Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[EVENT] EN PERDITION • GROUPE A
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Mer 22 Jan - 20:18
Invité
Invité
Invité


perdition


Un léger haussement de sourcils. Un soupir, des doigts qui traversent une armée de cheveux en bataille et un pas énergique, ton sac se balance régulièrement sur ton dos au fur et à mesure que vous avancez. Tu as déjà retenu les prénoms de chacun, ce qu’ils font de leur vie, rien de particulièrement important pour le moment, mais tu as l’habitude de retenir ce genre d’informations. Seulement,  tu ne sais pour l’instant rien de ce qu’ils sont capables de faire si jamais un danger se présente, que peuvent-ils faire avec leur pouvoir ? Tu notes dans un coin de ton esprit de poser la question plus tard, car pour l’instant, tu ne diras rien de plus.

Un regard perdu aux cieux et vous vous retrouvez déjà dans une forêt qui semble immense, sans fin. L’espace d’un instant, tu te sens apaisé, calmé par l’étendue d’arbres, tous plus grands les uns que les autres. Tu admires ce paysage qui s’offre à vous et tu ne peux t’empêcher de te dire que tu aimerais bien revenir ici lorsque tout cela se sera calmé, quand vous aurez compris ce qu’est réellement cette perdition.
Et, à vrai dire, tout te paraît beaucoup trop calme, trop serein. Rien ici n’est réellement dangereux, tout est si doux, si apaisant, peut-être trop enchanté ; un vrai monde de féérie ; une douceur cachée, envoûtante, mensongère.

Et, avant même que tu ne puisses songer davantage à tout cela, une bête énorme se tient face à vous. Tu avales difficilement ta salive, n’étant pas particulièrement à l’aise avec les animaux autres que les félins de manière générale. Le sanglier t’impressionne, et tu es heureux de savoir qu’Altagracia et son tact particulier avec les bêtes soit là. Du moins, jusqu’à ce qu’elle s’agace et jette un caillou contre le sanglier.

C’est difficilement que tu as retenu les insultes qui te brûlaient la gorge. Et c’est sans aucun doute que tu les aurais laissées s’envoler si le sanglier s’était mis à vous charger. Un regard noir pour Altagracia, si elle se blesse, j’en profite pour la terminer.. Un léger rire ; tes yeux qui s’illuminent d’un grain de folie et tu continues ton chemin. Heureusement que tu l’apprécies malgré son caractère irréfléchi, même si, finalement, tu crains qu’elle vous cause des soucis pour cette mission.

Vous continuez votre chemin, suivant Cassandra de près. Quelques minutes passent, peut-être plus, des heures, ou bien seulement quelques secondes. Tu ne sais déjà plus combien de temps s’est écoulé ici-bas. Quelques clignements de yeux et déjà le monde semble avoir changé sans que tu n’aies rien remarqué. Devant toi se dressent des bâtiments qui te paraissent si familiers, si communs, si chez toi.

Rien de tout ça ne te paraît plus réel. Tu ne sais pas réellement quand est-ce que le paysage a changé ; et quelque part tu comprends bien que rien n’est normal ici. Ton regard s’attarde sur tout ce qui t’entoure et les questions fusent sans que tu ne puisses calmer ton esprit. D’abord, est-ce que tout cela est réel ? Est-ce une illusion ? Des échos te parviennent, au loin des ombres, de la vie, des signes de la main. Comme si vous aviez toujours été là. Tu accélères un peu le pas, passes devant le groupe et t’empresses de toucher un des bâtiments du bout des doigts, de le pousser, comme s’il pouvait tomber.

ça n’a pas l’air d’être une simple illusion ? question à toi-même.

Tu te retournes pour faire face au groupe qui te suit. Ton regard s’accroche à une statue de là d’où vous venez. Immense. Elle brille d’une intense lumière qui pourrait facilement aveugler.

quelqu’un a déjà vu quelque chose comme ça ?

Tu te diriges vers elle et tournes autour de cette statue en forme de soleil, cherchant un quelconque indice, une réponse, quelque chose. Tes yeux finissent par trouver une écriture gravée sur le socle de celle-ci. Tu as du mal à déchiffrer ce qui est écrit. Et, avant même que tu ne prennes le temps de t’y attarder davantage, tu réalises que derrière toi, il n’y a pas un bruit, plus aucun son venant du village, les autres groupes ont disparu d’explorateurs et de sauveteurs ont disparu. Vous êtes juste vous six.

RÉSUMÉ :
- Meish se dépêche de rentrer dans la "ville" et de toucher un bâtiment pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une illusion
- Lorsqu'il se retourne, il aperçoit la statue et se dirige vers elle pour l'examiner
- Il découvre une écriture qu'il a du mal à lire
- Il réalise qu'ils ne sont plus que eux six




MES RPs EN COURS :
Hee-Jun
Hee-Jun
Hee-Jun
Hee-Jun
Hee-Jun
Messages : 93
Âge : 28 ans
Métier : Responsable de Cabaret
Clochettes : 115
Hee-Jun
Messages : 93
Hee-Jun
Âge : 28 ans
Hee-Jun
Métier : Responsable de Cabaret
Hee-Jun
Clochettes : 115
Messages : 93
Âge : 28 ans
Métier : Responsable de Cabaret
Clochettes : 115
CLOCHETTES
Posté le Jeu 23 Jan - 9:37
Hee-Jun
Hee-Jun
Hee-Jun



What could possibly go wrong?


Ft. le bataillon d'exploration.



[Event] En Perdition | Groupe A


Les choses étaient de plus en plus étranges au fur et à mesure que le groupe s'avançait plus en avant dans perdition. Tu restais relativement en retrait. Ni en avant ni en arrière à vrai dire, un juste milieu s'il y en avait. Tu gardais ton calme autant que possible. Pour l'instant rien à signaler, rien d'anormal si ce n'est l'apparant calme ambiant et les paysages somptueux. Tu restais cependant à l'affût de tout problème, prêt à réagir aussi vite que possible en utilisant ton pouvoir, ce qui serait complexe bien évidement. S'il y avait quelque chose sur lequel tu avais toujours eu du mal c'était bien la vitesse de création de tes illusions. Certes elles étaient aussi parfaites qu'on pouvait les faire et n'étaient limités que par ta créativité et les règles régissant toutes illusions, cependant il t'était impossible de faire une illusion (même basique) en un instant... Ta place dans un groupe de protection et d'avant garde n'était donc pas particulièrement facile à tenir, mais tu n'étais pas seul. Ça ferait donc l'affaire du moment que l'on te protégeait un peu.

Sur un autre point tu te fis une reflexion: Si on est chiant on est en bonne santé, du moins à ce qu'il paraît. Ton ami qui te harcelait presque de messages depuis quelques minutes déjà devait être en particulièrement bonne santé du coup. Entre adieu larmoyant et blagues qu'eux seuls pouvaient comprendre, l'attitude inchangée du russe lui permit au moins de retrouver peu à peu le sourire et sa propre propension à positiver.
Tu attendis qu'il se calme un peu et répondit  « seulement » à deux messages. Si vous sortiez tous les deux d'ici, il te ferais sans doute une remarque désobligeante tout en ajoutant que tu n'es pas un bon ami. Comme si l'amitié se mesurait en nombre de message ou comme si tu n'avais pas conscience que jamais il ne penserait ce genre de bêtise. Vous vous connaissiez assez pour savoir ce genre de choses sans avoir à vous le dire.

Avant de le réaliser vous étiez en forêt, un énorme sanglier prêt de vous.
Ah. Et c'est toi qui faisait la morale en précisant que la vigilance devait être constante ? Crétin.
Tu n'eûs bien évidement pas le temps de réagir. Ni même d'ouvrir la bouche alors qu'Altagracia disait user de sa télépathie pour convaincre la bête de les laisser en paix. Elle était hostile ? Cette parodie de deux mètre de ton catcheur et coach préféré en version Gigamax ? Tu avais un doute la dessus mais tu n'étais pas expert en animaux et clairement tu ne souhaitais pas que cette bête vous charge. D'ailleurs tu n'étais pas certains de courir assez vite ne serait-ce que pour esquiver la créature. Ni que lui envoyer un cailloux dessus serait une bonne idée. ATTEND QUOI ? ELLE LUI A BALANCÉ un cailloux dessus ? Et merde, vous allez crever.
La suite fut cependant différente. Le sanglier géant parti et vous répartiez en avant, vers de nouveau danger sans doute. C'est ainsi que de la forêt illusoire ayant prit la suite des champs de fleur, se tenait maintenant autour de vous une ville semblable à Requiem. Une illusion du passé selon Cassandra, chose que Meish s'empressa d'aller vérifier en posant ses mains dessus. Tu n'eûs encore une fois pas le temps de réagir et d'expliquer que c'était une mauvaise idée d'aller mettre ses mains partout dans un lieu où les règles changeaient en permanence.
Tu inspiras un coup avant de prendre la parole:

« Illusion ou non ça ne changera pas grand chose pour nous, si elles sont aussi parfaites qu'à d'autres endroits de la Vallée nous serons incapable de les différencier de la réalité. » tu marqua une courte pause.  « Elles pourraient cacher des choses dangereuses, comme des ravins ou des créatures moins amicales que sanglier, évitons de nous séparer. »

D'ailleurs en parlant d'illusion, il faudrait que tu commence à réfléchir à quelque chose. Car ce n'était pas tant faire apparaître cette dernière qui pouvait être chronophage pour toi mais l'élaboration dans ses moindres détails afin de la rendre tangible la vrai difficulté. Si tu préparais la chose à l'avance, ce serait autant de temps de gagné pour pouvoir réagir. Si quelque chose devait réagir au contact de Meish avec les bâtiments, son observation de la statue ou quoi que ce soit, il serait prêt à agir.

Résumé: Hee-Jun n'est pas confiant face à tous les imprévus de Perdition. Se préparant au pire, il préfère déjà songer à une illusion et canaliser son pouvoir afin d'être capable de réagir en cas de pépins.


MES RPs EN COURS :
Messages : 93
Âge : 28 ans
Métier : Responsable de Cabaret
Clochettes : 115
Parjüny
Parjüny
Parjüny
Parjüny
Parjüny
Messages : 30
Âge : 26 ans
Métier : Marchand ambulant et chasseur de trouvailles
Clochettes : 360
Parjüny
Messages : 30
Parjüny
Âge : 26 ans
Parjüny
Métier : Marchand ambulant et chasseur de trouvailles
Parjüny
Clochettes : 360
Messages : 30
Âge : 26 ans
Métier : Marchand ambulant et chasseur de trouvailles
Clochettes : 360
CLOCHETTES
Posté le Sam 25 Jan - 18:23
Parjüny
Parjüny
Parjüny
Event - Perdition
FT. Groupe d'exploration
Parjüny jubilait ; Cassandra parlait d'un thé à son échoppe. AU CAFARD GNOME ? Il imaginait déjà la clientèle se bousculer au portillon. Quelle publicité cela ferait ! Le marchand ne dit mot, se contentant d'un bref signe de tête, en gage de gratitude. Puis les fleurs se muèrent en une forêt d'émeraude. Perdition portait-il vraiment ce nom ?

La réponse apparut d'elle-même ; l'équipe se retrouva nez-à-nez avec un gigantesque sanglier. Parjüny n'avait encore jamais vu de bête atypique. Celle-ci le rappelait à la réalité : ces terres étaient celles d'Althéa et non celles de son tendre pays. Altagracia lui lança un caillou et par miracle, la bête s'écarta. Cassandra lui offrit quelques victuailles. Une initiative des plus sages, engager le combat contre ce colosse se serait avéré suicidaire.

La petite troupe chemina ainsi jusqu'à ce qui ressemblait - à s'y méprendre - à Requiem. Sa fascination monta d'un cran.

« Comme c'est étrange... On dirait des illusions du passé. Observez bien les environs, on pourrait apprendre des informations cruciales sur la nature de notre Vallée. »

Le terme illusion fit naître en son esprit une première hypothèse :

- Mh... je me demande si le champ de fleurs ne libérerait-il pas des spores hallucinogènes ? Je n'avais jamais croisé de sanglier géant, auparavant. Et voilà que nous nous retrouvons face à notre capitale ? Comme plongés dans le passé ? Phénomène magique ou scientifique, peu m'importe, je veux en avoir le coeur net.

Il se tourna vers Tyko :

- Voudrais-tu te joindre à moi ? Procédons à des fouilles. Nous pourrions trouver des livres ou autres vestiges. Personne ne s'y oppose ?




RÉSUMÉ : Parjüny propose une hypothèse : le champ de fleurs libérerait des spores hallucinogènes, cause de ces phénomènes pour le moins étranges. Il propose à Tyko de fouiller les lieux.
MES RPs EN COURS :
Messages : 30
Âge : 26 ans
Métier : Marchand ambulant et chasseur de trouvailles
Clochettes : 360
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
de la vallée des constellations
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
PNJ de la Vallée
2e cristal : Cristal du savoir
PNJ de la Vallée
3e cristal : Cristal de la connaissance
PNJ de la Vallée
4e cristal : Cristal de la paix
PNJ de la Vallée
5e cristal : Cristal de toute beauté
PNJ de la Vallée
6e cristal : Cristal de marcassin
PNJ de la Vallée
Messages : 357
PNJ de la Vallée
Âge : ///
PNJ de la Vallée
Métier : Faucheur
PNJ de la Vallée
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE A - Page 2 VKWSGs3
PNJ de la Vallée
Clochettes : 846
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 846
CLOCHETTES
Posté le Dim 26 Jan - 2:34
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
EVENT VALLÉE DES CONSTELLATIONS


En perdition • Exploration ▬

Un groupe de mages scientifiques est porté disparu depuis maintenant une semaine. Cassandra décide de lancer un appel à tous les volontaires qui souhaitent venir prêter main forte aux équipes d'exploration et de sauvetage de la Vallée des Constellations. Le but sera pour les éclaireurs d'assurer la sécurité de ceux qui suivent derrière, et pour les sauveteurs de rapatrier les scientifiques dès qu'ils seront repérés.


Modération

Cette expédition commençait à se faire étrange. Tout se passait trop bien, sans accroche. Cassandra pour qui cette mission était réellement cruciale, était beaucoup plus détendue qu'elle ne devait l'être. D'ailleurs, maintenant qu'ils étaient tous loin des champs de fleurs, de la forêt, de la verdure étouffante qui les entourait... Elle commençait à regretter son choix d'avoir laissé filé le sanglier. Aussi innocent qu'il avait l'air, et s'il était à l'origine de la disparition des scientifiques ? Pire encore, et si les scientifiques avaient été dévorés par ce sanglier ? Non, cela allait peut-être trop loin... C'était comme si sa conscience lui revenait petit à petit, qu'elle se posait les questions auxquelles elle aurait dû songer plus tôt. Se retournant vers Parjüny, elle soupira. « Il se peut que vous ayez raison. Mais j'ai également peur que ces fleurs aient une emprise bien plus forte que cela... Et si elles avaient en réalité un effet léthargique ? Restons tous sur nos gardes, et comme le dit Hee-Jun, évitons de nous séparer. Je ne m'oppose pas à des fouilles car cet endroit me fascine tout autant que vous, mais restons bien ensemble. »

D'autant plus qu'autour d'eux, du sang commençait à apparaître sous leur pied, comme une rivière rouge qui coulait. L'odeur du fer commençait à envahir l'espace, mais ces nouveaux changements ne se manifestaient pas de la même manière pour tout le monde.

Meish, qui avait touché les bâtiments des environs, commençait à ne plus rien sentir du bout de ses doigts, ne percevant plus ni chaud ni froid.
Parjüny, qui s'était méfié du champ de fleurs du début, n'avait désormais plus d'odorat.
Tyko, de nature bavard, n'arrivait plus à sortir un son de sa bouche, devenant temporairement muet bien malgré lui.
Hee-Jun, qui lui semblait ne pas apprécier la compagnie de ses camarades, ne les entendait plus...
Et Altagracia qui ne s'était montrée peut-être pas assez sanguinaire envers le sanglier, n'avait pas perdu le goût, mais au contraire, elle était envahie par un goût de sang dans sa bouche, assez fort pour lui donner des envies de vomissements.

Etait-ce une malédiction de la ville ? Celle-ci semblait plus réelle que jamais, voire vivante, interagissant avec ses visiteurs. Fallait-il s'y attarder ou fallait-il passer son chemin, c'était désormais la nouvelle question.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 846
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Dim 26 Jan - 22:50
Invité
Invité
Invité


perdition


Un regard pour tes compagnons, chacun semble consterné par cette ville bien trop étrange. Il n’y a rien ici qui va ; le calme est beaucoup trop calme pour être rassurant. Un instant, tu observes les lieux autour de toi et écoute ce que disent les autres. L’hypothèse de Parjüny te paraît soudainement plausible, très probable. Presque comme une vérité. Ou bien ce n’est qu’un élément se rattachant à quelque chose de plus grand.

Doucement, alors que tu t’agites autour de cette statue, tu sens un léger fourmillement dans tes mains. Rien de très important au premier abord. Mais peu à peu, tu n’arrives plus à les sentir, aucune chaleur, aucune froideur. Juste le néant, le vide. Tu n’arrives que très difficilement à bouger tes muscles, dans une mémoire vague de ton corps, mais rien n’y fait. Seul un léger tremblement arrive à se faire voir. Instant de panique.

merde.

Tu ne sais pas encore ce qui a pu causer cela, si c’était le fait d’avoir toucher le bâtiment ou non. Mais déjà, tu comprends que quelque chose ne va vraiment pas. La statue en forme de soleil commence à s’effriter, perdre de sa luminosité pour révéler une forme vague, indéterminée. Du fer couvert de rouille. L’odeur te prend au nez assez rapidement, mais le plus dérangeant reste le sol qui se ternit comme vidé d’énergie, comme maudit. Autour de vous s’étendent déjà des rivières de sang.

Tu te rapproches des autres, pour vous regrouper, incertain de ce que tu dois faire. Dans une démarche désespéré, tu tentes d’utiliser ton cristal pour soigner tes mains, recouvertes alors d’une douce lumière, mais ça n’a aucun effet. Illusion ? Réalité ? Malédiction ? Peut-être était-ce de ta faute, d’avoir ainsi touché le bâtiment ? Tu comprends rapidement que tes compagnons ne sont pas plus saufs que toi. Alta est prise de hauts le coeur et tu t’inquiètes de son état.

alta tout va bien ?

Tu tentes de la toucher sur l’épaule en soulevant ton bras, la main pendante comme morte. Et alors que tu te trouves à moins d’un mètre d’elle, elle s’appuie sur toi et rend son dernier repas. Au-delà de l’odeur de vomis étalé sur ton tee-shirt, c’est surtout une odeur de sang qui te parvient et te dégoûte au plus haut point.

j’espère avoir une réduction sur le loyer de ce mois-ci. et une nouvelle chemise. enfin si on ressort d’ici vivant.

Devant toi, la ville commence à s’animer à nouveau, et pourtant tu as l’impression que devant toi, ne s’étend que des ruines, une horreur ; de fer et de sang.

on ne devrait pas rester ici, ça m'a l'air trop dangereux.



RESUME :
— Meish réalise qu'il ne peut plus utiliser ses mains et qu'il ne peut se soigner
— Il se rapproche du groupe pour se rassembler
— Il voit qu'Alta est mal et elle lui vomit dessus
— Il remarque que la ville devant lui a l'air de ruines avec une odeur de sang et de fer



MES RPs EN COURS :
Hee-Jun
Hee-Jun
Hee-Jun
Hee-Jun
Hee-Jun
Messages : 93
Âge : 28 ans
Métier : Responsable de Cabaret
Clochettes : 115
Hee-Jun
Messages : 93
Hee-Jun
Âge : 28 ans
Hee-Jun
Métier : Responsable de Cabaret
Hee-Jun
Clochettes : 115
Messages : 93
Âge : 28 ans
Métier : Responsable de Cabaret
Clochettes : 115
CLOCHETTES
Posté le Mar 28 Jan - 23:59
Hee-Jun
Hee-Jun
Hee-Jun






Let the memory of rising tide come washing over me ~




Ft. le bataillon d'exploration.






[Event] En Perdition | Groupe A




Sans transition aucune Hee-Jun se retrouva une fois encore face à la puissance incommensurable de la Vallée. Des illusions, toujours plus puissantes, toujours plus malsaines, comme si chaque pensées impures de ce monde et celui au-dessus du votre étaient rendues réelles par la Vallée.

A sa manière, l’endroit était sans doute comme les Bulles aux Souvenirs. Un maelstrom magique implacable face auquel la seule solution était certainement la fuite. Une fuite pour survivre avant de devenir fou ou de se perdre au plus profond du terrier d’Alice, dans des mirages de plus en plus indicibles de la réalité. Te voilà donc là, privé de l’ouïe, au beau milieu d’une scène horrifique incarnant une chanson que tu avais écouté en boucle encore et encore. Des flots écarlates commençaient à remplir les rues et si cela continuait, ce qui une simple coloration des pavés finirait par vous arriver aux jambes, vous embourberait voir vous noieraient.

Rassemblant ce semblant de courage qui t’avais conduit jusqu’en ces lieux, tu inspires longuement. Cassandra partageait ton envie de rester grouper et l’avait fait savoir à tous. Sa parole en ces temps troubles faisait lois et tu espérais que, comme toi, les autres se plieraient à son regard avisé sur chacune de vos propositions. Tu soufflas lentement, espérant que contrairement à tes oreilles, tes cordes vocales fonctionnaient encore.

« IL FAUT BOUGER ET VITE ! »

Tu n’avais pas la moindre idée de la puissance ou non de ta voix en cet instant. La seule chose que tu savais c’était qu’elle avait vibrée dans ta gorge, signe que tu avais produit un son. Avec un peu de chance, les autres n’avaient pas perdu l’ouïe contrairement à toi, mais dans un soucis d’aider le plus grand nombre tu te dirigeas vers les deux personnes les plus proches et attrapaient leurs mains. Il s’agissait de Cassandra et de Parjüny.

Dans le pire des cas ces deux là seraient incapable de voir et il faudrait les guider. Quoi qu’il en soit tu profitais également de cette proximité pour ajouter que tu n’entendais plus rien.

Cependant, loin de toi l’idée de partir la queue entre les jambes et sans te battre un petit peu. Figurativement bien évidement. Ce serait une bataille de volonté avec l’endroit lui-même. D’ailleurs tu connaissais surement l’issue du match, mais qu’importe : si tu pouvais permettre aux autres ne serait-ce qu’un peu de répit et des chances de fuir plus grandes, tu le ferais et la tête haute qui plus est.

Tu libéras donc ton don. De manière brute et plutôt qu’une cible en particulier tu fis en sorte qu’elle atteigne les membres du groupe dans leur ensemble. L’illusion n’avait pas de forme définie mais tu avais l’idée en tête : La sensation d’une grande force dans les jambes et de rapidité.

Ce ne serait qu’une impression mais tes camarades d’infortunes allaient dans les prochaines secondes, donner tout ce qu’ils avaient dans leurs petites guiboles. Tu fis ainsi d’ailleurs.

Résumé: Hee-Jun n’a pas l’intention de rester sur place, il le fait savoir au groupe, lance une illusion dans le but qu’ils donnent tout ce qu’ils aient dans la fuite avant d’attraper Cassandra et Parjüny.





MES RPs EN COURS :
Messages : 93
Âge : 28 ans
Métier : Responsable de Cabaret
Clochettes : 115
Altagracia
Altagracia
Altagracia
de la vallée des constellations
Altagracia
Altagracia
1e cristal : Télépathie S
2e cristal : Voleur de sens S
3e cristal : Dompteur d'émotion A
4e cristal : Détecteur de mensonge A
5e cristal : Fermeture de l'esprit B
6e cristal : feu, eau, vent (talismans)
Messages : 250
Âge : 27 ans
Métier : Détective privé
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE A - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 200
Altagracia
1e cristal : Télépathie S
Altagracia
2e cristal : Voleur de sens S
Altagracia
3e cristal : Dompteur d'émotion A
Altagracia
4e cristal : Détecteur de mensonge A
Altagracia
5e cristal : Fermeture de l'esprit B
Altagracia
6e cristal : feu, eau, vent (talismans)
Altagracia
Messages : 250
Altagracia
Âge : 27 ans
Altagracia
Métier : Détective privé
Altagracia
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE A - Page 2 A1SMHBT
Altagracia
Clochettes : 200
https://spiritedaway.forumactif.com/t277-la-risa-por-fuera-el-desastre-por-dentro-altagraciahttps://spiritedaway.forumactif.com/t308-altagracia-i-lied-therefore-i-thoughthttps://spiritedaway.forumactif.com/t326-for-adventure-altagraciahttps://spiritedaway.forumactif.com/t318-call-me-maybe-altagracia
1e cristal : Télépathie S
2e cristal : Voleur de sens S
3e cristal : Dompteur d'émotion A
4e cristal : Détecteur de mensonge A
5e cristal : Fermeture de l'esprit B
6e cristal : feu, eau, vent (talismans)
Messages : 250
Âge : 27 ans
Métier : Détective privé
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE A - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 200
CLOCHETTES
Posté le Jeu 30 Jan - 13:09
Altagracia
Altagracia
Altagracia
perdition
l'event où on va tous mourir


Un sanglier en fuite. Maintenant ces illusions. Si vraies et pourtant tellement immatérielles. Des bâtiments qui n'existaient plus, des êtres dont la vie s'est arrêtée il y a bien longtemps. Un passé obscure pour la civilisation d'aujourd'hui, intruse et parasite. Ne pourrait comprendre un monde qui n'est pas le sien. Altagracia est fascinée. Subjuguée par ces phases du passé et ces illusions. La faute aux fleurs, ou bien à leurs esprits manipulés. Trop maniable pour contrer l'insaisissable pouvoir de perdition. La détective voudrait s'y perdre, dans cet amas de confusion. Si beaux, si irréel.

Et soudain, plus rien n'est parfait. Arabesques rouges sous leurs pieds. Les noyer et les accaparer. Rivière de sang à suivre jusqu'à la mort. S'écoule pour rependre ses tourments. Odeur de fer, brutale et inévitable. Un détestable goût de sang sur les lèvres. Sur la langue. Palais où le sang n'avait que trop d'impact. Un sang inexistant, la jeune femme fût prise de nausée. Et vomis sur le pauvre Meish qui semblait pourtant vouloir l'aider. Tant pis, elle lui rachèterai un t-shirt. Pour la réduction de loyer, il pouvait se la mettre ou il pensait. Vomir n'avait pourtant eu aucun impact sur le fer qui envahissait sa bouche. Elle compris néanmoins bien rapidement que le reste du groupe avait lui aussi ses propres problèmes.

Le cris d'Hee-jun la fit instantanément se redresser. Effectivement, ils ne devaient pas rester ici. Lieu de malédiction auquel il leur fallait s'échapper.

« Oui, bougeons tout de suite ! Ne restons pas une seconde de plus ici ! »

Et soudain, la brune se senti prête à courir. Piquer le sprint de sa vie. Une incroyable force dans les jambes et l'envie pressante de ne surtout pas s'attarder. Suivant les gestes d'Hee-Jun, elle attrapa précipitamment la main de Meish et celle de Tyko, d'une simple pression pour les avertir, elle se mit à courir. Vite. Fuir le sang et les abîmes





RÉSUMÉ : Altagracia ressent les effets de ces illusions, décide d'écouter le conseil d'Hee-Jun et se met à courir après avoir attraper la main de ses camaraes.

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t277-la-risa-por-fuera-el-desastre-por-dentro-altagracia https://spiritedaway.forumactif.com/t308-altagracia-i-lied-therefore-i-thought https://spiritedaway.forumactif.com/t326-for-adventure-altagracia https://spiritedaway.forumactif.com/t318-call-me-maybe-altagracia
1e cristal : Télépathie S
2e cristal : Voleur de sens S
3e cristal : Dompteur d'émotion A
4e cristal : Détecteur de mensonge A
5e cristal : Fermeture de l'esprit B
6e cristal : feu, eau, vent (talismans)
Messages : 250
Âge : 27 ans
Métier : Détective privé
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE A - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 200
Tyko
Tyko
Tyko
Tyko
Tyko
Messages : 26
Âge : 27
Métier : Chercheur
Clochettes : 375
Tyko
Messages : 26
Tyko
Âge : 27
Tyko
Métier : Chercheur
Tyko
Clochettes : 375
Messages : 26
Âge : 27
Métier : Chercheur
Clochettes : 375
CLOCHETTES
Posté le Dim 2 Fév - 22:20
Tyko
Tyko
Tyko
 perdition
Oh la grosse bestiole !


Quel soulagement, le sanglier n'avait pas été contrarié et s'était écarté sans protester... Maudite Altagracia et son impatience ! Même si, au final, ça avait marché.

Le groupe avait découvert ce qui semblait être une vision du passé de la Vallée, tant de mystères auraient pu être résolus en tombant sur un simple journal ou un ouvrage de l'époque à l'intérieur d'une des habitations.
Il fallait prendre le temps de fouiller méthodiquement ce lieu, et il n'était pas le seul à le penser.

« Cassandra, je vais fouiller la maison la plus proche avec Parjüny »

En quelques instants, ils passaient le seuil de la maison la plus proche pour trouver...
Eh bien pas grand chose d'intéressant pour être honnête. L'habitat était simplement meublé et aucune trace de vie ne semblait y avoir été laissée. Pas d'écrits, donc.
Ils avaient tout de même remarqué la présence de nombreuses représentations du même soleil que celui vu par Meish un peu plus tôt.

Les deux curieux firent demi-tour avant de vite rejoindre le groupe. Rester séparés en Perdition n'était clairement pas une bonne idée...


« Rien d'intéressant là dedans, ça semble inhabité depuis des lustres. En revanche nous avons vu beaucoup d'éléments représentant le même soleil que celui de la statue. Sans doute les locaux ont-ils un culte centré dessus ? Qu'en penses-tu P...»

Il se rappelait pourtant bien du nom de son camarade, mais était incapable de le prononcer. Ni rien d'autre d'ailleurs, sa voix avait disparue, le contraignant à gesticuler pour exprimer sa surprise.

Il n'était visiblement pas le seul à subir un handicap : Altagracia venait de vomir, Hee-Jun se mit à crier... Ils avaient chacun un sens altéré ! Quoique la parole n'était pas vraiment un sens. Et puis personne n'avait perdu la vue ? Peut-être était-ce le sort de Cassandra dont il n'avait pas encore croisé le regard depuis qu'une rivière de sang était apparue à leurs pieds...

Il se sentit alors tiré en avant : Altagracia lui avait saisi la main avant de partir à toute allure. Ses jambes lui paraissaient légères. Oui, il valait mieux quitter cet endroit fou au plus vite avant que leurs sens ne se dégradent plus encore.



 

   
   
RÉSUMÉ : Tyko et Parjüny fouillent une maison mais ne trouvent rien d'intéressant à part des emblèmes de soleil ressemblant à la grande statue. Il se joignent au groupe pour quitter cet endroit au plus vite.
MES RPs EN COURS :
Messages : 26
Âge : 27
Métier : Chercheur
Clochettes : 375
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
de la vallée des constellations
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
PNJ de la Vallée
2e cristal : Cristal du savoir
PNJ de la Vallée
3e cristal : Cristal de la connaissance
PNJ de la Vallée
4e cristal : Cristal de la paix
PNJ de la Vallée
5e cristal : Cristal de toute beauté
PNJ de la Vallée
6e cristal : Cristal de marcassin
PNJ de la Vallée
Messages : 357
PNJ de la Vallée
Âge : ///
PNJ de la Vallée
Métier : Faucheur
PNJ de la Vallée
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE A - Page 2 VKWSGs3
PNJ de la Vallée
Clochettes : 846
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 846
CLOCHETTES
Posté le Lun 3 Fév - 10:52
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
EVENT VALLÉE DES CONSTELLATIONS


En perdition • Exploration ▬

Un groupe de mages scientifiques est porté disparu depuis maintenant une semaine. Cassandra décide de lancer un appel à tous les volontaires qui souhaitent venir prêter main forte aux équipes d'exploration et de sauvetage de la Vallée des Constellations. Le but sera pour les éclaireurs d'assurer la sécurité de ceux qui suivent derrière, et pour les sauveteurs de rapatrier les scientifiques dès qu'ils seront repérés.


Modération

Sous l'initiative de Hee-Jun, le groupe se met à courir ; c'est littéralement comme s'ils se sentaient pousser des ailes. Cassandra a l'impression d'être plus rapide qu'à son habitude, surtout qu'il n'est pas facile de progresser avec cette marée rouge à leurs pieds... Mais finalement, au bout d'une dizaine de minutes de course, le paysage change enfin.

L'odeur âcre du sang n'est plus, et les sens reviennent petit à petit à nos aventuriers...

Ce n'était finalement que Perdition qui était en train de jouer avec les intrus qui foulaient ses terres interdites.

Essoufflée, Cassandra pose ses mains sur ses genoux. « Tout le monde va bien ? » Elle reprend son souffle tant bien que mal. « J'ai l'impression que nous avons traversé une ville maudite, ou quelque chose de la sorte. Est-ce que vous pensez... » Elle réfléchissait à voix haute. « Qu'ils ont été maudits par le soleil ? Requiem aurait-elle connu le jour dans le passé ? » C'était des hypothèses intéressantes : peut-être y avait-il moyen de ramener la lumière à la région ? Mais c'était également ce qui faisait le charme de la Vallée...

Mais, l'heure n'était pas à ce débat.
Le paysage changeant invitait les explorateurs à un nouveau voyage.
A leurs pieds désormais, c'était une couche de sable qui s'étendait et qui les invitait vers la plage. La mer s'étendait devant eux et pourtant, la Vallée des Constellations ne donnait sur aucune étendue d'eau normalement. L'odeur iodée semblait réelle, tout comme la douce mélodie des vagues.
Au loin, deux embarcations attendaient le groupe.

A gauche, l'embarcation indiquait "Perdition de l'âme".
A droite, l'embarcation indiquait "Perdition du corps".

Visiblement, un choix était à faire...

« Toujours aucun scientifique en vue.. Nous n'avons pas le choix, nous devons continuer de progresser. »
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 846
Parjüny
Parjüny
Parjüny
Parjüny
Parjüny
Messages : 30
Âge : 26 ans
Métier : Marchand ambulant et chasseur de trouvailles
Clochettes : 360
Parjüny
Messages : 30
Parjüny
Âge : 26 ans
Parjüny
Métier : Marchand ambulant et chasseur de trouvailles
Parjüny
Clochettes : 360
Messages : 30
Âge : 26 ans
Métier : Marchand ambulant et chasseur de trouvailles
Clochettes : 360
CLOCHETTES
Posté le Lun 3 Fév - 19:46
Parjüny
Parjüny
Parjüny
Event - Perdition
FT. Groupe d'exploration
L'expérience allait de mal en pis. Jusqu'ici, Parjüny restait d'un calme olympien, déchiffrant les événements un à un. Il avait même espéré récolter quelques informations, aux côtés de Tyko. En vain. Ses espoirs - aussi maigres furent-ils - s'envolèrent au loin alors qu'ils rejoignaient les autres éclaireurs. C'est là, à cet instant, que l'équilibre cristallin se rompit, brutalement ; du sang, partout. Sous ses pieds, autour d'eux, partout. Il s'attendait à une odeur particulière, qui appuierait cette vision d'horreur. Son absence lui fut plus pénible encore. Il ne sentait rien. Pourquoi. Étaient-ce ces fleurs maudites ? Un sort jeté sur cette cité ? Parjüny ne parvenait plus à réfléchir, son esprit s'embruma et, avant d'atteindre le sable blanc, il ne fut plus qu'une poupée, qu'on emporta. Une poupée aux jambes vigoureuses mais à la volonté vacillante.

Le maléfice cessa et l'astre s'apaisa, doucement. L'odeur iodée du sel marin le réconfortait ; il sentait à nouveau. Son sens recouvré, il écouta avec attention les paroles de Cassandra.

- Vous voulez dire que le soleil serait une entité magique ?

Et non plus une simple étoile affectant les conditions terrestres. L'idée méritait qu'on s'y attarde et c'est ce qu'il fit, silencieusement. L'acharnement du destin refit surface. Leur répit fut de courte durée. Plus loin, un choix s'imposait : deux barques avec, pour chacune, un écriteau. Perdition de l'âme. Perdition du corps. Qu'est-ce qui pouvait bien se cacher derrière ces termes ? La barque de gauche voguerait-elle vers les eaux de la débauche, de la corruption ? Celle du corps... vers la mort ? Il se méfiait de cette énigme déguisée.

- Nous devrions considérer cela à deux fois. Cependant...

Cependant, les scientifiques attendaient très certainement qu'on leur porte secours. Rebrousser chemin ? Trop dangereux, oublions cette idée. Il inspira.

- Soyons pragmatiques, n'est-il pas préférable d'éprouver son âme ? Si tant est qu'elle existe.

Il fit un pas en la direction voulue. Un pas peu confiant mais résolu à en découdre.



RÉSUMÉ : Parjüny éprouve des difficultés suite à la privation d'un de ses sens. Lorsqu'ils atteignent la plage, il recouvre ses esprits, réfléchit au soleil puis, peu confiant, propose d'emprunter la barque à gauche.
MES RPs EN COURS :
Messages : 30
Âge : 26 ans
Métier : Marchand ambulant et chasseur de trouvailles
Clochettes : 360
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant