Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
Raziel
Messages : 101
Raziel
Âge : XVI
Raziel
Métier : [À Venir]
Raziel
Clochettes : 840
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
CLOCHETTES
Posté le Mar 17 Déc - 2:37
Raziel
Raziel
Raziel
How misfortunate...







Des yeux étoilés et émerveillés balayent les lieux. Ils ne savent plus où s’arrêter ; il y a tant à voir. Il savait à quoi s’attendre et pourtant, il était tout aussi surpris. Descriptions et rumeurs avaient rejoint ses oreilles. Il était impératif ; une visite s’imposait. D’ailleurs, il rêvait de cette occasion des mois durant déjà. Malheureusement, pour des raisons matérielles, il était impossible pour l’adolescent de l’accomplir plus tôt. Cette fois-ci, après tant de préparations, il était enfin venu le moment d’en profiter : Le Mont Celestia. La fraîcheur typique du territoire ne semblait pas lui poser de soucis. Au contraire, le changement était rafraichissant. Non pas pour jouer avec les mots, mais les différences entre les deux pays le fascinaient. Tout semblait surréel, il se croyait dans un film de science fiction où la technologie n’avait pas de limite. Toutefois, sa fascination était peinte d’un tantinet de chagrin. Ce n’est qu’en traversant de l’autre côté que la réalisation s’est enclenchée de nouveau. Le conflit et la tension entre son propre Royaume et le Mont ne lui plaisait guère. Et puis bon, ce n’est pas comme si un gamin pouvait changer les choses à lui seul. À partir d’ici, son devoir était d’agir en bon citoyen et prouver aux sceptiques que les Caériens ne sont pas tous si mal, en fin de compte.

Les préparations étaient loin d’être tâche facile. Inévitablement, l’indépendance a dû s’incruster de force petit à petit dans cette seconde vie. Sans parents, sans vraiment un guide et directives fixes. Il s’était retrouvé seul, comme la plupart des autres survivants d’ailleurs. Ce qui lui parut le plus difficile à digérer était d’accepter cette nouvelle chance et d’aller de l’avant. D’autant plus que quelques instants auparavant, il avait un flingue collé sur la tempe. Et plus les jours, les semaines, les mois et les années s’écoulaient, plus la détermination se faisait sentir. Dans toute cette distraction, les idées moroses n’avaient pas le temps de s’installer. Et ce n’est qu’une fois introduit dans la Capitale célestienne qu’il put commencer pleinement à apprécier l’instant. L’ambiance printanière avait un petit quelque chose de réconfortant. À chaque véhicule flottant qui passait près de lui, Raziel avait le regard fixé sur ceux-ci. Inconsciemment, il laissait paraître le look stéréotype du touriste. Ce touriste un peu trop énervant à zieuter ici et là, à prendre des photos de tout et n’importe quoi. Le truc le plus banale pour un citoyen était une merveille pour le Caérien. Plus particulièrement, il tenait à essayer les variétés culinaires que ce pays avait à offrir. Et justement, c’est lors de longs questionnements internes qu’un doux arôme vint effleurer ses narines. Tel un personnage de dessin animé, il laissa l’odeur le guider à la source.

Mais Raziel est un petit être dont l'intimidation vient rapidement et facilement. Ses yeux fixent constamment le sol, ce qui lui occasionne quelques confrontations accidentelles avec les passants. Finalement, c'est une petite boule de poils toute blanche qui vint sauver ce regard fuyant. La laisse du petit Poméranien est accrochée à une poutre non loin de l'entrée du Café; il en devine que son maître ne doit pas être bien loin. Tout de même, l'animal s'excite à l'attention que le jeune homme lui apporte. Non loin de la bête s'y trouve également un petit tas marron et nauséabond. On pourrait presque interpréter de la fierté à travers l'expression du chien alors qu'un contact visuel se maintient. Alors, que faire maintenant, avec le petit dépôt dégoûtant? Autant voulait-il le ramasser afin que personne ne pose le pied dedans, autant cela lui donnait une nausée légère. Un petit moment d'hésitation... À peser les pour et les contres... Puis, il vint à pénétrer le restaurant afin d'en ressortir avec une serviette ou un mouchoir afin de la mettre hors d'état de nuire. Au moment qu'il en ressort, il entend aboiements et, serait-ce, des injures? Au lieu de la scène de crime, le Pom' est toujours là, sa petite queue touffue voletant de gauche à droite tandis que sa petite tête est penchée vers l'arrière, te faisant face. Le garçon lu assez aisément entre les lignes, mais surtout à travers tes manœuvres. "Oh non, c'est de ma faute", pense-t-il, s'approchant silencieusement de toi. Cachant le tier de son visage à l'aide de son écharpe violette, il te tend le tissue. "Je suis vraiment désolé, j'allais la disposer..." Au lieu de rencontrer tes iris, il dirige les siennes sur le coupable.
#iwhae



MES RPs EN COURS :
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Mar 17 Déc - 4:09
Pavel
Pavel
Pavel



Fighting amongst ourselves, the thought is hilarious But if it happened, my mental state would be precarious


pavel & raziel



how misfortunate...


Finalement, entre le monde d’antan et celui actuel ; les différences étaient minimes. La tragédie ; sa causalité… une civilisation à rebâtir de 0. Et, malgré que tous fussent rabaissés sur au même niveau, un même seuil d’égalité, ce ne fût pas long avant que la nature humaine ne ressorte ; comme le Phoenix en cendres, attendant impatiemment l’occasion de renaître. Plus fort, plus majestueux que jamais. C’est la main tendue de Tatsuya que Pavel choisie de saisir sans vraiment en connaitre les répercussions. Certes, il connaissait les grandes lignes des ambitions de Célestia, mais c’est surtout l’idéalisme et le charisme du leader nippon qui avaient su capter son attention. C’était beau ; rêver. Et Tatsuya vendait exactement ça ; du rêve. Et Pavel s’en contentait bien ; loin d’être le lion, il était plutôt le mouton.

Mais, c’est quand il déambulait dans les rues occupées de la capitale qu’il réalisait qu’il n’avait pas pu choisir mieux. Bien que fantaisistes, les gratte-ciels lui rappelait la maison ; ils lui rappelaient New York. Ce n’était pas parce qu’il avait un attachement particulier à sa ville natale, c’est simplement que le paysage aidait à tromper ses senses. Car, outre la présence de magie –et encore-, il ne lui était pas difficile de croire que dans une couple d’années, New York, la vraie, atteindrait un tel niveau. Enfin, le tout n’était que suppositions et théories.

Et à vrai dire, Pavel avait d’autre chat à fouetter. Holokit collé comme une lifeline contre son oreille, il naviguait à contre-courant dans la mer de piétons. Ses épaules telles la proue d’un fier navire se tortionnent. Droite, gauche, droite, gauche; et évitent habilement les autres occupants du trottoir. À en juger par son expression amère, c’était aisé de déduire que son interlocuteur devait être chiant. Supressant un soupir qui ne demandait qu’à sortir, il se concentra d’avantage sur l’odeur de graines de café fraîchement moulues provenant du petit café du coin. Ç’avait un effet positif sur sa personne : le café. Un arôme agréable, chatouillant ses voies nasales et prodiguant calme et sérénité. C’était bon pour ses nerfs.

« Oui… oui… Hmmhm… Oh, non, non! Je vous assure que tout va se dérouler comme prévue, » dit-il à nul autre que son Holokit alors que sa cadence effrénée ralentie et que ses épaules se redressent; adoptant une posture beaucoup plus ergonomique, maintenant que la mer fait marée base. Pavel détestait ce genre de collaborateur. Bouché, avec une vision en tunnel. Alors que l’autre s’entête à ne pas comprendre, le rouquin réfléchit aux prochaines platitudes qu’il va lui présenter sans noter le changement dans l’air. L’odeur de café se faisant beaucoup plus présente, mais il ne décode pas la note qui s’y greffe. « Da-da-dans ce cas, nous prendrons d’autres mesures… Oui, exactement. » Pris dans une bataille qu’il ne peut gagner, il ne remarque pas la matière fécale jonchée fièrement sur le sol, alignée avec perfection face à la semelle de ses chaussures cirées. Sploot! « Aaaaaaaaargh! Une merde! » Il s’écrit, s’attirant les regards des curieux. Heureusement, le rouge n’a le temps de lui monter aux joues qu’il entend la voix en stéréo de son interlocuteur qui s’agite. Misère. « Oh, non, non, pas vous… Aaah… désolé, désolée, je suis désolé… Bien sûre que non; je ne pense pas que vous êtes une merde. Haha… J’ai une petite urgence, je vous rappelle sans faute. » Et avec ça, il raccroche, grimaçant alors que la voix de l’autre côté n’avait clairement pas fini sa tirade.

Pavel soupir, son regard faisant la navette entre sa chaussure (victime) et le petit chien (auteur du crime).

« La chance que t’as d’être adorable… » Il grommèle avant de se tenir sur une patte, retirant la chaussure souillé et sautillant vers le mur le plus proche. C’est là qu’il remarque un gamin à la chevelure rosée. Si cet enfant s’était adressé à lui; il n’en avait rien compris. Toutefois, avec le tissu tendu, Pavel devine qu’il est premier témoin. Passant une main lasse dans ses cheveux entremêlés, il initie un contact visuel avec le gamin; prenant délicatement de ses doigts fins le textile. « Merci. »

Procédant au nettoyage de sa chaussure, il réalise l’air austère peint sur ses traits et s’efforce de sourire. Et avant que l’atmosphère soit tendue d’avantage, il décide de casser la glace.

« Euhm… Très joli, le chien. Vous avez l’air d’être un bon maître. »


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
Raziel
Messages : 101
Raziel
Âge : XVI
Raziel
Métier : [À Venir]
Raziel
Clochettes : 840
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
CLOCHETTES
Posté le Jeu 19 Déc - 0:58
Raziel
Raziel
Raziel
How misfortunate...







À le voir aller, tout porterait à croire que Raziel est un garçon pessimiste. Et pourtant, il est l’un des premiers à tenter de s’encourager le plus possible lors de situations embêtantes ou décourageantes. Toutefois, il n’y peut rien ; tout est toujours de sa faute et il se doit de trouver le pardon. Comme dans cette situation même où il se sent coupable que tu aies pilé dans le caca. Parce qu’il a trop hésité alors qu’il aurait pu le ramasser avant et t’éviter un tel désagrément. Peut-être ne le vois-tu pas si mal ; une situation dont la solution est si facile, mais il ne la voit pas ainsi. Ton expression austère fige le Caérien, une main soutenant toujours son foulard, l’autre tendue vers toi. À l’intonation de ton remerciement, une petite teinte rosée vient peindre ses joues. Il n’en a pas l’air, mais il t’observe et t’étudie. C’est un peu glauque dit comme ça, mais chaque particularité de ta personne le fascine. En premier, il y a ta chevelure rousse. Spécifiquement, les mèches turquoises qui viennent rendre le tout plus intéressant encore. Et il se permet de te juger un peu : se basant sur les derniers mots de ta conversation téléphonique, il en interprète que tu es un homme d’affaire important. Et probablement rempli de tunes, qui sait ? Ensuite, il y a cette manière de l’accueillir et ne pas lui avoir tourné le dos. Il en fût surpris, même. Ton sourire fait pousser une petite fleur sur son cœur ; ça le rend heureux. Il te le rend chaleureusement quoique timidement. Parfois, un peu  trop souvent même, lui arrive-t-il de s’interroger sur le pourquoi. Pourquoi les gens le traitent d’une certaine manière plutôt qu’une autre. Pourquoi est-on méchants avec lui ? Et vice versa…

Rien qu’avec ce tout petit geste anodin, il en ressort presque un sentiment de fierté ou d’accomplissement. Il sent qu’il t’a aidé malgré tout. En toute honnêteté, l’adolescent s’attendait à ce que la conversation n’y aille pas plus loin. L’affirmation que tu ajoutas lui fit écarquiller les yeux, étonné. Et puis il y avait cette forme de modalité dont il n’était pas habitué d’entendre, d’autant plus envers sa personne. « Ah, mais non, ce n’est pas le m- », déclare-t-il son regard bifurquant. Il fut interrompu par la vue d’un jeune homme accroupi prêt du petit accusé. Un mot, ou plutôt un nom, en particulier capta son attention : Ringo. Un rouquin, tout comme toi, détache l’animal de sa poutre et tous deux s’éloignent sans un regard en arrière. C’est dommage, le Poméranien était amusant à regarder… Ses pattes paraissant minuscules tant elles sont englouties par la masse de poil abondante ; il était presqu’une sphère parfaite.

Mais revenons sur Terre ; il ne t’a toujours pas donné de réponse et chaque seconde qui passe le fait angoisser. Fixant le chien jusqu’à ce qu’il disparaisse de son champ de vision, il ne sait pas exactement quoi ajouter. Pauvre Raziel, il est aussi socialement apte qu’une pierre. « Je… Je suis désolé pour… » Il pointe du regard ta chaussure. Il ne sait pas exactement comment formuler sa phrase : « Afin… Pour me faire pardonner, est-ce que je peux vous payer un café ? Si le temps… Votre disponibilité le permet. » Clairement, il tente de faire usage de la même formalité que toi et échoue lamentablement. Il n’a pas d’attente particulière envers ta réponse. Bien sûr, il apprécierait grandement que tu acceptes son invitation, mais le passé l’a forgé… Et maintenant, il préfère ne plus espérer de personne. Ainsi, il s’est automatiquement fait à un refus probable.
#iwhae



MES RPs EN COURS :
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Ven 20 Déc - 4:17
Pavel
Pavel
Pavel



Fighting amongst ourselves, the thought is hilarious But if it happened, my mental state would be precarious


pavel & raziel



how misfortunate...


Ses yeux firent la navette entre l’animal canin et le présumé maître dudit animal. Le mince sourire qui parcourait ses lèvres se redressa en une ligne droite alors que parallèlement, il de mordit la gencive. Où avait-il eu la tête ? En y repensant bien son commentaire anodin avait tout l’air d’une accusation sarcastique. Néanmoins, Pavel se permit un soupir intérieur lorsqu’il constata que son interlocuteur semblait n’avoir pas mal prit ses dires ; au contraire. L’expression affiché par le jeune le sidère ; le rend confus et… au lieu de vocaliser sa pensée, il arque un souci. Toutefois, alors que ses lèvres s’écartent afin de formuler une autre formule de politesse, Pavel se ravise, notant que le gamin à la chevelure rosée est bien décidé à parler. La confusion qui s’était subtilement dissipée de ses traits revient au grand galop lorsque le jeune homme l’informa que le petit poméranien n’était pas le sien. En fait, il n’eut pas le temps de le confirmer que le véritable maître se pointa, détacha son chien et se poussa sans cérémonie.

Pour Pavel, plusieurs choses ne faisaient pas de sens. Si le chien appartenait bel et bien au mec –qui aurait pu être son sosie d’ailleurs-, alors pourquoi n’avait-il pas ramassé sa merde ? Si le chien n’appartenait pas au gamin aux cheveux rosés, alors pourquoi celui-ci ramassait-il la merde ? Le célestien assista à la scène sans mot dire, de toute façon, il n’avait pas besoin de parler ; à la tronche qu’il faisait, c’était claire qu’il jugeait l’autre mec, et ce, jusqu’à ce qu’il fut hors de son champ de vision. Il finit d’asticoter sa chaussure et lorsqu’il eut finit, il se rechaussa et jeta le tissus usé.

« Vous faire pardonner de quoi ? », répondit-il sur un ton plutôt neutre avant d’enchaîner sur un plus doux : « Vous n’avez rien à vous reprochez ; le chien s’est soulagé et j’ai marché dedans par inadvertance. » Puis, de façon exagéré, il poursuit, regardant Raziel, et ensuite vers la direction que son sosie avait emprunté : « Ce n’est pas comme si vous étiez un maître irresponsable, hein ! »

En ce moment, il n’avait que faire du regard des autres. Pavel se passa une main distraite dans sa tignasse rousse ; de l’autre, il attrapa son Holokit qu’il avait préalablement rangé dans sa besace. Un coup d’heure furtif sur l’écran indiquant l’heure lui dit qu’il disposait d’un peu de temps. Il rangea l’appareil de nouveau avant de poser son regard sur le gamin.

« Bien sûr, par contre, ça ne sera pas nécessaire de m’inviter ; quoique j’apprécie l’intention. » Sur ses mots, il motionne au jeune homme de lui emboîter le pas. Par politesse, il lui tient la porte. Ce ne fût pas long avant qu’un serveur leur assigne une place : une table pour deux près de la fenêtre, leur donnant une vue sur les passants. Le serveur leur tend le menu et leur explique quelques trivialités sur le fonctionnement de l’établissement avant de se pousser à une autre table. Le nez plongé dans son menu, Pavel s’apprête à engager la conversation, mais se ravise. Une fois son choix fait, il le ferme, puis le dépose. Ses yeux rencontrent ceux de son interlocuteur.

« Mon nom est Pavel », finit-il par dire, tendant une carte d’affaire au jeune homme. « Merci pour l’aide que vous m’avez apportée tout à l’heure. » Réajustant sa cravate et prenant une gorgé d’eau, il poursuit : « Pour repayer cette gentillesse, je vous invite. » Rapidement, afin d’éviter un match de ping-pong infini, il ajoute : « j’insiste. »

Certes, une dépense imprévue à son budget, mais même s’il ne l’avait pas démontrée, il avait apprécié que le jeune homme soit le seul qui s’est soucié de son bien-être. Puis, en même temps… Il s’évitait un embrassement : se faire inviter par un junior. Il n’était pas doué pour évaluer les âges, mais il se doutait bien que le gamin face à lui était nettement plus jeune que lui.


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
Raziel
Messages : 101
Raziel
Âge : XVI
Raziel
Métier : [À Venir]
Raziel
Clochettes : 840
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
CLOCHETTES
Posté le Dim 22 Déc - 3:58
Raziel
Raziel
Raziel
How misfortunate...







Pour être franc, Raziel appréciait ta formalité, comme si ça lui donnait un peu plus d’importance. Toutefois, ça le gênait tout de même un peu. On avait rarement, voir jamais, utilisé de telles manières envers lui et ça le rendait mal à l’aise. Et puis après tout, il tenta de se rassurer. Il relie ce comportement avec l’idée qu’il s’est fait de toi : un homme important. Un homme poli et posé dont l’usage de telle politesse est quotidienne. À ta remarque, destinée au maître maintenant absent, quelques yeux sont rivés vers vous. Ils te dévisagent en particulier ; tu as l’air de parler tout seul ou plutôt envers une personne qui n’existe même pas. Pendant ce temps, l’adolescent profite de cette petite distraction pour regarder s’il a assez de sous en poche. Quel con aurait-il parût s’il aurait réellement eu à te payer un repas sans la monnaie requise. D’un soupir discret, il est soulagé de voir qu’il s’était bien préparé.

Une fois à l’intérieur du restaurant, un sentiment de réconfort le surprend. Les lieux lui semblent chaleureux, sans oublier le mélange d’arômes qui vient chatouiller ses narines à nouveau. Son regard balayent tout ; tel un enfant qui n’a jamais rien vu. Il est particulièrement impressionné par la technologie qui vient renforcer et faciliter certains services. Toutefois, un contact humain demeure alors qu’un serveur vous assigne une table, menus en main. Vous laissez un silence planer. Il semble y avoir tant de choix, le Caérien aimerait tous les essayer ou presque. Tu déposes le pamphlet. Rien qu’à l’idée que tu devras attendre après lui augmente son niveau de stress. Il le met lui-même de côté lorsque que tu te présentes ; maintenant un index marquant la dernière page consultée. De sa maladresse éternelle, il finit par te répondre : « Je suis enchanté de vous connaître, Monsieur Pavel. Même si les circonstances n’étaient pas dans l’idéal... Mon nom à moi, c’est Raziel ! » Il vint à tenter de rétorquer ton invitation. Sauf qu’à peine les lèvres entre-ouvertes, il n’eut pas la chance de placer un mot avant que tu ne t’imposes. Quand même aurait-il voulu se reprendre, il fût interrompu de nouveau. Cette fois-ci, le serveur était prêt à prendre vos commandes à l’aide d’une tablette électronique maintenue dans sa main droite. Ce n’est que lorsque celui-ci prit la tienne que Raziel réalisa qu’il n’avait toujours pas fait son choix. Alors, vint son tour… « Ah, mais je… Je vais prendre un café au lait et… » Il prit une courte pause, dirigea rapidement ses yeux sur le menu et revint à l’homme posté à côté de lui. « Un baba au rhum… ? » Honnêtement, il n’avait pas la moindre d’idée de ce que cela pouvait être. Au moins, il s’agissait d’une pâtisserie totalement différente dont il aurait l’occasion de découvrir.

Le moment entre la commande et la « livraison » se faisait éternel… La gamin ne savait ni entamer un sujet décent de conversation, ni trouver réponses adéquates à tes dires. Son regard était souvent appelé ailleurs, comme si toute forme de distraction allait aider à écouler le sable plus rapidement. En réalité, peut-être à peine une dizaine de minutes s’étaient dépensées et vous venez à apercevoir vos breuvages se rendre vers vous. La table voisine avait accueillie trois jeunes dames, dont l’une d’elle avait déposé un sac bandoulière sur le sol. Peut-être s’agissait-il d’un reliquat de ton cristal qu’il advint que le serveur ne vu pas ce dernier. Évidemment, il tenta d’éviter le plus de dommages possible, mais en vain. Le liquide d’une tasse avait trouvé son chemin, non seulement sur l’étendue presque entière de la table, mais aussi sur tes pantalons. Le tout était survenu si rapidement, il prit ton interlocuteur par surprise. Une expression qu’il cacha à l’aide de mains posées sur la moitié inférieure de son visage. Dans tout ce carnage, on te procura nombreuses serviettes et innombrables excuses. Pour la peine, on t’offra même un rabais sur la facture. « Oh non… Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider en quoique ce soit? » risqua le jeune homme à la chevelure galactique. Pendant un tier de seconde, il en était venu à une solution complètement idiote : Le breuvage est chaud… Sûrement, ça ne doit pas faire du plus grand bien. Alors pourquoi ne pas soulager cette sensation de brûlure avec un contraste chaud-froid ? En effet, il avait penser te verser le reste de ton verre d’eau sur les cuisses. Heureusement, la raison le gifla juste à temps et il s’abstenu.
#iwhae



MES RPs EN COURS :
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Jeu 26 Déc - 21:39
Pavel
Pavel
Pavel



Fighting amongst ourselves, the thought is hilarious But if it happened, my mental state would be precarious


pavel & raziel



how misfortunate...


Outre la connotation angélique du prénom, Pavel s’admit mentalement qu’il n’avait pas la moindre idée de la nationalité qui pouvait y être associé. Manque de connaissance culturel ? Probablement. Mais à sa défense, Raziel ne lui semblait pas être un nom commun. Pas commun, mais néanmoins joli. L’homme se contenta d’acquiescer lentement lorsque le gamin lui mentionna qu’il était ravi de le rencontrer ; n’ayant rien d’autre de pertinent à rajouter, sauf l’insistance d’être celui qui invite. Et il eut raison, car en examinant attentivement les traits du jeune homme à la chevelure pêche, il lui semblait définitivement à être le type à lui renvoyer la balle. Ah ! Pavel s’auto-félicita, main invisible lui tapotant l’épaule droite, presque fier de son intervention leur ayant tous deux fait sauver un temps précieux.

« Un café. Noir. » Dit-il simplement lorsque le serveur nivela son regard pour rencontrer le sien lorsqu’il eut fini avec Raziel. Loin d’être fan de sucrerie, il se permit néanmoins de rajouter : « et un mont blanc.  »

Pour accompagner le jeune homme. Car, autrement, le temps serait long à siroter son café, regardant sans vraiment regarder le dessert de son interlocuteur. Un baba… au rhum qu’il avait dit ? Pavel n’avait aucune idée de ce que c’était, autre le fait que ça sonnait incroyablement adulte. C’est la voix mielleuse du serveur acquiesçant poliment à leur demande avant de s’éclipser en cuisine qui le ramena à la réalité. Discrètement, Pavel se mordit la lèvre inférieure. Il l’avait invité, oui, mais après ? Loin d’être un pro de la conversation free-style quand il n’avait pas l’obligation de divertir quiconque dans un setting professionnel, Le rouquin était du genre à se fermer la gueule ; ne sachant jamais vraiment quoi dire.

Heureusement, Raziel semblait être dans le même bateau : à en juger la façon dont il explorait du regard chaque recoin du café. Bah. Pavel sentie la pression peu à peu de ses épaules. Tant mieux si son invité ne ressentait pas le besoin qu’il le divertisse. Au lieu de ça, Pavel sortie discrètement son Holokit de sa poche et regarda l’heure. Tapotant l’écran, il navigua jusqu’au service de messagerie et grimaça lorsqu’il aperçue l’icône rouge clignoter. À peine eut-il le temps d’exprimer son désarroi qu’il remarqua un attroupement à sa table. Eh ? Pavel n’eut le temps de se questionner davantage qu’une sensation de brûlure parcourra langoureusement ses cuisses.

« AAAAAAAAAHHH !!  » crie-t-il en se levant d’un bond, lâchant l’Holokit qui se heurta au sol. Il ne sut quoi, mais quelque chose, une force divine l’empêcha d’emmener la table dans son élan. Une main tremblotante –de colère ou de stress ?- s’empara de la lingette tendue par le serveur. Il épongea le liquide auburn tachant ses pantalons en denim, se retenant de prononcer des insanités. « N-n-non… rien…  » Répondit-il au jeune homme, sourire crispé trahissant son envie de juste ramasser ses choses et se réfugier dans le confort de sa demeure. Pavel s’excusa, se pencha pour ramasser son Holokit et prit la fuite vers les toilettes.

Lorsqu’il revient -5 minutes plus tard-, on les avait déplacés à une table propre. Café et desserts, en plus. Étant le genre à porter des vêtements de la teinte se rapprochant le plus de son âme, les tâches ne paraissaient pas beaucoup. Il inspira et s’assis ; le même sourire crispé peint sur ses lèvres. C’était triste, vraiment, car avec ou sans l’incident, ils se retrouvèrent au point de départ ; à la quête d’un sujet de conversation. Bien qu’il ne fût pas intéressé, Pavel décida de briser le silence. Ses lèvres s’espacèrent et le liquide d’encre eut l’effet d’un baume sur son âme fatiguée.

« Donc… Euuhm, que faites-vous ?  »


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
Raziel
Messages : 101
Raziel
Âge : XVI
Raziel
Métier : [À Venir]
Raziel
Clochettes : 840
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
CLOCHETTES
Posté le Sam 28 Déc - 22:26
Raziel
Raziel
Raziel
How misfortunate...







Silencieusement, Raziel se laisse mener à une nouvelle table tandis que tu es parti. On pourrait croire que le gamin est dénué d’empathie. Il lui arrive souvent de produire une suite d’actions et vient la réalité qui le gifle : Mais qu’est-ce que je fais là ? En effet, l’idée de se pousser en douce lui ait traversé l’esprit. Là, durant ton absence, comme le pire des froussards qui n’assument rien. Non pas qu’il n’apprécie guère ta compagnie ou qu’il te méprise. Alors il profite de ce moment de solitude pour ouvrir son Holokit. À travers une recherche rapide, il tape le nom de son dessert afin d’y en apprendre le contenu et ses ingrédients. Question qu’il n’ait pas totalement l’air trop inculte à tes yeux : Le mec a prit un baba au rhum et il ne sait même pas c’est quoi ! Il se sentirait ridicule. Puis, vint la mention du rhum… De l’alcool. Assez surprenant qu’il soit – ou non, connaissant la nature du jeune homme – pas même une goutte de cette substance n’a atteint sa langue. Ses narines, peut-être, mais ça, il n’en a pas le moindre souvenir. Il ne sait pas exactement à quoi attendre de cette toute nouvelle saveur. Quelques minutes s’espacent et voilà que se pointe le serveur qui dépose délicatement vos commandes à leurs places respectives.

À croire que personne ne lui a jamais appris les bonnes manières, son ustensile avait déjà atteint la petite pâtisserie. Toutefois, ce furent que quelques petits contacts répétitifs. À côté du gâteau avait été posée ce qui semblait être une petite pipette. Sans l’ombre d’un doute, celle-ci contenait l’ingrédient tant redouté. Son moment d’inspection fût légèrement interrompu alors que tu t’assieds sur ta chaise, déplaçant un discret parfum de café à chaque motion. Le garçon ne revient pas sur les derniers évènements, son attention n’avait pas quitté sa proie. À travers les yeux d’une innocence enfantine, il observe chaque aspect du dessert : son apparence, son odeur, sa texture… Il pourrait le picorer une dizaine de fois avant qu’il n’atteigne enfin sa bouche. Tes mots le ramenèrent sur Terre ; comme s’ils avaient éclaté sa bulle, ce qui le fit sursauter un brin. « Je fais quoi… ? Ah euh… Mais oui, j’y vais ! » Tu l’auras deviné : Il n’a pas du tout saisi le sens de cette interrogation. Pauvre petit con…

Du coup, il attrape la petite fiole d’alcool et déverse le contenu en entier sur sa langue. La réalisation prend à peine une seconde pour faire le chemin de ses papilles gustatives à son cerveau. Et la seule manière que son corps trouve à manifester son dégoût : le rejet. Sans aucune discrétion à ton égard, il crache le tout dans la serviette pliée en dessous de ses ustensiles. C’est horrible ; le goût demeure et il ne saurait comment s’en débarrasser. Mais il a l’air complètement idiot, alors il tente de contenir ses émotions et son expression à l’intérieur. Bon, il ne réussit pas vraiment et tu peux aisément voir son inconfort tandis qu’il essaie de noyer ses regrets à l’aide de son café au lait. Vous êtes maintenant deux à efforcer un sourire envers l’un et l’autre. « Woah, c’était quelque chose… Excusez-moi de la réaction, je ne veux surtout pas insulter vos souches de Célestien. » Pour plusieurs, une telle affirmation peut paraître arrogante. Je te rassure ; il n’était point dans ses intentions de se prouver supérieur à toi ou aux autres Royaumes. « Ah ! Je n’aurais pas dû assumer ; vous êtes associé au Mont, non ? » Peut-être cela provient-il de sa perpétuelle innocence… Raziel ne voyait pas en quoi se déclarer étranger si ouvertement pouvait lui causer de potentiel ennuis. La guerre ou toute forme d’hostilité ne l’attirait pas. Au lieu, il préfère jouer à l’autruche et ignorer les conflits en tout genre. Toutefois, il n’est pas totalement stupide. D’une manière ou d’une autre, on lui fit ouïe des problèmes. Seulement, il ne désire pas en faire part. Et s’il s’agit de prouver aux Célestiens que son peuple ne consiste pas que de gens mauvais, then so be it.
Depuis, le petit gâteau reste intacte ; scruté par une paire de yeux méfiante. Inévitablement, la famine de l’adolescent demeure. Une famine qu’il ne viendra pas à satisfaire de si tôt…
#iwhae



MES RPs EN COURS :
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Lun 30 Déc - 3:19
Pavel
Pavel
Pavel



Fighting amongst ourselves, the thought is hilarious But if it happened, my mental state would be precarious


pavel & raziel



how misfortunate...


Pavel haussa un sourcil dubitatif lorsque son interlocuteur répondit finalement à son interrogation.  Simple de comprendre que le jeune homme, omnibulé par son dessert, n’avait pas capté ce que le rouquin lui avait demandé. Non seulement la réponse était déconnectée, mais, Pavel avait beau chercher le sens de chaque mots, il lui était incapable de leur attribuer un sens. Le Célestien jeta un coup d’œil à son Mont Blanc intouché avant de se racler la gorge puis de rediriger attention vers le gamin. Ok, mais vous allez où ? De mots qui se bousculèrent sur le bout de sa langue ; motivés à voir la lumière du jour. Mais, Pavel se retint ; traitant cette nouvelle rencontre comme opportunité d’affaire, sait-on jamais. Peut-être que Raziel de… Peut-être que Raziel était une figure importante de… de peu importe d’où il venait. Et donc, le rouquin fait taire sa réplique, la remplaçant par une autre toute aussi éloquente :

« Huh… »

Et sa tentative d’amorcer la conversation s’échoue comme une baleine sur la rive. Rabattant son attention sur sa tasse de café jusque-là intouchée, il la souleva lentement et la porta à ses lèvres. Amère sur sa langue, le goût est réconfortant. Toutefois, le liquide manque quitter le confort de sa bouche lorsqu’il remarque l’expression de son interlocuteur. Le dégoût sur les traits du jeune Raziel est exquis et Pavel a du mal à se retenir de rire avec sa gorgée de café. Il finit par l’avaler. Tournant la tête vers la fenêtre, il prétend que la vue y est plus intéressante ; subterfuge inefficace pour camoufler son amusement. Pavel ramène son attention vers la voix du gamin qui s’élève.

« Insulter mes souches de Célestien ? », finit-il en un gloussement. En voilà une drôle de façon de s’exprimer. Non-spécialiste des desserts, il savait toutefois que le Baba au rhum appartenait au monde d’autrefois. Sa main ballait de gauche à droite, comme pour chasser un moustique. « Aucune offense de prise. »

Poussant son assiette du bout des doigts vers Raziel, Pavel inspire avant de répondre.

« Pourtant, vous avez touché dans le mille ; je suis effectivement du Mont Célestia. »

Et, aux dires du gamin, il était maintenant clair que Raziel venait de l’extérieur. Il venait d’ouvrir une porte et Pavel choisit de la refermer. Après tout, ignorance is bliss ; une information qui ne lui était pas utile. À moins que ce soit nécessaire, Pavel ne pataugeait pas dans la politique. Puis bon, on ne pouvait lui reprocher une information qu’il ne connaissait pas. Prenant une nouvelle gorgée de café, le jeune homme sortie son Holokit de nouveau.

« Avant que j’oublie, voici mes coordonnées », dit-il poussant son appareil de la même façon qu’il avait fait avec le dessert. « Je suis vraiment reconnaissant de l’aide que vous m’avez apportée avec le chien et… hum, le café. La plupart des gens ne bronchent pas… »

Parce que ça arrive régulièrement.

« Mais c’est rafraîchissant de voir une personne tendre la main à un inconnu, donc si vous avez un souci, n’hésitez pas à me contacter. »


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
Raziel
Messages : 101
Raziel
Âge : XVI
Raziel
Métier : [À Venir]
Raziel
Clochettes : 840
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Jan - 20:20
Raziel
Raziel
Raziel
How misfortunate...







Raziel secoue vivement sa tête de droite à gauche. Comme si une telle motion allait l’aider à se débarrasser de la sensation que lui avait laissé l’alcool. Heureusement, celle-ci se faisait sentir de plus en plus absente et son visage ne grimaçait plus. D’autant plus que le jeune homme avait réussit à vider de moitié son café ; il retrouvait peu à peu ses esprits. Mais comment font les autres pour être dépendants d’une chose aussi répugnante et déplaisante ? Certes, dit-on que les goûts sont dans la nature…
À côté de cette mauvaise expérience, il avait remarqué ton amusement. Bien que masqué par un regard déviant, cela lui plaisait. Il lui avait plu de te voir sourire, même si ce n’était qu’une parcelle. Un peu comme un clown satisfait de faire ressortir quelques ricanements d’un enfant morose. L’action n’avait évidemment pas été volontaire, néanmoins il se couronnait de succès : Il t’avait fait sourire. Et puis il avait semblé apporter un peu d’action dans cette conversation imprécise. De son côté, ses yeux n’avait pas quitté le reste de son gâteau. Celui-ci était maintenant synonyme de méfiance et dégoût. Que faire s’il a été assaisonné du même liquide ? Le risque était tant qu’il ne voulait pas se risquer. Il déposa alors son ustensile à droite de la petite assiette ovale en signe de défaite.

Telle une bouée de sauvetage en plein mer, l’adolescent vit ton mouvement furtif… La proposition était tentante, mais il n’oserait pas. Il ne voudrait pas te dérober du plaisir de ton propre dessert en dépit de sa propre erreur. Il devait vivre avec les conséquences de ses actions. Ses iris remplis d’étoiles semblaient scintiller d’avantage suite à ton affirmation. Effectivement, les chances que tu s’agisses également d’un étranger étaient quasi nulles. Mais une fois de plus, la réalisation le heurta en plein visage : Était-il sur le point de se faire un copain du Mont Celestia ?! En tant que résident du Royaume Caérien, il s’était imposé le devoir de donner la meilleure impression possible. Une impression qui ne reflète en rien le dirigeant de son pays. « Oh, mais c’est génial ! » il s’exclame à sa propre surprise en un clappement de mains. « Je suis du Royaume de Caer Rhid ! J’espère que nos différents entre nos Leaders n’en amèneront pas entre nous. » Bien que l’excitation avait déformé un tantinet sa phrase, il ne voyait que du positif entre vous deux. Faute d’ignorance ou d’innocence, il espérait peut-être un peu de toi. Il te percevait un peu non seulement comme un ami, mais aussi un guide qui l’aiderait à l’introduction dans ce territoire hivernal. Toutefois, le doute et l’inquiétude le guettaient constamment : Et s’il venait à me trouver lourd ? Viendrait-il à m’abandonner ou me tenir compagnie par pitié ?

Ta seconde invitation prit le garçon par surprise. Il voyait le tout comme un nouveau confident que l’on acquiert dans un jeu vidéo. Son imagination lui présentait une petite fiche personnalisée avec ton visage et quelques petites informations à côté. Nom : Pavel. Origines : Mont Célestia. Âge : N/A. Occupation : Adjoint. Etc… Et l’envie bouillait en lui d’ajouter davantage à cette dite fiche et ainsi en découvrir plus sur toi, petit à petit. Mais il devait contenir cette joie ; Pour ne pas paraître trop zarbi et t’éloigner. Pour montrer le meilleur de lui-même et ne pas décevoir. Et surtout, pour ne pas tomber sur tes nerfs. Donc sans un mot, il ressort son Holokit qu’il avait rangé un peu plus tôt et ajoute tes coordonnées. À l’icone rattachée à ton contact, il installe l’image d’un petit chat roux animé. À la moitié de son corps, tu peux remarquer que l’animal fictif est posé dans une banane. Puis, il recule à la page sur laquelle figure son propre numéro et te le tend. Son avatar est un Bananya similaire, quoique blanc.

- Il me fera un plaisir ! J’espère seulement ne pas vous déranger. Si un tel est le cas, n’hésitez pas à m’en faire avertir !

Il ne peut s’en empêcher ; sur son visage est peint un sourire perpétuel dont il n’arrive pas à se débarrasser. Si auparavant tu as réussis à faire pousser une fleur sur son cœur, celui-ci en était devenu un jardin. Sûrement voyais-tu cette relation moindre, il la voyait comme une nouvelle amitié précieuse.
#iwhae



MES RPs EN COURS :
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Mar 7 Jan - 4:14
Pavel
Pavel
Pavel



Fighting amongst ourselves, the thought is hilarious But if it happened, my mental state would be precarious


pavel & raziel



how misfortunate...


Pavel remercia silencieusement le ciel de ne pas être en train de siroter son café, car si cela avait été le cas, le tiède liquide se serait retrouvé au visage de son jeune interlocuteur. Caer Rhid, huh ? La tension accumulée dans ses épaules se dissipa : il n’y avait aucune raison d’être craintif ou de changer d’opinion face à Raziel. Après tout, le jeune homme semblait innocent, inoffensif et probablement sans malice. Loin de vouloir juger le Caerien sur ses habitudes en matière d’alcool, mais Pavel avait un mal fou à s’imaginer qu’une personne s’injectant cul-sec du rhum destiné à être utilisé avec parcimonie pouvait, effectivement, avoir de mauvais intentions. Puis, pour être devant lui, Raziel détenait un visa. Document que les autorités compétentes lui avaient octroyées ; donc aucune raison de se faire un sang d’encre.

«Aucunement », finit-il par répondre, balayant sa main comme pour chasser un moustique. Et, ayant le champ libre pour s’abreuver sans régurgiter ; il sirota son café. « Je veux dire ; si tu es ici, ça veut simplement dire que tu as rencontré les qualifications et que tu as un visa. [/color]

Un haussement d’épaule vient accompagner le tout. Puis, Pavel glissa son Holokit vers le gamin, attendant patiemment que l’échange d’information se fasse. Ce que Raziel fit sans tarder. Faute de change, le rouquin manqua s’étouffer avec le liquide ocre lorsqu’il remarqua l’animal iconique d’un anime qu’il avait regardé il y avait 5 ans déjà.

«Ba-bana- » les mots restèrent coincés dans sa gorge et il toussota afin de les en déloger. «Nya… naaaah, enfin… non. Non, vous, euhm, vous ne me déranger aucunement.  »

Secourant vigoureusement la tête afin de se débarrasser des étoiles d’admiration qui s’accumulait tranquillement dans ses yeux d’azure, Pavel porta son attention sur son Holokit, le récupérant. Il le fit glisser habilement jusqu’à lui et d’un mouvement de doigt trahissant l’expérience accumulée que seul un accro de la techno peut démontrer, il navigua à la page d’accueil, puis jusqu’à l’application de photo. Ses doigts s’agrippèrent contre les rebords de l’Holokit et il le souleva, de sorte que l’objectif pointe le sujet : Raziel.

«3… 2… 1… »

L’option de flash désactivé, il n’y avait aucune chance que la photo ait aveuglé son interlocuteur. Pavel observa la photo et hocha de la tête avant de tourner l’appareil vers le gamin, lui montrant le clicher. Comme si la raison venait de le gifler, Pavel sursauta.

« Oh non ! Dé-désolé, j’aurais dû demander l’autorisation avant de prendre cette photo. » Il joignit les mains, comme on le ferait lors d’une prière, tête basse. « Je, je… c’est, c’est pour mettre comme photo de contact, je n’ai aucune mauvaise intention ! »

Le truc avec Raziel, Pavel vint à réaliser, était que le jeune garçon avait justement l’air de ça : un jeune garçon. Un peu trop vieux pour passer pour son propre enfant, mais assez jeune pour que sa présence aux côtés d’un homme de 29 ans soit suspect. Pavel hésitait à mettre son action sur le dos de sa stupidité. Sa stupidité ou bien sa malchance artificielle.

Il se leva d’un bond, tendant son Holokit au Caerien.

«Su-su-supprimez la photo, pendant ce temps… je vais régler l’addition. »

Ce qu’il fit sans attendre. Heureusement, le serveur se souvint de sa bourde et octroya un généreux rabais de 50%. Mieux que rien, se dit Pavel, les yeux scannant le bout de papier. Surtout qu’il était quasi certain que si le serveur avait trébuché, et bien, il s’agissait de sa faute. Lorsqu’il revint vers Raziel, il prit son Holokit et adressa une formule de salutation.

«Encore désolé pour ça, mais, euhm, ce fût un plaisir de partager ce moment en votre compagnie, Raziel.  »

Il attendit que Raziel fasse de même avant de tourner les talons.  


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : How misfortunate... [ft. Pavel & Raziel] END VKWSGs3 Clochettes : 2005
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : 1, 2  Suivant