenzie
Mackenzie
1e cristal : Localisation; S
2e cristal : Télékinésie; S
3e cristal : Réparation & Précision; A
4e cristal : Sac sans fond; S
5e cristal : Téléportation; A
6e cristal : Comm. avec les morts; C
Messages : 335
Âge : 26 ans
Métier : localisateur
Disponibilité RP : teach me how to fly; mackenzie VKWSGs3 Clochettes : 1085
Mackenzie
1e cristal : Localisation; S
Mackenzie
2e cristal : Télékinésie; S
Mackenzie
3e cristal : Réparation & Précision; A
Mackenzie
4e cristal : Sac sans fond; S
Mackenzie
5e cristal : Téléportation; A
Mackenzie
6e cristal : Comm. avec les morts; C
Mackenzie
Messages : 335
Mackenzie
Âge : 26 ans
Mackenzie
Métier : localisateur
Mackenzie
Disponibilité RP : teach me how to fly; mackenzie VKWSGs3
Mackenzie
Clochettes : 1085
https://spiritedaway.forumactif.com/t651-teach-me-how-to-fly-mackenziehttps://spiritedaway.forumactif.com/t716-red-string-of-fate-mackenziehttps://spiritedaway.forumactif.com/t715-receipts-mackenziehttps://spiritedaway.forumactif.com/t713-hey-listen-mackenzie
1e cristal : Localisation; S
2e cristal : Télékinésie; S
3e cristal : Réparation & Précision; A
4e cristal : Sac sans fond; S
5e cristal : Téléportation; A
6e cristal : Comm. avec les morts; C
Messages : 335
Âge : 26 ans
Métier : localisateur
Disponibilité RP : teach me how to fly; mackenzie VKWSGs3 Clochettes : 1085
CLOCHETTES
Posté le Jeu 27 Fév - 22:23
Mackenzie
Mackenzie
Mackenzie
Mackenzie
je viens de : Althea
Carte d'identité
ÂGE : 24 ans
NATIONALITÉ : anglais
LIEU & DATE DE NAISSANCE : né à Londre, le 18 mai 2000
MÉTIER : localisateur
SITUATION MARITALE : compliqué
localisation
Description concise
Salvation dans cette zone de guerre qu’est le désert, ce don te permet de localiser  tous objets ayant la dimension minimum d’une bague et celle maximum d’une pastèque.

Effets particuliers / Rayon / Taille :rayon de  500 mètresContrecoup et/ou limites :Au stade C, il t’est impossible de déterminer la location d’objets ‘organiques’. Utilisant principalement ton don à des fins lucratives, et donc, à la merci du client, celui-ci se doit de te fournir une description détaillée de l’objet perdu. En effet, il y a une corrélation entre l’énergie requise et la précision ainsi que la clarté de l’image qu’il te sera donné. Cela dit, le temps c’est de l’argent, et l’échec de rencontrer l’une de ses conditions peut amener une certaine marge d’erreur.Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :5 fois par jour

« Es-tu certain que c’est bien ici? » tu t’étais efforcé de bien prononcer les mots, préférant t’adresser à ton client d’un degré de politesse se situant au juste milieu du ‘coincé du cul’ et ‘on a élevé les cochons ensemble’. C’était comme ça que t’aimais gérer ton business; un brin de camaraderie et de légèreté tout en projetant une aura modérée de professionnalisme. Modéré, parce que vous étiez tout de même dans le désert, où il n’y avait personne au-dessus d’une autre -c’est ce que t’aimais bien croire- et, puis… qui vouvoyait dans le désert? Cette forme de politesse, t’avais l’impression, était propre à un style se rapprochant davantage aux grandes citées; et des prisonniers à cravate. Lentement, tes mains se croisèrent contre ta poitrine; une façon subtile de faire comprendre à ton client que t’avais beau avoir un peu de temps pour lui, mais t’avais pas toute la journée non plus. Après, tout, le temps c’est de l’argent. Et l’argent, t’en avais besoin pour voyager, explorer et éventuellement, faire le tour du monde pour la retrouver. À ton plus grand damne, cette tentative se voua en échec, car le client ne broncha pas.

« Hmhm. » Ce bruit guttural fût la solution. Hébété, ses yeux rencontrèrent les tiens.

« Désolé, c’est la chaleur… » dit-il penaud, provocant chez toi, un simple haussement d’épaules. Bien sûr qu’il faisait chaud; vous étiez en plein désert; soleil à son zénith. « Mais oui, c’est bien ici… je reconnais cette dune. » Dune qu’il pointa du doigt. T’haussa un sourcil; sceptique. Après 5 ans de vie dans ce four, des monticules irréguliers de sable, t’en avais vu et revu, et après la millième, à quelques grains de différence, elle ressemblait toujours autant à la première. Tu te tues, retenant tout commentaire sarcastique de s’échapper de ta bouche; là n’était pas le moment de froisser le client. T’étais comme ça, Maverick, préférant estomper les traits le plus forts de ta personnalité pour faire bonne impression; parce que tu savais qu’un client content, s’était de la publicité gratuite. Évidement, tu n’avais aucun mal à t’affirmer lorsque tu tombais sur des pommes pourrîtes; leur faisant savoir que ton temps était précieux. N’empêche, tu étais d’un naturel curieux.

« Et… qu’est-ce qu’elle a de différent de toutes les autres; cette dune? »

Tu hochas la tête au fur et à mesure qu’il déblatérait ses raisons, et, au bout de la ligne, tu senties que cette simple question avait approfondit votre lien, qu’il te faisait un peu plus confiance et qu’à ses yeux, les chances que tu sois un escroc s’amoindrissait. T’étais comme ça, Maverick, pensant que ton sens de l’observation était assez aiguisé pour distinguer les changements d’ambiance. Il y avait aussi cette façon dont il avait souri, comme s’il était content que tu lui poses la question, que tu t’intéresses; qui t’avait mis la puce à l’oreille. T’aimais bien penser que t’avais des aptitudes pour la psychologie et… même si la plupart du temps, t’avais des idées arrêtées -forgées d’observations, de faits et d’expériences; t’étais toujours capable de t’arrêter et d’écouter les autres; les laisser faire leur point et leur propre idée, jusqu’à ce qu’ils dépassent la limite de l’absurde. Parce que, Maverick, même si t’étais doté d’un excellent sens de l’humour et capable d’auto-dérision, il restait tout de même que t’étais ce genre de personne allergique au non-sens. Et quand quelqu’un franchit la limite de l’absurdité, t’hésites pas à le lui faire savoir; la douceur et le tact employés, le tout relatif au degré de débilité.  

« Reprenons. Donc… ce que tu cherches, c’est bien une note écrite sur du… parchemin? » Avec l’expérience, t’avais arrêté de questionner les objets qu’on te demandait de trouver. Au fil du temps, t’avais compris que la valeur sentimentale que pouvait accorder une personne à un bien variait drastiquement d’un individu à l’autre.

« Oui, c’est bien ça. Si ça peut t’aider, l’encre est bleue. Et, euhm, il y a des cœurs sur les ‘i’. »

Hautement spécifique; tu n’allais pas te plaindre. C’est ce qu’il te fallait, d’ailleurs, des détails. Et plus tu en avais, plus ça te facilitait la tâche. Comme de fait, tu n’avais aucune difficulté à visualiser cette note et, comme un détecteur de métal, t’avais la sensation qu’à droite, à quelques mètres de distance, vous trouveriez ce qu’il cherchait.

« Suis-moi, » lui dis-tu, l’entraînant vers la direction ressentie. Le sentiment se faisait de plus en plus fort, jusqu’à atteindre un paroxysme prenant la forme d’une accélération cardiaque. C’est là que tu sus que vous étiez au bon endroit. Tu te penchas et tes mains plongèrent dans la mer de sable et creusèrent.

« Ah! » Le client s’exclama à la vue du bien qui commençait à se montrer visible. Sans attendre, il se pencha à son tour et attrapa le bout de parchemin qu’il tira, tel on le ferait avec une carotte. « Meeeerci! », qu’il dit, t’entraînant contre ton gré dans une étouffante étreinte. Un frisson parcourra ton échine et d’un geste brusque tu mis de la distance entre vous deux; rompant le contact. Les contacts physiques d’usage ne te dérangeaient pas; ce qui te dérangeait, c’était ceux… intimes. Les démonstrations d’affection te rendaient mal à l’aise et autant que possible, t’aimais ne pas en être la cible.

Plutôt, tu lui tendis une main; qu’il serra volontiers. Tu sortis ton holokit, pianotant tranquillement.

« Alors, nous avons le déplacement, la requête en tant que telle… étant donné la facilité, je vais laisser tomber la prime de réussite, ce qui totalise ce montant. » Tu tournas l’appareil vers le client afin de lui montrer la légitimité des calculs. « En ce moment, j’accepte le polar et le luma, merci d’avoir fait affaire avec moi. »

Maverick en bref;
Moralité grise, déterminé, perspicace, préfère la raison aux sentiments, émotionnellement distant, relativement raisonnable, prône le vivre et laisser vivre, sait se défendre, workaholique, tsundere de type b, aucun mal à socialiser, à de la difficulté à s’attacher, pense que la plupart de ses relations ne sont qu’en surface, professionnel et discipliné, easy-going et carefree, à une aura de dude chill, observateur et pragmatique, tendances condescendantes, maniaque du thé, etc...
« Ça ne vous lasse pas? »

À contrecœur, ton regard quitta les ondulations écarlates du feu dansant à la merci de la brise du soir pour se poser sur la figure à tes côtés; sur ton client de la journée. Dans le désert, étant ton propre patron, t’avais le loisir de gérer ton horaire comme il te plaisait (ce n’était pas comme si le 9 à 5 avait une réelle valeur dans ce lieu où régnait l’anarchie) et donc, il n’était pas rare que tu ailles consulter l’Arbre à vœu comme on le ferait avec le journal du matin. C’était là que t’avais rencontré ce client (enfin, tu présumais, mais il t’était difficile de déterminer son genre, sa voix étant plutôt androgyne, tout comme ses habits d’ailleurs), et après une lecture de sa requête, t’avais décidé de l’accepter; intrigué par son inusité.  Ne se souciant guère du manque de réponse, l’homme poursuivit :

« La dualité; le noir et le blanc. Chercher sans trouver. Être entouré, mais être profondément seul. »

Tes lèvres s’étirèrent en un rictus avant de détourner le regard pour le poser à nouveau sur la source chaleur.

« Quand j’ai accepté la requête, je ne pensais pas que c’était un front pour une séance de psychanalyse. »

Il se contenta de sourire, indifférent au ton semi-accusateur, semi-désinvolte de ta réplique. Après tout, la requête mentionnait seulement qu’il avait besoin de compagnie.

« Je suis collectionneur. Je collectionne les gens; leur histoire, leurs expériences… N’est-ce pas simplement fascinant de suivre l’évolution d’une autre personne aux travers de ses récits? »

Non. Enfin, t’avais envie de dire ‘oui’, mais c’était pour n’importe qui d’autre; pas pour toi. T’aimais pas parler de ta personne, ni de ton passé… ni d’elle, car ça éveillait des souvenirs d’une époque perdue; ton temps où elle était encore à tes côtés.

« Mon histoire n’a rien d’extraordinaire. »

Il rit.

« J’en serai l’unique juge. »

Et lorsque tu rencontras ses yeux, t’y vis une lueur.

« Dîtes-moi… Maverick, ce n’est pas votre vrai prénom, n’est-ce pas ? »
-
Mackenzie, à tes yeux, ta vie n’avait rien d’extraordinaire. Dès ta plus tendre enfance, t’avais toujours été cet enfant turbulent, souffrant du divorce inévitable de tes parents. Après une saga juridique qui s’échelonna sur quelques années, le juge trancha; il fut décidé que tu déménagerais à Londre, en compagnie de ta mère. Femme volatile, celle-ci se remit rapidement de l’échec de son mariage, en passant une partie de son temps à travailler, puis l’autre, à accumuler les conquêtes. Rapidement, elle se focalisa sur l’attention éphémère que lui procurait ces hommes jusqu’à en oublier ton existence. Ce manque d’attention maternel provoqua –tu le réalisas plus tard, non seulement un besoin d’être le centre d’attention, mais aussi des excès de colère sur tes camarades de classe.

Cercle vicieux qui dura jusqu’à ce qu’une de tes institutrices se lasse; décidant de prendre le taureau par les cornes et de régler le problème à sa source. Logeant quelques appels stratégiques auprès des services sociaux, ceux-ci ouvrirent un dossier et constatèrent que le milieu familial n’était effectivement pas sain; tu fus relocalisé temporairement dans une famille d’accueil.

Et c’est là que tu fis sa rencontre; Mathilde. Fille unique de ce cocon familiale, elle était de trois ans ton aînée. Si au départ, tu ne pouvais la sentir, ni même la voir en peinture; le temps fit bien les choses. Sa persévérance à t’extirper de cette carapace en fer forgé que tu t’étais construit, mêlée à la ténacité dont elle faisait preuve pour t’arracher ne serait-ce que l’ombre d’un sourire eurent raison toi. Lentement apprivoisé, tu finis par la voir comme un modèle.

Tu t’étais toujours associé à la pluie et à la monotonie du ciel gris; résigné à une vie de haut, mais surtout de bas; pensant que le bonheur n’est qu’accessible qu’aux gens fortunés. Et tu te complaisais dans ce mode de vie destructeur; persuadé que les rayons du soleil (lumineux et éblouissants) étaient hors de ta portée.

Inatteignable.

Mais ça, c’était avant de la rencontrer.
Avant qu’elle te fasse réaliser que la pluie était magnifique, mais ce qui l’était plus encore : le soleil perçant les nuages après l’averse; comme un œuf sur le point d’éclore.  

C’est vers tes seize ans que tu reçus un appel impromptu de ta mère en pleure te mentionnant qu’elle voulait repartir à zéro. Haussant les épaules, t’acceptas, n’ayant aucune rancune à son égard. Mathilde ayant fait de toi une meilleure personne, tout comme tu l’avais pour elle. Et de toute façon, c’était mieux ainsi, car vous pouviez désormais explorer votre relation sous un nouvel angle; un secret bien gardé jusqu’à tes dix-huit ans.

-
« Je vois. Toutefois, cela n’explique pas le changement de nom. »

Un soupir échappe tes lèvres; légèrement irrité de ne pouvoir esquiver la question.

« J’y venais. »
-
Il pleuvait, ce jour-là, lorsque la terre se mis à trembler et que le sol se dérobait sous tes pieds. À ton réveille, tu constatas rapidement que vous étiez plusieurs dans la même situation; pris de panique, tu tâtas tes vêtements, à la recherche de la bague que tu venais d’acquérir. De façon innée, tu réalisas qu’elle se trouvait à quelques mètres de ta personne; l’impact de la chute l’ayant propulsé. Puis, tu pensas à elle.

Incapable de l’apercevoir dans cette mer de gens, tu tentas d’utiliser cette nouvelle habileté, mais en vain.

N’ayant que faire des déboires politiques, tu choisis délibérément d’aller dans le désert ; préférant agir à ton rythme et selon ton propre code d’éthique. De plus, t’étais persuadé que de son côté, elle ferait de même.

-
« Un nouveau monde; une nouvelle vie, donc un nouveau nom. »

Si tu ne pouvais mentir, tu pouvais néanmoins contourner la vérité.
L’homme sourit, amusé; mais ne choisit pas de presser davantage. La nuit s'annonçait dure et éprouvante, mais même si tu avais dû étaler fin histoire (écorchant un secrets ou deux); il payait bien.
Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
C'est avec un regard dur auquel y et mêlé un scepticisme palpable que tes yeux de brume se posent sur la créature de légende. Ton poing se serre, et serre et serre encore jusqu’à que tes ongles percent la paume; la douleur, elle calme et apaise quelque peu ce cœur battant la chamade. Logique, Maverick, raison avant les sentiments, Maverick, et pourtant, debout, face à cette figure tentatrice, qui, d’un simple claquement de doigts pouvaient octroyer ton rêve le plus fou; tu cèdes et tu te laisses tenter. Et tu te sens bêtes, vulnérable même, alors que les mots glissent, soufflés comme une prière :

« Mathilde. Je veux retrouver Mathilde. »

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
Comme tu aimerais prétendre être coriace, inatteignable et surtout sans la moindre faille; amer et condescendant. Comme tu aimerais faire preuve de répartie et lui répondre que, Oh, bien sûr que tu le savais. Évidement qu’il y avait anguille sous roche, car après tout, trop beau pour être vrai; le bonheur n’est atteignable que lorsqu’un sacrifice équivalent est fait. Seulement, tu ne peux; choisissant de t’accrocher désespérément à cet espoir illusoire.

« Sans hésitation. »

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Mitigé, tu te fais discret, préférant avoir une vue d’ensemble sur la situation. Dépendamment de la scène se déroulant sous tes prunelles, tu analyses et évalues les dangers, mais aussi les mérites de ton intervention. Evidemment, si une personne auquel tu tiens est en danger, il va sans dire que tu feras tout ce qui en ton pouvoir pour l’aider, quitte à te mettre aussi dans le pétrin.


Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
« J’ai toujours cru avoir la patience d’un saint. Mais ça, c’était avant de tomber sur un abruti incompétent. » Rigide, n’est-ce pas ? Subjectif, n’est-ce pas? Après tout, tu juges durement la performance des autres sur une échelle reposant sur tes propres standards. Mais, sont-ils si haut? Non, tu ne penses pas, au contraire; dur comme fer, tu es persuadé qu’ils prennent racine à même l’arbre du sens commun.

Quel est votre plus grand cauchemar ?
Une vie sans elle; une vie sans Mathilde. Venir à la réalisation que tous les efforts déployés dans l’unique but de la retrouver ont été des tentatives désespérées vouées à un échec inéluctable.

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
« Des outils facilitant la vie de tous les jours, aucun cristal n’est inutile; que des utilisateurs en manque cruel d’imagination. » Propriétaire d’un don davantage utilitaire, c’est la conclusion à laquelle tu en es venu. Aucunement intéressé d’être participant dans une course effrénée au pouvoir, tu es d’avis que les cristaux doivent principalement être utilisés pour leur côté pratique, avant tout.

Quel est désormais votre objectif de vie ?
Ultimement, ton but est de retrouver la femme de ta vie; quitte à y dédier temps et argent. Même s’il s’agit de ta motivation primaire, cela ne t’empêche pas de travailler sur d’autres projets, qu’ils soient à court ou à long-termes, entre autres : sécuriser des connections avantageuses, développer davantage ton don afin que ton petit business puise prendre de l’expansion et établir un mode de vie nomade qui soit à la fois pratique et confortable.

Quel joueur se cache derrière l'écran ?
• Ton nom / pseudo : heavy wind attack
• Âge : 26 ans
• Feat. de votre avatar : ayer; granblue fantasy
• Comment as-tu découvert le forum : dc
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance : oui
• Des remarques / commentaires : toujours aussi sublime!
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t651-teach-me-how-to-fly-mackenzie https://spiritedaway.forumactif.com/t716-red-string-of-fate-mackenzie https://spiritedaway.forumactif.com/t715-receipts-mackenzie https://spiritedaway.forumactif.com/t713-hey-listen-mackenzie
1e cristal : Localisation; S
2e cristal : Télékinésie; S
3e cristal : Réparation & Précision; A
4e cristal : Sac sans fond; S
5e cristal : Téléportation; A
6e cristal : Comm. avec les morts; C
Messages : 335
Âge : 26 ans
Métier : localisateur
Disponibilité RP : teach me how to fly; mackenzie VKWSGs3 Clochettes : 1085
Adelys
Adelys
Adelys
Adelys
Adelys
Messages : 66
Âge : 27
Métier : Médecin
Clochettes : 125
Adelys
Messages : 66
Adelys
Âge : 27
Adelys
Métier : Médecin
Adelys
Clochettes : 125
Messages : 66
Âge : 27
Métier : Médecin
Clochettes : 125
CLOCHETTES
Posté le Ven 28 Fév - 10:07
Adelys
Adelys
Adelys
Re-Bienvenue parmi nous teach me how to fly; mackenzie 1725023865
MES RPs EN COURS :
Messages : 66
Âge : 27
Métier : Médecin
Clochettes : 125
PNJ du Désert
PNJ du Désert
PNJ du Désert
du désert des oubliés
PNJ du Désert
PNJ du Désert
1e cristal : Cristal
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 184
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : teach me how to fly; mackenzie VKWSGs3 Clochettes : 570
PNJ du Désert
1e cristal : Cristal
PNJ du Désert
2e cristal : Cristal
PNJ du Désert
3e cristal : Cristal
PNJ du Désert
4e cristal : Cristal
PNJ du Désert
5e cristal : Cristal
PNJ du Désert
6e cristal : Cristal
PNJ du Désert
Messages : 184
PNJ du Désert
Âge : (A remplir)
PNJ du Désert
Métier : (A remplir)
PNJ du Désert
Disponibilité RP : teach me how to fly; mackenzie VKWSGs3
PNJ du Désert
Clochettes : 570
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 184
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : teach me how to fly; mackenzie VKWSGs3 Clochettes : 570
CLOCHETTES
Posté le Mer 4 Mar - 21:09
PNJ du Désert
PNJ du Désert
PNJ du Désert

FÉLICITATIONS !



MAVERICK




En voilà un qui a décidé de vivre libre et comme il l'entend. Le désert est l'endroit rêvé pour ça, même s'il faut l'avouer la chaleur ramolli les gens. Heureusement que Maverick garde la tête sur les épaules !
J'aime beaucoup son métier, chercher des objets sous le sable c'est quand même super pratique (et on voit pas souvent ça c'est sûr). Et son caractère me donne envie de l'aimer (pas de trop près promis) !
Et avec un peu de chance il pourra retrouver Mathilde ... (Oups ce sera pas la bonne).
Bon tu connais le chemin mais ça peut toujours servir ...

N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton journal : www
- Ton Holokit : www



Bienvenue dans le désert !




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 184
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : teach me how to fly; mackenzie VKWSGs3 Clochettes : 570
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE