Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Ven 8 Mai - 16:22
Moebius
Moebius
Moebius
Ses mains se font pistolet lorsque tu dis prendre la première séance, il te tire dessus de ses deux index, est aux anges. Oh oui il te vole du temps, qu'est-ce qu'il en est ravie, il ne se rend pas encore compte de ce que cela signifie, va, il aura bien le temps de l'apprendre, ce jour là, lorsqu'il te fera rêver, t'enverra au ciel avec cette factice échelle, embrasser une dernière fois ta bien aimée, va, il voudra bien tenir la chandelle pour cette fois-là mais pas de trop non plus, car lorsqu'il l'apprendra il trouvera ça bien doux mais se demandera si ton cœur
cette chose si douce
est libre s'il est oui ouvert
à d'autre proposition car lui le veut oh si tu savais
comme il te veut toi. Si beau si doux, toi qu'il a trouvé caché dans cette forêt il a l'impression d'avoir gagné au loto avec cet amour envahissant qui le prend à bras le corps lui fait dire encore ! encore ! il ne veut que sentir ta peau contre la sienne, si tu savais. Oh c'est que ça lui donnerait le tournis mais il reste les bottes bien ancré sur terre.

Tu ne sembles pas d'accord avec ce qu'il dit. Soit, tuer n'est pas drôle, mais il y a quelque chose de beau dans le fait de faire partie de la chaine alimentaire, d’honorer ses proie en utilisant tout d'elle, il y a quelque chose de beau il trouve en tout cas, plus beau que ses meurtres à lui, qui sont juste froid, sans état d'âme, qui manque ce supplément là, qui ne sont que des lames. Mais c'est vrai que les rêves t'auraient bien allé aussi, toi et tes airs lunaire, tu en ferais un bien joli de rêveur, petit faon de jour comme de nuit, tu conterais sûrement de belle histoires, pleines d'odeurs de pins et de babets.  

Mais décidément tu ne veux pas parler de toi, que de lui, non n'as-t-il pas compris, c'est de lui qu'il veut parler ! entendre sa douce voix raconter sa vie, son histoire, qu'il lui vole des petits bouts de sa personnalité pour mieux les aimer, mais peut-être que ça en fait partie, cette tendance à être humble ainsi. Va, il te pardonne, c'est bien parce que c'est toi. Moebius retire sa capuche et son masque, dont il laisse pendre ce dernier à son cou, avant de prendre la parole. Ces joues sont toutes rouges, et ce n'est pas à cause de sa balafre pour une fois, lui dira que c'est à cause du froid.

Oh ma fidèle cape ? Et voit comme il en attrape un bout, la fait voler autour de lui, elle m'aide avec le masque à me protéger lors des tempêtes de sable, et la nuit ça me permet d'être comme tous les chats, gris, c'est qu'il faut savoir se faufiler au désert, ce n'est pas facile tous les jours, est-ce que mon masque te dérange ? je peux juste continuer de le porter au cou si tu préfères, c'est juste l'habitude qui me fait le mettre, puis lui vient une idée, tu veux l'essayer ? Voit déjà comme il abaisse son visage, retire l'élastique et te le tends. Je suis sûr qu'il tirait au teint.

Et ainsi vos lèvres s'épouseront, par ce contact par procuration, ça le fait sourire, d'un sourire coquin, taquin. Que voulez-vous, il prend des petites victoires lorsqu'il le peut, il n'est pas oh non, pas timide pour deux sous même s'il fait genre car il faut bien dire que tu l'impressionnes un peu, oh toi, quand bien même tu n'es qu'un faon, mais tu es si magnifique il faut le dire, humainement.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Ven 8 Mai - 17:32
Invité
Invité
Invité

Serais-tu un enfant, Moebius ? Car de tes mains tu sembles lui tirer dessus. Et il vrai, tu lui arraches un petit rire, chasseur chassé s’est laissé avoir. Lui aussi pourrait te tirer dessus, s’il le voulait, s’il le cherchait ; ou peut-être l’a-t-il déjà fait, car ton coeur est tout emballé, n’est-ce pas, joli oublié ? A t’agiter, oui, dans tous les sens, sous ses yeux qui te suivent amusés. Il t’observe retirer ta capuche, puis ton masque que tu laisses pendre sous ton menton. Voici donc le dormeur du val ; le chasseur de rêves. Il sourit, il est vrai que tu es bel homme, Moebius. Même les cicatrices qui parcourent ton visage ne lui sont pas effrayantes. Ludde n’est pas peureux, Ludde ne s’attarde pas sur ces détails. Et peut-être un jour, apprendra-t-il à les aimer du bout de ses doigts, du bout de ses lèvres, comme tu l’espèrerais. Qui sait, peut-être que son coeur sera à prendre, peut-être réussiras-tu à le prendre, de ta joie éternelle, qui ne cesse de se répandre dans ces monts enneigés.

Ludde est secret, Ludde ne veut pas trop se montrer, regarde comme son coeur se cache. Regarde comme ses regards peuvent être fuyants, car il n’aimerait pas qu’on puisse tout voir en lui. Il n’a pas toujours été aussi peu expressif, car avant on voyait tout sur son visage -peut-être aujourd’hui encore ?
Et tu agis comme un super-héros devant lui, à t’agiter ainsi, avec ton masque, à secouer ta cape dans tous les sens, comme le ferait un enfant avec son costume. Tes lèvres sont bavardes, et la conversation lui paraît simple, car tu es doux, devant lui, car il est doux devant toi. Et si tu craques déjà pour son visage fatigué, ses gestes posés, lui n’y pense pas. N’y pense plus, sans doute. L’amour est quelque chose qu’il connaît et qui l’effraie, tu sais.

Ludde attrape ton masque de ses deux mains et le regarde sans trop comprendre. Comment un masque pourrait-il lui aller au teint ? Il ne voit même pas, tu sais, que tu le charmes, que tu le flattes, que de tes mots, tu tentes de prendre son coeur solitaire. Et tu sais, son coeur est libre. Son coeur est libre depuis longtemps maintenant, seulement soumis parfois à la tristesse de son esprit, soumis aux souvenirs. Et cela, personne ne pourra le guérir, pas même toi, pas même Mariette. Les souvenirs sont douloureux, sont nostalgiques, le prennent aux tripes et ne le laisseront pas partir.

D’un geste rapide, il enfile le masque et le met sur son visage. Il sourit, mais sans doute ne le vois-tu pas, caché.

ce n’est pas très agréable à porter. tu le mets tous les jours ? est-ce que tu t’en sors, dans le désert ?

Peut-être se sent-il un peu coupable, de vivre comme il faut dans son village, dans sa maison, tandis que toi, que tous les Oubliés, vivez dans la misère. As-tu souffert, Moebius ? Souffres-tu de la chaleur du désert, de la froideur des nuits ? T’y plais-tu ? Il se le demande, car il n’y a pas que toi, il le sait bien ; il y a tellement de gens là-bas, abandonnés par les pays.
Et regarde comme tu le rends curieux ; quelques questions, ses yeux qui t’interrogent.


MES RPs EN COURS :
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Ven 8 Mai - 17:57
Moebius
Moebius
Moebius
Son souffle
se coupe
alors que tu attrape son cadeau
et que tu le mets
porte enfin contre ta peau.
Les lèvres de Moebius se pincent, il détourne le regard un instant, confus, c'est étrange de voir un autre épouser son masque, ça lui réchauffe les entrailles de te voir te prendre au jeu. Il est tout cramoisie de te savoir derrière celui-ci, inconfortable tu dis ? Pour lui c'est comme une seconde peau. Il n'y pense même plus, à cet inconfort, il n'est que passager, sûrement que tu finirais par t'y habituer si tu le portais plus souvent. Il passe une main derrière sa tête un peu gêné mais surtout, un peu amusé :
Que le faon soit si facile à amadouer.  

Tous les jours oui, et voit comme il gonfle sa poitrine pour la suite, le désert, entre moi et lui honnêtement, c'est toute une histoire d'amour, il y a quelque chose de très brute à vivre au désert, mais ce n'est pas grave, car cette brutalité rehausse sa beauté honnête, sans fioriture, un peu comme dans cette forêt, ce sont des havres secrets de paix. Je peux te servir de guide si un jour tu as besoin d'y passer, ça serait avec plaisir, voit le faire sa troisième révérence de la journée, décidément il a envie de te servir.

Il ne te demande pas de lui rendre, non, tu peux le garder autant que tu en as envie, jouer avec même, qu'il ne dira rien, ce qui est à lui est à toi, Moebius a toujours été le genre à partager, même enfants, même s'il ne s'en souvient pas. Il hume l'air frais de cette contrée, lève le nez au pic glacé, c'est si beau ici on se croirait dans un conte de fées. Serais-tu son prince ? Une Aurore qu'il vient de découvrir dans les bois, il ne manque plus que vous dansiez et chantiez en cœur, mais bien sûr en réalité ça ne se passe pas comme ça. (mais lui veut tout de même bien être ton Philippe, accordes-lui au moins ça)

...et je veux pas dire mais avec mon métier, je m'en sors plus que bien, je veux pas me vanter mais enfin, les affaires marche vraiment, vraiment bien, ce qui me permet de redistribuer un peu, au Père pour les enfants, à mes compatriotes...c'est important, le partage...


Oui partage donc avec lui, un peu de ta vie si bien gardée, retranchée tout au fond de tes yeux sombres, quand les siens clairs ne font que naviguer en eaux noires.

Et toi au village, pas trop dur avec le froid ?

Il a envie d'apprendre comment on se réchauffe par chez toi, tester aussi, pourquoi pas, il ne dirait pas non, pour sûr, à ce genre de moment. Surtout si c'est entre tes bras, mais enfin, il divague, il perd un peu les pédales il faut qu'il se calme. Il se tourne un peu sur le côté faisant mine d'observer le paysage, mettant un poing contre son cœur en pensant bon sang, essayant de se calmer, c'est qu'il va finir par l'entendre à cogner aussi fort comme un papillon pris dans une toile d'araignée. Oh Faon, fais-toi vite carnivore ! Abrège les souffrances de son bourru corps.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Ven 8 Mai - 18:58
Invité
Invité
Invité

Le désert et toi, une histoire d’amour.
Est-ce donc ce que tu espères de lui, Moebius ? Est-ce donc son amour que tu espères attraper, son coeur que tu espères tenir entre tes mains. Ou bien veux-tu simplement tenir son visage entre tes mains ? Lui ne voit pas tout cela ; lui ne voit pas l’étendue de ce qu’il se passe sous ses yeux, de tes regards qui ne se lassent pas de l’observer, de tes joues qui rougissent encore et encore, sans jamais s’arrêter. Et il y songe, peut-être, à un jour venir s’aventurer dans les dunes ; il y songe, mais ne peut s’empêcher de se rappeler qu’il déteste le sable, qu’il déteste avoir trop chaud. Réchaufferas-tu son coeur ; son corps, Moebius ? Jusque dans les nuits noires du désert ? Sauras-tu réchauffer le silence qu’il ne peut supporter ?

je ne suis pas sûr d’aimer le désert. je n’ai jamais connu autre chose que la neige.

Car Ludde vient des monts, il vient du froid, n’a connu que la Suède, la Russie et le Mont Celestia. Il n’a jamais vraiment voyagé, tu sais ; n’a jamais parcouru le monde à la recherche d’un autre univers. Son monde est froid, son monde est d’une froideur qu’il trouve réconfortante, alors que tu te tiens là, tel un rayon de soleil venant faire fondre la neige de son coeur ; de son âme. Ludde n’en a pas besoin, car tout ça lui fait peur. Il a tout ce qu’il lui faut ; il a déjà tout. Presque.

tant mieux, si tu t’y plais, si tu y trouves ton compte.

Et il ne pense pas immédiatement à retirer le masque. Car il t’écoute parler, raconter ce que tu as à raconter ; il t’écoute annoncer ta vie qui se faufile dans les dunes ; ta vie que tu sembles vouloir partager. Il ne s’en doute pas, Ludde, qu’il n’y a cependant pas qu’elle que tu souhaites partager, mais bien d’autres choses. Et finalement, il retire le masque et te le tend pour que tu le récupères. Tu le fais sourire, Moebius, avec tes mots qui semblent s’envoler de tes lèvres, sans même que tu y fasses attention.

je m’y plais au village, oui. il hésite. j’y ai ma fille, les gens y sont agréables. j’ai un métier, certes peu plaisant, mais j’en vis. c’est tout ce qui compte.

Il n’a pas grand chose à dire, le Chasseur. Sa vie est triste, le vois-tu Moebius ? Sa vie est celle d’une âme brisée, d’un morceau abandonné dans un cercueil qui ne sera jamais fermé. Il refait sa vie, mais n’arrive pas à fermer le livre de son histoire pour en commencer un nouveau. Ludde rajoute des pages, encore et encore, jusqu’à ce que le livre ne puisse un jour plus fermer, et qu’il explose.
Il explosera ; de colère ; de rage ; de larmes ; de peine. Peut-être explosera-t-il dans tes bras, si tu arrives à capturer la grâce de ces yeux du néant ?
Peut-être.
Alors continue de le charmer, car il n’est pas homme facile, Ludde.
Continue de le charmer, car il ne croit pas qu’on puisse s’accrocher à son coeur.


MES RPs EN COURS :
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Ven 8 Mai - 19:22
Moebius
Moebius
Moebius
Il fait un petit tour sur lui même puis te fait de nouveau face, marchant toujours à l'envers, ses pieds s'enfonçant dans la neige tendre sur le chemin de ton retour et de son aller, il te sert un grand sourire comme il en a toujours sous le coude. Ainsi il va falloir qu'il t'apporte le désert à ta porte, toi qui te fais reine des neiges, qu'il vienne toquer du sable plein les poches, du soleil à en revendre dans sa capuche, derrière son visage joyeux, qui vient le ceindre telle une auréole. Oh il se ferait saint pour toi, si tu savais, eux ont encore une religion. Tu pourrais en devenir son nouveau messie, rien qu'à lui. Un messie secret, une histoire qu'il ne divulguera pas, pour te garder au chaud tout contre soit.

Lorsque tu retires le masques et lui décoche ton sourire, tu l'atteins en plein cœur, il s'en laisserait tomber dans la neige s'il n'avait pas les deux pieds bien ancrés sur terre, souvenez-vous. Il s'enfoncerait dans le moelleux, brûlant de feu toute la cotonneuse sous lui, il s'enfoncerait à jamais irait s'enterrer dans une grotte à sa hauteur, n'en sortirait jamais, dans celle-ci il chérirait l'image de ton sourire, de tes canines, de ta bouche, de tes lèvres, qui s'étirent, s'étirent en une si jolie forme. Il attrape le masque sans rien dire et le remet pas contre son visage non, mais le laisse pendre à son cou comme avant car il n'a pas peur Moebius, pas peur que tu comprennes ses sentiments. Il n'en a pas honte loin de là, il en est fier, de cet amour naissant, c'est si nouveau pour lui, ça le fait frétiller, ces délicieuses sensations.

Et enfin il a ce qu'il attend, il reviens à lui alors que tu parles enfin de toi, alors comme ça tu as un enfant ? Ouah, Moebius a le trac un peu, et si elle ne l'aime pas ? cette fille dit ? Puis il se traite d'idiot intérieurement, il faudrait déjà qu'il l'aime lui, avant de penser à si si la fille oui oui. Mais il n'a pas peur non, il sait juste que parfois le mot des enfants peut être le dernier mot dans une histoire, et la sienne, bien qu'elle n'a pas encore commencée, serait-ce bien cruel, qu'elle se finisse sur un non enfantin ?

Une fille ? Comment elle s'appelle ? Je suis sûr qu'elle doit être adorable, un peu comme toi, après tout on dit bien que les filles tiennent de leur père ?

Non c'était de leur mère il se souvient de suite oups ce n'est pas grave. Il retient de tout ça qu'il n'a pas parlé de femme, ni d'homme qui lui tiennent compagnie, c'est plus qu'il n'en faut pour que le cœur de Moebius s'affole à nouveau. Serait-ce un signe ? Qu'il ne soit pas pris et que la voie soit libre de droit ? Si tu savais dans le désert iels n'ont pas pour habitude de suivre les lois, sauf celle de la reine, mais pour toi il veut bien se mettre dans les clous un brin, pas tout entier oh non car sinon il ne serait plus lui-même, mais il veut bien un tout petit peu se mettre en ordre un peu, est-ce que tu l'aimeras mieux oui ? s'il était tiré à quatre épingle et pas les cheveux au vent ? Ou alors aimes-tu ce bain de soleil comme il est, piquant de sa barbe blonde de trois jours et pleins de bonté ?
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Ven 8 Mai - 20:53
Invité
Invité
Invité


Moebius ; danseuse étoile ; danseuse dans la neige.
Il te sourit alors que tu reprends le masque. Il te trouve amusant, il te trouve doux. Peut-être as-tu réussi à attiser sa curiosité ; tu ne le lâcheras pas, n’est-ce pas, Moebius ?
Ton coeur est solidement accroché, alors tu ne voudras pas laisser passer cette rencontre hasardeuse dans le froid de l’hiver. Il te suit, et il a bien compris aux directions que tu prends, oui, que tu connais très bien le chemin. Il n’est pas dupe, mais hausse les épaules. Il apprécie ta compagnie, alors n’y voit aucun soucis à ce que tu lui aies servi un ou deux mensonges. Et il est d’avis que tu connais d’ailleurs bien mieux les lieux que n’importe quel oublié. Après tout, tu es marchand de rêves, et les affaires doivent bien tourner aux monts Celestia, alors ton chemin, tu le connais.

Adorable, il rit. Adorable il ne sait pas. Sauvageonne, téméraire, qui se faufile partout, n’en fait qu’à sa tête. Mariette est un électron libre que même lui n’arrive pas toujours à canaliser. Il ne sait pas si ce mot est le bon, à vrai dire. Mais il l’aime ainsi.
Ludde a bien compris, que tu n’attends que ça, des informations sur lui, quelques confessions, quelques rêveries à te donner ; de quoi nourrir ton imagination de dormeur. Alors il te les offre, persuadé qu’il ne reverra de toi que des souvenirs ; peut-être oubliera-t-il ton visage, Moebius.

mariette. elle est très vivante disons. adorable je ne sais pas si c’est le mot cela dit.

Et il sourit en pensent à elle, repensant à leur première rencontre.
Peut-être est-elle adorable finalement.
Et elle ne tient pas de lui ; lui est beaucoup trop calme, beaucoup trop doux. Ils sont assez opposés, finalement ; elle sourit, s’agite, va dans tous les sens, alors que lui se pose, reste calme.

dis moi, pourquoi me dire que tu ne sais pas où est le village congelé, alors que ce n’est même pas moi qui donne le chemin ?

Pourquoi mens-tu, joli soleil à l’aurore du printemps ? Pourquoi cacher une telle chose ? Ludde ne comprend pas ; il ne sait pas, ne se doute pas. Ne comprend pas pourquoi tes joues sont rougies, si ce n’est par le froid, si ce n’est par ta joie, qui t’emplit et te laisse pantelant. Alors avoue lui, Moebius, ce que tu as sur le coeur, car jamais Ludde ne le verra. Il n’est pas très doué, n’est pas très attentif sur ce genre de détails ; pas pour lui-même.
Il est un peu perdu, Ludde, un peu perdu dans ces bois de givres, face à tant de joie, et tu lui fais penser à lui-même, quelques années auparavant, lorsque tout allait bien. Mais ce Ludde là est parti, ne reviendra plus ; ici ne reste plus que le Chasseur. Regarde ses yeux noirs qui se perdent dans l’immensité de la neige.
Et peut-être que si tu lui donnes la réponse à sa question, il t’invitera pour une tasse de thé.  


MES RPs EN COURS :
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Ven 8 Mai - 21:25
Moebius
Moebius
Moebius
Il rit, Moebius sourit, pari réussit. Il emporte ce rire avec lui, il le vole dans ses souvenirs et le fait siens, il a fait rire le chasseur, lui ! Et il le voit en homme heureux, il ne se doute pas non, pas du tout de sa vie, même s'il imagine qu'avec une fille sans maman, elle n'a pas du être toute rose, couler de sources oh non, tout n'est pas si facile mais Moebius sait que tout un chacun a ses tréfonds, lui le premier, baigne dans le sang des damnés.

Alors elle est vivante, et bien, lui aussi est un bon vivant ! Il se demande qu'elle âge elle a, si c'est un bout de chou, ou une jeune fleur, de quelle espèce est-elle, pour ravir ainsi le chasseur, lui voler tous les sourire que Moebius a envie de prendre. Mais il n'est pas jaloux non pas pour deux sous, il est prêt à ouvrir son cœur à toutes les fleurs, voyez, c'est un homme qui a le cœur léger dans son ouverture, lourd de tous ses amours, toutes les personnes auxquels il tient. Il ne faut pas croire, Moebius est bien un tueur de cœur dans tous les sens du terme, il s'est construit une famille et elle ne fait que s'agrandir de jour en jour, d'abord kiana, puis pandore, puis astrée, puis nemesis, jiminy un peut aussi, narcisse sûrement, will toujours, germain bien sûr, et comment peut-il oublier Juliet, mackenzie à sa façon, poppy pardi et puis la révolution et d'autre dont le nom ne lui reviens pas, mais le cœur y est. Tu vois, lui aussi a une grande famille, une famille bruyante, avec qui parfois il se chamaille, mais c'est la vie de famille on ne peut pas toujours être d'accord sur tout, il en faut un peu aussi de ce désaccord, qu'il créé des remous, on en sort toujours grandit, de réussir à mettre à plat nos émotions, il n'y a jamais de négatif pour Moebius, que des leçons à prendre comme elles viennent.  

mais il n'a pas le temps de se perdre en rêverie que le chasseur vient lui tirer dessus à balle réelle. AH bah oui alors, il a toujours été devant depuis le début, sans lui demander le chemin, merde quel idiot il fait ! Il se frappe le front d'une main en riant, d'un grand rire qui veux tout dire. Tu m'as bien eut, je n'y avais pas pensé, trop excité à l'idée de papoter, à faire la cour, voilà ce qui lui en coûte.

Oui je connais bien le chemin, j'ai pas mal de clients dans le coin, je voulais juste une excuse pour avoir un compagnon de voyage ! Parce que tu me plais bien.

Et il affiche un petit air idiot, de ceux qui veulent se faire pardonner, dit est-ce que c'est grave ? ce n'était qu'un tout petit petit mensonge, de rien du tout. Est-ce que tu comprendras le sous-entendues, il vient de lancer son caillou dans la mare, à voir s'il ricoche ou coule tout au fond de ton eau limpide, de ta peau blême comme le soleil en ce pays. Il garde tout du long un large sourire qui se veut excuse, ne lui en veut pas trop, c'est l'émotion qui parle, il n'est pas de ceux qui réfléchissent trop.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Sam 9 Mai - 21:04
Invité
Invité
Invité

Un rire, c’est bien ce que tu as gagné, à te frapper le front ainsi, à agir comme un enfant, un adolescent. Les retours d’enfance sont pourtant bien présents, venant te prendre et t’enserrer, toi, Moebius, tandis que de ses regards apaisés, il observe tes prunelles bleus s’affoler. Tu es amusant, oui, il en est sûr maintenant. Alors il ne t’en veut pas, il ne t’en veut pas de ton mensonge bien mal dissimulé, car il le comprend.
Lui non plus, ne veut pas être seul ; il l’a été bien trop longtemps, et ne supporte plus la solitude ; préfère les cris de joie, les voix qui s’élèvent et s’envolent dans des mélodies douces et agréables à ses oreilles. Un peu comme toi, Moebius.
Ton sourire est un hymne de joie, et tes joues rouges le feront sans doute pétiller de nombreuses fois. Vois comme il te regarde, sans aucun doute attendri, comme on regarde quelqu’un que l’on apprécie énormément. Pourtant il ne te connaît pas, mais tout chez toi semble fait pour avoir été là depuis plus longtemps que la neige.

Et il te plaît bien, n’est-ce pas, Moebius ?
Ludde te plaît.
De ses yeux loups ; de sa crinière, couronne des enfers.
Il t’a charmé, perdu dans la neige, allongé dans ses souffrances ; car son corps continue de le faire souffrir encore, que la fatigue ne cesse de l’accabler. Il aimerait rentrer au plus vite. Peut-être que si tu te montrais plus insistant encore, il t’offrirait le thé, dans son univers ravagé par les colères des yeux bleus d’une belle-soeur qu’il ne veut plus voir. Peut-être t’inviterait-il, pour partager un peu plus qu’un simple voyage, qu’un simple chemin jusqu’au village congelé.
Peut-être pourrais-tu t’infiltrer, creuser les sentiers vers son coeur, pour le caresser du bout des doigts, et le chérir comme jamais personne ne le chérira.
Peut-être ;
essaie.

ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. tu es de bonne compagnie.

Lui, ne fait pas attention à tes sous-entendus. Il ne le sait pas, qu’il te plaît ; qu’il te plaît plus que comme un ami. Il ne sait plus ce que c’est, que de se faire charmer comme tu le fais. Il ne s’en rend pas compte, car ses yeux sont bien trop fermés. Sans doute devrais-tu tenter de lui ouvrir les yeux, de lui avouer les choses clairement ; car il ne les ouvrira pas seul.
Trop blessé ; trop atteint.
Vole lui son coeur ;
car il est libre.
un peu abîmé, un peu brisé ;
à réparer.

toi aussi, tu me plais bien, tu es plein de vie.

Mais lui, ne se rend pas compte, de tout ce qu’il dit ; de tout ce que tu entendras. Car tu n’entendras évidemment que ce qui te plaît, n’est-ce pas, Moebius ?
Ludde est innocent, te voit comme un être, sans se soucier de l’attirance que tu lui inspires, sans se soucier de l’attirance que tu éprouves. Ludde est naïf.
Ferme les yeux.

MES RPs EN COURS :
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Ven 15 Mai - 22:46
Moebius
Moebius
Moebius
Plouf
coule coule
le caillou
Plouf
et il a un sourire tout rouge
cramoisie
d'un rouge cerise, à double sourire prêt à croquer
dans la chaire juteuse du si doux fruit que l'on nomme
amour
mais
plouf
le caillou
coule coule
au fond de l'eau, il s'endort il reste de marbre il ne bouge plus
ça n'a pas fait grand feu, sa question est restée en surface, a oubliée de couler avec son sujet.
Ainsi il ne sait pas si tu le fais exprès ou si tu es de ceux qui n'ont pas l'esprit souvent amoureux.
Tu ne le ferais pas exprès dit ? De lui servir Oh de ces si beaux sourires, de toutes tes quenottes, d'avoir la mine si avenante en lui parlant, d'être de si bon ton, de lui donner la repartie avec autant d'innocence qu'un enfant.

Alors comme ça il te plait bien ? Tu le tues sans le savoir, en plein cœur tu vises encore et encore et il ne dit pas stop il ne te demande pas non, de le laisser respirer rien qu'une fois, car il a envie de s'asphyxier à tes côtés de tous tes sourires, de toutes tes mimiques. Il les aimera sans retour, car c'est comme ça qu'il est, trop plein de sentiment à ton égards, qui effacent tous ses angles rugueux, aujourd'hui il se fait soleil, à vouloir faire fondre la glace nappant ton cœur, bien que cette dernière porte sa propre chaleur.

Merci, et voit, tout en riant, comme il se penche en avant, quatrième révérence, il ajoute cette fois-ci des moulinets du poignet. Et lorsqu'il se redresse il rayonne, éclairerait cette contrée à lui seul, tellement il se veut orbe de feu, tellement qu'il ne se sent plus, le sang bat dans sa tête, contre ses tempes, mais c'est de bonheur, c'est de trac aussi, car tu es le poisson qui est passé à ça de ses filets, juste à côté, juste un peu à côté oui...un peu plus et...

Mais ça lui va, que tu continue de nager dans tes eaux glacées, que tu gambade dans cette contrée, oh joli faon, beau faon, qu'il a envie de tuer en son cœur, voler toute sa chaleur, telle une mort douce, une mort tendre. Lui offriras-tu ton sanguinolent ?

Ce que j'ai à faire au village ne prendra pas longtemps, une heure et demie tout au plus, si tu veux je peux passer après, pour qu'on reparle de ce rêve, qu'est-ce que tu en dis ? ça te branche ?  

Offre lui
le couvert le thé le dessert
Offre lui
ce caillou qui a coulé tout au fond de l'eau oh sirène qui l'a charmée vas-tu aller chercher tout au plus profond de l'eau ton cadeau ? Il te reviens de droit oh chérit le car il est lourd des sentiments trop encombrant, si Moebius à chercher à la lancer au loin ce n'est que pour mieux te voir le quérir en ton sein.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Entre tes mains, des perce-neiges | Ludde - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 110
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Lun 18 Mai - 20:23
Invité
Invité
Invité


Sans doute commence-t-il à comprendre. Ses joues sont rougies, d’amusement, de gêne sans doute. Le Chasseur n’a pas l’habitude de ces révérences, n’a pas l’habitude des tiennes. Les seules qui lui sont offertes, sont celles de la mort qui s’abat et le remercie de faire son travail. Les révérences ne sont pas jolies, ne sont jamais bien charmantes ; pourtant les tiennes pourraient le faire succomber à tes sourires, si tu t’efforçais de le faire encore quelques temps ;
encore quelque "souvent".
Et tes mots sont doux, rafraîchissants, synonymes d’un paradis perdu, de rêveries lointaines. Tes mots sont ceux des rires, des souvenirs, d’une adolescence passée. De tes yeux, il voit le passé joyeux, il voit le rire et la tendresse. De tes yeux, s’il faisait attention, il verrait un futur (in)certain, des bras dans lesquels se réconforter ; il verrait la richesse de ton coeur, cachée sous des montagnes de rêves.

Réchauffe lui le coeur, Moebius ; fais naître dans ce corps la flamme longtemps éteinte. Joli Chasseur n’a pas l’habitude d’avoir le coeur en flamme ; joli Chasseur n’a plus l’habitude de voir les mots l’atteindre et le faire rougir ;
(n’en a jamais eu l’habitude, car tout est allé si vite).
Réchauffe lui le coeur, et fais lui oublier les misères du monde, car il aimerait fermer les yeux, et s’abandonner à des rêves qu’il n’ose plus espérer. Il aimerait abandonner quelques instants tout ce qui l’entoure, et se perdre dans le néant, s’oublier pour se reposer. Offre lui le monde, offre lui tes mains et ton coeur, jusqu’à ce que le sien tombe et se brise entre tes doigts ;
(le faisant tien).
Fais lui oublier ce passé et cette vie, qu’il a abandonnés là-haut, dans un autre endroit, un lieu qu’il ne connaît plus, ne connaîtra plus. Joli Dormeur, fais le rêver comme jamais tu ne feras rêver personne, fais lui découvrir ce que tu as à offrir, ce qu’il a à découvrir ;
(ce que, lui aussi, t’offrira).

j’habite dans la maison à l’orée des bois.

A la lisière des mondes ; c’est là qu’il saura se reconstruire, mené dans le plus beau de ses cauchemars, dans des endroits dont il ne se souvient que trop bien. Il t’invitera, maître des rêves, pour que dans tes bras, ses larmes fassent craquer ce visage d’indifférence ;
que les sourires s’effondrent, car synonymes d’une mémoire de malchance.

passe si tu veux.

Ses lèvres sont dessinées dans un sourire certain. Il attendra ta venue, les yeux somnolents, près d’un feu dansant, oui ; acceptera tous tes désirs, pour que le sien se réalise, juste quelques instants, ou bien une heure, (ou bien) pour ton éternité. Il se laissera aller au lourd sommeil, près de la chaleur de la cheminée ;
(ou bien de ton coeur).

MES RPs EN COURS :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant