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inventaire de jill
Jill
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de la vallée des constellations
Jill
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1e cristal : malchance (a)
2e cristal : clone (a)
3e cristal : métal (a)
4e cristal : amplification de cristaux (a)
5e cristal : dompteur d'émotions (t)
6e cristal : //
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Âge : vingt-neuf ans.
Métier : cheffe de la sécurité de requiem.
Disponibilité RP : inventaire de jill VKWSGs3 Clochettes : 185
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Posté le Lun 24 Aoû - 15:34
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talisman de dompteur d'émotion
cristal ou relique
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CLOCHETTES
Posté le Lun 24 Aoû - 15:38
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cristaux absorbés
Malchance - Rang A
Description concise
Tu peux créer des malheurs aux autres sous forme de coup de malchance. Tu ne contrôles jamais la malchance en tant que telle, mais la simple intensité. Cela va d'un simple inconvénient à des accidents potentiellement dangereux selon la gravité que tu insuffles à la mauvaise fortune.
Effets particuliers / Rayon / Taille :Tu dois avoir un contact visuel avec la cible pendant quelques secondes d'affilées. Si ta victime quitte ton champ de vision avant que la malchance se manifeste, le malheur ne se produira tout simplement pas.Contrecoup et/ou limites :Il y a bien sur la fatigue et les migraines qui suivent l'utilisation de ton don, mais parfois, c'est plus que ça. Parfois, lorsque tu cherches à causer une malchance trop grave, tu subis un retour du balancier et tu devras alors subir à ton tour la malchance que tu causes. C'est rarement catastrophique quand ça t'affecte, mais c'est assurément dérangeants.Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :Plus qu'une question de temps, tu peux causer dix inconvénients bénins, deux coups de malchance sérieux ou un événement majeur (intervention du staff) par jour.
Clones - Rang A
Description concise
Tu peux te dédoubler, créant jusqu'à trois clones de ta personne. Ces clones sont des copies imparfaites qui peuvent utiliser tes cristaux, un à la fois, à un rang inférieur.
Effets particuliers / Rayon / Taille :Les clones doivent rester dans un rayon de 15 mètres de ta personne sinon ils disparaissent. Si les copie peut agir indépendamment de ta volonté, tu peux imposer ton contrôle sur un seul des clones à la fois du moment qu'il est dans ton champ de vision.Contrecoup et/ou limites :Le clone est solide, mais il peut se faire briser par un impact conséquent. Tu ressens la douleur du coup lorsque le clone se fait briser (contrairement à quand tu le fais disparaitre volontairement). La fatigue ressentie par le clone te revient lorsqu'il disparait.Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :Tu peux utiliser ton don pendant deux heures en tout dans une journée. Le temps est divisé en deux à chaque création de clone simultanée (60 min/2 clones, 40 min/3 clones).
Métal - Rang A
Description concise
Tu peux contrôler toute sorte de métal du moment qu'il est solide. Tu peux aussi en modifier la forme si le métal en question est assez pliable. Tu peux affecter la trajectoire d'un morceau de métal (arme, projectile) de quelques centimètres si ça arrive rapidement ou complètement si ça arrive lentement. Ton contrôle est plus précis sur un fil de fer que tu peux utiliser pour entraver quelqu'un.
Effets particuliers / Rayon / Taille :Tu peux contrôler avec précision le métal qui se trouve dans un rayon de 5m. Passé ce rayon, ton contrôle se fait imprécis et ton temps d'utilisation est réduit de moitié. Tu peux déplacer 50kg avec facilité, mais ton temps est réduit de moitié dès que tu dépasses ce poids.Contrecoup et/ou limites :Toujours des saignements de nez lors d'utilisation prolongée, mais tu peux tenir plus longtemps avant qu'ils ne viennent t'affecter.Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :Tu peux utiliser ton don pendant 2 heures par jour. Ce temps est toujours réduit selon le poids de ce que tu déplaces et la distance entre l'objet et toi.
Amplification de cristaux - Rang A
Description concise
Tu peux rendre un cristal plus puissant à l'utilisation. Cela permet de faire passer un cristal à un rang supérieur.
Effets particuliers / Rayon / Taille :Tu ne peux qu'amplifier un cristal à la fois le tien ou celui d'une autre personne. Si c'est celui de quelqu'un d'autre, il faut que tu touches la personne et que tu connaisses tous les cristaux que cette personne possède (sinon un cristal au hasard est amplifié). L'amplification n'affine pas la maitrise du don, juste la puissance.Contrecoup et/ou limites :Les contrecoups du cristal amplifié sont décuplés chez toi. Si tu utilises ton cristal sur quelqu'un d'autre tu deviens nauséeuse et tu as des étourdissements passagers. Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :Tu peux faire une amplification dix fois par jour, mais toujours une seule à la fois.


armes magiques
Bâton rétractable - Paralysie


Description
Un bâton qui se rétracte pour plus de subtilité avec une poignée en métal. Chaque coup du bâton ralentit un peu la cible jusqu'à la paralysie totale après quatre à six coups dépendant de la taille de la cible. Cela permet principalement de contrôler un adversaire plus rapide ou se donner un avantage dans un combat. La paralysie totale dure un maximum de dix minutes et l'effet peut-être appliqué dans la totalité six fois par jour.  
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6e cristal : //
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