Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Dim 19 Jan - 14:44
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
EVENT CAER HRID


Secrets et manigances ▬

Inquiet par les agissements suspects que l’on reporte dans les Villas, et plus particulièrement à la Gentilhommière, Alexander recrute secrètement des profils inconnus pour aller enquêter sur place, et collecter des preuves des manigances de Rodrigo.

L'équipe A, composé des Agents Ruby (Amelia) et Saphir (Juliet) doivent se mêler aux invités du bal masqué du soir, et distraire Rodrigo...


Modération

« Équipe A, Équipe B, Équipe C, en position. »

Des ombres filent dans la nuit noire de la Gentilhommière. Il n’y avait pas d’étoiles visibles dans le ciel ce jour-là, et il faisait particulièrement froid. L’atmosphère rendait les lieux encore moins accueillants qu’à l’accoutumée, comme pour signifier que seul un cercle très fermé de la bourgeoisie était autorisé à pénétrer dans cette antre privée. Comme pour dissuader ces infiltrés de faire demi-tour.

Discrètement, les trois équipes se mettent en place.

Un peu plus tôt dans la soirée, six individus s’étaient rassemblés, accueillis par le superviseur de la mission : Chris. Fidèle garde du corps d’Alexander, c’est lui qui est allé poster la requête secrète du roi de Caer Hrid, et qui a sélectionné les participants après étude de leurs dossiers. Après avoir remis des kits de communication à chacun des participants (oreillettes, micro, caméra cachée dans un bouton), il s’est replié dans une base secrète aux alentours, pour assister à distance les trois équipes, tandis que tous se dispersaient dans la discrétion.

« Équipe A, agents Ruby et Saphir, suivez-moi. Votre mission ce soir est simple : vous infiltrer dans la bourgeoisie Caérienne, ne pas vous faire repérer, et surtout, quoi qu’il arrive, surtout… ne pas laisser Rodrigo quitter la salle de réception. On m’informe que le thème de ce soir est un bal masqué ; vous voilà chanceuses. Je vous remets vos robes et accessoires, changez-vous et dirigez-vous vers le hall d’accueil. Ce soir, vous êtes respectivement Mary et Éléonore, toutes deux femmes de fortunés des Villas, qui n’ont pas pu se rendre au bal. A partir du moment où vous traversez le portail de la Gentilhommière, nous ne pourrons plus communiquer. Je pourrai observer vos mouvements, mais je ne pourrai plus vous aider. Faites attention, j'ai cru comprendre que le cercle fermé de Rodrigo sera présent ce soir. Si vous pouvez vous en faire des alliés, ce sera pour le mieux. Sur ce, je vous souhaite bonne chance. »

Début de la mission.
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A VKWSGs3 Clochettes : 390
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Juliet
Messages : 210
Juliet
Âge : 23 ans
Juliet
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Juliet
Clochettes : 125
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
CLOCHETTES
Posté le Dim 19 Jan - 17:58
Juliet
Juliet
Juliet
secrets et manigances
FT. diavolo & amelia
La situation était cocasse. Juliet qui d'ordinaire détestait être entouré, se retrouver se soir au beau milieu d'un bain de foule, dans un pays qui l'a autrefois rejeté. Certes, la raison était bonne. L'argent est toujours une bonne raison. Mais elle était nerveuse. Elle sentait son ventre se contractait d'une terrible façon. Elle ne pouvait pas faire de folies, elle le savait. Alors, habillait dans cette tenue qui, heureusement pour elle était dotée de longs gants, elle était devenue Eleonore. Demoiselle de la bonne société. Elle pouvait fort heureusement compter sur sa bonne éducation britannique. la bonne société, ça la connaissait.

Ainsi, elle se glissait à travers foule, adressant un sourire par-ci par-là, jouant avec le fait que personne ne pouvait la reconnaître grâce à son masque. Elle se sentait puissante. Anonyme et forte. Elle se sentait le cœur à faire la conversation au premier inconnu. En espérant que l'inconnu soit leur cible. Elle le cherchait d'ailleurs du regard.




