Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gavrila
Gavrila
Gavrila
Gavrila
de la vallée des constellations
Gavrila
Gavrila
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : Gavrila A1SMHBT Clochettes : 1855
Gavrila
1e cristal : Soin - Rang S
Gavrila
2e cristal : Anima - Rang S
Gavrila
3e cristal : Fumée - Rang S
Gavrila
4e cristal : Non - Rang S+
Gavrila
5e cristal : Non - Rang S++
Gavrila
6e cristal : NON - Rang S+++
Gavrila
Messages : 158
Gavrila
Âge : 33 ans
Gavrila
Métier : Soigneur
Gavrila
Disponibilité RP : Gavrila A1SMHBT
Gavrila
Clochettes : 1855
https://spiritedaway.forumactif.com/t127-gavrilahttps://spiritedaway.forumactif.com/t156-gavrila-an-apple-a-day-keeps-the-doctor-awayhttps://spiritedaway.forumactif.com/t157-gavrila-trousse-chirurgicalehttps://spiritedaway.forumactif.com/t158-gavrila-les-holokits-nuisent-a-la-qualite-de-votre-sommeil
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : Gavrila A1SMHBT Clochettes : 1855
CLOCHETTES
Posté le Mar 10 Déc - 15:49
Gavrila
Gavrila
Gavrila
fiche de présentation
Gavrila


Identité

âge

32 ans

nationalité

Russe

occupation

Soigneur

orientation

Bisexuel




Cristal choisi : [Soin]

Pour l’heure [rang C], il ne sait guérir que les bobos les plus superficiels d’un effleurement de doigts. En d’autres termes, oui, il pourrait vous faire le coup du bisou magique, si ç’avait été son genre. En se concentrant très fort et au prix d’une grosse fatigue, il peut réparer et recoudre les tissus tant que la blessure n’est pas trop importante, mais il va de soi qu’il préfère encore recourir aux bons vieux pansements, onguents, fil et aiguille. Plus tard [rang B], il devrait être capable de se montrer un peu plus endurant et de s’attaquer à des plaies plus profondes.


cristal attribué par ton royaume : [Anima]

[Rang C] Gavrila est en mesure d’animer des objets. A ce stade de maîtrise, son pouvoir n’a d’effet que sur les objets d’un volume peu important, et ceux-ci ont tendance à dépérir quand il s’éloigne trop. C’est une capacité dont il se méfie un peu car l’Anima semble rendre ses outils les plus précieux étonnamment caractériels – la seule exception étant Arthur – et il ne voudrait pas risquer, par exemple, d’insuffler une quelconque vie à l’un de ses scalpels ou à un bandage destiné à serrer quelque plaie. Il en limite donc l’usage, d’autant plus que les déambulations autonomes des objets qu’il a pu animer lui donnent mal au crâne.



C’est certain, Gavrila n’est pas le genre d’homme qui respire la gentillesse au premier abord. Quand il n’a pas l’expression sévère d’un savant passionné voire obsédé par sa science, il garde à la bouche un sourire souvent empreint de causticité qui peut rebuter les plus timides et impatienter les plus impulsifs. Il semble avoir depuis longtemps abandonné l’idée de mettre qui que ce soit à l’aise et, sans se montrer ouvertement dissuasif, il n’accueille jamais personne à bras ouverts, respecte les règles élémentaires du savoir-vivre avec une froideur aseptisée.

Par la force des choses, ceux qui travaillent avec lui sont les premiers à découvrir qu’il n’est pas vraiment méchant, qu’au contraire il est peut-être même foncièrement bon – qu’en somme il a simplement loupé le coche de la délicatesse.

Discipliné et soigneux, il ne jure en effet que par l’efficacité et n’a absolument aucune considération pour les susceptibilités de chacun, encore moins pour les siennes. Son orgueil le pousse à vouloir trouver une solution dans chaque problème, sans détours inutiles. C’est ainsi un travailleur acharné qui vient en aide à quiconque solliciterait ses services, pas vraiment avec l’obligeance d’un altruiste, mais avec la méthode et l’ordre d’une machine qui ne s’arrêterait ni au faciès, ni à l’individualité et autres trivialités identitaires. Il n’est pas tout à fait immoral, cependant on sent bien qu’il pourrait le devenir en cas de force majeure, or s’il est à cet égard doté d’un solide bon sens, celui-ci n’en reste pas moins à double-tranchant.

Sa philanthropie a donc quelque chose de paradoxal : en un sens, il se soucie véritablement des autres et de leur bien-être, mais avec un étrange fond d’exaspération résignée, comme s’il avait trop observé chez son prochain une tendance à l’auto-sabotage et qu’il fallait avant tout le protéger de lui-même – il a d’ailleurs en horreur les conflits d’égo qui agitent Althea. Chose étonnante encore, il est bel et bien capable d’empathie et de sollicitude envers son plus proche entourage, c’est simplement que celles-ci s’expriment souvent d’une manière incongrue, voire franchement irrévérencieuse – par exemple, à une formule chaleureuse comme « Je te soutiens de tout mon cœur. » il préfèrera « Puisses-tu te sortir promptement les doigts du cul, mon ami. »

Dans le cadre de son métier, il reste assez flegmatique mais peste beaucoup contre les imprudents, voyant dans la témérité inutile un genre de gaspillage corporel qu’il a du mal à pardonner en raison du caractère miraculeux de leur survie, à tous. Lui-même tâche de se montrer avisé en toutes circonstances et endosse volontiers le rôle du rabat-joie qui mouche les têtes brûlées d’un « Minute, papillon. » Cela ne signifie pas exactement qu’il refuse de se montrer aventureux : bien au contraire, il chérit la connaissance et l’érige au rang de divertissement, c’est-à-dire qu’il ne renonce que très difficilement à la poursuite d’une découverte, d’un secret. Homme de terrain malgré tout, il n’hésite pas à se salir pour aller lui-même réapprovisionner sa trousse et compense les lenteurs de ses innombrables précautions par sa résilience et son astuce.  



— Gavrila naît un 8 novembre dans le petit village de Kostenevo, à l’est de Moscou. Ses parents ne sont pas méchants : il doit garder à jamais le souvenir de leur allure un peu pataude et voutée par le travail en usine, de leur amour simple mais un peu inquiet, assujetti par les œillères d’un conservatisme rural. La démarche difficile de sa mère notamment, atteinte d’une déformation congénitale du pied, le hante encore aujourd’hui.
— Il a de la famille un peu partout en Russie mais lui-même restera fils unique – il aurait pourtant voulu une petite sœur. Habitué à la simplicité et conscient déjà des difficultés de ses parents, il reste un enfant facile : son tempérament calme et son sens avancé des responsabilités, combinés aux rigueurs et à la solitude de la campagne, contribuent à le discipliner durablement.
— À l’école, il manifeste rapidement un goût pour les activités intellectuelles et inspire à ses parents, à son père surtout, un désarroi mêlé d’une discrète admiration. Ils ne le musellent pas et lui permettent de délaisser un peu le foyer au profit de sa scolarité. Son amour pour les sciences commence à prendre forme sous l’égide de Monsieur Voronine, un professeur sévère mais d’une pédagogie à toute épreuve. Il prend le temps, chaque soir, d’expliquer à ses parents ce qu’il a appris. Ceux-ci jugent bon d’attirer sur lui l’attention de l’un de ses oncles, plus fortuné et installé à Moscou.
— C’est l’accès aux soins parfois difficile dans son village qui lui donne envie d’intégrer un établissement d’enseignement supérieur médical après le lycée. Compte tenu de ses bons résultats, il aurait pu prétendre à une bourse d’études, mais c’est finalement son oncle qui lui permettra de poursuivre son projet.
— Il s’accoutume péniblement à l’effervescence de Moscou. Le dépaysement est violent et, au gré de ses fréquentes communications avec ses parents, il mesure avec une certaine douleur toute la différence qu’il y aura bientôt entre eux et lui. Quand il n’étudie pas, c’est dans la bibliothèque de son oncle qu’il se réfugie. Il sort peu, et s’il fait l’effort quelquefois de se mêler à la jeunesse moscovite, jusqu’à découvrir un milieu clandestin où on l’éveille à sa propre bisexualité, il ne s’y attache jamais durablement.
— Il rencontre la femme de sa vie pendant sa deuxième année de médecine. Ivana se montre joviale en toutes circonstances : elle est d'une compagnie agréable, contrairement à lui, oppose au monde un humour inébranlable, de la plaisanterie innocente au sarcasme le plus piquant, et n’a recours à l’acide qu’en dernier recours, parce qu’elle trouve cela inélégant et qu’un sourire a selon elle plus de pouvoir que le fiel. Elle est de ces femmes qui n’aiment qu’avec détachement mais Gavrila parvient tout de même à obtenir sa main au bout de trois longues années. Elle l’accueille volontiers dans son petit appartement mais ne veut pas d’enfant – contrairement à lui, là encore, bien qu’il ne l’ait jamais admis – et souhaite se consacrer corps et âme à sa carrière. Il comprend.
— Ensemble, ils poursuivent de brillantes études et se spécialisent lui dans la chirurgie orthopédique, elle dans la neurochirurgie. Ils ne se méfient pas de la pluie torrentielle qui les surprend alors que, jeunes internes, ils potassent paisiblement dans la perspective de leur prochaine opération au bloc sous l’œil critique de leur chef de service. Ils s’obstinent, s’abritent sous un pavillon, et c’est plusieurs heures plus tard que le gouffre engloutit Moscou.


— Il se souvient à peine des gémissements et des pleurs, des débris, de la poussière et des corps disloqués. Quand il repense au désastre, il ne voit que son épouse à quelques pas de lui, le ventre perforé, la bouche ensanglantée, le regard grossi et glacé par la douleur. Il découvre son don à ce moment-là, alors qu’il essaie, en vain, de refermer ses plaies : l’effort l’épuise jusqu’à l’évanouissement.
— À son réveil, il se mure dans un silence hébété, incapable de croire à ce qu’il voit, d’admettre l’insoutenable vérité. On ne le laisse pas consommer son deuil, cependant : ses compétences et son pouvoir font de lui un assistant nécessaire pour les médecins plus expérimentés qui essaient tant bien que mal de résorber le nombre de blessés. C’est ainsi que son apprentissage continue, loin de la spécialisation à laquelle il songeait initialement.
— Il se rembrunit de jour en jour parce qu’il ne peut plus voir le monde, et ce nouveau monde invraisemblable tout particulièrement, à travers le prisme du regard d’Ivana. Travailler d’arrache-pied est le seul exutoire qui lui reste.
— En dépit de la douleur qu’il éprouve secrètement, Althea exerce une fascination grandissante sur lui. Il s’en blâme longtemps, mais ne tarde pas à céder à une curiosité toute pacifique tandis que d’autres se déchirent. Les conflits autour de la conquête des cristaux le sidèrent : il y trouve quelque chose d’insultant et d’indigne pour les survivants qu’ils sont tous. Homme d’action avant tout, il refuse de se complaire dans le souvenir d’un passé révolu et préfère conquérir Althea autrement : par la découverte de tous ses secrets.
— Pendant trois ans, il officie auprès d’un soigneur de Requiem, jusqu’à dispenser ses propres soins de manière indépendante. Aujourd’hui, il dispose de son propre cabinet de consultation et assure plusieurs permanences par semaine à l’Entre-guerre pour soigner les voyageurs infortunés. Lui-même devient explorateur à ses heures perdues, puisqu’il accompagne occasionnellement des expéditions organisées pour percer les secrets d’Althea.

Anecdotes complémentaires : Il se débrouille plutôt bien en anglais, « mais pas trop » – simple question de mépris culturel, dira-t-il. — Il est malade en Cristarosse. — Le premier objet qu’il a animé est un stéthoscope à deux pavillons particulièrement hargneux. Le deuxième est un squelette humain articulé grandeur nature, qu’il a nommé Arthur. Il est d’une politesse extrême mais la faible maîtrise de son don ne lui permet pas encore de l’animer entièrement : seules la tête et les mains bougent pour le moment. — Il essaie généralement de se coucher tôt et de se lever « aux aurores », même si c’est rarement possible (sans compter que le fait de vivre dans une nuit perpétuelle tend à complètement dérégler son rythme de vie). Son besoin de sommeil est relativement faible. — Il aimerait pouvoir passer plus de temps aux archives magiques. — Même s’il prétend avoir réussi à faire son deuil, il ne se passe pas un jour sans qu’il ne se demande « Qu’aurait pensé Ivana de toutes ces merveilles ? » D’ailleurs, il porte toujours son alliance. — Il paraît que Perdition exerce un puissant attrait sur lui. — D’une manière générale, il n’est pas un soigneur très apprécié en raison de sa causticité chronique et de ses remarques moralisantes. Il n’est de toute évidence pas là pour déculpabiliser ses patients mais pour les soigner efficacement et les enjoindre de se montrer plus prudents. — Il prend un malin plaisir à essayer de deviner les causes des blessures de ses patients à l’Entre-guerre. — Le goût qu’il peut avoir pour les hommes ne s’est jamais imposé à lui. Il l’étouffe assez aisément, sans vraiment en souffrir pour l’heure, aidé malgré lui par un milieu résolument hostile à l’homosexualité. Il n’a pas eu l’occasion de se montrer téméraire à ce sujet. La nette préférence qu’il a toujours eue pour les femmes a fait le reste. — Il n’a jamais réussi à connaître le sort de ses parents : il suppose qu’ils ont eux aussi été engloutis par le gouffre mais voudrait se tromper.




Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
« Au-delà de la méfiance qu’un tel génie m’inspirerait, vous voulez-dire ? Sans doute la possibilité de découvrir tous les secrets de notre nouveau monde et de les trouver intarissables pour pouvoir poursuivre ma quête indéfiniment – il faut bien enchanter son quotidien, après tout. Ou alors, ôter à mes pairs toute envie de mettre leurs doigts dans le feu et de jouer à qui a la plus grosse. Je ne sais pas. C’est difficile à dire, finalement. »

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
« Vous n’êtes pas sérieux, j’espère ? (Je savais bien que ce génie était suspect.) J’ai pour principe de ne pas faire de mal à autrui, en tout cas pas volontairement : si une aiguille pique, ce n’est pas ma faute, et si quand j’ouvre la bouche votre ego vous fait mal, c’est vous qui avez un problème. Quand on y pense, la vie d’un crétin trop bercé près du mur vaudrait sans doute bien toutes les connaissances du monde, mais je ne réfléchis pas jusque-là – vraiment, ne me tentez pas – et surtout, j’aime ne devoir une chose qu’à moi-même. Plus simplement : on ne tue pas les gens, sombre abruti de génie. »

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
« La nuit, je dors. J’aurais bien poursuivi par « Plus sérieusement » et donné une réponse plus satisfaisante, mais je suis très sérieux. (…) Bon, d’accord : sachez que je ne me mêle pas des affaires des autres, sauf quand on me le demande, et si un malheureux n’a pas le temps d’appeler à l’aide, je n’ai pas non plus le temps de devancer sa détresse pour jouer aux héros. En revanche, s’il en ressort vivant, je peux toujours le recoudre – vous trouverez d’ailleurs mes honoraires juste là. »

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
« Le sabotage, sous toutes ses formes. Quand un malade n’est pas régulier dans la prise de son traitement, qu’un soldat revient me voir avec ses sutures déchirées parce qu’il n’aura pas été fichu de prendre un peu de repos, quand de trop grands egos sur pattes s’obstinent à se battre pour une futile conquête de pouvoir alors qu’on a tant de merveilles à découvrir et à comprendre et qu’il faudrait allier nos forces pour en éclaircir ne serait-ce que le dixième. Je vous rappelle aussi qu’il faut mettre la main devant la bouche quand on bâille ou qu’on éternue. Respectez les consignes élémentaires d’hygiène. Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour et lavez-vous les mains avant de manger. C’est important. »

Quel est votre plus grand cauchemar ?
« C’est très personnel comme question. Je ne suis pas certain de pouvoir y apporter une réponse honnête. Je suppose que j’ai une vie à reconstruire comme tout le monde et que je ne voudrais pas voir gâcher nos chances de nous épanouir à cause de la démesure de certains. Ou j’ai peut-être peur qu’Althea ne se révèle plus hostile qu’il n’y paraît, qu’elle dépasse nos compétences par ses environnements, ses créatures, ses maladies... Tout ça est très sérieux, n’est-ce pas ? Je vais vous dire la vérité : mon plus grand cauchemar, ce sont les choux de Bruxelles et les malotrus qui versent le lait avant les céréales. »

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
« C’est le moment d’éviter les réponses bateau du type : ce sont aussi bien une bénédiction qu’une malédiction, j’imagine ? En ce qui me concerne, j’ai beau trouver les cristaux fascinants et bien utiles, j’ai trop eu l’occasion d’en observer les ravages pour ne pas m’en défier encore un peu. De toute évidence, on n'a pas fini de découvrir leurs effets sur l'organisme. Et en tant qu’ancien interne en chirurgie très rationnel, j’ai un peu de mal à l’idée de substituer la magie à ma bonne vieille pratique. La première est supérieure, c’est indéniable, mais elle a le désavantage d’être gourmande voire dangereuse – bien plus que mes instruments. Je ne la refuse pas, cependant, je suis seulement encore loin de l’avoir apprivoisée. »

Quel est désormais votre objectif de vie ?
« J’ai l’intention de profiter pleinement du nouveau monde qui s’est offert à nous sans chercher à revenir en arrière. Quand je dis profiter, je ne parle évidemment pas de me complaire dans une vie débridée ou dans un bellicisme insensé, plutôt d’en découvrir les secrets. Certains disent que c’est trahir la mémoire de ceux que nous avons perdus, je pense au contraire que c’est insulter la chance qui nous a été donnée de survivre dans un lieu où le meilleur reste à faire. Moins enchanteur, mais parfois tout aussi amusant, il s’agit aussi pour moi de venir en aide à ceux qui n’ont toujours pas compris que le feu brûle, qu’une lame coupe, que l’abus de cristaux tue et que ne-marche-pas-là-tu-vois-bien-que-ce-n’est-pas-solide-tu-vas-tomber-pauvre-demeuré. »

quel joueur se cache derrière l'écran ?


• Ton nom / pseudo : Rien de fixe.
• Âge : Gneu gneu gneu.
• Feat. de votre avatar : Tsurumaru Kuninaga de Touken Ranbu.
• Comment as-tu découvert le forum ? On me l’a conseillé !
• Des remarques / commentaires ? Qu’il s’agisse du graphisme ou de l’écriture, je trouve le forum vraiment bien réalisé ! (Par contre, j’espère que ce n’est pas grave si je ne m’aventure pas sur le Discord… ?) (Aussi, est-ce normal qu'il n'y ait pas le petit encart habituel avec les smilies dedans à côté de la fenêtre de saisie ?)


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t127-gavrila https://spiritedaway.forumactif.com/t156-gavrila-an-apple-a-day-keeps-the-doctor-away https://spiritedaway.forumactif.com/t157-gavrila-trousse-chirurgicale https://spiritedaway.forumactif.com/t158-gavrila-les-holokits-nuisent-a-la-qualite-de-votre-sommeil
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : Gavrila A1SMHBT Clochettes : 1855
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
de la vallée des constellations
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : Gavrila VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
PNJ de la Vallée
2e cristal : Cristal du savoir
PNJ de la Vallée
3e cristal : Cristal de la connaissance
PNJ de la Vallée
4e cristal : Cristal de la paix
PNJ de la Vallée
5e cristal : Cristal de toute beauté
PNJ de la Vallée
6e cristal : Cristal de marcassin
PNJ de la Vallée
Messages : 357
PNJ de la Vallée
Âge : ///
PNJ de la Vallée
Métier : Faucheur
PNJ de la Vallée
Disponibilité RP : Gavrila VKWSGs3
PNJ de la Vallée
Clochettes : 846
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : Gavrila VKWSGs3 Clochettes : 846
CLOCHETTES
Posté le Mar 10 Déc - 20:01
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée

FÉLICITATIONS !



GAVRILA




La Vallée observe ta candidature avec intérêt. Un dégoût pour les conflits actuels d'Althea, l'envie d'aider quiconque en éprouve le besoin, et un travail de soigneur. Décidément, un profil intéressant !

La Vallée t'accueilles donc et te propose le cristal Anima qui te permettra de donner vie aux objets !



La vallée attend ta décision !




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : Gavrila VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Gavrila VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : Gavrila VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Gavrila VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Mar 10 Déc - 22:02
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia

oh no no no



GAVRILA




Non, désolé, mais tu ne correspond pas au Mont Celestia. Tu veux trop en savoir sur l'histoire de ce monde et tu ne veux pas remonter sur la Terre qui t'a vu naître ? Quelle folle idée.

Celestia aurait adoré un soigneur, mais le Mont va devoir te renier, mon cher. Peut être que tu aura plus de chances ailleurs.



Celestia ferme les yeux !




MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Gavrila VKWSGs3 Clochettes : 575
Gavrila
Gavrila
Gavrila
de la vallée des constellations
Gavrila
Gavrila
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : Gavrila A1SMHBT Clochettes : 1855
Gavrila
1e cristal : Soin - Rang S
Gavrila
2e cristal : Anima - Rang S
Gavrila
3e cristal : Fumée - Rang S
Gavrila
4e cristal : Non - Rang S+
Gavrila
5e cristal : Non - Rang S++
Gavrila
6e cristal : NON - Rang S+++
Gavrila
Messages : 158
Gavrila
Âge : 33 ans
Gavrila
Métier : Soigneur
Gavrila
Disponibilité RP : Gavrila A1SMHBT
Gavrila
Clochettes : 1855
https://spiritedaway.forumactif.com/t127-gavrilahttps://spiritedaway.forumactif.com/t156-gavrila-an-apple-a-day-keeps-the-doctor-awayhttps://spiritedaway.forumactif.com/t157-gavrila-trousse-chirurgicalehttps://spiritedaway.forumactif.com/t158-gavrila-les-holokits-nuisent-a-la-qualite-de-votre-sommeil
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : Gavrila A1SMHBT Clochettes : 1855
CLOCHETTES
Posté le Jeu 12 Déc - 21:10
Gavrila
Gavrila
Gavrila
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je rejoins la vallée des constellations avec plaisir, du coup. 😊 (Et j'édite ma fiche de ce pas.)
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t127-gavrila https://spiritedaway.forumactif.com/t156-gavrila-an-apple-a-day-keeps-the-doctor-away https://spiritedaway.forumactif.com/t157-gavrila-trousse-chirurgicale https://spiritedaway.forumactif.com/t158-gavrila-les-holokits-nuisent-a-la-qualite-de-votre-sommeil
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : Gavrila A1SMHBT Clochettes : 1855
Erina
Erina
Erina
de caer hrid
Erina
Erina
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : Gavrila VKWSGs3 Clochettes : 515
Erina
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
Erina
2e cristal : Lumière - Rang A
Erina
3e cristal : Séduction - Rang S
Erina
4e cristal : Invisibilité - Rang C
Erina
5e cristal : A venir
Erina
6e cristal : A venir
Erina
Messages : 409
Erina
Âge : 23 ans
Erina
Métier : Jobs en tout genre
Erina
Disponibilité RP : Gavrila VKWSGs3
Erina
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t107-erina-baby-the-stars-shine-brighthttps://spiritedaway.forumactif.com/t121-erina-the-meaning-of-youhttps://spiritedaway.forumactif.com/t122-erina-blooming-memorieshttps://spiritedaway.forumactif.com/t123-erina-holokit
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : Gavrila VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Ven 13 Déc - 0:07
Erina
Erina
Erina

GAVRILA




Gavrila Gavrila !
Suis-je objective si je disais que Gavrila a l'air d'être l'homme idéal ? Plus sérieusement, le personnage a sans aucun doute un caractère charmant, il est bien équilibré, bien tranché entre les défauts et les qualités. Il peut intimider mais justement on a envie d'en savoir plus sur lui, et surtout, on a tellement de compassion quand on lit son histoire, on aurait voulu voir Madame Gavrila avec nous ! Sinon rien à redire sur la fiche, l'univers est bien compris et intégré, j'ai adoré tous ces petits détails à la fin, tout ce que tu as injecté de la vallée en lui, et j'ai hâte de le voir vivre en RP ! Tu es validé !

N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton journal : www
- Ton Holokit : www



Fiche validée




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t107-erina-baby-the-stars-shine-bright https://spiritedaway.forumactif.com/t121-erina-the-meaning-of-you https://spiritedaway.forumactif.com/t122-erina-blooming-memories https://spiritedaway.forumactif.com/t123-erina-holokit
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : Gavrila VKWSGs3 Clochettes : 515
Gavrila
Gavrila
Gavrila
de la vallée des constellations
Gavrila
Gavrila
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : Gavrila A1SMHBT Clochettes : 1855
Gavrila
1e cristal : Soin - Rang S
Gavrila
2e cristal : Anima - Rang S
Gavrila
3e cristal : Fumée - Rang S
Gavrila
4e cristal : Non - Rang S+
Gavrila
5e cristal : Non - Rang S++
Gavrila
6e cristal : NON - Rang S+++
Gavrila
Messages : 158
Gavrila
Âge : 33 ans
Gavrila
Métier : Soigneur
Gavrila
Disponibilité RP : Gavrila A1SMHBT
Gavrila
Clochettes : 1855
https://spiritedaway.forumactif.com/t127-gavrilahttps://spiritedaway.forumactif.com/t156-gavrila-an-apple-a-day-keeps-the-doctor-awayhttps://spiritedaway.forumactif.com/t157-gavrila-trousse-chirurgicalehttps://spiritedaway.forumactif.com/t158-gavrila-les-holokits-nuisent-a-la-qualite-de-votre-sommeil
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : Gavrila A1SMHBT Clochettes : 1855
CLOCHETTES
Posté le Ven 13 Déc - 0:18
Gavrila
Gavrila
Gavrila
Merciiiiiiiii ! Gavrila 4187200436 Je suis très contente que Gavrila te plaise Gavrila 451693134 (J'espère qu'il continuera de le faire  !) Merci encore, je file créer tout ça. ♥
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t127-gavrila https://spiritedaway.forumactif.com/t156-gavrila-an-apple-a-day-keeps-the-doctor-away https://spiritedaway.forumactif.com/t157-gavrila-trousse-chirurgicale https://spiritedaway.forumactif.com/t158-gavrila-les-holokits-nuisent-a-la-qualite-de-votre-sommeil
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : Gavrila A1SMHBT Clochettes : 1855
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE