Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

we all have a hunger — Gégé
Germain
Germain
Germain
du mont celestia
Germain
Germain
1e cristal : Pacifisme, rang S
2e cristal : Fermeture de l'esprit, rang S
3e cristal : Annulation de dons, rang S
4e cristal : Lumière, rang A
5e cristal : Force accrue, rang A
6e cristal : Tal. RR + Rép
Messages : 299
Âge : 33 ans
Métier : Créateur du SPA (Sanctuaire pour Patounes Althéennes)
Disponibilité RP : we all have a hunger — Gégé A1SMHBT Clochettes : 395
Germain
1e cristal : Pacifisme, rang S
Germain
2e cristal : Fermeture de l'esprit, rang S
Germain
3e cristal : Annulation de dons, rang S
Germain
4e cristal : Lumière, rang A
Germain
5e cristal : Force accrue, rang A
Germain
6e cristal : Tal. RR + Rép
Germain
Messages : 299
Germain
Âge : 33 ans
Germain
Métier : Créateur du SPA (Sanctuaire pour Patounes Althéennes)
Germain
Disponibilité RP : we all have a hunger — Gégé A1SMHBT
Germain
Clochettes : 395
https://spiritedaway.forumactif.com/t259-we-all-have-a-hunger-gegehttps://spiritedaway.forumactif.com/t263-and-i-want-you-so-badly-but-you-could-be-anyone-gegehttps://spiritedaway.forumactif.com/t264-lost-found-gegehttps://spiritedaway.forumactif.com/t340-offgrid-gege
1e cristal : Pacifisme, rang S
2e cristal : Fermeture de l'esprit, rang S
3e cristal : Annulation de dons, rang S
4e cristal : Lumière, rang A
5e cristal : Force accrue, rang A
6e cristal : Tal. RR + Rép
Messages : 299
Âge : 33 ans
Métier : Créateur du SPA (Sanctuaire pour Patounes Althéennes)
Disponibilité RP : we all have a hunger — Gégé A1SMHBT Clochettes : 395
CLOCHETTES
Posté le Dim 5 Jan - 18:23
Germain
Germain
Germain
fiche de présentation
Germain


Identité

âge

32 ans

nationalité

États-unienne

occupation

Agriculteur / Ouvrier

orientation

Indécise





Pacifisme rang S
description concise :

Il lui suffit d'un regard, un seul et les bêtes se taisent quand on les aligne à la file indienne devant les portes de leur dernière demeure. Dans le bleu de ses yeux on y vient trouver un calme étouffant qui vient souffler sur les têtes, s'immiscer dans les pores pour mieux balayer toute la fougue et l'animosité qui font bouillir les coeurs. Gégé endort les colères, abrutit les caprices, noie les courroux dans l'océan de torpeur qui flotte dans ses iris, et ne laisse derrière lui guère plus que ce sentiment de langueur un peu refroidie. C'est un pouvoir qu'il maîtrise à merveille sur les bêtes mais les hommes, ah les hommes, c'est une autre histoire ! Gégé exècre les fureurs humaines, préfère ne pas s'y aventurer car à chaque fois qu'il dompte la fougue des hommes, c'est un brasier qui s'allume en lui et consume lentement ce qui lui reste d'affection pour son espèce.  
effet particulier/rayon/taille :

Bloqueur de coups : Lorsque les regards se croisent, Gégé ne se contente plus d'adoucir les ardeurs, il peut les couper désormais de façon nette. L'agresseur se fige, stoppé dans son élan d'hostilité, l'espace de quelques instants.

Souffleur d'apathie : Le pouvoir de Gégé n'est plus simplement d'éteindre les colères. D'un simple regard s'il le désire, il peut insuffler à sa cible un doux sentiment de béatitude. Les iris bleues de Gégé abêtissent, rendent totalement hagard, absolument inoffensif pendant une quinzaine de minutes au maximum. Sortir de l'emprise de Gégé rend engourdi, pâteux, comme sorti d'un très long sommeil sans rêves. Les souvenirs de cet instant sont flous.

contrecoup et/ou limite(s) :

Ne fonctionne que sur un être humain en même temps.
Activé par le regard (fermez les yeux et vous serez immunisé)
En plus de l'épuisement, éveille la colère au sein de Gégé

temps d'utilisation :

Environ une quinzaine minutes utilisé à son effet maximum.
temps de repos :

Dépend de la puissance exercée mais Gégé ne peut bloquer plus de 5 coups à la suite et il lui faut près d'une heure avant de pouvoir replonger quelqu'un en transe.



Lumière rang C
description concise :

Pareilles aux comètes qui défilent dans ses nuits sans rêves, il y a des astres lumineux qui naissent sous ses paumes et fusent en bouquet de paillettes à la recherche de toute lueur quelconque dans les iris des observateurs curieux. L'aveuglement donc. Pour quelques minutes seulement. Utile pour apaiser un bétail un peu trop virulent.
effet particulier/rayon/taille :

Aveugle quiconque regarde la lueur qui jaillit des mains de Gégé.
Ne touche que les êtres vivants situés près de lui dans un rayon de plusieurs mètres.

contrecoup et/ou limite(s) :

Gégé s'est déjà lui-même aveuglé plusieurs fois faute d'assez de concentration...
temps d'utilisation :

Quelques minutes tout au plus.
temps de repos :

Gégé ne peut l'utiliser que quelques fois par jour au maximum.


Gégé à l'origine Germain - ou peut-être Gérard ? Gérald ? Jérémy ? Jerry ? Enfin quelque chose qui sonne en Gé qu'on a sauvagement abrégé en Gégé au fil des années, Gégé c'est cet être d'un flegme navrant, cette chose silencieuse et secrète qui se faufile parmi les troupeaux, adresse des regards tendres aux bêtes et des oeillades indifférentes aux collègues.
Gégé est un mystère parmi les agriculteurs, un homme qui se dit simple mais qui semble porter en lui tout le poids d'une candeur mièvre pour la vie, des frissons infimes et infinis de son amour pour les animaux qui s'éteint à chaque fois sous le fer des machines et renaît pourtant inlassablement à chaque nouvelle arrivée de bétail. Il y a de la force dans la douceur de Gégé, une fermeté mordante dans le calme minutieux de ses gestes. Gégé est tendre, certes, mais d'une tendresse parfois froide, presque mécanique sur laquelle on pourrait venir s'y fracasser si Gégé ne refusait pas avec une détermination affligeante toute forme de violence.

Gégé est niais et pourtant si sage à sa façon. Quand il parle, il y a quelque chose d'enfantin dans ses phrases qui se trainent néanmoins avec la langueur paisible de ces personnes qui en savent beaucoup plus que ce qu'elles ne veulent faire croire. L'innocence de Gégé est morte mais elle a laissé place à un gouffre de tranquillité qu'il comble à grands renforts de gentillesse sous ses airs un peu absents, cherchant sans le savoir ce je-ne-sais-quoi de plus grand, plus beau, plus lumineux qui pourrait un jour le faire vibrer. Il fait un peu pitié Gégé, de temps en temps, quand il laisse apparaitre sur son visage cette fatigue usante et usée qui le ronge de l'intérieur, le rend désabusé.

Gégé rêve, plus fort, plus longtemps que tous les autres et ses songes ne semblent jamais le quitter. Il y a des fantômes qui s'agitent dans les vagues céruléennes qui colonisent ses iris, viennent trahir que sous la carapace un peu abrutie de l'homme ce sont des étoiles et des comètes qui filent à toute allure et qu'il parvient à peine à contenir dans ce rôle de trentenaire nonchalant, distant. Gégé est un penseur certes, mais il sait qu'il n'y a qu'un pas entre les rêves et le cauchemars et que la morsure des réalités aura tôt fait de le rattraper. Il ronge son frein par crainte de ses propres désillusions.

La triste vérité c'est que Gégé ressent profondément tout et n'importe quoi avec une sensibilité si décuplée qu'elle en est venue s'effriter avec le temps, devenir aussi glacée que le fer de ses couteaux.

☾ EN VRAC
Poisson, ascendant Capricorne, lune en Cancer — une passion absolument assumée pour les chiens — il lui faut collectionner et recueillir tous les chiens errants de Caer Hrid — et peut-être tout Althea, soyons fous ! — joue de la guitare — et chante aussi à ses heures perdues (quel homme !) — n'arrive pas à s'arrêter de fumer — partage sa maison avec 4 chiens (pour l'instant) — Costa, Mac, Hard Rock et Columbus — sa deuxième passion dans la vie c'est le café — on peut également le soudoyer avec du caramel — et tout ce qui est outrageusement sucré en général — Dolly Parton est sa chanteuse préférée — obsession pour les chemises à carreaux — porte des lunettes quand il lit ses recueils de poèmes préférés — cordon bleu — fleur bleue aussi.


Si on lui demande de parler de son passé, Gégé vous racontera toujours la même histoire. C'est un homme ordinaire, un peu ringard même, un ingénieur informatique un peu coincé dans ses chemises et le cubicule de son bureau en open-office d'une grosse boîte du numérique ultra branchée. Un salaire indécent, un grand appartement, des diplômes en veux-tu, en voilà, une belle voiture, un chien qui l'aime, Gégé avait peut-être tout pour être heureux, avait conquis tout les niveaux et les boss de ce drôle de jeu qu'on appelle la vie. Et pourtant Gégé ne se souvient pas avoir été particulièrement épanoui dans son existence monotone, ses journées effrénées rythmées par le brouhaha du métro et les rires gras de ses collègues. Certes, quand il noyait son ennui dans son café et ses podcasts de poésie en pensant à ses prochaines vacances, Gégé se disait ne pas être plus malheureux qu'un autre. Des déboires amoureux, des crises familiales, des petits tracas de santé, il n'avait pas vécu plus ou moins que le plus banal des cadres.

Pourtant ses yeux étaient toujours tournés vers les étoiles. Parfois Gégé se souvenait que petit, il voulait être astronaute. Et même étudiant, il avait envisagé de postuler au programme de la NASA, l'aurait peut-être d'ailleurs fait si on ne lui avait pas dit de suivre la raison et le sage chemin d'une carrière plus aisée et moins riche en péripéties. L'informatique donc. C'est drôle l'informatique, c'est branché, ça bouge toujours, on ne s'ennuie pas quand on est passionné de codes et d'algorithmes et surtout quand on travaille dans cette entreprise si jeune et si innovante du plus populaire des moteurs de recherches. Oh oui certes il y a les horaires contraignants, des objectifs toujours plus ahurissants les uns que les autres, cet arrière-goût amer de participer un peu trop vivement à cette course affamée et affamante du profit au détriment d'autrui. Mais ce n'est pas mieux ailleurs et de toutes façons, dans deux semaines il sera en vacances au Mexique.

Arrive Kamikakushi et avec lui s'effondrent les gratte-ciels de New-York et sa carrière désabusée d'ingénieur. Gégé a suivi Alexander. Par défaut, parce qu'il avait ce côté rassurant, plein d'espoir des politiciens américains. Repartir de zéro et prospérer, remonter la machine de la croissance, du surplus et toujours le plus parce que c'est ainsi que les choses fonctionnent. Gégé se laisse entrainer. Il ne sait pas ce qu'Alexander a vu en lui, peut-être s'est-il fourvoyé sur sa personne, a cru que son impassibilité s'apparentait à de la force d'esprit plutôt qu'un mécanisme de survie face au choc de la catastrophe.
Peu importe. Gégé devient Caerien. Contre toute attente, il choisit la forêt et les campagnes aux néons de cette nouvelle ville. Il veut croire que lui aussi peut repartir de zéro, mener une existence plus tranquille, plus paisible, loin des bureaux et de la fumée des pots d'échappement. Et c'est résigné qu'il assiste à l'industrialisation des fermes, à cette usine qui s'élève en maîtresse de métal au milieu des champs. Gégé s'occupe bien des bêtes, il sait leur parler, il sait les apaiser. On le promeut à l'abattoir. Non content de veiller sur les animaux, c'est à lui de les mener vers la sentier de la mort, s'assurer qu'on les sacrifie avec efficacité et diligence au nom de la patrie. Il faut bien nourrir toutes ces bouches humaines après tout. Ainsi Gégé s'occupe de l'examen et du transport des troupeaux vers leur destination finale. Il supervise l'emprisonnement de toutes ses vies, décide d'où et quand et de quelle façon vont-elles périr en essayant de ne pas se préoccuper du pourquoi.
C'est drôle parfois comme lui qui rêvait de nature a fini par être rattrapé par le feu et l'acier. Peut-être est-ce le prix à payer pour sa désespérante couardise qui l'a jusqu'ici maintenu dans le carcan d'une existence bien alignée, toute tracée et sans imprévus jusqu'au sentier de sa propre mort. Ou peut-être qu'il y a encore quelque chose qui l'attend encore, par-delà l'abattoir, les collines et les forêts, là cachée sous le gris de la ville.
En attendant, Gégé est devenu végétarien.  



Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
Avoir une quantité infinie de chiens !

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
Non, je m'en voudrais beaucoup trop d'ôter la vie de quelqu'un même si c'est pour les beaux yeux de milles et uns dogo.

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Je vais voir, c'est peut-être un chiot en détresse !

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
Les autres ? La cruauté ? L'absence de Starbucks dans les Sylvestres ? Moi-même ?

Quel est votre plus grand cauchemar ?
Le néant, le vide, l'apathie, l'absence de passions, d'empathie. Je ne sais pas, devenir une simple roue dans l'engrenage ?

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
C'est une capacité fort utile mais un prétexte de plus aux hommes pour se marcher dessus les uns sur les autres.

Quel est désormais votre objectif de vie ?
Si seulement je savais. Vivre ma vie pépére, peut-être trouver quelqu'un, fonder une famille, trouver un sens à tout ça.

quel joueur se cache derrière l'écran ?


• Ton nom / pseudo : Mâo.
• Âge : 26 ans.
• Feat. de votre avatar : Will Graham d'Hannibal.
• Comment as-tu découvert le forum ? Partenariats !
• Des remarques / commentaires ? Le design est absolument magnifique et l'univers incroyable. C'est un des plus beaux forums que j'ai pu voir depuis longtemps et je suis sous le charme, vous avez fait un travail fantastique !  we all have a hunger — Gégé 683926865


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t259-we-all-have-a-hunger-gege https://spiritedaway.forumactif.com/t263-and-i-want-you-so-badly-but-you-could-be-anyone-gege https://spiritedaway.forumactif.com/t264-lost-found-gege https://spiritedaway.forumactif.com/t340-offgrid-gege
1e cristal : Pacifisme, rang S
2e cristal : Fermeture de l'esprit, rang S
3e cristal : Annulation de dons, rang S
4e cristal : Lumière, rang A
5e cristal : Force accrue, rang A
6e cristal : Tal. RR + Rép
Messages : 299
Âge : 33 ans
Métier : Créateur du SPA (Sanctuaire pour Patounes Althéennes)
Disponibilité RP : we all have a hunger — Gégé A1SMHBT Clochettes : 395
Erina
Erina
Erina
de caer hrid
Erina
Erina
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : we all have a hunger — Gégé VKWSGs3 Clochettes : 515
Erina
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
Erina
2e cristal : Lumière - Rang A
Erina
3e cristal : Séduction - Rang S
Erina
4e cristal : Invisibilité - Rang C
Erina
5e cristal : A venir
Erina
6e cristal : A venir
Erina
Messages : 409
Erina
Âge : 23 ans
Erina
Métier : Jobs en tout genre
Erina
Disponibilité RP : we all have a hunger — Gégé VKWSGs3
Erina
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t107-erina-baby-the-stars-shine-brighthttps://spiritedaway.forumactif.com/t121-erina-the-meaning-of-youhttps://spiritedaway.forumactif.com/t122-erina-blooming-memorieshttps://spiritedaway.forumactif.com/t123-erina-holokit
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : we all have a hunger — Gégé VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Lun 6 Jan - 20:47
Erina
Erina
Erina

Germain





De nouveau, bienvenue sur Spirited Away !  we all have a hunger — Gégé 4187200436
Par où commencer, que dire de cette fiche, j'ai envie de commencer par la fin, parce qu'effectivement la fin de la lecture de cette fiche et de ton histoire m'a laissée un véritable pincement au coeur, ton personnage est tellement touchant ! Toute l'écriture et la construction, son aspect "animal lover" jusqu'au moment où on découvre son métier... tout est juste trop touchant, je dois t'avouer que je n'ai qu'une hâte : rencontrer ton personnage inRP ! De manière plus objective, l'univers est bien compris, l'interprétation du scénario est parfaite et je n'ai absolument rien à redire. Tu es donc officiellement validé avec le Cristal de Lumière !

N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton journal : www
- Ton Holokit : www

Fiche validée !


 


 
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t107-erina-baby-the-stars-shine-bright https://spiritedaway.forumactif.com/t121-erina-the-meaning-of-you https://spiritedaway.forumactif.com/t122-erina-blooming-memories https://spiritedaway.forumactif.com/t123-erina-holokit
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : we all have a hunger — Gégé VKWSGs3 Clochettes : 515
RÉPONSE RAPIDE