HRP: Juliet vient d'arriver et essaie de se mêler à la foule du mieux qu'elle peut sous le rôle d'Eleonore.
MES RPs EN COURS :
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
Amelia
Messages : 38
Amelia
Âge : 24 ans
Amelia
Métier : Danseuse
Amelia
Clochettes : 400
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
CLOCHETTES
Posté le Dim 19 Jan - 19:09
Amelia
Amelia
Amelia
SECRETS ET MANIGANCES
FT. DIAVOLO & JULIET
Si elle avait su qu'elle finirait par se déguiser en une grande dame de la haute et aller se fondre dans la masse, en aucun cas elle ne l'aurait cru à l'époque. Amelia le véritable garçon manqué. Et pourtant, à présent la dame porte à merveille cette robe noire et dorée lui arrivant jusqu'aux chevilles. Sa chevelure rousse coiffée pour l'occasion en un chignon tresse élaborer. Masque aux couleurs de sa tenue venant couvrir partiellement son visage.
Juste assez pour qu'elle ne soit plus Amelia, danseuse pour le cabaret de Hee-Jun. Mary, voilà un prénom qui lui scie à merveille en cette soirée. Un nouveau prénom, une nouvelle personne. Ne pouvant guère se permettre de se faire attraper lors de cette mission. Autant pour sa personne que pour l'ensemble de ses camarades.

Fin sourire ornant ses lèvres, gestuelle se voulant calme et assuré. Pourtant, Amelia avait le coeur battant la chamade, prêt à s'arrêter à tout moment. Alors, elle fait son petit rituel habituel, afin d'aller de l'avant et ne pas être bloqué par ce foutu sentiment. Essayer de rationaliser, de penser à quelque chose de chaleureux.
Son regard se pose l'espace d'un instant vers sa camarade Eléonore - se trouvant non loin d'elle -, avant de s'offrir un petit tour d'horizon. Où pouvait bien se trouver leur cible. Peut-être cherche-t-il à se faire désirer auprès de ces demoiselles. Mary ne peut donc faire grand chose, à part essayer de profiter de l'ambiance. Observant chaque personne dans cette assemblée, devant parfois saluer quelques invités lui ayant souhaité d'un signe de tête un bonsoir.


inRP : Amelia ne peux rien faire de spécial à part observer la foule. Trop s'intéresser à Juliet pour le moment n'étant peut-être pas forcément la bonne solution pour la suite.
MES RPs EN COURS :
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
Diavolo
Diavolo
Diavolo
Diavolo
Diavolo
Messages : 38
Âge : 31
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Clochettes : 355
Diavolo
Messages : 38
Diavolo
Âge : 31
Diavolo
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Diavolo
Clochettes : 355
Messages : 38
Âge : 31
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Clochettes : 355
CLOCHETTES
Posté le Dim 19 Jan - 20:12
Diavolo
Diavolo
Diavolo
SECRETS ET MANIGANCES
Ft. Juliet et Amelia
Encore une de ses nombreuses soirées à la gentilhommière.
Diavolo avait préféré sa tenue blanche, plus sobre, qui lui permettrait de rester le plus discret possible. Un masque félin argentée disposé sur la partie supérieure de son visage et ses longs cheveux d'or attachés en queue-de-cheval.

Posé à l'écart de la plupart des convives, il guettait les entrées et les sorties de chacun.
Prévenu par son démon de la possibilité d'une tentative d'espionnage, il s'essayait, malgré les masques qui couvraient les visages des individus présents dans l'établissement de Rodrigo, de démasquer (c'était le cas de le dire.) les fameux intrus. La reconnaissance faciale se montrant peu fructueuse dans une telle situation, il se basait plutôt sur les démarches et les attitudes.

Peut-être Mephisto s'était trompé ? Il ne l'avait d'ailleurs toujours pas aperçu et il était pourtant sûr de pouvoir le reconnaître même s'il était caché sous un masque, il avait quelque chose que les autres n'avaient pas, une aura malsaine.
L'opération avait-elle été tout simplement annulée? Le Caerien ne pouvait avoir aucune certitude, dans le doute, il restait sur ses gardes.
Que faire s'il mettait la main sur les hypothétiques intrus ? Lui-même n'en était pas encore sûr à cent pour-cent. Même si Rodrigo était son ami, peu de chances qu'il lui transmette l'information, il était curieux. Le gérant de la gentilhommière lui avait parlé de certains de projets, mais pas assez et il voulait absolument savoir.
Peut-être pourrait-il s'emparer de certains dossiers sensibles tout en faisant accuser les espions. Mais pour le moment, il devait savoir si oui ou non, il y avait des convives aux intentions malveillantes.


inRP :  Diavolo observe les convives pour déterminer si, oui ou non, il y a des espions. Il n'a aucune intention de s'allier ni à Rodrigo ni aux espions pour le moment.
MES RPs EN COURS :
Messages : 38
Âge : 31
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Clochettes : 355
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Lun 20 Jan - 0:01
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
EVENT CAER HRID


Secrets et manigances ▬

Inquiet par les agissements suspects que l’on reporte dans les Villas, et plus particulièrement à la Gentilhommière, Alexander recrute secrètement des profils inconnus pour aller enquêter sur place, et collecter des preuves des manigances de Rodrigo.

L'équipe A, composé des Agents Ruby (Amelia) et Saphir (Juliet) doivent se mêler aux invités du bal masqué du soir, et distraire Rodrigo...


Modération

C'était le début d'une belle soirée, comme toutes les soirées qui se déroulaient à la Gentilhommière. Dans cet espace convivial rénové sous les ordres de Rodrigo, tout était synonyme de grandeur, d'excès, et d'abondance. Tout était 'trop'. C'était là la vision de cet homme aux pouvoirs si influents qu'il effrayait même le Roi de Caer Hrid. Et ce pouvoir, il y tenait, coûte que coûte. Et en protégeant les siens, son cercle privé, en l'entretenant comme il le faisait à ces soirées privées, il était sûr de pouvoir poursuivre ses jours comme il les avait toujours connus : dans l'abondance.

Ce soir-là, c'était bal masqué, son thème préféré.

Virevoltant entre les convives, il les saluait un à un, s'amusant à jouer au jeu des devinettes, à reconnaître les visages sous les masques. Ce qu'il n'arrivait pas toujours à faire. Mais une silhouette se distinguait de toutes les autres. Apportant une coupe de champagne à Diavolo, il lui tire la révérence. « Ne serait-ce pas là mon ami de toujours ! Bienvenue mon cher ! Allons, pourquoi vous tenez vous à l’écart ? Venez à mes côtés célébrer cette nouvelle soirée ! A la vôtre ! » Trinquant avec son camarade, il le conduit vers le centre de la salle où de nombreuses personnes sont en train de faire la conversation. Repérant une demoiselle esseulée, il se dirige vers celle qu'il reconnaît comme étant Éléonore... ou pas ? « Éléonore, est-ce bien.. vous ? Vous avez maigri ? Que vous est-il arrivée, je vous croyais malade et dans l'impossibilité de venir ? Auriez-vous vu Mary ce soir ? J'ai ouï dire qu'elle était en pleine séparation avec son mari, je ne sais pas si elle a pu se joindre à nous ce soir... Pauvre petite, je devrais peut-être exclure son mari de nos résidences, un homme qui maltraite le coeur d'une femme ne mérite pas d'avoir sa place au sein des Villas. Quel est votre avis sur le sujet Diavolo ? »

Résumé : Rodrigo salue ses convives un à un, repère Diavolo et l'invite à se joindre aux autres au centre de la salle de réception. Il voit une demoiselle seule qu'il reconnaît comme étant Éléonore, et commence à discuter comme si de rien n'était.
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A VKWSGs3 Clochettes : 390
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Juliet
Messages : 210
Juliet
Âge : 23 ans
Juliet
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Juliet
Clochettes : 125
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
CLOCHETTES
Posté le Lun 20 Jan - 13:53
Juliet
Juliet
Juliet
secrets et manigances
FT. diavolo & amelia
Si elle savait très bien en quoi consister sa mission, elle ne s'attendait pas à ce que la cible entre aussi facilement en contact avec elle. Surprise par le débit de parole, elle l'avait juste regardé en étant silencieuse, attendant d'être bel et bien sûre de la situation avant de ne dire quoi que ce soit. Déjà, il paraissait qu'elle soit bien Eleonore aux yeux de Rodrigo. Elle avait donc fait un signe de tête vers lui pour le saluer et son visage s'était habillé d'un sourire qu'elle voulait doux. Elle était dans la peau de son personnage. Cela lui rappelait ses années de théâtre, autrefois, lorsque le monde allait bien mieux qu'aujourd'hui. Voyons Rodrigo, avez-vous tant de mal à me reconnaître ? Et pensez-vous que de parler du poids d'une femme soit si approprié ? Un petit rire cristallin s'échappe de ses lèvres. Il s'arrête et elle sourit de nouveau, le visage paisible et amical. j'étais en effet malade ces derniers temps, mais la chose va bien mieux depuis ce matin. Je me permets donc de faire une folie, et une surprise à votre égard, en vous rejoignant ce soir. Elle se permet de prendre un verre du bout de ses doigts, faisant ainsi une pause dans cette conversation, avant de reprendre contact grâce à son regard avec Rodrigo. Je n'ai hélas pas encore croisé Mary ce soir, je viens tout juste d'arriver. Mais si ... si que vous dites est vrai ... Elle marque un temps de pause, le visage déboussolé. Et bien je me devrais d'aller la retrouver le plus vite possible. Il est de notre devoir de lui apporter une meilleure humeur. Ne le pensez-vous pas, mes chers ? Et elle décroche un tendre sourire aux deux hommes devant elle.




HRP: Juliet devient Eleonore. Elle répond avec joie, bonne humeur et politesse aux paroles de Rodrigo, sans pour autant prendre de risques.[/quote]
MES RPs EN COURS :
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
Amelia
Messages : 38
Amelia
Âge : 24 ans
Amelia
Métier : Danseuse
Amelia
Clochettes : 400
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
CLOCHETTES
Posté le Lun 20 Jan - 21:09
Amelia
Amelia
Amelia
SECRETS ET MANIGANCES
FT. DIAVOLO & JULIET
En traînant parmi les convives, elle avait fini par s'éloigner un peu trop de sa camarade. Du moins, c'est ce qu'elle supposait, étant à présent incapable d’apercevoir sa tête. Amelia n'arrivant pas à trouver le fameux Rodrigo après plusieurs minutes à déambuler - non sans prendre quelques amuse-gueules au passage -, décida de revenir vers Eléonore. Espérant que sa recherche ait été plus fructueuse que la sienne. Elle essaie juste à ce que sa façon, de faire paraisse le plus naturel du monde.

Une jeune dame seule, ne cherchant pas à amorcer des discussions. Mais peut-être qu'Amelia aurait dû le faire. Au moins pour ne pas être surprise le moment où on viendra demander des nouvelles de sa séparation entre elle et son mari. Du moins, elle ne parlait pas là du sien - difficile en même temps quand on n'en a pas -, mais celui de Mary.

Sa main vient prendre un verre gentiment proposé par un serveur. Elle amène l'objet à ses lèvres, son visage se déformant l'espace d'une seconde. Pourtant, Amélia est une amatrice de l'alcool, et des cocktails en général. Quand ils sont toutefois bien doser, pas comme celui qu'elle tient dans ses mains. Cependant, gâcher le produit n'est pas dans ses habitudes. Surtout lors d'une soirée comme celle-ci.

Ses yeux finissent par se poser sur le trio. Mary avait retrouvé Eléonore... Qui semblait être en très bonne compagnie. Devait-elle les rejoindre, ou rester planter là, comme un fantôme ne sachant pas trouver la voie de la lumière.


inRP : Amelia cherche à revenir vers Juliet, sa recherche s'étant voué à l'échec. Mais voyant qu'elle est en présence de Rodrigo et Diavolo, elle se questionne. Alors, elle continue de boire son cocktail.
MES RPs EN COURS :
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
Diavolo
Diavolo
Diavolo
Diavolo
Diavolo
Messages : 38
Âge : 31
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Clochettes : 355
Diavolo
Messages : 38
Diavolo
Âge : 31
Diavolo
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Diavolo
Clochettes : 355
Messages : 38
Âge : 31
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Clochettes : 355
CLOCHETTES
Posté le Lun 20 Jan - 23:23
Diavolo
Diavolo
Diavolo
SECRETS ET MANIGANCES
Ft. Juliet et Amelia

Une voix reconnaissable entre milles.
Celle du propriétaire des lieux.
Lui qui voulait tester à l'écart des invités, c'était raté, et pire, son identité était dévoilée.
Son ami avait bien du mal à comprendre le principe d'un bal masqué alors qu'il en organisait plus que de raison. Au moins, il opérait de la même façon avec chacun de ses visiteurs, permettant à Diavolo de mettre des noms sur les personnes auxquelles s'adressait Rodrigo.
Il accepta de bonne grâce la flute tendue par Rodrigo et répondit à sa réverence par une autre.


— «Vous savez, cher ami, que j'aime la tranquilité...» Il trempa ses lèvres dans son verre, le champagne n'était pas sa boisson favorite. « J'enchaine recéptions, bals, soirées chez vous et chez moi. Enfin! Je parle mais vous connaissez cela aussi, je vous suis!»


Raccompagnant son ami à sa table, il fit la rencontre d'Eléonore, invitée elle aussi par Rodrigo.
Regard appuyé sur cette dernière. Elle ne lui disait rien, sans doute à cause du masque? Pourtant il était renseigné sur la plupart des Caeriens issus des hautes sphères qui se rendaient à la gentilhommière.
Suspect.
Mais si elle était entrée, Eléonore devait être sur la liste des convives. Il devait l'avouer, il ne savait que penser. Peut-être l'homme d'affaires devenait paranoiaque.


— «Ma foi, votre sollicitude me touche Rodrigo.» Il tourna le regard vers la femme à sa gauche. «Votre réaction n'est tout de même pas un peu excessive, mon cher ami? Demandons son avis à une proche du couple! D'ailleurs pouvez vous me rappeler le nom de l'époux de Mary très chère? J'ai beaucoup de mal à retenir les noms!» Diavolo fit tournoyer son verre pendant quelques secondes avant d'en boire une gorgée. « Nous allons vous accompagnez, Il nous est impossible de laisser une si charmante personne seule ne serait-ce qu'un instant...»


Attendant la réponse de son interlocutrice, il s'appuya sur une colonne tout en vérifiant avec précaution que ses cheveux ne touchent pas le marbre.


InRP : Diavolo est intrigué par Eléonore, dont il ne se souvient pas. Il pose quelques questions à cette dernière dans l'espoir d'en savoir plus.
MES RPs EN COURS :
Messages : 38
Âge : 31
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Clochettes : 355
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Juliet
Messages : 210
Juliet
Âge : 23 ans
Juliet
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Juliet
Clochettes : 125
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
CLOCHETTES
Posté le Mar 21 Jan - 16:48
Juliet
Juliet
Juliet
secrets et manigances
FT. diavolo & amelia
Toujours ce même sourire sur le visage, Juliet ne flanchait pas. Elle avait appris son rôle par cœur, mais aussi celui de sa partenaire. Elle avait visiblement bien fait, puisque les questions tombaient déjà du ciel. Elle rit. Voyons monsieur, prenez la peine d'attendre le divorce avant d'oublier le nom d'Edouard. Sourire malicieux, un peu d’espièglerie dans les yeux. Elle reprend, regardant autour d'elle tout en parlant. D'ailleurs, ne pensez-vous pas qu'il faudrait arrêter d'utiliser nos prénoms pour ce soir ? C'est un bal masqué après tout ... et les gens pourraient penser que leur tenue ne sont pas à la hauteur si vous les reconnaissiez tous. Elle trempe ses lèvres dans son verre. Elle espère que cet argument (plus que vrai) suffira à ne pas rentrer dans des détails trop personnels.

En même temps, elle cherche sa Mary du regard. La pauvre a peut-être du mal à se mêler à la foule et elle espère pouvoir l'aider afin qu'elle ne fasse pas tâche dans ce tableau. Ainsi elle la cherche du regard, presque en chantonnant le rythme joué en fond. Mary, Mary, Mary ... son masque doit être divin ! Ah ! Je crois que c'est elle, laissez -moi lui faire signe ! Et pas un mot sur son malheur, voulez-vous ... Et ainsi, elle fait un signe de main à la jeune demoiselle, lui demandant de se joindre à eux.




HRP: Juliet s'éclate. Elle répond à Diavolo sans soucis et met en évidence que c'est un bal masqué. Elle invite Mary à se joindre à eux.
MES RPs EN COURS :
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
Amelia
Messages : 38
Amelia
Âge : 24 ans
Amelia
Métier : Danseuse
Amelia
Clochettes : 400
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
CLOCHETTES
Posté le Mer 22 Jan - 20:47
Amelia
Amelia
Amelia
SECRETS ET MANIGANCES
FT. DIAVOLO & JULIET
Voilà que l'on venait de lui faire signe de la main, lui quémandant ainsi de rejoindre le trio. La véritable mission allait enfin pouvoir débuter, devant user de ruse auprès de leur cher Rodrigo. S'approchant vers eux, Mary se positionne face à sa comparse.

"Eléonore, vous me voyez fort ravie de pouvoir enfin être à vos côtés."

Fit elle d'une voix ravie, bien que légèrement fatiguée à cause de l'alcool ingurgité. Mais aux yeux des deux hommes, il fallait espérer que cela marque possiblement une humeur descendante. Les deux femmes se devaient d'être de bonnes amies, alors qu'en réalité, Amélia ne connaissait guère Juliet. Ou alors, en l'ayant brièvement aperçu de temps en temps. Heureusement que toute deux avaient un certain talent pour la comédie - Juliet plus qu'Amelia certes, mais la rouquine n'est pas en reste -.

Elle se tourne alors vers les deux hommes. Le premier, l'objectif de la soirée, à savoir Rodrigo. Un être fort agréable à regarder, mais suite au briefing offert par Chris, elle ne sait plus trop que penser de lui. En tous cas, il semble dégager une aura de fierté, de puissance. Ces choses que tu ne comprends pas spécialement.
Quant au second, pas qu'elle le connaisse personnellement, mais Amelia a pu avoir l'occasion de l’apercevoir de temps en temps lors des représentations du cabaret. Très élégant, elle ne peut pas le nier, cependant son regard malicieux te fais frissonner.

"Messieurs bien le bonsoir. Cela est un réel plaisir que de vous voir."

Elle souhaitait viser plus particulièrement Rodrigo avec cette phrase. Sa voix étant sincère. Aller au plus simple, sans trop déblatérer des paroles. Car elle a cette peur au fond d'elle de risquer de se trahir en usant trop des mots auprès de ces deux hommes.


inRP : Amelia rejoint donc le trio, usant bien évidemment de politesse à leur égard. Cependant, elle ne préfère pas trop user des mots, de peur à ce que cela sonne l'alerte. Elle préfère donc attendre que l'un des hommes prennent la parole, afin de l'aiguiller pour la marche à suivre.
MES RPs EN COURS :
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant