Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGER DE COMPTE
top sites
1
2
3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zarina
Zarina
Zarina
du désert des oubliés
Zarina
Zarina
1e cristal : Plantes
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 24
Âge : 30 ans
Métier : Fleuriste, les pétales vénéneuses autour des poignets.
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 70
Zarina
1e cristal : Plantes
Zarina
2e cristal : Cristal
Zarina
3e cristal : Cristal
Zarina
4e cristal : Cristal
Zarina
5e cristal : Cristal
Zarina
6e cristal : Cristal
Zarina
Messages : 24
Zarina
Âge : 30 ans
Zarina
Métier : Fleuriste, les pétales vénéneuses autour des poignets.
Zarina
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3
Zarina
Clochettes : 70
https://spiritedaway.forumactif.com/t1823p10-zarina-j-ai-dans-les-yeux-la-couleur-des-exilshttps://spiritedaway.forumactif.com/t1852-zarina-like-tears-in-the-rainhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1851-zarina-herbier-alcaloidehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1850-zarina-eldorado
1e cristal : Plantes
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 24
Âge : 30 ans
Métier : Fleuriste, les pétales vénéneuses autour des poignets.
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 70
CLOCHETTES
Posté le Dim 27 Déc - 15:38
Zarina
Zarina
Zarina
Zarina
je viens de : la terre
Carte d'identité
ÂGE : 30 ans, le temps en fatalité éteinte
NATIONALITÉ : Kazakhe
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Un village nomade à 70km de Karaganda (Kazakhstan), le 15 octobre 1995.
MÉTIER : Fleuriste, les plantes rares et opulentes (d'aucuns diraient effrayantes) dans son antre.
SITUATION MARITALE : Cela n'a aucune importance. Aucune.
Plantes
Description concise
Ce cristal lui permet de contrôler les plantes autour d'elles tout comme leur croissance.

Effets particuliers / Rayon / Taille :Zarina, de la pulpe de ses doigts, peut accélérer un début de croissance (un à deux centimètres tout au plus) chez les plantes. Certains spécimens sont plus à l'écoute que d'autres mais c'est suffisant pour que son magasin de fleurs soit flamboyant.Contrecoup et/ou limites :Souvent la pousse s'avère étrange, comme soumise à un ADN différent et abâtardi. Un oeil spécialiste peut aisément voir la différence : les bourgeons sont un peu plus pâles, les feuilles, un peu tombantes, semblent déjà annoncer leur flétrissure. Elle-même pâlit en utilisant ce pouvoir qu'elle maîtrise trop peu encore, comme si elle transmettait sa propre sève malade aux plantes ainsi stimulées – mélange monstrueux s'il en est. La fatigue qui en résulte se fait toujours assommante. Nombre d'utilisations et/ou minutes d'utilisations par jour :Zarina, pour le moment, ne peut influencer la croissance que de cinq pousses par jour. La suite du processus reste inchangé, elle n'a aucune emprise sur les lois du temps et de la nutrition.


« Je suis sûre que si j'avais le bon esprit de le quitter à présent, il en serait au désespoir ; et rien ne m'amuse comme un désespoir amoureux. Il m'appellerait perfide, et ce mot de perfide m'a toujours fait plaisir ; c'est, après celui de cruelle, le plus doux à l'oreille d'une femme. »
Choderlos de Laclos

Zarina vient des steppes, les vents de l’Oural en symphonie particulière à ses oreilles. C’est le chaos qui élève ici-bas, la sécheresse d’un désert habité des relents perdus de particules assassines. Ici les goulags se sont élevés puis effondrés, ici perdure l’écho apocalyptique de bombes inutiles, ici les légendes ont des millénaires et les roches les connaissent toutes. Elle porte l’histoire ténébreuse de son pays à même ses grands yeux, Zarina. Les routes rares sont sinueuses sur son corps, la phosphorescence vénéneuse sous l’épiderme, les chants traditionnels dansant au gré des longs cheveux bruns. Rien n’est simple chez elle, ni les silences, ni les regards. Les contradictions abondent. Elle aime le luxe et sait se contenter de rien, profite des bienfaits d’une existence terrestre minutée tout en en méprisant l’essence. C’est que les hommes ont peu de valeur à ses yeux, la haine à peine voilée d’indifférence. Rares sont les choses qu’elle aime autant que constater les méfaits et l’absurdité des caractères qui l’environnent. Elle propage au pire, sourit sous les catastrophes inévitables. Zarina s’embrase sous les désirs de vérité absolue : elle veut que chacun voit ce qu’il est, que chacun sache ce qu’il cache.

Alors elle provoque langoureusement, gratte le vernis des convenances pour laisser l’injustice et la cruauté humaines se faire siennes. On pense qu’elle sème le désordre quand c’est selon elle tout le contraire. Le déluge est nécessaire pour y voir plus clair. Omnia mutantur, nihil interit.

C’est pour ça qu’ils sont là, à Althea.

Sensible aux sons, elle se laisse volontiers border par une voix, se prélasse au gré des mélodies provenant d’un piano ou d’un saxophone. Le vocabulaire possède lui aussi un pouvoir certain sur elle, ceux qui savent de quoi ils parlent, ceux qui ont pour qualité suprême de ne pas gaspiller leur salive – ceux-là, elle les considère avec plus de fortune.

Sa présence met mal à l’aise, on l’aime puis on la déteste puis on l’aime à nouveau. Parfois. Rarement. Elle se venge, joue, égratigne dans un sourire félin. Elle ne trouve d’absolution que dans les plantes, ces lianes implacables qui sont trésors dans sa terre natale. Elle couve et veille, ne détourne pas le regard en voyant leurs cruelles horreurs. De la digitale à l’aconit, des plantes carnivores à celles dont le poison se distille sous les corolles des pétales flamboyants, Zarina en a fait une spécialité.

La sève est nouvelle.

Tout comme cette vie.

***

Brutale, Patiente, Menteuse, Opportuniste, Élégante, Rancunière, Énigmatique, Fière, Secrète, Capricieuse en apparence, Lasse, Solitaire.
« Quant aux mariages, ils ont réglé qu'une fille ne pourrait se marier qu'elle n'eût tué un ennemi. » Hérodote, Livre IV.

« Je ne suis qu’un écheveau emmêlé dont personne ne sait, pas même celle qui écrit en ce moment, s’il contient le juste fil d’un récit, ou si tout n’est que douleur confuse, sans rédemption possible. » Elena Ferrante


- Zarina est née sur les ruines encore chaudes laissées par les soviétiques sur le vaste territoire kazakhe. Au loin on peut encore entendre les hurlements de la Horde d’or et ceux, plus gutturaux, des prisonniers politiques de Moscou. Le temps n’a pas d’emprise ici. Zarina a longtemps porté des jupes de soie qu’on se serait arraché à prix insolent dans les capitales occidentales et qui n’ont aucune valeur dans ce village désœuvré. Elle se gorge de lait de chèvre fermenté, de pain noir, d’orge sec tout en buvant du Pepsi bon marché à l’épicerie du coin. Elle se nourrit surtout de colère, celle sourde qui gronde dans les silences absolus des déserts oubliés.


- Il fait froid et il fait chaud. Les steppes isolent et dépossèdent. La ville se construit trop vite, les murs trop blancs. Les places sont solitaires, arides à l’image de son regard. Elle veut plus Zarina mais ne sait pas encore comment, ne sait pas encore quoi et ne le saura jamais. L’enfant se fait muette à l’école, docile à la maison. Les violences du quotidien ont un goût d’éternel, rien qui ne suscite de l’indignation. On courbe l’échine sous les velléités économiques, on se plie face aux hontes ordinaires. C’est normal. Calibré. Elle accepte.

(non)


- Alors, elle lit. En russe, en kazakh. Pasternak et Tolstoï, Hugo et Dostoïevski. Elle lit à s’en extirper la haine d’une condition qu’on impose, pétrie des injustices à haute échelle qui glissent sur ses semblables. Les mots sont les vagues d’un espoir crépusculaire. Elle s’y baigne, le corps souple, l’âme coriace. L’instruction est limitée, sèche. L’enfant devient femme. Elle pousse trop vite, à l’image de sa ville étincelante en plein désert froid. La température de ses désirs oscille entre les vulnérabilités incandescentes et les mouvances glaciales. Elle veut et refuse, donne et reprend. A 16 ans, elle se laisse conter fleurette par un voyou aux jolis mots des quartiers riches, regarde dans un mépris mêlé de convoitise les friandises qu’il lui glisse au cou et au corps. Il lui passe même une bague au doigt.

Ses parents ne la retiennent pas. Ils ne l’ont jamais fait.


- La première romance est une brusque cécité. Elle se cogne partout sur cette présence nouvelle, sur ces bras qui l’étreignent. Elle acquiert une conscience de la société, se forge une armure d’élégance abjecte. C’est un temps d’observation, de découvertes. L’amertume devient utile, l’impudence brutalité. Elle se transforme de l’intérieur, s’affute de l’extérieur. Elle abandonne cet amour qui a fait son temps, laisse dans son sillage des pleurs et des colères qui ne la touchent pas. C’est une erreur de croire qu’elle peut appartenir à qui que ce soit lui dit-elle dans un accès de cruelle sympathie. Il ne comprend pas.

Dommage.


- L’ivresse scintille dans la jeunesse cosmopolite d’une capitale en devenir. Elle saisit les opportunités au vol, comprend vite avec qui il faut dîner, converser, échanger. On lui offre aimablement et en ces termes de rattraper ce temps perdu dans le néant des steppes. Violence des mots qu’elle avale, amère. Elle se drape de mystères dorénavant, déambule dans un nuage de contradictions et de mensonges qu’elle cultive derrière l’écran opaque des cigarettes naturelles. Elle aime les feuilles de cassis, la lavande qui laisse derrière elle un parfum puissant. Aucune de ces plantes ne pousse en Eurasie, elle les fait importer à prix d’or. Elle s'éreinte les doigts sous les contrats rédigés. Les métiers sont des illusions, elle vend ce qui est à vendre au gré des saisons et des humeurs. Des appartements, des tableaux, du caviar, du rêve.

A ses autres doigts, d’autres bagues.

Car Zarina essaime surtout des histoires qui ont pour lendemain de nouvelles marches dorées. Le luxe est un miroir prenant. Elle aime son reflet dans les ascenseurs des buildings flambant neufs de Noursoultan, Moscou ou Shangaï. Il suffit de s’accrocher au bon bras, d’enjôler celui ou celle qu’il faut.

De l’autre côté du miroir, Zarina apprend le pouvoir des caprices et des secrets.


- Elle aime les plantes, de cet instinct farouche de celles qui savent que la seule à devoir être vénérée en ce bas monde reste la Nature. Cela commence par quelques pots puis viennent quelques carrés de terre posés sur des balcons immaculés. Rien n’est sale quand les doigts s’enfoncent dans l’organique. La haine s’apaise, se teinte de violine. Elle y retrouve les souffles magnétiques des vents de sa steppe natale, lovés dans chaque grain de poussière.
Les plantes sont à son image découvre-t-elle. Les vénéneuses ont sa préférence, celles aux parfums entêtants ou aux corolles meurtrières aussi.

C’est un hobby ment-elle, perfide, entre deux sourires éteints. Juste un passe-temps.


- Elle ne revendique pas une beauté à couper le souffle ou apte à propager des guerres. Le pouvoir ne réside pas dans l’harmonie et ne l’a jamais fait. Ce n’est pas ce que l’œil des hommes recherche quoiqu’ils en disent et ce, même s’ils se vantent d’être de fins connaisseurs en vin, en art, en femme. Ce qui les attire, ce qui les heurte et les immobilise dans leurs courses dérisoires, c’est le sentiment de rupture. La fin de ce qu’ils pensaient jusqu’alors posséder, contrôler. L’évidence est là, elle engage, entraine, captive irrémédiablement et l’esprit s‘en trouve repu comme subjugué par la chute. Il y a de l’éphémère dans le désir, des vêtements qui parlent à la place des corps, des couleurs qui fuitent sur les visages suavement fardés d’artifices et de mensonges.

La véritable beauté n’a pas besoin de tout ça, elle est grâce, elle est vraie. Elle est capable de se révéler dans un tournesol baigné de soleil, dans des pins glacés de la Toundra, dans cette végétation enfin qui pousse et se fait hargneuse malgré les bottes et le goudron, malgré les déserts et leurs dents de sable vorace.            

Zarina peut séduire, elle connait les hommes et leurs envies hypocrites, parvient à leur murmurer d'effroyables contes à faire trembler leur cœur ; mais belle – elle le sait – elle ne l’est pas.


- Quand la fin du monde arrive, elle se bouche les oreilles à la manière d'une enfant en plein chaos. Elle se souvient du silence de son village natal. Il n’y a plus rien au Kazakhstan. Il n'y a jamais rien eu. Tout s’est effondré il y a bien trop longtemps déjà. Ils savent que les marbres se cassent, que les villes tombent puis se reconstruisent, que la mascarade ne pourra jamais avoir de fin.

Ils se sont éteint déjà tant de fois que leurs cris ont moins de valeur aux yeux du reste du monde.

Ou peut-être qu’elle a tout simplement moins de cœur maintenant.


- Quand les hommes se font monstres, elle se souvient de ceux qui l’ont étreinte, de ces maris qu’elle a abandonnés sans même un regard.

Elle n'a jamais su quoi faire du malheur des autres.


- La peur s'infiltre dans toutes les rues de toutes les capitales. Elle martèle et elle lui plait.

Peu importe l’horreur pourvu qu’on ait l’ivresse.


- La lassitude a la même odeur que ses cigarettes. Par une douteuse ironie du sort, la monstruosité l'a épargnée jusqu'à maintenant. Elle enfile une de ses longues robes de soie qui donnent l'impression d'avoir de l'eau fraiche autour du corps.

Quand elle saute dans les entrailles de la terre, le tissu s'ouvre et se fait corolle. Poussière, tu retournes à la terre.


- Le monde est différent dorénavant. Ou pas. Elle a 30 ans et elle vient de naitre. C'est ce qu'elle dit quand on lui pose la question, qu'elle est née sur les ruines encore chaudes laissées par les hommes sous le vaste territoire kazakhe.

De l'autre côté du miroir, Zarina retrouve ses steppes, l'écho ardent de ses déserts avides. Elles ne s'étaient pas perdues, non, juste enfoncées.


- Omnia mutantur, Nihil interit. Tout change, rien ne périt.

- Le soleil épice d’une poussière d’or le désert des Oubliés répandant une atmosphère vibrante sur ses habitants lumineux. Lorsqu'elle s'est éveillée, elle a vu Caer, nimbé de défi, le pouls puissant et les promesses avides, lui tendre ses bras. Non a-t-elle murmuré dans un souffle ardent, un baiser d'adieu au bord des lèvres. Plus jamais elle ne quittera ses steppes. Le désert la nimbe, couvre d'une moiteur scintillante son esprit et son corps. Le sable sera désormais son époux. Il lui glisse perpétuellement entre les doigts, chaud et réconfortant. Comme il se doit, entre âmes similaires.

- Spécialisée en plantes rares et étranges, il lui a fallu un peu de temps pour trouver l'emplacement, quelques sourires, quelques cigarettes. C'est que tout est similaire à ce qu'elle a déjà connu. Tout est si parfaitement différent.
L'échoppe est modeste. Elle a débuté sur un simple carré de soie au sein des Nomades dans un premier temps puis, s'est allongée sur quelques mètres carrés, à peine.
Depuis, les Pyramides sont apparues dans toute leur majesté. C'est là-bas qu'elle occupe un simple terrarium. Désormais fleuriste, Zarina prend soin de ses plantes oubliées, car l'effroi saisit généralement les passants au détour d'une digitale trop encombrante, d'un pommier de Sodome trop attirant, mais ceux qui savent entrent avec une pointe d'émerveillement au fond des yeux.

En vrac:  - Elle parle, comme tout kazakh, russe et kazakh (dérivé du turc) mais aussi un soupçon de mandarin (la proximité chinoise aidant). - L'anglais lui est tout simplement étranger mis à part tous ces mots à la mode qu'on utilise en ponctuation au sein des jeunesses dorées. - Elle fume toujours, s'astreint à créer elle-même sa consommation naturelle, généralement des plantes comme de la verveine ou des fleurs propres à l'environnement où elle se situe (et qui s'y prête). Elle n'a que peu d'inclination pour les effets psychotropes et ne cherche donc pas ce type de produits. - Elle s'est mariée trois fois. Elle raconte des ruptures qui sont toujours un peu différentes de sorte que les histoires de ses divorces ou veuvages lui échappent maintenant. Cela lui va parfaitement. - Elle préfère le noir et le rose doré. - Le thé se prend toujours avec du lait et de la muscade. - Elle ne porte rarement voire jamais ses cheveux lâchés. C'est uniquement réservé à sa chambre et à son intimité. - Elle est fascinée par la transcendance. La terreur a un goût d'émerveillement. C'est par le biais de la botanique qu'elle cherche - en vain - à en percer les mystères. - Zarina a une santé fragile, des bronches qui se fanent au gré des saisons. C'est un vestige génétique inaltérable, un don de ses parents qui ont vu sans filtre les nombreux essais nucléaires dans la région. Elle s'en est tirée à bon compte, Zarina. Les malformations sont nombreuses par ici, les sang sont viciés d'un ADN collectif à jamais déchiré. - Elle s'interdit d'avoir des enfants.
Un génie apparaît et vous accorde un vœu ; que demandez-vous ?
De lui prouver d'abord qu'il en est un. La ruse est éculée mais elle fait souvent ses preuves.

Le génie accorde votre vœu, mais en échange une personne que vous ne connaissez pas meurt. Voulez-vous toujours faire un vœu ?
Mourir comme ça, si simplement, par le biais d'un truchement qui nous échappe. N'est-ce pas là la chose la plus naturelle qui soit ? (oui).

Vous êtes dans la rue en plein milieu de la nuit ; il fait sombre, c’est effrayant. Soudainement, dans une allée à côté, vous entendez un bruit suspect mais rapidement étouffé. Que faites-vous ?
Elle avance, dans un sourire énigmatique, que les monstres ne sont pas toujours ceux qui se cachent. Come out, come out, wherever you are.

Qu'avez-vous le plus de mal à supporter ?
Les longs discours mièvres, les ambitions désuètes qui lui rappellent le monde qu'elle vient de quitter.
Elle s'adapte pourtant, le regard en plante grimpante le long des âmes environnantes.

Quel est votre plus grand cauchemar ?
La bombe atomique. Elle en a vu les reflets et les ravages. Rien n'est plus beau.

Quel est votre avis sur les dons, les cristaux ?
Elle a grandi dans un pays où le sol cache des aurores phosphorescentes. L'arrivée des cristaux, et même des dons, ne l'a pas fait ciller un seule seconde, bien au contraire. Ils existent, ils s'en servent, voilà tout. (Karma n'est jamais que le second prénom de Mère Nature).


Quel est désormais votre objectif de vie ?
Aujourd'hui, percer les secrets de la Transcendance. Demain, elle avisera.

Quel joueur se cache derrière l'écran ?
• Ton nom / pseudo : Absolut
• Âge : génération pokémon
• Feat. de votre avatar : Rachel, Blade Runner par Ilya Kuvshinov
• Comment as-tu découvert le forum : Votre acariâtre et délicieux docteur m'a mis des petits chocolats en ribambelle à picorer pour venir jusqu'ici. Il est malin, Gavrila ♥
• Acceptes-tu que ton personnage tombe malade et subisse la Transcendance : No problemo, feel free.
• Des remarques / commentaires : C'est vraiment très joli par ici, le fofo est super agréable à parcourir. Quant à Zarina, franchement, j'y vais en mode yolo, je n'ai rien prévu. On verra bien.
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1823p10-zarina-j-ai-dans-les-yeux-la-couleur-des-exils https://spiritedaway.forumactif.com/t1852-zarina-like-tears-in-the-rain https://spiritedaway.forumactif.com/t1851-zarina-herbier-alcaloide https://spiritedaway.forumactif.com/t1850-zarina-eldorado
1e cristal : Plantes
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 24
Âge : 30 ans
Métier : Fleuriste, les pétales vénéneuses autour des poignets.
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 70
Gavrila
Gavrila
Gavrila
de la vallée des constellations
Gavrila
Gavrila
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 1855
Gavrila
1e cristal : Soin - Rang S
Gavrila
2e cristal : Anima - Rang S
Gavrila
3e cristal : Fumée - Rang S
Gavrila
4e cristal : Non - Rang S+
Gavrila
5e cristal : Non - Rang S++
Gavrila
6e cristal : NON - Rang S+++
Gavrila
Messages : 158
Gavrila
Âge : 33 ans
Gavrila
Métier : Soigneur
Gavrila
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT
Gavrila
Clochettes : 1855
https://spiritedaway.forumactif.com/t127-gavrilahttps://spiritedaway.forumactif.com/t156-gavrila-an-apple-a-day-keeps-the-doctor-awayhttps://spiritedaway.forumactif.com/t157-gavrila-trousse-chirurgicalehttps://spiritedaway.forumactif.com/t158-gavrila-les-holokits-nuisent-a-la-qualite-de-votre-sommeil
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 1855
CLOCHETTES
Posté le Dim 27 Déc - 15:48
Gavrila
Gavrila
Gavrila
Bonjour madame, votre beauté et votre élégance sont insultantes, je vous prie de cesser tout de suite ou j'appelle la police pour outrage à la pudeur. Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 683926865

(Zarina me fait froid dans le dos et chaud dans le ventre je HURLE. Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 683926865 )
(Je ne parle même pas de Rachel qui est le fantasme absolu de mon adolescence. Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 683926865 )
(ALED. Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 683926865 )

BIENVENUE sur SA mon bébou, tellement heureuse d'ENFIN pouvoir t'accueillir ici !! Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 390670839 Je suis certaine que tu t'y plairas beaucoup, le contexte donne plein de possibilités et la communauté est adorable, tu verras. Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 2857481247 Trop hâte de voir Zarina évoluer à Althea rhzjdgs chotem. Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 4187200436
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t127-gavrila https://spiritedaway.forumactif.com/t156-gavrila-an-apple-a-day-keeps-the-doctor-away https://spiritedaway.forumactif.com/t157-gavrila-trousse-chirurgicale https://spiritedaway.forumactif.com/t158-gavrila-les-holokits-nuisent-a-la-qualite-de-votre-sommeil
1e cristal : Soin - Rang S
2e cristal : Anima - Rang S
3e cristal : Fumée - Rang S
4e cristal : Non - Rang S+
5e cristal : Non - Rang S++
6e cristal : NON - Rang S+++
Messages : 158
Âge : 33 ans
Métier : Soigneur
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 1855
Narcisse
Narcisse
Narcisse
de la vallée des constellations
Narcisse
Narcisse
1e cristal : genderbend ★ (c)
2e cristal : plantes ★ (s)
3e cristal : soin ★ (a)
4e cristal : voleur de sens ★ (s)
5e cristal :
6e cristal :
Messages : 166
Âge : 24
Métier : apothicaire (aveugle)
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 495
Narcisse
1e cristal : genderbend ★ (c)
Narcisse
2e cristal : plantes ★ (s)
Narcisse
3e cristal : soin ★ (a)
Narcisse
4e cristal : voleur de sens ★ (s)
Narcisse
5e cristal :
Narcisse
6e cristal :
Narcisse
Messages : 166
Narcisse
Âge : 24
Narcisse
Métier : apothicaire (aveugle)
Narcisse
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT
Narcisse
Clochettes : 495
https://spiritedaway.forumactif.com/t496-au-spectre-de-la-fleur-o-narcissehttps://spiritedaway.forumactif.com/t619-rs-tisser-la-voie-lactee-le-long-des-fleurs-empechees-o-narcissehttps://spiritedaway.forumactif.com/t999-repertoire-aux-etoiles-o-narcissehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1020-tromper-la-distance-holokit-o-narcisse
1e cristal : genderbend ★ (c)
2e cristal : plantes ★ (s)
3e cristal : soin ★ (a)
4e cristal : voleur de sens ★ (s)
5e cristal :
6e cristal :
Messages : 166
Âge : 24
Métier : apothicaire (aveugle)
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 495
CLOCHETTES
Posté le Dim 27 Déc - 15:53
Narcisse
Narcisse
Narcisse
o m g

alors ta plume je ?? elle est magnifique, chaque mot pèse chaque mot compte et ça rend si bien le mystère effrayant qui entoure zarina d'élégance ((et de colère instrumentalisée))

zarina fait peur zarina fascine (oui j'ai été fascinée à la lecture jpp) elle semble si forte et si intrépide, impitoyable même
zarina, je la visualise un peu comme un feu noir, calme posé mais qui (se) consume

enfin zarina est FLEURISTE il nous faudra donc un lien après recrutement et validation si le coeur t'en dit Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 2857481247

bref je pourrai en dire bien plus mais le plus important c'est BIENVENUE sur SA Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 683926865 et bon courage pour le recrutement hihi j'ai hâte de voir qui voudra d'elle et ce quel pays elle choisira
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t496-au-spectre-de-la-fleur-o-narcisse https://spiritedaway.forumactif.com/t619-rs-tisser-la-voie-lactee-le-long-des-fleurs-empechees-o-narcisse https://spiritedaway.forumactif.com/t999-repertoire-aux-etoiles-o-narcisse https://spiritedaway.forumactif.com/t1020-tromper-la-distance-holokit-o-narcisse
1e cristal : genderbend ★ (c)
2e cristal : plantes ★ (s)
3e cristal : soin ★ (a)
4e cristal : voleur de sens ★ (s)
5e cristal :
6e cristal :
Messages : 166
Âge : 24
Métier : apothicaire (aveugle)
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 495
Zarina
Zarina
Zarina
du désert des oubliés
Zarina
Zarina
1e cristal : Plantes
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 24
Âge : 30 ans
Métier : Fleuriste, les pétales vénéneuses autour des poignets.
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 70
Zarina
1e cristal : Plantes
Zarina
2e cristal : Cristal
Zarina
3e cristal : Cristal
Zarina
4e cristal : Cristal
Zarina
5e cristal : Cristal
Zarina
6e cristal : Cristal
Zarina
Messages : 24
Zarina
Âge : 30 ans
Zarina
Métier : Fleuriste, les pétales vénéneuses autour des poignets.
Zarina
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3
Zarina
Clochettes : 70
https://spiritedaway.forumactif.com/t1823p10-zarina-j-ai-dans-les-yeux-la-couleur-des-exilshttps://spiritedaway.forumactif.com/t1852-zarina-like-tears-in-the-rainhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1851-zarina-herbier-alcaloidehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1850-zarina-eldorado
1e cristal : Plantes
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 24
Âge : 30 ans
Métier : Fleuriste, les pétales vénéneuses autour des poignets.
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 70
CLOCHETTES
Posté le Dim 27 Déc - 17:02
Zarina
Zarina
Zarina
Vos mots sont si adorables et je n'en méritais pas tant Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 1443043564 merci tout tout plein, je viendrais vous kidnapper tout les deux et on se fera de supers liens Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 683926865
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1823p10-zarina-j-ai-dans-les-yeux-la-couleur-des-exils https://spiritedaway.forumactif.com/t1852-zarina-like-tears-in-the-rain https://spiritedaway.forumactif.com/t1851-zarina-herbier-alcaloide https://spiritedaway.forumactif.com/t1850-zarina-eldorado
1e cristal : Plantes
2e cristal : Cristal
3e cristal : Cristal
4e cristal : Cristal
5e cristal : Cristal
6e cristal : Cristal
Messages : 24
Âge : 30 ans
Métier : Fleuriste, les pétales vénéneuses autour des poignets.
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 70
Germain
Germain
Germain
du mont celestia
Germain
Germain
1e cristal : Pacifisme, rang S
2e cristal : Fermeture de l'esprit, rang S
3e cristal : Annulation de dons, rang S
4e cristal : Lumière, rang A
5e cristal : Force accrue, rang A
6e cristal : Tal. RR + Rép
Messages : 299
Âge : 33 ans
Métier : Créateur du SPA (Sanctuaire pour Patounes Althéennes)
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 395
Germain
1e cristal : Pacifisme, rang S
Germain
2e cristal : Fermeture de l'esprit, rang S
Germain
3e cristal : Annulation de dons, rang S
Germain
4e cristal : Lumière, rang A
Germain
5e cristal : Force accrue, rang A
Germain
6e cristal : Tal. RR + Rép
Germain
Messages : 299
Germain
Âge : 33 ans
Germain
Métier : Créateur du SPA (Sanctuaire pour Patounes Althéennes)
Germain
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT
Germain
Clochettes : 395
https://spiritedaway.forumactif.com/t259-we-all-have-a-hunger-gegehttps://spiritedaway.forumactif.com/t263-and-i-want-you-so-badly-but-you-could-be-anyone-gegehttps://spiritedaway.forumactif.com/t264-lost-found-gegehttps://spiritedaway.forumactif.com/t340-offgrid-gege
1e cristal : Pacifisme, rang S
2e cristal : Fermeture de l'esprit, rang S
3e cristal : Annulation de dons, rang S
4e cristal : Lumière, rang A
5e cristal : Force accrue, rang A
6e cristal : Tal. RR + Rép
Messages : 299
Âge : 33 ans
Métier : Créateur du SPA (Sanctuaire pour Patounes Althéennes)
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 395
CLOCHETTES
Posté le Dim 27 Déc - 17:25
Germain
Germain
Germain
Mais qui voilà ? 👀

Je suis grave jouasse que notre bon docteur ait enfin fini par te trainer ici ! J'espère que le forum te plaira !

Que dire de Zarina ? Elle est effrayante un peu comme la beauté de ta plume. Comme d'habitude ton style fait mouche et pique pile là où il faut. Je sens qu'elle va faire des ravages sur Althea !

Bienvenue Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 943517200
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t259-we-all-have-a-hunger-gege https://spiritedaway.forumactif.com/t263-and-i-want-you-so-badly-but-you-could-be-anyone-gege https://spiritedaway.forumactif.com/t264-lost-found-gege https://spiritedaway.forumactif.com/t340-offgrid-gege
1e cristal : Pacifisme, rang S
2e cristal : Fermeture de l'esprit, rang S
3e cristal : Annulation de dons, rang S
4e cristal : Lumière, rang A
5e cristal : Force accrue, rang A
6e cristal : Tal. RR + Rép
Messages : 299
Âge : 33 ans
Métier : Créateur du SPA (Sanctuaire pour Patounes Althéennes)
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 395
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
de caer hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 390
PNJ de Caer Hrid
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
PNJ de Caer Hrid
2e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
3e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
4e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
5e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
6e cristal : //
PNJ de Caer Hrid
Messages : 349
PNJ de Caer Hrid
Âge : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Métier : (A remplir)
PNJ de Caer Hrid
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3
PNJ de Caer Hrid
Clochettes : 390
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 390
CLOCHETTES
Posté le Dim 27 Déc - 17:37
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid
PNJ de Caer Hrid

Ça vrille là



Zarina




Allons donc, c'est une femme monstrueuse qui vient de tomber. Dans le bon sens du terme on entend ! Avec son intelligence et sa débrouillardise, les recruteurs imaginent aisément Zarina se creuser une bonne petite place dans les hautes sphères du royaume. Maintenant est-ce que Alexander veut courir le risque d'accueillir un nouveau loup dans la bergerie après la débandade de Rodrigo ?

Ah et puis zut, ne dit-on pas qu'il vaut mieux garder ses ennemis près de soi ? Caer Hrid t'accueille à bras ouvert avec un cristal de sable au cas où Zarina aurait le mal du pays (on se doute bien que non, mais allez le geste est marrant).
Caer Hrid attend ta décision !


 


 
MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal de la merguez, rang S
2e cristal : //
3e cristal : //
4e cristal : //
5e cristal : //
6e cristal : //
Messages : 349
Âge : (A remplir)
Métier : (A remplir)
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 390
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT
Moebius
Clochettes : 110
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebiushttps://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Dim 27 Déc - 17:58
Moebius
Moebius
Moebius
Bienvenue Zarina ! pfiou quel personnage !

J'ai hâte de voir qui va recruter ce joli bijoux fatale, j'espère que tu va bien t'amuser avec nous, courage pour le recrutement !
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t215-le-dormeur-du-val-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t217-la-fievre-moebius-edit-15-09-20 https://spiritedaway.forumactif.com/t231-je-ne-rentrerai-pas-ce-soir-moebius https://spiritedaway.forumactif.com/t230-moebius-touch-tone-telephone
1e cristal : contrôle des rêves - s
2e cristal : révélateur de secret - s
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
4e cristal : déverouillage - a
5e cristal : confusion - a
6e cristal : phobie - a
Messages : 493
Âge : 31 ans
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 110
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
du mont celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 575
PNJ de Celestia
1e cristal : Cristal des caméras partout
PNJ de Celestia
2e cristal : Cristal de gros dôme
PNJ de Celestia
3e cristal : Cristal du froid
PNJ de Celestia
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
PNJ de Celestia
5e cristal : Cristal de Foudre
PNJ de Celestia
6e cristal : Cristal de 2ème ville
PNJ de Celestia
Messages : 422
PNJ de Celestia
Âge : Vieux
PNJ de Celestia
Métier : Celestien
PNJ de Celestia
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3
PNJ de Celestia
Clochettes : 575
https://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/wwwhttps://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 575
CLOCHETTES
Posté le Dim 27 Déc - 18:53
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia
PNJ de Celestia

ZAVRI-NON



ZAVRINA




Malheureusement, même avec ce qu'elle a pu traverser, Zarina ne semble pas faite pour le Mont Celestia. Peut être, dans d'autres circonstances, aurait elle pu rejoindre Tatsuya et ses concitoyens. Pour l'instant, les recruteurs s'excusent, mais sont obligé de la renier.



Celestia ferme ses portes




MES RPs EN COURS :
https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www https://www.facebook.com/www
1e cristal : Cristal des caméras partout
2e cristal : Cristal de gros dôme
3e cristal : Cristal du froid
4e cristal : Cristal de champion d'Althea
5e cristal : Cristal de Foudre
6e cristal : Cristal de 2ème ville
Messages : 422
Âge : Vieux
Métier : Celestien
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 575
Lucrèce
Lucrèce
Lucrèce
Lucrèce
Lucrèce
1e cristal : Terre - S
2e cristal : Anima - S
3e cristal : Modif taille - C
4e cristal : Chang Apparence - C
5e cristal : à venir
6e cristal : à venir
Messages : 191
Âge : 29 ans
Métier : Architecte - Sculptrice - Productrice - Philanthrope - Mécène
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 85
Lucrèce
1e cristal : Terre - S
Lucrèce
2e cristal : Anima - S
Lucrèce
3e cristal : Modif taille - C
Lucrèce
4e cristal : Chang Apparence - C
Lucrèce
5e cristal : à venir
Lucrèce
6e cristal : à venir
Lucrèce
Messages : 191
Lucrèce
Âge : 29 ans
Lucrèce
Métier : Architecte - Sculptrice - Productrice - Philanthrope - Mécène
Lucrèce
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3
Lucrèce
Clochettes : 85
https://spiritedaway.forumactif.com/t967-darling-il-est-six-heures-c-est-l-heure-de-lapero-lucrecehttps://spiritedaway.forumactif.com/t982-lucrece-gloria-e-bellezzahttps://spiritedaway.forumactif.com/t992-les-trouvailles-de-lucrece-autres-adresses-a-garderhttps://spiritedaway.forumactif.com/t1040-it-s-party-time-lucrece
1e cristal : Terre - S
2e cristal : Anima - S
3e cristal : Modif taille - C
4e cristal : Chang Apparence - C
5e cristal : à venir
6e cristal : à venir
Messages : 191
Âge : 29 ans
Métier : Architecte - Sculptrice - Productrice - Philanthrope - Mécène
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 85
CLOCHETTES
Posté le Lun 28 Déc - 1:27
Lucrèce
Lucrèce
Lucrèce
Ommmg je suis fan fan fan de Zarina, j'adore les persos comme elle, à la fois glaciale (Lasse?) et qui ont en même temps en eux une certaine force
J'ai été passionnée par l'histoire et le caractère, que j'ai tout lu d'une traite, je vais répéter ce que mes voisins plus haut ont dis mais chaque mot est placé au bon endroit pour venir appuyer un peu plus sur les émotions.

BIENVENUE en tout cas Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 4187200436
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t967-darling-il-est-six-heures-c-est-l-heure-de-lapero-lucrece https://spiritedaway.forumactif.com/t982-lucrece-gloria-e-bellezza https://spiritedaway.forumactif.com/t992-les-trouvailles-de-lucrece-autres-adresses-a-garder https://spiritedaway.forumactif.com/t1040-it-s-party-time-lucrece
1e cristal : Terre - S
2e cristal : Anima - S
3e cristal : Modif taille - C
4e cristal : Chang Apparence - C
5e cristal : à venir
6e cristal : à venir
Messages : 191
Âge : 29 ans
Métier : Architecte - Sculptrice - Productrice - Philanthrope - Mécène
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils VKWSGs3 Clochettes : 85
Raphaëlle
Raphaëlle
Raphaëlle
de la vallée des constellations
Raphaëlle
Raphaëlle
1e cristal : Changement d'apparence (a)
2e cristal : Contrôle des souvenirs (a)
3e cristal : Illusions (a)
4e cristal : Anima (b)
5e cristal : Glace (a)
6e cristal : Feu (a)
Messages : 187
Âge : 28 ans
Métier : Danseuse / Masque
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 200
Raphaëlle
1e cristal : Changement d'apparence (a)
Raphaëlle
2e cristal : Contrôle des souvenirs (a)
Raphaëlle
3e cristal : Illusions (a)
Raphaëlle
4e cristal : Anima (b)
Raphaëlle
5e cristal : Glace (a)
Raphaëlle
6e cristal : Feu (a)
Raphaëlle
Messages : 187
Raphaëlle
Âge : 28 ans
Raphaëlle
Métier : Danseuse / Masque
Raphaëlle
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT
Raphaëlle
Clochettes : 200
https://spiritedaway.forumactif.com/t1398-the-secret-story-of-the-swan-raphaellehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1420-black-bird-raphaellehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1421-day-and-night-raphaellehttps://spiritedaway.forumactif.com/t1422-black-swan-ocean-raphaelle
1e cristal : Changement d'apparence (a)
2e cristal : Contrôle des souvenirs (a)
3e cristal : Illusions (a)
4e cristal : Anima (b)
5e cristal : Glace (a)
6e cristal : Feu (a)
Messages : 187
Âge : 28 ans
Métier : Danseuse / Masque
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 200
CLOCHETTES
Posté le Lun 28 Déc - 10:02
Raphaëlle
Raphaëlle
Raphaëlle
Wahhhh Zarina est merveilleuse, je n'ai rien à dire à ce propos, vraiment. Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 1418523154 J'aime son caractère, j'aime ses plantes, j'aime sa volupté qui n'est pas si jolie et crois-moi, je viendrai te spam pour un lien (ou deux). Bienvenue par chez nous, trop hâte de voir quel pays voudra d'elle/elle choisira! Bon courage pour le reste de ta fiche! Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils 943517200
MES RPs EN COURS :
https://spiritedaway.forumactif.com/t1398-the-secret-story-of-the-swan-raphaelle https://spiritedaway.forumactif.com/t1420-black-bird-raphaelle https://spiritedaway.forumactif.com/t1421-day-and-night-raphaelle https://spiritedaway.forumactif.com/t1422-black-swan-ocean-raphaelle
1e cristal : Changement d'apparence (a)
2e cristal : Contrôle des souvenirs (a)
3e cristal : Illusions (a)
4e cristal : Anima (b)
5e cristal : Glace (a)
6e cristal : Feu (a)
Messages : 187
Âge : 28 ans
Métier : Danseuse / Masque
Disponibilité RP : Zarina - J'ai dans les yeux la couleur des exils A1SMHBT Clochettes : 200
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
CLOCHETTES
Posté le
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MES RPs EN COURS :
RÉPONSE RAPIDE
Aller à la page : 1, 2  Suivant