Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Diavolo
Diavolo
Diavolo
Diavolo
Diavolo
Messages : 38
Âge : 31
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Clochettes : 355
Diavolo
Messages : 38
Diavolo
Âge : 31
Diavolo
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Diavolo
Clochettes : 355
Messages : 38
Âge : 31
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Clochettes : 355
CLOCHETTES
Posté le Sam 25 Jan - 0:29
Diavolo
Diavolo
Diavolo
SECRETS ET MANIGANCES
Ft. Juliet et Amelia
Etrange, les deux femmes étaient proches et pourtant elles ne s'étaient pas reconnues plus tôt, peut être par manque de temps puisqu'Eléonore disait être arrivée il y a peu, malgré cela, la plupart des invités venaient acompagnés, jamais seuls et les masques des invités laissaient en général entrevoir les visages, cette soirée n'avait de bal masqué que le nom.

Approchant des deux hommes dans une démarche assurée, elle s'adressa aussitôt à ces derniers.
Le respect de l'étiquette.
Elle semblait être intéressée uniquement par Rodrigo et elle ne daigna jeter un regard sur Diavolo qu'un court instant, elle était soi beaucoup trop arrogante pour ignorer de la sorte le gérant de l'île aux délices, soi stupide.
Ou bien elle ne l'avait pas reconnu, mais cela était peu probable.

« Plaisir partagé Mary, il y a longtemps que nous ne nous étions plus vus. Trois mois ? Plus ?» Diavolo examina la femme de haut en bas. « Je remarque que votre résistance à l'alcool et toujours le même depuis votre dernière visite ! Vous vous souvenez du misérable état dans lequel vous étiez ? Mes domestiques n'arrêtaient pas de pester à cause de tout l'alcool que vous aviez ''rejetée'', c'était à mourir de rire !» Diavolo pouffa de rire, un rire forcé.

Cette fameuse soirée qu'il évoqué n'avait jamais existée, il voulait juste découvrir qui était la femme. Si elle était infiltrée ici, les chances que sa compagne soit elle aussi une espionne était forte. Rodrigo, lui, n'avait pas l'air de se poser de questions, quand il était en compagnie féminine, il perdait toute concentration qu'il eut accumulée et c'était un avantage pour l'homme d'affaires qui ne compter en aucun cas révéler une quelconque information à cet ''ami''. Il se servirait des espions comme boucs émissaires pour le vol des documents sensibles de Rodrigo. 
Diavolo allait cambrioler son allié. Mephisto était sans doute déjà à l'œuvre, mais il ne pouvait en être certain.


InRP : Diavolo soupçonne de plus en plus les deux invitées, sans rien dire à Rodrigo. Il commence à mettre en place son plan pour récupérer les documents secrets de Rodrigo
MES RPs EN COURS :
Messages : 38
Âge : 31
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Clochettes : 355
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 2 VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Dim 26 Jan - 3:10
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
EVENT CAER HRID


Secrets et manigances ▬

Inquiet par les agissements suspects que l’on reporte dans les Villas, et plus particulièrement à la Gentilhommière, Alexander recrute secrètement des profils inconnus pour aller enquêter sur place, et collecter des preuves des manigances de Rodrigo.

L'équipe A, composé des Agents Ruby (Amelia) et Saphir (Juliet) doivent se mêler aux invités du bal masqué du soir, et distraire Rodrigo...


Modération

« Pardonnez-moi ma chère Éléonore, où sont mes manières ! Vous avez raison, mon comportement est digne d'un rustre.. Je dirais même qu'il est digne d'Edouard ! » En voilà un que Rodrigo ne portait manifestement pas dans son coeur. Sans doute justement parce qu'il avait su charmer le coeur d'une de ses bien-aimées. Cela dit, s'il fallait écouter Rodrigo, toutes les femmes des Villas, même mariées, lui appartenait... Il ne voyait absolument rien de choquant à entretenir une relation d'une nuit avec ces charmantes demoiselles ; après tout, il leur avait permis une vie loin de la misère, il agissait comme leurs sauveurs. Il pouvait bien être remercié, non ? D'ailleurs, il était en train de penser qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire connaissance avec Éléonore..

Mais, interrompu par l'arrivée nouvelle de "Mary", il se détacha de ces pensées saugrenues pour prendre dans ses bras la nouvelle arrivée. « Je suis si heureux que vous ayez pu venir ce soir malgré les temps difficiles que vous traversez ! Vous avez tout mon soutien mon amie. » Oui, on lui avait dit de ne pas prononcer un mot sur son divorce mais Rodrigo n'en faisait qu'à sa tête après tout. D'ailleurs, une brillante idée venait de lui traverser l'esprit. « Vous trouverez très vite un homme qui saura vous chérir et vous traiter comme vous le méritez. D'ailleurs, vous êtes célibataire Diavolo, n'est-ce pas ? » En réalité, même s'il ne l'était pas, cela importait peu, Rodrigo avait déjà son plan en tête, et à partir de ce moment-là, il était déjà impossible de faire marche arrière. Souriant de manière espiègle, il fixa tour à tour Diavolo et Amelia en déguisement, pour leur suggérer quelques idées romantiques — grâce à son don de séduction, il essayait de faire naître des sentiments amoureux chez l'un et chez l'autre. Il ne pouvait rien obliger, mais il pouvait au moins faire naître une attention certaine.

C'est à ce moment-là qu'un des agents de la sécurité vient à son niveau lui souffler quelques mots à l'oreille.
Agacé mais surtout étonné, Rodrigo renvoya le garde hors de sa vue, donnant hâtivement quelques instructions. On venait lui prévenir du raffut dans les sous-sols de son château.

« Mesdames, Monsieur, je crains fort devoir vous quitter, j'ai quelques petits... soucis à régler. Ah, moi qui voulais profiter de la soirée... » Puis, il se tourne vers Diavolo, son "ami de toujours". Un ami qui pouvait toujours lui servir dans ce genre de situation. Il lui fait signe de venir à part pour lui souffler quelques mots « Ou alors, pourrai-je abuser de votre gentillesse, et vous demander d'y inspecter la situation ? Vous êtes un de mes proches de confiance, et le seul à qui je pourrais demander cela... Il y a apparemment des intrus en sous-sol, vous sentez-vous capable d'aller vous occuper de  cette affaire ? »


MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 390
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Juliet
Messages : 210
Juliet
Âge : 23 ans
Juliet
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Juliet
Clochettes : 125
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
CLOCHETTES
Posté le Lun 27 Jan - 15:30
Juliet
Juliet
Juliet
secrets et manigances
FT. diavolo & amelia
Elle rit à la blague de Rodrigo, ou tout du moins fait semblant. Elle y met du cœur en tout cas. Mais visiblement cet homme est bien un goujat de la pire espèce. Elle grince des dents lorsqu'il aborde son amie de la sorte. Il ne semble avoir aucune parole. Elle le déteste déjà. Et le voilà qui en plus joue à Cupidon. Mais quelle sale merde. Juliet sourit. Elle espère que ce ne soit pas un sourire de dégoût. Elle le veut le plus beau qu'il soit. Intérieurement, elle inspire et expire.

Mais quelque chose se produit. Elle fait genre de ne pas être concernée, boit une gorgée de son verre et tourne la tête en direction de Mary. Elle s'apprête même à commencer une conversation mondaine. Mais Rodrigo en a décidé autrement et fait une annonce publique avant de se tourner vers Diavolo. Ah.

Quelle merde. Heureusement qu'elles sont en haut et pas en bas. Mais elle se demande désormais si leur rôle ici à encore un quelconque intérêt. Elle ne sait trop quoi dire et forme un o avec sa bouche, de surprise. Parce qu'elle est vraiment surprise. Visiblement les autres ne sont pas discrets. Elle reste silencieuse, le regard inquiet ... pour son hôte lol.




HRP: Juliet ne parle pas. Elle écoute et fait mine d'être surprise et inquiète.
MES RPs EN COURS :
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
Amelia
Messages : 38
Amelia
Âge : 24 ans
Amelia
Métier : Danseuse
Amelia
Clochettes : 400
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
CLOCHETTES
Posté le Lun 27 Jan - 22:16
Amelia
Amelia
Amelia
SECRETS ET MANIGANCES
FT. DIAVOLO & JULIET
Elle se demandait si Rodrigo parlait toujours ainsi à la gente féminine, ou s'il ne s'agissait que d'une simple impression. Il est clair qu'il se sent puissant et ne semble aucunement connaître le danger - comme s'il évinçait la source du mal, avant même qu'elle ne se montre -.
Des temps difficiles ? Oh oui, c'est vrai. La véritable Mary avait quelques soucis apparemment au niveau relationnel avec ce qui lui servait d'époux. Du moins, c'étaient là les paroles de Chris lorsque vous aviez fait le briefing. Comment avait-elle pu oublier cet élément important. Quelle véritable tête de linotte. Mine contrit, petit sourire au coin des lèvres, alors qu'elle se permet de dire d'une voix qui se veut à la fois reconnaissante et quelque peu dépité.

"Je vous remercie pour votre sollicitude."

Les questions de Diavolo fusent alors, intriguant grandement Amelia qui darda sur lui, un regard perdu. Est-ce que ces paroles étaient véridiques ? La rouquine avait bien oublié l'information cruciale de tout à l'heure. Une de plus ou de moins, cela n'aurait été guère étonnant. Amelia préfère néanmoins jouer la carte de la réserve.

"Hum, je dois vous avouer que ne me souviens pas vraiment de vous avoir vu auparavant."

Cela pouvait dire plusieurs choses. Que Mary avait été trop saoul à ce moment-là, pour se souvenir de quoi que ce soit. Ou alors, qu'il s'agit ici de sa première rencontre avec le blondinet. En espérant que cette tirade passe crème.

Hein ? Quoi ? Ne peut-elle simplement penser à l'égard de Rodrigo, tandis que son regard se pose plus intensément sur Diavolo. Elle ne comprend pas, elle avec lui ?! Cela était bien la pire idée du monde. Pourtant, sans s'en rendre compte, monsieur commence à l'intriguer de plus en plus - dans le bon sens du terme -. Heureusement pour Amelia qu'un garde vient à leur rencontre. Ou du moins pour leur objectif, à savoir l'homme à la peau basanée. Tout comme sa comparse, elle laisse son visage exprimer la surprise. Regardant les deux hommes s'éloigner, elle ne peut s'empêcher de laisser échapper à voix basse.

Vous nous quittez donc, quel dommage."


inRP : Amelia remercie Rodrigo pour sa sollicitude et se concentre vers Diavolo. Elle ne comprend pas ses paroles, car il semble dire une possible vérité. Elle préfère donc jouer un peu la carte de la sécurité en feignant ne pas se souvenir de la chose. Malheureusement, le don de séduction de Rodrigo semble fait quelque peu effet sur Amelia.
MES RPs EN COURS :
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
Diavolo
Diavolo
Diavolo
Diavolo
Diavolo
Messages : 38
Âge : 31
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Clochettes : 355
Diavolo
Messages : 38
Diavolo
Âge : 31
Diavolo
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Diavolo
Clochettes : 355
Messages : 38
Âge : 31
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Clochettes : 355
CLOCHETTES
Posté le Lun 27 Jan - 23:35
Diavolo
Diavolo
Diavolo
Secrets et manigances
Ft. Juliet et Amélia
Fronçant les sourcils a la réponse de la jeune femme, qui pouvait ne pas se souvenir d'une réception organisée par lui, l'un des plus grands hommes du pays. Son ego en prit un sacré coup, simplement vexé ou bien compétemment outré, même lui ne le savait pas. Elle devait tout de même être sacrément alcoolisée pour ne pas s'en souvenir, enfin, Diavolo ne s'attarda pas sur le sujet, il ne trouva pas ça très suspect vu l'état de la femme après quelques verres de champagne, son hypothèse était plus que probable, elle tenait mal l'alcool, pas de quoi s'inquiéter ce n'était pas rare.


Une réponse qui lui déplaît.
Elle ne le connaissait pas? C'était tout bonnement impossible pour une personne vivant dans les Villas, c'était comme un célestien qui ne connaissait pas Tatsuya, inimaginable. Il en était sûr maintenant. Les deux femmes n'étaient pas des Caeriennes, encore moins des bourgeoises des Villas, il en était convaincu, celle qui se faisait appelée Mary s'était trahie, c'était encore à prouver mais si «Éléonore» l'avait reconnue, elle était aussi une infiltrée. Un léger sourire sur le doux visage de Diavolo. Mephisto avait encore une fois raison, il ne lui dirait jamais en face mais il lui était indispensable.


Il lui prit l'envie de questionner toujours plus Mary, dans le seul but de lui faire comprendre qu'il savait.
Mauvais timing. Rodrigo avait choisi ce moment précis pour faire des siennes, il avait déjà expérimenté son pouvoir et connaissait ses effets. Il se sentait étrangement attiré par l'impostrice, incapable de la mettre dans l'embarras, il songeait même à coopérer avec elle dans sa recherche des documents, si telle était sa quête.
Regard noir vers Rodrigo. Ce dernier lui lança un sourire moqueur et il s'apprêtait à prendre la parole mais fut dérangé par un de ses hommes, vu la mine de Rodrigo la nouvelle était mauvaise. Il prit Diavolo par l'épaule, il voulait que son ami s'occupe d'un problème au sous-sol, en rapport avec son fameux souterrain.


«Je vais m'en occuper, seulement si vous promettez de ne plus faire l'utilisation de votre dérangeant pouvoir sur moi... Je veux trois hommes et de quoi me défendre, je reviendrais une fois le problème réglé.» Se tournant vers les deux femmes. «Je vous laisse en charmante compagnie! Je reviendrais sous peu soyez-en sûres mesdames, un simple problème de nuisibles...»


Le timing était parfait. Diavolo partait en direction du bureau de Rodrigo, la première phase du plan était accomplie. Son démon, s'il faisait bien partie de cette mission, ne devait pas être seul, il ne savait pas se battre et s'il avait été repéré, il aurait était capturé sans aucun souci.


InRP : Diavolo a enfin démasqué les deux espionnes infiltrées au bal à cause d'une étourderie de Mary. sous prétexte d'aider Rodrigo, il part à la rencontre du groupe s'étant fait remarquer plus tôt.
MES RPs EN COURS :
Messages : 38
Âge : 31
Métier : Gérant de l'Île aux délices
Clochettes : 355
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 2 VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Mar 28 Jan - 22:45
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
EVENT CAER HRID


Secrets et manigances ▬

Inquiet par les agissements suspects que l’on reporte dans les Villas, et plus particulièrement à la Gentilhommière, Alexander recrute secrètement des profils inconnus pour aller enquêter sur place, et collecter des preuves des manigances de Rodrigo.

L'équipe A, composé des Agents Ruby (Amelia) et Saphir (Juliet) doivent se mêler aux invités du bal masqué du soir, et distraire Rodrigo...


Modération

Diavolo avait accepté sa requête. Soulagé de ne pas avoir à quitter sa réception, Rodrigo adresse une tape amicale à celui-ci. « Je savais que je pouvais compter sur vous. Malheureusement je ne peux vous confier trois hommes, mais je vais demander à ces deux messieurs de vous accompagner jusqu'aux sous-sols. Si vous repérez les intrus en question, retenez-les le plus longtemps possible, ne les laissez pas s'échapper. Mes deux hommes vous aideront à les contenir ; je vous confie en plus un talisman de révélation de secrets pour commencer l'interrogatoire si besoin. La police est déjà en route et ne devrait plus tarder, je l'espère. Je vous revaudrai ça. »

Le propriétaire du Gentilhommière regarde son camarade s'éloigner en direction des sous-sols, puis se retourne vers ses deux charmantes amies de la soirée, posant allègrement ses bras autour de leurs tailles (oui elles étaient censées être mariées et alors ?) « Allez on retourne à la fête ? Je vous invite à aller prendre une autre coupe. Discutons du bon vieux temps... Ah Éléonore, vous souvenez-nous de cette année où nous sommes partis à la plage avec Emma et Tess ? Vous vous souvenez n'est-ce pas.. » Il lui adresse un clin d'oeil qui veut tout et rien dire... « Au fait, rappelez-moi, comment vous êtes-vous rencontrées déjà toutes les deux ? »
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 390
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Juliet
Messages : 210
Juliet
Âge : 23 ans
Juliet
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Juliet
Clochettes : 125
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
CLOCHETTES
Posté le Jeu 30 Jan - 21:24
Juliet
Juliet
Juliet
secrets et manigances
FT. diavolo & amelia
Mais quel sac à chiotte. Elle sourit, pourtant. Elle fait bonne mine. Elle déteste se faire toucher. Heureusement qu'elle porte des vêtements, sinon cela serait bien pire. Il invite, il invite, mais il emprisonne. Juliet n'est pas dupe. Eleonore l'est totalement. Elle rit, presque comme une bécasse. Un petit rire discret qui n'a rien de mignonnet.Elle ne se souvenait pas de la plage. Ni de sa rencontre avec Mary. Mais elle se souvient du sable. Elle le connait bien, le sable. Celui qui brûle la peau. La dessèche et la griffe. Alors elle sourit, le regard amusé. Voyons Rodrigo, vous savez très bien comment nous nous sommes rencontrés ... C'était par votre intermédiaire, comme la majorité des personnes qui se trouvent aussi. Elle flatte cet ego qu'elle pense avoir cerné.

Elle en profite pour attraper un autre verre lorsqu'un serveur passe. Le lève en signe de reconnaissance vers cet homme qui lui tient la taille. Tout est grâce à vous, après tout. Et en votre compagnie, je suis sûre que nous vivons tous un rêve éveillé ... comme ce voyage à la plage, oui ... Une pause. Silence. Elle a envie de faire une bêtise. La machine est en route. Je pense que porter un toast en votre honneur serait un bien pâle remerciement pour tout ce que vous faîtes pour nous, Rodrigo ...






HRP: Juliet mitonne encore et encore pour charmer l'ego de Rodrigo.
MES RPs EN COURS :
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
Amelia
Messages : 38
Amelia
Âge : 24 ans
Amelia
Métier : Danseuse
Amelia
Clochettes : 400
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
CLOCHETTES
Posté le Ven 31 Jan - 14:16
Amelia
Amelia
Amelia
SECRETS ET MANIGANCES
FT. DIAVOLO & JULIET
Elle voyait partir l'homme à la tignasse blonde avec une pointe de tristesse dans le cœur. Bien qu'en temps normal, cet être ne l'aurait aucunement intéressé. Quoique, peut-être pour ses richesses et encore. À présent, vous étiez seules avec Rodrigo. Personne qui n'hésite pas à les prendre par la taille, sans même demander leur avis. Autant la danseuse aime bien le côté tactile de quelqu'un. Autant pour le coup, il ne faut pas abuser non plus. Tout ça part que MONSIEUR est riche et puissant. Bref, il s'agit du monde réel.
Amelia réprime un frisson remontant le long de sa colonne vertébrale, signe qu'elle n'est plus aussi à l'aise qu'avant. Cependant, Mary doit être une habituée de ce genre de situation. Alors, elle fait comme sa comparse à savoir, sourire.

Il pose des questions, beaucoup trop au goût de la rouquine. Pourquoi cherche-t-il à connaître la rencontre entre Eléonore et Mary ? Ne l'a connaît-il pas d'ailleurs, lui qui semble "très" proche d'elles ? Plus elle réfléchit et plus Amelia se demandant si au final, il ne cherche pas juste à les tester. Sachant pertinemment qu'elles ne sont pas les femmes qu'elles prétendent être. Elle ne sait que répondre et laisse volontiers Juliet prendre la parole. Au d'elle, elle est heureuse de ne pas avoir à ouvrir la bouche, ne sachant que répondre à cet homme.

"Votre sollicitude me touche personnellement. Pourtant, Éléonore a bien raison, porter un toast en votre honneur n'est même plus digne de vos actions. Vous vous souciez de nous, mais nous ne savons plus quoi faire pour vous remercier.



inRP : Elle se laisse faire quand bien même qu'elle ne semble pas à l'aise. Amelia préfère laisser Éléonore parler, mais ne peut s'empêcher de brosser un peu plus dans le sens du poil Rodrigo. Elle espère ne pas en faire trop.
MES RPs EN COURS :
Messages : 38
Âge : 24 ans
Métier : Danseuse
Clochettes : 400
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 2 VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Dim 2 Fév - 14:52
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
EVENT CAER HRID


Secrets et manigances ▬

Inquiet par les agissements suspects que l’on reporte dans les Villas, et plus particulièrement à la Gentilhommière, Alexander recrute secrètement des profils inconnus pour aller enquêter sur place, et collecter des preuves des manigances de Rodrigo.

L'équipe A, composé des Agents Ruby (Amelia) et Saphir (Juliet) doivent se mêler aux invités du bal masqué du soir, et distraire Rodrigo...


Modération

Il était difficile de savoir s'il était réellement dupe, ou s'il était terriblement calculateur. Rodrigo, sous son air de riche despote, paraissait terriblement naïf. D'ailleurs, les compliments de Juliet et Amelia déguisées lui allaient droit au coeur. Il éclate de rire, agissant sa main dans le vide, hilare. « Arrêtez, vous allez me faire rougir ! Il faudra qu'on s'organise ça de nouveau, surtout pour vous Eléonore chérie... »

C'est sur ces paroles que soudainement, une fine bruine se met à se déverser sur la salle. Rodrigo fronce un sourcil et porte son regard vers le plafond ; une sirène aigüe et agaçante siffle dans les oreilles des convives interloqués, alors qu'un message automatique d'évacuation se déclenche. C'était l'alarme d'incendie.
Il montre un sourire amusé alors qu'il se joint aux consignes de sécurité. « Veuillez tous vous diriger vers la sortie, dans le calme ! Ne courez-pas, je n'aimerais pas vous voir blessé ! Les femmes d'abord, les hommes ensuite ! »

Il fait signe à ses deux amies de suivre le mouvement, alors qu'il ferme la marche.

Il rassemble ses hommes, avec qui il discute brièvement pour comprendre la situation, puis leur donne des consignes rapides, et tous s'éparpillent aux quatre coins du gentilhommière.

Rodrigo est le dernier à traverser la grande porte du hall d'entrée ; il la fait fermer derrière lui. Toutes les sorties avaient été condamnées et étaient gardées désormais. Au loin, les sirènes des forces de l'ordre et des pompiers se faisait entendre.

« Nous allons vérifier que tout le monde est bien présent et que personne n'a été oublié ! Je vous invite tous à enlever vos masques et nous allons pointer un par un la liste des invités. » Rodrigo enlève alors son masque, suivi par beaucoup d'autres. Son regard, insistant, se pose alors sur ses deux jeunes amies.

MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : [EVENT] SECRETS ET MANIGANCES • Groupe A - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 390
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Juliet
Messages : 210
Juliet
Âge : 23 ans
Juliet
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Juliet
Clochettes : 125
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
CLOCHETTES
Posté le Mar 4 Fév - 14:22
Juliet
Juliet
Juliet
secrets et manigances
FT. diavolo & amelia
Elle n'est pas bête, la bête. Elle voit très bien que Rodrigo lui fait des yeux doux. C'est insoutenable. Mais ça, ce n'est pas le plus gênant. Oh que non. Le plus inquiétant, c'est l'alarme incendie. Qui indique que la mission est compromise. Que cela sent la merde. Elle fait ce qu'on lui dit, se mêle à la foule et sort de la demeure. La situation risque d'être très gênante. Elle entend l'ordre de se dévoiler et elle sent que tout risque de se jouer à un poil de fessier.

Elle ne se retrouvera pas en prison.

Plutôt tenter le tout pour le tout.

Alors que Rodrigo la regarde, elle lui sourit. Et sans crainte elle approche ses mains de son masque. Je préfère vous prévenir, mon cher ... il va y avoir un soucis. Elle lâche un rire et retire son masque, dévoilant le visage de Juliet, mais ne change pas de rôle. Elle reste Eléonore. Voyez-vous, et vous le voyez bien, lorsque j'ai appris la nouvelle de la soirée masquée, j'ai acheté un talisman de changement d'apparence ... je trouvais l'idée amusante et un peu folklorique ... visiblement j'ai mal choisi ma soirée. Elle soupire et passe une main dans ses cheveux. Nous pouvons attendre que l'effet se dissipe ... je crains bien que l'alcool ne me permette plus d'agir sur ce pouvoir d'emprunt ...





HRP: Juliet enlève son masque et ment sans aucune honte, invoquant le fait qu'il s'agit là d'un talisman.
MES RPs EN COURS :
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant