Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ridley
Ridley
Ridley
Ridley
Ridley
Messages : 212
Âge : vingt-huit ans.
Métier : combattante.
Clochettes : 770
Ridley
Messages : 212
Ridley
Âge : vingt-huit ans.
Ridley
Métier : combattante.
Ridley
Clochettes : 770
Messages : 212
Âge : vingt-huit ans.
Métier : combattante.
Clochettes : 770
CLOCHETTES
Posté le Ven 3 Avr - 16:07
Ridley
Ridley
Ridley
cérémonie d'adieu - partie 2
ft. lexie & d'autres
T’as beau faire partie de l’armée caérienne, la situation ne peut que te faire réaliser à quel point tu n’étais pas prête pour un combat. Certes, t’aurais pas pu imaginer un tel retournement de situation si bien que le fait que t’aies laissé ton épée chez toi n’est peut-être pas si honteux que ça. Le problème n’est pas là, c’est plutôt la peur qui te prend par les tripes. Elle est amplifiée par la présence de Lexie, par le fait que tu la sais en danger face à cette créature, mais c’est plus que ça. C’est peut-être le retour du balancier, le fait que t’as voulu combattre sans tenir compte du fait que t’es plus un médecin dans l’âme qu’un soldat. T’as pas intégré l’armée pour défendre ta patrie, pas là-haut, pas ici. Non, les deux décisions ont été motivées par des raisons autres et c’est peut-être ce qui te rattrape à présent. Enfin ça et le fait que malgré vos efforts communs, tout ce que vous réussissez à faire c’est de mettre le monstre au sol. C’est déjà un début certes, mais ce n’est absolument pas une chance de vaincre cette créature.

Évidemment cette réflexion ne comptait pas l’intervention du chef du Mont Celestia. Tu l’observes, interdite alors qu’il fait preuve d’une démonstration de force. Tu ne t’attendais pas à ça, autant le dire. Ça ne t’aide pourtant pas à te sentir mieux, non, tout ce qui t’importes, c’est de garder ton regard sur ta fiancée. Il ne faudrait pas que tu en oublies tes priorités, ta priorité, elle. Le reste t’importe peu… du moins jusqu’à ce que tu remarques une autre silhouette familière : Raziel. Tu n’aurais pas cru le voir là, tu ne veux pas le voir là. Parce que si tu peux avoir une pleine confiance en les capacités de Lexie, c’est une toute autre chose pour le jeune homme. Justement, il est trop jeune pour se mettre en danger cette façon. Tu t’apprêtes à aller le voir et l’intimer de fuir avec ceux qui sont près de lui, ceux qui semblent beaucoup trop jeune pour être ainsi mis en danger.

Sauf qu’elle revient vers toi et ton attention passe nécessairement sur la femme que tu aimes. Tes sourcils se froncent à ses mots. Oui évidemment que tu lui en veux, un peu, mais t’as pas envie de parler de ça. Tu veux juste qu’elle se mette en sécurité. Tu lui prendrais la main pour l’attirer loin de cette créature horrible, mais tu n’en as pas le temps. Parce qu’elle te demande ton aide et que tu ne peux pas lui refuser. Peu importe qu’il y ait cette peur qui te serre les tripes, peu importe que ta conscience te crie de refuser et de l’entrainer ailleurs. « D’accord. » C’est tout ce que tu lui réponds alors que tu lui emboites le pas. Tu lui reprocherais son imprudence une autre fois, tu tairais cette peur de la perdre pour quelques instants. Juste pour lui apporter ton aide, parce que tu lui fais confiance. Assez pour que tu ne refuses pas de faire ce qu’elle te demande malgré le fait que ça te semble terriblement imprudent. T’as une vague idée de ce qu’elle a en tête, après tout, des dons qu’elle possède, il n’y a que celui que tu lui as offert qui pourrait avoir une quelconque utilité en plongeant son regard dans le sien. « Je te protégerai. » Quoi qu’il advienne, au cas où si son plan ne fonctionne pas.

En attendant, tu te contentes de te concentrer et de chercher l’illusion qui attirerait l’attention du monstre. Il faut que ce soit suffisamment gros pour le détourner des attaques qu’il subit, mais pas assez pour que ça te vide de ton énergie. T’optes donc pour quelque chose qui ne peut être ignorer, quelque chose que tu as cru voir au loin. C’est d’abord des petites étincelles puis des feux d’artifice qui explosent entre le monstre et vous. T’essaies d’attirer son attention, de la ramener vers vous pour que Lexie puisse planter son regard dans le sien. Tu te tiens surtout prête à faire apparaitre autre chose pour la protéger si jamais ça tournait mal.  


tldr ; Ridley suit Lexie. Elle crée l'illusion de feux d'artifice entre le monstre et elles pour attirer son attention et l'entrainer vers elles. Elle se tient prête à faire apparaitre une illusion différente pour protéger Lexie si le cristal de pacifisme ne fonctionne pas.
MES RPs EN COURS :
Messages : 212
Âge : vingt-huit ans.
Métier : combattante.
Clochettes : 770
Eirin
Eirin
Eirin
Eirin
Eirin
Messages : 111
Âge : 29
Métier : Doctorante en biotechnologie
Clochettes : 1020
Eirin
Messages : 111
Eirin
Âge : 29
Eirin
Métier : Doctorante en biotechnologie
Eirin
Clochettes : 1020
Messages : 111
Âge : 29
Métier : Doctorante en biotechnologie
Clochettes : 1020
CLOCHETTES
Posté le Ven 3 Avr - 17:32
Eirin
Eirin
Eirin



Karma is the ugliest bitch


Everyone



EVENT – Cérémonie d’adieu, partie 2





Des blessés, il y en avait à la pelle. Entre ceux atteints par les débris de manière superficielle et ceux qui ont eu nettement moins de chance, il était clair que l’on n’avait pas de quoi s’occuper de tout le monde. Alors, il fallait prioriser. Facile à dire dans le climat de panique. Je soupirais en entendant mon directeur me hurler dessus d’aller pus vite. Je n’étais pas la seule visée par cette injonction, d’ailleurs. J’ai pu remarquer que Poppy était là aussi, aidant, avant de partir je-ne-sais-où. Je faisais ce que je pouvais, mais je n’étais pas une infirmière. Mes compétences s’arrêtaient aux premiers soins : garrots, bandages, ce genre de choses. J’avais même été contrainte de partager mes antidouleurs. Au moins, la frénésie des événements ne me faisaient plus penser à ma souffrance au visage.


Je n’avais même pas de cristal de soin pour aider le père Lewis. Je me demandais même si j’éais un minimum utile. Tout ce que je faisais, c’était de faire des aller-retour entre les tentes de fortune et près du front, à ramasser les gens, tout en faisant mon possible pour éviter de me faire attaquer ou atteindre par des débris. Au moins, mon cristal de précision m’aidait un peu, en ce sens … Puis soudain, lorsque le monstre poussa un hurlement bien plus puissant que tout à l’heure, je sentis mon holokit s’en aller tout seul de ma poche. J’essayais par réflexe, en vain, de le rattraper, avant de constater l’étendue du problème. Avait-on une chance ? Je ne sais pas ce que Tatsuya et les autres avaient fait, mais cela semblait avoir sacrément irrité le colosse. Je sentais poindre une certaine angoisse qui m’alourdissait un peu les jambes, avant de me reconcentrer sur ma mission : transporter les blessés et leur administrer les premiers soins. C’est tout ce que je pouvais faire, dans tous les cas.


MES RPs EN COURS :
Messages : 111
Âge : 29
Métier : Doctorante en biotechnologie
Clochettes : 1020
Sasha
Sasha
Sasha
du mont celestia
Sasha
Sasha
1e cristal : voyage astral - S
2e cristal : séduction - A
3e cristal : télékinésie - A
4e cristal : changement d'apparence - A
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 220
Âge : 29 ans
Métier : résponsable exploitation mines de métaux
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 450
Sasha
1e cristal : voyage astral - S
Sasha
2e cristal : séduction - A
Sasha
3e cristal : télékinésie - A
Sasha
4e cristal : changement d'apparence - A
Sasha
5e cristal : -
Sasha
6e cristal : -
Sasha
Messages : 220
Sasha
Âge : 29 ans
Sasha
Métier : résponsable exploitation mines de métaux
Sasha
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 A1SMHBT
Sasha
Clochettes : 450
https://spiritedaway.forumactif.com/t767-cut-me-and-i-bleed-dior-sashahttps://spiritedaway.forumactif.com/t826-sashahttps://spiritedaway.forumactif.com/t824-wardrobe-sashahttps://spiritedaway.forumactif.com/t825-holokit-sasha
1e cristal : voyage astral - S
2e cristal : séduction - A
3e cristal : télékinésie - A
4e cristal : changement d'apparence - A
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 220
Âge : 29 ans
Métier : résponsable exploitation mines de métaux
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 450
CLOCHETTES
Posté le Ven 3 Avr - 19:31
Sasha
Sasha
Sasha
Cérémonie d'adieu Partie 2
FT. la plèbe, les monstres et la lâcheté

Sasha ne veut plus rien voir, plus rien entendre. Rester cachée pour l’éternité ; qu’elle en ressorte quand le monde sera enfin en paix. N’en supportera pas plus. Le sang qui lui rappelle sa sœur ; les cris qui lui rappellent les siens. Mais peut-être bien qu’elle hurle, elle-aussi.
Soudain, une voix apaisante. De douces mains pour la bercer.
Elle ne le mérite pas, oh non elle ne le mérite pas.
N’ose pourtant pas le lui avouer. Ludde a trop à pleurer.
Alors parce qu’elle se sait faible et lâche, la blonde accepte ses bras protecteurs. Enfouis son visage dans son t-shirt pour pleurer silencieusement. Ne crie plus depuis longtemps pour s’accrocher à cette âme familière. Oublie tout un instant ; que Ludde ne devrait pas aider quelqu’un comme elle. Celle qui lui a tout prit.
Égoïste et la peur au ventre, elle se laisse pourtant aller quelques secondes. Sursaute des hurlements de la bête en colère. Ses mains plaquées à ses oreilles n’y changent rien.
Finalement, la blonde hoche la tête avant de suivre son beau-frère hors de sa cachette. N’ose pas regarder le carnage. Se fiche bien maintenant, de sa coiffure en pagaille et de sa robe salie par le sable ; le sang. Inspire, expire, et le regard fixe, ne lâche pas son protecteur des yeux. Ne peur de s’égarer encore.

Ignore la rage du monstre, les cris des bêtes. De leur peuple.
Ignore Kazuki et ses ordres bien qu’elle attrape fébrilement la main du suédois pour s’avancer lentement vers les tentes. Ne veut pas le lâcher, sa seule stabilité dans ce chaos. Essaye de reprendre un peu ses esprits, y parviens à peine tandis que son regard ne se pose à aucun moment sur les corps étendus ; sur le massacre et le combat derrière elle. Désire seulement fuir.
Comme ce fameux jour avant la chute. Juste fuir.

« Allons… allons vers les tentes. Je suis sûre que les enfants ont du s’y regrouper... »

Quels enfants ? Elle ne sait plus bien, s’accroche à Ludde comme à son propre cœur. Prie pour qu’il ne lâche pas, n’a jamais supporté le sang.  



   
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t767-cut-me-and-i-bleed-dior-sasha https://spiritedaway.forumactif.com/t826-sasha https://spiritedaway.forumactif.com/t824-wardrobe-sasha https://spiritedaway.forumactif.com/t825-holokit-sasha
1e cristal : voyage astral - S
2e cristal : séduction - A
3e cristal : télékinésie - A
4e cristal : changement d'apparence - A
5e cristal : -
6e cristal : -
Messages : 220
Âge : 29 ans
Métier : résponsable exploitation mines de métaux
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 450
Mars
Mars
Mars
du mont celestia
Mars
Mars
1e cristal : Météo (a)
2e cristal : Télépathie (s)
3e cristal : Invisibilité (s)
4e cristal : force accrue (a)
5e cristal : Souffrance mentale (a)
6e cristal : Transformation animale (s)
Messages : 411
Âge : 20 ans
Métier : aiden's bitch
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 485
Mars
1e cristal : Météo (a)
Mars
2e cristal : Télépathie (s)
Mars
3e cristal : Invisibilité (s)
Mars
4e cristal : force accrue (a)
Mars
5e cristal : Souffrance mentale (a)
Mars
6e cristal : Transformation animale (s)
Mars
Messages : 411
Mars
Âge : 20 ans
Mars
Métier : aiden's bitch
Mars
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 A1SMHBT
Mars
Clochettes : 485
https://spiritedaway.forumactif.com/t740-take-me-to-the-sky-marshttps://spiritedaway.forumactif.com/t769-moonchild-marshttps://spiritedaway.forumactif.com/t772-quiznak-marshttps://spiritedaway.forumactif.com/t771-no-signal-mars
1e cristal : Météo (a)
2e cristal : Télépathie (s)
3e cristal : Invisibilité (s)
4e cristal : force accrue (a)
5e cristal : Souffrance mentale (a)
6e cristal : Transformation animale (s)
Messages : 411
Âge : 20 ans
Métier : aiden's bitch
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 485
CLOCHETTES
Posté le Ven 3 Avr - 20:59
Mars
Mars
Mars

Ne les laisse pas te prendre, Mars.

feat. les gueux

La gamine n'a pas enlevé sa tête de son cou, jusqu'à ce qu'il ne retrouve le groupe auquel elle semblait appartenir. Les maux de crânes s'accentuaient, mais avait-il le temps d'y penser? La réponse était négative. Alors il la déposa par terre, et sortit sa bouteille d'eau de son sac, essayant de nettoyer ses pauvres yeux comme il le pouvait, avalant un cachet par le même temps, pour faire disparaître ces maux, pour oublier les hurlements bestiaux de la bête, au loin. Il caresse la petite tête entre ses mains, cherche ses yeux irrités par le sable. "Tu es forte. Ne t'inquiète pas. Tout ira bien tant que tu restes courageuse." Il lui ordonna de ne plus frotter ses yeux avant de se relever. Il croisa le regard de Mathilde, écouta d'une oreille sourde les ordres. Les amener loin d'ici? Ce n'était pas de son ressort. Plus que ça, il se sentirait lâche de faire une telle chose. Mathilde saurait s'occuper du reste des enfants. Il en était sûr. Alors il s'approcha d'elle, chercha son regard. "Ils ne peuvent que compter sur toi. J'ai besoin d'aider les autres autant que possible. Mais vous, vous pouvez partir." Il appuya sur ses épaules, soutint son regard perdu, avant de faire volte-face, pour s'engouffrer dans des tentes. Il n'était pas sûr d'être d'une grande aide. Pas même sûr de faire ce qu'il fallait. Mais il écoutait et exécutait avec brio. Reproduisait les premier soins, pansait les blessures comme il le pouvait. Il n'osait imaginer ce qui avait pu se passer plus loin, savait que certains étaient assez doués pour se défaire du monstre.

Comme s'il s'était réveillé d'une soudaine torpeur, le hurlement du monstre le fit sursauter, lever la tête. Son regard chercha la provenance du son, alors qu'il voyait tout un tas d'objets non identifiés voler dans sa direction. Il avait l'impression de vivre la scène au ralenti. Il n'en croyait pas ses yeux. Etait-ce la fin pour tout le monde? Lui qui, quelques minutes plus tôt, était assuré qu'il y avait des combattants assez compétents dans leurs rangs, songeait à présent à une défaite. Mais il ne pouvait pas s'y perdre. Ce n'était pas le moment de céder à la panique, après tout. Il se remit à faire la seule chose dont il était capable dans de telles circonstances, malgré ses oreilles bourdonnantes, malgré son mal de crâne : aider.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t740-take-me-to-the-sky-mars https://spiritedaway.forumactif.com/t769-moonchild-mars https://spiritedaway.forumactif.com/t772-quiznak-mars https://spiritedaway.forumactif.com/t771-no-signal-mars
1e cristal : Météo (a)
2e cristal : Télépathie (s)
3e cristal : Invisibilité (s)
4e cristal : force accrue (a)
5e cristal : Souffrance mentale (a)
6e cristal : Transformation animale (s)
Messages : 411
Âge : 20 ans
Métier : aiden's bitch
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 485
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Avr - 18:43
Invité
Invité
Invité


Il la serre dans ses bras quelques instants, mais déjà Kazuki leur dit de se dépêcher d’aller se mettre à l’abri. Alors il se lève, la laisse là quelques instants. Il sait qu’elle est perdue, qu’il est le seul et unique repère dans le carnage de l’horreur, dans le vacarme qui ne s’arrête pas. Il ne l’a plus vue comme ça depuis bien longtemps ; depuis ce jour. Une caresse sur sa joue pour l’apaiser ; il est douceur, elle s’est abandonnée à son étreinte, dans son désespoir intérieur. Il ne la lâchera pas tant qu’elle ne sera pas à l’abri, même s’il doit se battre ; même s’il doit laisser du sang couler un peu plus sur ses mains.

La main de Sasha vient se glisser dans la sienne, et il lui offre un sourire qu’il veut réconfortant ; intérieurement, il est paniqué par la situation. Alors il se dépêche et serre sa main fort, commençant à courir pour aller jusqu’aux tentes. Il ne la lâche pas ; pas même alors que son holokit s’envole sans qu’il puisse le rattraper, pas même lorsque son précieux fusil accroché à son dos commence à être emporté, tirant sur les lanières, faisant pression sur son torse, avant de s’envoler à son tour.

Il n’a pas le temps de penser à quoi que ce soit d’autres et les voilà déjà aux tentes sains et saufs. Il n’a vu aucun des enfants de Thaddeus et Mathilde, mais a cependant bien aperçu du coin de l’oeil la chute qu’ont fait Thaddeus et deux autres personnes avec lui. Alors il lâche la main de Sasha.

ne bouge pas d’ici, tu es à l’abri, je reviens tout de suite, d’accord ?

Il regarde autour de lui, essaie de repérer une personne qui semble savoir ce qu’elle fait, quelqu’un qui semble être en mesure d’aider et de soigner ; car il a vu la chute, et ne doute pas que son ami et les deux autres qui étaient avec lui ne seront pas entiers. Et le voilà déjà qui court à l’avant, où se trouve le monstre et un des celestiens qui tente de le frapper au visage. Tu n’as pas peur, Ludde, pas peur de mourir ici et maintenant, mais tu ne supporterais pas de voir à nouveau des personnes que tu aimes partir avant toi ; tu n’es pas courageux, Ludde, mais tu ne peux pas laisser Thaddeus tout seul devant. Alors tu cours, tu te retrouves auprès de lui pendant qu’il hurle à Mathilde de trouver de l’aide. Un seul regard vers Aloïs, tu comprends la détresse de ton ami.

thaddeus, on peut pas le laisser ici !

A côté, se trouve l’inconnu qu’il a obligé à venir, plus ou moins contre son gré. Un signe de tête alors qu’il l’observe ; ils ne peuvent pas le bouger.

— on n’a trop peu de matériel, on ne sait pas si sa colonne vertébrale est touchée, c’est trop risqué.

Un claquement de langue, ils n’ont plus qu’à attendre.

MES RPs EN COURS :
Mathilde
Mathilde
Mathilde
du mont celestia
Mathilde
Mathilde
1e cristal : Cristal de transformation animale - Rang A
2e cristal : Cristal de papier - Rang C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 137
Âge : la beauté n'a pas d'âge
Métier : Directrice de l'orphelinat
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 1215
Mathilde
1e cristal : Cristal de transformation animale - Rang A
Mathilde
2e cristal : Cristal de papier - Rang C
Mathilde
3e cristal : Cristal
Mathilde
4e cristal : Cristal
Mathilde
5e cristal : Cristal
Mathilde
6e cristal : Cristal
Mathilde
Messages : 137
Mathilde
Âge : la beauté n'a pas d'âge
Mathilde
Métier : Directrice de l'orphelinat
Mathilde
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 A1SMHBT
Mathilde
Clochettes : 1215
https://spiritedaway.forumactif.com/t746-belle-de-nuit-a-l-aube-du-desespoir-mathildehttps://spiritedaway.forumactif.com/t779-les-petales-d-une-belle-de-nuit-mathildehttps://spiritedaway.forumactif.com/t780-des-histoires-sous-la-neige-mathildehttps://spiritedaway.forumactif.com/t781-holokit-mathilde
1e cristal : Cristal de transformation animale - Rang A
2e cristal : Cristal de papier - Rang C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 137
Âge : la beauté n'a pas d'âge
Métier : Directrice de l'orphelinat
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 1215
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Avr - 19:05
Mathilde
Mathilde
Mathilde

Cérémonie d'adieu, événement

02 feat des gens


De l'espoir, il lui faut de l'espoir ou elle va finir submergée. Une vague menace déjà de la noyer, elle suffoque, compte et recompte les enfants qui pleurent et qui tremblent en se rassemblant autour d'elle. Mais rien n'y fait, il en manque toujours, ils ne réapparaissent pas.

Mais la lueur d'espoir la voilà. Mars a trouvé une des petites. Elle la prend contre elle un instant avant de tourner la tête vers Thaddeus. Son cœur s'affole un peu plus alors que ses yeux font la navette entre le visage dévasté de son ami le plus cher et le blond qui l’insupporte d'habitude, qui est au sol. Il ne bouge pas. Elle prie Mars de partir avec les enfants, de les protéger pour qu'elle puisse faire quelque chose. Le monstre se déchaîne et à son cri, font écho les petits qui hurlent. Mais Mars, lui aussi a envie de servir. Il part au loin et elle ne peut que regarder les autres, à genoux dans le sable en essayant de contenir des gamins terrorisés.

Et Mathilde craque, elle pleure pour la première fois devant ses enfants. Elle pleure la perte définitive de son fils, elle pleure de ne pas pouvoir être utile, elle pleure la disparitions des autres enfants de l'orphelinat. Elle pleure ses amis qui ne sont peut être plus.

Mathilde n'est plus, Mathilde est brisée et serre ces petits corps contre le sien en tremblant comme eux. Elle aurait dû tenir, elle aurait dû être forte pour ceux qui restent. Mais c'est plus fort qu'elle. Elle vient de voir voler tous ses espoirs en poussière. Ils lui entaillent la chair, ils la dévorent de l'intérieur. Mathilde est à l'image des petits de l'orphelinat.

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t746-belle-de-nuit-a-l-aube-du-desespoir-mathilde https://spiritedaway.forumactif.com/t779-les-petales-d-une-belle-de-nuit-mathilde https://spiritedaway.forumactif.com/t780-des-histoires-sous-la-neige-mathilde https://spiritedaway.forumactif.com/t781-holokit-mathilde
1e cristal : Cristal de transformation animale - Rang A
2e cristal : Cristal de papier - Rang C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 137
Âge : la beauté n'a pas d'âge
Métier : Directrice de l'orphelinat
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 1215
Eon
Eon
Eon
Eon
Eon
Messages : 50
Âge : 21
Métier : Influenceur & jeune créateur
Clochettes : 330
Eon
Messages : 50
Eon
Âge : 21
Eon
Métier : Influenceur & jeune créateur
Eon
Clochettes : 330
Messages : 50
Âge : 21
Métier : Influenceur & jeune créateur
Clochettes : 330
CLOCHETTES
Posté le Sam 4 Avr - 20:48
Eon
Eon
Eon

Cérémonie d'adieu (Partie 2)

feat. Tatsuya Team

Aussi brusquement qu’il avait goûté à l’aspérité du tapis, il sentit le poids qui l’écrasait disparaître. Eh ? Que se passait-il ? Eon tenta de se relever mais ses membres, à bout de force, s’écrasaient mollement après quelques millimètres seulement. La panique s’éveilla brutalement. Non, non, non, il ne pouvait pas rester là. Il devait se relever, continuer à courir, rejoindre ses amis... Il lutta quelques secondes... ou peut-être quelques minutes ? En vain. Peu à peu, l’adrénaline s’évapora, et un manteau moelleux le recouvrit.

Une brume épaisse s’était installée dans son esprit et tous les sons alentours semblaient lointains, étouffés, et seules quelques bribes lui parvenaient. Il n’entendit ni l’inquiétude dans la voix de son ami, ni les beuglements des dirigeants derrière. Les sirènes mentales qui avaient retenti pendant sa fuite s’étaient tues à leur tour, et la douleur elle-même, si criante pourtant quelques instants plus tôt, n’était plus qu’un léger murmure. Un calme inquiétant régnait et berçait sa conscience. Ô combien était-il fatigué, à quel point rêvait-il de laisser sa conscience partir. L’abandon avait cette couleur si chaleureuse, cette odeur si séduisante, cette beauté transcendante. La tentation était douce et cruelle à la fois. Il était tel un pèlerin égaré dans le désert, les lèvres craquées par une soif embrasée, qui trouverait au détour d’une dune une fiole empoissonnée.

Oh et puis, à quoi bon. Il s’agissait là d’une fin aussi futile que sa vie creuse et vaine, quoi de plus adéquat comme baisser de rideaux pour conclure une pièce insipide ? Si c’était là son destin, autant l’accepter, et rejoindre les piles de cadavres anonymes qui souillaient peu à peu le sable du désert de leur puanteur ferreuse. Il était temps pour lui de dormir.

Alors que sa conscience s’éloignait progressivement, soudain, une force le tira en arrière. Il ouvrit les yeux, une faible lueur d’anxiété s’y était ravivée. La force n’était certes pas suffisante pour emporter ses 42 kilogrammes de chair et d’os, mais elle n’en était pas moins présente. Il sentit quelque chose bouger dans sa poche. Hein ? N’était-ce pas son holokit ? Intrigué, il sortit l’appareil qui lui échappa aussitôt des mains. Abasourdi, Eon tourna la tête et suivit sa course des yeux. Impuissant, il ne put qu’observer tristement son cher outil de travail rejoindre le maillage irrégulier de l’armure de bric et de broc que s’était forgée la bête. Heureusement, avait-il pensé à sauvegarder ses données dans le cloud, ou toutes ses photos seraient perdues à jamais.

Oh oh. Malheureusement, le Célestien n’était pas au bout de ses peines. Jamais n’aurait-il pensé que ses choix vestimentaires auraient un jour raison de sa vie. Le harnais qui enserrait son buste entier semblait lui aussi bien décidé à rejoindre la ronde métallique et célébrer la grandeur et la force du géant. Il était vrai qu’Eon était à deux doigts d’abandonner la vie, mais mourir piétiné dans le paisible berceau de l’inconscience était très différent d’aller coller une embrassade à un monstre terrifiant. Nope nope nope. Il fallait qu’il se bouge ! Maudissant une nouvelle fois les maints repas à jamais perdus dans les limbes de son désespoir, il concentra le peu d’énergie qui lui restait et mit un genou à terre, le second suivit péniblement, puis ses mains, ses pieds et enfin le voilà qui tenait à peu près sur ses jambes.

L’attraction n’était heureusement que peu puissante et ne risquait de contraindre entièrement ses mouvements, une bénédiction dû à la modique quantité de métal qui constituait son habit. Il parvint à faire un pas, un deuxième et un troisième, avant de s’écrouler pathétiquement. Une main prit la sienne, avant qu’une autre se loge sous ses fesses et le soulève difficilement. Les tremblements étaient perceptibles et pourtant, Eon sentit qu’il était emporté loin du chaos. Devant ses yeux, un champ incandescent l’encerclait, dégageant une odeur ensoleillée familière. Un sourire se dessina au coin des lèvres du jeune homme, presque imperceptible et pourtant éblouissant de sincérité.

Oh, où pouvaient bien être Poppy et Raziel ? En sécurité, il espérait. Ah... Il avait fini par abandonner ses chaussures... Dommage, il les aimait bien. Peut-être pourrait-il parler à son sauveur des souterrains pour qu’il les retrouve une fois que tout serait fini ? Non, cela lui coûterait sans doute cher, et même s’il les retrouvait, il ne savait pas dans quel état... Ah... S’il avait su, il les aurait jetées dans la face du monstre quand il en avait encore l’opportunité ! Ahah, peu de chance que ça aurait fait beaucoup de dégâts, mais elles auraient au moins servi à passer ses nerfs... Et peut-être aurait-il été un peu plus utile dans toute cette débâcle. Enfin, le passé était déjà derrière eux, et il fallait affronter le futur. Rassuré, il se laissa partir, porté par le courant calme et berceur de ses pensées, sa conscience se dissipant peu à peu.


tl;dr • Eon perd son holokit, essaie de fuir mais n'a plus la force. Il se fait porter par Pavel loin du chaos, alors qu'il perd conscience.

MES RPs EN COURS :
Messages : 50
Âge : 21
Métier : Influenceur & jeune créateur
Clochettes : 330
Spirited Away
Spirited Away
Spirited Away
compte PNJ
Spirited Away
Spirited Away
1e cristal : Cristal de cristal - Rang S
2e cristal : Cristal de cristal - Rang S
3e cristal : Cristal de cristal - Rang S
4e cristal : Cristal de cristal - Rang S
5e cristal : Cristal de cristal - Rang S
6e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Messages : 338
Âge : 99 ans
Métier : Chef tout suprême
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 VKWSGs3 Clochettes : 10210
Spirited Away
1e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Spirited Away
2e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Spirited Away
3e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Spirited Away
4e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Spirited Away
5e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Spirited Away
6e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Spirited Away
Messages : 338
Spirited Away
Âge : 99 ans
Spirited Away
Métier : Chef tout suprême
Spirited Away
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 VKWSGs3
Spirited Away
Clochettes : 10210
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de cristal - Rang S
2e cristal : Cristal de cristal - Rang S
3e cristal : Cristal de cristal - Rang S
4e cristal : Cristal de cristal - Rang S
5e cristal : Cristal de cristal - Rang S
6e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Messages : 338
Âge : 99 ans
Métier : Chef tout suprême
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 VKWSGs3 Clochettes : 10210
CLOCHETTES
Posté le Dim 5 Avr - 14:03
Spirited Away
Spirited Away
Spirited Away
EVENT



Cérémonie d'adieu Partie 2 - Tatsuya

Alors que le dernier coup a mis Tatsuya un peu K.O, certains d’entre vous décident de retourner se battre. C’est cool ça, ça fait plaisir de voir un peu de courage dans les rangs des Althéens.

Le monstre semble assez énervé de voir qu’Aloïs repousse Thaddeus et l’empêche de faire un strike, mais il a d’autres problèmes. En effet, la tempête de sable de Raziel, alimentée par Aleksei et dans laquelle les bulles de Poppy s’ajoutent vient le frapper de plein fouet ! Il se secoue dans tous les sens et n’aperçoit du coup pas Ahsoka qui vient le brûler. Le métal chauffe, chauffe, chauffe et le monstre hurle à nouveau de douleur. Un coup de chance pour Ahsoka, c’est à ce moment que Fenrir décide de grimper à nouveau sur la bête pour lui mettre des coups de poings au niveau des yeux.

C’est pas une mauvaise idée, en soit. Sauf que ça empêche le cristal de pacifisme de Lexie de fonctionner. Heureusement, les feux d’artifices de Ridley semblent attirer la bête qui ne peut plus vraiment voir grand chose, avec ce qui est en train de lui arriver sur le crâne. Sauf que le monstre commence à en avoir un peu ras la casquette de se faire tabasser, alors il attrape Fenrir par un bras et le projette pleine vitesse sur Lexie, qui ne peut rien faire d’autre que d’encaisser l’arrivée soudaine du luchador.

C’est peut être ça, qui a tout changé. D’un regard en coin, le leader du Mont Celestia aperçoit deux des combattants au sol. Il se redresse subitement, s’étire un peu et se met en position pour affronter le monstre. Il dévoile un certain talent pour la manipulation des roches et fait littéralement sortir de sous le sable des blocs de terre et des cailloux qu’il compacte en un météore.

“ÉLOIGNEZ VOUS”

Après s’être assuré que personne n’est sur le chemin, d’un mouvement de main, il vient se faire fracasser la boule rocheuse sur le boss. Une frappe rapide, précise, létale. Il redresse le rocher, puis le fait retomber à nouveau. Puis à nouveau. Le crâne du monstre n’est tout simplement plus. Le météore se désintègre en dizaines de rochers et Tatsuya tombe sur ses genoux, épuisé par l’action.

”AMENEZ TOUT LE MONDE AU CAMPEMENT. IL FAUT SOIGNER. C’EST IMPORTANT.”

Sans même avoir besoin de l’appeler, Kazuki s’approche du leader. Les deux partagent un mot, puis Tatsuya hoche la tête. Le directeur du CRP fait signe à ses collègues de venir chercher le cadavre de la bête, tandis que certains holokits se rallument et se mettent à sonner, tous en tas à côté de la bête.


Le Mont Celestia, après examens poussés sur le cadavre, découvre les cristaux de “Métal” et “Anti-technologie”
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de cristal - Rang S
2e cristal : Cristal de cristal - Rang S
3e cristal : Cristal de cristal - Rang S
4e cristal : Cristal de cristal - Rang S
5e cristal : Cristal de cristal - Rang S
6e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Messages : 338
Âge : 99 ans
Métier : Chef tout suprême
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 4 VKWSGs3 Clochettes : 10210
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4