Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Lexie
Messages : 283
Lexie
Âge : 29 ans
Lexie
Métier : Policière
Lexie
Clochettes : 315
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
CLOCHETTES
Posté le Sam 15 Fév - 3:07
Lexie
Lexie
Lexie
PANIQUE SUR LA LIGNE 8
ft. Ridley & Erina
Il y a cette main sur son bras. Sur celui d’Erina. Comme si tu voulais la protéger. Mais pourquoi ? Pourquoi voudrais-tu la déranger alors qu’il y a toute cette animosité que tu ressens à son égard qui te revient ? Et puis, pourquoi est-ce que tu t’es soudainement sentie aussi calme en sa présence ? Que t’est-il arrivé ? Ton regard passe de ta main à d’elle alors que t’essaies de te remémorer les derniers événements. Ton agacement évident, cette colère froide que tu parvenais pas à contrôler alors qu’elle était là. Son regard s’ancrant dans le tiens. Ce besoin que tu as eu de la protéger, de t’assurer qu’elle se tienne loin du danger.

Son regard s’ancrant dans le tiens.
Un changement quasi immédiat.

T’as aucune idée de comment elle l’a fait, tu sais juste qu’elle l’a fait. Et alors que l’homme parle un peu plus, vous fait savoir que vous avez de la chance, qu’il n’y a aucun garde placé sur votre chemin, c’est pas vraiment ce qui t’importe. C’est pas votre objectif, pas cet homme, pas ces tunnels. Parce que ta main, elle se resserre autour de son bras. Vous arrivez face à une bâche rapidement arrachée que c’est même pas ce qui retient ton attention. Une douce lumière venant d’une sphère flottant au-dessus du sol. C’est pire que prévu. Peut-être. Tu sais pas ce que c’est. Tu sais même pas si t’as envie de savoir ce que c’est. T’as déjà assez de problème comme ça. Une partie de toi se dit que ça pourrait pas être pire, que t’es déjà prisonnière de Polaris. Une autre se dit que tu pourrais te retrouver derrière de vrais barreaux.

Et il y a elle. Il y a elle et ses questions débiles. Elle et toutes ces conneries qu’elle semble pas être en mesure de faire taire. C’est trop pour cette colère froide qui devient sourde, qui embrase ton regard. Peut-être qu’il y a aussi cette pression qui devient difficile à gérer, ce mélange dérangeant de curiosité mal placée et de crainte que les choses deviennent encore plus hors de contrôles qu’elles ne le sont déjà.

- Tu peux pas te taire plus de trois secondes ?

Ton ton est sifflant. Menaçant. Ton regard est brûlant et si tu l’aurais pu, elle ne serait sûrement plus que cendres devant toi. Il y a même tes doigts qui s’enfoncent un peu plus dans sa peau, qui va sûrement y laisser une marque alors que tu tires pour la tourner vers toi, pour ancrer ton regard violent dans le sien.

- Ta gueule si t’es pour demander n’importe quoi. Je sais même pas comment est-ce qu’une débile comme toi es encore en vie. On aurait mieux fait de te pousser hors de l’illusion, peut-être qu’il aurait eu l’amabilité de nous débarrasser de toi.

Tu ne parles pas fort, ce serait sûrement contre productif d’hausser la voix. Mais tu te fais violente, acide dans tes propres. Un souffle glacé alors que tu ne la lâches pas. Ton regard se relève vers l’homme, quelques instants. Arkady. T’as aucune idée de qui c’est. Mais lui. Ce soleil. Détruire ce que le gouvernement essaie de cacher ? Est-ce que t’as vraiment envie de participer à ça ?

La réponse est non.

Toi, tout ce que tu veux, c’est remonter à la surface. Retrouver ta vie d’avant. Quitter ce continent de merde pour espérer vieillir auprès de la femme que tu aimes, celle-là même qui est si près et pourtant si loin de toi. Tu veux pas te mêler aux enjeux politiques. T’as eu le malheur, une fois, de vouloir en savoir plus. De t’approcher, de laisser tes oreilles indiscrètes traînées. Ça s’est retourné contre toi et maintenant, tu le vis pas très bien. Pas depuis que t’as revu Ridley. Alors non, t’as pas envie de savoir. T’as pas envie de participer à ça. T’as pas envie d’avoir plus de problème. T’as pas non plus envie que Ridley en ait aussi. Quant à l’autre idiote que tu tiens encore fermement, sûrement douloureusement ? Elle peut bien crever que t’en aurais tellement rien à faire, peut-être même tu l’encouragerais tant elle t’énerve.

- Non, on a pas de questions.

T’en as plein, tu veux juste pas les réponses. Tu fais un pas vers l’arrière, puis un autre, traînant Erina à ta suite.

- Toi tu te la fermes et t’ajoutes plus rien. Et tu peux oublier vendre les informations, sinon je t’assure que je te retrouve et je t’arrache la langue.

Une menace que tu t’assurerais de remplir, si ça devait en arriver à ça. Tu te retournes, traînant toujours l’idiote à la chevelure de feu, prête à rebrousser chemin. Si un garde venait à vous tomber dessus, t’essaierais de jouer la carte que vous vous étiez perdu. La grille était ouverte, peu importe, t’aviserais si ça devait arriver. T’as juste envie de partir.

Parce que tu te sens pas bien. T’aimes pas ne pas savoir, mais t’as aussi appris que t’aimais pas en savoir trop.

- On y va, Ridley.

Cette fois-ci, ta voix se fait plus douce. Ton regard aussi. Un regard presque suppliant. Tu veux pas rester et tu ne veux pas qu’elle reste. Tu veux pas qu’elle soit en danger ni qu’il lui arrive quelque chose ici, à Celestia. T’as peur des conséquences que ça pourrait avoir et s’il y en a bien une qui est encore et restera toujours ta priorité, peu importe à quel point tu peux lui faire du mal pour le moment, ce que tu fais depuis les cinq dernières années, c’est bien elle.

Résumé ; Lexie s'énerve contre Erina et commence à avoir sérieusement peur en voyant le soleil. Elle se montre donc lâche (et oui) et décide qu'elle veut partir, qu'elle veut pas en savoir plus et tire Erina avec elle en demandant à Ridley de la suivre.
MES RPs EN COURS :
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Ridley
Ridley
Ridley
Ridley
Ridley
Messages : 212
Âge : vingt-huit ans.
Métier : combattante.
Clochettes : 770
Ridley
Messages : 212
Ridley
Âge : vingt-huit ans.
Ridley
Métier : combattante.
Ridley
Clochettes : 770
Messages : 212
Âge : vingt-huit ans.
Métier : combattante.
Clochettes : 770
CLOCHETTES
Posté le Sam 15 Fév - 14:29
Ridley
Ridley
Ridley
panique sur la ligne 8
ft. lexie & erina
Tu sais pas trop ce à quoi tu t’attendais à trouver sur cette ligne de métro (pas Lexie déjà), mais c’était pas ça. Tu regardes l’inconnu déchirer une bâche pour dévoiler un… soleil ? Et ça c’est pire que prévu ? T’aurais cru que le pire, c’était de tomber sur votre trio un peu pathétique, mais visiblement, c’est trouver une source de lumière qui ne semble pas à servir autre chose. Mais qu’importe, parce que si votre trouvaille ne t’intéresse pas particulièrement, ce que l’inconnu - maintenant Arkady - vous dit sonne pratiquement comme de la musique à tes oreilles. C’est vrai, si le gouvernement cherchait à cacher cette chose, c’est probablement parce que c’est important. C’est peut-être une piste pour assouvir cette envie de vengeance qui te bouffe ou au minimum, lui, l’est certainement. Reste juste à savoir comment tu peux jouer là-dessus, la présence de Lexie (et celle d’Erina) compliquant les choses un peu trop à ton goût. Surtout quand tu réalises que l’autre Caerienne n’est définitivement pas rassurée par la situation.

Mais finalement, Erina reste fidèle à elle-même et parvient à te surprendre avec des questions complètement débiles. Tu serais la première découragée en temps normal, mais pour le coup, tu vois cette tentative de drague (désamorçage de la situation ?) comme une excellente chose. Tu t’apprêtes même à l’encourager pour qu’elle puisse récupérer son numéro, sauf qu’il y a eu un autre imprévu : Lexie. Son comportement change soudainement, signe qu’elle n’est plus sous l’emprise du don de la plus jeune. T’observes la scène sans trop savoir comment réagir, surtout incertaine de vouloir te dresser devant la femme que tu aimes et qui s’énerve sans doute avec une certaine justesse considérant ce qui s’est passé. Elle traverse tout de même une ligne et tu te sens obligée d’intervenir : « Lexie. » Le ton de ta voix, sans être menaçant, montre assez clairement que tu n’apprécies pas son comportement vis-à-vis d’Erina.

Pour ce que ça vaut, visiblement, ça ne l’empêche pas de poursuivre sur sa lancée. De la trainer avec une force évidente avant de t’intimer de partir avec elle. « Non. » Ta réponse ne se fait pas attendre. Tu veux pas partir, tu peux pas partir, pas alors qu’il y a quelque chose ou quelqu’un qui peut t’aider à atteindre ton objectif. Un objectif dont tu ne peux pas toucher un mot à la femme que tu aimes. « Lâche-la, tu vas lui faire mal » Elle lui fait sans doute déjà mal. Tu t’approches donc de Lexie pour déposer ta main sur celle qui retient le bras d’Erina. T’es douce dans tes gestes, tu veux pas agir autrement avec elle, mais il ne fait pas de doute que t’es sérieuse dans ta demande, que tu comptes pas te répéter. « Je comprends pas pourquoi ça ne t’intéresse pas. Je te connaissais plus curieuse. » Et c’est là que tu réalises que si toi t’as changé, elle aussi n’est plus la même. Tu la connais peut-être plus autant que tu le voudrais et ça te fait peur de le réaliser.

C’est pour ça que tu te retournes vers Arkady et fais quelques pas dans sa direction. « Qu’est-ce que c’est ? » Qu’est-ce que le (foutu) Mont Celestia voudrait autant cacher au point de fermer une ligne de métro ? Est-ce que c’est quelque chose qui pourrait t’aider ? Qui pourrait intéresser Eirik ? Les questions s’enchainent dans ton esprit, mais tu décides de t’arrêter à une seule autre : « Pourquoi le détruire ? » En vérité, tu voudrais sans doute plus lui proposer ton aide, peu importe ce que ça peut impliquer, mais tu peux pas. Parce que Lexie est là et tu veux pas qu’elle réalise à quel point t’es brisée à présent.

Résumé ; Ridley refuse de suivre Lexie et l'intime de lâcher Erina avant d'essayer de comprendre pourquoi sa fiancée est pas plus intriguée par la situation. Elle se retourne ensuite vers Arkady pour lui demander ce qu'est le soleil et pourquoi il veut le détruire.  
MES RPs EN COURS :
Messages : 212
Âge : vingt-huit ans.
Métier : combattante.
Clochettes : 770
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Dim 16 Fév - 13:55
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
EVENT MONT CELESTIA


Panique sur la ligne 8 ▬

Suite à une explosion inattendue, la ligne 8 du métro polarien se retrouve bloquée, officiellement pour travaux. Tout le monde se doute que le gouvernement cache quelque chose et vous décidez d'agir.

Le premier groupe, composé de Lexie, Ridley et d'Erina, s'est donné rendez-vous via les chats anonymes des holokits. Le métro ? Facile. En plus, votre nouvel ami vous porte à bout de bras.


Modération

Il pouffe un peu de rire aux questions d'Erina. Il ne s'attendait pas du tout à ça et hausse les épaules. "Oui. Et je n'en sais rien."

Il ne s'attendait cependant pas du tout à ce qui allait se passer juste après. Une tornade s'abat subitement sur la pièce et menace de quitter le groupe. Arkady intervient très rapidement en plaçant ses deux mains au sol et en faisant apparaître un énorme mur de terre. Vous ne pouvez plus partir par là ou vous êtes arrivés, et il se redresse.

"Pas question que vous partiez. Vous avez voulu jouer les aventurières, maintenant il faut aller jusqu'au bout. Vous avez vu mon visage, je ne peux pas vous laisser partir comme ça sans que vous vous engagiez en m'aidant."

Il se tourne vers la seule un peu sensée des trois.

"On sait pas ce que c'est. On est tombés dessus en essayant de bloquer le métro pour empêcher un conseil qui nuirait à notre organisation. C'est sur aucun plan et même nos indics ont pas su nous dire ce que c'était. C'est un truc du gouvernement, à tout les coups."

Il sort son téléphone d'une de ses poches et vous montre une scène terrible. C'est filmé depuis la caméra au dessus de vous dans le tunnel du métro, et c'est un type affublé du même costume qu'Arkady qui essaye de toucher le soleil avant de se faire propulser contre un mur.

"Comme vous voyez, ça a l'air de réagir pas très positivement aux tentatives de vol."

Vous entendez des bruits qui viennent de l'autre côté du tunnel. Des bruits de pas, de discussions. En regardant un peu mieux, vous voyez débarquer un type avec un masque qui diffuse des smieys, un type qui a un peu l'air d'un clochard, une rousse avec l'air énervé et une gamine toute aussi rousse.

"Desmond ! T'as réussi à retrouver les autres intrus, alors ?"

Il se tourne vers vous rapidement.

"Ouais...on savait que vous étiez la. Vous êtes pas vraiment discrets, vous savez."

Il serre la main de Desmond, smiley-boy, avant de le prendre rapidement dans ses bras.

"Ravi de voir que tu vas bien. Bon, on est 8. Ensemble, on devrait pouvoir éclater ce truc là, non ?"

Desmond hoche la tête et  [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 1449047436 . Arkady se tourne vers les nouveaux arrivants.

"C'est un truc que le gouvernement cache, c'est une arme et c'est très dangereux. Il faut à tout pris s'en débarrasser."

Et il génère une espèce de boue qui se solidifie autour de ses poings comme pour lui donner plus de force, avant de donner un énorme coup de poing dans le soleil qui résiste, mais ne le propulse pas.

"C'est bien ce qui me semblait. La magie est efficace sur ce truc."

Bien ! Il semblerait que vous n'ayez plus vraiment le choix...
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 575
Erina
Erina
Erina
de caer hrid
Erina
Erina
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 515
Erina
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
Erina
2e cristal : Lumière - Rang A
Erina
3e cristal : Séduction - Rang S
Erina
4e cristal : Invisibilité - Rang C
Erina
5e cristal : A venir
Erina
6e cristal : A venir
Erina
Messages : 409
Erina
Âge : 23 ans
Erina
Métier : Jobs en tout genre
Erina
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3
Erina
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t107-erina-baby-the-stars-shine-brighthttps://spiritedaway.forumactif.com/t121-erina-the-meaning-of-youhttps://spiritedaway.forumactif.com/t122-erina-blooming-memorieshttps://spiritedaway.forumactif.com/t123-erina-holokit
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Dim 16 Fév - 20:55
Erina
Erina
Erina
Panique sur la ligne 8
FT. Lexie & Ridley
C’est comme si un tourbillon était passé, laissant derrière lui la confusion la plus complète.

D’abord, il y a la réaction excessive de Lexie. Tu étais habituée à ces pics de colère, de déception ; elle n’était pas la première à te démontrer sa désapprobation de ton don. Tu avais vécu pire, certains n’avaient pas seulement monté le ton avec toi, mais s’étaient montrés physiquement violents. Tu étais habituée et pourtant tu te sens déçue. Tu pensais pouvoir t’entendre avec la copine de Ridley. Les amis de tes amis sont tes amis… non ? Visiblement non. « Lexie… »Tu ne sais même pas quoi dire de plus. Tu ne la connais pas, tu ne sais même pas de quoi t’excuser car tu n’es rien à ses yeux. Rien. Et rien de plus ne sort de ta bouche, tu obéis docilement, bien trop intimidée par la Celestienne. Tu adresses seulement un regard sincèrement désolé à Ridley, tu ne pensais pas à mal, et surtout, tu espères ne pas causer du tort à cette dernière.

D’abord, il y avait donc la réaction excessive de Lexie.
Ensuite, il y a l’arrivée de tous ces gens que tu ne connais pas. D’où sortent-ils ? Tu n’es pas sûre de saisir la situation.

Puis enfin, il y a les révélations d’Arkady. Sauf que… tu n’as pas signé pour ça. Tu es seulement venue chercher des nouvelles croustillantes à revendre. Rien de plus. « Que le gouvernement cache ? Non non non, que VOTRE gouvernement cache. Je crois que je suis d’accord avec Lexie cette fois. Je suis désolée je ne vous connais pas. Laissez-moi en dehors de cela. » Tu recules de quelques pas, comme pour signifier que sauf si on t’y oblige de force, tu ne t’y mêleras pas. Tu es stupide c’est vrai. Pas au point de te mêler des affaires d’état d’un autre pays. Un destin bien trop grand t’attend pour faire une erreur maintenant…. « Écoutez si vous voulez je monte la garde, je vous éclaire le truc, je vous chante une chanson même mais on a rien à voir là dedans, désolée. » Ce sont peut-être bien enfin tes premières paroles sensées depuis que l’infiltration avait commencé.
RÉSUMÉ : Suite aux révélations d'Arkady, Erina commence à prendre peur. Étant donné qu'il ne s'agit pas de son gouvernement mais des affaires d'état d'un autre pays, elle préfère ne pas se mêler et recule, mais propose d'être en soutien en montant la garde ou en éclairant davantage les lieux s'ils le veulent.


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t107-erina-baby-the-stars-shine-bright https://spiritedaway.forumactif.com/t121-erina-the-meaning-of-you https://spiritedaway.forumactif.com/t122-erina-blooming-memories https://spiritedaway.forumactif.com/t123-erina-holokit
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 515
Poppy
Poppy
Poppy
Poppy
Poppy
1e cristal : Bulles
2e cristal : Papier
3e cristal : Quokka
4e cristal : Vitesse accrue
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 245
Âge : 23 ans
Métier : Factrice
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 930
Poppy
1e cristal : Bulles
Poppy
2e cristal : Papier
Poppy
3e cristal : Quokka
Poppy
4e cristal : Vitesse accrue
Poppy
5e cristal : -
Poppy
6e cristal : -
Poppy
Messages : 245
Poppy
Âge : 23 ans
Poppy
Métier : Factrice
Poppy
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3
Poppy
Clochettes : 930
https://spiritedaway.forumactif.com/t180-poppy-bring-your-own-sunshinehttps://spiritedaway.forumactif.com/t180-poppy-bring-your-own-sunshinehttps://spiritedaway.forumactif.com/t219-poppy-adventure-timehttps://spiritedaway.forumactif.com/t180-poppy-bring-your-own-sunshine
1e cristal : Bulles
2e cristal : Papier
3e cristal : Quokka
4e cristal : Vitesse accrue
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 245
Âge : 23 ans
Métier : Factrice
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 930
CLOCHETTES
Posté le Lun 17 Fév - 4:26
Poppy
Poppy
Poppy
PANIQUE SUR LA LIGNE 8
AVEC ABIGAIL, GRIFFIN, ERINA, LEXIE, RIDLEY ET PNJs
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu sens le froid sous ta paume alors que tu escalades l'échelle, suivi du reste du groupe d'aventuriers que vous formez. Tu sens ta peau humide qui se collent légèrement contre le métal, comme une langue sur un poteau en plein hiver. Rendu tout en haut, un petit soulagement que ton destin ne ressemble pas à celui de Griffin. Peut-être as-tu un coup de chance, une bénédiction du seigneur ? Mais, tu n'en es pas convaincu, sinon tu aurais l'odeur des anges et non celles des créatures des enfer au fin fond d'un égout, de celles qui traumatisent les gens à l'odorat sensible.

Les pieds sur terre, tu attends que toutes les taupes t'aient rejoint avant de laisser Desmond prendre la tête du groupe. Après tout, il semble déjà savoir où se diriger, comme s'il savait déjà que vous deviez prendre ce tunnel depuis le début. Tu trouves la situation un peu curieuse, mais tu hausses les épaules, te disant qu'il doit bien y avoir des raisons et motivations derrière tout cela. Vous débouchez alors sur un autre groupe dont les visages te sont inconnus, sauf celui de Lexie que tu salues d'un geste de main beaucoup trop enthousiasme et tu t'inclines devant les autres en guise de salutation. Hors de question que tu ailles serrer des mains, sachant par où tu es passé. Ton attention se porte sur eux, sur le visage numérique de Desmond, sur la chevelure en bataille du grand blond, sur les paroles d'Erina qui visiblement ne vient pas de Celestia. À petits pas de souris, tu approches de l'ouverture dans le mur, ayant visiblement manquer la partie explicative sur ce qu'était ce joyau lumineux. Tes pupilles se fixent dessus comme une mouche ayant aperçu du miel, comme une accro du shopping qui voit les grands soldes, comme un enfant qui voit le feu pour la première fois. Tu as envie de tendre la main, de le toucher, mains quelque chose te dit que tu ne devrais pas ou plutôt, que les gens ne te laisseront pas faire. Tu gardes donc ta main collée contre ton coeur qui bat fortement, un sentiment curieux entre le stress, la fascination et la crainte. C'est si joli et pourtant, ils veulent lui faire du mal.  

Pardon, Poppy ne pourra pas vous aider... Poppy n'a pas les capacités de... Mais.... Pourquoi vouloir le détruire ? C'est si joli...

Encore une fois, tu résistes à l'envie d'y toucher, de t'en approcher. Tu aimerais le regarder sous toutes les coutures, tourner autour, mais sa position ne te le permet pas. Néanmoins, tu réussis à décrocher ton regard de ton nouveau trésor et observe les gens autour de toi. Qui allait pouvoir les aider à accomplir leur projet ? Et surtout, pourquoi le faire ? Après tout, ce n'est pas tes petites bulles qui allaient venir éteindre ce soleil, surtout que tu n'arrives pas à les faire apparaître à ta volonté. Et surtout, ce n'est pas un origami qui allait réussir à le briser en deux. Déjà que tu n'as aucun papier sur toi, outre les restants de papiers de toilette usagés, tu imaginais mal une grue de papier picorer le talisman comme une gâterie à dévorer.


RÉSUMÉ : Poppy vous regarde. Inutile, elle sera.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t180-poppy-bring-your-own-sunshine https://spiritedaway.forumactif.com/t180-poppy-bring-your-own-sunshine https://spiritedaway.forumactif.com/t219-poppy-adventure-time https://spiritedaway.forumactif.com/t180-poppy-bring-your-own-sunshine
1e cristal : Bulles
2e cristal : Papier
3e cristal : Quokka
4e cristal : Vitesse accrue
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 245
Âge : 23 ans
Métier : Factrice
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 930
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Lexie
Messages : 283
Lexie
Âge : 29 ans
Lexie
Métier : Policière
Lexie
Clochettes : 315
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
CLOCHETTES
Posté le Lun 17 Fév - 11:14
Lexie
Lexie
Lexie
PANIQUE SUR LA LIGNE 8
ft. Ridley & Erina
Il y a deux choses qui t’empêchent de partir. La première, c’est bien évidemment Ridley. Ridley qui t’arrête, te force à relâcher le bras de l’autre idiote, sous prétexte que t’allais lui faire mal. T’en as franchement rien à faire, elle pourrait bien crever que ça ne te ferait ni chaud ni froid. Bon, c’est pas tout à fait exact, c’est juste ce que tu te dis, maintenant, sous le coup de la colère. Parce qu’il y a beaucoup d’émotions qui font rage en toi. Parce que t’es fâchée, contrariée, mais t’as peur, aussi. C’est même surtout ça. La peur. Parce que si tu savais que tu n’aurais pas dû être là, que tu n’aurais pas dû venir jusqu’ici, ça te semble désormais évident.

- Et moi je croyais que tu me faisais confiance.

Que tu rétorques à Ridley. Elle a raison, à une époque, tu étais plus curieuse. Tu l’es encore. Seulement, cinq ans plus tôt, ta curiosité t’a coûté ta liberté. Alors oui, t’as envie de partir. Oui, t’es injuste. Mais ça, ce n’est pas ce qui t’importe. Non, ce qui t’importe, c’est de retourner d’où tu viens. Chose que l’on t’empêche de faire d’un mur se dressant devant toi. Tu vois rouge, tu sens ton sang s’échauffer. T’as envie d’exploser et sûrement tu l’aurais fait sans l’arrivée de nouvelles personnes. Comme si la situation n’était pas déjà assez problématique comme ça.

Tu te retournes pour les regarder. Ton regard s’arrête quelques instants sur Poppy et tu te demandes ce qu’elle fait là. Tu te demandes surtout pourquoi est-ce qu’elle est là. De toute évidence, c’est trop dangereux pour elle, elle n’a pas sa place ici et si ce n’était pas de la distance qui te séparait d’elle, sans doute chercherais-tu à la mettre derrière toi pour la protéger. T’écoutes aussi ce qui te dit et tu sens un frisson descendre le long de ton échine. Un frisson désagréable. Parce que tu as bien vu la vidéo qu’il vous a montré, la personne qui a été projetée, sûrement même qu’elle en est morte. Tu ne sais pas. Tu n’as pas posé de questions, tu n’en as pas vu l’intérêt. Moins tu en sais et mieux c’est, c’est tout ce que tu es en mesure de te dire.

- Mais j’en ai rien à foutre, en fait, de toutes vos conneries.

C’est finalement ce qui s’échappe de tes lèvres, alors qu’il déclare qu’à vous huit, vous seriez en mesure de le détruire. Même l’idiote semble faire preuve d’intelligence, pour une fois, ce qui aurait pu t’étonner, peut-être même t’arracher un commentaire, si tu ne semblais pas si dissipée, presque paniquée même.

- Poppy, s’il te plaît, recule.

Plus douce qu’avec Erina, ton ton se veut tout de même encore brusque. Tu ne connais pas les deux autres et ce n’est sans doute pas le moment de faire les présentations.

- Et j’en ai rien à faire de ton visage. Je ne dirai rien. Je veux juste rien savoir de plus de ce que vous faites ici.

Parce que ça pourrait être dangereux. Problématique. Et tu considères avoir déjà assez de problème comme ça, avec le gouvernement. Tu n’oses pas imaginer ce que ce serait si tu en venais à les aider, à détruire quelque chose qui leur appartenait. Une arme ? Grand bien leur en fasse, ça ne te concerne pas. Toi, tout ce que tu veux, c’est quitter cet endroit. Pas que le métro, le continent tout entier. Rentrer chez toi, à la surface.

- Puis même si je voudrais aider, je ne pourrais pas.

Si le soleil réagit à la magie alors tu ne peux pas aider. Tu ne veux pas, certes, mais t’as aussi l’excuse de ne pas pouvoir, dotée d’autant cristal offensif. Tu rediriges ensuite ton regard vers Ridley, incapable de faire taire la peur qui éclaire ton regard. Tu aurais sans doute pu, si ce n’avait pas été elle, si elle ne te connaissait pas par coeur. Lui mentir au quotidien était facile pour la simple et bonne raison que tu évitais tout contact avec elle. Mais alors qu’elle est à côté de toi ? C’est tout de suite plus difficile.

- Ridley, s’il te plaît, tu ne veux pas te mêler à ça.

Elle ne veut pas de problèmes avec le gouvernement celestien, c’est ce que tu essaies de dire. Tu la supplies presque de ne rien faire, de ne pas s’approcher, de ne pas les écouter. Parce que tu veux la protéger. Parce que tu ne supporterais pas qu’elle soit considérée coupable, qu’elle ait à son tour des problèmes. Votre situation est déjà assez compliquée et tu ne veux pas qu’elle le soit davantage faute de mauvaises décisions de votre part.

Qu’ils fassent ce qu’ils veulent, eux, tu ne comptais pas les dénoncer. Tu ne voulais juste pas être mêlée à ça et tu ne voulais pas non plus que Ridley se retrouve embarquée dans tout ça.

Résumé ; Lexie est embêtée de ne pas pouvoir partir et fait part sans filtre qu'elle en a rien à faire de ce qu'ils font ni même de qui ils sont. Elle a peur, elle ne veut pas prendre part à tout ça et c'est ce qu'elle fait savoir, demandant même à Ridley de se tenir à l'écart.
MES RPs EN COURS :
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Ridley
Ridley
Ridley
Ridley
Ridley
Messages : 212
Âge : vingt-huit ans.
Métier : combattante.
Clochettes : 770
Ridley
Messages : 212
Ridley
Âge : vingt-huit ans.
Ridley
Métier : combattante.
Ridley
Clochettes : 770
Messages : 212
Âge : vingt-huit ans.
Métier : combattante.
Clochettes : 770
CLOCHETTES
Posté le Lun 17 Fév - 13:43
Ridley
Ridley
Ridley
panique sur la ligne 8
ft. lexie, erina, arkady, poppy, abigaël, griffin & desmond
Tu vois rouge à la réponse de Lexie. Elle ne peut pas vraiment te dire ça ? Te reprocher de ne pas lui faire confiance, pas après cinq années de silence. Tu aurais sans doute explosé si ce n’était de l’intervention d’Arkady. Mais le mur de terre qui se dresse derrière vous et les menaces à peine voilées qu’il profère a tôt fait de calmer tes ardeurs. Parce que tu réalises que la situation vous dépasse, parce que tu comprends que t’as sans doute fait une erreur en retenant Lexie. Elles auraient été mieux loin d’ici, même si tu doutes qu’Arkady les aurait laissé partir. T’essaies donc de te concentrer sur ce qui t’est partagé comme information, non sans pouvoir t’empêcher un regard désolé à Lexie par dessus ton épaule. Ça ne vaut pas grand chose, mais tu sais (parfois) reconnaitre tes torts.

Mais de toute évidence, t’as terriblement mal évalué la situation. Il y a d’autres personnes qui arrivent, des intrus comme vous, des gens qui avaient été repérés par les agents. Ça te fait froncer les sourcils, si eux savent que vous êtes là, qu’en est-il des gardes ? Pas que ce soit une question que tu peux te poser en ce moment, vous aviez d’autres problèmes, notamment le fait qu’il veut détruire le soleil, que vous l’aidez à le faire. Tu t’apprêtes à souligner que c’est débile, dangereux probablement, mais sa démonstration montre que ce ne l’est peut-être pas autant que tu l’aurais cru. La magie fonctionne, ton regard baisse automatiquement sur tes mains. Tu peux surement l’attaquer avec tes griffes, c’est bien ta seule option de toute façon, tu doutes que tes illusions soient d’une quelconque utilité sur l’objet, l’arme. Tu peux donc le faire, veux-tu ?

Sauf que voilà, il y a nouveau Lexie qui intervient, Erina aussi. La panique que tu peux entendre dans la voix de la jeune rousse te pousse à reculer à nouveau, t’approcher d’elle pour poser un main sur son épaule pour essayer de la rassurer un peu. Tu fais d’ailleurs écho aux dires de ta fiancée : « Ça va aller. De toute façon tu n’as rien pour attaquer. » Contrairement à toi en somme, mais tu ne retournes pas tout de suite vers le soleil, parce que ton regard se pose sur Lexie et que tu peux voir la peur dans son regard. Et tu comprends pas pourquoi elle est là, mais tu t’arrêtes lorsqu’elle t’adresse la parole. Tu pourrais lui rétorquer que oui, tu veux être mêlée à ça, que tu veux faire tout ce que tu peux pour nuire au gouvernement célestien, que ces hommes sont probablement la meilleure piste que tu as pour assouvir des envies de vengeances. Mais tu peux pas, tu ne veux pas qu’elle se retrouve avec une mauvaise image de toi. « Il ne nous laissera pas partir si on ne l’aide pas. » Enfin, si tu ne l’aide pas, vu qu’elle n’a rien pour attaquer. Serait-ce donc dire que tu fais ça pour elle ? En partie, t’aimerais bien qu’elle s’arrête à cette explication.

Toi tu sais que ce n’est pas que pour ça, qu’il y a une pointe de motivation dans ce que tu fais. Tu retournes vers le soleil, t’arrêtant à côté d’Arkady : « Je vais vous aider, mais tu les laisses tranquille. » Tu ponctues ta phrase d’un geste de tête vers Lexie et Erina, mettant ainsi une condition à ta coopération. Tu sais pas si ça changerait quoi que ce soit, s’il t’écouterait, mais bon, t’aurais essayé au moins. Suite à quoi, tu te concentres sur ta main droite, faisant pousser tes griffes pour frapper le soleil, espérant qu’il ne t’arrive rien de grave.

Résumé ; Ridley ignore un peu les nouveaux arrivants et préfère rassurer Erina en soulignant qu'elle ne peut pas attaquer de toute façon. Ensuite elle compte aller prêter main forte à Arkady, mais s'arrête lorsque Lexie lui demande de le faire. Elle décide tout de même d'aller attaquer mais demande avant à Arkady de laisser Erina et Lexie tranquilles.   
MES RPs EN COURS :
Messages : 212
Âge : vingt-huit ans.
Métier : combattante.
Clochettes : 770
Griffin
Griffin
Griffin
du mont celestia
Griffin
Griffin
1e cristal : Ombre - A
2e cristal : Copieur de pouvoir - A
3e cristal : Transformation animale (rat) - S
4e cristal : Genderbend (non consommé)
5e cristal : Non
6e cristal : Non
Messages : 89
Âge : 37
Métier : Technicien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 65
Griffin
1e cristal : Ombre - A
Griffin
2e cristal : Copieur de pouvoir - A
Griffin
3e cristal : Transformation animale (rat) - S
Griffin
4e cristal : Genderbend (non consommé)
Griffin
5e cristal : Non
Griffin
6e cristal : Non
Griffin
Messages : 89
Griffin
Âge : 37
Griffin
Métier : Technicien
Griffin
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3
Griffin
Clochettes : 65
https://spiritedaway.forumactif.com/t75-griffin-oo-giga-clochardhttps://spiritedaway.forumactif.com/t167-maman-y-a-un-clochard-dans-le-salon-oo-griffinhttps://spiritedaway.forumactif.com/t162-les-poches-vides-de-griffinhttps://spiritedaway.forumactif.com/t166-upgraded-nokia-3310-oo-griffin
1e cristal : Ombre - A
2e cristal : Copieur de pouvoir - A
3e cristal : Transformation animale (rat) - S
4e cristal : Genderbend (non consommé)
5e cristal : Non
6e cristal : Non
Messages : 89
Âge : 37
Métier : Technicien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 65
CLOCHETTES
Posté le Mar 18 Fév - 18:33
Griffin
Griffin
Griffin
C’est un bordel monstre qui se présente, un coup tu suis le beau monde, un autre coup tu finis par retrouver encore plus de monde. Tu commençais sérieusement à bien l’apprécier le Desmond, mais là, tu te montres plus méfiant. Il y a toujours cette peur de te retrouver avec des gens bizarres, des cannibales ou tu ne sais pas quoi. Mais Poppy a l’air de connaître la majorité des gens, alors… Tu devrais leur faire confiance ?

« Salut. »

Plutôt étrange comme réaction, t’as failli crever écrasé par un train, mais tout a l’air d’aller bien alors que t’es juste en train d’hurler au plus profond de ton être. Tu caches bien ta peine là, mais t’as l’air d’être totalement perdu, quoi qu’il arrive. Si, au début, tu préfères protéger ton petit bout de femme, il y a quelque chose qui t’attire. Une bagarre ! Contre un adversaire bizarre, ouais, mais bon… C’est pas mal, une bagarre.

« Je comprends pas ? »

Mais est-ce qu’il y a vraiment besoin de comprendre quelque chose ? Avec tes maigres pouvoirs, tu peux pas faire grand-chose, et tu te contentes de faire les gros yeux. Personne ne veut faire la bagarre ? Quelle bande de loosers.

« Attendez ! »

Idée de génie ou pas, tu te permets d’approcher d’Arkady. Tu peux pas lui serrer la main, mais tu peux te permettre aussi de lui tapoter l’épaule, assez longtemps pour que tu puisses essayer de copier son pouvoir. Au bout de quelques longues secondes, pour ne pas dire minutes, tu essayes de copier le type fraîchement rencontré. Mais il n’y a que des petits bouts de crotte qui viennent se former autour de tes doigts.

« Abi ? Je crois que j’ai des crottes de Lizzie au bout des doigts. »

Bon bah, pas de bagarre, mais un lancer de trucs bizarres et dégueulasses, droit en direction de la lumière ! T’es vraiment plus à ça près, tu préfères largement t’occuper de ça plutôt que d’un sac à main géant.

« Sinon, ça va ? Moi c’est Finn. Griffin. »

Le clochard de Polaris, eh ouais ! La classe, non ?

Résumé : Finn se présente vite-fait, copie le pouvoir d'Arkady, et lance du caca sur le soleil. Il a pas le temps de niaiser, y'a de la BAGARRE.

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t75-griffin-oo-giga-clochard https://spiritedaway.forumactif.com/t167-maman-y-a-un-clochard-dans-le-salon-oo-griffin https://spiritedaway.forumactif.com/t162-les-poches-vides-de-griffin https://spiritedaway.forumactif.com/t166-upgraded-nokia-3310-oo-griffin
1e cristal : Ombre - A
2e cristal : Copieur de pouvoir - A
3e cristal : Transformation animale (rat) - S
4e cristal : Genderbend (non consommé)
5e cristal : Non
6e cristal : Non
Messages : 89
Âge : 37
Métier : Technicien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 65
Abigaël
Abigaël
Abigaël
du mont celestia
Abigaël
Abigaël
1e cristal : RÉPARATION (RANG B)
2e cristal : TÉLÉKINÉSIE (RANG C)
3e cristal : cristal de Genderbend (non consommé)
4e cristal : télépathie ♔ talisman rang c
5e cristal : /
6e cristal : /
Messages : 48
Âge : 36 ans
Métier : Mécanicienne
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 290
Abigaël
1e cristal : RÉPARATION (RANG B)
Abigaël
2e cristal : TÉLÉKINÉSIE (RANG C)
Abigaël
3e cristal : cristal de Genderbend (non consommé)
Abigaël
4e cristal : télépathie ♔ talisman rang c
Abigaël
5e cristal : /
Abigaël
6e cristal : /
Abigaël
Messages : 48
Abigaël
Âge : 36 ans
Abigaël
Métier : Mécanicienne
Abigaël
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3
Abigaël
Clochettes : 290
https://spiritedaway.forumactif.com/t77-abigael-oo-if-i-m-the-only-god-then-you-re-the-proof-of-my-existencehttps://spiritedaway.forumactif.com/t187-abigael-oo-if-i-approach-infinity-then-you-can-be-my-limitationshttps://spiritedaway.forumactif.com/t347-abigael-oo-remember-to-put-on-protectionhttps://www.facebook.com//
1e cristal : RÉPARATION (RANG B)
2e cristal : TÉLÉKINÉSIE (RANG C)
3e cristal : cristal de Genderbend (non consommé)
4e cristal : télépathie ♔ talisman rang c
5e cristal : /
6e cristal : /
Messages : 48
Âge : 36 ans
Métier : Mécanicienne
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 290
CLOCHETTES
Posté le Jeu 20 Fév - 20:58
Abigaël
Abigaël
Abigaël
Un bruit sourd. Griffin qui retombe et te fait paniquer. Desmond que tu as envie de massacrer avec ses expressions presque enfantines et ces échelles que tu ne comprends pas. Trop de choses qui font que tu es perdue, déboussolée par ces événements te faisant petit à petit perdre la tête. Tu devais rester calme ; souffler un bon coup avant de croiser les bras et jauger la situation une dernière fois pour finalement grimper à ton tour derrière Desmond. Te haussant sur cette fameuse ligne tu observes les rails, ton regard se posant sur chaque centimètre des lieux alors que tu aides ton époux à grimper ; Desmond vous presse encore et t’arrache un juron d’agacement alors que tu le suis non sans être perplexe à ce qui était en train de se passer.

Trois nanas que tu ne connaissais pas.
Un gars louche, probablement ami avec Monsieur Emoji cringe.
Et un putain de soleil.

« Excusez moi mais c’est quoi ce bordel ? Un truc que cache le gouvernement ? Attendez mais putain on est encore dans le métro là ? »

Venant te prendre la tête entre tes mains tu as l’impression de devenir folle, jurant encore et encore alors que ton époux finit de t’achever en s’approchant de l’homme pour copier ses pouvoirs. Vous deviez … l’attaquer avec de la magie ? Ils étaient bien gentils mais tu devais faire comment ? « Je sais que réparer les trucs moi, on va pas aller loin avec ma télékinésie de pacotille là. » Cherchant autour de toi de quoi envoyer sur cette chose, ton époux attire encore ton attention de sa remarque qui vient te déstabiliser.

« Finn je te jure que je vais te niquer quand on va rentrer à la maison. T’as vraiment trente-huit ans ?! Concentre-toi plutôt. »

Parce qu’à force c’est sur lui que tu allais envoyer des trucs.


Résumé : Abby cherche des trucs à envoyer sur le soleil et a envie de niquer Griffin mais elle se retient 😔

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t77-abigael-oo-if-i-m-the-only-god-then-you-re-the-proof-of-my-existence https://spiritedaway.forumactif.com/t187-abigael-oo-if-i-approach-infinity-then-you-can-be-my-limitations https://spiritedaway.forumactif.com/t347-abigael-oo-remember-to-put-on-protection https://www.facebook.com//
1e cristal : RÉPARATION (RANG B)
2e cristal : TÉLÉKINÉSIE (RANG C)
3e cristal : cristal de Genderbend (non consommé)
4e cristal : télépathie ♔ talisman rang c
5e cristal : /
6e cristal : /
Messages : 48
Âge : 36 ans
Métier : Mécanicienne
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 290
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Sam 22 Fév - 13:39
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
EVENT MONT CELESTIA


Panique sur la ligne 8 ▬

Suite à une explosion inattendue, la ligne 8 du métro polarien se retrouve bloquée, officiellement pour travaux. Tout le monde se doute que le gouvernement cache quelque chose et vous décidez d'agir.

Le premier groupe, composé de Lexie, Ridley et d'Erina, s'est donné rendez-vous via les chats anonymes des holokits. Le métro ? Facile. En plus, votre nouvel ami vous porte à bout de bras.


Modération

Arkady semble un peu plus aggressif que quand vous êtes arrivés ici, mais les interventions de Ridley et Griffin réussissent à le calmer. Enfin, juste un peu, quoi. Lorsque Ridley met un grand coup de griffes sur le soleil, celui-ci se raye, un peu comme un pare-brise qui se casse, quoi. Mais il éclaire toujours autant ! Jusqu'à ce que Griffin balance le caca-terre sur le soleil.

Arkady semble surpris, mais le soleil tremblote un peu. La blessure ouverte par Ridley se développe un peu plus, et la lumière se ternit un peu. Lui et Desmond se lancent un regard rapide, et ils balancent tout les deux une attaque sur le soleil. Le poing enflammé de Desmond, le poing caillou d'Arkady. Une attaque très puissante, à vrai dire. Même vous seriez capables de le voir, avec vos rangs C.

Le soleil crépite. Il tremble encore, encore et encore. De la lumière commence à s'échapper, et ça sent vraiment pas bon pour vous. C'est peut être vos derniers instants sur Terre. (Enfin, on est pas sur la Terre, mais vous comprenez le problème.)

Jusqu'à ce que dans un "pshhhht" digne d'une cocotte-minute, le soleil s’éteint et se fissure jusqu'à devenir de la poussière. Le silence revient, l'obscurité aussi. Un silence lourd et pesant.

"Je...je crois que c'est fini  [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 943517200 "

C'est la voix de Desmond, ça. Il pose une main sur l'épaule de Griffin, se tourne vers le groupe entier et son masque change encore une fois.

"Merci de nous avoir aidé !  [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 2493205323 Je sais qu'Arkady est parfois un peu grognon, mais il veut pas de mal."

Et Desmond est probablement un peu trop optimiste, on va pas se mentir. Le mur de terre qui vous bloquait ici s'effrite lui aussi et Arkady croise les bras.

"Vous pouvez repartir par les bouches de métro, on va s'occuper des gardes. Mais faites vite, on est pas des magiciens non plus."

Il vous indique la direction du quai et les deux foncent dans la direction opposés, prêts à distraire les gardes.
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • Groupe 1 et 2 - Page 5 VKWSGs3 Clochettes : 575
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant