Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Ven 24 Jan - 10:46
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
EVENT MONT CELESTIA


Panique sur la ligne 8 ▬

Suite à une explosion inattendue, la ligne 8 du métro polarien se retrouve bloquée, officiellement pour travaux. Tout le monde se doute que le gouvernement cache quelque chose et vous décidez d'agir.


Le groupe 3, composé de Cybèle, Akira, Pavel et Raziel, décide de s'incruster tranquille au poste de la Société de Transports Polarienne. Vous avez peut être l'habitude de venir ici pour insulter les chauffeurs en grève, mais aujourd'hui, c'est infiltration. Pavel et Cybèle prennent les escaliers, Raziel et Akira les ascenseurs.


Modération

Vous vous séparez donc en deux groupes. Celui des sportifs qui comptent monter 12 étages à pieds sans s'arrêter (grosse blague) et celui des gens raisonnables. Enfin, raisonnables, façon de parler, hein. C'est pas comme ça qu'on va perdre le gras des burgers.

Enfin, dans un premier temps, Akira et Raziel.

Alors que vous pensez monter directement au douzième étage sans aucun problème, l'ascenseur s'arrête avant. Au troisième, les portes s'ouvrent et vous découvrez Kazuki, le directeur du centre de recherche polarien, vêtu de son éternel costume rose trop bien taillé pour un scientifique. Il vous adresse un sourire immédiat lorsqu'il aperçoit Akira et vient s'installer entre vous deux. Il appuie sur le bouton du quinzième, et l'ascenseur repart.

"Mon cher Akira ! Je suis ravi de te voir. Tu es en déplacement, aujourd'hui ? Moi aussi. C'est un enfer, par ici ! Avec cette histoire de travaux surprises, tout le monde est en train de se plaindre. Tatsuya lui même m'a fait me déplacer pour venir calmer les clients mécontents, tu imagines ?"

La tension se fait palpable. Vous n'êtes pas censés être ici. Raziel n'est même pas du coin, et ça, Kazuki le sait très bien. Il se penche et appuie sur un bouton pour vous sortir le coup de l'ascenseur en panne. Non, il l'a éteint, en fait.

"Excusez moi, mais les ascenseurs vont beaucoup trop vite dans cette ville, je n'ai jamais le temps de discuter. Akira, tu ne me présentes pas ton ami ? Je ne savais pas que tu passais du temps avec des étrangers. Sans vouloir vous offenser, bien sûr."

Il se tourne vers Raziel, sourire aux lèvres, puis se penche un peu pour s'excuser. Il finit par appuyer sur le bouton du 11ème étage, tandis que l'ascenseur ne repart toujours pas.

"Je vais filer à la surveillance vidéo, personnellement. J'ai entendu dire qu'ils avaient installé une toute nouvelle machine pour faire les travaux et je n'ai même pas eu l'occasion de la voir à l'oeuvre ! Et puis avec tout le boucan, j'aimerais éviter de me déplacer directement la bas. Vous savez, j'aurais l'air suspect."

Il appuie à nouveau sur un bouton, et l'ascenseur se re-déclenche. Est-ce qu'il a un bouton pour éteindre les ascenseurs comme il le souhaite parce que c'est une personnalité importante de la ville ? Peut être. C'est une de ces fantaisies, après tout. Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvre pour laisser sortir Kazuki, il vous pousse un peu dehors.

"Allez y plutôt à ma place. Akira, tu me fera un rapport ! Je vais monter voir la direction. Ne vous en faîtes pas pour le support informatique ! Je vais les prévenir que vous aurez un peu de retard. Je ne veux pas que vous perdiez du temps que vous pourriez utiliser pour apercevoir une de nos plus belles technologies à l'oeuvre !"

Vous êtes sur le palier, devant la porte du 11ème. L'ascenseur se referme et le patron d'Akira disparaît.

////

Pavel et Cybèle maintenant.

Alors que vous grimpez les escaliers quatre par quatre (au moins jusqu'au cinquième étage), vous croisez une nana avec une casquette "STP". Elle vous arrête de la main et vous tend tout les deux des sacs remplis de goodies sur lesquels se trouvent le logo de la compagnie et le drapeau du royaume.

"Heelloooo ! C'est vous les influenceurs qui sont ici pour la journée com' ? Moi c'est Moira du Mont Celestia, je suis la community manageuse de toute la société !"

Elle pointe d'abord Pavel, puis Cybèle.

"Toi, tu dois être WorldVlog, et toi CutieMakeup?"

Elle a l'air beaucoup trop heureuse pour vous et vous attrape par les bras pour vous tirer dans les bureaux du cinquième étage. Direction une salle de réunion high-tech ! Elle vous pousse dans deux sièges très confortables et fait glisser de quoi manger un petit déjeuner sur la table devant vous.

"Nous allons passer une journée in-croy-able ! J'ai prévu tellement de choses différentes ! De quoi prendre beaucoup de photos pour vos feeds, hihi !"

Dieu que je la hais. Mais elle fait son boulot, après tout.

"J'ai toute une liste de choses super à faire ici ! Mais c'est votre journée, alors je veux vos avis d'abord. Est-ce qu'il y a quelque chose que vous voudriez faire en particulier en premier ici ?"

Elle a pas l'air de tiquer que...c'est pas vous, les influenceurs. Mais si ça peut vous permettre de vous déplacer tranquillement dans le bâtiment...
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 575
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Cybèle
Messages : 48
Cybèle
Âge : Vingt six
Cybèle
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Cybèle
Clochettes : 355
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
CLOCHETTES
Posté le Sam 25 Jan - 0:33
Cybèle
Cybèle
Cybèle


featuring pavel & akira & raziel & cybèle
« EVENT | PANIQUE SUR LA LIGNE 8  »

Akira avait assuré la première partie du plan à merveille, et il était alors possible pour lui et ses coéquipiers de poursuivre les instructions qui avait été plus que clair : on ne se disperse pas, rester grouper et veillez sur Pavel et Raziel qui semblaient être les éléments les moins sûrs d'eux. Leurs inquiétudes pouvaient se lire sur leur visage comme dans un livre ouvert, et il était hors de question d'éveiller ne serais-ce qu'une once de soupçons sur leurs réelles identités ou plans. Et sans même qu'elle ne puisse émettre la moindre idée ou la moindre remarque sur la suite des choses, Cybèle se fit embarquer par Pavel en direction des escaliers alors que du coin de l’œil elle observait Akira et Raziel pénétrer dans l’ascenseur. Peut-être moins courageux, ou bien plus pressés. La jeune femme haussa les épaules, attendit quelques secondes qu'ils se retrouvent seuls dans les escaliers, et ne se priva pas pour mettre une petite tape derrière la tête de son coéquipier, en le fixant droit dans les yeux. « On avait été clair sur la situation, ne pas s'éparpiller. On est censés être les accompagnants d'Akira. » Soupirant longuement, ils commencèrent à grimper les marches une à une, jusqu'à ce que quelques minutes après Cybèle ne vit plus Pavel derrière elle, bien loin derrière elle. Agacée par la lenteur de son coéquipier, elle descendit une, puis deux marches en dessous lui, et lui présenta son dos, une grimace sur le visage. «  On a pas de temps à perdre, ils y seront arrivés avant nous. Grimpe. » Cybèle ne lui avait pas vraiment laissé le choix, elle l'avait déjà tiré vers elle pour qu'il grimpe sur son dos, et ainsi pouvoir arpenter les escaliers plus vite de cette manière. « Un mois de loyer gratuit Pavel, un mois entier. » Dit-elle en serrant les dents, ses bras tenant fermement ses jambes contre ses hanches.

Arrivé au quatrième étage, l’administratrice réseau entendit des bruits de pas venir vers eux, et fit descendre Pavel de son dos, attentive au bruit, prête à agir si besoin. Soudain, une jeune femme, sans doute la raison de tout ce vacarme se dresse devant eux, avec une casquette dès plus ridicule sur le haut de son crâne. Cybèle l'observe attentivement, puis regarde Pavel, avant de rétorquer en première. « Nos managers nous ont demandés d'emprunter les escaliers pour ne pas être dérangés par de possibles fans. » Cybèle glissa un sourire un peu hautain, comme la plupart des célébrités l'auraient fait, puis tient la main de Pavel. Deux influenceurs proches, pour la suite des événements. Il fallait improviser, jusqu'à rejoindre Akira et Pavel.

Silencieusement ils se joignèrent à cette charmante demoiselle, et posèrent un à un leurs fessiers sur les chaises d'une grande salle, leurs sacs remplis de goodies devant eux. Cybèle fit un signe rapide la tête à Pavel pour qu'il ne touche en aucun cas la nourriture qui se présentait à eux, ils n'avaient aucune idée de la provenance de celles-ci. Hors de question de s'endormir et se réveiller entre quatre murs à la prison de Polaris. « Je suis désolée, WorldVlog fait actuellement attention à sa ligne. » Elle n'avait pas oublié son petit pic concernant des vomissements inopportuns. Ce n'était que la monnaie de sa pièce, et cela était loin d'être terminé. Sortant une petite caméra de la mallette qu'elle avait avec elle depuis le début de cette aventure, elle l'accrocha à son buste, et esquissa un sourire à la salariée. « Pour notre vlog, un joli sourire mademoiselle! » Il fallait jouer le jeu, et paraître la plus agréable possible avec ce qui ressemblait à un fabuleux passe droit. « WoldVlog et moi-même avons entendue parler de votre support informatique par nos managers, comme étant un dès plus avancé du pays! Serait-il possible de visiter les lieux ? Cependant, ils nous ont indiqués le douzième étage il me semble...n'est-ce pas, Vloggy ? » Peut-être que le surnom était de trop, peut-être qu'elle trouverait adorable ce petit nom trop mignon. Ou peut-être devinerait-elle la supercherie.

[hrp :Cybèle monte par les escaliers avec Pavel. Ils se font arrêter par une folle les prenants pour des influenceurs : ils jouent le jeu et lui demande de lui faire visiter le support informatique. [/size]

(c) chaotic evil
MES RPs EN COURS :
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Sam 25 Jan - 4:17
Pavel
Pavel
Pavel



There’s no such thing as regret in that head of yours, is it? The balancer in the midst of power? I honestly don’t have that big of a heart to do that.


groupe 3



PANIQUE SUR LA LIGNE 8


« Aïe » fut la réponse instantanée face à la claque logée derrière sa tête. Pavel se tourna vers la jeune femme, un regard genre ‘mais pourquoi t’as fait ça’ peint sur ses traits ; attendant la justification à une telle violence. Et elle vint. Le Célestien arqua un sourcil sceptique, prenant une seconde ou deux pour fouiller dans sa mémoire. Toutefois, le jeune homme n’eut le temps de se justifier que Cybèle le somma d’avancer. Ah, et ainsi commença la torture ; sans même une minute de préparation mentale. Qu’elle était cruelle, Cybèle.

Pavel soupira lourdement avant de monter la première marche menant à une centaine d’autres. Ça lui arrivait d’être délusionnel, Pavel, mais il y avait certain sujet où il se montrait particulièrement censé, estimant ses propres capacités à leur juste valeur. Sa condition physique, par exemple. Il avançait aussi rapidement qu’il le pouvait, regard fixe sur la marche, puis la prochaine et celle d’après et c’était sans fin. Ce ne fût lorsqu’il entendu les bruits de pas de sa colocataire faisant demi-tour qu’il s’aperçu du faussé entre leur capacité physique respective.

« Je-je ne sais pas ce qu’il m’a pris » confessa-t-il, haletant et aveugle face à l’agacement palpable de la jeune femme, trop centré sur sa respiration décousue. « Ah… je ne me pensais pas suicidaire… »

Au départ, il ne comprend pas ce qu’elle cherche à faire, ce n’est que lorsqu’elle lui ordonne de grimper qu’il saisit. Ses yeux s’écartillent en réponse. No way. Malheureusement, Cybèle ne lui laissa guère le choix de rétorquer qu’elle le tira vers elle, forçant le mouvement.  « Tu réalises que c’est extrêmement embarrassant ? » dit-il, sécurisant sa position en laçant ses bras autour du cou de la jeune femme. Néanmoins… elle lui évitait une mort soudaine. Mais c’était embarrassant, très embarrassant.

Au moins, se consola-t-il, il n’y avait pas de témoins.
Ses espoirs furent fracassés à la vue d’une jeune femme.

Entraîné dans un chaînon d’événements absurdes malgré lui, Pavel n’eut qu’une option : se fermer la gueule et suivre. Il ne sut trop pourquoi, mais ils se retrouvèrent dans une salle, confortablement assies avec des victuailles devant eux. Pour la deuxième fois de la journée, Pavel arqua à nouveau un sourcil. Comment se faisait-il que les sièges du CRP soient plus confortables que celles du Ministère ? Il en était presque indigné. Il écoutait sans vraiment écouter sa collègue, se disant qu’elle avait les choses en main et que, de toute façon, s’il daignait ouvrir la bouche et ‘fuck’ leur plan, elle le tuerait.

Donc, sa main s’allongea, s’apprêtant à attraper une viennoiserie jusqu’à ce que CutieMakeup prononce son faux-nom.

« Hein ? » Il eut l’air largué avant de comprendre qu’elle se foutait de sa gueule. À regret, il retira sa main. « Ah, oui, régime… »

Ses yeux roulèrent face au payback de la jeune femme.

« Tout à fait, Cutie, c’est ce que la charmante hôtesse nous a dit. » Il se leva, tentant d’être tout sourire. « C’est le genre d’exclusivité que notre fanbase souhaite voir. Puis, je pense que ça pourrait être également bénéfique pour votre organisation : la visibilité. Impressionnés, les fans seraient probablement plus disposer à venir bosser pour vous. »

Quoique légèrement crispé, son sourire s’élargit d’avantage.

« Puis, Cutie est, totalement, la plus grosse nerd. Ever. En ce qui concerne l’informatique. Vous réaliseriez un de ses plus gros fantasmes. »

[ hrp : essaie de ne pas mettre de bâton dans le roues de cybèle. toutefois, il l'aide à convaincre moira de les laisser visiter la salle avec des arguments totalement convaincants. ]


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 2005
Akira
Akira
Akira
Akira
Akira
Messages : 21
Âge : 17
Métier : Scientifique
Clochettes : 375
Akira
Messages : 21
Akira
Âge : 17
Akira
Métier : Scientifique
Akira
Clochettes : 375
Messages : 21
Âge : 17
Métier : Scientifique
Clochettes : 375
CLOCHETTES
Posté le Dim 26 Jan - 22:54
Akira
Akira
Akira





groupe 3



PANIQUE SUR LA LIGNE 8


Contrairement à tes coéquipiers du jour, tu étais parfaitement au fait de ta position au sein du CRP et des avantages dont tu pouvais, de temps en temps, profiter. Passer cette hôtesse d’accueil n’avait nullement été source de pression ou d’angoisse pour toi, à vrai dire, peu de choses étaient capables de te faire suer. Tu parvenais bien souvent à maintenir à état d’esprit clairvoyant et sain, à rester analytique et pragmatique, parce que c’était bien là le meilleur moyen de se sortir d’une problématique insolvable. Clipsant ton l’attache de ton badge numérique sur ton haut, tu avanças le plus naturellement du monde vers les ascenseurs, ramenant tes mains dans tes poches en ouvrant la marche.

Même si le premier problème qui s’était dressé face à vous avait été d’une facilité déconcertante à surmonter, tu n’en demeurais pas moins sur ta faim quant à votre préparation. Il y avait certains détails à revoir, notamment la façon dont vous alliez vous organiser à partir de maintenant. Les ascenseurs étaient très probablement équipés de caméras et de micros, impossible donc d’y concocter un schéma d’action sans que tôt ou tard, ces faits ne soient découverts. D’un autre côté, votre destination se trouvait au douzième étage de cette grande tour, vous étiez censé être un groupe d’intervention du CRP, difficile pour vous de justifier le choix des escaliers qui s’avérerait bien plus loin et bien plus suspect.

Trop de réflexions, tu t’y étais embourbé et, en un clignement de paupière, la réalité t’avait rattrapé. Cela t’arrivait parfois, de réfléchir tellement intensément que tu ne te rendais même plus compte de ce que tu pouvais faire ou de ce que le monde autour de toi produisait. Ainsi, tu te retrouvais au milieu de l’élévateur et les mots de Pavel vinrent t’extirper totalement de ton état de torpeur. Pas le temps de réagir, pas le temps de t’y opposer, les deux étaient déjà partis. Tu grimaças, puis soupiras de manière parfaitement audible. Tu n’avais confiance en personne à l’heure actuelle et pourtant, tu dépendais de chacun d’eux d’une façon ou d’une autre. C’était bien pour cela que tu appréciais contrôler les choses, être capable de les diriger et de les influencer. Avec ce choix de séparation improvisé, vous vous retrouviez livrer à vous-même, ce qui en soit n’était pas un réel problème, tu étais capable de t’assumer, mais tu doutais pleinement de la capacité de Cybèle et Pavel à s’en sortir sans encombre. Après tout, personne ne savait ce qui vous attendait réellement dans ce bâtiment de malheur.

Tu t’étais réembarqué dans d’innombrables calculs. Comment faire pour les récupérer au plus vite ? Comment faire pour minimiser les risques d’être repérés en maximisant vos chances de réussite ? Comment faire pour le groupe ne prenne plus de décisions à la hâte ? Comment faire pour que… Stop. D’une certaine façon, Raziel t’avait ramené à la raison. Tu n’avais pas le contrôle sur la situation extérieure, cela ne servait donc à rien de te prendre la tête avec ça. Une fois encore tu soupiras, non pas vis-à-vis, au contraire, mais le timing était plutôt mauvais. Tu pivotas légèrement, tournant la tête vers ton acolyte du jour et récupérant l’un des sachets qu’il te tendait. « Merci… » Tu finis même par lui accorder un sourire. « Enchanté ! » Au moins, lui était toujours là et pouvait être une aide vitale. « Désolé, je réfléchissais un peu trop férocement. » Tu plongeas dans le paquet pour ingurgiter ton premier bonbon. Mine de rien, tu restais un adolescent qui raffolait des sucreries. « T’en fais pas, on va sortir d’ici rapidement et totalement indemnes, tu peux me faire confiance. » Parfois, il suffisait d’un ton un peu rassurant et du bon choix de mots pour faire de quelqu’un d’anxieux un atout précieux.

Plus vite que prévu, l’ascenseur s’immobilisa avant de révéler un spectacle imprévu, totalement imprévu. Ramenant tes prunelles vers les portes s’ouvrant, tu y découvris Kazuki, ton supérieur direct et presque tuteur au sein du CRP. Les choses se gâtaient. Si l’excuse utilisant le CRP en justificatif pouvait marcher avec l’intégralité de Polaris, il demeurait une exception, une seule et il s’agissait de Kazuki. Enfin, tu devais rester lucide. Après tout, Kazuki n’était pas au courant d’exactement tout, lui-même était très occupé et tu pouvais bien te justifier d’une façon ou d’une autre, le tout était de rester convainquant, comme d’habitude.

« Évidemment, quand t’es pas au CRP les autres refusent les tâches chiantes et c’est moi qui dois me déplacer. Je t’avais dit de me nommer vice-directeur. » Une insolence maîtrisée, peut-être même plus de l’audace qu’autre chose. « Un bonbon ? » En lui présentant ton paquet encore bien rempli. Mais Kazuki étant Kazuki, te connaissant presque aussi bien que ton propre père, il t’était bien difficile de passer entre les mailles de son filet. Alors que l’élévateur se bloquait, ton supérieur hiérarchique vint révéler une information de poids qui avait été jusqu’ici omise et qui te plaçait désormais dans une bien fâcheuse position. Raziel n’était pas d’ici et malheureusement, tu n’avais pas eu de temps pour élaborer une réponse bien construite… « Raziel. Il s’appelle Raziel. » Inutile de mentir, surtout pas à Kazuki et surtout pas sur le nom d’un individu. Encore fallait-il que Raziel lui-même ne t’ait pas menti. « C’est toi qui me rabâches de fréquenter des gens de mon âge de temps en temps et puis il se balade toujours avec des bonbons, donc je l’aime bien. Ne t’inquiète pas, ça ne m’empêchera pas de travailler correctement, après tout, je suis un petit génie, n’est-ce pas ? » C’était laborieux, mais possiblement persuasif.

« Une nouvelle machine ? » Étrange que cette dernière n’ait pas fait parler d’elle directement au sein du centre de recherche, mais après tout, vous n’aviez pas le monopole de l’inventivité. Pas de réponses et pire, voilà que tu te retrouvais au onzième étage, à l’extérieur de l’ascenseur. « Eh ? Quoi ? » L’appareil commençait déjà à refermer ses portes… « ÇA COMPTERA COMME HEURES SUPP’ ! » M’enfin, mine de rien, ton patron venait de carrément t’arranger, là.

Avant de poursuivre, tu avais besoin de mettre les choses au clair. Te retournant vers Raziel, tu patientas quelques instants, la porte dans ton dos ne risquait pas de s’envoler de toute façon. Discrètement, tu t’approchas d’un pas, arborant une voix audible pour Raziel, mais te préservant des oreilles indiscrètes si tant est qu’il y en ait. « Caer ou Vallée ? » C’était important. Kazuki venait de prouver que Polaris était parfaitement renseigné, si tu étais celui qui possédait le moins d’informations, alors tu devenais celui qui se terrait dans la position faible et ça, c’était inimaginable. « Et puis, pourquoi tenter tout ça si tu n’es pas directement concerné ? Si Kazuki est au courant, d’autres gens le seront. On ne peut pas s’en remettre à l’improvisation continuellement. Je ne suis ni de la police, ni de l’armée et pour ce soir, on est dans le même camp, donc on va devoir se faire un minimum confiance. » Tu ne voulais pas apparaître comme un ennemi, ce n’était pas ton intention du tout. Mais la réalité était défavorable à l’étranger… « Celestia est isolationniste, si je n’ai pas toutes les informations, je ne peux pas te protéger correctement et si un étranger se fait attraper et est mêlé à une telle opération… Tu finiras en prison à coup sûr. »

Le reste dépendait du jeune homme, à lui de voir s’il souhaitait t’en dire plus ou non. Tu avais fait ta part en lui tendant une main amicale, si cette dernière n’était pas prise, alors tu passerais cette porte sans réellement te soucier des conséquences qui pourraient s’abattre sur les frêles épaules de ton accompagnant. La balle était dans son camp.  

HRP → Akira se retrouve dans l’ascenseur avec Raziel, une petite discussion s'engage, mais ils sont interrompus par Kazuki. Petit échange entre le maître et son élève qui tente de garder la face pour ne pas éveiller les soupçons. Puis, une fois dégagé sur le pallier du 11ème étage, Akira prend à part Raziel pour lui poser quelques questions, histoire d'avoir toutes les cartes en main pour la suite.  


MES RPs EN COURS :
Messages : 21
Âge : 17
Métier : Scientifique
Clochettes : 375
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
Raziel
Messages : 101
Raziel
Âge : XVI
Raziel
Métier : [À Venir]
Raziel
Clochettes : 840
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
CLOCHETTES
Posté le Lun 27 Jan - 4:07
Raziel
Raziel
Raziel
Panique sur la Ligne 8.







Son visage s’était illuminé aussitôt qu’il vit ta main se tendre vers le sac de bonbons. Le silence embarrassant qui avait commencé à s’installer s’était enfin fracassé. Encore une fois, l’adolescent se basait un peu trop sur ses assomptions afin d’en deviner ou comprendre la personnalité d’un autre. Tout au plus, il croyait que tu allais ignorer sa proposition ; parce qu’une personne importante n’a rien à faire de trucs inutiles comme des sucreries. Il répondit à ton sourire en t’en offrant un de manière similaire. Sans aucun doute, il en comprit de ton affirmation que tes pensées étaient dirigées à l’intention de votre mission, ce qui était chose tout-à-fait normale. D’ailleurs, Raziel devrait en faire de même au lieu de toujours compter sur les autres. Et s’il ne s’attendait pas à une réponse, tes mots d’encouragement le prirent davantage par surprise. Ne t’inquiète pas, ceux-ci ne sont pas passés dans l’oreille d’un sourd et tes intentions ont eu l’effet escompté. Non seulement ta présence le mettait plus en confiance, mais il était maintenant certain que si toute embrouille venait à entraver votre route, Akira était là. Et à ce réconfort, il n’eut d’autre réponse qu’un simple : « Merci. »

Ç’aurait été si beau, si facile si vous vous étiez rendus jusqu’en haut sans un arrêt. Ainsi, vous n’auriez pas eu à vous justifier à qui que ce soit. Et bien la vie en décida autrement. Au signal sonore, Raziel se poussa légèrement sur le côté afin d’accueillir le nouveau passager. Maintenant derrière toi, la première vue qui se présenta à lui fût le visage de Kazuki. Il vous fait maintenant face et ce n’est qu’après une seconde de réflexion que le jeune vient à réaliser : C’est le Directeur du Centre de Recherche Polarien ! Non pas qu’il le connaît personnellement ou qu’il l’ait déjà croisé, mais une telle figure ne passe pas inaperçue. À la limite, il n’eut la chance de le voir qu’en images, sur son Holokit. Juste au moment où il commençait à se mettre à l’aise en ta compagnie, il ravala sa salive aussitôt. Au moins, il avait pesé sur le bouton du quinzième… Il n’y avait pas de risque qu’il vous suive au douzième, non ? Ainsi dans un meilleur des deux mondes, vous partiriez de votre côté et lui du sien sans plus d’embrouille.

Sa familiarité avec toi vient un peu à le rassurer. Quoiqu’il en soit pleinement conscient : il ne devrait pas se fier là-dessus. Silencieusement, Raziel se fait tout petit. En espérant, malgré les minimes chances, qu’on l’oublie. Derrière toi, il observe chacun de ses faits et gestes et son cœur échappe un coup lorsqu’il le voit forcer l’arrêt de l’ascenseur. Aussitôt le mouvement interrompu, un tout nouveau type de silence s’installe. Bien qu’il s’adresse à vous, l’adolescent n’entend que les battements de son cœur et les mots du Directeur qui résonnent dans sa tête. C’était foutu. Par-dessus tout, il était foutu. La mince couverture qu’il tentait de préserver était révélée. Rien qu’un coup d’œil et il avait été toisé, c’en était presque impressionnant. Là n’était pas le temps d’être ébahi, la panique s’était installée et pas une syllabe ne voulait quitter ses lèvres. Tandis que tu réponds à ton supérieur à sa place, il s’imagine le pire. Qu’est-ce qui va arriver avec tout ça ? Un Caérien dans un établissement aussi important alors qu’il n’a pas la moindre raison de se trouver là. Il peut sentir ses mains devenir de plus en plus moites alors qu’il serre la ganse droite de son sac à dos. Du coup, il pense à l’inimaginable : Il vient à désirer de se sauver, l’opération à peine entamée. Il ne veut pas se faire exiler du Mont Celestia ou se faire renier de son propre royaume. Il ne veut pas se retrouver au désert, parmi les Oubliés. Il a peur à son cul ; risquer une telle aventure était bien trop dangereux et maintenant, il est trop tard pour revenir en arrière.

À nouveau, ce même signal sonore. Êtes-vous enfin arrivés à destination ? Le garçon regarde l’indicateur qui affiche le onzième étage. Il n’a pas le temps de placer un mot que l’homme vous pousse délicatement hors de l’appareil et il emboîte machinalement le pas. Bien sûr qu’il ne va pas rétorquer au Directeur, alors il le regarde disparaître derrière les portes automatiques. Quelle impolitesse ! Il était là, à se tenir bien droit, sans même se présenter au grand Kazuki. Malgré qu’il ne fût plus des vôtres, le stress n’avait pas quitté son petit corps, car tu savais dorénavant qu’il y avait intrus dans votre groupe. Tu t’approches vers lui et il s’attend au pire : des insultes, peut-être ? Comme si une telle action allait l’aider physiquement, il se ferme les yeux. Et comme à son habitude ; il se sauve de ses problèmes à l’aide de sa fameuse technique de l’autruche. « Je suis vraiment désolé, j’aurais dû vous en faire pa— » Sa prononciation est rapide. Il veut éviter le plus possible les balles qui viendront possiblement en sa direction. Il ouvre lentement un œil et te répond : « Caer. » Inutile de te mentir, il était déjà six pieds sous terre, ou plutôt ceux-ci bien ancrés dans la merde. Étonnement, tes mots lui font du sens et il ne les voit pas comme une attaque. Toutefois, il vient à s’interroger lui-même. Il revient à se demander ce qu’il fait là en réalité, et sur tes termes employés. Il est vrai qu’il n’était point concerné, mais comment te l’expliquer ? Si lui-même ne savait trop pourquoi et comment il en était rendu là. Son absence de réponse immédiate ne peut faire qu’amplifier tes doutes et craintes. Ses propres intentions ne sont pas mauvaises, sauf que même pour lui, il se croirait un espion.

Le manque de raison et d’explication le rend de plus en plus nerveux. Tu t’attends à une réponse et il n’arrive pas à formuler une réponse qui se veut acceptable. Il faut modeler le tout afin que tu ne le voies pas comme une insulte. Un simple ‘je ne sais pas’ aurait, à coup sûr, l’effet d’une gifle. « Quand j’ai vu… Enfin, suite à l’annonce de Mademoiselle Cybèle, j’ai cru… J’ai des doutes face à cette explosion et… » Sa prononciation est maintenant lente et maladroite. La pression vient à le faire larmoyer. « Tu as raison, je ne devrais pas être là, ceux qui ont le droit de savoir, ce sont les Polariens. Je ne voulais pas être… Je ne voulais pas vous causer d’ennuis. Je suis désolé. La—Ma curiosité m’a mené un peu trop loin. » Ta dernière phrase s’affiche dans sa tête, elle est partout, sur chaque paroi et elle clignote. Il ne veut surtout pas finir en taule, il ne pourrait se le pardonner. L’idée d’un tel scénario l’effraie et elle est la goutte qui fait déborder le vase. Des larmes roulent sur ses joues et il peine à te demander entre un hoquet, puis deux : « Mais qu’est-ce… Qu’est-ce que je devrais faire ? » Effectivement, tu lui avais accordé le bénéfice du doute. Tu étais même prêt à lui faire confiance, devait-il pousser son erreur jusqu’au bout et te suivre ? Quand même qu’il déciderait à partir, un tel acte resterait inoubliable…

[HRP] Bien qu’ils soient presqu’à destination, Raziel tente de trouver réponse à Akira. Il vient à mettre en question la raison de sa présence et craindre les conséquences de son intrusion.
#iwhae



MES RPs EN COURS :
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Lun 27 Jan - 22:58
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
EVENT MONT CELESTIA


Panique sur la ligne 8 ▬

Suite à une explosion inattendue, la ligne 8 du métro polarien se retrouve bloquée, officiellement pour travaux. Tout le monde se doute que le gouvernement cache quelque chose et vous décidez d'agir.


Le groupe 3, composé de Cybèle, Akira, Pavel et Raziel, décide de s'incruster tranquille au poste de la Société de Transports Polarienne. Vous avez peut être l'habitude de venir ici pour insulter les chauffeurs en grève, mais aujourd'hui, c'est infiltration. Pavel et Cybèle prennent les escaliers, Raziel et Akira les ascenseurs.


Modération

Pavel et Cybèle, le bluff a marché ! Elle y croit dur comme fer. Enfin, elle est un peu surprise par vos demandes, mais si c'est ce que vous voulez voir, alors allons y. En plus, elle accepte votre demande et vous tire hors de la salle en montant les escaliers quatre par quatre. Une fois arrivé au 11ème étage, vous tombez sur Raziel et Akira en train de discuter.

"Vous êtes des influenceurs aussi ? TheUndertaker777 et SweetyCandies22 ???"

Vous êtes quatre. Elle est seule. Vous devriez pouvoir faire quelque chose, non ?
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 575
Pavel
Pavel
Pavel
du mont celestia
Pavel
Pavel
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 2005
Pavel
1e cristal : Malchance - S
Pavel
2e cristal : Météo - S
Pavel
3e cristal : Vent - S
Pavel
4e cristal : Eau - A
Pavel
5e cristal : Glace - C
Pavel
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Pavel
Messages : 389
Pavel
Âge : 31 ans
Pavel
Métier : fonctionnaire
Pavel
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3
Pavel
Clochettes : 2005
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapismhttps://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-buthttps://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-fileshttps://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 2005
CLOCHETTES
Posté le Mer 29 Jan - 18:11
Pavel
Pavel
Pavel



There’s no such thing as regret in that head of yours, is it? The balancer in the midst of power? I honestly don’t have that big of a heart to do that.


groupe 3



PANIQUE SUR LA LIGNE 8


Ce n’était que par pure fierté que Pavel se retint de se laisser choir telle une baleine sur la rive suite à l’ascension du Mont Everest. Dos courbé, mains sur ses genoux et haletant sa vie, il se laissa quelques seconde pour récupérer son souffre avant de porter son regard vers les deux nouveaux influenceurs. Décidément! Si au départ, il avait pensé que Moira devait revoir la prescription de ses lunettes (parce que, clairement, elle ne voyait pas bien, le comparer à un influenceur? Quelle blague!) et que parallèlement, ses standards en terme d’actorship devait être bas (très bas même), il ne put s’empêcher de lui attribuer quelques crédits à la vue des deux nouveaux influenceurs.

Ironiquement, c’était bien eux qui pouvaient pull off le look d’influenceur. Akira, le cosplayer tout droit sortie du jardin et Raziel… Et bien, juste un regard et on comprenait qu’il faisait dans le kawaii avec son look de poupée pastelle.

Puis, ç’aurait été une belle couverture, vraiment, mais à force de rajouter couche par-dessus couche, le mensonge s’épaissit et devient inévitablement plus décelable. Déjà que le rouquin craignait de tomber nez-à-nez avec le vrai WorldVlog et sa CutieMakeup, parce qu’assurément, oui, ils étaient dans l’établissement. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils se pointent et foutent tout en l’air.

Mais bon, un simple scan visuel du couloir leur indiquait qu’il se trouvait effectivement sur le bon étage. La suite logique des choses était de se débarrasser pacifiquement de Moira.

« Eux? Mais non! » dit-il l’air faussement indigné à la remarque de leur accompagnatrice. « Regardez bien très chère. » Il pointa dédaigneusement le duo, se vomissant un peu dans la bouche, par le fait même. « Ils ne sont ni lit, ni hype et leurs habits pourraient être yeet dans la poubelle la plus proche. »

Il lui vomit tous les memes de 2019 dont il se souvenait à la figure; incertain de leur signification ni si l’usage employé convenait. Mais, vous savez quoi? Moira avait prouvé qu’elle n’était pas le crayon le plus aiguisé de la boîte en croyant dur comme fer qu’un homme d’affaire en complet était influenceur, alors so what. Néanmoins, Pavel avait envie d’en finir le plus rapidement et ne plus jamais reparler de cet épisode déprimant de sa vie.

« Vous savez quoi? » poursuivit-il dans cette voix désinvolte et incroyablement fake. « J’ai perdu intérêt; si Cutie veut poursuivre, alors bien à elle. »

Il fit une pause dramatique pour camoufler sa réelle envie de vomir. Et appuya sur le bouton de l’ascenseur, parce que fuck les escaliers.

« Vous et moi, et moi et vous, on va aller faire une reprise techno vraiment trop in de me and the boyz. Parce que, le futur, c’est le passé, go retro! »

L’ascenseur s’ouvrit, il poussa Moira dedans et la suivit avant de cringe intérieurement et d’adresser un au revoir, un signe de la main à l’appui :

« Bye fam. »

Dans la tranquillité, il pourrait probablement user de son don.

[ hrp : pavel distrait Moira en l'amenant dans l'ascenseur. ]


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t126-pavel-escapism https://spiritedaway.forumactif.com/t182-pavel-i-want-to-connect-but https://spiritedaway.forumactif.com/t174-pavel-organized-files https://spiritedaway.forumactif.com/t173-pavel-multiplying-stressors
1e cristal : Malchance - S
2e cristal : Météo - S
3e cristal : Vent - S
4e cristal : Eau - A
5e cristal : Glace - C
6e cristal : Plante, Télépathie - T
Messages : 389
Âge : 31 ans
Métier : fonctionnaire
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 2005
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Raziel
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
Raziel
Messages : 101
Raziel
Âge : XVI
Raziel
Métier : [À Venir]
Raziel
Clochettes : 840
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
CLOCHETTES
Posté le Jeu 30 Jan - 0:32
Raziel
Raziel
Raziel
Panique sur la Ligne 8.







Vous voulez l’achever ou quoi, le petit, là ? Il entend vos pas approcher de toute vitesse dans les escaliers non loin d’eux. Et là, le hamster dans sa boîte crânienne ne fournit plus. Il anticipe les visages qui apparaîtront dans le cadre de porte. Avec son imagination un peu trop débordante, une vraie scène tirée d’un film d’action se déroule. Les mecs en complets noirs avec leurs oreillettes et leurs tasers. Ils vous immobilisent dans le coin ; vous êtes démasqués. Vous n’avez aucune raison de vous trouver là et ils le savent. Les agents t’épargnent, parce qu’après tout, le Dirlo semble être dans ta poche. Tandis que le Caérien ? On le fout en taule et il devient le rejet des Polariens.
Les yeux pleins d’eau, il peine à vous identifier alors que vous posez le premier pas au onzième. Au moins, la tignasse rousse de Pavel le fait réaliser. Par contre, une demoiselle est en votre compagnie… Un nouveau membre dans l’équipe ? Elle vous adresse avec ces noms bizarres ‘d’influenceurs’. Qui a t-il à comprendre, enfin ?! Le gamin se pète une crise de panique et vous voilà avec cette dame un peu trop délirante. Votre arrivée si subite a l’effet d’un seau glacé projeté en pleine figure. Maintenant, que faire d’elle ?

On ne va pas se mentir, SweetyCandies22 n’est pas inconnu pour Raziel. Effectivement, c’est l’une des bouilles les plus populaires sur Instagram. Que tu le veuilles ou non, il apparaîtra dans ton Explore avec des publications plutôt ‘putàclic’. Et on vient de le comparer à lui, une (presque) célébrité. Au moins, elle ne s’était pas trop éloigné de la vérité. Les deux avaient effectivement quelques points physiques en commun. Il reste là, les yeux écarquillés. Si cette fille vous croit influenceurs, nécessairement, c’est que vous avez joué le jeu aussi. Bonne déduction, Raziel ! Maintenant, il se doit d’être de la partie aussi. Il ne voudrait pas vous mettre plus dans le caca, non ? Il essuie rapidement les larmes sur son visage à l’aide de sa manche… Mais alors, quand le fonctionnaire vient à répondre à Moira, l’adolescent en reste surpris. Tellement que sa bouche s’est entre-ouverte et ils vous fixent avec ses yeux de poisson. Les termes qui sortent de ta bouche ne sont clairement pas tiens. Ils ne collent pas du tout avec ton apparence. Cette idée qu’il s’est fait de toi, l’homme d’affaire important et sérieux, est rompue. Est-ce que ton interlocuteur te prenait vraiment au sérieux ? Cette petite scène vient à percer les nuages du garçon et tracer un léger sourire sur ses lèvres. Il n’est pas totalement con ; il sait que tu joues le jeu, ce qui fait qu’il ne prend pas offense envers tes remarques. Bon, il n’a jamais vraiment été à l’affût des tendances lit de 2019 du coup, la majorité des références dont tu fais usage lui passe six pieds au-dessus de la tête.

Tu viens à disparaître derrière les portes automatiques, la fille à tes côtes malgré elle. Ce fût de courte durée, mais la prestation était plutôt agréable. Désormais, vous êtes enfin seuls sur l’étage ; la destination finale semble être à portée de main. Qu’est-ce qu’il donnerait pour être en dehors de ce foutu établissement, hors de tout doute et danger. Il rêve de son lit—Du lit si confortable de Poppy à relaxer et profiter d’un moment de détente. Et s’il tenait à ce que ça se réalise, il fallait bouger, avant que quiconque ne se pointe. Pense, Raziel… Il tente de se souvenir des directions de la femme du Hall… La salle de vidéo surveillance, c’est ici ! Il cherche des yeux l’indication qui vous mèneraient à la bonne porte. Vous êtes (pratiquement) tous réunis, il serait fou de se sauver maintenant alors qu’il s’est engagé, pas vrai ? Il ne pouvait se permettre qu’une nouvelle apparition vienne tout gâcher, surtout pas à un moment comme celui-ci. Rien qu’une porte vous sépare de votre objectif et celle-ci est bien évidemment verrouillée. Il pense qu’avec ta carte, tu pourrais venir à l’ouvrir sans problème. Ou alors, quelqu’un aurait-il des compétences en crochetage de serrure ?... Quel idiot, avec la technologie Polarienne, les serrures, c’est du passé !

Une ampoule s’allume au-dessus de lui. Les mains tremblotantes, sous le stress et la presse, il dépose et ouvre son sac à dos. Duquel il en ressort un petit sac de velours violet. « J’allais oublié, on m’a confié ce talisman de Déverrouillage, certainement, il pourrait nous être utile », il déclare arborant un regard incertain. Vous le ne connaissez pas et cela va de soit pour lui. Pourtant, il garde ce désire se prouver, il ne veut pas vous ralentir et être un poids mort. Surtout pas avec ce qu’Akira venait de découvrir. Inévitablement, cela faisait de lui un membre douteux. Avec ce petit gadget, il espère bien vous venir en aide.
Ouf, il en était de peu. La nervosité manque lui faire échapper le cristal alors qu’il le déballe. Il ne se souvenait pas de cette sensation ; celle de l’absorption d’un pouvoir. Heureusement, il ne s’agissait pas totalement de la même chose. Celui-là avait un effet temporaire. Toutefois, cela ne lui a pas empêché d’en ressentir quelques minimes conséquences. Here’s a bridge, now get over it, vous attendez après lui et il espère… Ce don est d’un niveau plutôt faible et il espère que l’action aura le résultat escompté. Lui qui ne sait pas comment une telle habileté fonctionne, il dépose sa main sur la poignée… Rien n’y fait. À l’aide d’un mouvement de va-et-vient, de gauche à droite, il la passe maintenant devant le verrou à quelques reprises. Une, puis deux, puis trois… À la sixième, un signal sonore se fait entendre. Il est le premier à en être surpris et pourtant, la magie est rendue chose commune à Althea. Délicatement, il l’entre-ouvre et se pousse sur le côté, vous laissant y pénétrer les premiers.

[HRP] Une fois Pavel et Moira partis, Raziel fait usage de son talisman afin de déverrouiller la salle de vidéo surveillance.
#iwhae



MES RPs EN COURS :
Messages : 101
Âge : XVI
Métier : [À Venir]
Clochettes : 840
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Jeu 30 Jan - 18:15
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
EVENT MONT CELESTIA


Panique sur la ligne 8 ▬

Suite à une explosion inattendue, la ligne 8 du métro polarien se retrouve bloquée, officiellement pour travaux. Tout le monde se doute que le gouvernement cache quelque chose et vous décidez d'agir.


Le groupe 3, composé de Cybèle, Akira, Pavel et Raziel, décide de s'incruster tranquille au poste de la Société de Transports Polarienne. Vous avez peut être l'habitude de venir ici pour insulter les chauffeurs en grève, mais aujourd'hui, c'est infiltration. Pavel et Cybèle prennent les escaliers, Raziel et Akira les ascenseurs.


Modération

Pauvre Moira. Elle n'a honnêtement pas la moindre chance face au langage si DJEUNS de Pavel. Elle hoche la tête, perdue, espérant juste qu'elle ne se fera pas licencier par la STP dès que la journée sera finie. Vous entrez dans un ascenseur tout les deux, elle te regarde sans vraiment comprendre.

"Qu'est-ce....qu'est-ce qu'on va faire ?"

Faut croire qu'elle est pas si hype. Yeet.

-----

Pendant ce temps, nos trois amis viennent de débloquer la porte d'entrée. Le capteur lâche un "biiiip" satisfaisant et lorsque vous ouvrez la porte, vous arrivez sur un espèce de sas. Une porte s'ouvre, un robot sur roulettes en sort. Il s'approche de vous, la porte derrière lui se referme.

"VEUILLEZ MONTRER VOTRE BADGE D'ACCÈS A L’ÉTAGE 11"

Malheureusement, le badge que vous a donné la dame de l'accueil ne fonctionne pas, ici. Et si vous attendez trop, le robot va probablement demander à la sécurité de venir vous chercher...
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : [EVENT] PANIQUE SUR LA LIGNE 8 • GROUPE 3 - Page 2 VKWSGs3 Clochettes : 575
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Cybèle
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Cybèle
Messages : 48
Cybèle
Âge : Vingt six
Cybèle
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Cybèle
Clochettes : 355
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
CLOCHETTES
Posté le Ven 31 Jan - 23:07
Cybèle
Cybèle
Cybèle


featuring pavel & akira & raziel & cybèle
« EVENT | PANIQUE SUR LA LIGNE 8  »

Escaladant les étages un à un, ils finirent tous les trois par se retrouver nez à nez avec Akira et Raziel. Et alors que la jeune femme allait les saluer, l'employé célestienne leurs donnes à eux aussi des noms d'influenceurs, comme si quatre seuls influenceurs du pays avaient été invité aujourd'hui au même moment. Plissant les yeux d'un air interrogatif et cherchant rapidement comme rebondir sur les nouvelles, elle perdit rapidement le fil de ses pensées en voyant Raziel disparaître sous leurs yeux avec Moïra dans l'ascenceur. Le visage déconfit, elle cligna des yeux complètement ébétée. « Mais qu'est-ce qu'il est con. » C'était la seule chose qu'elle avait réussie à dire, la seule chose censée que son cerveau avait réussi à comprendre sans trop de mal. Son don complètement incontrôlable, il risquait sa vie à être en tête à tête avec elle. Pire que ça encore, la prison.

Ni une ni deux, elle regarda ses deux derniers collègues, et décidèrent ensemble de rejoindre la salle des caméras qui les intéressait tant. Silencieuse, elle laissa faire Raziel qui semblait s'y connaître plus ou moins en crochetage de serrure grâce à un talisman. Les caériens étaient vraisemblablement tous des grands cachottiers. « Bien joué Raziel. » Grâce à lui ils se rapprochaient de plus en plus du but, des caméras, de ce que Tatsuya voulait leur cacher.

Une fois la porte ouverte, Cybèle regarde Akira, avant de pousser la porte et d'entrée la première. Après tout, elle jouait les gros bras protégeant le gentil Akira venu tout droit du CRP non ? Une fois à l'intérieur de la pièce, la porte se referma derrière eux dans un bruit sourd, et c'est alors qu'un petit robot d'un mètre vingt à tout casser s'avança vers eux. Et leurs demanda un badge. Cybèle leva les yeux en l'air, soupira longuement, et avant même qu'Akira ne puisse sortir son badge pour essayer une quelconque manœuvre vouée à l'échec, elle asséna un lourd coup de pied qui fit tomber à la renverse le robot. Puis enchaîna avec un autre coup de pied, puis un troisième, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un tas de ferrailles du cyborg. Légèrement essoufflée, elle jeta un coup d’œil à Akira, puis à Raziel, tout en reprenant son souffle. « Il allait donner l'alerte. »

Cybèle haussa les bras et regarda devant eux, la porte qui c'était refermée derrière le robot resta close. Peut-être n'était-elle pas fermée à clé, peut-être que si, ou peut-être que d'ici quelques secondes la sécurité viendrait les cueillir comme des coquelicots, et que leurs visages tel des pétales tomberaient sur le sol. Passant au dessus des débris métalliques, Cybèle posa ses mains sur la poignée de la porte et l'enclencha sans crainte. On pouvait lire dans son regard une détermination à son apogée.

Et derrière cette porte, des écrans. Des dizaines de leds clignotants comme une horloge correctement programmée. Des images qui défilent. Certaines passées, et en levant les yeux elle peut observer Pavel en compagnie de la jeune femme, ils descendent. Au moins, ils pouvaient avoir un œil sur leur camarade et possiblement l'aider par la suite. Tournant le fauteuil d'un des bureaux, la jeune femme s'y asseoit et esquissa un léger sourire. « Mettons nous au travail. »


hrp : Cybèle voit Pavel s'en aller loin d'eux sans pouvoir dire quelque chose. Elle rentre dans la pièce grâce à Raziel, fracasse à coup de pied le robot, puis pénètre dans la salle des caméras.

(c) chaotic evil
[/b]
MES RPs EN COURS :
Messages : 48
Âge : Vingt six
Métier : Admin réseau & Chanteuse
Clochettes : 355
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant