Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz)
Paz
Paz
Paz
de la baie des songes
Paz
Paz
1e cristal : drain d'énergie (c)
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 39
Âge : vingt-sept ans.
Métier : femme à tout faire.
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 180
Paz
1e cristal : drain d'énergie (c)
Paz
2e cristal : //
Paz
3e cristal : //
Paz
4e cristal : //
Paz
5e cristal : //
Paz
6e cristal : //
Paz
Messages : 39
Paz
Âge : vingt-sept ans.
Paz
Métier : femme à tout faire.
Paz
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT
Paz
Clochettes : 180
https://spiritedaway.forumactif.com/t2159-i-m-so-good-at-crashing-in-making-sparks-and-shit-pazhttps://spiritedaway.forumactif.com/t2168-made-of-steel-hard-as-stone-pazhttps://spiritedaway.forumactif.com/t2166-inventaire-de-pazhttps://spiritedaway.forumactif.com/t2167-holokit-de-paz
1e cristal : drain d'énergie (c)
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 39
Âge : vingt-sept ans.
Métier : femme à tout faire.
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 180
CLOCHETTES
Posté le Ven 16 Avr - 16:19
Paz
Paz
Paz
paz
Je suis arrivé à Althea en : avril 2026
Carte d'identité
ÂGE : vingt-sept ans.
NATIONALITÉ : mexicaine.
LIEU & DATE DE NAISSANCE : née à mexico city, le 19/12/1998.
MÉTIER : femme à tout faire.
SITUATION MARITALE : célibataire.
Drain d'énergie
Description concise
Tu peux voler l'énergie de quelqu'un pour la faire tienne. Ça fonctionne sur tout être vivant, mais c'est plus efficace avec un autre être humain.

Effets particuliers / Rayon / Taille :Il faut un contact peau à peau pour toute la durée du drain d'énergie. Si tu perds le contact, le drain arrête aussitôt.Contrecoup et/ou limites :L'énergie qui arrive en toi a un peu l'effet d'une drogue. C'est un high que tu veux voir continuer, sauf que si tu draines de l'énergie pendant plusieurs minutes d'affilée l'énergie te donnera l'impression de te brûler à partir du point de contact.Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :Vingt minutes maximum par jour, mais jamais pendant bien longtemps d'affilée.

Tu n’es pas la personne la plus simple à apprécier Paz. T’es loin de l’enfant paisible que tes parents espéraient lorsqu’ils t’ont baptisée.
Paz.
Paix.
Une bonne blague.

Disons que tu es difficile à saisir. Il t’arrive d’être (faussement) légère, de te laisser entrainer dans des histoires débiles par quelqu’un que tu apprécies. Tu peux être marrante à tes heures, taquine envers tes quelques proches. Mais il y a souvent un petit nuage qui vient noircir ton humeur. T’es quelqu’un d’extrêmement colérique. Tu pars au quart de tour, pour pas grand chose et si t’arrives à le cacher, c’est simplement par un masque qui peut tomber au moindre coup de vent. Tu gueules lorsque t’es contrariée, tu tempêtes quand quelque chose te dérange, mais t’as appris avec le temps. Tu n’es plus cette gamine qui met son poing dans le visage de la première personne qui te manque vaguement de respect. T’oublies pas le manque de respect, mais tu sais, à présent, prendre ton mal en patience. Te venger au bon moment aussi, lorsqu’une erreur est commise.

Ça ne veut pas dire que tu es douce le reste du temps, lorsque la colère ne domine pas et que le tonnerre ne gronde plus. Non, t’es plutôt aigrie, cynique comme personne. Mais à quelque part, n'es-tu pas cette gamine qu'on n'a jamais écouté ? Ne montres-tu pas les crocs que pour te protéger ? T'as besoin de douceur, plus que tu ne veux l'admettre. T'as envie que quelqu'un te prenne dans ses bras et te disent que ça va aller, mais tu ne sais pas le demander. Tu ne veux pas le demander non plus. Tu te contentes donc de continuer à présenter un front fort, un front détaché pour éviter qu’on ait l’occasion de te blesser. Il vaut mieux montrer les crocs que de les sentir dans sa peau, t’as appris ça avec le temps.

C’est pour ça que t’es trop franche pour le bien de tout le monde (même le tien). Tu n’hésiteras jamais avant de donner ton avis, quitte à ce que ce soit un commentaire sarcastique. Tant pis si c’est risqué, tant pis si tu pourrais le regretter. T’as assez confiance en tes capacités. T’as aussi un vague espoir que ta bonne étoile se décidera finalement à être de ton côté. Tu n’y crois pas complètement, tu préfères t’attendre au pire, mais bon, un jour la chance devrait bien être de ton côté. Pourquoi perdre ton temps avec mille et un doutes. T’avances donc, t’avances toujours, sans te préoccuper des risques, sans te préoccuper des conséquences. T’as eu droit à une nouvelle chance en tombant dans ce monde, tu comptes bien la saisir à pleine main. Puis s'il faut que quelque chose se produise tu réagiras au mieux de tes compétences. Tu te débrouilleras d’une façon ou d’une autre. Peut-être même que t’apprécieras le rush d’adrénaline qui viendra avec.
(cw: violence conjugale, meurtre - c'est évoqué plus que détaillé mais au cas où !)
T’as jamais vraiment eu de voix dans ta vie. On ne t’a pas écouté. On ne voulait pas t’écouter. Même à ton procès, le conseil de ton avocat était aisément résumé.
Ne dis rien.
On t’a dit d’invoquer le cinquième amendement. Parce que si tu parlais, tu t’incriminerais. Voilà ce qu’on t’a dit. Mais au fond, est-ce qu’on aurait écouté ? Est-ce qu’on aurait cru la jeune femme que tu étais à l’époque ? Une meurtrière présumée, celle qu’on avait retrouvé avec le sang de sa mère partout sur ses mains. Non. Il fallait que tu te taise, que ton silence soit la seule chose que la cour entende et que peut-être qu’on te prenne en pitié. Sauf que c’est pas arrivé cette fois, comme ce n’est jamais arrivé avant.

[…]

Non parce qu’on ne t’a pas écouté lorsqu’est venu le temps de quitter ton Mexique natal pour aller aux États-Unis. Ça a été une décision unilatérale de ta mère. Elle avait eu un contrat au Texas et il était hors de question qu’elle manque cette opportunité. Tant pis pour les amis que tu as pu te faire depuis le début de ta courte scolarité. Tu as essayé de protester, de dire que les États-Unis n’étaient pas pour vous, mais elle n’a rien voulu entendre. Elle a décidé et c’était comme ça. Ça a toujours été comme ça dans ta famille. Ta mère menait ton monde et celui de ton père sans que vous puissiez jamais participer. Alors vous êtes partis et toute la famille est parvenue à immigrer malgré les complications que les visas pouvaient entrainer. À l’époque, tu n’avais pas compris, tu aurais du espérer qu’on te refuse le visa. De rester au Mexique avec ton père, loin de ta mère, loin de ce qui t’attendait.

[…]

L’acclimatation à ta nouvelle école au Texas n’a pas été simple. Ton accent tranché au couteau n’était pas le point le plus populaire de ta personne. Rapidement, tu as été victime des petits durs de l’école. Et on ne t’a pas cru lorsque tu es allée te plaindre au professeur. On a rigolé lorsque tu as raconté comment un des garçons te tirait les cheveux à chaque occasion et te poussait parfois au sol. Non on t’a répondu avec tout le sérieux du monde : 

Boys will be boys
Comme si ça expliquait tout, comme si ça justifiait le traitement que les gamins te faisaient subir. Ils n’étaient pas méchant après tout. Ils ne faisaient rien de grave. Tant pis si ça rendait tes journées pénibles, si tu en avais marre que l’on se moque de ton accent, de ta façon de dire certains mots. Personne ne se préoccupait du fait qu’aller à l’école était pénible.

Et on se fichait bien de savoir qu’une rage commençait à naitre en toi.

[…]

L’école t’a déçu une autre fois. On ne t’a pas cru à nouveau lorsque tu es allée te confiée à ton enseignante. Lorsque tu as avoué à demi-voix que ton père se faisait battre. Tu cherchais à expliquer pourquoi tu avais éclaté en sanglot pendant le cours de la matinée. Tu as dit que ton père pleurait souvent à la maison, que ta mère était méchante. Oh tu as voulu leur faire comprendre ce que tu avais vu. Sauf que non. On t’a dit que c’était pas possible. Après tout, les hommes ça ne se fait pas battre. Les hommes ça ne pleure pas non plus. Tu leur as prouvé qu’ils avaient tord. Le petit Oliver, il a pleuré lorsque tu lui as collé un coup de poing en plein visage. Ça lui apprendra à te tirer les cheveux.

Et la rage continuait de grandir sous leurs regards indifférents

[…]

C’est en grandissant que tu as réalisé tout ce que ta mère faisait. Plus jeune, c’était surtout les conséquences sur ton père que tu remarquais. Mais lorsque la naïveté et l’innocence ont commencé à t’abandonner, tu as pu voir ce qui se passait réellement. Les coups, les menaces, la manipulation. Tu n’en as jamais été victime. Non, ta mère s’est toujours contentée de te pousser vers la grandeur, de demander la perfection de toi. Une pression que tu as porté sans broncher. Parce que c’était ce qu’on demandait de toi, parce que tu t’es habituée. Ça te bouffait un peu plus chaque jour, mais tu ne le réalisais pas complètement. Ton père, lui, le voyait bien. Il a vu les conséquences que ça avait sur toi. C’est finalement ce qui l’a poussé à décider de partir, de t’amener loin d’elle.

Sauf que ta mère n’a pas voulu. Elle vous a surpris alors que vous cherchiez à vous pousser dans la nuit. Et le premier coup est tombé. Tu l’as vu gifler ton père avec force. L’invectiver, lui rappelant qu’il n’était rien sans elle. Elle a menacé de l’abandonner et de te garder avec elle. Puis est venu un deuxième coup un troisième. Et tu n’as pas réfléchi davantage. T’as seulement écouter la rage en toi. Il fallait que tu protèges ton père. T’as pris le premier couteau dans la cuisine et tu l’as planté dans son dos. Ça ne t’a pas suffit. Tu as recommencé, encore et encore. T’as fait fi de ses cris de douleurs, de ses cris de collègue, de l’horreur que tu pouvait lire sur le visage de ton père. T’as continué à la poignarder même lorsqu’elle était au sol. T’as continué jusqu’à ce que ton père t’arrache le couteau des mains. Et tu as pleuré, pas de tristesse. Non t’as pleuré de rage, parce que rien ne faisait taire la colère en toi.

[…]

Sans surprise, le procès a été plié plutôt rapidement. La preuve était assez difficile à écarter et le témoignage de ton père a tôt fait de convaincre le jury de ta culpabilité. T’as évité le pire en raison de ta minorité, mais tu n’as pas échappé à une condamnation à 20 ans de prison. T’aurais sans doute croupis bien longtemps dans une petite cellule si ce n’était du Kamikakushi. Toi tu n’es pas tombée, la prison où tu étais n’étant pas dans une capitale, mais le chaos qui en a découlé t’a permis de t’échapper. Tu n'as pas su ce qui s'est passé exactement, des gens ont parlé de monstre dans la prison et d’autres informations beaucoup trop confuses. Toi t’as pas cherché à comprendre, tu t’es juste poussée. T’as fait une drôle d’équipe avec d’autres détenues qui se sont échappées en même temps que toi.

Survivre là-haut n’a pas été simple, mais votre communauté a porté ses fruits. Les plus fortes s’occupaient de protéger les plus faibles - jusqu’à ce qu’elles deviennent trop faibles et doivent être abandonné. Ce n’était pas une véritable vie, mais c’est tout ce que vous connaissiez à présent. Et ça a fonctionné pendant quelques temps, le groupe devenait toujours un peu plus petit au fil du temps. Vous n’étiez que deux à la fin, deux devant le trou qu’était la capitale américaine. « On se retrouve en bas ? » T’as pas su si elle a sauté avec toi. Toi t’avais pris ta décision dès que vous avez eu vent que c’était accessible. Peu de chance que là-bas (peu importe ce que là-bas c’était) soit pire que ce que tu as pu vivre sur Terre.

[...]

Et oui, c’était mieux là-bas au final, même si ça n’a pas été une amélioration immédiate. T’as découvert un autre monde, un monde qui t’a donné un pouvoir. T’as pas trop compris comment ça fonctionnait. T’as fuit les recruteurs par méfiance plus qu'autre chose. Après tout pourquoi tu ferais confiance à un gouvernement ? À des inconnus qui se pensent suffisamment meilleurs pour vous juger ? Très peu pour toi. T’as erré un certain temps dans le Désert, ça changeait pas tellement de tes dernières années sur Terre. Puis t’as eu vent d’un territoire un peu plus… libre. T'as décidé de rejoindre la Baie des Songes pour profiter des opportunités que ce territoire offre. T’as déjà donné par le passé, maintenant tu choisis la liberté. T'as vite été confortée dans ton plan en arrivant sur place. C'est un endroit luxueux que tu as pu découvrir, bien mieux que les dunes de sable à perte de vue. Puis bon, même si on ne peut pas dire que tu fais particulièrement confiance au Maitre des Rêves - le propriétaire des lieux - il semble avoir un certain flair et t’as plus de chance de trouver ta place dans le monde qu’il semble construire.
Ou bien celui que t'aideras à construire.
Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
Être riche, probablement. C'est pas que t'es si avare que ça ou même que l'argent est ta seule priorité (quoi que...), c'est juste que quand on est riche, on fait bien ce qu'on veut. Donc ouais, l'argent en priorité, le reste tu feras ça par toi-même.

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
Hm... ça dépend. Sur le principe, tu trouves pas ça génial que quelqu'un meurt pour ton voeu, mais en même temps... et si c'était quelqu'un qui le méritait ? Quelqu'un qui a fait quelque chose d'horrible (cc alexander) ? Ou même quelqu'un qui serait mort trois secondes plus tard ? Ouais bon, tu dirais probablement non si t'as pas droit à plus d'information sur qui devrait mourir.

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Sincèrement ? Rien. Tu serais curieuse de savoir ce qui se passe-là, mais en même temps, t'as pas envie de risquer tes miches pour pas grand chose. Donc tu passerais probablement ton chemin, peut-être que tu jetterais un regard du clin d'oeil, mais rien de plus. Chacun pour soi non ?

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
L'injustice, mais pas l'Injustice avec un grand I. Non, toi ce qui te dérange, c'est les petites choses. C'est qu'on te dise de te taire quand t'as raison de parler, c'est qu'on ne te croie pas quand tu dis la vérité. T'as rien à faire des grands idéaux à défendre, mais ça, ça vient te chercher.

Quel est votre plus grand cauchemar ?
Les clowns. C'est moche, c'est terrifiant et ça attire des enfants dans les égouts. Franchement, qui peut avoir confiance en ça. Peut-être que tu pourrais avoir une réponse plus profonde en réfléchissant un peu plus, mais c'est sur que tu changes de trottoir si tu croises un clown donc bon...

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
Tu n'as pas encore d'avis totalement tranché sur la question parce que ça te parait gros comme truc. Comment ça se fait que ça n'existe qu'ici ? Que vous n'aviez pas ça là-haut pour vous défendre ? Une partie de toi trouve que c'est injuste, le reste... eh bien c'est juste cool non ?

Quel est désormais votre objectif de vie ?
Te faire ta place dans ce nouvel univers, trouver un rôle qui te convient, une façon de briller. T'es pas encore totalement décidée sur la façon de le faire, mais ça viendra. Pour l'instant, c'est te laisser porter par le flot et bâtir ta vie un peu. Après tu commenceras à grimper.

Quel joueur se cache derrière l'écran ?
• Ton nom / pseudo : dday.
• Âge : vingt-sept ans.
• Feat. de votre avatar : megaera (hades).
• Comment as-tu découvert le forum : pfoah ça fait longtemps.
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance : oui.
• Des remarques / commentaires : arrêtez moi plz.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2159-i-m-so-good-at-crashing-in-making-sparks-and-shit-paz https://spiritedaway.forumactif.com/t2168-made-of-steel-hard-as-stone-paz https://spiritedaway.forumactif.com/t2166-inventaire-de-paz https://spiritedaway.forumactif.com/t2167-holokit-de-paz
1e cristal : drain d'énergie (c)
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 39
Âge : vingt-sept ans.
Métier : femme à tout faire.
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 180
Onyx
Onyx
Onyx
de la vallée des constellations
Onyx
Onyx
1e cristal : poison (c)
2e cristal : Persuasion (a)
3e cristal : Téléportation (a)
4e cristal : Voleur de sens (a)
5e cristal : Annulation de don (a)
6e cristal : Copieur de pouvoir (b)
Messages : 164
Âge : 26 ans
Métier : Embaumeur, tueur à gage de Donovan
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 170
Onyx
1e cristal : poison (c)
Onyx
2e cristal : Persuasion (a)
Onyx
3e cristal : Téléportation (a)
Onyx
4e cristal : Voleur de sens (a)
Onyx
5e cristal : Annulation de don (a)
Onyx
6e cristal : Copieur de pouvoir (b)
Onyx
Messages : 164
Onyx
Âge : 26 ans
Onyx
Métier : Embaumeur, tueur à gage de Donovan
Onyx
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT
Onyx
Clochettes : 170
https://spiritedaway.forumactif.com/t1714-us-against-the-sunrise-onyxhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1727-irresistible-mortel-onyxhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1728-pierre-philosophale-onyxhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1853-i-ve-been-calling-onyx#15928
1e cristal : poison (c)
2e cristal : Persuasion (a)
3e cristal : Téléportation (a)
4e cristal : Voleur de sens (a)
5e cristal : Annulation de don (a)
6e cristal : Copieur de pouvoir (b)
Messages : 164
Âge : 26 ans
Métier : Embaumeur, tueur à gage de Donovan
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 170
CLOCHETTES
Posté le Ven 16 Avr - 23:31
Onyx
Onyx
Onyx
AMOUREUSE. Wahhhhhh Paz est parfaite, le total opposé d'Onyx donc on va trouver un lien hihihi (oui c'est une obligation). J'aime énormément son cara et son histoire, trop hâte de voir ce qu'elle va devenir i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) 2121653552 Encore bienvenue chez toi bg
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1714-us-against-the-sunrise-onyx https://spiritedaway.forumactif.com/t1727-irresistible-mortel-onyx https://spiritedaway.forumactif.com/t1728-pierre-philosophale-onyx https://spiritedaway.forumactif.com/t1853-i-ve-been-calling-onyx#15928
1e cristal : poison (c)
2e cristal : Persuasion (a)
3e cristal : Téléportation (a)
4e cristal : Voleur de sens (a)
5e cristal : Annulation de don (a)
6e cristal : Copieur de pouvoir (b)
Messages : 164
Âge : 26 ans
Métier : Embaumeur, tueur à gage de Donovan
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 170
Sasha
Sasha
Sasha
du mont celestia
Sasha
Sasha
1e cristal : voyage astral - S
2e cristal : séduction - A
3e cristal : télékinésie - A
4e cristal : changement d'apparence - A
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 220
Âge : 29 ans
Métier : résponsable exploitation mines de métaux
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 450
Sasha
1e cristal : voyage astral - S
Sasha
2e cristal : séduction - A
Sasha
3e cristal : télékinésie - A
Sasha
4e cristal : changement d'apparence - A
Sasha
5e cristal : -
Sasha
6e cristal : -
Sasha
Messages : 220
Sasha
Âge : 29 ans
Sasha
Métier : résponsable exploitation mines de métaux
Sasha
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT
Sasha
Clochettes : 450
https://spiritedaway.forumactif.com/t767-cut-me-and-i-bleed-dior-sashahttps://spiritedaway.forumactif.com/t826-sashahttps://spiritedaway.forumactif.com/t824-wardrobe-sashahttps://spiritedaway.forumactif.com/t825-holokit-sasha
1e cristal : voyage astral - S
2e cristal : séduction - A
3e cristal : télékinésie - A
4e cristal : changement d'apparence - A
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 220
Âge : 29 ans
Métier : résponsable exploitation mines de métaux
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 450
CLOCHETTES
Posté le Ven 16 Avr - 23:59
Sasha
Sasha
Sasha
Meeeeeg i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) 4187200436 Paz est beaucoup trop génial, quelle bg (comme tous tes persos quoi) ! Franchement je suis amoureuse de son caractère et l'histoire est ouf et très prenante j'ai adoré ! Bienvenue chez les Mirages et trop hâte de voir ce qu'elle va donner inrp, je need un lien i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) 683926865
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t767-cut-me-and-i-bleed-dior-sasha https://spiritedaway.forumactif.com/t826-sasha https://spiritedaway.forumactif.com/t824-wardrobe-sasha https://spiritedaway.forumactif.com/t825-holokit-sasha
1e cristal : voyage astral - S
2e cristal : séduction - A
3e cristal : télékinésie - A
4e cristal : changement d'apparence - A
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 220
Âge : 29 ans
Métier : résponsable exploitation mines de métaux
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 450
Paz
Paz
Paz
de la baie des songes
Paz
Paz
1e cristal : drain d'énergie (c)
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 39
Âge : vingt-sept ans.
Métier : femme à tout faire.
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 180
Paz
1e cristal : drain d'énergie (c)
Paz
2e cristal : //
Paz
3e cristal : //
Paz
4e cristal : //
Paz
5e cristal : //
Paz
6e cristal : //
Paz
Messages : 39
Paz
Âge : vingt-sept ans.
Paz
Métier : femme à tout faire.
Paz
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT
Paz
Clochettes : 180
https://spiritedaway.forumactif.com/t2159-i-m-so-good-at-crashing-in-making-sparks-and-shit-pazhttps://spiritedaway.forumactif.com/t2168-made-of-steel-hard-as-stone-pazhttps://spiritedaway.forumactif.com/t2166-inventaire-de-pazhttps://spiritedaway.forumactif.com/t2167-holokit-de-paz
1e cristal : drain d'énergie (c)
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 39
Âge : vingt-sept ans.
Métier : femme à tout faire.
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 180
CLOCHETTES
Posté le Sam 17 Avr - 4:09
Paz
Paz
Paz
Pfoah tellement contente qu'elle vous plaise i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) 4187200436 i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) 2857481247

@Onyx t'façon t'avais pas le choix pour lien i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) 683926865 merci bg !!

@Sasha (kjgfd je vais rougir c'est pas du jeu i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) 1790739575) mais mercii !! avec plaisir pour tous les liens que tu veux i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) 4187200436
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2159-i-m-so-good-at-crashing-in-making-sparks-and-shit-paz https://spiritedaway.forumactif.com/t2168-made-of-steel-hard-as-stone-paz https://spiritedaway.forumactif.com/t2166-inventaire-de-paz https://spiritedaway.forumactif.com/t2167-holokit-de-paz
1e cristal : drain d'énergie (c)
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 39
Âge : vingt-sept ans.
Métier : femme à tout faire.
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 180
PNJ de la Baie
PNJ de la Baie
PNJ de la Baie
de la baie des songes
PNJ de la Baie
PNJ de la Baie
1e cristal : Cristal
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 9
Âge : /
Métier : /
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 0
PNJ de la Baie
1e cristal : Cristal
PNJ de la Baie
2e cristal : Cristal
PNJ de la Baie
3e cristal : Cristal
PNJ de la Baie
4e cristal : Cristal
PNJ de la Baie
5e cristal : Cristal
PNJ de la Baie
6e cristal : Cristal
PNJ de la Baie
Messages : 9
PNJ de la Baie
Âge : /
PNJ de la Baie
Métier : /
PNJ de la Baie
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT
PNJ de la Baie
Clochettes : 0
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 9
Âge : /
Métier : /
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 0
CLOCHETTES
Posté le Sam 17 Avr - 14:20
PNJ de la Baie
PNJ de la Baie
PNJ de la Baie

FÉLICITATIONS !


paz




Quelle tristesse ... Ca n'a pas vraiment été facile pour Paz uh ? Mais bon, on se fiche pas mal du passé des autres à la Baie, on vit pour le moment présent. Même si la vie ne risque pas d'être tranquille, ce sera certainement mieux que ce qu'elle a vécu pas vrai ?

N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton journal : www
- Ton Holokit : www



Bienvenue à la baie des songes !




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 9
Âge : /
Métier : /
Disponibilité RP : i'm so good at crashing in making sparks, and shit (paz) A1SMHBT Clochettes : 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE