Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Lun 9 Mar - 22:17
Invité
Invité
Invité




Il n’y a là rien de simple. Rien de simple Moebius. Et sans doute voit-il des choses que tu es incapable de voir encore, Pandore. Mais ton coeur est animé d’une volonté certaine. Ton coeur ne cessera de battre que lorsque tu seras certaine d’avoir trouvé ta voie, d’avoir accompli les rêveries qui s’égarent dans ton esprit, dans tes désirs utopistes.  Et si ton regard n’est brouillé que par l’incompréhension de ce monde ; si ton regard ne cesse de se perdre dans les noirceurs abyssales qui se couvrent dans les âmes corrompues, tu n’es pas pour autant moins lucide.

Tu sais qu’un jour viendra, où à ton tour, tu devras prendre cette décision, Pandore. Tu sais bien qu’un jour, tes poings s’abattront de la violence de ces morts, qu’elles frapperont avec décision. Ce n’est pas un sacrifie ; tu n’es pas un sacrifice. Tes yeux sont déterminés, et s’il te regardait un peu plus attentivement, il verrait que ce qu’il reste en toi à sauver, tu veux le laisser là où il est ; s’il te regardait un peu plus, il se douterait que tu n’attends plus grand chose pour toi, que tu es bien trop rongée par tes propres démons.

Alors, peut-être es-tu, finalement, en ce sens, un sacrifice ; peut-être es-tu une offrande abandonnée sur l’autel d’un temple éperdu.

Un coup d’oeil vers ton compagnon pour voir qu’il y a une certaine tendresse en lui. Même si les choses ont changé, que les circonstances ne sont pas les mêmes, tu vois en lui ce que tu as toujours vu. Ce n’est plus le même, mais son coeur reste aussi beau qu’auparavant.

il y a un homme qui s’en est pris à andy, et qui menace de nous tous tuer. je ne sais pas qui il est, je sais juste qu’il est le leader. je dois le trouver avant qu’il ne nous trouve.

Un petit rire alors que tu songes à ses propos. S’il y a bien une personne qui serait prête à se sacrifier ici, c’est lui. Tu secoues la tête ; on se serre les coudes, mais il serait le premier à se jeter pour vous tous.

je sais ce que tu as en tête. ne me fais pas la morale, moebius. tu es comme moi, sans doute un peu différent, mais globalement le même. un petit silence alors que tu regardes au loin. et je sais me battre, tu ne t’en souviens sans doute pas, mais j’ai fait des compétitions de boxe, mes mains connaissent la sensation des chocs.

Et ton sourire fond sous ses souvenirs qui pourraient t’assaillir.

merci, moebius.

Merci de me comprendre. Malgré tout cela, tu le sens, tu sens qu’il comprend ; qu’il te comprendra sans doute toujours, malgré les années, malgré les vies qui passent et trépassent.


MES RPs EN COURS :
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Mar 10 Mar - 19:41
Moebius
Moebius
Moebius
Le leader, voilà que le mot revenait
il en avait entendu parlé au marché dans des messes basses, des rumeurs, là et puis plus là.
L'homme élusif.
Il pourrait demander ce qu'il a fait exactement, à Andy, mais il s'en doute, pas besoin d'avoir les détails.
N'est-il pas qu'un homme ?
Moebius prend très au sérieux cette menace, c'est pour ça qu'il ne dit rien, il laisse Pandore parler et étaler tout ce qu'elle a à dire, notamment :
A quel point parfois Moebius peut tenir le moratoire ; qu'il laisse donc son crachoir, ça ne prend pas sur Pandore elle le connait trop bien. Il trépigne sur place, elle a un point et un point elle n'en a même pas qu'un. Elle continue : sont historique de boxeuse fait du chemin, oui bien sûr, vois-tu pauvre de lui il avait
oublié.
Vois comme il s'agite maintenant bien remit à sa place, à côté de toi. Tu n'es pas plus petite que lui, mais est-il toujours lui s'il perd l'habitude de couver ses ami.e.s ? Car vous l’étiez encore, même si tu lui faisais peur, ami.e.s.
ça il s'en souvient encore.

merci,
Je vois
qu'elle dit.
Il va falloir en effet prendre des mesures...
de quoi le remercies-tu il ne comprend pas, il n'a après tout, pas encore dit oui.

Moebius se gratte le crâne, laisse retomber sa capuche, il peigne ses cheveux en arrière, et balance l'un de ses pieds,en avant arrière, avant, il n'y a qu'un chemin à prendre non ?
Il s'accoude sur ses genoux et tient en vase son visage entre ses mains, il le penche un peu de côté pour avoir dans son collimateur Pandore. La belle boîte, que vient-elle ouvrir cette fois ci ? Moebius devrait dire non mais il ne peut plus. Elle l'a prise dans son piège, elle-même le sait bien, sinon elle ne continuerait pas de discuter d'un sujet aussi important avec lui, s'il était peine perdu. Décidément...

...Tu me mets dans une situation....et il pousse un long soupir en se redressant, c'est évident que je dois venir maintenant, vous allez avoir besoin de bras pour partir en chasse et mes dons pourraient se révéler utile. Quoi qu'il va falloir que j'apprenne à utiliser mon révélateur de secrets...bah, ça viendra en temps et en heures... et il tape des mains, les laissant jointes, il te jette un coup d’œil, munit d'un petit sourire.

Il va falloir que tu m'en dises plus sur...sur tout...mais tu peux me compter dans vos rangs.

Il ne laissera pas Kiana seule dans cette tourmente, il ne peut pas se permettre de la trouver blessée comme ce qu'Andy avait pu vivre. Il s'imagine toutes les pires horreurs des meilleures tortures et ça le fait grimacer. Non pas tant que lui sera en vie, pas de ça autour de ses sœurs.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Sam 14 Mar - 23:01
Invité
Invité
Invité



Ta main qui se glisse dans tes cheveux une dernière fois. Ton chapeau, abandonné depuis bien longtemps sur tes cuisses pourrait se laisser à tomber sur le sol ensablé. Ton sourire pourrait être de plus en plus terne si la nouvelle n’avait pas apporté un peu de joie à ta soirée. Son regard qui s’attarde sur ton visage, le sien qui te rappelle tant de souvenirs perdus dans des passés glacés ; figés ; éperdus.

Et tu ne peux t’empêcher de songer à cette façon qu’il a de parler, qu’il a de te parler. Il y a là la même douceur que dans vos rêveries aux saveurs des nuits ; tu aimes ses regards, cet instinct qu’il a, qui brille au fond de ses yeux. Et sans doute te sens-tu ici protégée ; ici en cet instant. Sans doute serais-tu protégée, pourrais-tu te reposer, partout où ces yeux se poseraient. Et tu soupires, Pandore ; tu soupires à ces nuits passées dans la solitude des chaleurs glaciales de ce désert ; ces nuits passées à attendre une histoire oubliée. Il y a en Moebius un tout, un rien, quelque chose qui évoque ces mélodies, au coeur de la vie parisienne ; il y a en lui un écho lointain de ces chaudes soirées d’été. Il y a en lui ta nostalgie.

merci. j’espérais que tu acceptes ma demande ; désolée si mes propos t’ont forcé la main moebius.

Tes yeux s’illuminent ; tu n’hésiteras pas à tout lui dire, à lui expliquer en détails tout ce qui arrive, ce qui arrivera. Tu espères voir le monde changer, le monde se retourner et se reconstruire. Et au fond, tu ne sais déjà plus si tu as espoir de voir les coeurs s’éclaircir au bout des sentiers ; tu es au bord du vide, au bord du précipice. Tu es le reflet d’une perdition.

à vrai dire je ne saurais pas vraiment par où commencer, moe. peut-être te dire que les quelques révolutionnaires que j’ai pu apercevoir à la dernière réunion ne m’inspirent rien. silencieux, sans doute pas très utiles, pas convaincus. il nous manque des gens solides.

Ou peut-être manque-t-il des convictions, tu n’en es pas réellement sûre. Tu ne sais pas encore où tout cela vous mènera, tu veux avancer, Pandore.
Tu veux donner un sens à ta vie.



MES RPs EN COURS :
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Jeu 19 Mar - 17:05
Moebius
Moebius
Moebius
Promis, me voici, parmi vous, toujours, jusqu'au bout, peut importe où ça mènera cette triste excursion, il vous accompagnera sur le chemin de croix. N'était-ce pas là l'obligation de tout parent et grand frère ? Ce soir il se voulait protecteur. La fraicheur aurait pu pour Kiana, le rendre suicidaire, mais Pandore il se raccroche à toi pour ne pas trébucher, quand bien même tu es toi-même semée d'embuche, il te laissera le guider pour éviter les faux pas. Protecteur oui, mais pas au prix de sa vie, épargne le Pandore, il te fait confiance pour que tu mette un stop lorsqu'il ira trop loin, oui sur ça, malgré sa frayeur de toi, il te fait confiance.

Tu ne lui as pas forcé la main, tout du moins il ne voit pas les choses de ce côté là. Tôt ou tard, il aurait su pour Kiana, alors il serait venu. Peut-être est il là présent plus tôt que prévu mais comme la force des choses aurait bien fait les choses est-ce que c'est important ? Qu'il l’apprenne de toi ou d'elle ? Même s'il se sent un peu blessé que Kiana ne lui ait rien dit, pas demander aide, est-ce ce que les parents ressentent quand les oisillons quittent le nid ? Kiana est une grande fille, quand est-ce que ça s'encrera en lui ? Il semblerait qu'il a encore du chemin à faire...

Par où commencer, tu dis ne pas savoir mais voilà que tu reprend les rênes de la conversation, oh tu sais très bien par où commencer, c'est bien ça le problème. La confiance c'est sûr c'est quelque chose sur lequel tout mouvement se base, il y avait un sérieux soucis si toi Pandore, révolutionnaire convaincue, ne l'était pas en ce qui concerne les recrues. Il tape ses cuisses du plat de ces mains et se redresse, te faisant face, appuyé sur un pied, il croise les bras pour s'adresser à toi :

Il vaut mieux qu'iels soient silencieux que bavard, la discrétion dans un mouvement de révolution, c'est de mise. Mais si tu as peur qu'iels n'aient pas les épaules il faudrait trouver un test à leur donner, rien de très compromettant, mais ça permettrait de tester leur volonté, bien évidemment je serai le premier à m'y soumettre si ça fait parti de nouvelles règles. Après il ne faut pas que le test soit trop exclusif non plus, on a besoin de différents profils, toujours, dans ce genre de choses, il doit y avoir un côté plus administratif et un côté plus actif, pour être sûr que tout tourne rond. Comment vous êtes organisé niveau hiérarchie pour l'instant ?

Vois comme il s'y intéresse soudainement, quelques mots magique te l'avais gagné, il était là, et il y était jusqu'au coude il ne fera pas chemin arrière, Moebius est avant tout, un homme qui ne marche pas sur ses mots. Et puis plus il y pense plus l'entreprise lui plait, lui aussi veut un avenir meilleur pour les enfants sous l’égide du Père. Pour ça il faut construire un meilleur désert. Un désert dans lequel ces chers têtes blondes pourront s'épanouir sans avoir à souffrir de leur statut d'oublié.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Ven 27 Mar - 17:25
Invité
Invité
Invité



Il ne s’agit pas seulement de gens peu discrets, mais davantage de gens qui ne sont pas faits pour cela. Tu ne l’es sans doute pas non plus, Pandore. Tu n’es pas faite pour renverser le monde ; tu es le serpent qui vient souffler les idées le soir, la nuit. Tu es une marionnettiste qui refuse de laisser ses doigts s’égarer trop longtemps dans les fils de son théâtre. Tu agis dans les ombres, tu vis dans les ombres, tu es le fruit du silence nocturne; Tu ne seras jamais la combattante que peut être Moebius ; tes poings ne se sont plus abattus depuis longtemps.

je ne suis pas sûre qu’ils aient une réelle envie que tout ça change. tu sais, tu le vois dans les yeux, dans les paroles, cet investissement. chez certains, il est absent et ça peut être effrayant, on pourra pas avancer si tout le monde n’y met pas du sien.

Tu t’arrêtes quelques instants, te demandant si cette idée de test serait un moyen de déterminer qui est vraiment prêt à faire des sacrifices. Mais ta tête fait un signe négatif ; non, vous ne pourriez pas faire ça. Vous n’êtes pas là pour choisir qui peut ou a le droit de mener une révolution, ni même qui a des convictions suffisantes. Vous vous devez de rassembler le maximum de personnes ; et peut-être qu’en voyant des esprits plus solides, les plus faibles réaliseront qu’ils doivent eux aussi agir.

le test ne serait pas une bonne chose. ce n’est pas l’objectif, on ne veut pas éliminer des gens, j’aimerais juste qu’ils se secouent et se réveillent. mais tu as raison de soulever la question de la hiérarchie. c’est un petit peu compliqué je pense.

Tu tentes de réfléchir quelques instants sur la construction de la révolution.

on doit être une dizaine tout au plus. andy est à la tête du groupe, même si j’ai peur qu’elle ne soit pas assez solide pour endurer tout ça, elle a un long chemin devant elle avant de se stabiliser émotionnellement. je suis l’informatrice, je pense pouvoir aider pour des stratégies aussi. il y a un autre informateur que je connais de vu, j’en ai déjà entendu parler mais je ne travaille pas avec lui. pause. et puis il y a quelques membres.

Tu hésites à lui parler de cet homme dont tu es jalouse ; car il est trop présent, trop proche de Kiana et d’Andy. Mais peut-être que Moebius te comprendra, peut-être qu’il comprendra ce sentiment douloureux qui prend ton coeur lorsque tu imagines être remplacée.

et il y a un homme, cronos, qui est assez proche de kiana et andy, on dirait qu’il a toujours été là, mais il ne me plaît pas, quelque chose chez lui ne m’inspire aucune confiance. je ne saurais pas dire pourquoi, peut-être est-ce juste ma jalousie qui ressort.

Tu ne sais pas ; un regard vers ton compagnon du désert. Peut-être comprendra-t-il.


MES RPs EN COURS :
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Ven 27 Mar - 18:44
Moebius
Moebius
Moebius
La motivation dans un groupe c'est souvent un soucis il pense, il y a toujours des tires au flanc c'est difficile d'y échapper de toute façon. Il l'écoute attentivement, elle met un bon point à lui expliquer que la résistance ne doit en aucun cas être sélective mais se faire tarentule, à tisser en tout sens. Il comprend, alors n'ajoute rien en continuant de t'écouter. Pour la peine il prend le temps de s'asseoir par terre devant toi, redresser son menton pour te regarder dans les yeux.

Andy.
Il a un petit sourire sous la mention du nom, c'est vrai que la petite demoiselle a du caractère, ça ne l'étonne pas que ça soit elle qui soit à la tête de tout ça. Elle n'a jamais pu le piffer, pour une raison qu'il ignore, mais lui l'aime bien, comme dit plus haut elle a du caractère et même s'il est de cochon lui ça le fait rire, il l'avait jamais bien prise au sérieux avant, il suppose que ce soir tout cela changeait. C'est vrai qu'elle n'a pas les épaules larges, mais elle a du cran, parfois c'est tout ce qu'il faut, lui ça ne l'inquiète pas plus que ça ses sautes d'humeur, c'est dans le sang des leader, de souvent avoir un court tempérament.

Deux informateurs.
Moebius pourra se rajouter en troisième, il a le réseaux pour, avec son métier de rêveur, il a des dossiers. Oh rien de très gros mais il en a assez pour les renseigner sur pas mal de monde au delà du désert, surtout du côté de polaris à vrai dire, puisque c'est de là que vient la majorité de sa clientèle. Il faudra juste qu'il fasse plus attention avec Mephisto, de toute façon, il est un peu persona non grata en ce moment à Caer, avec l'histoire de Diavolo qui lui veut la peau. Enfin, ce n'est pas important pour votre entrevue.

Cronos,
Moebius hausse un sourcil à la mention du nom. Tiens tiens, monsieur ronchon, il ne l'aurait pas vu dans une révolution lui, à vouloir cueillir en paix, c'est pas un rigolo pour sûr. Ou peut-être que c'est un convaincu, de ceux qui ont toujours les sourcils froncés. Est-ce qu'il lui en veut ? Non pas du tout, il lui est même sympathique, après tout, il est difficile de se faire haïr de Moebius ; il a le caractère si facile.

Moebius
qui acquiesce à tout ça, c'est un topo en ordre, il n'aurait pas pu demander mieux, peut-être un petit récapitulatif des autres membres mais il suppose que ça n'a pas autant d'importance, il les découvrira en temps et en heures.

Je te dis pas la tête que va faire Andy en voyant que tu m'as recruté, elle ne m'aime pas beaucoup, va c'est une brave fille, si elle est leader elle n'y trouvera rien à redire je suppose, après tout, plus on est de fou plus on rit. En ce qui concerne Cronos je crois l'avoir croisé, pas un rigolo celui-là, il pourrait jouer le clown triste dans un cirque, je crois qu'il ne m'apprécie pas beaucoup non plus, mais bon, il n'a pas l'air d'être le genre de type qui apprécie grand monde ahah...Il se gratte le menton en haussant le épaule, de toute façon je peux pas plaire à tout le monde, il lève les yeux au ciel à ces mots. Mais si tu as une dent contre lui on peut toujours essayer de fouiller un peu dans son passé ? Qu'est-ce que tu en dis, pour faire faire un petit somme à tes doutes ? Il faudra bien sûr que ça soit acté par Andy, je ne voudrai pas marcher sur vos platebandes et que ça se retourne contre moi...
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Lun 30 Mar - 20:37
Invité
Invité
Invité


Alors il le connaît déjà. Un hochement de ta tête de ta part. Tu es curieuse de savoir en quelles circonstances il a déjà croisé Cronos. Tu aimerais qu’il t’en dise plus, mais tu n’es pas sûr que ce soit là le moment, ou bien même l’endroit. Pas ici, pas au milieu de la vie nocturne de l’Oasis, du silence de la nuit.

Ton rire qui résonne alors qu’il tente de te rassurer. Comme si tu n’avais pas déjà commencé à faire des recherches sur Cronos. Comme si tu n’avais pas commencé à fouiller son passé. Mais pour l’instant, tu n’es pas allée très loin, car tu as nombre de choses à faire, Pandore. La preuve, tu es ici ce soir, ici avec Moebius, a tenté d’élargir les rangs de la révolution. Et tu tentes d’être raisonnable malgré tout, Pandore. Tu sais que tu es jalouse, que tu devrais faire confiance à Andy et Kiana, si elles l’apprécient, alors peut-être devrais-tu faire un effort.

j’ai un petit peu fouillé, pas grand chose. mais tu me connais ahah. ça me laisse juste une impression étrange, car je n’ai jamais entendu parlé de lui, à part de ta part à l’instant, et de la bouche d’andy et de kiana.

Tu marques une pause, plantes ton regard dans le sien. Tu apprécies cette façon qu’il a de toujours écouter chacun de tes paroles, de prendre soin de toi, d’une certaine façon. Il y a en lui la douceur que tu as toujours cherché ; il y a toujours eu ça chez lui, une douceur certaine, malgré tout ce qu’il a pu faire ici, dans le désert ; malgré son univers sanglant qui le suit à présent.

enfin peu importe. on verra ça plus tard, c’est peut-être juste moi. merci moe’ de m’avoir écoutée, d’être resté.

Ton sourire se veut apaisant ; non pas pour lui, mais bien pour toi, Pandore. Tu te relèves vivement, secoue tes vêtements de la poussière qui traîne dessus.

je vais contacter andy, je reviens vers toi dès qu’elle me donne sa réponse.

MES RPs EN COURS :
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Lun 30 Mar - 21:02
Moebius
Moebius
Moebius
Ainsi tu as déjà pris le taureau par les cornes, va, il te reconnait bien là, tu ne pouvais sûrement pas en dormir le soir alors tu as commencé à farfouiller. Il aurait fait de même si seulement il était inquiet, ce qu'il n'est pas, Cronos pour lui à l'air d'un brave type. Mais il pourrait avoir tord oui il pourrait, après tout qui est vraiment blanc comme neige au désert ? Pas grand monde pour sûr...même Kiana faisait parti des révolutionnaires, même Kiana avait avec lui participé à cette mission secrète de Caer de laquelle il avait ramené une belle cicatrice au visage. Balafre qui s'étire sous le poids de son sourire.

Il y en a beaucoup d'entre nous, d'oublié qui n'avons pas d'histoire à raconter, tu as raison, laissons cela à plus tard, il commence à se faire tard...Il s'appuie sur ses genoux pour se relever. Je t'en prie, je resterai volontiers à nouveau, si ça te permet de mettre tes idées au clair. Je serai toujours une oreille attentive, soit en sûr. Va...

et il s'avance vers toi pour te prendre dans ses bras, d'une étreinte courte mais chaleureuse, il rigole un peu car il a oublié de s’épousseter et le vent de cette contrée a fait naviguer des grains le long de ses coutures, voit comme il t'a à nouveau collé de la poussière lorsqu'il se sépare de toi, lui en rit en s'époussetant cette fois-ci correctement.

Votre rencontre est fortuite, il ne sait pas sur quel sentier il vient de s'emporter mais il y est pour y rester. Oh pandore prendras tu tes responsabilités s'il devait s'y salir les mains ? Tu es celle après tout qui l'a mis sur ce chemin. Soit douce avec lui, toi tout comme Andy, il n'est qu'un rêveur qui s'est peut-être trompé d'heure. Celle-ci n'est pas à son combat mais au votre, et dans vos pas, il croit voir les sien. Il te laisse repartir sans rien dire car il n'y a plus rien à dire, le pacte est fait il est trop tard pour renoncer, le voudrait-il seulement ? Il s'est juré de protéger Kiana par mont et par vaux, dans quelques vallées, et tant pis si lui-même en finirai dormeur de ce val là, le désert pour sa maison à jamais.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : le soir vient et les lys se meurent — ft. moebius - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2