Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mars
Mars
Mars
du mont celestia
Mars
Mars
1e cristal : Météo (a)
2e cristal : Télépathie (s)
3e cristal : Invisibilité (s)
4e cristal : force accrue (a)
5e cristal : Souffrance mentale (a)
6e cristal : Transformation animale (s)
Messages : 411
Âge : 20 ans
Métier : aiden's bitch
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 485
Mars
1e cristal : Météo (a)
Mars
2e cristal : Télépathie (s)
Mars
3e cristal : Invisibilité (s)
Mars
4e cristal : force accrue (a)
Mars
5e cristal : Souffrance mentale (a)
Mars
6e cristal : Transformation animale (s)
Mars
Messages : 411
Mars
Âge : 20 ans
Mars
Métier : aiden's bitch
Mars
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 2 A1SMHBT
Mars
Clochettes : 485
https://spiritedaway.forumactif.com/t740-take-me-to-the-sky-marshttps://spiritedaway.forumactif.com/t769-moonchild-marshttps://spiritedaway.forumactif.com/t772-quiznak-marshttps://spiritedaway.forumactif.com/t771-no-signal-mars
1e cristal : Météo (a)
2e cristal : Télépathie (s)
3e cristal : Invisibilité (s)
4e cristal : force accrue (a)
5e cristal : Souffrance mentale (a)
6e cristal : Transformation animale (s)
Messages : 411
Âge : 20 ans
Métier : aiden's bitch
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 485
CLOCHETTES
Posté le Dim 22 Mar - 20:43
Mars
Mars
Mars

Ne les laisse pas te prendre, Mars.

feat. les gueux

Il est au fond, Mars. Il avance en se posant plein de questions, à moitié sourd à tout ce qui l'entoure. Rien n'a vraiment d'importance, à part cette réponse qu'il attend depuis cinq ans : où est donc sa mère? Quand pourra-t-il la revoir? Il espère sincèrement bientôt. Il ose espérer qu'on le ramènera en Islande, une fois là-haut. Il ose espérer retrouver sa petite maison de campagne qu'il n'a jamais revu. Et devant lui il y a ceux qui se taisent, à son image. Il y a ceux qui parlent, ceux qui sourient avec espoir. Lui, il est juste incertain. Et quand ils arrivent, quand ils atteignent la surface, le froid le choque. La différence de température avec le désert le fait frissonner, et il relève le menton vers le ciel gris. Il a l'impression d'être dans un rêve. Il voit mal l'homme qui leur adresse la parole. Ne le comprend pas non plus. Mais ce qu'il comprend, par contre, c'est cette intonation paniquée dans sa voix. Et il se met sur la pointe des pieds en tendant l'oreille. Il espère comprendre ce qu'il se trame. Il espère savoir pourquoi les cris de Tatsuya qu'il ne comprend plus non plus, pourquoi la panique générale. Et puis il voit le monstre quand il se fait bousculer, quand on le pousse vers les escaliers, si bien qu'il trébuche, qu'il se retrouve le cul par terre. Et personne ne l'aide à se relever. Non, il pose les poings par terre, et il suit le mouvement.

Ce n'est qu'en comprenant la situation qu'il commence à sentir une certaine panique en lui. Il n'y a plus le songe de sa mère dans le fond de son crâne, seulement le souvenir de cette masse énorme qui les poursuit, les bruits, les cris. Et bientôt, quand il atteint le milieu des marches, il entend les murmures paniqués dans son crâne. Les inquiétudes de chacun. Et il a envie de pleurer, de supplier, de hurler que ce n'est pas le moment. Il fronce les sourcils et se concentre sur sa vue. Les murmures sont encore faibles. Il a encore le temps de sortir de là. Et quand il atteint le bas des escaliers, quand il court dans le sable comme il a appris à le faire en cinq années, il se retourne, il sent sa tête qui tourne. Rien ne va. Le sang gicle. Les gens crient. Et ça lui scie les tympans, ça lui scie la cervelle. Il se met accroupi, il se tient le crâne. Il souffle trop fort, parce qu'il n'était pas prêt pour ça, et puis il entend les peurs de tout le monde et ça lui donne des frissons d'horreur. Il voit des corps près des escaliers, étalés. Et il sait. Il comprend que s'il ne se redresse pas, il finira dans le même état. Et quand il tourne la tête, il voit une gamine, la tête dans le sable, le corps tremblant. Elle est plus paralysée que lui, et ça lui fend le cœur. Aujourd'hui n'est pas le bon jour pour se montrer faible. Et même si les gens crient encore dans son crâne, même si ses oreilles bourdonnent, il tend une main vers la petite. Il lui tire le bras et lui redresse la tête. Elle a du sable dans les yeux, et il la hisse sur son dos alors que les monstres approchent. Il n'a pas besoin de logique pour savoir qu'il doit se relever, qu'il n'a pas le droit de rester faible face à son incapacité.

Alors il se met à courir en sens inverse, l'enfant sanglotant dans son cou, près de son oreille. C'est elle qui le ramène à la raison, qui arrête ses pensées et celle des autres. Il sauvera cette gamine. C'est bien la seule chose dont il est capable. Alors il passe ses mains sous ses genoux et la redresse contre son dos. "Ne regarde pas derrière toi. Ca va aller." Et il ne sait pas à qui il s'adresse, quand il dit ça.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t740-take-me-to-the-sky-mars https://spiritedaway.forumactif.com/t769-moonchild-mars https://spiritedaway.forumactif.com/t772-quiznak-mars https://spiritedaway.forumactif.com/t771-no-signal-mars
1e cristal : Météo (a)
2e cristal : Télépathie (s)
3e cristal : Invisibilité (s)
4e cristal : force accrue (a)
5e cristal : Souffrance mentale (a)
6e cristal : Transformation animale (s)
Messages : 411
Âge : 20 ans
Métier : aiden's bitch
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 2 A1SMHBT Clochettes : 485
Ahsoka
Ahsoka
Ahsoka
Ahsoka
Ahsoka
Messages : 135
Âge : vingt-six ans.
Métier : footballeuse.
Clochettes : 850
Ahsoka
Messages : 135
Ahsoka
Âge : vingt-six ans.
Ahsoka
Métier : footballeuse.
Ahsoka
Clochettes : 850
Messages : 135
Âge : vingt-six ans.
Métier : footballeuse.
Clochettes : 850
CLOCHETTES
Posté le Dim 22 Mar - 23:50
Ahsoka
Ahsoka
Ahsoka

Cérémonie d'adieu partie 2

feat des gens


Finalement, t’as même pas trouvé Lexie. T’es juste remontée avec une boule au ventre, incapable de déterminer si t’as pris la bonne décision. T’es certaine de ton choix de retourner à la surface. T’as un avenir qui t’attend, t’as des rêves à réaliser et pourtant, il y a une incertitude. Peut-être est-ce le message que tu as envoyé alors que vous vous dirigiez vers la tour. Ce message que tu songes à supprimer alors que tu commences à grimper la tour. Tu finis par ranger ton holokit pour te concentrer sur ce qui t’attend au bout des escaliers. Tu vas enfin accomplir tes rêves, c’est ça qu’il faut que tu te dises. Tu prendrais un avion pour les États-Unis, tu irais voir tes parents, tu chercherais le père de Moïra, et tu t’efforcerais de te tailler une place avec l’équipe nationale américaine. Le reste… ça importe peu. Si t’arrives à faire ça, t’aurais justifié ta décision de monter, ton envie de le faire depuis des années.

Sauf que voilà, là-haut, ça ne se passe pas exactement comme prévu. Vous vous retrouvez dans un champ et tu ne reconnais rien de ce qui vous entoure. Cela dit, puisque Tatsuya vous annonce que vous êtes retournés sur Terre eh bien… ça doit être ça. Ça te conviendrait, t’as pas besoin de rester ici après tout, mais les choses tournent rapidement au vinaigre. Tu salues les humains qui s’approchent de vous, contente de voir que la surface est encore habitée. Ça te donne espoir pour tes parents. Un espoir de courte durée alors que du bruit se fait entendre et vient t’arracher cet espoir. Beaucoup trop de bruit se fait entendre, des hurlements suivis d’un spectacle macabre : des créatures humanoïdes qui mangent les humains que vous aviez pu voir au loin. Tu vois aussi Tatsuya qui essaie d’entrainer l’homme qui lui parlait… sans y parvenir. Tu comprends pas trop ce qu’il l’en empêche, t’entends juste le bruit sourd. S’en suit ensuite une panique générale et votre chef qui vous pousse à redescendre. Une partie de toi a envie de rester sur place et te battre. Le reste est consciente que ça ne sert à rien. T’es pas une combattante de toute façon.

La descente est rapide et une fois en bas, tu t’écartes comme tous les autres. Tu regardes aux alentours, cherchant si tu ne peux pas repérer Moïra dans la foule. C’est probablement un exercice inutile, tu t’es pas assez éloignée de la tour pour qu’elle soit dans ton champ de vision. De toute façon, tu pourrais probablement rien faire pour elle. Ton attention est rapidement captée par Tatsuya, puis par le monstre qu’il vous demande d’attaquer, le plus gros. Tu ne réagis pas tout de suite, bloquée par la peur qui t’envahit. Tu vois un homme ailé lancer des pierres sur la bête. Puis des sangliers se précipiter sur la créature suivi de Fenrir qui le suit.

Ce n’est que lorsque tu vois ton ami suspendu au cou du monstre que tu réalises qu’il faut que tu bouges. Tu n’es pas une combattante, mais ça t’empêcherait pas d’essayer de lui venir en aide. Tu ne réfléchis pas davantage et cours en direction de la créature humanoïde pour arriver derrière elle. Tu ne sais pas exactement ce que tu peux faire si ce n’est que faire apparaitre une petite flamme dans ta main et la coller sur ce qui doit être son mollet. Si ça se trouve ça devrait lui faire assez mal. Tu gardes la forme pendant un moment avant de t’énerver. « Mais tombe putain. » Tu contrôle pas vraiment tes dons, pas assez pour que ça puisse faire un véritable impact. Tu décides donc de te rabattre sur quelque chose que tu maitrises plus : ta forme physique. Tu te recules d’un pas et essaies de faire un croche pied au monstre. Est-ce que ça fonctionnerait ? Probablement pas, mais au moins t’aurais essayé.

MES RPs EN COURS :
Messages : 135
Âge : vingt-six ans.
Métier : footballeuse.
Clochettes : 850
Aleksei
Aleksei
Aleksei
Aleksei
Aleksei
Messages : 156
Âge : 21 ans
Métier : Homme à tout faire
Clochettes : 845
Aleksei
Messages : 156
Aleksei
Âge : 21 ans
Aleksei
Métier : Homme à tout faire
Aleksei
Clochettes : 845
Messages : 156
Âge : 21 ans
Métier : Homme à tout faire
Clochettes : 845
CLOCHETTES
Posté le Lun 23 Mar - 3:51
Aleksei
Aleksei
Aleksei


cérémonie d'adieu


& le désespoir

 
Le café avait eu le temps de devenir tiède, impossible de refroidir complètement dans le désert. Il avait regardé chacun faire les adieux en restant seul dans son coin, comme l'invisible homme qu'il était hier et aujourd'hui. Il n'avait eu aucun doute lorsqu'il fût temps de remonter, bien qu'il était septique face à Tatsuya, c'est lorsqu'il remarqua le visage de DaMarcus dans la foule qu'il se résigna à monter les escaliers. Aleksei avait ressenti de la joie de voir son ami, mais ne lui fit aucun signe et n'alla pas lui faire ses adieux. Parce que si tout échouait comme il le pensait, alors sa couverture serait ruiné et ce n'était pas à son avantage, pas aujourd'hui. Ainsi, en fin de file, il montait les marches, une montée qui sembla durer une éternité, une montée dont il n'eut pas la possibilité de voir la fin.

Des cris, de la panique, un mouvement de foule, voilà ce qui lui avait fait rebrousser chemin rapidement. Dans les premiers à sortir, il avait vu la panique sur le visage des autres, il avait la peur et l'horreur peinte sur leurs traits, mais en aucun cas, le blondinet ne s'éloigna pas, parce que la peur n'avait pas pris place dans son corps, mais l'adrénaline qui le faisait rester à l'affût.

Il regardait la scène comme s'il était à l'extérieur de son corps, il regardait les gens fuir, guérir et attaquer, comme si la vie en dépendait et c'était bien le cas. Alors, sans dire un son, le suédois se mit en piste, s'approchant de la bête de trois mètres et de cette footballeuse qu'il avais déjà vu à Polaris.

— Continue d'essayer.

Son idée de croche-pied n'était pas voué à l'échec, si l'idée du jeune homme pouvait fonctionner. Il éloigna ses mains et se concentra pour déplacer le sable autour du pied du monstre, créant un trou pour que son équilibre soit débalancé.  

RÉSUMÉ : Aleksei utilise télékinésie et bouge le sable autour du pied du géant.
MES RPs EN COURS :
Messages : 156
Âge : 21 ans
Métier : Homme à tout faire
Clochettes : 845
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Juliet
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Juliet
Messages : 210
Juliet
Âge : 23 ans
Juliet
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Juliet
Clochettes : 125
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
CLOCHETTES
Posté le Lun 23 Mar - 17:36
Juliet
Juliet
Juliet
Cérémonie d'adieu
FT. des futurs morts ??
La Terre ne lui avait jamais semblé aussi vide. Elle ne semblait posséder aucune beauté et même l'habitant qui se trouvait à l'arriver ne semblait pas heureux. Juliet ne comprenait pas. Elle ne comprit pas non plus l'ordre et les cris. Elle se situait vers la fin de foule, dans les derniers à être monté. Elle avait juste ressenti le mouvement de recule, car tous semblaient repartir en arrière. Elle voulait juste remonter. Rester sur Terre. Mais pourtant, voilà qu'on lui interdisait cela. Elle fut forcée de suivre le mouvement, ne voyant pas complètement le problème. La course fut folle. Heureusement, le désert c'était un peu basic fit, alors elle avait eu l'habitude de courir durant cinq années. Elle voulait parfois tourner la tête pour mieux voir, mais on lui ordonnait de rester concentrer afin de pas déranger ceux d'après. Et les cris, ces cris qu'elle ne comprit qu'une fois en bas.

Une monstre. Une créature ignoble digne de cauchemars. Elle ne savait pas quoi faire. Fuir ? Combattre ? Rester là ? En soit, elle n'avait aucune arme, elle ne pouvait guère se défendre. Elle pouvait soutenir ceux qui semblaient souffrir le plus suite à cette course. Elle pouvait aussi s'enfuir, oui ... mais n'avait-elle déjà pas trop fuit durant ces cinq années ? Elle ne désirait pas partir les jambes à son cou. Peut-être que si elle avait eu un meilleur contrôle de son don d'attraction et de répulsion, elle aurait pu faire quelque chose, mais ce n'est guère le cas.

Elle peut toujours tenter de caillasser à mains nues les petits monstres, en espérant viser les yeux, mais elle a le sentiment que ce geste serait vain. Elle cherche du coin de l’œil une branche d'arbre, mais il s'agit d'un désert. Une grosse pierre à la rigueur, mais elle ne pourrait pas non plus leur écraser au visage sans prendre de risques. Mais le risque est là. Il est là et elle est inutile. C'est avec ce sentiment de ne servir à rien qu'elle se décide à venir en aide aux plus secoués afin de les éloigner du mieux qu'elle peut.



MES RPs EN COURS :
Messages : 210
Âge : 23 ans
Métier : Suivante à la Gentilhommière
Clochettes : 125
Eirin
Eirin
Eirin
Eirin
Eirin
Messages : 111
Âge : 29
Métier : Doctorante en biotechnologie
Clochettes : 1020
Eirin
Messages : 111
Eirin
Âge : 29
Eirin
Métier : Doctorante en biotechnologie
Eirin
Clochettes : 1020
Messages : 111
Âge : 29
Métier : Doctorante en biotechnologie
Clochettes : 1020
CLOCHETTES
Posté le Jeu 26 Mar - 14:54
Eirin
Eirin
Eirin



Karma is the ugliest bitch


Everyone



EVENT – Cérémonie d’adieu, partie 2





La remontée avait duré approximativement vingt minutes. Un tiers d’heure auquel je n’avais prêté aucune attention. J’étais dans un état mental complètement hermétique à ce qu’il pouvait bien se passer autour de moi. La seule chose qui tournait encore et encore dans ma tête était un simple mot : échec. Rien ne serait comme avant. La seule et maigre consolation sur laquelle je pouvais compter était le fait de retrouver le monde d’en haut. Qu’importe où nous arriverions, ça m’était égal, je prendrai le premier avion pour retourner chez moi, au Canada. Notre remontée terminée, j’essayais de déterminer dans quelle partie du monde nous pouvions bien être, sans vraiment deviner. Peut-être quelque part dans le monde slave. Mes pensées furent distraites par l’approche de personnes qui semblaient étonnées de nous voir. Et leurs paroles, légèrement craintives, se transformèrent en véritable cauchemar. « Attirés » ?


Les hurlements déchirant et monstrueux accompagnèrent de nouvelles silhouettes humanoïdes, mais difformes. Mon cerveau passa en mode analytique. Habituée à l’inhabituel, je ne me posais même plus la question de si ce que je voyais était réel ou non. Tatsuya nous hurlait de faire demi-tour. Or, je n’en avais aucunement envie. Je ne voulais pas retourner en bas. Je voulais rester ici, retourner chez moi, et laisser totalement derrière moi ces cinq dernières années, essayer de me reconstruire. Mais le mouvement de foule m’entraîna avec lui, de retour dans cette foutue tour. Je n’avais aucun moyen d’aider le front, n’ayant aucune capacité offensive. Les poings serrés, le ressentiment faisant surface, je me résignais à contrecœur de fuir, de retourner en bas, et de me rendre plus ou moins utile en aidant les moins fortunés et les blessés du mieux que je pouvais. Les remises en question et les réponses attendront. De toute façon, la tour était en train d’être détruite par l’énorme truc qui nous courrait après, je doutais donc qu’on puisse remonter une nouvelle fois, alors nous aurions tout le temps de chercher à comprendre une fois que ce problème sera résolu ...


MES RPs EN COURS :
Messages : 111
Âge : 29
Métier : Doctorante en biotechnologie
Clochettes : 1020
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Lexie
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Lexie
Messages : 283
Lexie
Âge : 29 ans
Lexie
Métier : Policière
Lexie
Clochettes : 315
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
CLOCHETTES
Posté le Ven 27 Mar - 1:58
Lexie
Lexie
Lexie
cérémonie d'adieu
ft. ridley and other people
Enfin. La surface. Que vous attendiez depuis si longtemps. Ou, tout du moins, ce que toi t’attendais depuis si longtemps. Parce que ce n’était pas juste quitter Althea, non. C’était d’abandonner derrière toi toutes ces mauvaises années, tous ces mauvais souvenir. C’était retrouver ta vie. Retrouver la femme que tu aimais, celle qui était désormais à tes côtés et qui allait l’être pour toujours. Doucement, tu montes, avec elle, sa main dans la tienne, ton regard amoureux ne la lâchant qu’à quelques moments pour regarder où tu mettais les pieds. C’était enfin votre moment. Votre chance d’être heureuses, ensembles. Il ne suffisait que de monter encore un peu, d’atteindre la surface, pour que tout soit derrière vous. Pour que vous puissiez retrouver cette vie qui vous attendait, celle que vous avait été injustement arraché quelques années plus tôt.

Tu en as rêvé, de ce moment.
Tu en as tellement rêvé.
Alors pourquoi s’agissait-il d’un cauchemar ?

D’abord la panique. Puis, tu t’étais empressée de descendre les escaliers, animée par un instinct de survie que tu rappelais des durs moments où tu avais dû faire des choix difficiles. Tu tires cette main que tu tiens, refuses de la voir s’éloigner de toi de peur de la perdre dans le chaos qui s’empare de la foule. Tu dévales les escaliers, tentes de ne pas trébucher, tout ça pour prendre la fuite. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça arrivait maintenant ? Et qu’est-ce que ça pouvait bien être, tout ça ? Tu ne sais pas. Tu ne comprends pas. Tu sais juste que là-haut, chez toi, et bien… Tu revois le corps se faire arracher, vision d’horreur qui te rappelle le champ de bataille. T’es une militaire dans l’âme, et ce, même si tu l’as un peu oublié ces dernières années. Ton sang ne fait qu’un tour alors que les ordres de Tatsuya se font entendre. Fidèle soldate que tu as toujours été, tu ne peux qu’obéir. Alors tu tires une dernière fois sur cette main que tu tiens, attires cette belle blonde dans tes bras. - Tu l’as entendu, il y a des blessés à soigner. Tu déposes tes lèvres sur sa tête, dans ses cheveux, avant de t’éloigner.

Ton corps se transforme tandis que tu te rapproches du monstre. Tu ne réfléchis même pas, tu n’essaies même pas de comprendre la situation. Tu aurais tout le temps de pleurer ce rêve brisé plus tard. Pour le moment, il y a une menace. Et toi, t’as été entraînée à éliminer la menace. Femme devient animal et toi, tu fends la foule, tes pattes frôlant le sol tandis que tu t’élances vers l’avant. Tu vois de tes amis tenter d’affronter le monstre, se dresser devant lui, alors tu ne peux que faire la même chose. Les accompagner. Tandis que tu vois Ahsoka tenter de le faire trébucher, tu fonces vers la même jambe tous crocs sortis. L’objectif ? Sûrement de lui arracher le mollet de tes dents acérés. Regard rivé sur ta cible, tu ne vois plus vraiment autre chose.

Parce qu’il y a ce sentiment qui s’empare de toi, ce besoin de protéger tous les gens autour. N’est-ce pas pour ça que tu as rejoint l’armée en premier lieu ? Bon, pas tout à fait. À la base, c’était pour faire plaisir à tes parents. Mais ensuite, c’était pour faire la différence. Pour protéger les plus faibles. Et c’est ce même sentiment qui revient, qui naît en toi. T’as jamais vraiment eu un quelconque sentiment d’appartenance vis-à-vis d’Althea. C’est, tout du moins, ce que tu t’es toujours dit. Et pourtant, maintenant que tu les vois, tous ces gens, ces Celestiens que tu as côtoyé, tous ceux qui ont fait parti de ta vie ici bas, t’as envie de les protéger. T’as envie de protéger ce monde, pour tous ceux qui veulent rester. Pour tous ces gens que Ridley laissait derrière elle, tous ceux qui étaient importants. Ce n’est donc pas la peur qui s’empare de toi lorsque les hurlements se font entendre, il s’agit plutôt là d’une détermination évidente. Cette détermination qui t’aveugle. Cette même détermination qui, aussi bien à l’époque que maintenant, se voulait presque dangereuse.

C’était bien toi, ça, de foncer tête baissée sans tout comprendre d’une situation, sans envisager les risques possibles ni même le danger qui pesait désormais sur toi.
MES RPs EN COURS :
Messages : 283
Âge : 29 ans
Métier : Policière
Clochettes : 315
Ridley
Ridley
Ridley
Ridley
Ridley
Messages : 212
Âge : vingt-huit ans.
Métier : combattante.
Clochettes : 770
Ridley
Messages : 212
Ridley
Âge : vingt-huit ans.
Ridley
Métier : combattante.
Ridley
Clochettes : 770
Messages : 212
Âge : vingt-huit ans.
Métier : combattante.
Clochettes : 770
CLOCHETTES
Posté le Ven 27 Mar - 22:00
Ridley
Ridley
Ridley
cérémonie d'adieu - partie 2
ft. lexie & d'autres
Après avoir dit adieu à Eirik, t’as pris le temps d’envoyer un certain nombre de message : Moïra, Erina, Raziel, Isadora… Toutes ces personnes qui ont marqué ta vie à Caer Hrid, ces personnes qui te manqueraient terriblement une fois là-haut. T’as versé de nouvelles larmes, acceptant difficilement ta propre décision. Tu sais que c’est la bonne ou du moins, que c’est le meilleur choix entre deux options déchirantes et pourtant, t’as du mal à t’y faire. Comme si c’était qu’une mauvaise blague, comme si tu cherchais encore une option qui n’impliquerait pas de choisir entre ta fiancée et cette vie que tu as pu te construire. Tu sais que ce n’est pas possible, mais une part de toi ne peut s’empêcher de se rattacher à cette hypothèse, aussi idiote soit-elle. T’as besoin de temps, de recul, d’un peu de tranquillité et de bonheur. Tu sais que tu pourrais être heureuse avec Lexie, qu’avec elle. Sauf que cette certitude ne peux pas t’aider à affronter la douleur que ces adieux te causent. Au moins tu pourrais les revoir, peut-être, tu peux toujours te redire la chose.

Non pas que cette pensée facilite vraiment la chose lorsque vient le temps de remonter, lorsque ton temps sur Althea se termine. Tu gardes ta main dans celle de Lexie, y cherchant tout le réconfort dont tu as besoin. Tu ne dis rien pendant la montée, incapable de trouver les bons mots à dire, préférant laisser ton regard passer des marches fraichement rénovées au sourire de Lexie. Tu avances lentement, t’efforçant tout de même de caler ton rythme de marche sur le sien et de forcer un sourire. Tu veux pas gâcher son moment, celui qu’elle a attendu si longtemps. Vous faites un progrès certain et au bout d’une vingtaine de minutes vous semblez être parvenus jusqu’en haut. Mais vous n’y restez pas, la panique animant rapidement la foule après une vision d’horreur et des bruits tout aussi peu rassurant. Tu te laisses entrainer par Lexie sans aucune opposition. Une part de toi ce demande ce qui se passe, se demande si vous pouviez apporter votre aide, le reste de ta personne préfère prioriser ta fiancée et sa sécurité.

La descente est rapide. Tu t’efforces de ne pas trébucher en chemin, t’essaies aussi de tuer les interrogations qui naissent dans ton esprit. Qu’est-ce qui s’est passé là-haut pendant les cinq dernières années ? Qu’est-ce qui vous pourchasse exactement ? Tu n’aurais pas les réponses immédiatement, voir jamais. Et si tu te tends en entendant l’ordre du chef du Mont Celestia, sans doute trop habituée à suivre des ordres, c’est rapidement écarté par la panique qui vient te serrer les tripes lorsque tu vois Lexie s’éloigner. Ce qu’elle t’a dit l’instant d’avant t’échappe, tu la vois juste s’élancer vers le danger. « Lexie non ! » Tu ne veux pas qu’elle aille s’attaquer à un monstre géant, tu ne veux pas qu’elle soit en danger. Sauf qu’il est trop tard pour la retenir (pas que tu en serais capable de toute façon). Tu figes un instant, un instant où ton être entier se déchire. D’un côté, la majorité des gens qui t’entourent sont du Mont Celestia, il y a même leur chef dans les parages, et ce monstre pourrait très bien se charger de détruire ta cible à ta place. De l’autre, il y a la femme de ta vie qui s’est mise en danger, qui est en danger. Et c’est ce qui l’emporte. Tant pis si t’en perdais l’opportunité de voir ce que tu détestais voir neutralisé, jamais tu pourrais tenir s’il fallait que tu perdes vraiment Lexie.

Reste à trouver ce que tu peux faire. Tes pas te mènent vers l’avant alors que tu cherches ta fiancée du regard. Elle est assez facile à repérer, son corps félin la distinguant des autres. Tu regrettes de ne pas avoir pris ton épée avec toi, tu regrettes de ne pas avoir essayé de faire de ton don d’illusions quelque chose de plus offensif. Parce que si attaquer avec tes griffes est une possibilité, ça reste une mauvaise option. Tu sais pas comment Lexie réagirait à ta soudaine apparition et tu ne veux pas prendre le risque qu’elle soit encore plus en danger par ta faute. Tu fais donc ce qui t’apparait être comme la seule option. Tu te concentres et essaie de faire apparaitre une illusion pour faire officie de bandeau devant les yeux du monstre et ainsi lui cacher la vue. C’est une illusion assez simple que tu devrais pouvoir maintenir assez longtemps en espérant que ça perturbe la créature humanoïde. C’est aussi une illusion que tu pourrais faire disparaitre pour créer une illusion pour protéger Lexie si le monstre devait la viser. Au moins tu n’as pas à t’inquiéter pour ceux que tu as laissé en bas, ils avaient Eirik et Isadora pour les protéger.  
MES RPs EN COURS :
Messages : 212
Âge : vingt-huit ans.
Métier : combattante.
Clochettes : 770
Eon
Eon
Eon
Eon
Eon
Messages : 50
Âge : 21
Métier : Influenceur & jeune créateur
Clochettes : 330
Eon
Messages : 50
Eon
Âge : 21
Eon
Métier : Influenceur & jeune créateur
Eon
Clochettes : 330
Messages : 50
Âge : 21
Métier : Influenceur & jeune créateur
Clochettes : 330
CLOCHETTES
Posté le Sam 28 Mar - 19:26
Eon
Eon
Eon

Cérémonie d'adieu (Partie 2)

feat. Tatsuya Team


Il montait et montait, encore et encore. Il gravissait ces escaliers infinis qui devaient le ramener à son ancien monde, à son ancienne vie. Ahah, comme si cela était encore possible. Il savait mieux que quiconque pourtant que ce rêve n’était qu’une chimère auréolée de cette douce lumière d’idéalisme indispensable afin de rassurer son cœur suspicieux. Mais que pouvait-il faire ? Si la Terre n’était pas le bon choix, Althea ne l’était pas plus. Telle une feuille portée au gré du vent, avait-il ainsi pris la décision de ne pas en prendre et de lâchement suivre ses amis présents à ses côtés lors de la cérémonie d’adieu. Les marches se succédaient, et péniblement, le souffle depuis longtemps coupé sous l’effort, il les grimpait, un pas après l’autre, un boulet d’anxiété fermement attaché à ses chevilles.

Il était perdu dans ses pensées, la tête baissée, le regard vide, fixant la pierre qui défilait au rythme de  ses enjambées, quand tout à coup des hurlements horrifiés retentirent au-devant. Ce fut la complainte funeste qui l’arracha à son univers pour le ramener au présent. Qu’y avait-il ? Que se passait-il ? Il n’avait pas encore pu humer cet air qui lui avait pourtant coûté si cher ; il n’avait pas non plus pu sentir sur sa peau ces rayons qui l’avaient forcé à sacrifier tout ce qu’il avait construit en bas ; mais déjà ils étaient des centaines à revenir sur leurs pas, l’horreur imprégnant chacun de leurs traits. La procession brûlant d’espoir et d’excitation derrière leur leader, astre flamboyant à l’éclat sans pareil, s’était éclatée en une nuée humaine mue par le pur instinct de survie.

Bousculé de toute part, enseveli dans cette marée humaine, emporté par son flux torrentiel, Eon était plus désorienté que jamais. Des sirènes résonnaient incessamment dans l’esprit d’Eon, signal manifeste d’un péril mortel. Pourtant, il ne savait pas… Non, il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il devait faire, tout se mélangeait dans sa tête, la panique, la peur, les hurlements bestiaux, les escaliers. Non, non, non, il ne savait pas, il ne savait rien, il ne pouvait rien faire ! Prendre des initiatives faisait indéniablement partie des nombreux domaines dans lesquels il pêchait tristement, et apparemment, la promesse d’une mort imminente s’il ne s’activait pas n’était pas suffisante pour sortir ses neurones de leur torpeur. Son cœur battait à ses oreilles, ses jambes tremblaient et, à chaque seconde, la terreur conquérait un peu plus de son âme. Ahah, c’était donc ça sa fin, piétiné dans des escaliers pour une raison obscure, son cadavre qui pourrirait à jamais piégé entre deux mondes…

Soudain, une main attrape la sienne et l’entraîne dans une course effrénée ! Ce n’était autre que Raziel, lui-même tiré par Poppy. Une vague de reconnaissance parcouru son corps tout entier, propageant sa chaleur dans chacun de ses membres. Non, il n’était pas seul et, bien qu’il ne pouvait espérer sans se mentir que tout allait bien se passer, la présence de ses amis à ses côtés, aussi cliché et surfait que cela puisse paraître, semait en son être quelques timides graines de courage. Il sourit et se hâta à la suite de ses deux compagnons, tentant tant bien que mal de suivre la cadence infernale de la survie. Tel un éclair, une pensée furtive lui traversa l’esprit. Qu’en était-il de Pavel et Rachel ? Se trouvaient-ils derrière eux ? Fugacement, le Polarien tourna la tête dans l’espoir d’apercevoir un visage familier. Malheureusement, il ne parvint à distinguer dans cette masse humaine se pressant derrière lui les mèches incandescentes et indisciplinées. A contrecœur, il se résigna à abandonner sa quête à l’échec plus que certain, ne pouvant que prier que le fonctionnaire à qui il tenait tant leur emboîtait le pas, un peu plus loin. Il ne pouvait en effet se préoccuper d’autrui alors que lui-même devait concentrer tous ses efforts à mouvoir ses jambes et à garder l’équilibre sur ses plateformes alors qu’ils dévalaient les escaliers en toute hâte. Un accident était si vite arrivé, et il s’imaginait déjà, étendu de tout son long, le corps broyé sous le troupeau déchaîné.

Après un temps qui lui parut interminable, il aperçut enfin sa délivrance : la lumière du soleil d’Althea s’engouffrant dans la tour ! Un feu incendiaient ses poumons, ses jambes ne le soutenaient plus qu’à peine et des étoiles venaient se loger devant ses yeux, mais il ne pouvait se reposer et risquer la vie de ses amis. Maudissant sa forme physique et regrettant amèrement ne pas avoir plus profité du buffet, il rassembla les quelques brins d’énergie qui lui restaient et s’extirpa de la bâtisse, à la suite de Poppy et Raziel.

Mais entre temps, une petite graine avait germé dans son esprit. L’arbre était maintenant grand, son tronc robuste et ses racines profondément ancrées dans l’âme du garçon, tandis que ses branches ombrageaient ses pensées et dissimulaient ses craintes. Cette semence n’était autre que la curiosité, et Eon brûlait d’envie de savoir ce qu’ils fuyaient tous aussi désespérément. Un bref coup d’œil ne pouvait faire de mal après tout ? Il détourna le regard de l’adolescent caerien et parcourut brièvement l’horizon à laquelle il tournait le dos. Ses foulées se firent alors plus lentes. Son cœur cessa sa course. Son sang se glaça dans ses veines. Il les avait vus. Deux géants accompagnés d’une horde de créatures infernales à l’apparence si proche et pourtant si éloignée des hommes, leur gueule béante, un rictus bestial peint sur leur visage et des hurlements stridents qui résonnaient à ses tympans tel le glas de son trépas. Eon était tétanisé d’horreur. Qu’avait-il bien pu advenir de la Terre durant ces cinq années ? L’incompréhension se mêlait à l’incrédulité. Ce n’était pas possible. C’était un cauchemar. Il allait se réveiller. Il devait se réveiller.

Tout à coup, un éclair frappa sa jambe, la décharge remontant de sa cheville droite à sa cuisse. Sa bouche se tordit en une grimace de douleur, il ôta sa main de l’emprise de Raziel et stoppa brusquement sa course, un genou s’écrasant au sol. Des images de son expédition dans les souterrains assaillirent son esprit déjà embué par la peur. La douleur avait néanmoins un bienfait : elle dissipa la brume et le ramena rapidement à la réalité. Il voyait le Caerien s’éloigner au loin, prêtant main forte à d’autres âmes éprouvées. Il tenta aussitôt de se relever, refusant d’accepter son inutilité, ne désirant pas être plus un poids qu’il ne l’était déjà. Mais il devait se rendre à l’évidence, il ne pouvait continuer ainsi, chaussé de la sorte, ou il risquait de ruiner sa cheville pour de bon. Ô loués soient les inventeurs de la fermeture éclair ! Après s’être battu un instant avec ses doigts tremblants, il fut libéré de ces chaussures, ô combien jolie, mais si peu pratiques pour fuir dans l’espoir de sauver sa vie.

Il chercha des yeux ses compagnons mais ne les trouva point. Il les appela une ou deux fois, mais ses cris se perdirent dans le chahut ambiant. Cela ne servait manifestement à rien, il se résigna donc à continuer seul. Ses plateformes à la main, il reprit sa course effrénée vers, il l’espérait, la sécurité. Que pouvait-il faire contre ces monstres après tout ? Les amadouer avec ses bulles ? Son deuxième don était encore plus inutile dans le désert : à quoi bon faire une éclaircie en plein désert, alors que le ciel lui-même semblait s’embraser sous l’ardeur de l’astre de feu ? Il ne pouvait que fuir, et peut-être aider une ou deux personnes au passage ?

Il cherchait des yeux si des gens ne requéraient pas assistance, quand une voix familière résonna derrière lui. Il n’eut pas le temps de regarder en arrière ni de comprendre les mots qui lui étaient adressés, que déjà ses avant-bras s’embrasaient sous la rugosité du tapis et que ses yeux  brûlaient sous l’assaut des grains de sable qui les attaquaient. Paf ! D’un coup, tout l’air fut éjecté de ses poumons, son souffle coupé. Un voile étoilé s’agitait devant yeux et la douleur explosait dans tous ses membres. Un peu plus loin, gisait un homme aux yeux de verre, à la peau blême. Un cadavre de plus qui tapissait le désert.


tl;dr • Eon s'enfuit avec Raziel et Poppy, avant de les perdre suite à une douleur à la cheville. Il enlève ses plateformes, qu'il garde à la main, pour continuer sa course, puis se fait plaquer par Pavel pour éviter un cadavre projeté à vive allure en sa direction.

MES RPs EN COURS :
Messages : 50
Âge : 21
Métier : Influenceur & jeune créateur
Clochettes : 330
Rachel
Rachel
Rachel
de la vallée des constellations
Rachel
Rachel
1e cristal : Plantes - Rang S
2e cristal : Annulation de dons - Rang C
3e cristal : Réparation - Rang A
4e cristal : Contrôle des souvenirs - Rang A
5e cristal : Illusions - Rang A
6e cristal : ///
Messages : 128
Âge : 28 ans
Métier : Parfumeuse
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 310
Rachel
1e cristal : Plantes - Rang S
Rachel
2e cristal : Annulation de dons - Rang C
Rachel
3e cristal : Réparation - Rang A
Rachel
4e cristal : Contrôle des souvenirs - Rang A
Rachel
5e cristal : Illusions - Rang A
Rachel
6e cristal : ///
Rachel
Messages : 128
Rachel
Âge : 28 ans
Rachel
Métier : Parfumeuse
Rachel
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 2 VKWSGs3
Rachel
Clochettes : 310
https://spiritedaway.forumactif.com/t658-rachel-the-sun-and-her-flowershttps://spiritedaway.forumactif.com/t732-rachel-all-flowers-are-beautiful-in-their-own-wayhttps://spiritedaway.forumactif.com/t733-rachel-flower-roadhttps://spiritedaway.forumactif.com/t734-rachel-holokit
1e cristal : Plantes - Rang S
2e cristal : Annulation de dons - Rang C
3e cristal : Réparation - Rang A
4e cristal : Contrôle des souvenirs - Rang A
5e cristal : Illusions - Rang A
6e cristal : ///
Messages : 128
Âge : 28 ans
Métier : Parfumeuse
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 310
CLOCHETTES
Posté le Sam 28 Mar - 19:50
Rachel
Rachel
Rachel

cérémonie d'adieu
event


Une marche, deux marches, trois marches.
Son coeur palpitait à l’idée de retrouver les siens. C’était une issue qu’elle ne s’était jamais imaginée. Mais c’était une réalité qui venait frapper à sa porte. Son coeur battait au rythme des pas qui grimpaient les escaliers en unisson  : ces milliers de survivants qui allaient enfin voir un souhait se concrétiser, celui de retrouver leur vie d’avant.
Et enfin, la lumière les inonde. Cette lumière si douce, cet air si frais, ces paysages qu’elle ne connaît pas, et qui pourtant semblent si familiers. C’était la Terre. Sa Terre.

D’un sourire, elle contemple les environs, son coeur est baigné d’espoir.
Et tout aussitôt, c’est l’obscurité qui l’envahit.

Ça ne se passe pas comme prévu.

Avant qu’elle n’ait le temps de réellement comprendre ce qu’il se passait, c’était la panique, et Pavel l’entraînait vers l’arrière. Rachel n’eut même pas le courage de regarder en face ce qui les pourchassait. Les cris de ceux qui se faisaient rattraper par le monstre étaient suffisant pour qu’elle puisse s’imaginer l’horreur.

Rachel ne sait pas trop ce qu’elle doit faire. Elle tremble de peur, et elle n’a que ça, la peur au ventre.

Elle ne sait pas pourquoi, mais dans un élan de.. d’elle ne savait pas trop quoi d’ailleurs : d’altruisme, de stupidité, de courage ou d’inconscience, elle se retourne et met ses mais au sol pour faire pousser un mur de plantes.

Elle n’en a pourtant pas les capacités.

Et il faut que la réalité la rattrape : elle ne peut rien faire, absolument rien faire pour aider tous ces pauvres gens. « P-pavel… il y a tant de… » Tant de blessés, tant de morts. Mais telle n’a que les larmes pour le dire.  

RÉSUMÉ : Rachel fuit, puis dans un élan d'inconscience se retourne pour dresser un mur de plantes pour tenter de ralentir les petits monstres mais elle n'en a pas les capacités donc elle abandonne. Bref elle ne sert à rien à part pleurer orz

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t658-rachel-the-sun-and-her-flowers https://spiritedaway.forumactif.com/t732-rachel-all-flowers-are-beautiful-in-their-own-way https://spiritedaway.forumactif.com/t733-rachel-flower-road https://spiritedaway.forumactif.com/t734-rachel-holokit
1e cristal : Plantes - Rang S
2e cristal : Annulation de dons - Rang C
3e cristal : Réparation - Rang A
4e cristal : Contrôle des souvenirs - Rang A
5e cristal : Illusions - Rang A
6e cristal : ///
Messages : 128
Âge : 28 ans
Métier : Parfumeuse
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 310
Spirited Away
Spirited Away
Spirited Away
compte PNJ
Spirited Away
Spirited Away
1e cristal : Cristal de cristal - Rang S
2e cristal : Cristal de cristal - Rang S
3e cristal : Cristal de cristal - Rang S
4e cristal : Cristal de cristal - Rang S
5e cristal : Cristal de cristal - Rang S
6e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Messages : 338
Âge : 99 ans
Métier : Chef tout suprême
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 10210
Spirited Away
1e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Spirited Away
2e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Spirited Away
3e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Spirited Away
4e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Spirited Away
5e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Spirited Away
6e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Spirited Away
Messages : 338
Spirited Away
Âge : 99 ans
Spirited Away
Métier : Chef tout suprême
Spirited Away
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 2 VKWSGs3
Spirited Away
Clochettes : 10210
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de cristal - Rang S
2e cristal : Cristal de cristal - Rang S
3e cristal : Cristal de cristal - Rang S
4e cristal : Cristal de cristal - Rang S
5e cristal : Cristal de cristal - Rang S
6e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Messages : 338
Âge : 99 ans
Métier : Chef tout suprême
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 10210
CLOCHETTES
Posté le Sam 28 Mar - 21:34
Spirited Away
Spirited Away
Spirited Away
EVENT



Cérémonie d'adieu Partie 2 - Tatsuya

Personne ne s’attendait à ça, mais vous avez su répliquer. Avant Aloïs, même, l’un des habitants d’Althea, fonce sur le monstre, grande hache à deux mains en avant. Sûr de lui, il abat sa lame contre la jambe du terrifiant adversaire, qui semble bloquer le coup sans aucun problème. La hache rebondit littéralement sur votre opposant, puis celui ci écrase d’un violent coup de poing le pauvre bougre. L’attaque physique semble alors inutile.

Cependant, vous unissez vos forces. Les petits cailloux propulsés par les ailes magiques d’Aloïs semblent ennuyer la bête. L’ennuyer assez pour qu’il pousse un cri, avant de se prendre la malchance de Pavel en plein dans la face. Comment est-ce que vous le savez ? Très facile. Les grains de sables propulsés par Raziel foncent absolument tous COMME PAR HASARD en plein dans les yeux du monstre. Pas de chance pour lui, hein. Alors il essaie de s'essuyer les yeux comme il peut, facilitant donc l’arrivée de Fenrir. Sans vous, le luchador masqué aurait probablement pris un revers de main qui l’aurait propulsé au loin. Mais grâce à vous, il vient appliquer une prise au cou de la bête, la déstabilisant un peu.

Le monstre tente comme il peut de se débarrasser du gros truc dans son dos, mais les attaques très intelligentes combinées d’Ahsoka, Aleksei et Lexie pour abattre la jambe de la créature semblent fonctionner, et les efforts collectifs forcent la bête à s’écrouler sur un genou, balançant le lutteur au sol. Le monstre essaie ensuite de retirer l’horrible bandeau sur ses yeux, sans se rendre compte que l’illusion de Ridley n’est bien qu’une illusion. Vous le voyez se gratter les yeux en gémissant de douleur.

Vos attaques permettent également aux autres, ceux qui sont restés en arrière, de protéger les habitants. Kazuki est avec vous, hurlant parfois de manière un peu brutale à certains (Eirin, Poppy, Mars) d’aller plus vite dans les soins et de transporter les blessés plus rapidement. Ils renvoient tout le monde vers les tentes et les tables transformées en hôpital de campagne par le père Lewis et certains de ses fidèles, qui, avec l’aide de soigneurs, tente de stabiliser ceux qui ont été attaqués par les plus petits monstres.

Kazuki aboit presque sur certains d’entre vous (Pavel, Eon, Rachel) de fuir, puis avance rapidement mais sûrement vers Sasha et Ludde qu’il envoie vers les tentes, eux aussi. Il nettoie le terrain pour le combat, en quelques sortes. Il repousse également Mars et Mathilde, accompagnés des enfants. Il leur adresse à tous la parole, d’un ton mielleux qui contraste avec sa manière de parler quelques instants plus tôt.

”Fuyez, protégez les. Tatsuya et les autres vont s’occuper de tout.”

Pendant ce temps, c’est l’heure pour Tatsuya de briller. Celui qui avait jusque là uniquement donné des ordres entre en scène et s'approche rapidement du monstre. Il est effrayé mais ne montre rien, il doit protéger les humains. D’un coup d’oeil rapide, il a identifié l’attaque parfaite. Alors que le boss essaye encore de se redresser, Tatsuya lève le bras et utilise son don d’attraction pour faire tomber un morceau de tour directement à l’arrière du crâne du boss qui s’écroule devant vous.  

Tatsuya semble rassuré, mais le monstre se redresse en hurlant. Un cri horrible qui rivalise même avec celui que vous avez entendu un peu plus tôt ! Il hurle, encore et encore, tandis que tous les objets métalliques autour de vous semble se lever du sol pour foncer vers lui. Vos holokits quittent vos poches, vos boucles de ceintures, vos bijoux, vos épées, vos boucliers. Tout ça vient s’écraser contre le monstre, construisant une armure, un casque et des gants en métal. D’un revers de bras, il envoie valser Fenrir directement sur Aloïs et Thaddeus qui sont restés côte à côte. En marchant, il fait vibrer le sol autour de lui, forçant Ahsoka et Lexie à fuir. Tatsuya se fait frapper et tombe au sol. La bête s’approche, lève son poing et s’apprête à en terminer avec le leader du Mont Celestia.

Alors que le coup s’approche du président, certains d’entre vous sentent un courant d’air. D’autres pensent être bousculés. La frappe qui aurait du tuer Tatsuya rebondit dans l’air et vient frapper le visage du monstre. Il détruit donc lui même le casque qu’il avait attiré proche de son visage et crie de douleur, l’air un peu groggy. Il frappe le sol devant lui, essayant de régler le problème Tatsuya, mais celui ci est déjà loin. Il prend la parole.

”CONTINUEZ D’ATTAQUER. NOUS POUVONS L’AVOIR.”
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de cristal - Rang S
2e cristal : Cristal de cristal - Rang S
3e cristal : Cristal de cristal - Rang S
4e cristal : Cristal de cristal - Rang S
5e cristal : Cristal de cristal - Rang S
6e cristal : Cristal de cristal - Rang S
Messages : 338
Âge : 99 ans
Métier : Chef tout suprême
Disponibilité RP : EVENT - Cérémonie d’Adieu [ Partie 2 - Tatsuya ] - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 10210
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant