Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen
Owen
Owen
Owen
de caer hrid
Owen
Owen
1e cristal : Interversion (A)
2e cristal : Contrôle de la masse (B)
3e cristal : Beaugossatitude (S++)
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 12
Âge : 26 ans (16/08/2000)
Métier : Lame de Caer Hrid
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT Clochettes : 60
Owen
1e cristal : Interversion (A)
Owen
2e cristal : Contrôle de la masse (B)
Owen
3e cristal : Beaugossatitude (S++)
Owen
4e cristal : Cristal
Owen
5e cristal : Cristal
Owen
6e cristal : Cristal
Owen
Messages : 12
Owen
Âge : 26 ans (16/08/2000)
Owen
Métier : Lame de Caer Hrid
Owen
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT
Owen
Clochettes : 60
https://spiritedaway.forumactif.com/t2097-stop-ca-y-est-j-arrete-de-penser-j-vais-courir-j-vais-marcher-owen-u-chttps://spiritedaway.forumactif.com/t2144-camarade-owen#18466https://spiritedaway.forumactif.com/t2143-sacoche-owen#18463https://spiritedaway.forumactif.com/t2142-enjamber-le-chantier-des-pensees-owen#18461
1e cristal : Interversion (A)
2e cristal : Contrôle de la masse (B)
3e cristal : Beaugossatitude (S++)
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 12
Âge : 26 ans (16/08/2000)
Métier : Lame de Caer Hrid
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Dim 4 Avr - 21:54
Owen
Owen
Owen



Owen



Althea (depuis 2019)

Carte d'identité
ÂGE :

26 années

NATIONALITÉ :

Australienne

LIEU & DATE DE NAISSANCE :

16 Août 2000 (Canberra)

MÉTIER :

Fine lame de Caer Hrid, surnommé la "Lame" (soldat horripilant)

SITUATION MARITALE :

Célibataire







Interversion

Description concise


Permet d’intervertir la position de deux objets ou d’individus.

Effets particuliers / Rayon / Taille :

Owen peut intervertir un objet avec lui-même ou un autre individu tant que celui-ci pèse moins ou égal au propre poids du lanceur. Même chose pour l'objet. Cependant, si l'individu ou l'objet est accroché à quelque chose ou quelqu'un d'autre, ou bien enraciné dans la terre, cela ne fonctionneras pas.

L'objet ne doit cependant pas dépasser la taille du lanceur. Il peut aussi intervertir deux individus autre que lui-même, mais dans ces cas-là, il doit être certain des poids des deux individus, une erreur lui coutant une utilisation et les désagréments qui vont avec en plus de ne pas intervertir les individus.

Contrecoup et/ou limites :

Au bout d'une dizaine d'interversion, le lanceur est fatigué pour qu'il perde quelques réflexes. Au bout d'une vingtaine interversion, les nausées arrivent et la bile peut être présente. Au bout de la vingt-cinquième, le lanceur est très proche de l'évanouissement.

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :
Peut intervertir 25 fois en une journée.





Contrôle de la masse

Description concise


Permet de rendre plus léger ou plus lourd un objet ou un individu par contact physique, soi-même ou autrui.

Effets particuliers / Rayon / Taille :
Peut augmenter ou réduire de 10 kilos maximum le poids d'un objet ou d'un individu, comprenant soi-même. Doit cependant entrer en contact avec ledit objet pour permettre la réduction ou l'augmentation de la masse.

Contrecoup et/ou limites :

Se sentira un peu nauséeux et surtout cette impression de lourdeur au fond de lui, ce qui risque de réduire sa propre vitesse d'exécution.

Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :

Limité à une heure par jour.



1m80 - Musculature sèche - Possède un tatouage de lotus en bas du dos - Quelques cicatrices ornent ses hanches - Longue chevelure brunâtre toujours tressée - Pupilles grisâtres parsemé de subtiles touche de marron, doré au soleil - Voix grave et mélodieuse - Tenue ample, ne collant pas au corps - Quelques bijoux parsemant sa coiffure, ses bras ou ses chevilles - Démarche plutôt fière avec quelques pas de danse ou de révérence, dans l'exagération constant.

Toujours le sourire aux lèvres, qu'importe la situation - Aime l'action et déteste rester passif, en inaction - Doit toujours faire quelque chose de ses dix doigts, faire tourner son couteau ou tout simplement tresser ses mèches - Assez coquet, apprécie prendre soin de son apparence - Déteste le sable - Apprécie le contact d'autrui, très tactile - Aime beaucoup la compagnie et n'aime guère la solitude, il ne reste jamais seul la nuit - Attentif, décèle quand quelque chose ne vas point - Compatiras sans le penser - Aime faire les commères et découvrir les petits secrets des uns et des autres, le répandre, langue de vipère - Feras toujours l'innocent si on le prend à faire cela, prétextant une envie subite d'avoir l'information avant tout le monde - N'est guère cruel mais n'est pas clément, si ennemi est présent, ennemi mourras - Très souple, n'hésite pas à faire des roulades en rigolant tel un enfant - Apprécie l'air sur son visage - Mouvement fluide et rapide, souplesse inégalée, un style de combat si hypnotisant sous l'assaut des coups qu'il en as acquis cette renommé et cette crainte - Visera toujours plus haut, tel Icare, qu'importe si ses ailes brûlent en cours de route - N'hésiteras pas à piétiner les personnes sur son chemin, sa loyauté n'allant qu'à lui-même et rien qu'à lui - Il préfère quand même rester à Caer, devoir aller dans un autre pays l'ennuierait profondément, de devoir tout recommencer à 0 - Apprécie dominer autrui, physiquement et mentalement parlant - Cela flatte son égo surdimensionné - Une partie des rumeurs à été propager par lui-même - Touche souvent son oreille quand il réfléchit ou fait mine de réfléchir - N'est pas honnête mais peut être cru dans ses paroles, auréoler cela de flatteries pour faire passer la salive - Souvent dans l'exagération, geste ou paroles - Allergique aux tulipes, éternuement à répétition jusqu'à verser des larmes - Déteste la faiblesse évidente des humains et déplore l'utilisation des cristaux - Utilise quand même son propre don s'il en as besoin - Déteste les personnes qui pleurent, n'hésite pas à les cogner pour qu'elles pleurent pour quelque chose - Assez gentil avec les gosses tant qu'ils chouinent guère - Fais souvent le clown pour dérider les autres soldats - Arrive assez bien à tenir à l'alcool sinon s'endormiras jusqu'à l'aurore - Le sommeil, c'est sacré et gare à la personne qui le réveilleras - Ronfle bruyamment et peut parler dans son sommeil - Curiosité macabre, morbide et souvent déplacé - Fait souvent des blagues (nulles) qui n'amuse que lui, son humour pouvant être particulier selon son humeur - Souhaite juste se mesurer aux plus forts et pouvoir hurler à qui veux l'entendre que c'est lui - Aime moi je te fuis, fuis-moi je te poursuis - Adore les chats, les serpent le fascine, as un peu peur des chiens quand même - N'est jamais réellement tomber amoureux d'autrui - Un poil sarcastique dans ses réponses, mine de rien.

L'humain se tend ;
L'humain se pend ;
L'humain se rend ;
L'humain se ment.

De ses talons claquants ;
De ses sourires craquants ;
De son épée sanguinolente ;
De son ambition importante.

Sa souplesse inégalée ;
Sa ruse démesurée ;
Son intelligence gargantuesque ; (Mensonge)
Ses mouvements arabesque.

Et dans un soupir ;
Et dans un râle d'agonie ;
Et dans un dernier rire ;
Et dans une dernière ironie ;
Tout se finiras, infini.






La chute fut longue,
La chute fut peuplée de cris,
La chute fit mal.

Il faisait horriblement chaud et tu avais beau essuyé ton front toutes les secondes, l'eau s'échappait de ton corps, qu'importe le temps que tu passais à boire encore et encore. La chaleur était anormale, on criait au réchauffement climatique, que c'était peut-être le début de la fin. Tu n'en avais que faire, déplaçant les cartons du magasin pour remplir les allées, perdu dans des pensées dont tu étais le seul témoin. Tu ne devais pas oublier en rentrant d'aller acheter de la viande, pour une fois, pour ta petite soeur. Elle avait réussi ses concours d'entrée dans une grande université, cela voulait dire qu'elle allait enfin quitter le nid. Une petite douleur à la poitrine tandis que tu pinçais tes lèvres. Elle allait te manquer, sans nul doute. Mais c'était très bien ainsi, elle ne devait pas rester moisir dans ce trou. Elle ne devait pas rester dans cette capitale puante dont les hommes laissent la cruauté se dépeindre sur leurs visages boursoufflés. Encore une fois, en rentrant, tu ne pus que constater celle-ci, ne regardant que d'un oeil morne une pauvre victime se faire brutaliser par ce qu'on appelait des adultes. Tu serras la bride de ton sac, repartant vers chez toi, vers ta soeur, mordant au sang ta lèvre. Les faibles meurent en ce monde.

Tu la laissas s'endormir sur tes genoux, rouspétant quand même contre son envie folle d'avoir eu l'envie de picoler jusqu'à ce que le sommeil vienne. Caressant ses mèches, profitant de regarder son visage endormi. Détournant ton regard d'elle pour fixer la nuit noire dont l'éclat de la pluie venait percuter vos fenêtres. Tu fronças les sourcils, constatant que ce n'était guère normal pour la saison, te demandant si réellement le début de la fin surviendrait bientôt. Que c'était idiot ! A la place, tu te remis debout, déplaçant ta soeur jusqu'à sa chambre pour qu'elle ne dorme pas à même le sol, la bordant une dernière fois avant de sombrer toi-même dans le sommeil réparateur.

Un bruit tonitruant se fit entendre, un râle d'agonie, un bruit si imposant, si percutant que tu te réveillas en sursaut, tes yeux ne s'habituant pas à l'obscurité devant toi. Tu hurlas, essayant de faire entendre ta voix, essayant de sentir les murs qui s'effritaient autour de toi, essayant de retrouver ta soeur. Titubant sur tes jambes, empêtrés encore dans quelques draps, tâtonnant des mains devant toi. Mais tu glissas, dans un gouffre dont tu ne pouvais entendre que des hurlements. De ta propre bouche. Tu chutais, tu tombais et même en tentant de tourner ta tête, tu ne pouvais point voir ceux aux alentours. Étais-tu seul ? Était-ce la fameuse fin du monde ? Allais-tu mourir ? C'est donc ça la mort.

A quoi bon crier ? A quoi bon se débattre ?

La chute fit mal. Que tu préférais fermer les yeux.

C'était la panique. C'était des cris, des mouvements, c'était des pleurs. Tu ne pus que t'assoir péniblement, une main dans la masse de cheveux, caressant distraitement ta tête, un mal de crâne se pointant. Tu eus beau cligner des yeux, ce n'était que des inconnus, des visages que tu ne connaissais guère. Le visage de ta soeur n'était pas là. Tu eus beau faire le tour, tu eus beau tenter, rien, elle n'était pas loin. Et malgré cela, tu n'arrivais pas à pleurer, tu n'arrivais pas à admettre que tu ne la verrais plus, tu n'y arrivais tout simplement pas. Tu pensais la retrouver, tu pensais qu'elle serait là à t'attendre, à sourire comme elle sait si bien le faire, à te réveiller de ce cauchemar qui semblait juste commencer. Mais rien, rien du tout. A la place, tu suivis docilement les autres, tu suivis la masse, tu suivis le troupeau, n'espérant rien, attendant simplement que la mort vienne toquer à ta porte. Regardant d'un oeil éteint les capacités des uns et des autres.

Une lumière au bout du tunnel. Cela te rappelait toujours ceux qui disaient cette phrase, cette fichu phrase comme si la personne était morte et que le paradis l'attendait de l'autre côté. Tu la détestais, cette phrase. Un sourire amer sur ton visage, un vague souvenir de cette vie que vous aviez là-haut. Et un paysage impressionnant qui se déroulait sous vos yeux. Ainsi, vous étiez donc bien mort. Un rire se déploya de ta gorge sans tu ne pus l'arrêter, sans que tu ne puisses rien y faire, tandis que certains te regardaient avec pitié. Tu n'en voulais pas de leur pitié, tu ne voulais rien d'eux. Des larmes qui coulèrent sur ton visage tandis que tu regardais ce ciel qui ressemblait tellement au vôtre.

Une semaine passa et certains découvraient des pouvoirs. Tu n'en avais pas et cela te convenait. Les faibles qui se reposaient que sur cela finiraient tôt ou tard par mourir. Tout comme les intrépides qui absorbèrent bien plus de cristaux qu'il n'en fallait, tout comme les idiots qui commencèrent à mourir sous ce surplus. Une drogue. Etait-ce donc cela ? Des groupes se créèrent et inconsciemment, tu ne voulais pas te retrouver chez les faibles hommes. Au risque de traiter avec l'avarice et la cruauté, tu préférais cela à la gentillesse, ignorant ce sentiment qui ne t'avait point accordé de revoir ta soeur. Cela ne servait à rien. S'il fallait devenir fort pour survivre, tu le deviendrais en piétinant autrui sans pitié, la rage déformant leurs traits te procurant un sentiment de fierté.

Les années passèrent. Le roi Alexander trônant au-dessus de tout, toi, simple soldat dans ses rangs. Tu n'étais rien d'autre que cela, mais tu ne voulais pas n'être qu'un sous-fifre, certainement pas. Tu commenças à défier tes "collègues", leur mettant une raclée monumentale. La grâce, la rapidité et le nombre de coups que tu portais, tu fis ta propre place au sein de ce royaume, qu'on te surnommas "Lame de Caer Hrid". Ton nom n'était pas inconnu, on te craignait ou on te respectait, mais sur le champ de bataille, seul comptait la mort que tu pourfendais aux ennemis. Tu avais oublié les sentiments positifs, tu avais tout oublié, préférant teinter tes lames de sang. Un sourire sur le visage, toujours. Un dernier vestige, une dernière promesse que tu t'étais faite. Quitte à propager la mort, autant qu'elle soit souriante. Car, elle t'attendait au tournant, à chaque tournant de rue, tu le savais. Un jour, elle-même, elle te prendra le dernier souffle de ta maigre vie.

Le roi n'était plus. Et avec lui, le royaume n'était plus qu'une vaste blague. Des conseillers furent nommés et le peuple paraissait heureux. Tu t'en fichais royalement, tout ce qui t'intéressait était de combattre autrui, d'annexer les autres, de dominer, de prôner que le faible demeura faible s'il ne brandit pas sa lame. Abandonner son royaume signifiait fuir comme un lâche, cela aussi signifiait recommencer à zéro, et tu ne voulais guère perdre de temps. Combien de temps te restait-il avant de trépasser ? Une année, des dizaines ? Combien de temps avant qu'on ne te tue ?

Combien ?

Un simple pas pour franchir un autre tournant, le sourire aux lèvres, attendant que la mort puisse elle-même te sourire.

Était-elle souriante,
La Mort ?    




Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
Le plus grand désir, le meilleur voeu qui soit, une renommée si grande qu'elle soit qu'on murmure ton nom à chaque coin de rue, teinté de jalousie, de respect et de crainte. Le meilleur qui soit pour que ton égo puisse encore plus enfler, que tu puisses encore plus dégourdir tes jambettes à cabrioler encore plus.

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
Ton voeu ne changera guère, tu n'as de sympathie que de façade, ne tenant à personne et toi-même seulement. La mort survient d'une manière ou d'une autre, ainsi celle-ci sera-t-elle plus douce que le fil de ta lame.

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Tu fais une brève moue, mue par une curiosité macabre, imaginant une bagarre ensanglantée. D'un perchoir, tu fixeras cela jusqu'à ce que l'ennui te gagne et que tu repartes, n'aidant pas, n'aimant pas aider.

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
Les chouineries des uns et des autres t'insupportent, cachant cela derrière un sourire faux, feignant de compatir quand tu n'en penses guère moins, crachant ton venin de façon subtil.

Quel est votre plus grand cauchemar ?
Que la vie soit tout beau, tout rose, que tout roule sur des roulettes, qu'il n'y ait plus de conquêtes, qu'il n'y ait plus d'annexion. Une vie ennuyeuse et morne, une vie paisible, une mort seul.

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
Tu ne tolères guère que chacun et chacune utilise son don pour la vie de tous les jours, comme si cela était inné, comme si cela était simple. Cela n'en est rien, ils paressent, les humains. Ils se reposent sur autre chose que leurs forces, les humains. Ils sont pathétiques les humains, tout comme toi.

Quel est désormais votre objectif de vie ?
Gravir les échelons, qu'on scande ton nom et qu'on t'acclame comme la fine lame que tu es. Qu'on te craigne, qu'on trépasse, qu'on donne son dernier souffle à ton sourire fugace et volatil. Qu'on s'amourache de toi, qu'on se ment envers soi-même, que chacun et chacune brave leurs interdits en te bravant. Il est bien plus plaisant de faire tomber dans le péché, une personne désireuse de rester droite.



Quel joueur se cache derrière l'écran ?






• Ton nom / pseudo : paslà ! (ou toujourslà)
• Âge : 21 ans
• Feat. de votre avatar : Jamil Viper de Twisted Wonderland
• Comment as-tu découvert le forum ? Top d'un forum où je suis :p
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance ? Non, pas pour l'instant !
• Des remarques / commentaires ? J'espère qu'Owen vous raviras, héhé ! Amusons nous tous ensemble et vive les ratons !


MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2097-stop-ca-y-est-j-arrete-de-penser-j-vais-courir-j-vais-marcher-owen-u-c https://spiritedaway.forumactif.com/t2144-camarade-owen#18466 https://spiritedaway.forumactif.com/t2143-sacoche-owen#18463 https://spiritedaway.forumactif.com/t2142-enjamber-le-chantier-des-pensees-owen#18461
1e cristal : Interversion (A)
2e cristal : Contrôle de la masse (B)
3e cristal : Beaugossatitude (S++)
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 12
Âge : 26 ans (16/08/2000)
Métier : Lame de Caer Hrid
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT Clochettes : 60
Mars
Mars
Mars
du mont celestia
Mars
Mars
1e cristal : Météo (a)
2e cristal : Télépathie (s)
3e cristal : Invisibilité (s)
4e cristal : force accrue (a)
5e cristal : Souffrance mentale (a)
6e cristal : Transformation animale (s)
Messages : 411
Âge : 20 ans
Métier : aiden's bitch
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT Clochettes : 485
Mars
1e cristal : Météo (a)
Mars
2e cristal : Télépathie (s)
Mars
3e cristal : Invisibilité (s)
Mars
4e cristal : force accrue (a)
Mars
5e cristal : Souffrance mentale (a)
Mars
6e cristal : Transformation animale (s)
Mars
Messages : 411
Mars
Âge : 20 ans
Mars
Métier : aiden's bitch
Mars
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT
Mars
Clochettes : 485
https://spiritedaway.forumactif.com/t740-take-me-to-the-sky-marshttps://spiritedaway.forumactif.com/t769-moonchild-marshttps://spiritedaway.forumactif.com/t772-quiznak-marshttps://spiritedaway.forumactif.com/t771-no-signal-mars
1e cristal : Météo (a)
2e cristal : Télépathie (s)
3e cristal : Invisibilité (s)
4e cristal : force accrue (a)
5e cristal : Souffrance mentale (a)
6e cristal : Transformation animale (s)
Messages : 411
Âge : 20 ans
Métier : aiden's bitch
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT Clochettes : 485
CLOCHETTES
Posté le Mar 6 Avr - 15:02
Mars
Mars
Mars
Encore plus amoureuse oklm on le vit bien. J'adore la dualité du perso un peu enfantin mais très charismatique à la fois? Je m'attendais pas à ça pour la lame de Caer mais je suis pas déçue hihi. En tout cas bienvenue, trop hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage pour la rédaction!
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t740-take-me-to-the-sky-mars https://spiritedaway.forumactif.com/t769-moonchild-mars https://spiritedaway.forumactif.com/t772-quiznak-mars https://spiritedaway.forumactif.com/t771-no-signal-mars
1e cristal : Météo (a)
2e cristal : Télépathie (s)
3e cristal : Invisibilité (s)
4e cristal : force accrue (a)
5e cristal : Souffrance mentale (a)
6e cristal : Transformation animale (s)
Messages : 411
Âge : 20 ans
Métier : aiden's bitch
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT Clochettes : 485
Iseult
Iseult
Iseult
de la baie des songes
Iseult
Iseult
1e cristal : passe-muraille - A
2e cristal : Onde de choc - B
3e cristal : Possession - C
4e cristal : Invisibilité - C
5e cristal : kouto
6e cristal : kouto
Messages : 111
Âge : 19 ans
Métier : cambrioleuse / Pirate des Sables
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT Clochettes : 540
Iseult
1e cristal : passe-muraille - A
Iseult
2e cristal : Onde de choc - B
Iseult
3e cristal : Possession - C
Iseult
4e cristal : Invisibilité - C
Iseult
5e cristal : kouto
Iseult
6e cristal : kouto
Iseult
Messages : 111
Iseult
Âge : 19 ans
Iseult
Métier : cambrioleuse / Pirate des Sables
Iseult
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT
Iseult
Clochettes : 540
https://spiritedaway.forumactif.com/t1749-dead-birds-still-sing-iseulthttps://spiritedaway.forumactif.com/t1779-be-silent-like-deep-water-iseulthttps://spiritedaway.forumactif.com/t1785-memory-box-iseulthttps://www.facebook.com/à venir
1e cristal : passe-muraille - A
2e cristal : Onde de choc - B
3e cristal : Possession - C
4e cristal : Invisibilité - C
5e cristal : kouto
6e cristal : kouto
Messages : 111
Âge : 19 ans
Métier : cambrioleuse / Pirate des Sables
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT Clochettes : 540
CLOCHETTES
Posté le Mar 6 Avr - 15:51
Iseult
Iseult
Iseult
Bienvenuuue ! Owen est tellement intéressant j'aime beaucoup ! Et puis la lame de Caer quoi, un de mes scenar préféré... Bon choix
Bref bonne chance pour la validation et hâte de voir le petit en action Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen 683926865
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1749-dead-birds-still-sing-iseult https://spiritedaway.forumactif.com/t1779-be-silent-like-deep-water-iseult https://spiritedaway.forumactif.com/t1785-memory-box-iseult https://www.facebook.com/à venir
1e cristal : passe-muraille - A
2e cristal : Onde de choc - B
3e cristal : Possession - C
4e cristal : Invisibilité - C
5e cristal : kouto
6e cristal : kouto
Messages : 111
Âge : 19 ans
Métier : cambrioleuse / Pirate des Sables
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT Clochettes : 540
Owen
Owen
Owen
de caer hrid
Owen
Owen
1e cristal : Interversion (A)
2e cristal : Contrôle de la masse (B)
3e cristal : Beaugossatitude (S++)
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 12
Âge : 26 ans (16/08/2000)
Métier : Lame de Caer Hrid
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT Clochettes : 60
Owen
1e cristal : Interversion (A)
Owen
2e cristal : Contrôle de la masse (B)
Owen
3e cristal : Beaugossatitude (S++)
Owen
4e cristal : Cristal
Owen
5e cristal : Cristal
Owen
6e cristal : Cristal
Owen
Messages : 12
Owen
Âge : 26 ans (16/08/2000)
Owen
Métier : Lame de Caer Hrid
Owen
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT
Owen
Clochettes : 60
https://spiritedaway.forumactif.com/t2097-stop-ca-y-est-j-arrete-de-penser-j-vais-courir-j-vais-marcher-owen-u-chttps://spiritedaway.forumactif.com/t2144-camarade-owen#18466https://spiritedaway.forumactif.com/t2143-sacoche-owen#18463https://spiritedaway.forumactif.com/t2142-enjamber-le-chantier-des-pensees-owen#18461
1e cristal : Interversion (A)
2e cristal : Contrôle de la masse (B)
3e cristal : Beaugossatitude (S++)
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 12
Âge : 26 ans (16/08/2000)
Métier : Lame de Caer Hrid
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT Clochettes : 60
CLOCHETTES
Posté le Sam 10 Avr - 16:23
Owen
Owen
Owen
@Mars C'est toi dont je suis amoureuse, sans nul doute ! Merci, hâte de jouer la petite lame en votre compagnie, hâte de pouvoir pourfendre ton kokoro, héhé Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen 2905844557

@Iseult Merciii !!! Je l'avoue, c'est bien une belle lame qui est présente, héhé ! (comment ça je me jette des lauriers ? Pour sûr ! ) Je l'avoue que ce scénario est fort sympathique, même s'ils le sont tous !! Hâte de jouer à vos côtés !
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t2097-stop-ca-y-est-j-arrete-de-penser-j-vais-courir-j-vais-marcher-owen-u-c https://spiritedaway.forumactif.com/t2144-camarade-owen#18466 https://spiritedaway.forumactif.com/t2143-sacoche-owen#18463 https://spiritedaway.forumactif.com/t2142-enjamber-le-chantier-des-pensees-owen#18461
1e cristal : Interversion (A)
2e cristal : Contrôle de la masse (B)
3e cristal : Beaugossatitude (S++)
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 12
Âge : 26 ans (16/08/2000)
Métier : Lame de Caer Hrid
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen A1SMHBT Clochettes : 60
Erina
Erina
Erina
de caer hrid
Erina
Erina
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen VKWSGs3 Clochettes : 515
Erina
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
Erina
2e cristal : Lumière - Rang A
Erina
3e cristal : Séduction - Rang S
Erina
4e cristal : Invisibilité - Rang C
Erina
5e cristal : A venir
Erina
6e cristal : A venir
Erina
Messages : 409
Erina
Âge : 23 ans
Erina
Métier : Jobs en tout genre
Erina
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen VKWSGs3
Erina
Clochettes : 515
https://spiritedaway.forumactif.com/t107-erina-baby-the-stars-shine-brighthttps://spiritedaway.forumactif.com/t121-erina-the-meaning-of-youhttps://spiritedaway.forumactif.com/t122-erina-blooming-memorieshttps://spiritedaway.forumactif.com/t123-erina-holokit
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen VKWSGs3 Clochettes : 515
CLOCHETTES
Posté le Mer 14 Avr - 21:46
Erina
Erina
Erina

La lame de Caer Hrid



Owen




Quelle fiche de présentation agréable ! Owen est loin d'être parfait, il a son caractère et ses manières de faire, et j'ai adoré le découvrir à travers toutes ces petites anecdotes, ce qu'il aime, ce qu'il aime moins, ce qu'il pense, ce qui le motive dans sa vie... Et tout le contexte du forum est joliment raconté dans ton histoire, tu résumes tout super bien et on voit que tu as bien compris et le contexte, et le scénario. Bref tout est en ordre donc tu es à présent validé !!  Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen 1449047436

N'hésite pas à aller créer...
- Ta fiche de liens : www
- Ton journal : www
- Ton Holokit : www
Fiche validée


 


 
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t107-erina-baby-the-stars-shine-bright https://spiritedaway.forumactif.com/t121-erina-the-meaning-of-you https://spiritedaway.forumactif.com/t122-erina-blooming-memories https://spiritedaway.forumactif.com/t123-erina-holokit
1e cristal : Déverrouillage - Rang B
2e cristal : Lumière - Rang A
3e cristal : Séduction - Rang S
4e cristal : Invisibilité - Rang C
5e cristal : A venir
6e cristal : A venir
Messages : 409
Âge : 23 ans
Métier : Jobs en tout genre
Disponibilité RP : Stop, ça y est, j'arrête de penser, J'vais courir, j'vais marcher - Owen VKWSGs3 Clochettes : 515
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE