Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[EVENT] EN PERDITION • GROUPE B
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Camillien
Camillien
Camillien
Camillien
Camillien
Messages : 21
Âge : trente-huit ans
Métier : chef de la sécurité
Clochettes : 75
Camillien
Messages : 21
Camillien
Âge : trente-huit ans
Camillien
Métier : chef de la sécurité
Camillien
Clochettes : 75
Messages : 21
Âge : trente-huit ans
Métier : chef de la sécurité
Clochettes : 75
CLOCHETTES
Posté le Mar 18 Fév - 12:47
Camillien
Camillien
Camillien
Et ils flottent.
Eperdus dans un vide intangible, en proie à un doute thésaurisé et élevé en murailles infranchissables.
Les bêtes qu’ils ont pourfendues ont-elles vraiment trépassées sous leur joug inquisiteur ou leur essence a-t-elle été répandue au-delà de cette contrée empreinte de perdition ? Ah, si beau pourtant si funeste, un tel lieu d’incompréhension, fléau de l’âme humaine, dépositaire de tant de peines si vaines.
A cet instant sont-ils chair contre chair, bras contre bras, échappés de leurs corps envolés et leurs dermes percutés au fracas de peaux étrangères. A cette envolée empyréenne, le soigneur s’érige en ancre et Camillien, inaltérable Camillien, du haut de sa propre dispersion en acquiesce à sa raison : Agréable, en effet. Ni poids ni demi-mesure, le tourment de sa propre existence balayée simplement par une barque qui lentement glisse sur une mer inconnue, voguant certain vers des rivages inespérés à la seule force d’une magie hallucinée.
Et les voilà éparpillés aux quatre pôles : du moindre de leurs atomes, molécules répandues comme des dés de destinée —oxygène, carbone, hydrogène, azote, calcium, phosphore— intangibles, insondables, disparus. Sous ses pieds métaphoriques il les voit : malheureux comparses de son expédition, peu à peu endormis bercés par des vagues qui pourraient s’avérer leur dernier voyage. Viendront-ils regagner leur foyer à la fin de ces pérégrinations ? Comme le Ulysse des légendes, navigueront-ils sur des eaux terribles, crus défunts par ceux qui les attendent, pour ne revenir qu’une fois des années, des décennies, des siècles écoulés hors de leurs mains—ou pire encore, jamais.

Et il flotte.
Il flotte et l’horreur parait à lui.
Brisés, éparpillés, membres sectionnés, sang déversé et enfants esseulés. Les chairs fendues en innommables profanations et la vie s’enfuyant le long de rivières carminées — nulle justice en ces terres, un carnage sans foi ni loi, tant de promesses qui se voient au néant répudiées.
Et son cœur se fend : il déverse dans sa chute moult chants d’agonisants, de ceux qui devant ses yeux succombent à sa propre inutilité. Camillien vain, Camillien bon à rien ; nulle plaidoirie ne peut sauver leurs corps, nuls mercis pour apaiser leurs âmes, car pauvres d’eux-mêmes ils n’existent que pour être sacrifiés ainsi devant ses yeux ébahis. Êtres chers condamnés à un silence éternel, le même, à dire vrai, que celui qui enserre sa propre personne.
Mais ah si témoin silencieux doit-il être, voué à sa propre turpitude et malmené de tous côtés, peut-il en remède à toute chose, en panacée de l’obscurité, quémander la grâce de la lumière en maigre cataplasme à ses maux. C’est la furie au bord des lèvres en tandem à un désespoir anthropophage que Camillien tend la main à son propre don, bénédiction renforcée par l’empirisme, dans l’espoir d’en balayer l’innommable par l’aveuglement de sa lumière.



Résumé : camillien est d'accord avec gravila jusqu'à ce qu'il commence à passer un sacré mauvais moment. Entend-il gégé telle est la question, en attendant il s’efforce d'appeler sa lumière pour aveugler ou disperses toute vision (ou pas).
MES RPs EN COURS :
Messages : 21
Âge : trente-huit ans
Métier : chef de la sécurité
Clochettes : 75
Gavrila
Gavrila
Gavrila
de la vallée des constellations
Gavrila
Gavrila
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 1855
Gavrila
1e cristal : Soin - Rang S
Gavrila
2e cristal : Anima - Rang S
Gavrila
3e cristal : Fumée - Rang S
Gavrila
4e cristal : Non - Rang S+
Gavrila
5e cristal : Non - Rang S++
Gavrila
6e cristal : NON - Rang S+++
Gavrila
Messages : 158
Gavrila
Âge : 33 ans
Gavrila
Métier : Soigneur
Gavrila
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 A1SMHBT
Gavrila
Clochettes : 1855
https://spiritedaway.forumactif.com/t127-gavrilahttps://spiritedaway.forumactif.com/t156-gavrila-an-apple-a-day-keeps-the-doctor-awayhttps://spiritedaway.forumactif.com/t157-gavrila-trousse-chirurgicalehttps://spiritedaway.forumactif.com/t158-gavrila-les-holokits-nuisent-a-la-qualite-de-votre-sommeil
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 1855
CLOCHETTES
Posté le Mer 19 Fév - 18:28
Gavrila
Gavrila
Gavrila
Il n’a pas le loisir de s’émerveiller longtemps, évidemment, et doit bien admettre que la disparition progressive de ses coéquipiers – aussi bien que la sienne, sans doute – ne présage vraiment rien de bon. Sans attendre, la cruauté de Perdition le fauche à nouveau, plus violemment encore que n’aurait pu le faire l’immense sanglier au plus fort de son courroux.

Oh, il y a quelque chose de terrifiant dans l’idée que Perdition puisse reproduire le chant de son rire – car c’est bien le sien, n’est-ce pas ? C’est déloyal, songe-t-il en considérant l’entaille encore fraîche que les Bulles aux Souvenirs ont faite dans son âme. Il n’était pas prêt à la retrouver si tôt, parce qu’il n’entend qu’elle, ne voit qu’elle pour commencer ; avant de prendre conscience des bras qui l’entourent : pas les siens, ceux d’un autre, dont il perçoit avec une acuité douloureuse tout le réconfort, toute la solidité et la fiabilité qu’ils représentent pour elle – en somme, des bras qui auraient pu être les siens s’il avait été à la hauteur ce jour-là.

Il aurait pu en rire sinistrement, reprocher à Perdition ce vieux tour éculé ; mais il constate avec dépit que celui-ci est toujours aussi efficace, aussi insoutenable, et que tout averti qu'il soit, il ne sait absolument pas s'en défendre. Il n’a plus de corps, pourtant l’âcreté de la jalousie qui lui embroche les entrailles suffit à lui en faire sentir les contours à nouveau. Il croit percevoir le hérissement de sa nuque, le frémissement de ses paupières et de ses narines, la crispation de sa mâchoire et de ses poings, le durcissement jaloux de ses yeux. L’espace d’une seconde, il manque d’oublier complètement la manière dont elle lui a appris à l’aimer : il a ce réflexe stupidement mâle d’appropriation, qui réduit celle qui a miraculeusement fait de lui un homme pas trop con au rang d’objet, de trophée qu’il aurait pu se disputer ridiculement avec un autre. Ah ! elle l’aurait giflé, il le sait, car elle a menacé de le faire chaque fois qu’elle a senti chez lui le plus petit accès de possessivité malvenue. Et combien aurait-il aimé qu’elle le remette à sa place, à cet instant ! sentir sur sa joue le cuisant soufflet de son indignation. Car la jalousie a beau lui redonner des contours dans son esprit, il n’en subit pas moins l’immatérialité de son corps, et par la même occasion l’impossibilité de s’interposer, de faire comprendre à cet autre imbécile qu’il doit ôter ses mains pleines de doigts de sa femme. Il n’a même pas de voix pour lui infliger les réflexions idiotes qui le submergent, pleines d’une mauvaise foi et d’une vexation toutes masculines – mais c’est qui ce con-là, ce n’est pas la peine de rire comme une dinde à ses blagues idiotes ou est-ce qu’il te fait bien l’amour, au moins ?

C’est ridicule, il le sait, aussi parvient-il à se ressaisir in extremis, à avoir la décence de se montrer digne d’elle – ne serait-ce qu’un peu – devant ce simulacre de défaite ; simulacre, oui, car la vraie défaite n’est pas là. Dans les ondoiements trompeurs de la brume, il la sent sinuer, cette douleur irréparable, jusqu’à s’emparer de tout son être pour lui déraciner continuellement le cœur de son ongle brûlant – c'est toujours, toujours ce même genre de douleur. Il sent que les années ont passé, malgré lui, que la souffrance l’a aigri au point de lui ôter toute vanité, tout orgueil de vouloir être le seul, de ne l’avoir rien que pour lui. Il s’aperçoit, non sans une stupéfaction consternée – oui : il se plaint –, qu’il n’est finalement sensible qu’au bonheur de son épouse, au-delà de l’exclusivité qu’il a toujours bêtement éprouvée à son égard. Il sent, dans cet abandon tout amoureux dont on ne sait pas vraiment s’il est sublime ou navrant, qu’il aurait été prêt à sacrifier sa place auprès d’elle, s’il avait pu s’assurer par là même qu’elle puisse vivre à nouveau, qu’elle puisse faire entendre au monde entier, encore et encore, les superbes trilles de son rire.

Et là réside le véritable drame : sa pathétique abnégation ne sert plus à rien. Ivana est morte, et il ne peut même pas lui offrir la chance d’une nouvelle vie, fût-elle loin de lui. C’est probablement la plus effroyable manière de combattre un tel cauchemar : savoir que, même dans le tourment d’une séparation, même devant le spectacle blessant et odieux d’Ivana dans les bras d’un autre, Perdition ne pourra jamais la lui rendre autrement que sous cette forme brumeuse, aussi insatisfaisante qu’insaisissable. N’est-ce pas mieux que rien, pourtant ? Il est si difficile de s’en détourner, tout à coup. Il sent qu’il préfère se perdre dans la contemplation de son bonheur factice, qu’il aurait pu s’y abîmer indéfiniment, oublier que cet homme n’est pas lui, essayer de croire à l’épanouissement d’Ivana en ignorant l’étau étouffant qui se forme dans sa gorge, en se rendant chaque seconde un peu plus endurant à la morsure de l’absence et du manque...

Mais c’est à la seconde où il s’apprête à capituler qu’il entend la voix de Germain. Il ignore comment celui-ci s’y est pris, n’est pas en mesure de lui répondre, de communiquer comme il le fait, néanmoins il se souvient grâce à lui de l’urgente nécessité du moment : venir à bout de ce nouveau mauvais tour que leur joue Perdition. Il reconnaît, dans un accès de bon sens salutaire, qu’il faut s’abreuver une dernière fois du sourire et du regard incisifs d’Ivana, avant d’essayer de s’en défaire, de toutes ses forces, pour se raccrocher à cette voix familière comme à un point d’ancrage et se tirer, enfin, hors de l’abîme.

Résumé : Gavrila se fait tabasser l’âme très douloureusement par la vision de sa défunte épouse dans les bras d’un sombre abruti, mais enfin, comme il est toujours désespérément amoureux et très malheureux de l’avoir perdue, il trouve plus pénible encore de savoir que, même aux côtés d’un autre que lui, elle ne pourra jamais revenir à la vie. C’est très dramatique, il voudrait se perdre éternellement dans la contemplation de son bonheur, tout ça, mais heureusement, la voix de Germain lui rappelle que toutes ces conneries, c’est encore Perdition qui essaie de la leur faire à l’envers. Merci, copain ! (Pardon pour le RP beaucoup trop long et contemplatif !)
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t127-gavrila https://spiritedaway.forumactif.com/t156-gavrila-an-apple-a-day-keeps-the-doctor-away https://spiritedaway.forumactif.com/t157-gavrila-trousse-chirurgicale https://spiritedaway.forumactif.com/t158-gavrila-les-holokits-nuisent-a-la-qualite-de-votre-sommeil
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 1855
Thelma
Thelma
Thelma
Thelma
Thelma
Messages : 30
Âge : 27 ans ~
Métier : Vétérinaire ~
Clochettes : 400
Thelma
Messages : 30
Thelma
Âge : 27 ans ~
Thelma
Métier : Vétérinaire ~
Thelma
Clochettes : 400
Messages : 30
Âge : 27 ans ~
Métier : Vétérinaire ~
Clochettes : 400
CLOCHETTES
Posté le Sam 22 Fév - 9:27
Thelma
Thelma
Thelma
en perdition
ft. gavrila / camillien / solveig / germain


Et puis plus rien.
Si Thelma avait eu le temps de se rendre compte que Perdition jouait là un nouveau tour terrifiant, certaines pensées vinrent à ce moment là se bloquer au chaud dans son esprit. Nous sommes là pour sauver, nous y arriveront. J'ai foi en notre magie. Ne jamais baisser les bras, cet esprit de volonté à faire toujours les bonnes choses. Elle n'a pas le profil d'une héroïne et même si parfois sa bravoure vacille quelque-peu, c'est une jeune femme qui ne baisse jamais les bras et qui termine souvent, triomphante.

Mais ce fut court. Imaginons...

Le vide, le noir, aucun relief aux alentours.
Une plante s'éclaire progressivement au loin, ce qui laisse apparaître légèrement, un tapis d'herbes folles. Je suis ici, chez moi. Une étoile filante, un nuage pourpre dans le ciel orageux et la pointe d'un maigre croissant de lune apparaissent dans le ciel. Je suis bien chez moi. L'illusion de marcher dans cette nature accueillante, quelques faisceaux de lumière et les lucioles qui s’affolent autour de mon enveloppe, de leurs vives auras blanches et réconfortantes. J'en attrape une et j'ai le sourire. Lorsque j'ouvre mes mains pour la voir scintiller alors je m'émerveille comme la première fois, comme l'enfant qui découvre. Puis elle s'éteint. Les yeux se relèvent alors au loin et les insectes lumineux tombent, un à un au sol. Le son lourd de l'accumulation de ces morts existent et m'angoisse. J'essaye de bouger mais rien y fait, je suis bloquée dans cet immonde spectacle. FOUDRE Le couteau qui transperce la jeune chair du marcassin, le sang qui gicle. Cette image me hantera alors longtemps ? Elle passe en boucle, j'essaye de fermer les yeux mais les images traversent aisément mes paupières. Le gros chat violacé de tout à l'heure, qui semblait détester l'espèce humaine. Je le vois, je le sens se frotter à mes jambes mais je ne peux l'atteindre. Je l'entends miauler mais je ne sais pas ce qu'il veut, il paraît insistant. J'essaye de lui parler, je réussi à le caresser du bout des doigts. C'est apaisant, la pulpe dans sa tignasse épaisse je profite de cet instant, mais il s'éloigne. Comme si mon bras devenait plus court, comme si je devenais géante. Je commence à sentir la colère s'allier à la tristesse qui m'habite maintenant depuis plusieurs heures. Je me débat, j'essaye de me mouvoir et dans un mouvement brusque, un râle. SANG Un flash : le souvenir du marcassin. Je baisse alors les yeux et j'aperçois les entrailles de ce chat que j'aurais apparemment piétiner ? Et je cris. Mais personne ne m'entend.


Le retour des larmes, que l'on devine cette fois-ci, intangibles. Lorsque Thelma croit entendre la voix d'un collègue, elle revînt presque à ses esprits, car les sanglots ne cessent d'inonder ces joues roses.
______________________________________________________
Résumé : Victime parfaite. Perdition s'amuse bien avec Thelma qui tombe dans le panneau directement ! Elle est dépitée, désabusée et elle se laisse emporter dans cette vision morbide. Elle croit entendre Germain cependant, ce qui lui donne un petit brin d'espoir...


MES RPs EN COURS :
Messages : 30
Âge : 27 ans ~
Métier : Vétérinaire ~
Clochettes : 400
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
de la vallée des constellations
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
PNJ de la Vallée
2e cristal : Cristal du savoir
PNJ de la Vallée
3e cristal : Cristal de la connaissance
PNJ de la Vallée
4e cristal : Cristal de la paix
PNJ de la Vallée
5e cristal : Cristal de toute beauté
PNJ de la Vallée
6e cristal : Cristal de marcassin
PNJ de la Vallée
Messages : 357
PNJ de la Vallée
Âge : ///
PNJ de la Vallée
Métier : Faucheur
PNJ de la Vallée
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 VKWSGs3
PNJ de la Vallée
Clochettes : 846
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 VKWSGs3 Clochettes : 846
CLOCHETTES
Posté le Dim 23 Fév - 0:06
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
EVENT VALLÉE DES CONSTELLATIONS


En perdition • Sauvetage ▬

Un groupe de mages scientifiques est porté disparu depuis maintenant une semaine. Cassandra décide de lancer un appel à tous les volontaires qui souhaitent venir prêter main forte aux équipes d'exploration et de sauvetage de la Vallée des Constellations. Le but sera pour les éclaireurs d'assurer la sécurité de ceux qui suivent derrière, et pour les sauveteurs de rapatrier les scientifiques dès qu'ils seront repérés.


Modération

Les cauchemars font rage. Chaque âme subit une tourmente jamais connue jusqu'ici. Une tourmente qui s'estompe petit à petit, les visions se dissipent et chacun revient à lui-même à son rythme, Germain le premier. Au moment où le navire atteint sa destination, chacun des aventuriers regagne alors son corps, et la violence qu'ils venaient tous de vivre n'était déjà plus qu'un souvenir...

Donovan se réveille en dernier, en larmes. Il a visiblement été secoué par ce qu'il a vu. Il porte une main à son visage pour cacher ses faiblesses qu'il aurait voulu oublier. En lui, il y avait à la fois rage et honte. Et rancune. « Allez-y... je vous rejoins. » Cette dangereuse escapade s'avérait éprouvante, elle épuisait autant physiquement que mentalement, et Donovan était à bout.

Pourtant, il fallait avancer. Sur l'île qui les accueillait, une sombre forêt attendait les aventuriers. Et à l'orée de cette forêt, une cabane. Devant la cabane, un des mages scientifiques, le regard hagard, assis, parlant tout seul, marmonnant des paroles confuses. Lorsqu'il croise le regard de ses sauveurs, il n'a aucune réaction, perdu dans son propre monologue. « Ils sont tous morts... Tous morts... Évaporés... Brûlés... Poussière.. poussière de fée, morts, tous morts..  » Il rit seul.  « Tous morts, tous morts.. dans la ville qui vénère le soleil, ils ont brûlé, ils ont coulé, ils ont disparu... »

Et enfin, il se lève, faisant face aux visiteurs venus le sauver. Un épais brouillard prend possession des lieux. Il lève ses bras en l'air et divers projectiles sont lancés vers les 5 aventuriers, des boules de feu, des mini-ouragans qui balaient les arbres et les projettent vers ces derniers.

Dans un rire diabolique, il transforme tour à tour le corps des aventuriers en fumée : lorsque l'un est fumée, les quatre autres sont tangibles. Toutes les minutes, c'est une nouvelle personne qui est touchée, dans une ronde infinie.

Fallait-il réellement sauver ce mage ? C'était là la dernière décision à prendre désormais.

MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 VKWSGs3 Clochettes : 846
Gavrila
Gavrila
Gavrila
de la vallée des constellations
Gavrila
Gavrila
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 1855
Gavrila
1e cristal : Soin - Rang S
Gavrila
2e cristal : Anima - Rang S
Gavrila
3e cristal : Fumée - Rang S
Gavrila
4e cristal : Non - Rang S+
Gavrila
5e cristal : Non - Rang S++
Gavrila
6e cristal : NON - Rang S+++
Gavrila
Messages : 158
Gavrila
Âge : 33 ans
Gavrila
Métier : Soigneur
Gavrila
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 A1SMHBT
Gavrila
Clochettes : 1855
https://spiritedaway.forumactif.com/t127-gavrilahttps://spiritedaway.forumactif.com/t156-gavrila-an-apple-a-day-keeps-the-doctor-awayhttps://spiritedaway.forumactif.com/t157-gavrila-trousse-chirurgicalehttps://spiritedaway.forumactif.com/t158-gavrila-les-holokits-nuisent-a-la-qualite-de-votre-sommeil
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 1855
CLOCHETTES
Posté le Lun 24 Fév - 19:21
Gavrila
Gavrila
Gavrila
L’épreuve de la Perdition du Corps est terminée ; Gavrila le comprend sitôt qu’il perçoit à nouveau le poids de sa carcasse, auquel s’ajoute celui, bien plus désagréable encore, de l’abattement psychologique qu’il éprouve. Avec la rigidité d’un vieillard au sortir d’un cauchemar qui le tourmente depuis des années, il se redresse à l’intérieur de la barque, s’efforçant de rendre inaudible la lourdeur de sa respiration, les mâchoires serrées dans une souffrance silencieuse qu’il ne se fera jamais l’offense d’exprimer autrement que par la dureté opaque de son regard. Cet endroit le fascine-t-il toujours autant ? Il n’en est plus si sûr. Prenant appui sur le bord, il se met enfin debout, s’enquiert discrètement de l’état de chacun. Thelma et – chose plus étonnante – Donovan semblent particulièrement affectés, ce dont il n’est pas en mesure de s’émouvoir : le mieux qu’il puisse faire pour eux est de se détourner pudiquement de leurs larmes, de ne pas se faire le témoin indécent de leur vulnérabilité.

Retrouver la terre ferme est une sensation étrange qui n’estompe que progressivement le coton qu’il a dans les jambes. Ses yeux tombent sur Germain, dont il se rappelle subitement la voix. Il cille lentement et, après l’avoir longtemps considéré, déclare avec son impertinence coutumière, comme si ça allait de soi : « Je ne vous remercierai que si nous parvenons à sortir d’ici vivants. » Pourtant la gravité de son regard, dépourvue de tout sarcasme, ne doit tromper personne – pas même lui : il est secrètement reconnaissant au Caerien – bon sang, au Caerien – de l’intrusion par laquelle il l’a tiré de son propre cauchemar.

Sans s’épancher davantage, il attend que tout le monde soit remis sur pieds pour se hasarder plus avant dans Perdition. C’est une forêt qui les attend, mais par bonheur – ou malheur, compte tenu de leur comité d’accueil – ils n’ont pas l’obligation de s’y enfoncer. Il n’est pas difficile de deviner – à son aspect fou et bien installé, peut-être – que l’homme devant eux fait partie des mages scientifiques qu’ils espéraient retrouver ; mais dans quel triste état ! « La ville qui vénère le soleil… ? » répète Gavrila dans un murmure en essayant de discerner les propos incohérents du malheureux – ou plutôt du sombre enfoiré qui ne tarde pas à les attaquer. Le brouillard qui les entoure bientôt leur cache perfidement, jusqu’aux dernières secondes avant l’impact, les boules de feu et les ouragans miniatures qui se dirigent vers eux. Gavrila n’a pas le temps de savourer le craquement de son dos contre le tronc d’un arbre qu’il sent son corps devenir fumée, puis tangible à nouveau. Les dents serrées, il se redresse péniblement dans une grimace de douleur, avant de s’écrier à l’attention du groupe : « Taré ou pas, on doit le ramener ! »

Ils sont avant tout là pour ça, quand bien même ce type s’est rendu responsable de sa folie en étant assez con pour accepter d’explorer Perdition – n’en aurait-il pas fait autant, s’il en avait eu l’occasion ? Mais comment le neutraliser ? Sans perdre plus de temps, Gavrila s’empare de son talisman d’élasticité pour bénéficier de ses effets. Tant pis, il ne pourra pas en faire un usage plus crétin ! Profitant de la confusion que le mage a créée, tout en se servant de l’éclairage sporadique produit par les boules de feu – et peut-être la Lumière de Camillien ? – pour se repérer dans le brouillard, il essaie de distinguer le mage et de se rapprocher de lui en le contournant par le flanc gauche. Son but est simple : finir par allonger ses propres bras pour le saisir aux poignets, espérant ainsi entraver – ne serait-ce qu’un peu ! – sa furie magique.

Résumé : Gavrila fait semblant d’être un gros dur, détourne les yeux des larmes de Thelma et Donovan et diffère comme un malpropre le remerciement qu’il doit à Germain. Une fois à l’orée de la forêt, les propos du mage délirant l’intriguent, et malgré les assauts de celui-ci – un adorable petit ouragan dans ta gueule, Gavrila –, il rappelle au reste du groupe qu’ils sont là pour le ramener à Requiem. Il essaie enfin de se sortir les doigts du derrière en utilisant son talisman d’élasticité dans l’espoir de saisir le mage fou aux poignets et d’entraver un peu sa magie – au pire, ça fera diversion, non ?
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t127-gavrila https://spiritedaway.forumactif.com/t156-gavrila-an-apple-a-day-keeps-the-doctor-away https://spiritedaway.forumactif.com/t157-gavrila-trousse-chirurgicale https://spiritedaway.forumactif.com/t158-gavrila-les-holokits-nuisent-a-la-qualite-de-votre-sommeil
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 1855
Thelma
Thelma
Thelma
Thelma
Thelma
Messages : 30
Âge : 27 ans ~
Métier : Vétérinaire ~
Clochettes : 400
Thelma
Messages : 30
Thelma
Âge : 27 ans ~
Thelma
Métier : Vétérinaire ~
Thelma
Clochettes : 400
Messages : 30
Âge : 27 ans ~
Métier : Vétérinaire ~
Clochettes : 400
CLOCHETTES
Posté le Lun 24 Fév - 20:42
Thelma
Thelma
Thelma
en perdition
ft. gavrila / camillien / solveig / germain


Le temps d'imbiber ses manches du liquide humiliant qui se dégage de ses paupières, la jeune femme renifle et montre à ses coéquipiers sa faiblesse, une paire d'yeux rougeâtre et plus petits que d'habitude. Malgré la couche humide, son regard n'est plus flou et elle constate dorénavant que les lieux ont encore changé. Les voilà alors au milieu d'une foret ombragée, dans laquelle se plonge une sorte de cabane en bois. Et c'est bel et bien un homme qui se tient tout proche, et sans s'approcher trop près elle constate tout de même qu'il marmonne. Gavrila lui, semble si confiant et dans une condition plutôt correcte. Thelma ne peut s’empêcher de le trouver sacrément courageux, si bien qu'elle esquisse un sourire en coin. Toujours là pour les autres, toujours là pour se réjouir pour les autres. Elle renifle encore un bon coup puis décide alors de s'approcher, prenant exemple sur le soigneur qu'elle commence à admirer pour son allure réfléchie. Un coup d’œil aux autres membres de l'expédition et elle termine par acquiescer de la tête. Elle est d'accord, il faut sauver cet homme.

Mais c'est un nouvel élément qui se déchaîne en sa direction, un ouragan se profil soit devant elle et c'est manifestement le scientifique qui a perdu la tête. Il baragouine des sortes d'incantations un peu folles tout en faisant voler en éclat, l'idée de sauvetage que la jeune vétérinaire avait imaginé une seconde avant. Thelma ferme alors les yeux, comme si elle avait perdue espoir. Mais c'est à ce moment qu'elle choisi d'activer son pouvoir de contrôle du temps. Alors qu'elle vient de faire un bon de 10 secondes dans le passé, elle décide simplement de sauter à pieds joints en direction d'un tronc d'arbre, à sa droite. Une roulade sur le sol terreux et la voilà alors recouverte d'un tas de poussière, son chemisier débraillé et sa tresse à moitié défaite. Lorsqu'elle ouvre les yeux, c'est à peine un instant qu'elle garde connaissance. Elle voit distinctement Germain, pour qui elle éprouve un profond respect, elle ne le remerciera jamais assez de l'avoir tirer de son cauchemar.

Puis elle tombe dans les pommes, l'accumulation des torrents traversés et de l'utilisation de se dernier pouvoir ont abîmé son corps et son esprit. Elle n'est plus capable d'ouvrir sa conscience pour quoi que ce soit. En partant dans ses songes, elle sent le poids lourds qu'elle devient, aux épaules de ses camarades. Elle ne pourrait à présent plus sauver personne, mais elle se transforme alors en la personne à sauver. Le visage crispé d'une once de honte et de mal-être, elle part. Elle quitte alors la réalité de cet instant encore une fois malmené pour rejoindre d'autres plus inconnus mais probablement plus paisible, espéreront-le.

______________________________________________________
Résumé : La véto du groupe tente tant bien que mal de sécher ses larmes et y parvient, avec encore un maigre espoir de réussir à sauver le scientifique qui vient d'apparaître. C'est sans imaginer le moment suivant qu'elle décide de s'approcher un peu, d'accord avec Gavrila. Malheureusement, un ouragan fonce droit sur elle et dans ce qui lui reste de réaction, elle décide d'activer son contrôle du temps pour l'esquiver ! Cependant, l'activation de ce dernier la clou au sol, et Thelma tombe dans les pommes, reconnaissante d'être tout de même entourée par ses camarades.


MES RPs EN COURS :
Messages : 30
Âge : 27 ans ~
Métier : Vétérinaire ~
Clochettes : 400
Germain
Germain
Germain
du mont celestia
Germain
Germain
1e cristal : Pacifisme, rang S
2e cristal : Fermeture de l'esprit, rang S
3e cristal : Annulation de dons, rang S
4e cristal : Lumière, rang A
5e cristal : Force accrue, rang A
6e cristal : Tal. RR + Rép
Messages : 299
Âge : 33 ans
Métier : Créateur du SPA (Sanctuaire pour Patounes Althéennes)
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 395
Germain
1e cristal : Pacifisme, rang S
Germain
2e cristal : Fermeture de l'esprit, rang S
Germain
3e cristal : Annulation de dons, rang S
Germain
4e cristal : Lumière, rang A
Germain
5e cristal : Force accrue, rang A
Germain
6e cristal : Tal. RR + Rép
Germain
Messages : 299
Germain
Âge : 33 ans
Germain
Métier : Créateur du SPA (Sanctuaire pour Patounes Althéennes)
Germain
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 A1SMHBT
Germain
Clochettes : 395
https://spiritedaway.forumactif.com/t259-we-all-have-a-hunger-gegehttps://spiritedaway.forumactif.com/t263-and-i-want-you-so-badly-but-you-could-be-anyone-gegehttps://spiritedaway.forumactif.com/t264-lost-found-gegehttps://spiritedaway.forumactif.com/t340-offgrid-gege
1e cristal : Pacifisme, rang S
2e cristal : Fermeture de l'esprit, rang S
3e cristal : Annulation de dons, rang S
4e cristal : Lumière, rang A
5e cristal : Force accrue, rang A
6e cristal : Tal. RR + Rép
Messages : 299
Âge : 33 ans
Métier : Créateur du SPA (Sanctuaire pour Patounes Althéennes)
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 395
CLOCHETTES
Posté le Jeu 27 Fév - 0:02
Germain
Germain
Germain
Les appels de Gégé semblent porter leurs fruits. Si personne ne lui répond, tous sont ramenés vers leurs corps et s'extirpent lourdement de leurs cauchemars. Le caerien se sent pâteux, embourbé. Il est encombré dans cette enveloppe charnelle si dense et si maladroite et regrette presque son statut de fantôme solitaire en entendant la voix grinçante de Gavrila. Le fermier hausse les épaules sans se fatiguer à formuler une réponse. Dans le fond, il sait que cette maigre forme de remerciements venant du médecin est en soi un exploit. Il se laisse porter vers le rivage en silence, songeur, le regard rivé vers les vagues puisqu'il cache sa fatigue sous ses airs penseurs.

Une fois revenus sur terre, tous se retrouvent autour d'une cabane d'où sort enfin une silhouette recherchée. Un mage. Leur périple toucherait-il à sa fin ? Bien au contraire. Ce dernier leur balbutie un champ d'inepties avant de les attaquer avec des pouvoirs bien trop puissants pour un seul homme. Le brouillard se lève et les engloutit encore une fois. Perdu dans la brume, Gégé ne sait que faire sinon esquiver de justesse une boule de feu. Un bruit énorme sur son côté attire son attention et il voit Thelma éviter d'un bond un tronc d'arbre qui s'apprêtait à la percuter avant de chuter au sol. Sourd aux injonctions de Gavrila, il s'élance dans la direction de la jeune femme et la prend dans ses bras. Elle ne pèse pas bien lourd. Probablement pas beaucoup plus que Columbus et Mac combinés. Gégé a à peine le temps de s'éloigner de l'affrontement et de la redéposer au sol qu'il se sent soudainement léger comme une plume, une sensation similaire à lorsqu'ils étaient sur le bateau. Un coup d'oeil vers ses chaussures et il constate avec un mélange de fascination et d'effarement que son corps n'est plus que fumée. Il reste là, sans savoir quoi faire d'autre.
Sans contact visuel avec le mage et sans pouvoir offensif aucun, Gégé n'est pas vraiment l'homme de la situation.

RÉSUMÉ : Gégé emmène Thelma plus loin avant de littéralement partir en fumée et de constater à quel point il est inutile. Déso les copains  [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 683926865  
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t259-we-all-have-a-hunger-gege https://spiritedaway.forumactif.com/t263-and-i-want-you-so-badly-but-you-could-be-anyone-gege https://spiritedaway.forumactif.com/t264-lost-found-gege https://spiritedaway.forumactif.com/t340-offgrid-gege
1e cristal : Pacifisme, rang S
2e cristal : Fermeture de l'esprit, rang S
3e cristal : Annulation de dons, rang S
4e cristal : Lumière, rang A
5e cristal : Force accrue, rang A
6e cristal : Tal. RR + Rép
Messages : 299
Âge : 33 ans
Métier : Créateur du SPA (Sanctuaire pour Patounes Althéennes)
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 A1SMHBT Clochettes : 395
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
de la vallée des constellations
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 VKWSGs3 Clochettes : 846
PNJ de la Vallée
1e cristal : Cristal de la science
PNJ de la Vallée
2e cristal : Cristal du savoir
PNJ de la Vallée
3e cristal : Cristal de la connaissance
PNJ de la Vallée
4e cristal : Cristal de la paix
PNJ de la Vallée
5e cristal : Cristal de toute beauté
PNJ de la Vallée
6e cristal : Cristal de marcassin
PNJ de la Vallée
Messages : 357
PNJ de la Vallée
Âge : ///
PNJ de la Vallée
Métier : Faucheur
PNJ de la Vallée
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 VKWSGs3
PNJ de la Vallée
Clochettes : 846
https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 VKWSGs3 Clochettes : 846
CLOCHETTES
Posté le Sam 29 Fév - 22:00
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
PNJ de la Vallée
EVENT VALLÉE DES CONSTELLATIONS


En perdition • Sauvetage ▬

Un groupe de mages scientifiques est porté disparu depuis maintenant une semaine. Cassandra décide de lancer un appel à tous les volontaires qui souhaitent venir prêter main forte aux équipes d'exploration et de sauvetage de la Vallée des Constellations. Le but sera pour les éclaireurs d'assurer la sécurité de ceux qui suivent derrière, et pour les sauveteurs de rapatrier les scientifiques dès qu'ils seront repérés.


Modération

Dans l'épais brouillard qui a pris possession des lieux, c'est Donovan qui fait enfin apparition. En retard, tout comme au début de la mission, il est le dernier à rejoindre la bataille qui fait rage. Et avec son arrivée, le brouillard se dissipe pour enfin révéler les environs. Thelma est inconsciente, Germain à ses côtés. Gavrila a réussi à ralentir le scientifique fou, et le chef du groupe profite alors de cet instant pour s'approcher rapidement de ce dernier grâce à son Cristal de vitesse accrue, et lui asséner un coup sec à la nuque pour le mettre hors d'état de nuire.

Et là, c'est le drame.

Le scientifique fou s'évapore à son tour dans un nuage de fumée. Est-ce de la faute de Donovan ?

Mais ne portons pas d'accusations à outrance envers notre chef préféré. Force est de constater que celui qui semblait être le dernier des survivants, était en réalité décédé depuis longtemps déjà... Après tout, cela faisait une semaine que les mages avaient disparu. Compte tenu de tout ce que le groupe avait vécu en à peine une heure ou deux, il n'était pas étonnant que les autres n'aient pas tenus, consumés par leur propre folie, si ce n'est la folie des lieux... Jusqu'au bout, Perdition se sera donc moquée des aventuriers, les menant en bateau. Au sens littéral comme figuré.

« Nous n'avons plus rien à faire ici. » Ils auront au moins essayé de venir en aide aux disparus, et auront obtenu davantage d'information sur les mécaniques de ces lieux maudits.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/ https://spiritedaway.forumactif.com/
1e cristal : Cristal de la science
2e cristal : Cristal du savoir
3e cristal : Cristal de la connaissance
4e cristal : Cristal de la paix
5e cristal : Cristal de toute beauté
6e cristal : Cristal de marcassin
Messages : 357
Âge : ///
Métier : Faucheur
Disponibilité RP : [EVENT] EN PERDITION • GROUPE B - Page 4 VKWSGs3 Clochettes : 846
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4