Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une compréhension nécessaire pour avancer | othello
Othello
Othello
Othello
du mont celestia
Othello
Othello
1e cristal : Réparation
2e cristal : Transformation animal (harfang des neiges)
3e cristal : Précision
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 31
Âge : 17 ans
Métier : scientifique
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 145
Othello
1e cristal : Réparation
Othello
2e cristal : Transformation animal (harfang des neiges)
Othello
3e cristal : Précision
Othello
4e cristal : Cristal
Othello
5e cristal : Cristal
Othello
6e cristal : Cristal
Othello
Messages : 31
Othello
Âge : 17 ans
Othello
Métier : scientifique
Othello
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT
Othello
Clochettes : 145
https://spiritedaway.forumactif.com/t2108-une-comprehension-necessaire-pour-avancer-othello-u-chttps://spiritedaway.forumactif.com/t2119-othello-ses-lienshttps://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Réparation
2e cristal : Transformation animal (harfang des neiges)
3e cristal : Précision
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 31
Âge : 17 ans
Métier : scientifique
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 145
CLOCHETTES
Posté le Sam 10 Avr - 2:03
Othello
Othello
Othello



othello



je viens de : althea

Carte d'identité
ÂGE :

 17 ans

NATIONALITÉ :

Anglais

LIEU & DATE DE NAISSANCE :

Londres - 25 juillet 2008

MÉTIER :

Scientifique

SITUATION MARITALE :

Célibataire







réparation

Description concise


Quel pouvoir bien utile quand il s'agit de réparer de petites bricoles : parce que Othello il a pas le temps alors effectivement quand il s'agit de procéder à des réparations il hésitera pas à utiliser ce don.

Effets particuliers / Rayon / Taille :

A une certaine aisance pour réparer des objets : Il lui faudra connaitre l'objet pour pouvoir utiliser son pouvoir sinon il sera bien incapable de le réparer. De plus, il doit toucher le dit objet pour pouvoir utiliser son pouvoir.

Contrecoup et/ou limites :

Il peut rapidement se fatiguer à force d'utiliser son don dans le pire des cas, si il pousse vraiment ce don à ses limites, il peut avoir de lourdes migraines.

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :

Nombre d'utilisation par jour : environs 3 fois par jour.





transformation animal

Description concise


Son pouvoir lui permet de se transformer en un animal : dans son cas il s'agit d'une transformation en harfang des neiges.

Effets particuliers / Rayon / Taille :
Pour l'instant son pouvoir se limite a une transformation partiel en harfang (c'est a dire que pour l'instant il peut avoir des ailes a la place des bras grand maximum & des plumes par ci par là) & il ne peut pas encore voler ou en tout cas sur de très courte distance (disons que ca sert plus de "parachute" pour l'instant)

Contrecoup et/ou limites :

S'il pousse son pouvoir au delà de ses limites il pourra ressentir une forte fatigue qui nécessiterait un long repos (soit 1 jour minimum de repos)

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :

Il peut utiliser ce don une fois par jour et pour l'instant il réussit à tenir sous sa forme animal pendant 30 minutes grand maximum.





précision

Description concise


Pour le moment son don lui permet simplement d'être plus précis sur une tâche sur laquelle il est concentré.

Effets particuliers / Rayon / Taille :
Il ne peut arriver a utiliser son don que si il se concentre vraiment sur son objectif alors pour l'heure le pouvoir se limite a être plus précis lors de la création de ses inventions en laboratoire : chaque pièce sera donc parfaitement placé à sa place.

Contrecoup et/ou limites :

Comme cela nécessite une grande concentration, il est facile pour lui d'avoir une migraine si il pousse à bout ce don.

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :

Il peut l'employer pendant une durée maximal de 20 minutes par jour maximum. Au delà de ca, il va commencer a avoir des maux de tête.




une compréhension nécessaire pour avancer | othello  Tumblr_oz7937seH91wbvm3wo1_500

réfléchi – casse-tête – obsessionnelle – renfermé – dans son monde – rêveur – inventif – détaché – aucun tact – un bon esprit logique – du bon sens pour expliquer ses idées

Les mécaniques du monde n’ont presque pas de secrets pour lui.
Il est de ceux qui aime comprendre tout dans les moindres détails.
Il veut comprendre.
S’il comprends pas, il s’obstine.
Et en s’obstinant il serait capable de passer des nuits blanches.

Se ruiner la santé pour comprendre et arriver à un résultat convenable n’a jamais été un mauvais compromis pour lui.
Car de toute façon si quelque chose le tracasse il n’en dormira pas.
CQFD.

Un casse-tête intérieur pour tout comprendre.
Et pourtant il en loupe des choses Othello.
Il comprend les machines, il comprend la science, mais il ne comprend pas encore l’humain.
Il serait bien incapable de faire l’effort d’écouter et de sélectionner les mots pour ne pas blesser.
Oui. Othello peut blesser.
C’est même un expert dans le domaine tant son manque de tact est alarmant.
Au point où il est presque déconseillé de se confier à lui car il sera du genre à juger plus qu’à conseiller.

Et il ne comprendra pas en quoi il aura fait quelque chose de mal : car pour lui c’est pourtant logique de tout déballer sans filtre : le mensonge n’a jamais été une solution il est catégorique là-dessus.
Et d’ailleurs il a bien du mal à comprendre ceux qui se complaise dans l’hypocrisie et la comédie.
Quel casse-tête pour pas grand-chose.

Othello préfère amplement utiliser sa matière grise pour trouver de nouvelles inventions.
Et puis souvent il y a aussi ce moment où on pourrait se plaindre de Othello car effectivement il est dans son monde.

Son monde composé de pleins d’idées qui se bousculent, et de beaucoup de questions. Tellement de questions qu’il ne sait plus quoi en faire.
Tellement d’idées qu’il en oublierait presque le tiers.
Et puis les idées ça va, ça vient.
Il y en a beaucoup des expériences qui sont restés inachevés car il est passé à autre chose.

Quelle instabilité.

Ça se bouscule dans sa tête et extérieurement il donne l’impression d’être un gros rêveur ou plutôt d’être dans sa bulle.
Et quand on essaie d’entrer en contact avec lui alors qu’il réfléchit c’est là qu’on se rend compte que la pire idée qu’on aurait pu avoir tant Othello lancera un regard noir et enverra boulot celui qui dérange sa réflexion.
Ou bien il ignore.
Car il ne vous captera même pas parfois.

On peut au moins se vanter d’une chose à son sujet : il sait bien expliquer ses idées.
Il est capable de vendre son concept comme personne car il est passionné.

Ce n’est donc pas un cas désespéré et peut être que finalement c’est ça la clé qui l’aidera à évoluer et à se lier, expliquer pour mieux sympathiser par la suite ?




« Votre enfant n’est pas comme les autres, il apprend plus vite, il s’ennuie plus facilement. Je pense qu’il serait plus saint pour lui de sauter une classe. » affirme l’enseignante d’un ton grave.

« Je ne suis pas d’accord. Othello apprend certes rapidement, mais il n’a pas d’amis, il n’arrive pas à se lier avec les autres, il est toujours plongé dans son monde, ce serait mauvais pour lui de partir de sa classe. » Réplique la mère.

« En effet ça ne ferait que bousculer ses habitudes, nous refusons. » Ajoute le père.

Les yeux écarquillés, l’enseignante les écoute.
Mais en même temps. Ils n’ont pas torts : ils connaissent déjà trop bien leurs fils. Il est certes d’une habilité hors norme pour mémoriser, apprendre et comprendre mais il n’arrive pas a aller vers les autres. Souvent seul, souvent rejeté, souvent moqué aussi mais au fond, cela ne l’a jamais touché tant Othello sait déjà qu’il est différent au fond.

Pour les parents c’est une autre paire de manche, il s’agit plus de s’obstiner sur la voie de la « normalité » en espérant que leur fils arrivera à se lier avec d’autre enfants de son âge. Pour eux, plus le cadre est stable mieux c’est. Faire sauter de classe Othello en plein milieu de l’année impliquerait qu’il soit troublé lui-même et qu’il devienne la curiosité des autres élèves : la crainte de le voir se renfermer encore plus d’être le centre d’attention est sans appel.

Alors Othello restera dans sa classe d’âge.
Il restera le premier de la classe et fera la fierté de ses parents.

Il grandit alors entourer de livres et de distractions pour son esprit. Seul. Avec pour unique contact sa famille.

Une vie qui s’annonce déjà difficile tant il est dans sa bulle : mais il est encore jeune il a encore le temps d’évoluer, voilà qui n’inquiète pas ses parents.

Le temps passe doucement… Othello passe les étapes avec une facilité déconcertante.

Et finalement il finirait presque par trouver sa vie ennuyante tant il n’arrive pas à stimuler son esprit au maximum. Mais en même temps cette vie monotone maintenant qu’il y pense, c’était peut-être le mieux.

Car au grand jamais son esprit de génie n’aurait pu imaginer ce qui allait se produire.

Tout est passé si vite.
Il était avec ses parents et l’instant d’après c’était le chaos.
Les minutes qui suivent, ça a été la déchéance de sa vie paisible.

Des parents absents.
Probablement monté au ciel trop tôt.

Incompréhension.
Perdu au milieu de nulle part.
Il se sent impuissant.

Triste.
Abattue.

Il a du mal à réaliser mais il a eu de la chance de s’en sortir. Il peut se faire la réflexion aujourd’hui, mais il fait partie de ces survivants qui ont pu continuer leur vie dans un autre monde.

Entrainé par la foule, l’espoir et les évènements Othello a suivi le mouvement. A ce moment précis, son esprit s’est fermé, il ne voulait plus réfléchir à rien. Il ne voulait même plus comprendre tant l’incompréhension qu’il avait subi l’avait touché.

Il était en état de choc.
On l’a poussé à franchir ce tunnel avec d’autre, emporté dans ce gouffre il a découvert ces nouveaux paysages.

Othello fait partie des survivants du Kamikakushi et il n’avait que 10 ans et demi à l’époque.

Voilà comment Othello verra pour la dernière fois Londres et qu’il dira adieu à sa vie paisible.

 
 *
*     *

Le temps passe et il va falloir du temps pour que Othello aille mieux.

Il se renferme.
Il ne dit plus rien, il reste seul dans son coin et il suit le mouvement.
Et puis vint la découverte des dons.
On se rends compte que c’est grâce aux cristaux. Le monde commence à reprendre sens.

Et si ce monde avait plus de potentielle qu’il le pense ??

Petit à petit, le petit fait son deuil, petit à petit les étoiles reviennent parer ses yeux. Les idées recommencent à se bousculer dans son esprit.
C’est plus des pensées éparpillées, de possible rêve qui seront peut-être jamais réalisés.

Mais c’est déjà ça.

Les groupes se forment.
Bien évidemment qu’il ne suivra pas ceux qui rejette les enfants et les « faibles »

Mais en même temps il y a cet autre groupe plein d’espoir, plein d’envie de reconquête : tourné vers l’avenir c’est ça qui lui faut.
C’est ainsi qu’il rejoint le groupe qui formera plus tard le Royaume du Mont Celestia.

Les années passent encore.
Il arrive petit à petit à reprendre confiance, il commence à imaginer plein de choses pour l’avenir : les études l’aident beaucoup.
Il peut enfin déployer pleinement ses ailes.

14 ans et demi. Sa route croise celle d’une personne importante.
Une personne qui va tout changer pour lui.
Il expose son orale sans comprendre à quel point il est en train de changer drastiquement son avenir en se promettant une place parmi les grands.

Il se présentera sous le nom de Kazuki. Le directeur du CRP. Il va sans dire que Othello a su directement qu’il n’avait pas vraiment le choix, son insistance prouvait bien que Kazuki le voulait à ses côtés.

Et Othello a donc fini par céder.
Avide de toujours plus de connaissances. Il aurait pu difficilement refuser.
Le voilà embarquer dans quelque chose qui le dépasse.

Fidèle à lui-même il sera d’une utilité redoutable dans l’amélioration du système. Il se donnera pour ainsi dire à fond dans ses idées.
Othello se sent pleinement à sa place. Il ne regrette rien.

Et puis à ses 16 ans il entendra parler de cette catastrophe : une nouvelle ouverture malheureusement soldée par un échec. Remonter sur terre, une bien belle idée, ses pensées se bouscule à l’idée de retourner là-haut. Idée balayée rapidement par l’échec de l’expédition : on parle de monstres qui traineraient sur le territoire.

Othello ne veut pas y penser.
Il veut juste faire fonctionner sa matière grise pour l’avenir : il ne veut plus angoisser. Alors il préfère éviter de penser aux problèmes et il travail encore et encore… Il se convainc qu’il est bien, qu’il est stable et qu’il n’a pas à s’inquiéter.

Et puis … viendra la pire des surprises pour lui.

Une nouvelle perte.

L’homme n’est pas mort, mais il l’a abandonné, il a fui après avoir commis un certain nombre de délits.

Bien évidemment que Othello ne se doutait de rien : peut être que Kazuki aura tenté de le ramener dans son monde mais Othello est beaucoup trop concentré sur ses propres projets pour l’écouter, il n’a jamais pu répondre à ces indices qui aurait pu lui être laissé et laissant présager la trahison car il demeure trop obnubilé par ses propres pensées.

Mais quand il fait face à la réalité a présent. Il se sent mal. Ça recommence a tourner dans sa tête. Il a été abandonné par son mentor.
L’incompréhension reprend place.

Et ce qu’il ne comprend pas l’angoisse.

Et dans un accès de colère, il l’affirmera d’une voix inhabituellement forte quand on tentera de lui tirer les vers du nez pensant probablement qu’il est impliqué dans la trahison.

« Je sais rien bordel ! »

Mais au fond il devrait le savoir, ce n’est pas sa simple parole qui l’aidera à baisser les soupçons. Alors il s’isolera.

Et au lieu de se bloquer comme par le passé il va simplement mettre les bouchés doubles sur son travail.
Il travaillera beaucoup trop.
Allant jusqu’à se bousiller la santé.

Aujourd’hui il sort à peine d’un repos forcé.
Aujourd’hui il doit faire face à la réalité : il a été abandonné mais il doit aller de l’avant.
Plus facile à dire qu’à faire.





Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
C'est difficile à dire ... d'ailleurs pourquoi un génie apparaitrait d'un coup ? C'est tout bonnement impossible, ca existe que dans les contes ca ... mais si je dois vraiment répondre à cette question pour le moins étrange je dirais que je lui demanderais de m'accorder à maximum d'années à vivre en bonne santé pour me permettre d'expérimenter, de chercher, de découvrir encore plus de choses.

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
Dans un sens j'aurais bien envie de dire oui, mais au fond, ce serait hypocrite de répondre ainsi en toute légèreté, après tout est-ce que la vie d'une personne en vaut la peine ? Si je dis oui, ca veut dire qu'il va non en plus que je m'en montre digne mais en plus, j'aurais à supporter la mort de cette personne sur les épaules et je ne pense pas que ca soit souhaitable. Même si je ne connais pas cette personne cela reste un esprit qui se serait éteint trop tôt par ma faute, ma réponse est donc non.

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Je ne me précipiterais pas comme la plupart des gens car je sais que c'est peut-être du suicide. Je préfère me montrer prudent mais pas lâche. Méthodiquement je ferais les choses dans cet ordre : appeler ou prévenir d'autre gens pour avoir une assurance, de l'aide en cas de problème si possible. Puis je foncerais voir ce que peut être ce bruit car en plus de ce besoin de savoir, de comprendre, la curiosité l'emportera malgré tout. Je ne pourrais pas dormir de la nuit sans savoir si j'ai laissé échappé un truc important ou grave.

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
Qu'on me dérange pendant que je réfléchis. C'est insupportable, les gens ne peuvent pas simplement attendre en me voyant travailler sur un nouveau projet ??? Je déteste être interrompu et déconcentré. Quelle plaie.

Quel est votre plus grand cauchemar ?
De perdre complètement ma capacité à réfléchir et créer. D'être dépendant des autres sur ce point. Je ne pourrais pas supporter une vie sans cette possibilité d'innover et de me montrer utile.

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
Difficile à dire. Les cristaux sont quelque chose que je ne comprends pas, j'aimerais savoir comment ils fonctionnent exactement dans les moindre détails mais au fond je ne peux pas me montrer hypocrite à ce niveau-là, j'admet qu'ils sont bien utile car ils donnent la possibilité d'exploiter des dons.

Quel est désormais votre objectif de vie ?
Simplement arriver au bout du plus de projets possible. Ca parait évident. Si je peux me montrer utile en plus, c'est toujours bon à prendre.



Quel joueur se cache derrière l'écran ?






• Ton nom / pseudo : Amande
• Âge : 22 ans
• Feat. de votre avatar : Draco Malfoy (art) | Harry Potter
• Comment as-tu découvert le forum ? j'avoue je le stalke depuis un moment- mais de base c'était via partenariat il me semble ~
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance ? mmmh je dirais non mais si c'est pour le besoin du scénario à l'avenir je resterais ouvert à cette possibilité sans soucis 😌
• Des remarques / commentaires ? contente d'avoir enfin franchi le pas en tentant le petit génie  une compréhension nécessaire pour avancer | othello  1449047436


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2108-une-comprehension-necessaire-pour-avancer-othello-u-c https://spiritedaway.forumactif.com/t2119-othello-ses-liens https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Réparation
2e cristal : Transformation animal (harfang des neiges)
3e cristal : Précision
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 31
Âge : 17 ans
Métier : scientifique
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 145
Bellamy
Bellamy
Bellamy
de la vallée des constellations
Bellamy
Bellamy
1e cristal : Illusion - A
2e cristal : Bulles - C
3e cristal : Contrôle des souvenirs - C
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 43
Âge : 33 ans
Métier : Propriétaire d'un cabaret / Magicien
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 585
Bellamy
1e cristal : Illusion - A
Bellamy
2e cristal : Bulles - C
Bellamy
3e cristal : Contrôle des souvenirs - C
Bellamy
4e cristal : Cristal
Bellamy
5e cristal : Cristal
Bellamy
6e cristal : Cristal
Bellamy
Messages : 43
Bellamy
Âge : 33 ans
Bellamy
Métier : Propriétaire d'un cabaret / Magicien
Bellamy
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT
Bellamy
Clochettes : 585
https://spiritedaway.forumactif.com/t2079-magic-in-your-booty-bellamy#18044https://spiritedaway.forumactif.com/t2087-let-s-say-sunshine-for-everyone-bellamyhttps://spiritedaway.forumactif.com/t2086-stardust-bellamyhttps://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Illusion - A
2e cristal : Bulles - C
3e cristal : Contrôle des souvenirs - C
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 43
Âge : 33 ans
Métier : Propriétaire d'un cabaret / Magicien
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 585
CLOCHETTES
Posté le Sam 10 Avr - 11:33
Bellamy
Bellamy
Bellamy
BIENVENUE je suis déjà amoureuse du perso cc je veux un lien stp
Parce que Malfoy, parce que Othello et parce qu'il est beaucoup trop adorable à s'obstiner sur sa science une compréhension nécessaire pour avancer | othello  2857481247
Hâte de lire l'histoire, bonne chance pour la suite de la fiche en tout cas !!
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2079-magic-in-your-booty-bellamy#18044 https://spiritedaway.forumactif.com/t2087-let-s-say-sunshine-for-everyone-bellamy https://spiritedaway.forumactif.com/t2086-stardust-bellamy https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Illusion - A
2e cristal : Bulles - C
3e cristal : Contrôle des souvenirs - C
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 43
Âge : 33 ans
Métier : Propriétaire d'un cabaret / Magicien
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 585
Mars
Mars
Mars
du mont celestia
Mars
Mars
1e cristal : Météo (a)
2e cristal : Télépathie (s)
3e cristal : Invisibilité (s)
4e cristal : force accrue (a)
5e cristal : Souffrance mentale (a)
6e cristal : Transformation animale (s)
Messages : 411
Âge : 20 ans
Métier : aiden's bitch
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 485
Mars
1e cristal : Météo (a)
Mars
2e cristal : Télépathie (s)
Mars
3e cristal : Invisibilité (s)
Mars
4e cristal : force accrue (a)
Mars
5e cristal : Souffrance mentale (a)
Mars
6e cristal : Transformation animale (s)
Mars
Messages : 411
Mars
Âge : 20 ans
Mars
Métier : aiden's bitch
Mars
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT
Mars
Clochettes : 485
https://spiritedaway.forumactif.com/t740-take-me-to-the-sky-marshttps://spiritedaway.forumactif.com/t769-moonchild-marshttps://spiritedaway.forumactif.com/t772-quiznak-marshttps://spiritedaway.forumactif.com/t771-no-signal-mars
1e cristal : Météo (a)
2e cristal : Télépathie (s)
3e cristal : Invisibilité (s)
4e cristal : force accrue (a)
5e cristal : Souffrance mentale (a)
6e cristal : Transformation animale (s)
Messages : 411
Âge : 20 ans
Métier : aiden's bitch
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 485
CLOCHETTES
Posté le Sam 10 Avr - 15:29
Mars
Mars
Mars
bgbgbgbg. Ce sera tout.
Plus sérieusement? Othello a l'air génial, bon choix de feat, je pense y aura moyen que je trouve un petit lien avec Mars ou Icare hihi. Hâte de voir la fiche terminée, bienvenue! une compréhension nécessaire pour avancer | othello  1151297204

("Se ruiner la santé pour comprendre et arriver à un résultat convenable n’a jamais été un mauvais compromis pour lui." va falloir remédier à ça grrr)
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t740-take-me-to-the-sky-mars https://spiritedaway.forumactif.com/t769-moonchild-mars https://spiritedaway.forumactif.com/t772-quiznak-mars https://spiritedaway.forumactif.com/t771-no-signal-mars
1e cristal : Météo (a)
2e cristal : Télépathie (s)
3e cristal : Invisibilité (s)
4e cristal : force accrue (a)
5e cristal : Souffrance mentale (a)
6e cristal : Transformation animale (s)
Messages : 411
Âge : 20 ans
Métier : aiden's bitch
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 485
Othello
Othello
Othello
du mont celestia
Othello
Othello
1e cristal : Réparation
2e cristal : Transformation animal (harfang des neiges)
3e cristal : Précision
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 31
Âge : 17 ans
Métier : scientifique
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 145
Othello
1e cristal : Réparation
Othello
2e cristal : Transformation animal (harfang des neiges)
Othello
3e cristal : Précision
Othello
4e cristal : Cristal
Othello
5e cristal : Cristal
Othello
6e cristal : Cristal
Othello
Messages : 31
Othello
Âge : 17 ans
Othello
Métier : scientifique
Othello
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT
Othello
Clochettes : 145
https://spiritedaway.forumactif.com/t2108-une-comprehension-necessaire-pour-avancer-othello-u-chttps://spiritedaway.forumactif.com/t2119-othello-ses-lienshttps://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Réparation
2e cristal : Transformation animal (harfang des neiges)
3e cristal : Précision
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 31
Âge : 17 ans
Métier : scientifique
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 145
CLOCHETTES
Posté le Dim 11 Avr - 2:15
Othello
Othello
Othello
Bellamy ; ravi de voir que l'avatar est approuvé ❤ et merci aussi de le trouver adorable omg j'espère que l'histoire ne va pas te décevoir 😌 ET AVEC PLAISIR pour un lien !!!  une compréhension nécessaire pour avancer | othello  4187200436

Mars ; omggg oui avec plaisir pour un lien aussi !!! et merci pour ton jolie message ❤ ( et mdr j'avoue il abuse de travailler jusqu'a se ruiner la santé, go l'aider a régler ca- une compréhension nécessaire pour avancer | othello  1790739575)
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2108-une-comprehension-necessaire-pour-avancer-othello-u-c https://spiritedaway.forumactif.com/t2119-othello-ses-liens https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Réparation
2e cristal : Transformation animal (harfang des neiges)
3e cristal : Précision
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 31
Âge : 17 ans
Métier : scientifique
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 145
Rosemary
Rosemary
Rosemary
du désert des oubliés
Rosemary
Rosemary
1e cristal : Sac sand fond ✧ rang C
2e cristal : Foudre ✧ rang A
3e cristal : ★☆★
4e cristal : ☆★☆
5e cristal : ★☆★
6e cristal : ☆★☆
Messages : 41
Âge : Vingt quatre ans
Métier : Contrebandière
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  VKWSGs3 Clochettes : 185
Rosemary
1e cristal : Sac sand fond ✧ rang C
Rosemary
2e cristal : Foudre ✧ rang A
Rosemary
3e cristal : ★☆★
Rosemary
4e cristal : ☆★☆
Rosemary
5e cristal : ★☆★
Rosemary
6e cristal : ☆★☆
Rosemary
Messages : 41
Rosemary
Âge : Vingt quatre ans
Rosemary
Métier : Contrebandière
Rosemary
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  VKWSGs3
Rosemary
Clochettes : 185
https://spiritedaway.forumactif.com/t1788-un-corps-parfait-l-ame-d-une-perdante-rosemaryhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1797-cette-douleur-qui-est-la-source-de-mon-plaisir-et-ma-peine-rosemaryhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1801-forever-in-my-mind-rosemaryhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1798-baka-mitai-rosemary
1e cristal : Sac sand fond ✧ rang C
2e cristal : Foudre ✧ rang A
3e cristal : ★☆★
4e cristal : ☆★☆
5e cristal : ★☆★
6e cristal : ☆★☆
Messages : 41
Âge : Vingt quatre ans
Métier : Contrebandière
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  VKWSGs3 Clochettes : 185
CLOCHETTES
Posté le Dim 11 Avr - 12:52
Rosemary
Rosemary
Rosemary
Hey je te connais une compréhension nécessaire pour avancer | othello  683926865

Bienvenue ça fait plaisir de te voir ici !!
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1788-un-corps-parfait-l-ame-d-une-perdante-rosemary https://spiritedaway.forumactif.com/t1797-cette-douleur-qui-est-la-source-de-mon-plaisir-et-ma-peine-rosemary https://spiritedaway.forumactif.com/t1801-forever-in-my-mind-rosemary https://spiritedaway.forumactif.com/t1798-baka-mitai-rosemary
1e cristal : Sac sand fond ✧ rang C
2e cristal : Foudre ✧ rang A
3e cristal : ★☆★
4e cristal : ☆★☆
5e cristal : ★☆★
6e cristal : ☆★☆
Messages : 41
Âge : Vingt quatre ans
Métier : Contrebandière
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  VKWSGs3 Clochettes : 185
Othello
Othello
Othello
du mont celestia
Othello
Othello
1e cristal : Réparation
2e cristal : Transformation animal (harfang des neiges)
3e cristal : Précision
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 31
Âge : 17 ans
Métier : scientifique
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 145
Othello
1e cristal : Réparation
Othello
2e cristal : Transformation animal (harfang des neiges)
Othello
3e cristal : Précision
Othello
4e cristal : Cristal
Othello
5e cristal : Cristal
Othello
6e cristal : Cristal
Othello
Messages : 31
Othello
Âge : 17 ans
Othello
Métier : scientifique
Othello
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT
Othello
Clochettes : 145
https://spiritedaway.forumactif.com/t2108-une-comprehension-necessaire-pour-avancer-othello-u-chttps://spiritedaway.forumactif.com/t2119-othello-ses-lienshttps://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Réparation
2e cristal : Transformation animal (harfang des neiges)
3e cristal : Précision
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 31
Âge : 17 ans
Métier : scientifique
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 145
CLOCHETTES
Posté le Dim 11 Avr - 16:44
Othello
Othello
Othello
En effet on se connait 😌
Ravi de te retrouver ici aussi !!!
Merciiii ❤
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2108-une-comprehension-necessaire-pour-avancer-othello-u-c https://spiritedaway.forumactif.com/t2119-othello-ses-liens https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Réparation
2e cristal : Transformation animal (harfang des neiges)
3e cristal : Précision
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 31
Âge : 17 ans
Métier : scientifique
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  A1SMHBT Clochettes : 145
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Lun 12 Avr - 15:23
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia

Ô TEL Ô



OTHELLO




Félicitations ! C'est une belle interprétation du scénario, je trouve. J'ai hâte de voir ce que tu vas donner en RP, pour être franc ! Surtout vu les résultats des derniers events, ça risque de chambouler le monde entier pour ce pauvre Othello. Enfin, je connais les Celestiens, je sais qu'ils vont t'accueillir avec gentillesse !

Allez, file t'amuser et N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton journal : www
- Ton Holokit : www



Celestia clap clap !




MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : une compréhension nécessaire pour avancer | othello  VKWSGs3 Clochettes : 575
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE