Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(end) you ruined everything [ft. Pavel]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Lexie
Messages : 283
Lexie
Âge : 29 ans
Lexie
Métier : Policière
Lexie
Clochettes : 315
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
CLOCHETTES
Posté le Sam 18 Jan - 2:31
Lexie
Lexie
Lexie
you ruined everything
FT. Pavel
L’esprit en ébullition, tu partages ton attention entre quelques livres ouverts sur ton poste de travail, les articles ouverts sur l’ordinateur à proximité et ces quelques traits que tu dessines sur des feuilles, certaines ayant connues un triste sort, roulées en boules et jetées dans la corbeille un peu plus loin, pas satisfaites de ce que tu faisais. Tu soupires, un brin excédée, parce que, définitivement, aujourd’hui n’est pas une bonne journée. Y a-t-il vraiment de bonnes journées depuis que Ridley ne fait plus partit de ton quotidien ? La réponse est non, bien évidemment que tes journées sont nulles, ternes, sans elle à tes côtés, mais aujourd’hui précisément, t’es d’humeur un peu plus exécrable qu’à l’habitude. Le genre de journées où tes collègues ont appris à se tenir un peu plus loin, à te laisser réfléchir seule. T’es intelligente, compétente aussi dans ton domaine, t’as juste un caractère parfois difficile à gérer, n’étant pas vraiment connue pour ta patience.

Malheureusement pour toi, c’est pas parce que t’es de mauvaise humeur, que c’est une mauvaise journée, que le monde arrête de tourner. Tu comprends pas trop pourquoi, t’entends juste ta porte s’ouvrir, tombant sur un supérieur, ce qui t’empêche de lui aboyer quoi que ce soit qui menace de franchir tes lèvres, sans aucun doute une indice quant au mécontentement ressenti face à sa soudaine arrivée. En quelques mots, t’apprends qu’ils font visités la facilité et tu te fais violence pour pas marmonner comme quoi ils auraient pu aller voir ailleurs plutôt qu’ici. À la place, tu forces un sourire sur tes lèvres, tu fais tourner les écrans dans leurs directions et tu le laisses parler de ce qu’il voulait parler. Tu savais pas trop ce qui se trouvait protégé par le secret professionnel alors tu le laisses faire à sa guise, profitant de ce moment pendant lequel tu peux pas vraiment travailler pour mettre de l’ordre dans ce que t’as étendu sur les bureaux autour de toi.

Les minutes passent, t’écoutent d’une oreille peu attentive sur ce qui se dit, tu lui fais savoir que tu vas revenir, tu dois juste t’absenter quelques instants. Déjà parce qu’il y a trop de gens et que ça te plaît pas particulièrement, ensuite parce que tu veux aller te chercher un truc à manger. Cette rencontre improvisée t’a forcé de constater que t’avais encore rien mangé depuis que t’étais sortie de chez toi, ce matin, et ça explique peut-être ton humeur massacrante. Tu te contentes d’une sandwich quelqu’un, ça ou autre chose, ça t’importe peu, même la nourriture te semble fade depuis qu’on t’a séparé de celle que t’aimais. Celle que t’aimes encore, en réalité. Celle pour qui tu fais tout ça, pour que vous puissiez retrouver votre vie d’avant, cette vie qui te rendait si heureuse. Tu reviens ensuite dans la salle et il te faut à peine quelques instants pour remarquer qu’un truc à changer.

Sur ton bureau, il n’y a pas que tes documents, certains importants parce que concernant un projet sur lequel tu bossais depuis un moment, il y a aussi une tasse renversée. Ça suffit à te faire craquer, à te faire perdre toute bonne volonté, en venant à serrer les poings, écrasant ta sandwich du même coup, faisant ainsi blanchir tes jointures.

- On va me dire maintenant qui est-ce qui a fait ça.

Et par ça, tu parles du café renversé que tu désignes d’un signe de tête. Ton regard s’enflamme, ton teint devient plus pâle et tu sembles franchement moins sympathique que quelques instants auparavant, comme si t’avais vraiment pu sembler sympathique avant. C’est généralement pas la première impression que tu laisses aux autres. Toutefois, il y avait une intonation différente dans ta question, alors que tu balayais la salle du regard. Tu voulais savoir qui était coupable de ces feuilles souillées. Et pour ça, t’avais aucune honte à lui faire cracher le morceau, à utiliser de ce don récupéré pour que le coupable se présente sans avoir l’occasion de nier la chose. Tant pis pour lui, parce que toi tu voulais savoir, et tu voulais le savoir maintenant.


MES RPs EN COURS :
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Dim 19 Jan - 3:47
Pavel
Pavel
Pavel



Stability? From the start I seriously wasn’t interested Whole-ass it, prepare your passionate words Always prepare for the worst that’s Dead or Alive


pavel & lexie



you ruined everything


Y’avait cette exaltation ; ce sens de renouveau lorsque –temporairement, la routine rompt. Mais, il y avait aussi l’anxiété et cette peur de ne pas être à la hauteur. ‘Ne t’en fait pas,’ avait dit son collègue, gratifiant Pavel d’une tape sur l’épaule qui lui laisserait sûrement une ecchymose. ‘Tu ne fais que t’assurer que le projet avance, qu’ils respectent nos normes et puis basta’, avait-il poursuivit prenant sa mallette tout sourire avant de se pousser du bureau pour aller assister à la naissance de son premier né. Pour une telle occasion, comment Pavel aurait pu refuser ?  Et donc, c’est comme cela qu’il s’était retrouvé devant le centre de recherche de Polaris à remplacer son collègue pour une job dont il n’était même pas certain d’avoir les compétences.

À l’entrée, on lui donna un cocard avec la mention « visiteur ». S’en suit une brève visite des lieux. À en juger par les explications hâtives de son guide et son air suffisant, il était claire pour Pavel que l’on avait attribué une tâche ingrate à son accompagnateur. Honnêtement, malgré l’attitude laissant à désirer, il ne pouvait se résoudre à blâmer l’autre. Après tout, les tâches ingrates, il connaissait bien. Alors, faisant fit du ton las, le jeune homme s’appliquait à inscrire moult notes sur son calepin ; absorbant telle une éponge les informations lui étant lancées en rafale.

Puis, ils arrivèrent dans une salle de recherche. Pavel scanna rapidement la pièce du regard : rien ne lui semblait anormal, et pour être honnête, même s’il y avait eu quelque chose qui clochait –à moins que cela soit flagrant, ça lui passerait sous le nez. Noyé sous une pluie d’information qu’il a peine à prendre en note, on finit par lui présenter une chercheuse. Ou plutôt une ingénieure ? Il avait zappé l’information, mais trop gêné, il n’osa pas demander à ce que l’on répète.

Heureusement, bien que malgré elle, la jeune femme coopère et leur fait part de son projet, tournant ses écrans en leur direction. Son guide lui expliqua sommairement de quoi il s’agissait. Pavel acquiesça de temps à autres, focus à ne pas rater une seule information ; son crayon oscillant de gauche à droite. Lorsqu’il leva finalement les yeux, il nota que la femme –dont il présumait être à la tête du projet, avait quitté la pièce.

On aurait dit que c’était l’opportunité en or qu’attendait son guide. Il fit signe au rouquin s’avancer davantage afin d’avoir une meilleure vue sur le dossier. Étrange, pensa Pavel. Son accompagnateur agissait comme si la jeune femme était dangereuse, un peu comme une lionne défendant sa progéniture. Enfin, bref. Insouciant, Pavel s’avança tel que proposé et jeta un coup d’œil sur la paperasse. Pour la suite, il ne sut ce qui c’était passé.

L’innocence tasse de café trônant sur le coin du bureau…
Pour une raison quelconque était maintenant déversé sur la paperasse.

L’avait-il accroché en voulant examiner la paperasse ?
Soudainement, suite au son fatidique, il lui sembla que la salle au complet avait le souffle coupé. Il se tourna vers le guide et à son grand étonnement, il avait disparue. Mince.

C’était une scène e slow-motion jusqu’à ce que ses neurones connectent et réalisent qu’il avait fucked. Rapidement, il tenta d’alléger le dégât en agrippant quelques mouchoirs se trouvant non loin. Malheureusement, malgré ses efforts, l’ocre du café avait déjà teinté le papier. Jetant les mouchoirs dans la poubelle, il recula de quelques pas, admirant le désastre. Ses traits se moulèrent en une caricature du ‘Cri’ d’Edvard Munch. Qu’allait-il faire ? Honnêtement, il ne savait pas. Il espérait disparaître, n’être plus là lorsqu’elle reviendrait et-

Le voilà dans la merde.

Revenue, il l’observa nerveusement. Sa bouche s’entre-ouvrit pour se fermer aussitôt lorsqu’il assista au meurtre du sandwich innocent. Il comprit qu’il allait subir le même sort s’il ne faisait pas quelque chose rapidement. Hélas, il n’a le temps d’agir que la voix de la jeune femme s’élève et qu’il sentie un frisson lui parcourir la colonne. Il ne sut ce qui lui prit, mais il s’avança d’un pas vers la furie, main levée et étonnamment, sans hésitation dans la voix, il dit :

« Oui, c’est moi. »

Sa main redescendit aussitôt pour venir se coller sur sa bouche. Puis, avant qu’elle n’ait le temps de le poignarder du regard, il s’inclina, tête base :

«Je-je-je-je… je suis profondément désolé ! » Il espérait que le plancher l’aspire. «S’il vous plait, ne me tuez pas. J’ai encore quelques belles années à vivre. »

Et c’est là qu’il remarqua que ses jambes tremblèrent comme feuilles dans le vent et que son le confort de son bureau lui manquait.

«Est-, est-ce qu’il y a quelque chose que… que je peux faire pour… »

Il n’eut pas le courage de terminer sa phrase, attendant qu’elle déverse sa colère.  

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Lexie
Messages : 283
Lexie
Âge : 29 ans
Lexie
Métier : Policière
Lexie
Clochettes : 315
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
CLOCHETTES
Posté le Dim 19 Jan - 16:20
Lexie
Lexie
Lexie
you ruined everything
FT. Pavel
Rentrée dans la pièce, là où tu travaillais, tu peux pas ne pas voir tes documents tachés de café, cette tasse renversée par tu ne savais trop qui. T’es pas de bonne humeur, ça se lit sur tes traits, ça se voit dans ton regard. Ou alors c’est peut-être cette pauvre sandwich que t’écrases qui l’indique. Dans tous les cas, pas de toute à avoir. T’étais déjà d’humeur exécrable, ça t’arrivait parfois, surtout lorsque l’absence de Ridley se faisait difficile à supporter. Elle te manque. C’est affreux comment elle te manque. Mais ça, t’essaies de pas trop y penser, même si c’est difficile, presque impossible même. Parce que tu veux pas te laisser aller à la déprime, parce que tu dois continuer d’avancer, pour elle, pour toi. Pour vous, surtout. Pour cette vie que tu veux, pour vous deux. Donc voilà, t’es pas d’excellente humeur et ça aide définitivement pas de voir que de tes documents ont été abîmés, que tu viens sûrement de perdre quelques uns de tes croquis. Ton regard s’enflamme alors que tu poses une question. Une seule. Une question claire qui ne demandait qu’un seul mot pour y répondre. À qui donc revenait la faute ?

C’est le petit à la chevelure flamboyante qui se manifeste. Il lève la main, fait un pas vers l’avant et s’annonce. Tu jettes ta sandwich dans la poubelle la plus proche avant de t’approcher de lui. Lui qui commence à trembler, bégaie presque alors qu’il s’adresse à toi. Oh, le pauvre, il a peur de toi ? Il a peur de ton courroux ? Tant pis, il avait qu’à pas renverser sa tasse de café. C’était peut-être qu’un accident. Ce l’était même sûrement, après tout, tu vois pas trop pourquoi est-ce qu’il aurait fait exprès de potentiellement ruiner tes croquis. Est-ce que ça te calme, de te montrer rationnelle ? Absolument pas. Accident ou pas, le mal est fait.

Naturellement, un peu trop pour que cela ne soulève pas quelques questions, tu viens porter ta main au col de son haut, l’agrippant assez brusquement pour l’agiter comme s’il n’était qu’une poupée de chiffon. Ton regard est menaçant, ton rictus mauvais et si tu sais bien que c’est peut-être pas la meilleure des idées d’agresser ce qui te semble être un fonctionnaire, ça passe assez rapidement à la trappe. T’allais gérer les conséquences plus tard, s’il y en avait. T’irais même t’excuser platement si on te l’obligeait. Mais pour le moment, c’est pas ça qui traverse ton esprit, tu fais pas preuve de bonne voix alors que tu le maintiens droit devant toi, ton regard rivé sur lui. Si ton regard avait pu littéralement brûler quelque chose ou quelqu’un, il ne serait plus qu’un tas de cendre à tes pieds. Heureusement donc que ce n’est pas le cas et que t’ais pas cette capacité.

- Elles vont être bien inutiles, ces années qu’il te reste à vivre, si tu sais pas faire autre chose qu’être un débile empoté.

Injuste ? Mauvaise ? Oui et oui. Il n’a rien demandé, il s’est même excusé. Puis, c’est pas si grave, ce qu’il a fait. C’est pas comme s’il avait effacé par accident de ton ordinaire tes recherches des derniers jours, il a juste mis à mal tes derniers croquis. Est-ce que ça t’empêche de l’insulter ? Toujours pas.

- Puis je sais pas, ça dépend.

S’il pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner.

- Tu sais dessiner ? Tu sais recopier des croquis et retranscrire des notes ?

Au ton employé, ça s’entend que t’es pas convaincue. C’est un ton brusque, désagréable, presque agressif alors que tu lui craches ces questions, ces quelques mots au visage. Tu le tiens toujours par le col de son haut, le regard toujours aussi mauvais.

- Ça se saurait, de toute façon, si les fonctionnaires étaient compétents.

Cette fois-ci, c’est plus bas, marmonner entre tes dents. T’es même pas sûre que lui ait pu l’entendre, te comprendre, alors les autres, s’ils sont toujours présents dans la pièce, n’ont rien pu saisir de cette insulte gratuite. C’est sans doute mieux comme ça, t’as pas non plus envie d’avoir des problèmes avec plus haut, déjà que t’en es à (presque) agresser le jeune qui a eu le malheur d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Tu daignes tout de même finalement de le relâcher, sans pour autant reculer, continuant de le dévisager. Il allait pas s’en sortir aussi facilement, pas alors que ton sang bouillait encore dans tes veines et que tu pouvais sentir ton coeur battre contre tes tempes.


MES RPs EN COURS :
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Lun 20 Jan - 2:43
Pavel
Pavel
Pavel



Stability? From the start I seriously wasn’t interested Whole-ass it, prepare your passionate words Always prepare for the worst that’s Dead or Alive


pavel & lexie



you ruined everything


Ah, ça le démangeait : cette envie irrésistible de se ronger les ongles, encore et toujours plus jusqu’à ce que le sang perle au bout de ses doigts. Hélas, il ne céda pas à son envie. La raison ? La tournée du bureau qu’il avait effectué auparavant lui faisait questionner la salubrité des lieux. Décidément, à en juger par le regard de braise qu’elle lui lançait, il était mort. Et puis, malgré Lexie qui avançait vers lui telle la faucheuse en quête d’âme, Pavel eu une petit pensée pour la vraie victime. Oh, petit sandwich innocent, tu n’avais rien demandé à la vie ! Simplement d’être dégusté puis digéré et non finir gaspillé, puis jeté à la poubelle. Puis, il recula d’un pas, et d’un deuxième lorsqu’il conclue que Lexie était un peu trop dans sa bulle. Il était une gazelle, et elle, une lionne.

Il déglutie alors qu’il sentie sa poigne de fer s’accrocher au col de sa chemise. Le choque lui fit lacher le calepin dans ses mains. Mais. Qu’est-ce qu’elle était forte ! Et son regard. La peur, la vraie… ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas ressentie. Il avait du mal à soutenir son regard et, honnêtement, il croyait fermement qu’elle allait le frapper. Peut-être que serrer les dents atténuerait la douleur ?

Et pourtant, il ne vient pas. Le coup.
Plutôt, ce sont ses mots aiguisés qui le lacèrent, s’enfonçant, s’enfonçant encore et encore jusqu’à qu’ils le touchent. Tremblotantes, ses lèvres s’entre-ouvrent, mais rien ne sort. Un débile empoté, était-ce vraiment ce qu’il était ?

Ce n’était pas sa faute, c’était son don ! Mais… en même temps, c’était sa responsabilité de le maitriser. S’il en avait le contrôle, jamais ce café ne se serait déversé sur le labeur de cette tigresse. Après tout, que savait-il de la valeur réelle de cette liasse de papier ? Une semaine, deux semaines, un an ou même trois ans de travail ?

Dessiner ? Non. Recopier des croquis ? Non plus. Retranscrire des notes ? Peut-être, mais encore, c’était difficile dépendant des dégâts causés par le café. Décidément… à quoi s’était-il attendu ? Il se sentait coincé, piégé dans une impasse qu’il avait lui-même construite.

«  … »

Mais, elle n’est pas comme, et Pavel comprend avec son don qu’elle se foutait de lui ; estimant sa valeur à 0. Ah, il n’avait qu’une envie : fuir. Retourner chez lui, s’enfermer dans sa chambre et regarder les cartoons du moment en engloutissant de la glace à la vanille. Encore fallait-il se sortir vivant de cette situation.

Les mots qu’elle souffle, il ne les comprend pas tous, mais il est capable d’en déduire le sens. Toujours aussi aiguisés, toujours aussi coupants. Seulement, il ne vise pas que lui. Puis, à sa plus grande surprise, Lexie le relâche et aussitôt qu’il porte sa main vers le col de sa chemise froissée, puis, vers son cou, le massant lentement. Visiblement, il ne sait pas comment réagir, craignant qu’au moindre geste brusque, qu’elle s’en prenne encore physiquement à lui. Avec une lenteur mesurée, la main à son cou glisse et navigue pour atteindre la poche de son veston. Il en sort une carte d’affaire et lui tend avant que ses genoux flanchent et qu’il adopte une position à plein ventre, tête base. Si basse que son front touchait à peine au plancher.

« C’est… c’est faux ! C’est erroné de nous mettre tous dans le même panier. » Si peine audible au début, sa voix progresse en un crescendo. « Je suis… je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé, Miss… ? Madame… ? Mais mes collègues… le Ministère… n’ont pas à être insulté dû à mon incompétence. »

Il n’y avait que lui qui avait le droit de s’en plaindre. Après tout, il les connaissait. Mais être la cible d’une personne externe qui n’y connaissait probablement rien ? Non. Ses mains se transformèrent en point.

« Toutefois, vous avez raison ; je ne peux rien faire : je ne peux pas dessiner, ni recopier les croquis… recopier les notes ne serait pas efficient… » Il prit une courte pause avant de poursuivre. « Par contre… si vous avez besoin de délais supplémentaires sur des projets collaboratifs… si vous avez besoin que la paperasse administrative soit traitée en priorité… ce genre de choses-là, je peux faire. »

À ce stade-ci, avoir l’air pathétique devant tous ; il s’en foutait. La priorité, c’était de calmer l’ouragan.

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Lexie
Messages : 283
Lexie
Âge : 29 ans
Lexie
Métier : Policière
Lexie
Clochettes : 315
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
CLOCHETTES
Posté le Lun 20 Jan - 4:52
Lexie
Lexie
Lexie
you ruined everything
FT. Pavel
Peut-il faire quelque chose pour t’aider, pour palier à son erreur ? Tu peux pas répondre pour lui. A-t-il seulement des compétences pouvant t’être utiles ? Peut-il dessiner des croquis ? Retranscrire tes notes griffonnées en coin de pages ? Recopier ces feuilles abîmées par le café qu’il a renversé sur ces dernières ? Si la réponse est non, alors non, il peut pas t’aider. Et même s’il le pouvait, tu le laisserais pas faire. Parce que t’es difficile, Lexie. Intransigeante. Tu supportes pas la médiocrité et quand bien même serait-il compétent, tu sais que tu n’es généralement pas satisfaite du travail des autres. T’es rarement satisfaite du tiens alors c’est pas bien surprendre. Exigeante et difficile à satisfaire, t’as une vision souvent assez précise, ce qui t’amènes plus souvent qu’autrement à vouloir tout faire toi-même. Juste parce que comme ça, t’aurais personne d’autres à blâmer que toi-même, si les choses ne vont pas comme tu le veux. Ça t’évites bien des frustrations que t’as définitivement pas besoin dans ta vie.

Le relâchant, tu le regardes, les sourcils froncés, alors qu’un silence lourd plane entre vous deux. Est-ce que c’est parce qu’il craint de répondre la mauvaise chose, qu’il craint que tu t’emportes de nouveau ? Ce serait pas bien surprenant, peut-être aussi est-ce une réaction sensée, compte tenu de la façon dont tu venais de te comporter avec lui. De la façon dont tu te comportes avec lui, ton regard est pas plus calme et t’as pas spécialement l’air d’avoir moins envie d’enrouler tes mains abîmées par des années de travail manuel autour de son cou. Tu penses même que tu pourrais aisément le briser, si tu le voulais. T’as presque l’impression que c’est ça que t’as fait, lorsqu’il se laisse tomber vers l’avant, visage près du sol, te demandant pardon.

Il fait pas que te demander pardon. Il est vraiment désolé. Vraiment vraiment. Il y a trop de vraiment dans sa phrase, ça te fait grimacer. T’aimes pas les gens qui se confondent en excuse. Peut-être parce que tu sais que ça changerait rien. Qu’il se sente coupable ou pas, c’est pas ça qui allait te ramener tes documents. Alors, à quoi bon ? Tu soupirs, lèves une main et te pince l'arête du nez. Aussi violentes peuvent être tes colères, terrifiantes même, elles sont généralement de courtes durées. Sûrement parce que tu te vois pas de continuer d’hausser la voix et de t’en prendre à quelqu’un qui te semble aussi fragile. Oui, c’est l’impression qu’il te donne. Il est fragile. Mentalement, du moins. T’as l’impression qu’une bourrasque pourrait le briser. Que ton regard suffit à ce qu’il s’écrase devant toi.

- Lexie. Et laisses tomber le madame.

Le miss aussi, peu importe, t’avais pas besoin de ça. Surtout pas le madame. Parce que ça te ramène à Ridley, à ce mariage que vous n’aviez pas eu, celui qui vous avait été arraché lorsque tout s’est effondré. Votre monde, littéralement.

- Tu peux te relever, je vais pas te tuer.

Tu roules des yeux alors que ta voix se veut toujours aussi sèche. C’est pas spécialement invitant, mais au moins, ça devrait être rassurant, non ?

- T’as déjà gâché quelques heures de travail avec du café, on va éviter de ruiner quelques jours de travail avec ton sang.

Presque rassurant, donc. Tu tends la main, attrapes la carte qu’il te tend et lit le nom qui y est inscrit. Pavel. T’as maintenant un nom à mettre sur cette tête de con. Bon, il a pas vraiment une tête de con, mais il a désormais le mot incompétent (ou empoté) d’étamper dans le front, à tes yeux. T’étais tentée d’attraper un stylo et de l’écrire à même sa peau, juste pour pas que tu sois le seule à le savoir, mais ça va, t’évites de l’humilier davantage. C’est pas l’envie qui manque, t’as juste absolument rien à y gagner et sûrement plus à perdre. À croire que t’as retrouvé un semblant de raison, que tu parviens à réfléchir un peu plus que quelques instants auparavant.

- Et tu peux vraiment faire ce genre de trucs ?

Tu sembles sceptiques face à ses propositions, le détaillant de haut en bas. Déjà parce qu’il te semble pas très impressionnant (t’as le jugement rapide) mais surtout parce que, en fait, t’as jamais vraiment su ce que faisaient les gens dans les bureaux. T’es une fille de terrain, tu l’as toujours été. Spécialisée en explosif, tu t’occupais souvent du déminage, envoyée seule face au danger pour éviter le pire à tes collègues. Ici, c’est moins dangereux, c’est sûr, mais ça t’empêches pas de travailler dur, de travailler beaucoup, sans doute un peu trop. Et maintenant, t’as plus personne pour te forcer à t’arrêter, pour te forcer à te reposer, lorsque t’abuses, la tête dans tes recherches. Ça t’aide pas à ne pas te tuer à la tâche.


MES RPs EN COURS :
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Mar 21 Jan - 2:13
Pavel
Pavel
Pavel



Stability? From the start I seriously wasn’t interested Whole-ass it, prepare your passionate words Always prepare for the worst that’s Dead or Alive


pavel & lexie



you ruined everything


Au moins, se dit-il, à être là… à deux doigts d’embrasser le plancher souillé par les employés nonchalants du centre de recherche… Il n’avait pas à affronter son regard ; ses yeux duochromes déversant une colère exagérée. Mais peine perdu. Même à plat vendre, réduit à un niveau inacceptable de pathétisme, humilié devant une foule indifférente ; il le sentait quand même. À croire qu’elle réussirait : à le perforer, et le plancher aussi, tant qu’à y être, si elle continuait à le toiser de la sorte. Ça, ou bien quelque chose de plus grave allait se produire.

Toutefois, sa voix tomba tel la foudre sur un monde endormie : sec et bref.

Puis, lors qu’elle lui dit qu’il pouvait se relever, il fit ; époussetant discrètement son complet. Bien qu’elle ait spécifiquement précisée qu’elle n’avait guère l’intention de le tuer, il se permit d’en douter. Pinçant les lèvres afin de s’empêcher d’émettre ne serait-ce qu’un bruit, il continua de l’écouter. Attentivement. À la justification du pourquoi il échappait de justesse à la mort, Pavel se permit de relâcher un soupir qu’il avait jusqu’ici retenu. Si, Lexie l’avait affublé du doux nom d’empoté, il lui apposa l’étiquette d’hystérique. C’était difficile de retenir sa surprise lorsqu’elle lui annonça que ce qu’il pensait avoir ruiné n’était tout au plus que quelques heures !

Certes, sa colère était justifiée. Aucune ne doute là-dessus, et il comprenait. Il était désolé, même. Vraiment, mais vraiment, même. Mais… cette réaction pour quelques heures ? Et malgré sa malchance, il se trouva plutôt chanceux qu’il n’ait pas ruiné une semaine de boulot.

Par stress ou nervosité (sûrement un mélange des deux), ses mains tremblèrent et il les remmena à sa cravate qu’il réajusta avec autant de soin qu’un manchot pouvait faire preuve. Il prit une grande inspiration avant de répondre à son interrogation, puis, il invoqua toute la confiance en soi dont il pouvait faire preuve :

« Oui. »

À ses yeux, son oui se voulait assuré et surtout pas ensevelie sous des couches et des couches de nervosité et de nerfs à vifs. Pour Lexie, ça devait sonner comme tout le reste : pathétique. Puis, avant que la lionne ne puisse rugir à nouveau, il s’empressa d’ajouter –de de justifier, plutôt :

« La raison de ma visite aujourd’hui… était de faire, non seulement un bilan des lieux en matière de sécurité, mais aussi dresser un tableau représentatif de l’état d’avancement des divers projets en échangeant avec le personnel concerné : chercheurs, développeurs, ingénieurs… » Il se força à regarder son interlocutrice. « Donc, euhm, si vous… si vous avez des besoins particuliers, je peux certainement faire preuve de ‘souplesse’ lors de la rédaction de mon rapport. »

Bon, il n’avait pas nécessairement envie de dire ‘outright’, que si elle le désirait, il pouvait lui accorder une faveur en tirant quelque ficelle –tout en restant dans la mesure du légal-, mais il avait confiance qu’elle comprendrait. Quitte à faire du temps supplémentaire pour faire progresser sa cause, car qu’était-ce une semaine d’overtime face à une mort imminente, hm ?

Surtout qu’il lui avait donné sa carte ; une porte d’entrée.

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Lexie
Messages : 283
Lexie
Âge : 29 ans
Lexie
Métier : Policière
Lexie
Clochettes : 315
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
CLOCHETTES
Posté le Mar 21 Jan - 2:51
Lexie
Lexie
Lexie
you ruined everything
FT. Pavel
T’allais le laisser en vie. Ce que tu pouvais être compréhensive comme personne. Bon, certes, c’était après l’avoir agressé pour quelques heures de boulot perdues, mais ça… C’était du temps perdu, des heures que tu ne retrouverais pas et que tu aurais pu consacrer à autre chose. Et t’aimes pas perdre ton temps. Tu détestes ça, même. Parce que chaque minute qui passe est une minute de plus sans Ridley et chaque heure que tu vois avancer sans avoir vraiment fait de progrès ne te rapproche pas du jour où tu pourrais être réunie avec elle, où vous pourriez être de nouveau heureuses ensembles. Alors non, ça t’enchante pas, même si ce n’est que quelques heures. Parce que c’est du temps que t’as pris et qui, au final, se retrouve perdu, réduit à néant. Tu considères donc ta réaction comme étant légitime. Ou alors c’est juste que t’as pas beaucoup de patience pour les boulets dans son genre, c’est une possibilité à ne pas exclure.

Un peu plus calme (à peine), tu t’intéresses toutefois à ce qu’il te dit. Parce que t’as jamais vraiment porté d’attention à ce que faisaient les fonctionnaires, à la bureaucratie, mais ce qu’il te dit te semble intéressant. Pour peu qu’il le puisse vraiment. Un rapide regard autour de toi suffit pour t’indiquer que le guide semble s’être volatilisé et a sûrement entraîné à sa suite les collègues du jeune qui te faisait face. Le pauvre semblait avoir été abandonné dans la pièce. Sûrement que le guide avait cru bon d’éviter que tu te donnes en spectacle devant trop de personnes, entraînant les autres plus loin dans leur visite à peine avais-tu poser la question fatidique incriminant le dénommé Pavel.

- Finalement les fonctionnaires ne sont peut-être pas si inutiles que ça.

Toujours dans ce grand respect qu’on te connaît si bien. T’as rarement besoin de délais supplémentaires, parce que t’es quelqu’un d’assidue, un peu trop et surtout parce que t’as pas vraiment mieux à faire que de bosser, depuis les dernières années. Depuis que ce dôme aux impressionnantes avancées scientifiques te tient prisonnière. Toutefois, tu sais que ce qui te bloque, le plus souvent, te ralentit, c’est l’attente des bonnes signatures, que de tes demandes soient approuvées ou tu sais pas quoi encore. Alors tu l’observes quelques secondes supplémentaires, silencieuse, la tête légèrement inclinée, semblant réfléchir.

- Donc je pourrais te demander de mettre mes demandes au-dessus de la pile ?

Et ainsi te sauver du temps précieux. Parce que ton temps était important. Parce qu’il n’y avait rien de plus important, à tes yeux, que de pouvoir regagner la surface. Dès lors que ce serait possible, t’irais chercher Ridley pour l’amener avec toi. Pour l’épouser et fonder cette famille dont tu rêvais tant.

- Je demande ça comme ça, hein.

Sans arrière pensée aucune, aussi peu crédible tu pouvais sembler. Tu sembles tout de suite plus calme et, cette fois-ci, c’est un peu plus sincère. T’as arrêté de le fusiller du regard, sûrement n’allait-il pas mourir sous la pression que tu lui imposais depuis le début. Parce qu’il venait de t’offrir quelque chose d’intéressant, quelque chose que tu croyais pas avoir de besoin mais qui te semblait logique maintenant qu’il en parlait. Un contact dans les bureaux. Un ami du côté des fonctionnaires. Les bras croisés sous ta poitrine, tu t’appuies sur l’un des comptoires près de toi.

- Puis je vais aussi avoir besoin d’un peu de temps pour…

Tu te mords la langue, ne termines pas ta phrase, te disant que si tu veux établir un minimum de collaboration entre lui et toi (parce que t’allais clairement être celle qui allait en profiter), mieux valait que t’évites de l’insulter dès que l’occasion se présentait. Tu te contentes seulement de désigner d'un signe de tête tes documents gâchés par sa faute.


MES RPs EN COURS :
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Mer 22 Jan - 3:21
Pavel
Pavel
Pavel



Stability? From the start I seriously wasn’t interested Whole-ass it, prepare your passionate words Always prepare for the worst that’s Dead or Alive


pavel & lexie



you ruined everything


Ses mots; la lumière au bout du tunnel.
Si on lui avait dit qu’il s’en sortirait, il y a dix minutes de cela, il n’y aurait pas cru. Préférant une imagerie funèbre qu’à la possibilité qu’une femme aux fusibles instables puisse faire preuve de merci. De clémence. Sur un projet à peine commencé. Mais, il n’allait pas lui mettre sous le nez, pas quand il peinait à garder la tête hors de l’eau. Pavel retint également un soupir, pensant que baisser sa garde était susceptible d’attiser sa colère. Ses épaules se redressent lorsque la voix s’élève à nouveau.

«C’est ce que j’entends par ma proposition, oui. »

Venant de remarquer qu’ils n’étaient plus que d’eux, il se permit une précision dans ses propos. Le fonctionnaire nota l’emploi du pluriel et choisit de ne rien dire. Il le ferait, oui. Mais ça serait occasionnel, pas tout le temps. Juste… assez de fois pour que sa ‘dette’ soit repayée et qu’il puisse la recroiser tout bonnement dans le rue sans qu’elle n’ait envie de l’étrangler. Avec toute la discrétion qu’il était en mesure d’invoquer, il se passa une main nerveuse sur la nuque, sentant avec inconfort la sueur, puis attendit la suite. Où voulait-elle en venir au juste.

Comme un calque, sa pensée se transposa sur ses traits. Une confusion visible. Toutefois, il ne dit rien. Techniquement, c’est ce qu’il venait de dire : il lui ferait une fleur ou deux. Alors… il ne comprenant pas le sens de ses mots, de pourquoi elle sembla se rétracter.

« Huh… »

Pavel en profita pour se pencher et pour ramasser le carnet qui jonchait sur le sol. Il l’épousseta sommairement, attendant la suite des choses. Sa voix s’éleva à nouveau, captant le rouquin qui se releva aussitôt, dirigeant ses yeux azurs sur la cible de son mouvement de tête.  Il réplica son geste et se mordit la lèvre inférieur.

« É-É-Évidement » dit-il, gratifiant le tout d’une courte révérence, mettant l’emphase une fois de plus sur Ô combien il était désolé par ce malencontreux incident. « Je vais communiquer avec votre supérieur afin qu’il n’y ait aucun malentendu. »

Se pourfendre en excuses auprès de son supérieur immédiat ? Un jeu d’enfant comparé à affronter sa foudre. Puis, bon, Pavel se doutait bien que la direction connaissait bien cette employée et ses tendances explosives. Smooth. Le fonctionnaire se racla la gorge, de un, parce qu’il en avait besoin et de deux, pour attirer son attention.

« Est-ce que ça vous allait ? » Il fit un pas en arrière pour indiquer que, si elle n’avait plus d’autre retraite, et bien, il ne se gênerait pas pour prendre la poudr-, pour quitter les lieux, continuer avec son travail et peut-être, quand la journée serait terminée, retourner chez lui pour scroller des images de bébés chats sur son Holokit.

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Lexie
Messages : 283
Lexie
Âge : 29 ans
Lexie
Métier : Policière
Lexie
Clochettes : 315
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
CLOCHETTES
Posté le Mer 22 Jan - 5:33
Lexie
Lexie
Lexie
you ruined everything
FT. Pavel
Il y a le fait que tu restes quelqu’un de droit, d’intègre, qui te pousse à affirmer que tu demandais juste comme ça, que c’était pas parce que t’étais vraiment intéressée de l’offre. Et pourtant, tu sais déjà que tu vas faire appel à lui, juste pour accélérer certains processus, juste parce que chaque seconde sauvée te rapprochait peut-être de Ridley. Tu l’espérais du moins. Vos contacts se faisaient de plus en plus rares et le silence de plus en plus pesant. C’était pas faute de vouloir la voir. Tu voulais juste pas la mettre en danger si tu te retrouvais incapable de tenir ta langue. Tu voulais pas te mettre en danger non plus. Tu voulais pas qu’on t’empêche de la revoir, qu’on te force à couper définitivement les ponts avec la seule qui ait jamais compté dans ta vie. Celle que tu voyais lorsque tu fermais les yeux. Celle à qui tu pensais lorsque quelqu’un parlait de futur. Mais bon, ton passé en tant que militaire te force à te rétracter un peu, tout ça ayant été ancré en toi. Suivre les règles, ça a toujours été ton truc, aussi surprenant ça pouvait être pour certains faute de ta personnalité assez intense.

Continuant de l’observer après avoir hocher de la tête suite à ses précisions, tu désignes d’un signe de tête les documents gâchés. Ces quelques heures de boulot perdues, sans doute deux ou trois jours, t’allais avoir besoin de temps pour les rattraper. Sûrement que tu prendrais pas de retard sur le projet en cours, t’es connue pour bosser un peu trop, juste parce que t’as besoin de garder ton esprit occupé. C’est pas rares que t’amènes les documents que tu peux sortir du centre de recherche chez toi, juste pour pouvoir y passer un peu plus de temps. C’était toujours mieux que d’en revenir à ce que t’avais perdu, cette vie dont tu rêvais et qui te semblait désormais si loin. Parce qu’en soit, t’étais bien ici, à Polaris. Il ne te manquait qu’elle.

- J’espère qu’il n’y aura aucun malentendu.

Parce que tu refuses quand même d’avoir à subir pour quelque chose qui n’est pas de ton ressort. Ce café, c’était même pas le tiens et toi, t’étais hors de la salle lorsque le malheur est arrivé. Alors t’es en aucun cas responsable de l’accident et t’espères donc pour ce jeune Pavel que t’écoperais pas peu importe ce que ton supérieur pourrait dire. Parce que s’il fallait que tu ratisses Polaris en entier pour le retrouver, tu le ferais et ce, sans hésitation. Mieux valait ne pas sous-estimer ta détermination, surtout lorsque venait le temps de faire passer un message.

- Mais oui ça va. J’imagine.

T’hausses les épaules.

- C’est pas comme si j’en attendais beaucoup des…

Des gens comme toi. Voilà ce que t’allais ajouter, que tu retiens au dernier moment. Parce que tu t’es mise en tête qu’il fallait que tu cesses de l’insulter alors c’était ce que tu faisais. Toujours pas très concluant, mais tu parviens à te mordre la langue à temps. Lui le sait peut-être pas, mais tu fais des efforts, alors il pouvait même se considérer chanceux. Puis t’étais relativement calme, c’était pas trop mal compte tenu de la situation. De toute façon, il pouvait pas annuler son erreur, ne pouvait pas ramener tes documents intacts alors t’allais te contenter de ce qu’il pouvait offrir. Tant mieux pour lui qu’il ait pu proposer quelque chose d’intéressant, autrement, t’en serais peut-être encore à le secouer comme une poupée de chiffon, le regard brûlant de flammes dangereuses.


MES RPs EN COURS :
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Jeu 23 Jan - 1:23
Pavel
Pavel
Pavel



Stability? From the start I seriously wasn’t interested Whole-ass it, prepare your passionate words Always prepare for the worst that’s Dead or Alive


pavel & lexie



you ruined everything


Oui, bon, aux yeux de Lexie, Pavel avait cet aura d’incompétent empoté, donc il était naturel qu’elle ait zéro confiance en ces aptitudes professionnelles, mais ! Même s’il n’en avait pas l’air, Pavel, c’était le genre de personne qui ne donnait pas sa parole souvent, mais lorsqu’il le faisait, il ne démordait pas de ses obligations.

« Aucun. »

Il se risque, mais ce n’était pas comme si Lexie allait gagner un gain de confiance subite à son égard. Mais, contre toute attente, ça sembla la satisfaire, car elle donna sa bénédiction. Aussitôt dit, aussitôt fracassé par la pique qu’elle lui lança, telle une archère voulant atteindre une cible lointaine. Pavel se contenta de la regarder sans mot dire, sauf si ce n’était que du bref rire jaune qui s’échappa de la commissure de ses lèvres.

« Haha… »

Rien à rajouter et surtout pas d’huile sur un feu apaisé. Il n’était pas masochiste et l’envie de voir ses efforts s’effondrer comme un château de cartes ne l’intéressait pas. Toutefois, le jeune homme avait le sentiment qu’ils en resteraient là, pris en stasis dans un silence des plus akward si personne ne daignait prendre la parole.

« Euhm, donc… » Il fit un pas de plus en arrière, vers la sortie avant de poursuivre : « je ne vous ferai pas perdre plus de temps que vous en avez perdu… »

Il se dirigea vers la porte lentement, trop lentement à son goût. Mais si elle avait autre chose à ajouter, ça lui donnerait l’opportunité de le faire. Toutefois, alors qu’il passa sa carte visiteur dans la serrure magnétique, il se tourna vers elle.

« J’attendrai votre appel. Ce fut un… euhm, un plaisir de vous rencontrer Lexie. »

Puis, il partit, la laissant seule.
Malheureusement, la journée était loin de toucher à sa fin.

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : (end) you ruined everything [ft. Pavel] VKWSGs3 Clochettes : 2005
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : 1, 2  Suivant