Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Cronos
Cronos
Cronos
Cronos
Cronos
Messages : 118
Âge : 30 ans.
Métier : Baron du crime.
Clochettes : 615
Cronos
Messages : 118
Cronos
Âge : 30 ans.
Cronos
Métier : Baron du crime.
Cronos
Clochettes : 615
Messages : 118
Âge : 30 ans.
Métier : Baron du crime.
Clochettes : 615
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Avr - 17:51
Cronos
Cronos
Cronos

yeah, Hollywood is bleeding, but we call it home


Cela faisait maintenant trois semaines que la dirigeante des révolutionnaires avait été capturée par Isaac et séquestrée par le Leader.
Pendant cette période, de nombreux événements avaient eu lieu, le plus notable étant certainement ce qui s'était déroulé lors de la cérémonie d'adieu.
Les habitants du continent étaient désormais condamnés à accepter Althéa, y vivre selon les règles et le régime instauré par les royaumes.
Il n'y avait plus rien à chercher en dehors du système établit et c'était tant mieux pour le Leader : jamais il n'avait eu l'intention de remonter sur terre.
Pour preuve, il ne s'était même pas présenté sous l'identité de Cronos à la cérémonie.
Pourtant, cela changeait bien des éléments à son plan.
Tout particulièrement l'apparition de ce qui avait été désormais baptisé des "transcendés" ainsi que la maladie qui emmène vers cet état.
Plus prudent que jamais, il était pourtant nécessairement de procéder à l'échange avec Samson, maintenant qu'il avait rempli sa part du contrat.

Le lieu avait été fixé par le Leader : La fontaine éphémère.
Cette fois-ci, aucune restriction n'avait été fixée sur le nombre d'individus présents.
Certainement qu'il devrait faire face à l'ensemble de la révolution mais peu importe, il viendrait lui aussi en compagnie de ses rampants.

―――

Dorénavant sur place, le Leader s'était présenté affublé d'un costume taillé sur mesure, une longue veste sur les épaules.
Ce moment était important car il représentait sa première véritable apparition officielle auprès de ses ennemis, confirmant l'existence de son organisation.
A ses côtés résidait Isaac.
Tous deux étaient protégés du soleil par deux parapluies, tenu par un sbire chacun.
Le reste de son effectif se retrouvait derrière lui, prêt à intervenir en cas de conflit physique.
Masqués eux aussi, ils s'étaient équipés d'armes semblable à des marteaux et des battes cloutés. (leur design, si ça vous intéresse. www)
A ses pieds reposait Andy dont le cou était entouré par une longue chaîne, reliée à la main du Leader.
Sur son visage apparaissait toujours les traces physique des nombreux sévices imposés par le tortionnaire lors de sa captivité.
Bien plus qu'une simple position humiliante, ceci était une provocation directement adressée aux membres de la révolution et à Samson.

Il avait juré de lui rendre la femme mais n'avait jamais précisé dans quel état physique et psychologique elle serait au moment de la libération.
Bien conscient que l'équilibre des forces présentes rendait un conflit ouvert impossible sans risquer de nombreuses victimes, il s'autorisait une attitude provocatrice.
Ou alors, peut-être était-ce là une simple démonstration de force ?
Les acteurs se rassemblaient finalement sur le lieu de rendez-vous.
La mise en place de la scène.
Il pouvait reconnaître de nombreux visages, principalement celui de Samson et de Kiana.
Un regard furtif également dans la direction de Pandore, quelqu'un dont la discrétion avait de quoi inquiéter le fantôme des sables.
Autre fait notable était la présence de Moebius, un assassin particulièrement expérimenté et dont la réputation n'était plus à faire, au désert.

Le Leader frappait le haut de la tête d'Andy avec la paume de sa main, lui adressant quelques mots.

― On dirait bien que ton organisation commence de plus en plus à ressembler à quelque chose. Je suis presque fier de toi, animal.

De nouveau, le Leader portait son attention sur Samson.
Leur dernier entretien s'était particulièrement mal déroulé et il aurait souhaité évoquer ce fameux coup de poker, avec la bombe.
Mais l'heure n'était pas à la joute verbale.
Pas tout de suite, en tout cas.
D'abord, en bon homme d'affaire, les présentations.

― Je suis le Leader et je représenterait la société des faux-visages lors de la restitution de l'otage. Qui sera votre représentant pour procéder à l'échange ?
MES RPs EN COURS :
Messages : 118
Âge : 30 ans.
Métier : Baron du crime.
Clochettes : 615
Andy
Andy
Andy
de la baie des songes
Andy
Andy
1e cristal : Barrière (Rang S)
2e cristal : Discorde (Rang B)
3e cristal : Contre-physique (Rang C)
4e cristal : Onde de choc (Rang C)
5e cristal : Transformation en fennec (Rang C)
6e cristal : A venir
Messages : 261
Âge : 25 ans
Métier : Révolutionnaire
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson VKWSGs3 Clochettes : 640
Andy
1e cristal : Barrière (Rang S)
Andy
2e cristal : Discorde (Rang B)
Andy
3e cristal : Contre-physique (Rang C)
Andy
4e cristal : Onde de choc (Rang C)
Andy
5e cristal : Transformation en fennec (Rang C)
Andy
6e cristal : A venir
Andy
Messages : 261
Andy
Âge : 25 ans
Andy
Métier : Révolutionnaire
Andy
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson VKWSGs3
Andy
Clochettes : 640
https://spiritedaway.forumactif.com/t378-god-is-in-the-rain-andyhttps://spiritedaway.forumactif.com/t394-ideas-are-bulletproof-andyhttps://spiritedaway.forumactif.com/t949-love-your-rage-not-your-cage-andyhttps://spiritedaway.forumactif.com/t546-mad-at-you-andy
1e cristal : Barrière (Rang S)
2e cristal : Discorde (Rang B)
3e cristal : Contre-physique (Rang C)
4e cristal : Onde de choc (Rang C)
5e cristal : Transformation en fennec (Rang C)
6e cristal : A venir
Messages : 261
Âge : 25 ans
Métier : Révolutionnaire
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson VKWSGs3 Clochettes : 640
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Avr - 19:07
Andy
Andy
Andy

Le désespoir t'avait dévoré, de toute part. Les coups, les mots, tout était devenu source d'angoisse. Il avait presque vampirisé ton envie et ton plaisir de vivre.
Privée d'indépendance, de liberté, de reflexes et même de prénom. Un animal, qu'il répétait sans cesse. Un animal, il appuyait là ou ça faisait réellement mal : la fierté et la dignité.
Il appuyait quand tu n'avais plus de force pour répondre, sa parole devenue maitresse de tout les remparts.

Quand il avait passé la porte, tu n'avais pas réagi, dans l'attente d'une continuité indéterminée de ce qu'il avait déjà mis en place depuis plusieurs jours. Tu n'attendais plus rien, dénuée d'aspiration et d'assurance. Le ventre qui gargouille résonne dans l'obscurité. Tu ne ressens même plus la douleur, prisonnière d'un corps qui ne t'appartient même plus, objectifié par des idéaux qui te donnaient la migraine. Tu avais fini par l'accepter comme seule issue, à tes barrière en rupture.

***

Le soleil avait caressé ton visage d'une gifle soudaine, mortifiant à nouveau ta peau blafarde privée de lumière pendant des semaines. Tu avais du mal à marcher et avançait lentement, les pupilles dilatées réagissant mal à tous les nouveaux bruits qui s'offraient à toi.
La façon qu'il avait de t'exposer te donnait l'impression d'être emmenée à un sacrifice. Et il y avait beaucoup trop de public autour de vous que tu ne puisses tolérer.

La peur avait tué ton esprit, l'avait conduit à l'oblitération totale. Et si au fond de toi, tu te souvenais pourquoi tu marchais derrière lui, c'était peut-être parce que c'était lui qui t'avait réappris à marcher.
Tu n'aurais jamais cru possible l'idée même d'une sortie et l'extase du relaxant musculaire avait perturbé tes sens. Tu ne savais plus d'ou tu sortais, d'ou tu venais et encore moins ou tu allais. Tu étais juste là, à suivre la marche sans rien espérer d'autre que l'oubli, peut-être la mort... douce libération.

Une fois sur place, tu analyses enfin l'environnement. Tombée vulgairement au sol, tu bats des cils à l'approche de nouveaux personnages. Il n'en fallu que peu pour réussir à provoquer une réaction chez toi. La face est marquée par les cernes, l'amaigrissement qui creuse tes joues. Les révolutionnaires, tout tes amis étaient présents. En leur centre Samson. L'attente était née de nouveau, fulgurante comme l'envie de résister. Ils auraient pu te donner la force de tout combattre.... Excepté eux-mêmes.
Car derrière les yeux rempli d'une joie timide se dissimulent insidieusement une méfiance encensée par la peur d'un piège grotesque.

Lentement, tu relèves ton menton vers Samson. Il était cruel que vos retrouvailles aient lieu dans ces conditions. Mais lâchement, ton regard avant vite dévié de Kiana. La honte de ce message d'Adieu - oh funeste sacrifice ! - te dévorait encore. Nemesis, Moebius, Pandore, Carmen... Elias. Elias Elias Elias. Tu avais répété ce prénom depuis le premier jour de ta captivité, inlassablement. Tu avais retourné toutes les situations, et tu n'avais jamais voulu en reparler, ou chercher la vérité auprès du Leader. Sa potentielle traitrise était actée.

Tu l'écoutes parler, lui, qui se revendique comme un baron du crime. Son attitude détestable n'était rien comparée à la position dans laquelle il t'avait volontairement placé face à tes amis. L'humiliation n'était pas ce que tu subissais, mais ton incapacité à bouger et à résister à quoi que ce soit. Et pourtant...

Tu avais trouvé la force de te remettre sur tes jambes, les poings enfoncés dans le sol pour te redresser. Les jambes couvertes de bleus flagellent et tangent, incertaines de leur destination. Tu n'avais qu'une seule envie désormais : Courir. Peut-être une deuxième : Vomir.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t378-god-is-in-the-rain-andy https://spiritedaway.forumactif.com/t394-ideas-are-bulletproof-andy https://spiritedaway.forumactif.com/t949-love-your-rage-not-your-cage-andy https://spiritedaway.forumactif.com/t546-mad-at-you-andy
1e cristal : Barrière (Rang S)
2e cristal : Discorde (Rang B)
3e cristal : Contre-physique (Rang C)
4e cristal : Onde de choc (Rang C)
5e cristal : Transformation en fennec (Rang C)
6e cristal : A venir
Messages : 261
Âge : 25 ans
Métier : Révolutionnaire
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson VKWSGs3 Clochettes : 640
Isaac
Isaac
Isaac
Isaac
Isaac
Messages : 42
Âge : 20 ans
Métier : Contremaître
Clochettes : 95
Isaac
Messages : 42
Isaac
Âge : 20 ans
Isaac
Métier : Contremaître
Isaac
Clochettes : 95
Messages : 42
Âge : 20 ans
Métier : Contremaître
Clochettes : 95
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Avr - 20:00
Isaac
Isaac
Isaac

WE'RE RUNNING OUT OF REASONS, BUT WE CAN'T LET GO
ft. Les Chiens d'Andy et un Illuminé


Depuis que tu avais ramenée Andy au Château de Verre, la vie n’avait jamais été aussi belle pour toi. Ton père t’avait enfin reconnu comme tu le voulais : Supérieur à cette dernière, supérieur à cet animal, qui n’est rien d’autre qu’un échec, qu’une création ratée. Mais pourtant, il y avait bien quelque part où elle avait eu une victoire : Elle avait su te troubler, pendant au moins quelques temps. Mais désormais, tous ces doutes étaient effacés. Le Leader était le seul qui était important, tout le reste… Tout le reste n’était rien. Enfin… Peut-être pas tout le reste…

Là n’est pas la question. Aujourd’hui, c’est un grand jour, mon petit Isaac. Un grand jour, pour une personne comme toi. Un jour qui allait peut-être tout changer.

« Quelle chaleur… » Encore à te plaindre, des mots que tu prononces suffisamment bas pour que personne ne t'entende. Heureusement, l’ombre causée par le parapluie te permettait d’y échapper un peu, mais ça n’était pas suffisant pour en faire disparaître tous les effets. Et peut-être que la tenue pour laquelle tu avais opté était responsable de l’impression de chaud que tu ressentais.

Une tenue dont tu n’as pas l’habitude, mais qu’il fallait bien porter, pour une fois. Et… Cela te plaît, ne nous mentons pas. Un costume exprès pour cette occasion, quelle beauté, non ? Une transaction. Rendre l’animal, et récupérer – même si cela est déjà fait – quelques enfants, que tu pourrais « entraîner », par la suite.

Un petit sourire se dessine cependant sur ton visage, à chaque fois que tu lances un regard vers Andy. Cette femme, qui paraissait si forte à une époque… Est désormais réduite à être tenue en laisse par celui qui est ton père. Celui dont elle a pensé que tu étais le chien… Et pourtant, aujourd’hui, elle est celle tenue en laisse.

Et les personnes en face de toi, tu les remarques bien vite. Les mains quittant les poches de ta veste, pour venir croiser les bras, en redressant légèrement la tête, les regardant d’un air mauvais… Et, quel dommage pour eux ! Ils ne pouvaient pas voir l’air de dédain que tu leur accordais. Voilà donc les fameux chiens d’Andy. Presque tous te sont inconnus, ça, oui. Mais tu sais tout de même en reconnaître quelques uns, parmi ceux qui sont présents.

L’une d’entre eux, Kiana. Celle que tu avais choisie de prendre pour cible… Mais, finalement… L’ordre avait été annulé, par la bonne grâce du Leader… Ou plutôt, la soumission alléchante d’Andy. Un sourire en coin se forme, puis tes yeux viennent se poser sur les autres personnes présentes. Samson, l’un des illuminés du Désert. Quelqu’un qui n’est rien, mais qui se prend pour un envoyé de Dieu, ou tu ne sais pas quelle connerie… Selon toi, il n’était rien d’autre qu’un drogué qui prétendait avoir eu une révélation divine. Et tous les autres, aucun d’entre eux ne te paraissent assez intéressants à mentionner. À part peut-être la chienne de Victoire. Mais elle non plus, elle ne vaut rien.

Les bras croisés, et les oreilles qui écoutent bien attentivement les paroles du Leader. Et tu attends, simplement. De toutes façons, ce n’est pas à toi d’agir. Tu es là, simplement, pour prouver que vous êtes les meilleurs.

Pour prouver que, d’Andy ou toi, c’est toi qui te tient debout, et elle qui est tenue en laisse. Ta rivale, vaincue. Toi, gagnant dans ce combat qui dure depuis cinq ans.
MES RPs EN COURS :
Messages : 42
Âge : 20 ans
Métier : Contremaître
Clochettes : 95
Samson
Samson
Samson
Samson
Samson
1e cristal : annulation des dons S
2e cristal : révélateur de secrets A
3e cristal : na
4e cristal : na
5e cristal : na
6e cristal : na
Messages : 170
Âge : 26 ans
Métier : diacre - chef des révolutionnaires
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson VKWSGs3 Clochettes : 590
Samson
1e cristal : annulation des dons S
Samson
2e cristal : révélateur de secrets A
Samson
3e cristal : na
Samson
4e cristal : na
Samson
5e cristal : na
Samson
6e cristal : na
Samson
Messages : 170
Samson
Âge : 26 ans
Samson
Métier : diacre - chef des révolutionnaires
Samson
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson VKWSGs3
Samson
Clochettes : 590
https://spiritedaway.forumactif.com/t834-samson-juste-judex-ultionis-donum-fac-remissionishttps://spiritedaway.forumactif.com/t871-cognoscit-eum-samsonhttps://spiritedaway.forumactif.com/t866-immunda-bonorum-samsonhttps://spiritedaway.forumactif.com/t867-voces-daemonibus-samson
1e cristal : annulation des dons S
2e cristal : révélateur de secrets A
3e cristal : na
4e cristal : na
5e cristal : na
6e cristal : na
Messages : 170
Âge : 26 ans
Métier : diacre - chef des révolutionnaires
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson VKWSGs3 Clochettes : 590
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Avr - 21:12
Samson
Samson
Samson
WE'RE RUNNING OUT OF REASONS, BUT WE CAN'T LET GO
FT. les trois quarts du désert
Tu te demandes encore comment tu as pu passer au travers des trois dernières semaines. Les derniers jours ne sont encore pour toi qu’un immense et frénétique flou. Tu pensais déjà frôler le gouffre, prisonnier entre tes négociations avec le Leader et ta foi. Pourtant, ce n’était que le début de tes angoisses.

Cette cérémonie d’Adieu où tu n’étais pas allé avait semé les graines d’une nouvelle terreur dans le désert. L’église du Père Lewis condamnée, ses fidèles cachant peut-être en eux les semences d’une mystérieuse maladie. Toi qui rêvais d'échafauder un plan pour piéger ton adversaire à votre nouvelle rencontre, les catastrophes se succédant comme de violents crochets que tu n’avais su voir venir en avaient décidé autrement.

Heureusement, le Père Lewis est toujours sauf. Ses fidèles se rassemblent toujours dans une chapelle improvisée au sein d’une tente, leur ferveur décuplée par le danger que crache désormais périodiquement la tour qui était leur sanctuaire. Rien de cela ne t’aura empêché de te rendre à l’endroit où le Leader a fixé votre rendez-vous.

Lorsque tu arrives à la fontaine, sous le soleil oppressant du jour, tu n’es pas seul ni le premier. Tu t’y attendais, toi qui a pris le temps de finalement annoncer la bonne nouvelle à Kiana. Tu t’es évidemment bien gardé de lui expliquer comment tu avais bien pu convaincre le Leader de vous laisser Andy. Tu espères amener ce secret dans ta tombe, bien que tu doutes que le baron du crime passe à côté de l’occasion de te le rappeler devant tout le monde.

Tu ne connais pas personnellement les gens de cette révolution que tu es censé appuyer. Certains tu connais de visage, de nom, d’évocation seulement, d’autres pas du tout. Après tout, tu t’es tenu aussi loin d’eux que ce que tu avais promis à Andy. Te retrouver maintenant du même côté qu’eux a quelque chose d’irréel. Ils ne doivent pas te tenir en grande confiance. Tant mieux, tu ne sais pas encore sur lesquels d’entre eux tu pourras te fier. Tu espères seulement qu’ils ne fassent pas capoter une affaire qui t’a déjà coûté très cher.

Tu aurais cru bouillir de rage en voyant la mise en scène que le Leader avait préparé pour son audience captive. Lui et son laquais préféré, sous les ombrelles de ses esclaves damnés, Andy enchaînée comme une bête de cirque agonisante. C’est le dégoût qui remonte à ta bouche en premier. La vulgarité du Leader ne cessera jamais de t’étonner, mais elle ne t’enrage pas encore. Les épreuves des dernières semaines t’ont changé et pas en bien. Quelque chose est né de cette culpabilité pourrissante dans tes entrailles, quelque chose de froid que tu ne comprends pas encore.

Lorsque tu vois l’homme masqué frapper Andy, tu n’oses t’en choquer. Qui sait si c’est bien Andy que tu as sous les yeux ? C’est bien son corps, mais qu’en est-il de son âme ? Te refuses de te compromettre pour une enveloppe vide. Tes yeux de grisaille passe de sa forme tremblante à celle du Leader. Tu le toises, retenant cette fois toutes les remarques désobligeantes qui auraient pu te venir à ce moment. Entre ses forces, celles de la révolutionnaire et des deux fidèles qui t’ont escorté jusqu’au point de rendez-vous, l’atmosphère est déjà assez électrique sans que tu n’en rajoutes.

Lorsqu’on te donne l’occasion de prendre le contrôle de l’échange, tu la saisis sans attendre. L’enjeu est trop grand pour que tu ne laisses un autre s’en charger. Tu fais un pas pour te dégager de la foule alliée, et clames:

« Je, Samson, représenterai la révolution. »

Voilà que, sans demander l’avis de ladite révolution, tu t’en décidais porte-parole. Peut-être que les gens derrière toi n’apprécierait pas. Après tout, qui es tu, inconnu à la cause, pour décider de parler pour elle ? Tu es celui qui, grâce à la volonté divine, leur rendra Andy. Sont-ils en position de refuser ? Tu ne leur demandes pas leur avis, après tout. Tu as assez payé pour cette promesse, il est temps que tu la rentabilises également… Tu as perdu le goût des politesses vaines.


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t834-samson-juste-judex-ultionis-donum-fac-remissionis https://spiritedaway.forumactif.com/t871-cognoscit-eum-samson https://spiritedaway.forumactif.com/t866-immunda-bonorum-samson https://spiritedaway.forumactif.com/t867-voces-daemonibus-samson
1e cristal : annulation des dons S
2e cristal : révélateur de secrets A
3e cristal : na
4e cristal : na
5e cristal : na
6e cristal : na
Messages : 170
Âge : 26 ans
Métier : diacre - chef des révolutionnaires
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson VKWSGs3 Clochettes : 590
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Nemesis
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Nemesis
Messages : 407
Nemesis
Âge : Dix neuf ans
Nemesis
Métier : En recherche
Nemesis
Clochettes : 1305
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Avr - 21:58
Nemesis
Nemesis
Nemesis

we're running out of reasons, but we can't let go

✧ les révolutionnaire vs les nuls


Tous vous étiez là, réuni pour récupérer Andy, ta chef qui s’est faite capturé par le Leader, elle qui vous avez tous mit en alerte pour éviter de vous faire tuer par lui… Tu n’as pas eu le temps de partir à sa recherche, tu manques d’indice, la dernière trace de géolocalisation n’était pas suffisante malheureusement alors tout ce que tu as pu faire c’est de te contenter d’une boule de rage enfouis au fond de toi.

Elle n’était plus là, elle a été kidnappée et Dieu sait ô combien tu tiens à elle, tu ne saurais comment expliquer ce que tu ressens à son égard, c’était fort, et ce sentiment tu ne l’avais pas décidé. Lorsque vous vous êtes croisés, lorsque vous avez parlé tous les deux pour parler de la révolution le courant est passé tout seul, tu aurais aimé la revoir après la dernière réunion mais malheureusement tu n’avais pas pu.
Ses blessures sur le visage t’ont mis sur tes gardes et avait confirmé tes doutes qu’elle n’était pas une femme qui vis sereinement : elle aussi est pourchassé par son tortionnaire.

Et devant toi se déroule une scène ignoble, épouvantable, tu ne saurais comment décrire ce que tu ressens à cet instant, une sensation de déjà-vu et surtout tu as l’impression que tu pouvais facilement te mettre à sa place…

Il y avait devant toi un cadavre dont l’âme est meurtrie, déchiré, et ça… Tu l’as connu, tu le sais ce que ça faisait de se faire torturer au point d’en devenir mort. Et même si tu n’avais pas atteint l’extrême cela était amplement suffisant pour te mettre en colère, vous étiez dans le même sac finalement et t’aimerais, tu aimerais à cet instant pouvoir pousser tout le monde et l’attraper dans tes bras comme tu n’as pas pus le faire la dernière fois.

Tu aimerais trouver les mots, la rassurer même si tu n’étais pas fort pour réconforter les autres parce que tu manques de vocabulaire.

En plus de te briser le cœur, ça te rappel des souvenirs dont t’aimerais oublier.

Comment et pourquoi subis-t-elle ces horribles choses ?

Comment tu peux garder ton sang-froid devant le Leader et ses sbires habillé de façon élégante comme s’ils venaient tous à une cérémonie de mariage ?

Sommes-nous en train d’assister à un dégénéré en train de se mettre sur son 31 dans le plus grand des calmes ?

Tu sers les poings, les sourcils froncés mais tu n’arrive même pas à regarder ce qui se passe sous tes yeux, c’était horrible et trop dérangeant pour toi, tu n’étais pas à l’aise, tu aimerais hurler son prénom pour être sûr qu’elle est encore consciente.

Mais tu te sens terriblement impuissant.

Alors tu préfères écouter les paroles de tes camarades... Le silence s'étant accaparé de cette ambiance morose.

MES RPs EN COURS :
Messages : 407
Âge : Dix neuf ans
Métier : En recherche
Clochettes : 1305
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Avr - 22:59
Moebius
Moebius
Moebius
Sonne l'heure, les voilà toustes aligné.e.s comme à la cène sans être attablé.e.s, à se regarder en chien de faïence. La leader hein, accompagné de ses laquais, il détonne sur le fond sableux du pays avec son costume sur mesure et son parapluie encombrant. Derrière son masque Moebius sourit, mais c'est un sourire bien aigre. Il doit lui accorder qu'il a le sens de la scène, voyez comme Andy est attaché tel un toutou. Elle ne lui fait pas de peine, au contraire il l'admire, ça a du être dur pour elle de tenir, elle avait du se raccrocher à tout ce qu'elle avait pu sous la torture pour ne pas flancher. Il ne sait pas son état mental mais il est fier d'elle lorsqu'il la voit tâtonnant pour se redresser. Il gonfle son poitrail et croise ses bras devant. Il acquiesce silencieusement. Elle a toujours sa fierté, elle est encore là, avec elleux. Ne t'en fait pas, c'est bientôt fini tout ça qu'il pense.

Et il peut bien la traiter d'animal, cet homme de proie, il ne lui enlèvera pas ce qu'elle a construit, déjà avec cette révolution, ses liens, ses attaches. Qu'il essaie donc de détruire leur château de sable, iels le reconstruiront de plus bel. On arrête pas les idéaux. L'homme masqué demande à parler au représentant. Le visage de Moebius se tourne vers Kiana, mais Samson, le fameux, fait un pas en avant. Moebius hausse les sourcils mais ne dit rien. Va il lui concède bien cela, ce n'est pas le temps de se battre pour qui de droit, de plus, s'il a bien comprit le message de Kiana, c'est grâce à lui que la révolution retrouve Andy chéri. Iels lui doivent donc une fière chandelle. Ainsi il veut parler et être le premier, va donc...Moebius hausse les épaules en recentrant son regard en face de lui, sur le masque du Leader.

Tout de même, Samson a du promettre quelque chose, on ne rend pas un otage sans échange, hors, ce dernier semble être venu les mains vides, ont-ils déjà procédé à l'échange ? Il se demande pourquoi Kiana n'a pas précisé le prix dans son message, est-elle seulement au courant de ce qui c'est réellement tramé ? Y a t-il seulement une personne au courant dans la révolution ? Où est-ce ce genre de secret que l'on emporte dans la tombe ? Moebius se demande au fond de lui et espère que le prix a payer n'est pas un acte irréparable, quoi que d'irréparable, Moebius est plutôt laxiste sur le mot, lui même étant un tueur et se considérant agneau.

Il ne faut plus qu'espérer que l'échange coule de source, sans bavure, en cette si belle journée, il n'est pas temps de déclarer une guerre intestine.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson A1SMHBT Clochettes : 110
Elias
Elias
Elias
Elias
Elias
1e cristal : Révélateur de secrets (A)
2e cristal : -
3e cristal : -
4e cristal : -
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 102
Âge : 19 ans
Métier : Mercenaire
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson A1SMHBT Clochettes : 520
Elias
1e cristal : Révélateur de secrets (A)
Elias
2e cristal : -
Elias
3e cristal : -
Elias
4e cristal : -
Elias
5e cristal : -
Elias
6e cristal : -
Elias
Messages : 102
Elias
Âge : 19 ans
Elias
Métier : Mercenaire
Elias
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson A1SMHBT
Elias
Clochettes : 520
https://spiritedaway.forumactif.com/t382-no-fate-no-morals-only-life-to-take-away-stay-away-from-the-dark-eliashttps://spiritedaway.forumactif.com/t418-e-m-p-t-i-n-e-s-s-eliashttps://spiritedaway.forumactif.com/t419-a-w-a-y-eliashttps://spiritedaway.forumactif.com/t420-but-nobody-came-elias#2078
1e cristal : Révélateur de secrets (A)
2e cristal : -
3e cristal : -
4e cristal : -
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 102
Âge : 19 ans
Métier : Mercenaire
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson A1SMHBT Clochettes : 520
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Avr - 23:19
Elias
Elias
Elias
Elias
so can you burn in hell ?
back to the crowd and you ignore me
T’étais un fantôme, Elias. Dernièrement, y’avait que ça de ta personne dans le Désert des Oubliés, tu t’étais enfoncé dans les sables mouvants, t’avais pris ta place, tu t’y étais dissimulé. Encore plus discret qu’usuel, tu n’étais plus rien qu’un mercenaire froid et mécanique. Fantôme qui se dissimulait dans la nuit, fantôme qui n’avait plus rien à faire que d’exécuter les contrats, encore. Et encore.
Elias, t’étais rien actuellement, encore moins que ce que tu fus auparavant. Fallait croire que plus le temps passait, plus ta prise sur le monde, sur la vie, perdait de sa force, de sa consistance. Et pourtant, quelque part, ce vide qui s’était imposé de plus belle, qui te dévorait, te ravageait, serait peut-être ta porte de sortie. Non, tu ne pouvais pas le savoir pour le moment et si on te l’avait dit, tu ne l’aurais même pas compris. Tu étais le même qu’avant, tu étais même pire qu’avant.

Et Andy n’était plus.
Enfin, elle était toujours vivante, mais on vous l’avait arraché. On vous l’avait pris et c’était ce qui justifiait ta présence désormais. Fantôme qui les rejoignait, qui rejoignait les rangs pour venir la récupérer, puisqu’on t’avait mis au courant. Évidemment. Tu faisais partie de ce groupe révolutionnaire sans y être le plus actif non plus. Mais t’étais l’espion. Celui qui parcourait le désert, qui connaissait les recoins, tu savais à qui parlait parfois même. Andy t’avait gagné près d’elle, peut-être même trop près pour votre propre bien à tous les deux.
Tu avais ta dague bien rangée à ta ceinture quand tu t’étais approché, quand tu les avais rejoints. Tu ne savais pas ce qui c’était passé exactement, ni pourquoi Andy vous était redonné ainsi, mais t’étais prêt à toutes les opportunités de coups dans le dos. Elias, tu n’étais pas dupe, bien au contraire, on pouvait presque parler de paranoïa par moments. Alors tu attendais que le mauvais coup vous tombe dessus, que le piège se referme sur vous. T’étais prêt.

Dans ton regard, une nouvelle flamme. Une froideur nouvelle qu’on ne pouvait décrire, qu’on ne pouvait nommer. Tu avais même mis la main sur ta dague. Tu la sortirais s’il le fallait. Tu avais posé ton regard sur Andy, puis sur le Leader.
Oh, crois-moi, Elias, t’étais pas prêt pour ce qui allait se produire. Pour la suite des événements. Toi, tu voulais la libérer, l’enlever des griffes de cet horrible être, la ravoir près de toi pour être sûre qu’elle soit en sécurité. Au travers de tes différents contrats, tu avais tendu l’oreille, tu avais fait gaffe, tu l’avais cherché sans jamais oublier son regard fiévreux derrière la tente, sans jamais oublier la douceur de sa peau et de ses lèvres. Sans jamais l’oublier tout simplement.
Tu avais laissé Samson, que tu ne connaissais pas du tout, prendre le devant, tu restais à ta place, prêt à t’élancer, à attaquer, prêt à tuer s’il le fallait pour la récupérer. Avec une terrible envie de mettre feu à celui qui était évidemment à la tête de tout ça, mettre feu à celui dont elle vous avait mis en garde. Tu ne pouvais que rester silencieux, à observer les événements se dérouler, à te tenir prêt.

Quand le Leader avait frappé Andy, ton sang se figea, se glaça. Un poison se trouvait dans tes veines, te brûlait, alors que tu avais envie de lui lancer cette dague que tu possédais. Pour l’attraper elle. Pour l’éloigner lui.
Mais tu te retins. Et tu ne regardas personne que ces deux êtres. L’un que tu voulais voir brûler vif et l’autre que tu voulais sauver de son emprise.

Aim, pull the trigger
Feel the pain getting bigger


(c) TakeItEzy
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t382-no-fate-no-morals-only-life-to-take-away-stay-away-from-the-dark-elias https://spiritedaway.forumactif.com/t418-e-m-p-t-i-n-e-s-s-elias https://spiritedaway.forumactif.com/t419-a-w-a-y-elias https://spiritedaway.forumactif.com/t420-but-nobody-came-elias#2078
1e cristal : Révélateur de secrets (A)
2e cristal : -
3e cristal : -
4e cristal : -
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 102
Âge : 19 ans
Métier : Mercenaire
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson A1SMHBT Clochettes : 520
Will
Will
Will
Will
Will
Messages : 95
Âge : 30 ans.
Métier : Couturier
Clochettes : 450
Will
Messages : 95
Will
Âge : 30 ans.
Will
Métier : Couturier
Will
Clochettes : 450
Messages : 95
Âge : 30 ans.
Métier : Couturier
Clochettes : 450
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Avr - 23:24
Will
Will
Will
La confusion régnait en ces lieux lugubres. Tout un chacun avait cet air morose placardé sur leur visage. Un endroit duquel Will ne serait jamais venu de lui-même. Et encore cette fois, si ce n'était pas pour Samson, il ne se serait jamais déplacé. Et pourtant, son coeur ne pouvait être empli que d'une grande tristesse en voyant la femme enchaînée.

Le kimono soyeux de l'homme volait légèrement au vent, permettant à celui-ci de ne pas trop mourir de chaud. Rien qu'à voir Moebius, un frisson parcourut son échine. De son côté, il ne pouvait qu'agiter son éventail sur son visage. Ses yeux d'émeraudes étaient cependant cachés des yeux espions de par son bob singulier. Ses yeux balayaient encore et encore la zone, une sensation étrange s'emparant de son coeur.

Cette fois-ci, c'était sur Samson que ses yeux se concentraient de nouveau. Il prenait les devants. Il avait raison, du point de vue de Will, c'était à faire. Une organisation sans figure de proue n'était qu'un élevage de poulets sans tête. Mais il comprenait rapidement la raison de sa gêne, ses sourcils se fronçant d'eux-même. Qu'étaient-ils sensés donner, en échange d'Andy ?

Mais rapidement, il expirait avec un sourire naissant. Samson est un homme bon, il le savait au fond de lui. Et c'est bien pour ça qu'il le suivait. Will n'avait pas une confiance aveugle dans les gens, il n'était pas un sot, mais Samson donnait cette impression de pouvoir lui faire confiance.

Au-delà de Samson, c'était ces monstres. Ceux qui ne traitaient la vie humaine comme du bétail, apparemment. Will ne pouvait pas bien les apercevoir à cause des parapluies. Et pourtant, un murmure ne pouvait s'empêcher de s'extirper de ses lèvres.

"-Quelle mise en scène de mauvais goût.."

Et pourtant, outre le fait qu'il sache que Samson pourrait sûrement régler ce problème, son coeur s'alourdissait. Il le savait, il n'était pas utile. Il n'était pas assez fort, pas assez rapide et son cristal était sûrement le moins utile ici. Un soupir fatigué plus tard, il gardait ses pensées sombres pour lui-même, fixant le déroulement des événements.
MES RPs EN COURS :
Messages : 95
Âge : 30 ans.
Métier : Couturier
Clochettes : 450
Carmen
Carmen
Carmen
de la baie des songes
Carmen
Carmen
1e cristal : Précision - Rang S
2e cristal : Interversion - Rang S
3e cristal : Changement d'Apparence - Rang C
4e cristal : Illusions - Rang C
5e cristal : Cristal d'Obsession
6e cristal : Talismans Invisibilité / P-Miroir / Déverrouillage
Messages : 181
Âge : 20 ans
Métier : Capitaine Pirate
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson A1SMHBT Clochettes : 360
Carmen
1e cristal : Précision - Rang S
Carmen
2e cristal : Interversion - Rang S
Carmen
3e cristal : Changement d'Apparence - Rang C
Carmen
4e cristal : Illusions - Rang C
Carmen
5e cristal : Cristal d'Obsession
Carmen
6e cristal : Talismans Invisibilité / P-Miroir / Déverrouillage
Carmen
Messages : 181
Carmen
Âge : 20 ans
Carmen
Métier : Capitaine Pirate
Carmen
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson A1SMHBT
Carmen
Clochettes : 360
https://spiritedaway.forumactif.com/t276-je-la-retrouverai-quoiqu-il-en-coute-carmen-100-let-s-playhttps://spiritedaway.forumactif.com/t283-when-you-walk-away-liens-de-carmenhttps://spiritedaway.forumactif.com/t284-my-sanctuary-inventaire-cristaux-de-carmenhttps://spiritedaway.forumactif.com/t285-don-t-think-twice-holokit-de-carmen
1e cristal : Précision - Rang S
2e cristal : Interversion - Rang S
3e cristal : Changement d'Apparence - Rang C
4e cristal : Illusions - Rang C
5e cristal : Cristal d'Obsession
6e cristal : Talismans Invisibilité / P-Miroir / Déverrouillage
Messages : 181
Âge : 20 ans
Métier : Capitaine Pirate
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson A1SMHBT Clochettes : 360
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Avr - 23:54
Carmen
Carmen
Carmen

WE'RE RUNNING OUT OF REASONS, BUT WE CAN'T LET GO

01 feat Les Révolutionnaires, Samson & Cronos


Cette tension qui règne dans l’air, tu n’y es pas habituée. Une aura de malheur autour de vous tous : Toi, au milieu de ce groupe. Mais que fais-tu là, exactement, Carmen ? As-tu décidé d’être ici, ou es-tu ici contre ta volonté ? Absolument parce que tu l’as voulu, ne nous le cachons pas. Tu as une mission à remplir, après tout. Tant pis si celle-ci ne te plaît pas forcément : Mentir à des gens que tu apprécies, ce n’est pas quelque chose qui te passionne vraiment. Mais pourtant, tu ne vas pas te laisser abattre, et tu vas continuer. Accomplir cette mission pour Victoire. Ou plutôt, pour Valentine. C’est encore très difficile pour toi d’admettre que ta meilleure amie n’est plus, et ça l’est d’autant plus de savoir qu’elle a été remplacée par sa mère.

Et ta mission, d’espionner ces Révolutionnaires, et de donner des informations à Victoire, s’est retrouvée compromise, à cause de cet homme, dont tu connais simplement l’appellation, mais pas le véritable nom. Personne qui est exécrable, si tu peux te permettre un jugement de valeur. Tu n’arrives pas à imaginer qu’il puisse exister pareille ordure… Et pourtant, tu as bien dû le croire, quand tu as appris la disparition d’Andy.

Scénario qui pouvait peut-être être improbable, irréalisable, imaginaire… Et pourtant. Toi, Carmen, petite archère, petite fille qui n’a jamais rien connu d’autre que le sourire d’une vie enfantine tranquille avec une meilleure amie, tu te retrouves désormais au beau milieu d’un échange, avec des criminels en face de toi. De vrais criminels… Ceux que tu as appris être des monstres, qui ont osé faire du mal à Andy, que tu oses espérer pouvoir appeler « une amie ».

L’homme masqué, à côté de la femme aux cheveux roses, que tu penses reconnaître sous les traits du Leader, celui qui menace de tous vous tuer… Il parvient à te faire froid dans le dos. Un sang presque glacé, et qui semble te tétaniser complètement. Son aura, tu ne l’apprécies pas du tout. Les mains moites et quelques tremblements que tu tentes de camoufler le plus possible. Il n’est pas une personne avec qui tu aimerais faire affaire. Et pourtant, aujourd’hui, tu te retrouves en face de lui. Peut-être pas seule. Mais tu es tout de même en face de lui.

Et chacun de ses acolytes semblent tous aussi horribles que lui. Tous cachés derrière un masque – chose que tu penses pouvoir désigner comme lâche – tandis que vous, vous êtes tous venus à visage découvert. Tu déglutis, en observant chacun des personnes.

Et l’image d’Andy, elle t’horrifie. Une femme attachée, littéralement tenue en laisse, par un homme qui semble plus proche du démon que de l’Humain. De quel droit se pense-t-il au dessus d’elle, et pense-t-il pouvoir la dénigrer comme ça ? Un mélange de peur et de rage en toi se crée, mais tu tentes de garder contenance, le plus possible. Tu n’es pas là pour tout faire rater. Surtout pas toi, Carmen.

Cela est une trop bonne occasion d’en apprendre plus sur cette guerre, et d’envoyer tout ce dont Victoire pourrait avoir besoin à cette dernière. Tu ne peux pas dire exactement pourquoi elle aurait besoin de ce genre d’informations, mais une chose est sûre : Tu dois faire attention à toi, et à la manière avec laquelle tu donneras ces informations à la mère de ta meilleure amie.

La voix du Leader te fait sursauter. Encore une fois, tu redresses la tête vers lui, serrant les poings. Non pas de rage, mais bien parce que cette voix te donne la chair de poule. Et puis, finalement, il demande qui représentera la Révolution. Ton regard se lance vers Samson. Celui qui, de réputation, est l’apprenti du Père Lewis.

Est-il simplement digne de confiance, cependant ? Tu ne sais pas. Tu ne sais rien. Tu ne sais qu’une seule chose : Tu es là pour sauver Andy. Tu ne les as pas accompagnés, tous, uniquement dans les intérêts de Victoire. Parce que peut-être que tu es une espionne à sa solde…

Tu n’es pas non plus dépourvue de cœur et de conscience, ainsi que de compassion pour celle qui a su rassembler un groupe, alors qu’elle était elle-même au plus bas.

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t276-je-la-retrouverai-quoiqu-il-en-coute-carmen-100-let-s-play https://spiritedaway.forumactif.com/t283-when-you-walk-away-liens-de-carmen https://spiritedaway.forumactif.com/t284-my-sanctuary-inventaire-cristaux-de-carmen https://spiritedaway.forumactif.com/t285-don-t-think-twice-holokit-de-carmen
1e cristal : Précision - Rang S
2e cristal : Interversion - Rang S
3e cristal : Changement d'Apparence - Rang C
4e cristal : Illusions - Rang C
5e cristal : Cristal d'Obsession
6e cristal : Talismans Invisibilité / P-Miroir / Déverrouillage
Messages : 181
Âge : 20 ans
Métier : Capitaine Pirate
Disponibilité RP : We're running out of reasons, but we can't let go ft. les révolutionnaires et samson A1SMHBT Clochettes : 360
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Avr - 23:58
Invité
Invité
Invité


Le jour est arrivé.
Ton visage est caché dans les ombres de ton chapeau. Ton corps ne t’est plus douloureux comme quelques jours auparavant. Pourtant tu as l’impression parfois de sentir ce froid qui envahit le membre que tu n’as plus ; un avant-bras abandonné dans ton monde d’ombres, abandonné dans le creux des ténèbres. Ton visage trahit une certaine fatigue, car le temps qui s’est écoulé n’a pas effacé la colère de ce monde écroulé. Aujourd’hui, tes yeux sont marqués par  une nouvelle détermination qui pourrait pourtant bien s’éteindre un jour, bientôt, lorsque tu auras accompli tes oeuvres, lorsque tu auras entrouvert tes lèvres ; lorsque les mots s’élèveront plus haut. Alors, cachée derrière Moebius, tu te tiens en retrait. Tu es agacée par cette mascarade, ces costumes de mauvais goût, ne te rappelant qu’un mauvais enterrement. Il y a quelque chose de malsain dans cette mise en scène, mais tu ne dois pas t’attendre à plus venant de la part de cet homme.

Tu te mords la lèvre alors que tu aperçois enfin Andy.
Ton regard s’assombrit, Pandore. Tu aimerais aller la chercher immédiatement, mais ton sang-froid te fige à ta place, dans ton silence alors que tu observes la situation. La voix du Leader ; un coup sur la tête d’Andy. Et tu aimerais le lui rendre.
Tes doigts trépignent d’impatience ; une envie de frapper, de relâcher la pression qui pèse sur tes épaules depuis quelques temps, depuis la remontée, depuis la nuit des temps. Tu ne supportes pas de voir ce collier qui enserre son cou. Et viendra l’heure où ce masque paiera pour chacune de ses noirceurs ; viendra l’heure où les masques tomberont, et où cette mascarade ne sera plus qu’une mauvaise pièce de théâtre.

Un regard vers Kiana, censée être celle qui reprend les rennes de la Révolution, te demandant si elle réagira, si elle ira au devant et confrontera le Leader. Tu sais qu’elle est plus forte qu’elle ne le laisse paraître, qu’elle pourrait être une bonne cheffe, si seulement elle en avait la volonté, ce dont tu doutes. Tu n’as pas le temps de réfléchir plus longtemps sur tout cela, que Samson s’avance. Tes sourcils se haussent d’étonnement.

Oh, Pandore ; tu es étonnée oui. Etonnée de le voir ici, mais encore plus de savoir que c’est lui qui a négocié la libération d’Andy. Qu’est-ce qu’une personne comme lui aurait à tirer de tout cela ? Tu es curieuse de savoir, surtout, comment il s’en est sorti ; les mains vides. L’échange doit déjà avoir eu lieu, bien avant tout cela, bien avant toute cette scène. Un regard vers Moebius, tu te doutes qu’il se pose les mêmes questions. Alors tu ne dis rien ; le prix a payé, a été payé. Mais viendra le moment où la vérité ressortira ; où les comptes seront faits. Et si personne ne se charge de cela, peut-être iras-tu fouiner, à la recherche des secrets si bien gardés ; comme tu as l’habitude de le faire, comme tu l’as toujours fait.

Encore et sans cesse, tes prunelles se reposent sur son corps abîmé ; sur les traces de la souffrance. Tu n’as pas pitié pour elle, tu n’as pas de compassion, tu es fière. Fière de la voir se tenir debout malgré tout, de la voir se battre alors que, tu t’en doutes, le Leader a tout fait pour lui retirer sa rage de vivre, l’espoir dans son âme. Tu t’en doutes oui. Tu commences à saisir l’horreur de ce personnage, à saisir la Souffrance qui se cache dans ce masque, et qui ne cesse d’exploser, se répandant. S’il existe dans le Désert une personne, qui se trouve aux creux des maux de l’Homme, ce doit être lui.

Alors tu attends, dans le silence, que l’échange soit fait ; tu attends, prudente, que les poings ne se lèvent pas.

MES RPs EN COURS :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant