Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

come on, get dressed, you're my date tonight [ft. Ridley]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Lexie
Messages : 283
Lexie
Âge : 29 ans
Lexie
Métier : Policière
Lexie
Clochettes : 315
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
CLOCHETTES
Posté le Lun 27 Avr - 23:16
Lexie
Lexie
Lexie
you're my date tonight
ft. ridley
Tu pourrais rétorquer que ça ne compte pas, que ce n’est pas la même chose mais tu préfères ne pas le faire. Non, à la place, tu secoues doucement la tête avant d’abdiquer. Soit alors, ses entraînements ne comptaient pas comme du travail. Tu sais que ce n’est pas vrai, qu’elle, c’est effectivement pour le travail, toutefois, tu n’as pas envie de t’obstiner surtout que, au final, vos vies se ressemble assez. Elle comme toi passez le plus clair de vos journées à penser travail et, lorsque ce n’est pas le temps, vous vous épuisez à l’entraînement. Ce n’est pas pour rien que vous êtes ensembles, tu penses. Vous avez plus ou moins la même façon de gérer vos problèmes. C’est à dire en vous efforçant de ne pas trop y penser. Peut-être que c’est comme ça que vous avez tenu le coup jusqu’à maintenant ? Après tout, ne pas penser à votre relation et à l’absence de l’autre était peut-être ce qui vous a permis de ne pas passer à autre chose. Car passer à autre chose signifiait accepter que c’était terminé, cela voulait aussi dire faire face à la relation, ce qu’aucune de vous n’a semblé vouloir faire ces dernières années. Et ça te va. Parce qu’elle est là. Que vous êtes ensemble.

- D’accord, d’accord… Tu ne peux pas vraiment lui demander plus que d’être prudente. Ce n’est pas l’envie qui manque de lui demander de faire autre chose, de quitter l’armée, mais tu ne peux pas. Ce serait égoïste et, surtout, hypocrite. Alors tu ne peux que prendre ton mal en patience et accepter ce qu’elle a choisi de faire de sa vie ici. Après tout, tu n’es pas vraiment dans sa vie, pas autant que tu l’aimerais ou, tout du moins, c’était le cas avant, un peu moins vrai maintenant. Mais, dans tous les cas, tu ne peux rien dire, tu ne peux rien lui exiger, te contentant de doux sourires et d’accepter ce que tu ne peux pas contrôler. T’espères juste vraiment qu’elle fera attention parce que tu ne penses pas que tu pourrais supporter de la perdre. Tu n’y survivrais pas à sa mort et ça, t’en es convaincue. Parce que ça a toujours été qu’elle. Elle et personne d’autre. Il n’y a qu’elle que tu veux dans ta vie, maintenant et à jamais. C’est ce que tu t’es dit la première fois que tu l’as rencontré.

Au final, le repas est agréable. Parce que c’est un rendez-vous, un vrai, et que tu es avec une personne exceptionnelle, à savoir celle que tu comptes marier un jour. Ce que tu vas faire lorsque les choses seront différentes, lorsque tu ne seras plus prisonnière d’un gouvernement, lorsque votre quotidien serait de nouveau partager. Pour le moment, tu ne peux que te raccrocher à votre relation pour continuer à avancer, à aller de l’avant, parce que c’est tout ce qu’il te restait en fait. Tu as donc pu profiter de ce petit moment tranquille avec elle, celui où plus rien n’avait vraiment d’importance, ce qui allait être le cas jusqu’au lendemain. Et si tu aurais pu être tentée de visiter un peu, n’ayant jamais eu l’occasion de vraiment mettre les pieds à Caer Hrid, au final, tu n’es pas vraiment tentée par l’endroit. Parce que tu détestes toujours autant Althea et donc, de ce fait, tu n’as pas envie de découvrir le continent, les différents endroits. - On peut rentrer directement. Puis, tu as mieux à faire, comme une soirée dans ses bras. - Et je m’assurerai de repasser. Que tu lui glisses à l’oreille avant de déposer tes lèvres sur sa joue. Tout pour enfin pouvoir être avec elle.
MES RPs EN COURS :
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2