Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA
Dorothea
Dorothea
Dorothea
de caer hrid
Dorothea
Dorothea
1e cristal : Vent (S)
2e cristal : Force accrue (S)
3e cristal : Télékinésie (A)
4e cristal : aucun
5e cristal : aucun
6e cristal : aucun
Messages : 131
Âge : 22 ans
Métier : Pâtissière
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA A1SMHBT Clochettes : 115
Dorothea
1e cristal : Vent (S)
Dorothea
2e cristal : Force accrue (S)
Dorothea
3e cristal : Télékinésie (A)
Dorothea
4e cristal : aucun
Dorothea
5e cristal : aucun
Dorothea
6e cristal : aucun
Dorothea
Messages : 131
Dorothea
Âge : 22 ans
Dorothea
Métier : Pâtissière
Dorothea
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA A1SMHBT
Dorothea
Clochettes : 115
https://spiritedaway.forumactif.com/t1108-quand-le-vent-se-leve-dorotheahttps://spiritedaway.forumactif.com/t1164-princesse-des-nuees-dorotheahttps://spiritedaway.forumactif.com/t2231-it-s-dangerous-to-go-alone-take-this#19080https://spiritedaway.forumactif.com/t2232-laissez-un-message-apres-le-bip-sonore#19082
1e cristal : Vent (S)
2e cristal : Force accrue (S)
3e cristal : Télékinésie (A)
4e cristal : aucun
5e cristal : aucun
6e cristal : aucun
Messages : 131
Âge : 22 ans
Métier : Pâtissière
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA A1SMHBT Clochettes : 115
CLOCHETTES
Posté le Sam 25 Avr - 21:31
Dorothea
Dorothea
Dorothea



Dorothea



je viens de la terre

Carte d'identité
ÂGE : 22 ans

NATIONALITÉ : Canadienne

LIEU & DATE DE NAISSANCE : Montréal, 18 septembre 2003

MÉTIER : Vendeuse de sandwichs aux Mers du Sud

SITUATION MARITALE : Célibataire







Vent

Description concise


« Clac clac » font les belles bottines, toutes de rouges vernies, tandis que leurs talons s'entrechoquent. La magie crépite autour de leurs semelles, crée de légers courants d'air qui viennent caresser la peau dénudé, font voltiger les cheveux. Toujours Dorothea est chaussée de cette paire d'un rouge flamboyant, jurant avec les teintes éteintes dont elle se pare. Ce sont les ultimes souvenirs de sa vie d’avant, cadeau d’un Noël ancien. Elle les bichonne comme d’autres entretiennent leur voiture.

Encore novice dans la maîtrise du cristal, Dorothea n'a développé qu’une capacité qui a surtout son utilité pratique au quotidien. Elle peut créer une bulle d'air autour d'elle – en réalité de multiples courants d'air formant un dôme autour de sa personne – ce qui lui permet d'échapper à la pluie et de ne pas finir trempée sous une trombe d'eau. Rien ne la protège, néanmoins, des pots de fleurs tombant des balcons ou des chats acrobates. Cette bulle d'air ne fait que repousser des éléments comme l'eau ou les feuilles mortes.

Effets particuliers / Rayon / Taille :

L'effet ne fonctionne qu'autour de Dorothea et ne peut impliquer aucune autre personne.

Contrecoup et/ou limites :

Simplement de la fatigue à trop forte utilisation. Dorothea ne peut pas demeurer protégée en traversant toute la ville sans ressentir de vertiges et sueurs froides.

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :

30 minutes en continu durant une journée. C'est pourquoi elle en fragmente l'utilisation, ne s'autorisant que quelques quart d'heures le temps d'aller un point A à un point B.





Force Accrue

Description concise


Dans les mains d'un autre, ce cristal aurait probablement donné naissance à un combattant chevronné. Chez Dorothea, cela a engendré beaucoup de confusions. Le maîtrisant très difficilement, la jeune femme brise des tasses simplement en serrant les doigts. Le don se révèle plus malédiction que bénédiction. Dorothea a d'ailleurs remarqué que son don lui échappe lorsqu'elle est sujette à une émotion forte. Pour le moment, sa force accrue se localise dans ses mains et ne lui a fait briser que de la vaisselle et des objets fragiles.

Effets particuliers / Rayon / Taille :
Le don ne se déclenche que si tous les doigts de sa main sont posés sur l'objet.

Contrecoup et/ou limites :

En plus des blessures pouvant être provoquées par son utilisation incontrôlée (comme des brisures de porcelaine fichés dans la paume), l'effet stoppe dès qu'elle relève, au moins, l'un de ses doigts.

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :

Dorothea ne peut l'utiliser que 30 minutes par jour.



Surnommée Sauterelle par ses détracteurs à cause de sa haute taille et, surtout, celle de ses jambes. Depuis Dorothea complexe beaucoup sur son physique, l'enfouissant sous des vêtements amples, allant jusqu'à combiner écharpes, pulls et longues jupes durant l'hiver. • Cette dernière représente d'ailleurs sa saison préférée lui permettant de se gorger h24 de chocolat chaud et de thé sans que personne n'y trouve rien à y redire. Surtout quand approche Noël. • Elle cuisine les pancakes et les œufs au plat à la perfection. • Dorothea refuse de prononcer le moindre juron. • Son héros de comics préféré n'est autre que Peter Parker. Elle se sent proche de lui au vu du lien qu'ont tous deux pour leur oncle et tante. Elle a une affection particulière pour le chara-design de Gwen Stacy dont elle portait le costume lorsqu’elle participait à Halloween plus jeune. • Son dernier crush envers un personnage fictif n'est autre qu'Olivian Caliban dans la série Netflix Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Elle la trouve magnifique en bibliothécaire vintage. • Dorothea espère, d'ailleurs, un jour travailler dans une librairie, une bibliothèque ou même des archives. • Elle a une affection profonde pour les écharpes, les pulls et les livres.

« Dorothea a juste... quelques problèmes. »

Ce fut ainsi que Vijay commença à ouvrir le sujet. Elle, habituellement si volubile, pesait chaque mot qu'elle prononçait, laissait planer le silence. Elle eut une brève inspiration avant de délaisser la fenêtre donnant sur la rue pour mieux faire face à son interlocutrice.

« Quand des gens ont passé des années à vous briser des idées sur le dos, on en ressort, déformés. C'est une survivante, à sa façon. Enfin, tout court même. »

Vijay secoua négativement la tête, refusant toute interrogation à ce sujet.

« Elle a vécu des trucs pas jolis et elle aime pas en parler. Qui aimerait ressasser ça, hein ? Mais ça a laissé des marques en elle et ça mettra sûrement des années avant que ça ne devienne que de mauvais souvenirs. Mais ça la rend très sensible à plein de trucs. Puis, chaque année, y a toujours une période où ça prend trop le dessus sur elle. C'est quelqu'un qui a besoin de soutien. Qui a besoin de souffler. Qu’a besoin qu'on l'écoute sans la juger. »

Son interlocutrice hocha la tête, l'invitant à continuer. Elle se permit même de siroter son thé. En soulevant la tasse elle laissa se répandre les fragrances de la boisson.

« Ça l'empêche pas d'être une super bonne élève, genre une vraie tête. La théorie c'est son dada et elle gère un max. Je vous avoue que je me repose souvent sur elle pour reprendre les cours tellement je retiens pas les détails. Elle reste tellement posée elle, alors que moi... » Vijay écarta les bras, mima une explosion avec sa bouche. [/color]« … j'explose, je suis fébrile, moi. Mon truc c'est la pratique. Dorothea a encore du mal à maîtriser son cristal. Ça viendra avec le temps, qu'elle me dit. Je dois avoir confiance en moi. C'est comme ça que ça fonctionne dans les romans. qu'elle dit. Les romans c'est sa grosse passion. Vous verriez son appartement. »[/color]

Le dénuement le plus total, la propreté exacerbé et les livres, par dizaine et par milliers, occupant la moindre étagère, alignés sur les meubles, semblant sortir des murs comme si ces derniers les vomissaient. La cuisine demeurait le seul lieu dénué de livres. Je ne vais pas les encroûter de gras et d'eau sale.

Le rire qui avait fleuri sur les lèvres de Vijay s'était propagé en elle teintant son regard, y déposant un voile. Une part de son esprit était niché, là-bas, dans ce petit studio sans prétention, aux côtés d'une amie avec qui elle avait su sympathiser rapidement.

« Et donc... » La voix de l'interlocutrice avait un accent feutré, ce quelque chose qui mettait à l'aise et vous berçait. « … aucune chance qu'elle cherche à revenir à la surface ? »
« Oh ça aucune. Dorothea aime pas la politique. Encore moins les extrêmes. Si déjà elle arrive à manipuler son cristal, se prendre pour une sorcière comme dans ses bouquins, ce serait la fête. »
« Je vois. Merci pour vos informations. »

La tasse fut déposée lentement, sans émettre un seul bruit, tout comme la chaise qui fut repoussée. La femme semblait évoluer sans même avoir de réelle présence. On ne conservait comme souvenir d'elle que ses yeux couleur opaline, semblant dépourvu d'iris tant ce dernier se fondait dans la pâleur de son regard.

« Vous pensez vraiment que c’est mal de vouloir revenir à la surface ? » osa demander Vijay, un brin soupçonneuse.
« Avec les temps qui courent, la prudence est de mise, Madame Sen. » glissa la femme avant de quitter les lieux, laissant l'étudiante méditer sur la question.




La naissance de Dorothea était accidentelle. Une étreinte dans le feu de la soirée, une protection oubliée, un déni de grossesse en béton armé – Miss Valley fut désarçonnée lorsque, proche du terme, on lui diagnostiqua un accouchement éminent elle qui croyait souffrir que de nausées dû à un aliment trop avancé en date. Elle n'en voulait pas de cet enfant, de cet embryon d'adulte qui allait l'encombrer elle, la baroudeuse aimant voyager et se prendre en photo pour narrer ses épopées.

La laisser à un quelconque orphelinat semblait l'unique recours. Jusqu'à ce que, se confiant à sa sœur aînée, celle-ci lui proposa d'en être la tutrice. « Tu sais bien qu'Henry et moi ne pouvons pas avoir d'enfants. Et ainsi tu pourras reprendre contact avec elle, le jour où tu te sentiras prête. » Le projet fut accepté : la petite Dorothea perdit, dès la naissance, son affiliation avec sa mère génétique et devint membre du foyer Gale.

Jamais on ne masqua à Dorothea ses véritables origines lui permettant d'apprendre à vivre en compagnie de « tante Em » et « oncle Henry » sans jamais tremper dans le mensonge et les secrets de famille. Avec le temps, l'envie de voir sa mère alimentée par toute une idéologie qu'elle s'était forgée dans son imaginaire infantile s'estompa. L'aventureuse baroudeuse devint une simple femme avec qui elle partageait quelques gênes mais rien de plus – hormis quelques lettres envoyées aux anniversaires et à Noël, rapidement griffonnées sur un coin de table, accompagnées d'une breloque que Dorothea soupçonnait d'avoir été ramassé à l'aveuglette.

Contrairement à sa mère, Dorothea n'avait rien d'une exploratrice. Elle préférait le confort de sa chambre, érigée sous le toit même de la maison, le lit coincé sous le pan incliné pour mieux y former un terrier. Les livres parsemaient son habitacle, débordaient des étagères, s'étalaient sur les tapis recouvrant le parquet. C'était son refuge, son îlot de paix.

Vint le collège et le retranchement sur elle-même, violent – implacable.

Même bien des années après, Dorothea se retrouvait incapable de définir comment tout avait commencé. Elle se souvenait des surnoms moqueurs jetés à son encontre (Sauterelle revenait souvent, la faute à ses jambes, véritables allumettes sur lesquelles elle se retrouvait perchée), des coups donnés dans les vestiaires et aux détours des couloirs, des jurons, de l'isolement dans lequel elle se plongeait pour s'éloigner des autres. La frapper, ça arrivait très rarement : la sape était psychologique, éreintante, quotidienne. Les adultes, Dorothea n'osait pas leur demander de l'aide, se disait que ça finirait pas passer.

Jusqu’au jour où eut lieu le Kamikakushi.

Dorothea fit partie des gens qui échappèrent à la chute. Ce qu’elle crut être un coup de chance se révéla le début d’un cauchemar plus rude encore que le harcèlement.

Le monde qu’elle connaissait n’existait plus. Toute structure administrative et politique s’écroulait. Heureusement Dorothea vivait au sein d’un quartier aux membres débrouillards. Chacun avait décidé de faire appel à ses talents personnels pour tenter de s’auto-gérer. Ce n’était guère la panacée, emplie d’imperfections, mais la vie continuait bon gré et mal gré.

Si seulement il n’y avait pas eu les Transcendés. Dorothea dut fuir sa maison lorsqu’elle vit son oncle et sa tante céder à cette malédiction, semblant sortir tout tout droit d’un des romans de fantasy qu’elle compulsait dans sa chambre. Les larmes aux yeux, la gorge nouée, Dorothea dut fuir, courant pour échapper à sa famille, aux autres créatures qui emplissaient les rues.

Du jour au lendemain, Dorothea dut apprendre à survivre. Ce fut un fabuleux échec. Elle se refusait de s’en prendre physiquement à l’une de ces créatures, se rappelant qu’ils avaient été humains auparavant. Ses pas avaient fini par l’amener dans la bâtisse déserte de son école.

Elle s'était réfugiée sur une parcelle du toit, accessible par un escalier que peu empruntait (probablement seulement que le personnel). Là-bas Dorothea savait que personne ne viendrait la chercher. Du moins l’espérait-elle. Debout sur le rebord, elle observait les créatures en contrebas… et le gouffre énorme qui s’ouvrait là, l’un de ceux qui s’était creusé dans les capitales, il y a de cela cinq ans. À quelques pas, à peine, le vide – dangereusement tentant. C'était une chose de songer à tout stopper, c'en était une autre d'agir. Tante Em et oncle Herry demeuraient les deux piliers qui la retenaient ici, qui l'empêchaient de s'envoler – eux et tous ces univers fictifs dans lesquels elle se plongeait corps et âme, pour mieux oublier la réalité. Sauf qu’eux n’étaient plus. Dorothea devait s’y résigner.

Le bruit de la porte claquant contre le mur la fit sursauter. Paniquée, certaine qu’un Transcendé l’avait rejointe, Dorothea tomba. Le vide la happa, le vent cingla ses joues. Elle tombait telle une pierre jetée dans un puits, entraînée par son propre poids dans sa chute.

Je vais mourir. La constatation lui arracha un sanglot. Je ne veux pas. Ça tambourinait dans son crâne, hurlait en elle. Je ne veux pas mourir !

L’obscurité de la doline l’inonda la poussant à fermer les yeux. Elle ne perçut pas le cristal entrer en résonance en elle. Elle sentit soudainement que sa chute stoppa, net. Dorothea perçut ses organes remonter dans sa gorge, lâcha un sanglot.

Lorsque Dorothea rouvrit les yeux, elle vit que d’autres personnes se trouvaient autour d’elle. Des exclamations de terreur, de curiosité, et même des pleurs résonnaient dans la cave où ils résidaient tous.

Tremblante, Dorothea se leva, les jambes flageolantes. Trop intriguée pour réfléchir à ce qui venait d’arriver, elle avança, titubante, vers le bout du tunnel.




Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
La recette pour devenir plus forte psychologiquement, devenir une battante.

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
Non : un vœu, quel qu’il soit, ne mérite pas de sacrifier quelqu’un pour ça.

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Dorothea s’éloigne très rapidement et très loin. Mieux vaut ne pas se frotter à un danger inconnu et potentiellement plus fort que soi.

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
L’hypocrisie et le mépris qui rappellent bien trop à Dorothea le comportement de ses oppresseurs.

Quel est votre plus grand cauchemar ?
N’avoir de l’importance pour personne, n’être qu’un individu sans lien, n’être qu’une silhouette inconnue.

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
On dirait de la magie comme dans les romans de fantasy, c’est génial !

Quel est désormais votre objectif de vie ?
Contrôler son cristal, le développer, trouver sa place et être utile.



Quel joueur se cache derrière l'écran ?






• Ton nom / pseudo : L'Indécise
• Âge : 30 ans
• Feat. de votre avatar : OC fille à lunettes • Ilya Kuvshinov
• Comment as-tu découvert le forum ? Top-sites
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance ? Oui ! Soyons foufou.
• Des remarques / commentaires ? Me voici me voilà, enfin ! Merci encore pour votre bienveillance, j'espère ne pas avoir fait de couacs. Je suis toute rouillée après une longue pause, alors corrigez-moi si besoin.


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1108-quand-le-vent-se-leve-dorothea https://spiritedaway.forumactif.com/t1164-princesse-des-nuees-dorothea https://spiritedaway.forumactif.com/t2231-it-s-dangerous-to-go-alone-take-this#19080 https://spiritedaway.forumactif.com/t2232-laissez-un-message-apres-le-bip-sonore#19082
1e cristal : Vent (S)
2e cristal : Force accrue (S)
3e cristal : Télékinésie (A)
4e cristal : aucun
5e cristal : aucun
6e cristal : aucun
Messages : 131
Âge : 22 ans
Métier : Pâtissière
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA A1SMHBT Clochettes : 115
Miska
Miska
Miska
de la baie des songes
Miska
Miska
1e cristal : eau - c
2e cristal : apnée - s
3e cristal : souffrance mentale - c
4e cristal : température - c
5e cristal : corrosion - c
6e cristal : -
Messages : 120
Âge : 26
Métier : photographe amateur
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA A1SMHBT Clochettes : 50
Miska
1e cristal : eau - c
Miska
2e cristal : apnée - s
Miska
3e cristal : souffrance mentale - c
Miska
4e cristal : température - c
Miska
5e cristal : corrosion - c
Miska
6e cristal : -
Miska
Messages : 120
Miska
Âge : 26
Miska
Métier : photographe amateur
Miska
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA A1SMHBT
Miska
Clochettes : 50
https://spiritedaway.forumactif.com/t921-serre-donc-l-arrache-coeur-fait-moi-voir-toutes-ses-moires-couleurs-miskahttps://spiritedaway.forumactif.com/t997-lentille-embuee-elle-pleure-de-beaute-miskahttps://spiritedaway.forumactif.com/t996-chambre-noirehttps://www.facebook.com/-
1e cristal : eau - c
2e cristal : apnée - s
3e cristal : souffrance mentale - c
4e cristal : température - c
5e cristal : corrosion - c
6e cristal : -
Messages : 120
Âge : 26
Métier : photographe amateur
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA A1SMHBT Clochettes : 50
CLOCHETTES
Posté le Sam 25 Avr - 22:03
Miska
Miska
Miska
Bienvenue Dorothea ! ton personnage est plein de douceur, une petite (ou plutôt grande pour le coup) rat de bibliothèque, très pipou ! j'aime beaucoup son utilisation du cristal de vent, bon courage pour le recrutement !
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t921-serre-donc-l-arrache-coeur-fait-moi-voir-toutes-ses-moires-couleurs-miska https://spiritedaway.forumactif.com/t997-lentille-embuee-elle-pleure-de-beaute-miska https://spiritedaway.forumactif.com/t996-chambre-noire https://www.facebook.com/-
1e cristal : eau - c
2e cristal : apnée - s
3e cristal : souffrance mentale - c
4e cristal : température - c
5e cristal : corrosion - c
6e cristal : -
Messages : 120
Âge : 26
Métier : photographe amateur
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA A1SMHBT Clochettes : 50
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
de la vallée des constellations
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
PNJ de la Vallée
2e cristal : Cristal du savoir
PNJ de la Vallée
3e cristal : Cristal de la connaissance
PNJ de la Vallée
4e cristal : Cristal de la paix
PNJ de la Vallée
5e cristal : Cristal de toute beauté
PNJ de la Vallée
6e cristal : Cristal de marcassin
PNJ de la Vallée
Messages : 357
PNJ de la Vallée
Âge : ///
PNJ de la Vallée
Métier : Faucheur
PNJ de la Vallée
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA VKWSGs3
PNJ de la Vallée
Clochettes : 846
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA VKWSGs3 Clochettes : 846
CLOCHETTES
Posté le Dim 26 Avr - 17:53
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée

Malheureusement...



Dorothea




Dorothea laisse sa vie se dérouler devant elle sans intervenir. Ou, tout du moins, c'est l'impression qu'elle laisse. Brisée, elle a du mal à s'affirmer, à prendre sa place, à faire preuve de cette curiosité qu'on retrouve généralement chez les Astres. Elle n'a malheureusement pas sa place à la Vallée des Constellations et c'est pour ça qu'elle est reniée.



La vallée ferme ses portes




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Dim 26 Avr - 18:01
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid

FÉLICITATIONS !



Dorothea




Elle a envie de devenir plus forte, envie de savoir se battre pour elle-même et si elle n'en est toujours pas capable, le royaume de Caer Hrid est convaincu qu'elle pourra apprendre. C'est une nouvelle vie qui s'ouvre à elle, ici et c'est pour cette raison qu'il veut lui donner une chance. Et quoi de mieux pour devenir plus forte que le cristal de Force Accrue ? Voilà ce qu'il lui sera offert si elle accepte de rejoindre le royaume de Caer Hrid.


Caer Hrid attend ta décision !




MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA VKWSGs3 Clochettes : 390
Dorothea
Dorothea
Dorothea
de caer hrid
Dorothea
Dorothea
1e cristal : Vent (S)
2e cristal : Force accrue (S)
3e cristal : Télékinésie (A)
4e cristal : aucun
5e cristal : aucun
6e cristal : aucun
Messages : 131
Âge : 22 ans
Métier : Pâtissière
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA A1SMHBT Clochettes : 115
Dorothea
1e cristal : Vent (S)
Dorothea
2e cristal : Force accrue (S)
Dorothea
3e cristal : Télékinésie (A)
Dorothea
4e cristal : aucun
Dorothea
5e cristal : aucun
Dorothea
6e cristal : aucun
Dorothea
Messages : 131
Dorothea
Âge : 22 ans
Dorothea
Métier : Pâtissière
Dorothea
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA A1SMHBT
Dorothea
Clochettes : 115
https://spiritedaway.forumactif.com/t1108-quand-le-vent-se-leve-dorotheahttps://spiritedaway.forumactif.com/t1164-princesse-des-nuees-dorotheahttps://spiritedaway.forumactif.com/t2231-it-s-dangerous-to-go-alone-take-this#19080https://spiritedaway.forumactif.com/t2232-laissez-un-message-apres-le-bip-sonore#19082
1e cristal : Vent (S)
2e cristal : Force accrue (S)
3e cristal : Télékinésie (A)
4e cristal : aucun
5e cristal : aucun
6e cristal : aucun
Messages : 131
Âge : 22 ans
Métier : Pâtissière
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA A1SMHBT Clochettes : 115
CLOCHETTES
Posté le Mar 28 Avr - 16:03
Dorothea
Dorothea
Dorothea
@Miska : Hi, merci beaucoup ! Avec en plus le cristal de Force Accrue, ça va donner des associations rigolotes. QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA 2086654837

Fiche éditée, je m'en vais réclamer le recrutement. *croise les doigts*

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1108-quand-le-vent-se-leve-dorothea https://spiritedaway.forumactif.com/t1164-princesse-des-nuees-dorothea https://spiritedaway.forumactif.com/t2231-it-s-dangerous-to-go-alone-take-this#19080 https://spiritedaway.forumactif.com/t2232-laissez-un-message-apres-le-bip-sonore#19082
1e cristal : Vent (S)
2e cristal : Force accrue (S)
3e cristal : Télékinésie (A)
4e cristal : aucun
5e cristal : aucun
6e cristal : aucun
Messages : 131
Âge : 22 ans
Métier : Pâtissière
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA A1SMHBT Clochettes : 115
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Lun 4 Mai - 22:40
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid

FÉLICITATIONS !



Dorothea




Rebienvenue parmis nous Dorothea ! Et une fois de plus, désolée du retard ! Déjà, je vais commencer par te dire que ton avatar ainsi que ton métier me font penser à un livre que j'ai lu il y a peu (Miss Ice Sandwich) ! Ensuite ! J'adore ton personnage, il est si tendre olala, j'ai l'impression de pouvoir la voir tellement elle est bien décrite. Elle fait si humaine, si réelle. Elle se raccroche à des souvenirs mais à cette volonté d'avancer. Je l'aime beaucoup beaucoup. Alors voilà, je ne te fais plus attendre, te voici validée !

N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton inventaire : www
- Ton Holokit : www
Fiche validée


 


 
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : QUAND LE VENT SE LÈVE ✨ DOROTHEA VKWSGs3 Clochettes : 390
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE