Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent
Beatriz
Beatriz
Beatriz
de la baie des songes
Beatriz
Beatriz
1e cristal : Ombre - C
2e cristal : Changement d'apparence - C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 25
Âge : 36 ans
Métier : Génie de la Lampe
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 455
Beatriz
1e cristal : Ombre - C
Beatriz
2e cristal : Changement d'apparence - C
Beatriz
3e cristal : Cristal
Beatriz
4e cristal : Cristal
Beatriz
5e cristal : Cristal
Beatriz
6e cristal : Cristal
Beatriz
Messages : 25
Beatriz
Âge : 36 ans
Beatriz
Métier : Génie de la Lampe
Beatriz
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3
Beatriz
Clochettes : 455
https://spiritedaway.forumactif.com/t1931-beatriz-belle-au-bois-d-or-et-d-argenthttps://spiritedaway.forumactif.com/t1959-beatriz-how-you-love-to-hate-me#16781https://spiritedaway.forumactif.com/t1960-beatriz-thingamabobs#16783https://spiritedaway.forumactif.com/t1961-beatriz-call-up-ring-once-hang-up-the-phone#16784
1e cristal : Ombre - C
2e cristal : Changement d'apparence - C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 25
Âge : 36 ans
Métier : Génie de la Lampe
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 455
CLOCHETTES
Posté le Dim 17 Jan - 19:28
Beatriz
Beatriz
Beatriz
Beatriz
je viens de : Terre
Carte d'identité
ÂGE : 36 ans
NATIONALITÉ : Brésilienne
LIEU & DATE DE NAISSANCE : 14 février 1990 à Arapiraca
MÉTIER : CEO (self-proclamée) de "Genie Corp."
SITUATION MARITALE : Célibataire
Ombre
Description concise
Elle se fond dans les ombres, elle disparaît sous vos yeux, se réfugie dans son royaume, là où elle est reine, là où elle est seule.

Effets particuliers / Rayon / Taille :Pour le moment, elle ne peut se fondre que dans son ombre. Contrecoup et/ou limites :Lorsqu'elle sort des ombres, elle éprouve le besoin d'être seule encore un moment, elle se sent grandement irritée en présence d'autres personnes.Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :Beatriz peut rester cachée jusqu'à 30 minutes par jour.

Elle tisse, elle tisse. Ses mains s’agitent sur les fils et les coutures, jonglent entre les aiguilles qu’elle plante parfois avec un peu trop de zèle dans les vêtements qu’elle confectionne. Un peu comme elle planterait des aiguilles dans des poupées vaudou, le sourire aux lèvres. Mais ce n’est que de l’amour. Toutes ses oeuvres, « ses enfants » comme elle le dit si bien, sont toujours confectionnées avec amour. Inquiétante, hypnotisée par ce qu’elle fait, plongée dans ses merveilles, elle n’entend plus rien d’autre que le ronronnement régulier de sa machine à coudre qui la berce. Elle est dans son monde, son univers, et plus rien d’autre n’importe qu’elle, ses objectifs, ses désirs.

Bea a toujours été comme ça. Une fois une idée en tête, elle ne la perd pas de vue. Elle lutterait contre tempêtes et marées pour satisfaire ses désirs, jusqu’à en épuiser toute son énergie. Ses ongles grinceraient sur les pierres des falaises, elle s’accrochera pour ne jamais tomber, pour se hisser toujours plus haut. S’il le faut, elle versera sang et larmes, mais elle y parviendra. Et elle se fermera au monde, hermétique à vos jugements. Elle plongera dans le sien, nagera parmi ses ambitions et l’appel de la gloire. La sienne. Car il n’y a qu’une seule chose qui compte dans la vie. Les résultats. Et Bea se fiche pas mal des ruses et des sacrifices qu’il faudra accepter pour y parvenir. On n’a rien sans rien. Elle a appris à se détacher de ces choses futiles qui ne sont que des nuisances : vos peines et vos états d’âmes. La vérité est même qu’elle se nourrit désormais de ces démons qui vous paralysent : vos peurs, vos craintes, vos faiblesses, elle s’en délecte, elle les exploite, elle les fait danser sous vos yeux. Si c’est ce qu’il faut pour réussir dans la vie, le prix est plutôt donné. Après tout, s’il est facile de tisser des liens, ça l’est encore plus de les couper. Ainsi sont faites les choses ; certaines personnes viennent, d'autres partent. Notre couturière devenue femme d’affaire sait laisser derrière elle amis et famille, pour côtoyer une sphère qui lui sied mieux. Ce qu’elle aime après tout, c’est l’adrénaline du risque. La sensation d’être au-dessus de tout, de dominer le vide, tout en sachant le risque de tomber à n’importe quel moment. Le désir d’en avoir plus.

C’est ainsi que les années à s’écorcher sur les ronces qui entravaient son chemin se sont écoulées. Nombre de ses amitiés sont désormais en lambeaux, nombre de ses amours ont été oubliés. Ce n'est pas grave, de nouvelles connaissances, il y en a toujours. Surtout pour celle qui sait parler avec charme et enthousiasme, qui a compris le jeu des relations et de la bienséance, du beau-paraître. Il faut simplement délaisser les plus importants, ceux qui pourraient la faire chavirer. Elle a brûlé le bois derrière elle pour oublier ceux-là qui auraient pu l’empêcher de réussir. Bea n’en pleure pas, parfois même, elle en rit. Ce n’est pas tant de la cruauté, mais davantage de l’indifférence. Elle se moque de beaucoup de choses, ne sait pas faire preuve de compassion. C’est sa force à elle, c’est également sa faiblesse. Elle siège désormais sur le trône de son empire, toise les individus insignifiants d’en bas. Belle au bois d’or et d’argent.

ambitieuse - joueuse - espiègle - aime le risque - mauvaise perdante - apprend vite - et travaille vite - excellente couturière - forte volonté - mais faible endurance - ne sait pas faire preuve de tact - car elle en a rien à faire - passion malsaine à voir les gens en détresse - et curiosité sordide pour les sciences occultes - les affaires criminelles et la psychologie des meurtriers la fascinent - elle aime vivre la nuit et dormir le jour - et ses employés doivent s’adapter à ses horaires - tout comme elle s’adapte aux autres pour se montrer chaleureuse - alors que son coeur n’est que de la pierre froide - elle est prête à tout perdre - pour tout gagner - cela ne l’effraie pas de repartir de zéro - on peut toujours tout retisser après tout
« Le rapport du jour, João ? »

« La situation reste la même qu’hier Madame. Les journalistes s’ameutent devant le bâtiment et saturent nos lignes de contact afin d’obtenir plus d’informations sur le scandale. »

« Sur le scandale ? Ce n’est pas un scandale, seulement une lubie de quelques idiots qui osent se dire journalistes, qui se prennent pour des héros en fouillant les poubelles, à la recherche d’histoires juteuses à vendre à d’autres idiots qui n’ont rien à faire dans leurs vies. »

« Vous avez raison madame, mais, ne pourrait-on pas faire quelques gestes, ou au moins une communication officielle, pour l’image publique de l’entreprise ? »

« Laissez l’affaire couler. Bientôt, les chiens iront renifler ailleurs, lorsqu’ils verront qu’on refuse catégoriquement de céder à leurs caprices. Quelle plaie, tous les conglomérats sont les mêmes : pendant des années, on fermait l’oeil sur nos méthodes, tant qu’on rapporte de l’argent à l’état, qu’on fait vivre des centaines de milliers de personnes, et maintenant on ose nous dénoncer ? Qu’ils essaient de nous faire parler, moi, je vais les faire taire très vite. »

Elle claque le dossier et le rend à son secrétaire, João. Claque sa langue, claque les talons, claquera le bec à ces casse-pieds de reporters qui couinent au pied de l’immeuble. Beatriz est irritée. Elle se dit indifférente du scandale qui touche sa société. En réalité, elle ne l’est pas. Elle ne comprend pas pourquoi elle, pourquoi sa boîte. Ne comprend pas ce qu’elle a fait de mal. Elle observe, sans défense, sans armure, la chute de son empire. Oh, elle pourrait sans doute faire une conférence de presse, s’excuser, être patiente, et attendre que les choses redémarre. Mais elle est incapable de s’excuser d’une faute qu’elle n’a pas commise. Quel est le problème après tout ? Elle fait seulement travailler des petits pauvres, du fin fond de la Chine centrale ou de l’Asie du Sud-Est ou en Afrique, à raison de 90h par semaine. Elle ne les a jamais forcé à venir travailler pour elle ; ils ont besoin de manger, elle a besoin de main d’oeuvre, voilà tout.

Elle ne voit pas le problème, non.

Elle aussi est passée par là. Son arrière-grand-mère, sa grand-mère, sa mère. Ont passé des années à tisser, à souffrir des ampoules sur les doigts, des yeux qui brûlent à la lumière naturelle à force de rester cloîtrées dans des entrepôts lugubres. A travailler, à confectionner sans relâche, dans l’orchestre symphonique des machines à coudre. Quant à elle, elle a été plus chanceuse. Elle a beaucoup travaillé pour l’entreprise familiale, le week-end, jusqu’à ce que les fils, les ciseaux et les coupures n’aient plus de secret pour elle, c'est vrai. Mais elle a tout de même eu les joies de l’école, d’une enfance pauvre, mais paisible, les échecs amoureux de l’adolescence et les déboires qu’on préfère oublier de la vie de jeune adulte.

Il n’y a pas tant à dire sur Beatriz, sur les journées banales de ses 32 années. C’est juste une jeune femme, qui n’a pas de passion particulière, ni de vocation. C’est une jeune femme, dont l’ennui et la mélancolie lui brûlait le ventre et l’estomac, qui ne trouvait pas un but à sa vie. C’est juste une jeune femme qui avait faim et soif, qui ne savait jamais faire taire les envies et les obsessions, qui rêvait de grimper plus haut, et plus haut, jusqu’à en manquer d’oxygène. Lorsqu’on est aussi vide que Beatriz, il n’y a que l’effort et l’acharnement pour combler les journées. L’appel des sommets. Alors c’est simple, Bea a répondu aux échos qui sifflaient dans sa tête. A laissé derrière elle ceux qu'elle aimait et ceux qui l'aimaient, il n'y a pas de gloire, sans sacrifice. Elle est partie de rien, des bureaux en carton, jusqu’à arriver au siège en or de l’empire qu’elle a fondé : Boa Ent. ; un animal qui représente si bien la satiété qu’elle ne connait pas.

C’est si simple, elle avait faim, il fallait se nourrir.

Alors pourquoi lui reproche-t-on de donner une chance à d’autres de vivre avec sérénité et stabilité ?

On pourrait pourtant lui reprocher d’autres circonstances. Car derrière cette entreprise qui brille dans le monde du divertissement, il y a d’autres affaires, plus délicates. C’est vrai, elle aime se faire payer pour s’occuper de ce dont personne n’ose s’occuper. Éliminer quelques concurrents trop insistants, par exemple. C’est vrai, elle n’a pas peur de couvrir certaines célébrités abjectes qui auraient dû pourrir en prison, mais qui ont tout simplement la chance d’avoir des parents qui ont des relations. C’est vrai, elle a de l’influence et elle en joue. C’est vrai, tout n’est pas rose chez notre Brésilienne, fascinée par ce que la folie et la vengeance peuvent faire naître chez l’être humain. Elle a des curiosités malsaines, et des plaisirs tordus à aimer voir la détresse, et à se savoir maîtresse de la vie d’autres individus. Cette sensation délicieuse de savoir qu’elle pourrait, d’un coup de ciseau, couper la ligne de vie d’une personne. La toute puissance d’entendre un autre l’implorer, parfois la supplier, pour obtenir ses faveurs. Mais tous ces secrets ont été bien gardés. Tout ce que les journalistes ont su déterrer, ce sont les conditions de travail misérables de ses employés.

Oh, si ce n’est que cela.

