Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[EVENT] EN PERDITION • GROUPE A
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Sam 29 Fév - 18:58
Invité
Invité
Invité


perdition


Un fracas qui te parvient au loin. Ton corps est empli d’une douleur que tu as du mal à gérer. Tes yeux sont douloureux, et l’espace de quelques instants tu ne sais plus où tu es. Tu n’oses pas bouger car ton bras est bien trop douloureux. Tu te rendors déjà.

Quelques minutes s’écoulent déjà et voilà que tu sembles émerger à nouveau de ton malaise, de ton sommeil forcé. Tu ne sais pas ce qu’il s’est passé pendant que tu étais évanoui, mais ton corps est léger, bien trop léger et une douce sensation de pouvoir t’envoler te prend. Tu te demandes si quelqu’un n’a pas utilisé ton talisman pour essayer de te porter.

Tu te redresses douloureusement et te souviens de la forme de ton bras. Tu préfères ne pas regarder de ce côté, trop effrayant, et la douleur est toujours présente. La voix d’Altagracia te parvient. Un regard pour les autres et tu réalises l’étendue des dégâts, aucun de vous ne semble en bon état. Tu te lèves pour te mettre sur tes deux jambes, chancelantes.

je ne sais pas qui utilise le contrôle de masse, mais je pense que je peux marcher, pas besoin pour moi.

Ton visage est blême, ta voix tremblotante. Un pas un peu incertain, peur de trébucher. Un coup d’oeil pour ce qu’il reste du golem. Tu ne sais pas ce qui est arrivé et sans doute demanderas-tu à ton groupe plus tard, mais pas maintenant. Vous devez déjà rentrer à Requiem, en espérant que vos peines se termineront là.


cassons-nous. et redonnez moi mon poids, j’ai l’impression que je vais m’envoler si je saute.

Tu te rapproches de ceux déjà réunis. Chercheur, certainement. Explorateur,  plutôt mourir.


RÉSUMÉ :
— Meish se réveille enfin et dit qu’il devrait pouvoir marcher normalement
— Commence à avancer pour rejoindre ceux déjà regroupés


MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5