Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour, où suis-je? [Terminée]
Rolf
Rolf
Rolf
du mont celestia
Rolf
Rolf
1e cristal : Réparation (C)
2e cristal : Métal (C)
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 69
Âge : 26
Métier : Réparateur / Constructeur
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] A1SMHBT Clochettes : 180
Rolf
1e cristal : Réparation (C)
Rolf
2e cristal : Métal (C)
Rolf
3e cristal : Cristal
Rolf
4e cristal : Cristal
Rolf
5e cristal : Cristal
Rolf
6e cristal : Cristal
Rolf
Messages : 69
Rolf
Âge : 26
Rolf
Métier : Réparateur / Constructeur
Rolf
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] A1SMHBT
Rolf
Clochettes : 180
https://spiritedaway.forumactif.com/t2023-bonjour-ou-suis-je-en-cours#17367https://spiritedaway.forumactif.com/t2034-la-famille-de-rolf#17472https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/t2052-what-s-up-rolf#17689
1e cristal : Réparation (C)
2e cristal : Métal (C)
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 69
Âge : 26
Métier : Réparateur / Constructeur
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] A1SMHBT Clochettes : 180
CLOCHETTES
Posté le Mer 3 Mar - 22:36
Rolf
Rolf
Rolf
Rolf
je viens de : La Terre
Carte d'identité
ÂGE : 26 ans
NATIONALITÉ : Finlandais
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Né à Tempere, le 29 août 1999
MÉTIER : Il s'occupait surtout de survivre à la surface, c'était déjà... Pas mal? :D (mais à terme, il deviendra réparateur ou constructeur, ça dépendra des opportunités)
SITUATION MARITALE : Célibataire
Réparation
Description concise
Concrètement, il sera juste capable de réparer différentes choses, du moment que ça ne sort pas de son domaine de connaissances.

Effets particuliers / Rayon / Taille :Il sera plus rapide à réparer les choses. (par exemple: une réparation de quinze minutes ne lui en prendra plus que dix/onze minutes.)Contrecoup et/ou limites :Une utilisation trop longue ou trop intense de son pouvoir lui donnera successivement: saignement de nez, maux de tête intense, trouble de la vision puis coma.Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :Je pense que si ce n'est pas quelque chose qu'il sait réparer de base, il peut s'autoriser à l'utiliser pour trois objets par jour maximum avant de disposer des symptômes citées si dessus.

Métal
Description concise
Rolf est capable de contrôler le métal des objets qu'il touche. Principalement leur forme ou leur épaisseur, permettant par exemple de plier une lame assez fine sans la passer à la forge ou encore d'affuter la lame d'un couteau.

Effets particuliers / Rayon / Taille :Pour le moment, Rolf est obligé d'être en contact avec le métal sous lequel il veut avoir une influence. Le nombre de métaux différents qu'il peut manier est limité lui aussi. Il peut donc modifier la forme d'un tournevis, réduire ou augmenter le bout pour qu'il corresponde, ou d'autres petits éléments du moment que le poids du métal et sa composition ne change pas.Contrecoup et/ou limites :S'il dépasse le nombre d'utilisations qui le limite pour l'instant, il commence à directement puiser dans ses forces vitales, ce qui le fatigue très vite et intensément. Ca commence par des vertiges, puis une défaillance de certains de ses organes, cela peut aller jusqu'à un coma assez grave s'il dépasse clairement ses limites.Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :Le nombre d'utilisations dépend de la taille ainsi que la forme de l'objet: il peut modifier la taille/forme d'une trentaine de vis par jour, cinq fois au maximum la forme de son tournevis, deux fois plier un objet en métal de moins de cinq kilos. Ce ne sont que des exemples, mais l'idée est là.

Comment décrire un spécimen aussi singulier que Rolf? Par des mots, évidemment, mais selon qui vous êtes à ses yeux, il peut être aussi bien un bouclier qui vous protègera de tout comme il peut devenir la lame qui vous tranchera la gorge. Cette dualité dans son comportement vient surtout du fait qu'il a toujours fait passer la "famille" avant tout. Pas celle que l'on vous impose à votre naissance, mais celle que vous décidez de vous créer lorsque vous êtes suffisamment grand et mature pour comprendre la véritable valeur des liens que vous tissez avec les gens qui vous entourent.
A ces derniers, Rolf serait capable d'offrir le monde sur un plateau d'argent: il n'est pas extrémiste dans l'âme, loin de là, il est même du genre à privilégier la discussion à la violence, mais si le monde venait à s'opposer à ceux qu'ils aiment, alors le monde ne deviendrait qu'une poubelle qu'il aurait hâte d'éclater à coups de poing. Quand vous êtes proches de lui, c'est un homme aimable, attentionné, bienveillant, très attentif à vos problèmes et toujours prêt à vous donner un coup de main, qu'importe les difficultés que vous rencontrez. Vous êtes sa famille et les problèmes de sa famille, ce sont les siens. Sur bien des aspects, on pourrait le dessiner comme un leader naturel, tant il est capable de prendre des initiatives pour débloquer une situation complexe. Si vous êtes un inconnu, cela ne veut pas dire qu'il ne vous aidera pas, mais ses yeux seront en permanence sur vous: peut-il vraiment vous faire confiance ou non?
La trahison. L'hypocrisie. Le mensonge. Tant de choses qui sont équivalents à des déclarations de haine à ses yeux. Qu'importe la raison qui peut pousser les gens à agir de cette façon, rien ne le justifiera jamais à ses yeux. Par le passé, il a subi le revers de tous ces aspects négatifs de l'être humain et à présent, il préfère encore écarter définitivement de sa vie ceux qui en sont capables plutôt que de les pardonner pour les voir recommencer.
Rares sont les personnes qui peuvent le pousser à devenir menaçant, voir dangereux, mais au moment où un membre de sa famille est en danger, les conséquences qui viendront après ses actions ne le préoccupent plus vraiment. C'est d'ailleurs miraculeux qu'il n'ait jamais fini par aller en prison, mais peut-être que sa façon de vivre finira par le pousser à commettre un acte qu'il regrettera.
Rolf, c'est pas si mal comme prénom pour un garçon, n'est-ce pas? Ca sonnait différent de la plupart des garçons de sa génération et ça lui donnerait une chance de se démarquer de la concurrence. C'était en tout cas ce que pensait les parents de ce nouveau-né qui allait vivre une vie comme peu de gens vont pouvoir se permettre de la vivre.

Quoi? Vous espérez une vie pleine de drama, de malchance, d'accidents et de morts? Ohlala, mais vous faites que regarder de mauvaises séries à la con sur vos ordinateurs et télés! Non non non! La vie de Rolf, ça sera une vie d'un enfant de famille très aisée, il va vivre dans l'argent, l'opulence, les dépenses à gogo, la belle vie quoi! Pourquoi aller à l'école quand il peut avoir les cours à la maison avec les meilleurs profs du pays? Pourquoi se faire chier à travailler dur alors que sa famille a suffisamment d'argent pour faire vivre encore deux générations sans qu'elles aient à bouger le petit doigt? Pourquoi tout cela après tout?

Oui, Rolf est né dans une famille de riche qui pourrait le priver de toute forme d'éducation scolaire, mais ses parents attendent énormément de lui dès son plus jeune âge, ainsi que de son petit frère, Ragnar. Les deux frangins n'ont qu'un peu plus d'un an d'écart mais sont, et resteront à jamais, inséparables. Entre eux, pas d'esprit de compétition mais une remarquable envie de coopérer en permanence: Ragnar galère sur un truc? Rolf lui donnera un coup de main, qu'importe qu'on lui dise de ne pas le faire. Rolf a besoin d'aide pour faire quelque chose? Ragnar sera le premier à se trouver à ses côtés avant même qu'il ne demande quoi que ce soit. Ragnar et Rolf, c'est les deux faces d'une même pièce, chacun comble les lacunes de l'autre et leur entraide va les rendre toujours plus efficace et plus redoutable.

N'allez pas imaginer qu'une quelconque histoire de jalousie va briser leur entente, je vous l'ai dit: RIEN ne les séparera. Non, à l'inverse, le magnifique duo va rapidement en faire voir de toutes les couleurs à leurs parents qui se montrent de plus en plus strict. Ils sont privés de sortie? Pas grave, ils vont organiser une fête dans la gigantesque maison où ils vivent avec leurs parents. L'humour de Ragnar va même faire en sorte que tout le monde soit forcés de se déguiser en prisonnier pour la blague. Chaque fois qu'on leur interdira quelque chose, ils trouveront une combine pour contourner leur situation ou enfreindre les règles.

Pourtant, ce qu'il y a de plus amusant là-dedans, c'est que les deux n'ont pas cessés d'apprendre avec leurs profs à la maison malgré tout: leurs résultats ne sont pas parfaits, mais ils s'en sortent vraiment bien. Rolf adore tout ce qui est pratique et dès son adolescence, il a demandé à apprendre à fabriquer, réparer, construire diverses choses. Son esprit n'est du genre trop créatif, mais il veut comprendre comment marche chaque petit truc qui l'entoure pour être capable de le réparer. C'est littéralement un touche-à-tout lorsque sa majorité finit par arriver: il a même fait aménager un immense garage où il a fait venir une tonne d'outils et s'est entrainé à monter et à démonter des véhicules, des machines, c'est vraiment un bordel sans nom une fois qu'on y entre, mais il connait absolument tout sur le bout des doigts au niveau des mécanismes. Du moins, de ce qu'il y a de présent dans son garage, il lui restera des milliers de choses à découvrir à travers le monde et c'est d'ailleurs son prochain objectif: faire le tour du monde dans tous les sens, découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes. Vivre au jour le jour, bien qu'avec son compte bancaire très très bien fourni, aucun doute qu'il peut se permettre de s'arrêter dans un hôtel cinq étoiles dès que ça lui chante.

Lorsque le grand blond décide de parler à son petit frère de son envie de quitter la maison, peut-être pour de bon, afin de vivre sa propre vie sans suivre ce que les parents attendent de lui, ce dernier ne lui demande qu'une chose: d'attendre un an pour qu'il soit lui aussi majeur et qu'ils puissent partir tous les deux à la conquête d'un nouveau monde à découvrir. Cependant, au moment de faire part de leur projet de vie à leurs parents, ces derniers vont devenir complètement furieux et va alors éclater une très grosse dispute entre le fils aîné et ceux qui lui ont donnés vie. Pour eux, il n'y a qu'une seule option possible: reprendre le flambeau dans la gestion de la multinationale de la famille pour les deux fils, et aucun autre projet ne sera toléré. Pas de chance pour eux, Rolf s'est forgé un fort caractère avec les années et sa jeunesse le rend très téméraire: il sait ce qu'il est capable de faire ou non et ça ne l'intéresse pas le moins du monde d'enfiler des costumes à longueur de journées. Peut-être que lorsque ses parents seront morts, il fera le nécessaire, ou son frère le fera, pour reprendre le flambeau, mais à l'heure actuelle, personne ne l'empêchera de déployer ses ailes pour prendre son envol: sa vie n'appartient qu'à lui. Durant cet échange très fort en émotions, beaucoup de choses, de sentiments vont ressortir et, même si on pensait que c'était une famille presque ordinaire, bien trop de reproches et d'écarts ont été faits, détruisant à jamais la confiance et le respect que Rolf portait à ses parents.

Pas besoin de plus que ça pour lui pour se décider à quitter la maison, son compte en banque lui appartient et tout l'argent dessus aussi, bien assez pour vivre une vie à l'abri de tous les soucis, même si ça ne sera pas aussi éternel que s'il était resté dans les clous et avait repris la fortune familiale. N'ayant jamais eu besoin de vivre dans l'excès comme ses parents, même avec plusieurs millions sur son compte, il loua un appartement convenable et commença à apprendre à parler différentes langues à l'aide de professeurs à domicile. Son but? Développer ses capacités à mieux parler et comprendre les langues des pays dans lesquels il souhaitait voyager, tout en attendant que Ragnar se décide à le rejoindre. Cela ne faisait aucun doute qu'il viendrait avec lui de toute façon, ce n'était qu'une question de temps.

Lorsque le jour des dix huit ans de Ragnar furent venus, son grand frère l'attendait avec des amis dans une voiture, juste en face de la villa de leurs parents. Ils ont à peine eu à attendre quelques minutes que le petit frère a déboulé à toute vitesse pour partir, n'emportant que deux valises avec lui et n'ayant qu'une seule question en bouche: quelle était leur première destination? A partir de ce moment là, Rolf a enfin pu avoir la vie qu'il souhaitait et à commencer à voyager un peu partout dans le monde. Pour Ragnar, c'était aussi la liberté, à ceci près qu'il a fait un meilleur compromis avec ses parents: le jour viendra où il devra prendre la relève vu que son grand frère a été déshérité en sa faveur, mais en attendant il a un budget illimité pour voyager avec lui.

Cependant, c'est le train de vie de Rolf qui va être globalement celui que le groupe va adopter: voyager, prendre des hôtels de classe moyenne, apprendre à connaître les gens de tout horizon, ne plus se limiter à la classe sociale que leurs parents imposaient. France, Japon, Chine, USA, Australie, ils sont passés absolument partout, se permettant parfois quelques folies vu qu'ils sont loin d'être pauvres, mais toujours avec cette sensation d'être un groupe à part des autres: Ragnar, Rolf et les quatre autres amis qui les accompagnaient, ils étaient définitivement libres de vivre comme bon leur semble. Les moyens ne manquent pas, les idées non plus, les rencontres qu'ils vont faire vont les grandir et ils vont se faire un bon nombre de contacts partout dans le monde en deux ans. Le jeune homme ne regrette absolument pas d'avoir quitté sa soit disant "famille" pour aller découvrir le monde et apprendre de nouvelles choses. Le caractère et le corps de Rolf vont aussi se développer en fonction de ses envies: du désir né de ses rencontres avec certaines femmes, un certain charisme se dégage à présent de lui, il aime jouer les caïds à l'occasion, gonflant les muscles pour plaire à ces femmes qui l'observent. Ce n'est pas un séducteur non, il aime simplement se faire remarquer de la gente féminine, voilà tout. C'est d'ailleurs lui qui va pousser son petit groupe à se faire un gigantesque tatouage dans le dos, ils auront tous le même avec les lettres "MAZINO" en haut de cet immense tatouage, une signification qu'ils gardent secrète tant cela représente l'unité de leur groupe.

Mais un soir où ils se rendent en avion en direction de Pékin, le pilote est forcé de se poser en urgence vu que les climatiques deviennent catastrophiques. Leur rencontre avec un groupe d'amis chinois devra sûrement attendre le lendemain... Si ce n'est que ce soir-là, toutes les capitales du monde se sont effondrés pour laisser place à un monde dans lequel le chaos allait très vite régner. Bien que le chaos pourrait vite disparaître avec les efforts de tout le monde pour essayer de remettre le monde sur pieds, sans même comprendre pourquoi les capitales ont tout simplement disparus, il va sans dire que les efforts du groupe dont fait parti Rolf ne seront que de petites gouttes dans un immense vase qui a besoin d'être complètement rempli. Plutôt que repartir vers la Finlande, Rolf et les autres vont rester en Chine afin d'aider les habitants au maximum, l'anglais et la vague maîtrise du chinois du grand frère seront leur seul moyen de vraiment communiquer, mais ça suffira. Ca leur permettra surtout d'attendre que les communications soient rétablis pour avoir des nouvelles de leurs amis vivant en Chine, ainsi que ceux à travers le monde.

Comme un cauchemar qui ne ferait qu'empirer et ne jamais s'arrêter, quelques temps après la catastrophe mondiale, deux membres du groupe ont commencés à tomber malade, comme bien d'autres personnes aux alentours de la petite ville dans laquelle ils s'étaient installés. De simples maladies, des trucs qui vont probablement passés avec quelques médicaments, sûrement un mauvais microbe qui traîne mais dont certains n'ont pas à s'inquiéter puisqu'ils sont plus robustes. Quand ils ont compris ce qu'il en était vraiment, il était trop tard: réveillé dans un bruit de fracas sans précédent, Rolf a entendu des cris dans une chambre à côté de la sienne, les cris étaient poussés par une amie du groupe, des cris à faire glacer le sang d'un mec qui n'hésiterait pas à prendre une balle. Débarquant à pleine vitesse dans le couloir, il a pu découvrir l'horrible vérité qui allait être celle du monde à présent... Ce monstre face à lui... avait vraiment l'apparence d'un de ses amis malades, pendant qu'il était en train de déchiqueter un autre membre du groupe qui veillait sur lui. Ragnar arriva quelques instants après pour constater avec terreur de la séance qui se déroulait devant ses yeux. A cet instant, une seule chose comptait: la survie. Agrippant la main de la jeune femme qui criait dans sa chambre, Rolf décida de s'enfuir par la fenêtre en hurlant à son frère de le suivre. Le grand blond n'avait aucune réelle idée de ce qu'il était advenu de son autre ami malade, mais la réponse allait vite lui parvenir aux oreilles, son sang se glaça une fois de plus mais l'adrénaline se devait de garder le dessus: prévenir les gens aux alentours semblaient une priorité absolue pour qu'ils aient eux aussi une chance de s'en sortir. Les questions se bousculaient dans la tête de Rolf mais il ne pouvait pas prononcer un mot, pas un seul. La tristesse, la colère, la haine, l'incompréhension, tout aurait pu le faire chuter à cet instant précis, mais s'il ne faisait pas le nécessaire pour mettre à l'écart et protéger les êtres qui lui sont chers, il n'y aurait plus aucune raison de se tenir encore debout.

Après une longue fuite accompagné d'autres habitants du petit village, la décision fut prise de s'éloigner temporairement pour attendre des renforts, de l'aide, des informations, n'importe quoi de positif, mais rien. Absolument rien du genre arriva, à l'inverse, des mauvaises nouvelles ont finis par leur arriver aux oreilles. Ces monstres étaient insensibles, purement et simplement, impossible de se débarrasser d'eux, et les gens qui présentent certains symptômes sont apparemment destinés à se transformer eux aussi. Une véritable chasse aux sorcières débuta dans certains coins du monde, dans chaque colonie qui tentait de se créer, les espoirs qu'elle reste vivable très longtemps à cause du chaos et de la méfiance global des gens à la moindre occasion. Rolf se décida à former un petit groupe qui traversera le pays pour survivre, les gros attroupements semblent être des nids de futurs monstres au mieux, une cible de choix pour ceux sont déjà des monstres au pire.

C'est ainsi que le jeune homme se décida à survivre pendant plusieurs années, il n'a pas tellement changé même si les situations se dégradent au fur et à mesure mais avec l'habitude, trouver des vivres, récolter des ressources pour se faire un petit camp, développer un coin où faire pousser quelques légumes, le groupe devenait autonome. Ragnar n'arrivait toujours pas à croire que tout leur monde s'était écroulé du jour au lendemain, tout cela lui pesait énormément sur les épaules. Son grand frère était toujours là pour le remettre debout quand il se sentait fébrile, dans tous les sens du terme, fermant les yeux sur le fait que sa condition physique devenait critique parfois. Un jour, la vérité lui sauta aux yeux lorsqu'il se décida à apporter son repas à son frère qui était trop fatigué pour se lever: lui aussi était malade et... allait se transformer d'ici quelques semaines, voir quelques jours. Rolf était le genre d'homme à toujours garder espoir, à ne jamais rien lâcher, mais là, s'il devait perdre son petit frère, nul doute que ça serait lui qui s'effondrerait une bonne fois pour toute. Impossible de cacher cette information qui mettrait en péril la vie de tous les autres membres de la petite communauté avec laquelle il vit depuis des années à présent, ils sont tous comme sa famille, les mettre en danger ne serait pas juste.

Sans nouvelle d'un possible remède, et à la demande désespérée de Ragnar, Rolf se voit dans l'obligation de le tuer en allant le jeter dans le cratère de Beijing, à plusieurs dizaines de kilomètres au nord de leur campement actuel. Souhaitant garder cette image de leader naturel qu'il dégage parfois, afin que les autres ne ressentent pas à quel point cette nouvelle le meurtrit, il finit par accepter, se mettant directement en transportant son frère avec lui. Ce dernier préfère encore la mort que de se transformer en créature capable de tuer d'autres humains, capable de s'en prendre à son grand frère qu'il chérit toujours autant qu'au premier jour où ils se sont fait confiance. Durant ce long voyage de plusieurs jours, ils ont eu le temps de tous les deux se remémorer les histoires qu'ils ont vécus, les aventures, les bagarres dans les bars, les choses qu'ils se sont parfois cachées. Cette longue marche vers le cratère n'a fait que renfoncer l'envie de Rolf de trouver une solution pour sauver son frère, quitte à mourir à sa place, mais rien. Rien ne pourrait le sauver, cette réalité était beaucoup trop cruelle pour lui et plus ils se rapprochaient du cratère, plus Rolf se refusait à accélérer le pas alors que l'état de son frère devenait de plus en plus critique, sa transformation devenait imminente.

Le cratère. Ils sont finalement face à lui et Ragnar souffre comme pas permis, suppliant son frère de le balancer dedans une bonne fois pour toute. Auparavant, les cratères des capitales étaient protégés par une sorte de barrière invisible, mais à présent on peut y jeter ce qu'on veut sans jamais savoir ce qu'il en deviendra puisque le cratère est si profond qu'on en voit pas le fond. Rolf est dépassé par les événements, émotionnellement, mentalement, il n'en peut plus. La mort de ses autres amis lui avait déjà laissé une blessure impossible à cicatriser, mais là... S'il lance son petit frère dans le vide, il n'y aura pas de retour en arrière possible: son frère sera mort et ne pourra plus jamais revenir. Dans une dernière tentative pleine de désespoir, Rolf tente de convaincre Ragnar de lui laisser un peu plus de temps, il finira par trouver un remède, il doit bel et bien en avoir un quelque part! Il en fabriquera un! Il ne s'est juste pas encore comment, mais il doit tenir bon, juste le temps qu'il trouve un moyen de le sauver. C'était déjà trop tard malheureusement: alors qu'il s'essouflait à hurler à son frère qu'il allait le sauver, ce dernier avait entamé la dernière phase de sa transformation sans qu'il ne le remarque. Au moment de relever la tête vers lui, seul un visage empli de désespoir se montrait au monstre. Rolf n'avait même pas le goût de se battre ou de bouger, si son frère en train de se transformer en monstre le tuait, alors il n'en ferait rien, plutôt mourir que de tenter de le pousser maintenant ou de vivre sans lui. Seul un énorme vide comblé par le désespoir emplissait le coeur de Rolf à cet instant, si bien qu'il était déconnecté de la réalité: il n'entendait rien, ne voyait rien, ne ressentait plus rien. La seule chose qu'il a senti avant de fermer les yeux, c'est un grand choc qui l'a poussé dans le vide, lui qui se tenait à côté. Etait-ce le monstre qu'était devenu son frère qui avait fait ça? Aucune importance, cette vie ne vaut probablement plus la peine d'être vécue.

Une fois en bas du cratère, Rolf finit par se reprendre conscience, difficilement il se remet sur ses jambes et constate qu'il n'est pas blessé. Du moins, la chute ne lui a rien fait. Le réel problème est: qu'est-ce qu'il fait ici? Et d'ailleurs, c'est où ici? En fouillant sa mémoire, la dernière chose, c'est de s'être endormi au camp avec tous les autres, son frère ne pétait pas la forme mais dans l'absolu, la communauté était très contente, un nouveau système pour récolter de l'eau avait été mis en place par Rolf et il y avait à présent de meilleurs réserves pour que tout le monde puisse boire à sa soif. C'est alors qu'un homme finit par arriver à sa rencontre, lui qui s'imaginait être seul, peut-être que l'individu pourrait répondre à ses questions et lui dire où il se situe.

C'est ainsi que Rolf découvrit une grande partie de la vérité concernant Althéa et qu'on lui proposa de rejoindre Célestia, l'un des trois pays qui composent Althéa, du moins c'est ce qu'il a compris et retenu. Devant la proposition généreuse de l'homme, sans même du cristal qu'il lui a donné et qui s'est immédiatement greffé dans sa peau, le grand finlandais se voyait mal refuser, il lui fallait découvrir comment il était arrivé là et si son frère était arrivé lui aussi. Ils ne sont pas du genre à se séparer et cela depuis des années, il devait donc forcément être arrivé avant lui. Quelques mots furent encore échangés avec cet homme étrange qui semblait l'avoir "recruté", concernant les capacités que donnent ces fameux cristaux, c'est ainsi qu'il compris leur fonctionnement, de manière générale, et découvrit que sa meilleure chance de retrouver son frère, c'était de faire appel à quelqu'un qui aurait le pouvoir de le localiser, en espérant que ça existe. Ainsi, Rolf pris la direction de Célestia, suivant les dernières indications de l'homme pour être sur de prendre le bon chemin.
Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
Le pouvoir de retransformer les Transcendés en humain, tels qu'ils l'étaient auparavant.

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
Question difficile: est-ce que la mort d'une personne est un fardeau acceptable en échange de sauver des centaines de milliers, voir des millions, de personnes qui se sont transformés car ils sont tombés malade? Surtout une personne qui lui est inconnue? Rolf aurait peut-être le poids d'un mort sur les épaules, mais ça serait un fardeau qu'il serait prêt à support. Du moins, c'est ce qu'il pense...

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Rolf va voir ce qu'il se passe sans trop hésiter, mais il reste sur ses gardes pour ne pas tomber bêtement dans un piège ou dans une sale histoire. S'il doit en venir aux mains, ça ne le gêne absolument pas: il sait ce qu'il est capable de faire et de ne pas faire.

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
Les hypocrites, les gens qui ne respectent pas leurs promesses.

Quel est votre plus grand cauchemar ?
Se retrouver incapable de protéger les personnes qui lui sont chères et les voir mourir sans pouvoir rien faire.

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
Ce sont de véritables cadeaux! Evidemment, ce n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde, et surtout pas de façon illimitée, mais ça peut réellement apporter de bonnes choses pour l'humanité si leurs utilisations sont pour le bien commun.

Quel est désormais votre objectif de vie ?
Retrouver mon petit frère qui est peut-être tombé avec moi à Althéa! (Mais vu qu'il est amnésique des dernières semaines de sa vie, il ne se souvient pas que son petit frère était malade et s'est transformé en Trancendé pour l'instant...)

Quel joueur se cache derrière l'écran ?
• Ton nom / pseudo : Akiba
• Âge : 26 ans
• Feat. de votre avatar : Urek Mazino - Tower of God
• Comment as-tu découvert le forum : C'est Shaelyn qui m'a donné le lien o/
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance : Nope, pas pour l'instant! (et vu son histoire, il sera déjà assez traumatisé comme ça mdr)
• Des remarques / commentaires : Il est fort probable que je vienne demander de l'aide car j'ai encore quelques petites questions, mais sinon, forum très très sympathique! Une perle rare pour un joueur comme moi et j'ai vraiment hâte de développer mon personnage dans un univers et un contexte aussi riches :P
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2023-bonjour-ou-suis-je-en-cours#17367 https://spiritedaway.forumactif.com/t2034-la-famille-de-rolf#17472 https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/t2052-what-s-up-rolf#17689
1e cristal : Réparation (C)
2e cristal : Métal (C)
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 69
Âge : 26
Métier : Réparateur / Constructeur
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] A1SMHBT Clochettes : 180
Shaelyn
Shaelyn
Shaelyn
Shaelyn
Shaelyn
1e cristal : Sens Amélioré
2e cristal : Anima
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 24
Âge : 20
Métier : Exploratrice
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] A1SMHBT Clochettes : 235
Shaelyn
1e cristal : Sens Amélioré
Shaelyn
2e cristal : Anima
Shaelyn
3e cristal : Cristal
Shaelyn
4e cristal : Cristal
Shaelyn
5e cristal : Cristal
Shaelyn
6e cristal : Cristal
Shaelyn
Messages : 24
Shaelyn
Âge : 20
Shaelyn
Métier : Exploratrice
Shaelyn
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] A1SMHBT
Shaelyn
Clochettes : 235
https://spiritedaway.forumactif.com/t2002-l-aventure-a-parfois-un-gout-amerehttps://spiritedaway.forumactif.com/t2007-is-that-lost-on-youhttps://spiritedaway.forumactif.com/t2008-treasure-hunter-s-baghttps://spiritedaway.forumactif.com/t2009-expectation-shaelyn
1e cristal : Sens Amélioré
2e cristal : Anima
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 24
Âge : 20
Métier : Exploratrice
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] A1SMHBT Clochettes : 235
CLOCHETTES
Posté le Mer 3 Mar - 23:23
Shaelyn
Shaelyn
Shaelyn
Ouiiiii o/

Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ton perso parmis nous :3
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2002-l-aventure-a-parfois-un-gout-amere https://spiritedaway.forumactif.com/t2007-is-that-lost-on-you https://spiritedaway.forumactif.com/t2008-treasure-hunter-s-bag https://spiritedaway.forumactif.com/t2009-expectation-shaelyn
1e cristal : Sens Amélioré
2e cristal : Anima
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 24
Âge : 20
Métier : Exploratrice
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] A1SMHBT Clochettes : 235
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Dim 7 Mar - 13:25
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid

ROLF ? ROFL !



Rolf




Etre riche c'est bien, être ambitieux et travailleur c'est mieux ! Même s'il a survécu pendant 5 ans à la Transcendance, les recruteurs de Caer ne sont pas particulièrement impressionnés par le parcours de Rolf. On dirait que jusqu'au Kamikakushi la vie lui a été offerte sur un plateau d'argent. Et puis ils trouvent le garçon trop candide, trop tourné vers le passé.

Alors désolé Rolf, c'est la dure loi du marché. Le Royaume te dit niet !
Caer Hrid ferme ses portes !


 


 
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Dim 7 Mar - 14:38
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia

(ROL)FÉLICITATIONS !



ROLF




Celestia hésite quelques instants, tout de même. Protéger sa famille, c'est bien, mais protéger les faibles et les innocents, c'est tout de même mieux, pas vrai ?

Le Mont se dit que peut être, Rolf vaut le coup d'être sauvé du désert. C'est un pari sur l'avenir, et ils espèrent ne pas regretter ce choix. Alors ils proposent à Rolf une place et un cristal de Métal.



Celestia attend ta décision !




MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
de la vallée des constellations
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
PNJ de la Vallée
2e cristal : Cristal du savoir
PNJ de la Vallée
3e cristal : Cristal de la connaissance
PNJ de la Vallée
4e cristal : Cristal de la paix
PNJ de la Vallée
5e cristal : Cristal de toute beauté
PNJ de la Vallée
6e cristal : Cristal de marcassin
PNJ de la Vallée
Messages : 357
PNJ de la Vallée
Âge : ///
PNJ de la Vallée
Métier : Faucheur
PNJ de la Vallée
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3
PNJ de la Vallée
Clochettes : 846
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3 Clochettes : 846
CLOCHETTES
Posté le Dim 7 Mar - 15:42
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée

She wolf, He rolf


Rolf




Cela ne fait aucun doute, Rolf a l'air bien sympathique, en plus d'avoir un caractère honorable. Les proches avant tout, les protéger coûte que coûte... Mais les recruteurs de la Vallée ont de sérieux doutes sur son profil : est-ce qu'il saurait servir une plus grande cause, voire un schéma un peu plus grand ? La paix, la science, l'avancée vers le futur ? Tout comme pour le Mont Celestia, les recruteurs se disent que ce sera effectivement un pari sur l'avenir, et lui propose une place avec un Cristal d'Élasticité.



La vallée attend ta décision !




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3 Clochettes : 846
Rolf
Rolf
Rolf
du mont celestia
Rolf
Rolf
1e cristal : Réparation (C)
2e cristal : Métal (C)
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 69
Âge : 26
Métier : Réparateur / Constructeur
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] A1SMHBT Clochettes : 180
Rolf
1e cristal : Réparation (C)
Rolf
2e cristal : Métal (C)
Rolf
3e cristal : Cristal
Rolf
4e cristal : Cristal
Rolf
5e cristal : Cristal
Rolf
6e cristal : Cristal
Rolf
Messages : 69
Rolf
Âge : 26
Rolf
Métier : Réparateur / Constructeur
Rolf
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] A1SMHBT
Rolf
Clochettes : 180
https://spiritedaway.forumactif.com/t2023-bonjour-ou-suis-je-en-cours#17367https://spiritedaway.forumactif.com/t2034-la-famille-de-rolf#17472https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/t2052-what-s-up-rolf#17689
1e cristal : Réparation (C)
2e cristal : Métal (C)
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 69
Âge : 26
Métier : Réparateur / Constructeur
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] A1SMHBT Clochettes : 180
CLOCHETTES
Posté le Dim 7 Mar - 16:21
Rolf
Rolf
Rolf
Je tiens à remercier tous les recruteurs qui sont venus se présenter à moi et m'ont proposés leurs cristaux (non, j'ai pas mal pris le fait que Caer Hrid ne me propose rien, mais le recruteur n'a pas intérêt à me demander l'heure dans la rue :eyes:)

J'apprécie énormément la Vallée et j'espère avoir l'occasion de les remercier à ma manière pour leur offre (en plus, j'aurais adoré être comme Luffy dans One Piece!), mais c'est à Célestia que je vais me rendre à présent! Le cristal de Métal me semble vraiment très approprié et ils ont acceptés eux aussi de me laisser une chance!

Au plaisir de pouvoir vous prouver ma valeur et de ma détermination, peut-être que Célestia deviendra ma nouvelle famille et que je pourrais donc en venir à protéger tout Célestia à ma façon!
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2023-bonjour-ou-suis-je-en-cours#17367 https://spiritedaway.forumactif.com/t2034-la-famille-de-rolf#17472 https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/t2052-what-s-up-rolf#17689
1e cristal : Réparation (C)
2e cristal : Métal (C)
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 69
Âge : 26
Métier : Réparateur / Constructeur
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] A1SMHBT Clochettes : 180
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Dim 7 Mar - 23:24
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia

FÉLICITATIONS !



ROLF




J'espère quand même que ce n'est pas un mauvais choix de la part de Celestia. Peut être qu'avec le cristal de métal, tu pourra fabriquer des trucs cools pour le pays !

Allez, file t'amuser, N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton journal : www
- Ton Holokit : www



Celestia te félicite !




MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Bonjour, où suis-je? [Terminée] VKWSGs3 Clochettes : 575
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE