Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
Amelia
Messages : 38
Amelia
Âge : 24 ans
Amelia
Métier : Danseuse
Amelia
Clochettes : 400
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
CLOCHETTES
Posté le Jeu 6 Fév - 7:50
Amelia
Amelia
Amelia
SECRETS ET MANIGANCES
FT. DIAVOLO & JULIET
Brosser dans le sens du poil encore et encore, sans que cela ne semble déranger aucunement le maître des lieux. Elle n'eut pas besoin de réfléchir trop longtemps sur l'homme lui faisant face - qui a l'air très intéresser par Eléonore soit dit en passant -, que l'alarme incendie se mit en route. Un bruit aigüe et désagréable qui fit crisper le visage d'Amelia. Bon dieu que cette musique n'est pas celle qu'elle aimerait entendre.

Elle doit alors faire ce qu'on lui demande, à savoir se diriger vers la sortie. Cependant, la rouquine ne le souhaite pas. La mission ne doit pas s'arrêter aussi vite. Mais surtout, que peut elle inventer comme stratagème pour ne pas avoir à enlever son masque - comme les autres convives -. Moment de panique immensse, qu'elle cherche tant bien que mal à le cacher derrière un faciès se voullant inquiète, mais pas pour cette raison. Amelia ne peut se résoudre à utiliser la même excuse que sa comparse. Alors, elle se met à réfléchir, trop peut être pour son cerveau encore chauffé par l'alcool.

Léger vertige la prenant par surprise. Sa main venant directement se positionner vers sa bouche. Un haut-le-cœur qui ne lui plaît guère. Va-t-elle choisir ce moment précis pour que son corps décide de faire des siennes et rendre tout sur le sol ? Bien que cela ne soit pas la solution qu'elle affectionne tant, Amelia y voit là un moyen quelconque - aussi gros soit il - pour se donner une excuse. La danseuse s'approche ainsi du soldat qui se trouve à quelques pas seulement de lui.

"Pardon, je ne me sens pas bien. J'ai envie de vomir."

Voix camouflée par sa main, tandis qu'un deuxième haut-le-cœur sonne à la porte. Peut-être aurait-elle dû bien manger et boire de l'eau, avant de se mettre directement à l'alcool.


inRP : Amelia est prise au dépourvue. Elle ne peut se résoudre à donner la même excuse que Juliet. Du coup, elle se met à réfléchir (et paniquer), assez pour que son cerveau la lui mette à l'envers. Elle a très envie de vomir et prévient donc le soldat le plus proche de sa personne.
MES RPs EN COURS :
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 3 VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 3 VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 3 VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Lun 10 Fév - 0:24
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
EVENT CAER HRID


Secrets et manigances ▬

Inquiet par les agissements suspects que l’on reporte dans les Villas, et plus particulièrement à la Gentilhommière, Alexander recrute secrètement des profils inconnus pour aller enquêter sur place, et collecter des preuves des manigances de Rodrigo.

L'équipe A, composé des Agents Ruby (Amelia) et Saphir (Juliet) doivent se mêler aux invités du bal masqué du soir, et distraire Rodrigo...


Modération

« Quelle idée tout de même Éléonore. Cela vous ressemble bien, toujours aussi excentrique à ce que je vois. C'est pour cela que je vous aime bien. Ne vous inquiétez pas, je ne laisserai jamais une âme en peine vous le savez bien, je vais vous arranger cela. » Rodrigo fait signe à un de ses hommes de s'approcher. Un grand gaillard en costard noir se joint alors à ses côtés. L'homme de presque deux mètres est imposant, et visiblement, il ne rigole pas. « Mon ami a un cristal d'annulation qu'il maîtrise à la perfection. Il va vous aider tout de suite. » Sur ces mots, le garde touche l'épaule "d'Éléonore", ce qui aurait dû avoir pour effet de dissiper tout charme et magie mais... Rien ne se passe.

Interloqué, Rodrigo sourit.
Il avait donc raison.

« Tiens donc, l'effet ne se dissipe pas ? » Rodrigo s'approche alors de Juliet, et lui glisse quelques mots à l'oreille. « Tu entends la même chose que moi, n'est-ce pas ? Les sirènes de la police. Je t'aime bien, toi et ton audace. Alors prends une décision maintenant. Est-ce que je te jette en prison... ou alors.. tu pourrais devenir ma chose. On sera pas mal aux Villas, tu verras. »

Dans cette nouvelle situation qu'il trouve hilarante, Rodrigo ne remarque pas que "Mary" s'était approchée d'un des gardes en raison de ses nausées soudaines. Le soldat, en bon gentlemen qu'il est, décide alors d'accompagner cette dernière loin de la foule et de la faire asseoir afin qu'elle puisse se reposer. « Ne bougez pas, je vais vous chercher de l'eau. » Si Amelia voulait fuir, c'était maintenant ou jamais. A moins qu'elle ne préfère se mêler des problèmes de Juliet, mais au risque de possiblement se faire arrêter elle aussi ?


Fin d'event !
La police est arrivée sur place.

Juliet : Tu as le choix entre accepter la proposition de Rodrigo et travailler sous ses ordres, ce qui te fera changer de groupe du Désert à Caer Hrid. Dans le cas contraire, la police étant présente, Rodrigo te livrera à celle-ci.

Amelia : Tu as réussi à t'extirper de la situation. Tu peux fuir pendant que le garde part chercher un verre d'eau, ou venir en aide à Juliet, sans garantie de succès ! 
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 3 VKWSGs3 Clochettes : 390
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Juliet
Messages : 210
Juliet
Âge : 23 ans
Juliet
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Juliet
Clochettes : 125
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
CLOCHETTES
Posté le Lun 10 Fév - 13:18
Juliet
Juliet
Juliet
secrets et manigances
FT. diavolo & amelia
Cela l'énerve. Elle déteste être touché. En plus, celui lui enlève sa couverture, son excuse. Vraiment, qu'elle galère cette nuit. Déjà qu'hier n'était pas une bonne journée. Elle s'était fait collègue-zone par son collègue Kyle des petits boulots. Le petit blondinet adorable de la Vallée. Qui visiblement n'était pas intéressé par elle. Su-per. Quelle vie de merde. Elle pouvait bien se détruire encore un peu la vie non ? Alors elle offre un sourire de gagnante. S'il aime l'audace, elle ne se laissera pas faire. Vous désirez vraiment avoir sous votre toit une femme que caer n'a pas jugé digne d'existence ? Je viens du désert et même si j'accepte votre proposition pour échapper à la prison, rien ne vous assure que je n'y retournerais pas à la première occasion. Elle ne cache rien. Eleonore est morte. Juliet ne craint pas la mort. Elle essaie d'y échapper, mais n'en est pas effrayée. Ce n'est pas Caer qui va la faire trembler. Votre contact, comme celui de n'importe qui, m'est désagréable. Nous partageons un don en commun, Rodrigo, cela n'est pas un secret. Elle lance un regard noir à l'ami de l'hôte pour appuyer ses mots. Elle en profite même pour se rapprocher du noble, de sa cible. Si elle n'a que deux choix, autant en tirer mes profits. Si je deviens votre chose, je mériterais bien un cristal n'est-ce pas ? Après tout, cela ferait de moi un membre de Caer Hrid ... alors je l'aurais mérité, après cinq années. Elle n'aime pas forcément les dons, mais avec de la chance, elle en aura un plus facile à vivre. Ou même une annulation de don qu'elle pourrait utiliser sur elle-même. L'espoir fait vivre. Dans le cas contraire, ce sera la prison très cher. Si vous acceptez, vous connaîtrez mon nom.




HRP: Juliet met des conditions aux mots de Rodrigo. Elle accepte contre un pouvoir, sinon c'est la prison. L'idée de passer chez Caer ne l'enchante pas et elle est persuadée que si cela se fait, cela risque de ne pas durer.
MES RPs EN COURS :
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
Amelia
Messages : 38
Amelia
Âge : 24 ans
Amelia
Métier : Danseuse
Amelia
Clochettes : 400
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
CLOCHETTES
Posté le Mar 11 Fév - 10:10
Amelia
Amelia
Amelia
SECRETS ET MANIGANCES
FT. DIAVOLO & JULIET
Surprise, du moins à moitié. Le plan d'Amelia fonctionne à merveille, se faisant ainsi amené hors de la foule, l'invitant à s'asseoir. Elle sourit au garde faiblement en guise de remerciement, avant de le laisser partir lui chercher de l'eau. Un bon gentleman que voilà, qui a commis une véritable erreur. Voilà la chance qui lui sourit, elle n'a qu'une chose à faire. Se lever et quitter les lieux, tant qu'il en est encore temps.

Cependant, quelque chose semble la bloquer instantanément. Si elle s'enfuit, Juliet restera donc aux mains de Rodrigo. Amelia ne le veut pas, il s'agit de sa coéquipière. Même si au fond, elles ne se connaissent pas vraiment. Rah, bon sang de bon soir ! La voilà perdue entre deux choix s'opposant à elle. Il lui faut réfléchir astucieusement, mais elle n'a pas le temps pour cela. Le soldat risque de revenir d'une seconde à l'autre.
Amelia est elle en mesure de pouvoir sauver sa comparse ? Avec ce monde, même son cristal offert, de lumière n'aurait pas autant de puissance pour aveugler la foule. Se battre ? Oh non, pas avec la police qui arrive. Surtout qu'elle ne sait guère se battre convenablement. De nouveau un haut le cœur la prenant de court. Même son corps ne souhaite pas coopérer à un sauvetage voué à l'échec.

Larmes de rage venant couler, le long de ses joues, alors qu'elle se relève. Cela ne l'enchante guère, mais il s'agit ici de la seule solution qui semble viable. À savoir, prendre la poudre d'escampette. Alors, Amelia se met à courir dans le sens opposé de la foule, faisant en sorte de ne pas se faire voir. L'adrénaline la poussant vers l'avant, au lieu de s'effondrer sur le sol en rendant ainsi son maigre repas. Une ruelle sombre, tout proche d'elle... Avant de s'évaporer dans la nuit de Caer Hrid, ses pensées tournées vers sa comparse d'une mission.


inRP : Amelia souhaite réellement sauver sa camarade Juliet. Pourtant, toutes les solutions qui traversent son esprit, semble vouer à l'échec. Alors c'est avec un certain dégoût, qu'elle quitte les lieux. Elle n'oubliera pas une seule seconde qu'elle ait pu laisser sa comparse aux mains de Rodrigo et souhaite sincèrement que rien de grave ne lui arrivera.
MES RPs EN COURS :
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 3 VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 3 VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 3 VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Dim 16 Fév - 12:04
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
EVENT CAER HRID


Secrets et manigances ▬

Inquiet par les agissements suspects que l’on reporte dans les Villas, et plus particulièrement à la Gentilhommière, Alexander recrute secrètement des profils inconnus pour aller enquêter sur place, et collecter des preuves des manigances de Rodrigo.

L'équipe A, composé des Agents Ruby (Amelia) et Saphir (Juliet) doivent se mêler aux invités du bal masqué du soir, et distraire Rodrigo...


Modération

« Vous pensez que je vous laisserai repartir au désert si le cas se présente ? » Il sourit, amusé. Visiblement, elle n'a pas l'air de comprendre qui il est. Il est Rodrigo. LE Rodrigo qui a la main sur toute l'économie du Royaume, qui a des oreilles partout. Qui a des pistes là où le roi lui-même ne l'a pas. Celui qui tire les ficelles. « Vous apprendrez à aimer mon contact dans ce cas. » Il passe un doigt sur son visage, se rapprochant d'elle dangereusement. « Mieux vaut être une moins que rien dans mes Villas qu'une moins que rien dans le Désert, n'est-ce pas ? Soit. Je vous offre un Cristal d'Interversion. Vous travaillerez sous mes ordres. Vous ne quitterez jamais les lieux sans mon autorisation. Tentez, si vous le souhaitez... Ce ne sera pas l'exil qui vous attendra ma chère. Ce sera la mort. Choisissez... mademoiselle ? »

MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 3 VKWSGs3 Clochettes : 390
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Juliet
Messages : 210
Juliet
Âge : 23 ans
Juliet
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Juliet
Clochettes : 125
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
CLOCHETTES
Posté le Dim 16 Fév - 18:33
Juliet
Juliet
Juliet
secrets et manigances
FT. diavolo & amelia
Même en lui ayant dit tout cela, Rodrigo ne semble pas détester l'idée que Juliet devienne sa chose. Il met certes des menaces en place, mais il accepte tout autant les conditions de la jeune femme. Un cristal contre une place de chose. Une place de chose qui lui rappellera les conforts de son Angleterre perdue. Certes, ça ne sera pas au même rang, mais ... il a raison. Tout est plus agréable que le désert. Elle trouvera bien un moyen d'échapper au contact; elle a toujours su comment faire. Et au pire, au bout d'un ou deux mensonges à son contact, Rodrigo en aura peut-être assez de la voir à deux doigts de s'évanouir; il la laissera tranquille. D'un autre côté, elle a pris ses petites habitudes dans le désert ... mais pour qui ? Elle a certes quelques attaches, mais ne pourraient-elles pas comprendre ? C'est une opportunité. Beaucoup accepteraient. Alors pourquoi pas elle.

Elle ne lâche pas son regard alors qu'il se rapproche. Au fond d'elle, elle sait déjà son choix. Elle avait toujours espéré une petite place là-bas, à Caer. Ou même dans un autre pays. Son défaitisme lui avait fait défaut et elle s'était enfoncé dans ce chemin. Elle ne pouvait pas cracher sur ce visage qui lui proposait enfin une solution.

Juliet.




HRP: ELLE DIT OUI.
MES RPs EN COURS :
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3