En tout cas, cette affaire-là, elle ne l’aura jamais entièrement réglée. Elle aura envoyé quelques tueurs à gage faire taire les journalistes qui l’emmerdaient. Mais avant qu’il n’y ait eu de résultats, tout s’est effondré. Pas que la bourse ou Boa Ent. : le monde, les capitales, la vie.

Tout s’est effondré.
Quel pouvoir a-t-on, lorsqu’il n’y a plus de hiérarchie, plus d’organisation, plus rien ?
Aucun. Bea était une figure importante, que certains adoraient, certains détestaient, mais pour les survivants, elle n’était plus qu’une femme parmi tant d’autres. Même elle le comprenait. Alors elle y a mis du sien, pour vivre, pour survivre, elle a contribué à la communauté comme elle le pouvait. Et ironiquement, elle est restée une figure autoritaire, qu’on aimait écouter, qu’on aimait privilégier, qu’on aimait sauver avant les autres. « Beatriz a tenu d’une main de fer sa boîte, alors elle saura nous guider. » Les leaders restent donc leaders, les suiveurs, de simples suiveurs.

Ça, c’est jusqu’à qu’un traître la pousse, un jour, alors qu’ils étaient en repérage près de Pékin. Elle a entrevu son visage, a écarquillé les yeux, a attrapé son poignet alors qu’elle se sentait tomber.

Elle ne sait pas si cela a duré quelques secondes ou quelques heures, mais lorsqu’elle s’est réveillée, elle était bien vivante, et bien loin de la Chine. Dans un nouveau continent, Althea. Ici, elle n’avait plus rien, tout était à reconstruire. Pourtant, elle ne s’en sentait que davantage apaisée, et même elle se surprenait à constater sa détermination à grimper de nouveau les échelles de la société.

Finalement, Bea a peut-être une passion dans la vie. Grimper, grimper et grimper, grimper jusqu’à tout dominer. Pour l’heure, son business commencera avec sa nouvelle entreprise : Genie Corp. Celle qui exaucera les voeux. Car tout est à ré-apprendre, il faudra retisser les liens, les relations, les toiles d’araignée et les pièges. La première pierre d’un nouveau empire.  
Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
Qu'il disparaisse, le Génie qui exauce les voeux, c'est elle maintenant.

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
Absolument (et encore plus si c'est le Génie qui meurt, qu'il n'y ait pas d'autres personnes qui puissent faire des voeux).

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Elle se retourne, souriante. Qu'on essaye donc de l'attaquer, un de ses gardes du corps s'occupera du fou qui pensait s'en prendre à elle.

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
Perdre ; la frustration et l'obsession ressentie lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle désire.

Quel est votre plus grand cauchemar ?
Les enfants ; se rendre compte qu'elle est enceinte, sans doute.

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
Fascinant. Absolument fascinant. Elle a déjà hâte d'en découvrir les limites et d'en abuser les utilisations. Cela lui aurait facilité beaucoup de choses, là-haut.

Quel est désormais votre objectif de vie ?
Lorsqu'un château de cartes tombe, la seule chose qu'il reste à faire, c'est le reconstruire, et sans se plaindre.

Quel joueur se cache derrière l'écran ?
• Ton nom / pseudo : nana
• Âge : faites l'âge que j'avais dans la fiche d'erina +2 (aie)
• Feat. de votre avatar : widowmaker / overwatch
• Comment as-tu découvert le forum : C'est le QC j'ai craqué
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance : Non sry trop de grandes ambitions pour mourir si vite
• Des remarques / commentaires :  beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent 390670839
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1931-beatriz-belle-au-bois-d-or-et-d-argent https://spiritedaway.forumactif.com/t1959-beatriz-how-you-love-to-hate-me#16781 https://spiritedaway.forumactif.com/t1960-beatriz-thingamabobs#16783 https://spiritedaway.forumactif.com/t1961-beatriz-call-up-ring-once-hang-up-the-phone#16784
1e cristal : Ombre - C
2e cristal : Changement d'apparence - C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 25
Âge : 36 ans
Métier : Génie de la Lampe
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 455
Heather
Heather
Heather
Heather
Heather
1e cristal : malchance (c)
2e cristal : Vitesse accrue (c)
3e cristal : Copieur de pouvoir (c)
4e cristal : ///
5e cristal : ///
6e cristal : ///
Messages : 24
Âge : 17 ans
Métier : lycéenne, hockeyeuse sur glace
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent A1SMHBT Clochettes : 65
Heather
1e cristal : malchance (c)
Heather
2e cristal : Vitesse accrue (c)
Heather
3e cristal : Copieur de pouvoir (c)
Heather
4e cristal : ///
Heather
5e cristal : ///
Heather
6e cristal : ///
Heather
Messages : 24
Heather
Âge : 17 ans
Heather
Métier : lycéenne, hockeyeuse sur glace
Heather
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent A1SMHBT
Heather
Clochettes : 65
https://spiritedaway.forumactif.com/t1854-can-t-we-be-seventeen-heatherhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1880-step-into-my-candystorehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1881-love-cherry-motion-heatherhttps://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : malchance (c)
2e cristal : Vitesse accrue (c)
3e cristal : Copieur de pouvoir (c)
4e cristal : ///
5e cristal : ///
6e cristal : ///
Messages : 24
Âge : 17 ans
Métier : lycéenne, hockeyeuse sur glace
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent A1SMHBT Clochettes : 65
CLOCHETTES
Posté le Dim 17 Jan - 23:20
Heather
Heather
Heather
She bg. Et ce sera mon seul commentaire cool du soir mdr désolée, elle est magnifique mais fiou j'ai plus de cervo moi beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent 390670839

Citation :
Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
Qu'il disparaisse, le Génie qui exauce les voeux, c'est elle maintenant.

Slay, queen.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1854-can-t-we-be-seventeen-heather https://spiritedaway.forumactif.com/t1880-step-into-my-candystore https://spiritedaway.forumactif.com/t1881-love-cherry-motion-heather https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : malchance (c)
2e cristal : Vitesse accrue (c)
3e cristal : Copieur de pouvoir (c)
4e cristal : ///
5e cristal : ///
6e cristal : ///
Messages : 24
Âge : 17 ans
Métier : lycéenne, hockeyeuse sur glace
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent A1SMHBT Clochettes : 65
Iseult
Iseult
Iseult
de la baie des songes
Iseult
Iseult
1e cristal : passe-muraille - A
2e cristal : Onde de choc - B
3e cristal : Possession - C
4e cristal : Invisibilité - C
5e cristal : kouto
6e cristal : kouto
Messages : 111
Âge : 19 ans
Métier : cambrioleuse / Pirate des Sables
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent A1SMHBT Clochettes : 540
Iseult
1e cristal : passe-muraille - A
Iseult
2e cristal : Onde de choc - B
Iseult
3e cristal : Possession - C
Iseult
4e cristal : Invisibilité - C
Iseult
5e cristal : kouto
Iseult
6e cristal : kouto
Iseult
Messages : 111
Iseult
Âge : 19 ans
Iseult
Métier : cambrioleuse / Pirate des Sables
Iseult
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent A1SMHBT
Iseult
Clochettes : 540
https://spiritedaway.forumactif.com/t1749-dead-birds-still-sing-iseulthttps://spiritedaway.forumactif.com/t1779-be-silent-like-deep-water-iseulthttps://spiritedaway.forumactif.com/t1785-memory-box-iseulthttps://www.facebook.com/à venir
1e cristal : passe-muraille - A
2e cristal : Onde de choc - B
3e cristal : Possession - C
4e cristal : Invisibilité - C
5e cristal : kouto
6e cristal : kouto
Messages : 111
Âge : 19 ans
Métier : cambrioleuse / Pirate des Sables
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent A1SMHBT Clochettes : 540
CLOCHETTES
Posté le Lun 18 Jan - 10:34
Iseult
Iseult
Iseult
Re coucou toi, Beatriz tellement bg, qui vend littéralement du rêve j'adore beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent 683926865
trop hâte de lire l'histoire mais olala quel sale caractère déjà même si elle reste pipou à sa façon, on dirait un petit glaçon beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent 4187200436
Bonne chance pour la suite !!!
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1749-dead-birds-still-sing-iseult https://spiritedaway.forumactif.com/t1779-be-silent-like-deep-water-iseult https://spiritedaway.forumactif.com/t1785-memory-box-iseult https://www.facebook.com/à venir
1e cristal : passe-muraille - A
2e cristal : Onde de choc - B
3e cristal : Possession - C
4e cristal : Invisibilité - C
5e cristal : kouto
6e cristal : kouto
Messages : 111
Âge : 19 ans
Métier : cambrioleuse / Pirate des Sables
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent A1SMHBT Clochettes : 540
Isadora
Isadora
Isadora
de caer hrid
Isadora
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 515
Isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
Isadora
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
Isadora
3e cristal : Force accrue (Rang S)
Isadora
4e cristal : Annulation (Rang A)
Isadora
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
Isadora
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Isadora
Messages : 335
Isadora
Âge : 30 ans
Isadora
Métier : Ministre de Caer Hrid
Isadora
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3
Isadora
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadorahttps://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Lun 18 Jan - 11:24
Isadora
Isadora
Isadora
oh mon dieuuuu
vraiment je simp pour tes personnages
je t'aime si fort BRILLE ENCORE PLUS FORT stp et n'arrête jamais de m'éblouir

(sa peur je relate si fort c'est horrible)
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t79-real-eyes-realize-real-lies-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t104-i-m-the-speaker-of-your-silence-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t401-dangerous-woman-isadora https://spiritedaway.forumactif.com/t545-ambitchious-isadora
1e cristal : Feu (Rang S)
2e cristal : Régénération rapide (Rang S)
3e cristal : Force accrue (Rang S)
4e cristal : Annulation (Rang A)
5e cristal : Pacifisme (Rang B)
6e cristal : Bouclier Onde de Choc
Messages : 335
Âge : 30 ans
Métier : Ministre de Caer Hrid
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 515
Lazarus
Lazarus
Lazarus
Lazarus
Lazarus
1e cristal : Révélateur de secret - C
2e cristal : Soin - C
3e cristal : A VENIR
4e cristal : A VENIR
5e cristal : A VENIR
6e cristal : A VENIR
Messages : 43
Âge : 34 ans
Métier : Ambassadeur
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 225
Lazarus
1e cristal : Révélateur de secret - C
Lazarus
2e cristal : Soin - C
Lazarus
3e cristal : A VENIR
Lazarus
4e cristal : A VENIR
Lazarus
5e cristal : A VENIR
Lazarus
6e cristal : A VENIR
Lazarus
Messages : 43
Lazarus
Âge : 34 ans
Lazarus
Métier : Ambassadeur
Lazarus
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3
Lazarus
Clochettes : 225
https://spiritedaway.forumactif.com/t1783-i-would-like-to-meet-the-greatest-genius-on-earth-oh-wait-it-s-me-lazarushttps://spiritedaway.forumactif.com/t1807-meme-les-neurones-ont-besoin-de-connexion-lazarushttps://spiritedaway.forumactif.com/t1808-derriere-le-plus-grand-genie-d-althea-lazarushttps://www.facebook.com/tbc
1e cristal : Révélateur de secret - C
2e cristal : Soin - C
3e cristal : A VENIR
4e cristal : A VENIR
5e cristal : A VENIR
6e cristal : A VENIR
Messages : 43
Âge : 34 ans
Métier : Ambassadeur
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 225
CLOCHETTES
Posté le Lun 18 Jan - 11:34
Lazarus
Lazarus
Lazarus
You, me, un lien beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent 683926865
J'aime beaucoup trop Bea, elle intrigue, elle est mystérieuse et en même temps on a envie de l'approcher, comme hypnotisé
Vraiment hâte de la voir construire son empire hihi
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1783-i-would-like-to-meet-the-greatest-genius-on-earth-oh-wait-it-s-me-lazarus https://spiritedaway.forumactif.com/t1807-meme-les-neurones-ont-besoin-de-connexion-lazarus https://spiritedaway.forumactif.com/t1808-derriere-le-plus-grand-genie-d-althea-lazarus https://www.facebook.com/tbc
1e cristal : Révélateur de secret - C
2e cristal : Soin - C
3e cristal : A VENIR
4e cristal : A VENIR
5e cristal : A VENIR
6e cristal : A VENIR
Messages : 43
Âge : 34 ans
Métier : Ambassadeur
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 225
Beatriz
Beatriz
Beatriz
de la baie des songes
Beatriz
Beatriz
1e cristal : Ombre - C
2e cristal : Changement d'apparence - C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 25
Âge : 36 ans
Métier : Génie de la Lampe
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 455
Beatriz
1e cristal : Ombre - C
Beatriz
2e cristal : Changement d'apparence - C
Beatriz
3e cristal : Cristal
Beatriz
4e cristal : Cristal
Beatriz
5e cristal : Cristal
Beatriz
6e cristal : Cristal
Beatriz
Messages : 25
Beatriz
Âge : 36 ans
Beatriz
Métier : Génie de la Lampe
Beatriz
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3
Beatriz
Clochettes : 455
https://spiritedaway.forumactif.com/t1931-beatriz-belle-au-bois-d-or-et-d-argenthttps://spiritedaway.forumactif.com/t1959-beatriz-how-you-love-to-hate-me#16781https://spiritedaway.forumactif.com/t1960-beatriz-thingamabobs#16783https://spiritedaway.forumactif.com/t1961-beatriz-call-up-ring-once-hang-up-the-phone#16784
1e cristal : Ombre - C
2e cristal : Changement d'apparence - C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 25
Âge : 36 ans
Métier : Génie de la Lampe
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 455
CLOCHETTES
Posté le Lun 18 Jan - 17:02
Beatriz
Beatriz
Beatriz
Merci pour vos messages d'amour, Bea est prête à faire d'Althea son nouveau empire beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent 683926865 beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent 683926865  Je viens tous vous voir dès que je suis validée !!
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1931-beatriz-belle-au-bois-d-or-et-d-argent https://spiritedaway.forumactif.com/t1959-beatriz-how-you-love-to-hate-me#16781 https://spiritedaway.forumactif.com/t1960-beatriz-thingamabobs#16783 https://spiritedaway.forumactif.com/t1961-beatriz-call-up-ring-once-hang-up-the-phone#16784
1e cristal : Ombre - C
2e cristal : Changement d'apparence - C
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 25
Âge : 36 ans
Métier : Génie de la Lampe
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 455
PNJ du Désert
PNJ du Désert
PNJ du Désert
du désert des oubliés
PNJ du Désert
PNJ du Désert
1e cristal : Cristal
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 184
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 570
PNJ du Désert
1e cristal : Cristal
PNJ du Désert
2e cristal : Cristal
PNJ du Désert
3e cristal : Cristal
PNJ du Désert
4e cristal : Cristal
PNJ du Désert
5e cristal : Cristal
PNJ du Désert
6e cristal : Cristal
PNJ du Désert
Messages : 184
PNJ du Désert
Âge : (A remplir)
PNJ du Désert
Métier : (A remplir)
PNJ du Désert
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3
PNJ du Désert
Clochettes : 570
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 184
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 570
CLOCHETTES
Posté le Jeu 21 Jan - 18:34
PNJ du Désert
PNJ du Désert
PNJ du Désert

FÉLICITATIONS !


beatriz




Marche nous dessus stp.

Bon pour une fois que j'ai l'occasion de venir te valider, je vais éviter de dire que des bêtises ihi (même si j'en ai très envie oups).
Bea est juste une queen à qui il manque un rêve, un vrai. De ceux qui font briller les yeux et les cœurs. Monter encore et encore c'est bien, c'est valeureux. Mais ça ne fait pas briller Beatriz même si elle reste un très beau diamant à l'état brut ohlala.

N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton journal : www
- Ton Holokit : www



Bienvenue dans le désert !




MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 184
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : beatriz ♠ belle au bois d'or et d'argent VKWSGs3 Clochettes : 570
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE