Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

let the voice of love take you higher ▬ léo
Léo
Léo
Léo
Léo
Léo
1e cristal : Séduction (c)
2e cristal : Vent (c)
3e cristal : Feu (c)
4e cristal : /
5e cristal : /
6e cristal : /
Messages : 49
Âge : 25 ans
Métier : Développeur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT Clochettes : 355
Léo
1e cristal : Séduction (c)
Léo
2e cristal : Vent (c)
Léo
3e cristal : Feu (c)
Léo
4e cristal : /
Léo
5e cristal : /
Léo
6e cristal : /
Léo
Messages : 49
Léo
Âge : 25 ans
Léo
Métier : Développeur
Léo
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT
Léo
Clochettes : 355
https://spiritedaway.forumactif.com/t1827-let-the-voice-of-love-take-you-higher-leo#15748https://spiritedaway.forumactif.com/t1842-let-the-joy-of-love-give-you-an-answer-leo#15861https://spiritedaway.forumactif.com/t1838-diamonds-are-unbreakable-leo#15854https://spiritedaway.forumactif.com/t1839-great-days-leo#15856
1e cristal : Séduction (c)
2e cristal : Vent (c)
3e cristal : Feu (c)
4e cristal : /
5e cristal : /
6e cristal : /
Messages : 49
Âge : 25 ans
Métier : Développeur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT Clochettes : 355
CLOCHETTES
Posté le Lun 28 Déc - 11:19
Léo
Léo
Léo



Léo



je viens d'althea

Carte d'identité
ÂGE :

25 ans

NATIONALITÉ :

Franco-irlandais

LIEU & DATE DE NAISSANCE :

5 juin, Paris

MÉTIER :

Développeur

SITUATION MARITALE :

Célibataire







Séduction

Description concise


De son regard il vous attrape et de sa voix il vous charme ; les mots emballent le cœur, les oreilles se tendant et soudain il semble terriblement attirant.

Effets particuliers / Rayon / Taille :

C’est grâce à sa voix qu’il parvient à séduire sa cible : cette dernière se sent attirée par Léo et sera plus à même de l’écouter, de passer du temps en sa compagnie… en bref, la personne visée sera plus agréable et plus réceptive.

Contrecoup et/ou limites :

Pas plus d’une personne à la fois ; il doit avoir la personne à séduire dans son champ de vision et doit être vu de cette dernière. Il ne peut pas séduire la même personne deux fois d’affilé. Sa voix s’éraille à chaque utilisation et s’il force il risque l’extinction de voix pendant minimum deux heures. Chaque utilisation le rend plus sensible émotionnellement.

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :
3 fois par jour, 10 minutes maximum par utilisation.





Vent

Description concise


Un vent soudain vient emmêler les cheveux et sans prévenir la brise hivernale change de direction  ─ manipuler et créer du vent n'a jamais été aussi simple.

Effets particuliers / Rayon / Taille :
Il peut utiliser son don dans un rayon de cinq mètre autour de lui, dix s'il n'a besoin que de manipuler le vent ─ ce qui est moins épuisant. De plus, il ne peut provoquer que des brises légères faisant danser les feuilles dans les airs ou tout autre objet léger.

Contrecoup et/ou limites :

Vertiges et fatigue ; plus il force, plus les vertiges et la fatigue augmentent, pouvant conduire au mieux à de sévères pertes d'équilibres, au pire à des évanouissements.

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :

30 minutes par jour maximum.




Il a le sourire radieux des enfants heureux
Il a l’âme volage en vagabondages
Il a les rêves en brumes éternelles

Il brille, il rayonne, il illumine le monde de sa bonne humeur entêtante
(tend ta main et il t’y entraîne volontiers sur des rythmes endiablés
appelle-le et son aide te sera offerte
ton sourire suffit à le combler)
Sa joie s’étale autant que son esprit et le voilà ailleurs en si peu de temps, si facile à distraire et pourtant si simple à concentrer : voyez, là, comme il se plonge corps et âme dans ce qu’il aime ; voyez, là, comme il est bien plus dur de le raisonner et de l’enlever à son activité
(âme éclosant en passions débordantes)



Car des passions il en a exploré tous les sens
(entêté passionné
amoureux invétéré)
De l’amour il en tire un amusement plaisant, brisant les résistances, pliant les cœurs en quelques mots et ravissant les esprits en quelques gestes altruistes – maîtrise les techniques les plus enfouies pour faire fondre les glaces autour des secrètes ardeurs
il a le sourire ravageur
l’enchantement des sirènes dans la voix
le rire en éclats cristallins
la parole en mielleux marivaudages
((des jeux de l’amour il en connaît tous les hasards))

Ah, enfant souriant
Radieuse candeur jamais vraiment révolue
C’est qu’il n’aime pas voir les gens malheureux
alors il dispense quelques plaisanteries souvent maladroites
mais si ça te fait rire
si ça efface tes pleurs
si ça te fait oublier tes malheurs
alors ça suffit à le rendre heureux
(il ne veut que ton bonheur)
C’est qu’il aime penser le monde beau
touchante innocence le poussant à voir le bon en chacun
agréable naïveté car même le plus mauvais des hommes a forcément une part de lumière
Pas vrai que l’homme est bon de base ? Pas vrai qu’il ne peut être complètement méchant ?



Regarde, regarde comme il est (bien)heureux


M’entends-tu ? Me vois-tu ?
ah, regarde, je suis là, juste devant toi
Je sais, je t’ai un peu forcé, je sais, je t’ai un peu ennuyé
mais au moins, tu es avec moi, tu me vois, tu me regardes ; maintenant, je ne suis plus tout seul, c’est agréable cette compagnie je n’ai plus envie de m’en séparer tu combles quelque chose mais en même temps je
((suis si seul))
te tiens la main et
ah, tu t’enfuis, ne pars pas
ne me laisse pas
Reviens, s’il te plaît
ne me laisse pas seul
ne m’abandonne pas
ah ce silence assourdissant il me pèse il m’étouffe ah sa cacophonie est insupportable ah où es-tu donc pourquoi es-tu parti ne vois-tu pas que c’est
si douloureux d’être seul
Mes doigts ne saisissent que le vide ma voix s’est éraillée puis s’est tue à force de hurler dans l’indifférence du vide l’atroce sifflement du néant dans les oreilles le souffle qui déchire ma gorge et mon être entier les pensées qui s’emmêlent cette confusion qui m’entraîne qui me blesse qui me tue j’ai
si peur pourquoi n’y a-t-il personne pour me sortir de là ah j’étouffe je sens ces larmes couler le long de mes joues ah ça fait si mal la solitude ça fait si mal l’abandon je
me sens mourir



Il a le sourire désespéré
Il a l’âme en morceaux
Il a les rêves évanescents

Regarde, regarde comme il est (mal)heureux



Séducteur ; distrait ; sensible ; rêveur ; farceur ; altruiste ; un brin naïf ; souriant ; fainéant sur les bords ; passionné ; tourmenté



••••••••••

— Adore les fleurs, la technologie et les chocolats chauds.
— Est particulièrement fleur bleue et grand amateur de romances.
— Est incroyablement tactile.
— A le don pour perdre ses affaires, grand désordonné qu’il est ; ne semble d’ailleurs pas connaître l’existence du verbe « ranger ».
— A une peur viscérale de l’abandon et de la solitude.
— Sursaute à la moindre chose.
— Se sent quand même seul même en étant entouré.
— Aurait aimé être chanteur et devenir célèbre. Ou danseur. Ou musicien. Il ne sait pas trop. Mais il aurait voulu être un artiste célèbre, c’est certain.
— A d’ailleurs une sacrée voix et est très à l’aise en public, en plus d’être un très bon danseur.
— A appris à jouer du piano, de la guitare de la flûte de pan d’abord pour son plaisir personnel, puis pour draguer plus facilement. A aussi quelques connaissances en solfège parce que c’est toujours mieux quand on fait de la musique.
— Blesse souvent les gens sans le vouloir.
— Rêve d’une relation amoureuse sérieuse mais il ne sait pas encore s’il y est réellement prêt (ce n’est pas comme si la terre s’était ouverte sous ses pieds la dernière fois qu’il avait voulu).
— Se prend souvent des gifles de la part des filles à force d’aller les draguer ; il aurait pu devenir jardinier tant il a ramassé de râteaux dans sa vie.
— Les hommes ne sont pas à l’abri de ses avances.
— N’aime pas voir les filles pleurer mais il est souvent la cause de leurs pleurs.






C'est l'agitation qui le tire des ténèbres dans lesquelles il s'était réfugié bien malgré lui ─ ou peut-être était-ce l'odeur, la douleur, il ne sait pas trop.
Ses yeux s'ouvrent et c'est l'horreur qui s'offre à lui ─ regrette déjà de s'être éveillé et veut se rendormir à jamais
âme perdue au milieu de tant d'autres, au milieu des débris, au milieu des corps, cherchant à comprendre mais sans jamais trouver de réponse
(et passer la stupéfaction c'est la peur qui prend aux tripes
le terrible constat de la solitude
de l'abandon
avant même d'avoir réalisé l'ampleur de la situation les effrois les plus primaires se manifestent)

Il se laisse emporter par le flux des événements sans jamais lutter ─ suit simplement le mouvement sans jamais chercher à aller à contre-courant
perdu, erre avec tant d'autres
émerveillé, découvre le paradis
effaré, observe ses semblables se déchirer pour un peu de pouvoir
Et au milieu, lui, spectateur des événements, trop apeuré pour participer
(l'angoisse embrume l'esprit et la peur fait blêmir le visage
les muscles se tendent pour mieux se figer et c'est les yeux humides que l'on assiste, impuissant, à la sordide représentation qui se tient devant nous)
lui ne sait pas quoi penser
lui pense à tout ce qu'il a perdu
lui n'arrive pas à se faire qu'il est
seul
à jamais

(cette pensée lui fait si mal)



Et puis vint le moment de choisir (d'être choisi)
sans réfléchir prend cette main qu'on lui tend
(ah ! le voilà parti
des espoirs plein la tête  et la promesse du renouveau à la clef)


••••••••••



— Léo est né dans une famille modeste d’un père irlandais et d’une mère française. Son père décède lorsqu’il a 4 ans et sa mère l’abandonne deux ans plus tard.
— Recueilli dans un orphelinat, il ne s’y plaît pas et semble rejeté par les autres enfants, ignoré par les adultes, malgré toutes ses tentatives pour se faire remarquer et être apprécié.
— Il est adopté très tard et ne se sentira jamais vraiment à l’aise dans sa nouvelle famille, malgré tous les efforts de ses parents adoptifs (et les siens) : il a l’impression d’être délaissé quoiqu’il fasse. Pendant ces périodes difficiles, il se réfugie où il le peut, développant un grand amour pour la technologie.
— Il grandi avec ce vide au fond de son cœur et la peur grandissante d’être seul et abandonné, réclamant constamment de l’attention à sa manière ; il a peu à peu ce comportement séducteur qu’on lui connaît aujourd’hui. C’est naturellement qu’il se tourne vers le développement lorsqu’il doit choisir sa voie pour ses études, s’étant passionné pour tout ce qui touche à la technologie pour tromper son ennui et le vide en lui.
— Alors qu’il se rendait au premier rendez-vous amoureux sérieux de sa vie, la terre se dérobe sous ses pieds et il chute en même temps que les capitales du monde entier.
— C'est impuissant et déboussolé qu'il erre dans les souterrains et qu'il assiste aux premiers moments de l'espèce humaine dans Althea, n'osant se mêler à des conflits qui le dépassent, trop terrifié et trop perdu pour saisir pleinement la situation ; les recruteurs passent devant lui, prend peur lorsque Caer Hrid et la Vallée des Constellations lui tournent le dos
(pitié ne m'abandonnez pas, ne me laissez pas seul
pas encore)

et se jette presque sur la main que lui tend Célestia sans trop réfléchir
(trop heureux de trouver une âme charitable dans cet inconnu qui lui fait si peur)
— Petit à petit, il fait le deuil de son ancienne vie, des amis qu'il ne reverra jamais, d'une famille probablement décédée ─ finalement, de tout ce qu'il avait connu et de ce qu'il aurait dû connaître
et commence enfin sa nouvelle vie que les années ne semblent pouvoir ternir tant il s'amuse et s'émerveille sur ce monde si proche et pourtant si différent de la surface
— Et puis un jour, l'accès à la surface fut rendu possible ─ on l'avait tant voulu, on l'avait tant espéré, on s'était imaginé tant de choses, mais ce furent des cauchemars qui vinrent balayer les doux rêves qu'on s'était faits
(alors bien vite on scelle l'accès mais le mal se répand déjà dans la population et on ne peut que prier pour que jamais il ne nous touche)
De loin on voit de nouvelles âmes tomber, apportant avec elles l'augure de sombres jours
(mais on refuse d'y penser et on préfère continuer à vivre dans l'insouciance
espérant que jamais la réalité ne vienne nous en tirer)




Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
Ne plus jamais être seul et abandonné ; combler le vide qui nous ronge depuis si longtemps sans vraiment en connaître sa cause.

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
« C’est vrai que tuer quelqu’un, ce n’est pas très gentil, mais d’un côté, si c’est un criminel qui meurt, ce n’est pas grave, non ? Enfin, je veux dire, c’est un méchant, et les méchants, il faut les battre, non ? On on peut choisir qui meurt ? Ah non, on ne connaît pas… Mais du coup si c’est une gentille personne on fait comment ? Non parce que les méchants ça va, mais les gentils c’est plus compliqué… Pire si c’est une jolie fille… Mais en même temps, si c’est une jolie méchante, je suis censée faire comment ? Non parce qu’elle est méchante du coup il faudrait la tuer mais si elle est jolie ça serait du gâchis ! Quoique si c'est bel homme, ça serait du gâchis aussi, vous me direz ; et puis… »
Ah ! il s’est perdu dans ses pensées
et jamais la réponse il n’a donné.


Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Il va voir ; peut-être que quelqu’un a besoin d’aide ?

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
La solitude

Quel est votre plus grand cauchemar ?
L'abandon

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
Il adore, tout simplement : mystérieux, et pourtant si utiles au quotidien ; ah ! s'il le pouvait, il les collectionnerait tous, tel des Pokémons.

Quel est désormais votre objectif de vie ?
On veut dire « vivre ma nouvelle vie », mais au fond, on aimerait savoir pourquoi – pourquoi les cristaux, pourquoi la tragédie d’il y a cinq ans, pourquoi il a survécu ; tant de questions qui resteront sûrement à jamais sans réponse.
Et quelquefois on se demande ce qu’ils sont devenus, en haut, tout ceux qu’on connaissait et qu’on aimait ; et parfois on aimerait bien leur venir en aide, quelque qu’en soit le moyen – puis on se souvient qu’ils sont probablement tous morts en tombant, et qu'à jamais on sera seul.
Et cette pensée nous effraie bien plus qu'on ne veut se l'avouer.



Quel joueur se cache derrière l'écran ?




• Ton nom / pseudo : re c Ulrich et ses persos chelous
• Âge : Majeur
• Feat. de votre avatar : Sylvain Jose Gautier (Fire Emblem Three Houses)
• Comment as-tu découvert le forum ? Partenariats puis Fen il m'a fait "viens on est bien)
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance ? Non (du moins pas de suite, laissez-moi le lancer svp)
• Des remarques / commentaires ? Je n'ai pas l'honneur d'être le premier membre inscrit ou le premier DC de la v3 mais jvm quand même


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1827-let-the-voice-of-love-take-you-higher-leo#15748 https://spiritedaway.forumactif.com/t1842-let-the-joy-of-love-give-you-an-answer-leo#15861 https://spiritedaway.forumactif.com/t1838-diamonds-are-unbreakable-leo#15854 https://spiritedaway.forumactif.com/t1839-great-days-leo#15856
1e cristal : Séduction (c)
2e cristal : Vent (c)
3e cristal : Feu (c)
4e cristal : /
5e cristal : /
6e cristal : /
Messages : 49
Âge : 25 ans
Métier : Développeur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT Clochettes : 355
Onyx
Onyx
Onyx
de la vallée des constellations
Onyx
Onyx
1e cristal : poison (c)
2e cristal : Persuasion (a)
3e cristal : Téléportation (a)
4e cristal : Voleur de sens (a)
5e cristal : Annulation de don (a)
6e cristal : Copieur de pouvoir (b)
Messages : 164
Âge : 26 ans
Métier : Embaumeur, tueur à gage de Donovan
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT Clochettes : 170
Onyx
1e cristal : poison (c)
Onyx
2e cristal : Persuasion (a)
Onyx
3e cristal : Téléportation (a)
Onyx
4e cristal : Voleur de sens (a)
Onyx
5e cristal : Annulation de don (a)
Onyx
6e cristal : Copieur de pouvoir (b)
Onyx
Messages : 164
Onyx
Âge : 26 ans
Onyx
Métier : Embaumeur, tueur à gage de Donovan
Onyx
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT
Onyx
Clochettes : 170
https://spiritedaway.forumactif.com/t1714-us-against-the-sunrise-onyxhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1727-irresistible-mortel-onyxhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1728-pierre-philosophale-onyxhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1853-i-ve-been-calling-onyx#15928
1e cristal : poison (c)
2e cristal : Persuasion (a)
3e cristal : Téléportation (a)
4e cristal : Voleur de sens (a)
5e cristal : Annulation de don (a)
6e cristal : Copieur de pouvoir (b)
Messages : 164
Âge : 26 ans
Métier : Embaumeur, tueur à gage de Donovan
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT Clochettes : 170
CLOCHETTES
Posté le Lun 28 Déc - 11:59
Onyx
Onyx
Onyx
Citation :
il aurait pu devenir jardinier tant il a ramassé de râteaux dans sa vie.
morte.
Rebienvenue bg! C'est drôle comme Léo ressemble à Onyx et en est pourtant si différent à la fois (lui n'est pas gentil que pour son propre bénéfice), je pense que y a moyen qu'on se trouve un lien intéressant hihi. Trop hâte de voir qui voudra le recruter, en tout cas, bon courage pour la suite de la fiche aussi! let the voice of love take you higher ▬ léo 943517200 (j'espère on lui proposera un cristal anti-technologie pour le fun mdr)
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1714-us-against-the-sunrise-onyx https://spiritedaway.forumactif.com/t1727-irresistible-mortel-onyx https://spiritedaway.forumactif.com/t1728-pierre-philosophale-onyx https://spiritedaway.forumactif.com/t1853-i-ve-been-calling-onyx#15928
1e cristal : poison (c)
2e cristal : Persuasion (a)
3e cristal : Téléportation (a)
4e cristal : Voleur de sens (a)
5e cristal : Annulation de don (a)
6e cristal : Copieur de pouvoir (b)
Messages : 164
Âge : 26 ans
Métier : Embaumeur, tueur à gage de Donovan
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT Clochettes : 170
Leonas
Leonas
Leonas
de la baie des songes
Leonas
Leonas
1e cristal : Contre physique - C
2e cristal : Sac sans fond - C
3e cristal : Anti-tech - C
4e cristal : Phobie - C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 119
Âge : 25
Métier : Retraité - Souffre-douleur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 185
Leonas
1e cristal : Contre physique - C
Leonas
2e cristal : Sac sans fond - C
Leonas
3e cristal : Anti-tech - C
Leonas
4e cristal : Phobie - C
Leonas
5e cristal : A venir
Leonas
6e cristal : A venir
Leonas
Messages : 119
Leonas
Âge : 25
Leonas
Métier : Retraité - Souffre-douleur
Leonas
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3
Leonas
Clochettes : 185
https://spiritedaway.forumactif.com/t1171-vendeur-de-tapis-depuis-l-an-2000-leonashttps://spiritedaway.forumactif.com/t1220-il-est-frais-mon-poisson-leonashttps://spiritedaway.forumactif.com/t1222-dans-ma-bourse-leonashttps://www.facebook.com/-
1e cristal : Contre physique - C
2e cristal : Sac sans fond - C
3e cristal : Anti-tech - C
4e cristal : Phobie - C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 119
Âge : 25
Métier : Retraité - Souffre-douleur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 185
CLOCHETTES
Posté le Lun 28 Déc - 20:17
Leonas
Leonas
Leonas
BONJOUR LA FICHE
J'aime beaucoup trop les séducteurs, et en plus Léo à ce truc en plus avec toute sa bonne humeur et énergie, on a envie de s'accrocher à lui (jusqu'à un temps pour ne pas se faire briser le coeur let the voice of love take you higher ▬ léo 3490895266) bon et en même temps il me fait un peu de peine, ne le laissez pas seul svp

REBIENVENUE
Edit : ah j'avais pas vu t'ai rep avec Leonas pour faire un combat de Léo
let the voice of love take you higher ▬ léo 688501464
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1171-vendeur-de-tapis-depuis-l-an-2000-leonas https://spiritedaway.forumactif.com/t1220-il-est-frais-mon-poisson-leonas https://spiritedaway.forumactif.com/t1222-dans-ma-bourse-leonas https://www.facebook.com/-
1e cristal : Contre physique - C
2e cristal : Sac sans fond - C
3e cristal : Anti-tech - C
4e cristal : Phobie - C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 119
Âge : 25
Métier : Retraité - Souffre-douleur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 185
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
de la vallée des constellations
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
PNJ de la Vallée
2e cristal : Cristal du savoir
PNJ de la Vallée
3e cristal : Cristal de la connaissance
PNJ de la Vallée
4e cristal : Cristal de la paix
PNJ de la Vallée
5e cristal : Cristal de toute beauté
PNJ de la Vallée
6e cristal : Cristal de marcassin
PNJ de la Vallée
Messages : 357
PNJ de la Vallée
Âge : ///
PNJ de la Vallée
Métier : Faucheur
PNJ de la Vallée
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3
PNJ de la Vallée
Clochettes : 846
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 846
CLOCHETTES
Posté le Lun 28 Déc - 21:11
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée

Léo no


Léo




Il est vrai que la solitude semble réellement hanter Léo.. à un tel point que les recruteurs ont peur que ce soit la seule chose qui guide sa vie. Mais pour le moment, il faut se reconstruire, il faut donner du sien, et ils ne veulent pas prendre le risque de s'encombrer avec une personne qui ne saura pas aider à bâtir la Vallée. Ce sera malheureusement un non pour la Vallée !



La vallée ferme ses portes.




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Lun 28 Déc - 21:19
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid

Les oh no



Léo




Pour une fois, Donovan a raison. L'attitude nonchalante de Léo traduit un cruel manque de confiance en lui-même qui déplait au Royaume. La réponse alambiquée de celui-ci à la seconde question laisse également les recruteurs pensifs... C'est finalement un second non car ici on aime pas les paresseux !

Le Royaume le renie. Reste plus qu'à espérer que le charme de Léo fonctionnera sur Tatsuya !
Caer Hrid te ferme ses portes.


 


 
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 390
Miska
Miska
Miska
de la baie des songes
Miska
Miska
1e cristal : eau - c
2e cristal : apnée - s
3e cristal : souffrance mentale - c
4e cristal : température - c
5e cristal : corrosion - c
6e cristal : -
Messages : 120
Âge : 26
Métier : photographe amateur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT Clochettes : 50
Miska
1e cristal : eau - c
Miska
2e cristal : apnée - s
Miska
3e cristal : souffrance mentale - c
Miska
4e cristal : température - c
Miska
5e cristal : corrosion - c
Miska
6e cristal : -
Miska
Messages : 120
Miska
Âge : 26
Miska
Métier : photographe amateur
Miska
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT
Miska
Clochettes : 50
https://spiritedaway.forumactif.com/t921-serre-donc-l-arrache-coeur-fait-moi-voir-toutes-ses-moires-couleurs-miskahttps://spiritedaway.forumactif.com/t997-lentille-embuee-elle-pleure-de-beaute-miskahttps://spiritedaway.forumactif.com/t996-chambre-noirehttps://www.facebook.com/-
1e cristal : eau - c
2e cristal : apnée - s
3e cristal : souffrance mentale - c
4e cristal : température - c
5e cristal : corrosion - c
6e cristal : -
Messages : 120
Âge : 26
Métier : photographe amateur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT Clochettes : 50
CLOCHETTES
Posté le Lun 28 Déc - 21:31
Miska
Miska
Miska
re bienvenue !!!!!!! let the voice of love take you higher ▬ léo 2086654837 oh le bbchat qui a peur de l'abandon je ne peux que compatir avec lui, bon courage pour la suite du recrutement !!!!
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t921-serre-donc-l-arrache-coeur-fait-moi-voir-toutes-ses-moires-couleurs-miska https://spiritedaway.forumactif.com/t997-lentille-embuee-elle-pleure-de-beaute-miska https://spiritedaway.forumactif.com/t996-chambre-noire https://www.facebook.com/-
1e cristal : eau - c
2e cristal : apnée - s
3e cristal : souffrance mentale - c
4e cristal : température - c
5e cristal : corrosion - c
6e cristal : -
Messages : 120
Âge : 26
Métier : photographe amateur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT Clochettes : 50
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Lun 28 Déc - 21:38
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia

LEO LE RIGOLO



LEO




Parce que Léo ne mérite pas de finir dans le désert des bandits et parce qu'il va falloir des développeurs pour la glorieuse nation de Celestia, les recruteurs doutent un peu. Mais le soleil qu'apporte Léo ne vaut il pas les déceptions amoureuses qu'il entrainera ?

Voyons, pour te convaincre de rejoindre l'aventure dans le nord frigorifique, Celestia te propose le cristal de vent, comme ceux que tu prendra dans le futur....



Celestia attend ta décision !




MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 575
Léo
Léo
Léo
Léo
Léo
1e cristal : Séduction (c)
2e cristal : Vent (c)
3e cristal : Feu (c)
4e cristal : /
5e cristal : /
6e cristal : /
Messages : 49
Âge : 25 ans
Métier : Développeur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT Clochettes : 355
Léo
1e cristal : Séduction (c)
Léo
2e cristal : Vent (c)
Léo
3e cristal : Feu (c)
Léo
4e cristal : /
Léo
5e cristal : /
Léo
6e cristal : /
Léo
Messages : 49
Léo
Âge : 25 ans
Léo
Métier : Développeur
Léo
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT
Léo
Clochettes : 355
https://spiritedaway.forumactif.com/t1827-let-the-voice-of-love-take-you-higher-leo#15748https://spiritedaway.forumactif.com/t1842-let-the-joy-of-love-give-you-an-answer-leo#15861https://spiritedaway.forumactif.com/t1838-diamonds-are-unbreakable-leo#15854https://spiritedaway.forumactif.com/t1839-great-days-leo#15856
1e cristal : Séduction (c)
2e cristal : Vent (c)
3e cristal : Feu (c)
4e cristal : /
5e cristal : /
6e cristal : /
Messages : 49
Âge : 25 ans
Métier : Développeur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT Clochettes : 355
CLOCHETTES
Posté le Mar 29 Déc - 13:45
Léo
Léo
Léo
Onyx > J'ai failli rajouter un fact à la con comme ça sur les gifles qu'il a dû se prendre sur sa vie puis je me suis dit que que bon, quand même, ça allait de soi PTDR
Et oui hâte d'être validé pour un petit lien entre nos persos hihi ✨

Leonas > LA FICHE TE RENVOIE LE BONJOUR- elle est agréable pas vrai ? Et t'inquiète t'as posté avec le meilleur compte possible-
Merci en tout cas, ravie de savoir que mon perso te plaise ❤

Miska > Oui il est chou c'est pour ça qu'il faut le martyriser au plus vite 😔 merci en tout cas ❤

Et comme à Caer et à la Vallée ils savent pas ce qu'ils loupent, Léo s'en va donc à Célestia (parce que eux au moins ils ont pitié et qu'en plus ils m'ont fait rire parce que le cristal est genre 100% accurate ??? c'est du génie) let the voice of love take you higher ▬ léo 683926865

Et j'ai donc terminé cette fiche ! ✨
En espérant ne pas avoir fait de bêtises 😔
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1827-let-the-voice-of-love-take-you-higher-leo#15748 https://spiritedaway.forumactif.com/t1842-let-the-joy-of-love-give-you-an-answer-leo#15861 https://spiritedaway.forumactif.com/t1838-diamonds-are-unbreakable-leo#15854 https://spiritedaway.forumactif.com/t1839-great-days-leo#15856
1e cristal : Séduction (c)
2e cristal : Vent (c)
3e cristal : Feu (c)
4e cristal : /
5e cristal : /
6e cristal : /
Messages : 49
Âge : 25 ans
Métier : Développeur
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo A1SMHBT Clochettes : 355
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Mer 30 Déc - 15:31
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia

FÉLICITATIONS !



LEO




Youpi, tu fais parti des gens les plus cools d'Althea, maintenant ! J'espère que t'ira pas trop dragouiller dans le désert, tu pourrais pas ramener de conquêtes à Polaris.

Enfin, comme pour ton premier compte, c'est une validation sans soucis ! Tu connais le chemin, mais dans le doute, je te l'indique à nouveau.

N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton journal : www
- Ton Holokit : www



Celestia te félicite !




MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : let the voice of love take you higher ▬ léo VKWSGs3 Clochettes : 575
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE